Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#81 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 12:59:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+6 Vig+2 Vol+2
Etat : menaçante

10 / 10

Murena se figea, et recula lentement et prudemment, tout en gardant un oeil sur les deux gardes. Heureusement, ces derniers n'avaient de garde que le nom et n'étaient pas particulièrement vigilants. Une fois qu'elle fut hors de leur champ de vision, elle se retourna vers ses compagnons, relatant à voix basse.
« On a de la compagnie: il y a deux gardes en faction au bout du couloir. Je doute qu'on puisse s'approcher très près sans attirer leur attention, mais si on peut trouver un moyen de détourner leur attention...des idées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#82 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 22:01:42(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,275

Zûr-Barghal
rage berserk : 9/12
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +4 | vol: +0

10 / 14


Et voilà. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'ils tombent sur un os. Heureusement, ils étaient maintenant armés et armurés - du moins pour ceux qui avaient l'usage de ce genre de choses - et, chose importante, ils avaient un ogre avec eux, même si ce dernier restait mal en point. En réalité, il n'avaient que deux choix possibles : leur foncer dessus - mais ils n'auraient jamais le temps de les réduire au silence - et les attirer jusqu'à eux.

« Et bien... On pourrait peut-être les faire venir jusqu'ici ? » Répondit Zûr-Barghal avec un sourire sadique. « Qu'est-ce que t'en dis, Robert ? T'as été bien sage jusqu'à maintenant. Ça te dirait d'être le seul survivant du "massacre de Brandescar" ? » Sussura-t-il à l'oreille du garde avec une sensualité perverse, comme un amant qui murmurerait des mots d'amour à l'oreille de sa bien-aimée. « Je vais t'enlever ton bâillon et te refiler mon casque. Enfin, TON casque. Ou celui d'un de tes potes de là-haut, bref. Tu vas entrouvrir la porte et tu vas les appeler. Tu leur dis de venir voir un truc, d'accord ? Évidemment, si tu nous la fais à l'envers, je t'égorge avec les dents comme j'ai égorgé tes copains. A moins que l'ogre ne te dévore vivant. Hoche la tête si t'es d'accord, fils de pute. »

Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2020 22:03:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#83 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 10:00:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,498
J-2
11 Arodus 4710


urena avait rebroussé chemin vers les escaliers pour décrire la situation à ses compagnons. Ils réfléchirent à un moyen de se défaire des deux gardes de l'entrée sans en rameuter d'autres. L'idée germa d'utiliser le soldat prisonnier afin qu'il tente de faire venir ses confrères dans le hall. Zûr-Barghal lui en fit la proposition en l'enrobant de remarques désagréables quant à ce qu'il pourrait lui arriver en cas d'échec ou de non coopération.

Le dénommé Robert écouta la discussion puis la demande du semi-fiélon. Il hocha la tête en tremblotant, soudainement pris d'un doute concernant sa survie. Il sentit qu'il allait devoir se surpasser. D'autant qu'il entrevit les crocs de l'ogre qui appuyait discrètement les propos de ses alliés de cavale. Le garde enfila le casque puis il s'approcha de la porte, suivi de Zûr-Barghal. Il lança, sur un ton entre l'appel et le chuchotement. « Ed ! Jack ! Ya Kevin qui vient d'ouvrir une boutanche d'eau de vie de sa grand mère ! Ça vous dit un p'tit verre vite fait ? Dans cinq minutes, ça sera trop tard ! »


Ni une ni deux, celui qui avait déjà un coup dans le nez acquiesça et approcha, laissant son compagnon de veille à sa solitude. « Cool, je r'viens tout de suite Jack ! Tu me relaieras ensuite ! »


« OK, mais grouille avant qu'le sergent ne déboule ici ! »


Le garde avançait lentement vers les escaliers.


  • Sentle motive : 2d20 donne [16] = 16
  • bluffdegarde : 1d20 donne [17] = 17



PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2020 10:30:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#84 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 18:08:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Soredamor
CA 12 (C10,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13

Soredamor hocha la tête, exprimant un contentement qui n'atteignait pas son visage qu'elle gardait impassible. Tout compte fait, l'otage avait peut-être un intérêt et il ne les encombrerait peut-être pas autant qu'elle le pensait.

Alors qu'il appelait son pote, elle ajusta la main sur la garde de l'épée qu'elle venait de récupérer, prête à recevoir la première vague des gardes.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Vrock34  
#85 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 21:39:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,498
J-2
11 Arodus 4710




e groupe de fugitifs s’agglutina dans le coin du hall, profitant de la porte qui n'était qu'entrebâillée et de la simple torche qui éclairait plus ou moins bien les lieux. Ils entendirent le garde se rapprocher puis pousser la porte avant de sursauter en s'écriant.

« Ben ! »

La violence se déchaina soudainement.

INITIATIVES

ROUND 1. (une seule action)


23 - Gratiano Doit jouer

19 - Garde 1

15 - Soredamor Doit jouer

14 - Garde 2

14 - Murena Doit jouer
12 - Zûr-Barghal Doit jouer
05 - Rouscaille Doit jouer
03 - Lorenzo Doit jouer



Conditions terrain : Normales.
Conditions lumière : Lumière Faible dans salle des cellules. Normales salle de garde.



[de][/de]


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Dessin de Branderscar

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 21:42:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#86 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 10:20:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 12
Channel evil : 5/5
Com. undead : 4/5
Hell's cor : 8/8

08 / 08


Les gardes avaient cette fâcheuse tendance à se tenir très loin d'eux, trop loin, Gratiano grommela brièvement avant de murmure quelques mots dans une langue exotique, la main tendue vers le fond du couloir.

Le garde ne serait pas à terre mais il devrait pouvoir être occupé suffisamment longtemps pour permettre aux brutes de s'en occuper sans qu'il ne puisse donner l'alerte.

Incantation partielle : Convocation de Monstre 1 : aigle fiélon
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#87 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 20:49:35(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Soredamor
CA 16 (C14,D12)
Ref+2 Vig+4 Vol +2
Châtiment 1/1
Invocation
NM

13 / 13


Lorsque le garde franchit la porte qui le menait dans la gueule du loup, le premier réflexe de Soredamor était de le frapper de toutes ses forces, elle retint pourtant son geste. Sa sœur et Zûr étaient juste à côté et ils pouvaient gérer le garde à deux. Par contre, il y avait ce garde là-bas, au fond du couloir... Il fallait le neutraliser au plus vite et placée comme elle l'était près de la porte, elle était celle qui pourrait l'atteindre le plus rapidement.
Elle entendit vaguement Gratz incanter quelque chose mais elle n'avait pas le temps de lui demander ce qu'il allait faire et elle ne pensait pas qu'il lui répondrait de toute façon, concentré comme il l'était sur son sort.

Sans attendre, avec un simple : « J'vous l'laisse ! », elle fonça dans le couloir sans faire attention à être discrète, l'heure n'était de toute façon pas à la discrétion, l'endroit qu'elle venait de quitter allait devenir une véritable boucherie dans quelques secondes.

Tout en avançant, elle fit tendit la main gauche devant elle, plantant son regard dans celui du garde, et, d'un geste de l'index et du majeur, l'invita à la rejoindre.

***
[mouvement]AS114 -> AP110


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET