Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tyzica Horna  
#1 Envoyé le : lundi 24 août 2020 19:48:55(UTC)
Tyzica Horna
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/08/2020(UTC)
Messages : 3
Hello !
Il y a quelque temps, j'ai commencé une aventure avec 2 joueurs (une paladin aasimar et un ninja homme-félin) sur base du culte de la Mante Rouge dans l'île de Médiogalti. J'ai déjà fait quelque partie au point où nous sommes passés à 4 joueurs (ajout d'une druide gnomesse et son ours et d'une demi-elfe rôdeuse). Les liens principaux sont qu'ils ont tous perdus un être cher et qu'ils soupçonnent la Mante Rouge d'être le tueur. En réalité c'est les adorateurs de Norgorber qui ont tué ces personnes assez importantes et ont fait porter le chapeau au Mante en laissant des lames dentelées (prisent à deux assassins Mantes au sorts peu enviable) sur les corps des victimes. Les joueurs savent qui sont les vrais meurtriers, mais le culte de Sciepeau (extrémiste de Norgorber) ont pris le contrôle de la citadelle pourpre, de l'île moustique et même d'Ilizmagorti. De grands adversaires se dressent sur leur chemin, mais ils viennent d'avoir la révélation (par l'Ermite de l'ermitage) que Norgorber à passé un pacte avec Xaphan, l'archi-diable dont la prison est l'oeil d'Abendégo. Ils doivent donc trouver divers artéfacts de par le monde, mais d'abord récupérer la carte de ses artéfacts à Ganda-Uj, la cité des singes-gobelins. Seulement voilà : je ne sais pas à quoi ressemble, ou même peut ressembler Ganda-Uj. Si vous avez des idées pour la suite des opérations ou même des demandes de détails supplémentaires, n'hésitez pas.
Merci de m'avoir lu.
Merci pour votre lecture et puisse Achaékek ne jamais vous tuer.
Annonce
Offline Dalvyn  
#2 Envoyé le : lundi 24 août 2020 20:36:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,685
Localisation : Dinant (Belgique)
C'est vrai que même en anglais, il n'y a que peu d'information sur Ganda-Uj... donc tu vas devoir imaginer.

Mais, pour l'inspiration :





Offline Tyzica Horna  
#3 Envoyé le : lundi 24 août 2020 22:06:13(UTC)
Tyzica Horna
Rang : Nouveau
Inscrit le : 24/08/2020(UTC)
Messages : 3
Merci pour les images, ça donne des idées de perso ;)
A savoir que je cherche à organiser une course poursuite dans la cité dans les arbres de Ganda-Uj, à la manière de Gandalf et Bilbo avec le roi gobelin (pour ceux qui ont la référence). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour organiser cela.
Deuxième point, je cogite sur les artéfacts (autre que la carte). L'idée est que chaque perso aura un artéfact plus spécifique pour lui, soit sur sa classe, soit sur sa race, soit sur son passé, soit même sur le tout. Petit résumé des persos :
1. Phara, une paladin aasimar de l'archétype sage-gardien vénérant Sarenrae. Elle a vécut à Mérab, la capitale de la Thuvie, et est la fille d'une aasimar qui était la dirigeante de la plus grande cathédrale de Sarenrae. C'est elle qui s'est fait tuée. Phara à aussi un frère qui avait été enlevé pour faire office de sacrifice pour Norgorber. Elle l'a sauvé, mais il est étrange à présent. Les yeux et les ongles entièrement noir, il ne fait plus que des gestes mécaniques, mais seulement avec elle. Elle sait qu'il est possédé à présent, d'ailleur c'est une sorte de matière noire qui le possède. Mais elle les a déjà sauver d'un dragon en sortant de Phoebus (le frère) et en aveuglant la menace. Elle fera tout pour le sauver mais aussi pour punir l'assassin de sa mère.
2. Zokarkath est un homme-félin ninja venant d'une famille de moine renommée du Mwangi. Sa mère, la dirigeante du culte, s'est fait tué par Norgorber mais l'assassin a fait en sorte qu'on pense que c'est Zokarkath le coupable. Seul son père, qui lui a tout enseigner, le sait innocent. Il cherche à laver son honneur et à se venger de la source de tout ses problèmes et surtout à regagner sa place parmi les siens.
3. Seraphina est une gnomesse druide venant d'une famille d’artisant ayant quitter Mérab pour vivre plus tranquille malgré son renom. Elle a quitter sa famille pour suivre la voie du druide et a rencontrer Babare, un ours qui ne la quitte plus désormais. Son cousin, Syphys, est le meilleur ami de Phara, et elle est donc partie à sa recherche suite au meurtre de son maitre Matix par des assassins en noir et en rouge, mais la dernière leçon de Matix est de ne pas se fier aux apparences.
4. Trorla est une ado demi-elfe rôdeuse vivant en pleine jungle de Médiogalti. Ses parents ont fuis Ilizmagorti pour pouvoir vivre leur amour et pour avoir la paix. Ils avaient des liens avec de nombreuses personnes haut-placé, entre-autre un dirigeant Mante-Rouge. Un jour qu'elle rentrait de la chasse, elle a trouvé sa maison dévalisée et du sang au sol, ainsi qu'un masque (de Norgorber), le collier de sa mère et un bout de tissu avec un emblème (celui de la famille de Zokarkath). Elle est donc partie à la recherche de ses parents.
Merci pour votre lecture et puisse Achaékek ne jamais vous tuer.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET