|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,696
|
Voyant la bête, les vaillants défenseurs de la cité continue de voler vers elle pour la mettre en pièce. Ils sont toutefois quelque peu surpris de voir un tronc de pin se soulever soudainement de terre et foncer vers Sir Wolfram. - Tronc volant : 1d20+20 donne [19] + 20 = 39
- Poids : 1d4+11 donne [4] + 11 = 15
- Dégâts : 15d6 donne [51] = 51
Distance du bestiaux, environ 360mBuff: Debuff: Doivent agir : Sir Wolfram Barthollomé Silvus (en forme d'élémentaire d'air) En attente d'init: Neothelid
Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 16:48:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
|
 Sir Brarich Wolfram Le tronc touche Wolfram de plein fouet, qui vacille comme une paille balancée par le vent. - Par les tétons de Morgane ! jure-t-il, fait fort rare pour lui. Je n’encaisserais pas un autre coup comme ça ! Silvus, si vous pouviez me soignez, ce serait appréciable !Il laisse quelques secondes au druide pour répondre, voir agir, puis devient invisible. - J’espère que ça suffira à me faire arriver indemne. Continuons !
Retarder le tour pour laisser Silvus jouer avant, puis invisibilité en incantation rapide suivit d'une action de course vers le neothelid.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
 Silvus, le Chante-brise CA : 32/(s)27/(c) 20 form ani : 6/9 coup tonn. : 12/12 arc elec. : 12/12 seign. tempête : 18/18
Sorts actifs : charge de fourmi (cast and forget) negate aroma (cast and forget) delay poison (cast and forget) extended heightned awarness (cast and forget) extended barkskin (cast and forget) longstrider, greater (cast and forget) extended echolocation (cast and forget) extended freedom of movement (cast and forget)
NB : les sorts marqués "(cast and forget)" sont lancé au matin avec le bed of prayer (+4 nls). Ceux qui durent 10min/niveau sont relancé dans la journée avec une perle (durée total de ces derniers : 14h).
Une petite décharge d'énergie positive passa dans le corps de Wolfram alors que le druide le traversa de son corps de vent. « Voilà. Sans me laisser le temps ou descendre à terre pour mes parchemins, je ne peux pas plus. Mais restez près de moi, je peux bloquer la suivante. »Il avança alors de toute la vitesse dont sa forme pouvait être capable 21m et tandis la main en prononçant un mot de pouvoir. Loin devant lui, un épais brouillard se leva, digne de la purée de pois que subissent les marins de l'ouest de bon matin. Action simple : soin léger sur Wolfram Action de mouvement : vol vers la bestiole Action rapide : incantation spontanée de nappe de brouillard rapide à 87m de moi (portée max) en remplaçant summon natural ally VIModifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 17:50:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche
|
 Barthollomé Schéol Entre l'arbre volant et le brouillard soudain ... le choix est facile ... barthollomé veux réduire la distance entre lui et le monstre Il n' y a qu'au corps à corps qu'il sera efficace je vol as ma distance maximum en direction du moche
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,696
|
Face à la stratégie des humains, le neothelid se soulève de terre et s'envole pour s'éloigner quelque peu et redevenir une cible visible par delà le nuage de brume invoqué par Silvus. La manière dont il vole semble bien maladroite et il est évident que ce n'est pas un aigle de proie tant son corps et ses tentacules se tortillent surnaturelement quand il s'envole Double déplacement du neothelid à 45º, donc il augmente la distance de 10m et se situe à 12m de hauteur. Silvus est à 290 m de distance, Sir Wolfram 370 m, et Barthollomé 300mBuff: Debuff: Doivent agir : Sir Wolfram (invisible) Barthollomé (en course) Silvus (en forme d'élémentaire d'air) En attente : Neothelid
Modifié par un utilisateur lundi 26 octobre 2020 10:11:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
|
 Sir Brarich Wolfram - Merci, dit Wolfram a Siluvs. J'espère que cela aidera.Le magicien n'a pas grand chose d'autre à faire que continuer de foncer vers le neothild, restant non trop loin de Bartholomé pour être prêt à le projeter dès que possible. Action de course vers l'ennemi.Sort temporaire actif :
Wolfram: protection contre les énergies destructives: 94, 90 minutes restantes, résistance aux énergies destructives (30), 95 minutes restantes, vol, cinq minutes restante, renvoie de sort (9 charges) 160 minutes restantes, invisibilité : 16 minute restantes
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
 Silvus, le Chante-brise CA : 32/(s)27/(c) 20 form ani : 6/9 coup tonn. : 12/12 arc elec. : 12/12 seign. tempête : 18/18
Sorts actifs : charge de fourmi (cast and forget) negate aroma (cast and forget) delay poison (cast and forget) extended heightned awarness (cast and forget) extended barkskin (cast and forget) longstrider, greater (cast and forget) extended echolocation (cast and forget) extended freedom of movement (cast and forget)
NB : les sorts marqués "(cast and forget)" sont lancé au matin avec le bed of prayer (+4 nls). Ceux qui durent 10min/niveau sont relancé dans la journée avec une perle (durée total de ces derniers : 14h).
Quand à Silvus, il continua à avancer et à assurer un couvert avec sa brume, empêchant la créature de les cibler. On continue la même strat. Déplacement de 21m vers elle puis brume à 87m pour couper sa vue. J'incante spontanément en perdant mur de vent | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche
|
 Barthollomé Schéol Barthollomé continue sur sa lancée , voyant Silvus le dépasser , il lui hurle "Ça va prendre des heures comme çà , il a juste a nous tenir à distance et nous canarder avec tous ce qui lui tombe sous la main .. enfin la tentacule. On devrais sortir de sa vue tu ne peut pas passer par en dessous ? "
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,696
|
La vue à nouveau bloqué par un brouillard, le néothelid s'envole un petit peu plus haut et semble attendre quelque chose... Il est partiellement visible de l'autre côté de la brume, celle-ci ne le cachant pas entièrement du côté des héros. Déplacement du neothelid à 45º, donc il augmente la distance de 6m et se situe à 18m de hauteur. Silvus est à 270 m de distance, Sir Wolfram 300 m, et Barthollomé 230mBuff: Debuff: Doivent agir : Sir Wolfram (invisible) Barthollomé (en course) Silvus (en forme d'élémentaire d'air) En attente : Neothelid
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,696
|
Les héros continuent d'approcher à pleine vitesse vers le néothélide en jouant au chat et à la souris en utilisant les nappes de brouillards invoquées par Silvus, jusque finalement Barthollomé arrive à courte distance de l'aberration alors que celle-ci semble attendre leurs arrivées... - Initiative Neothelid : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
Le neothelid se situe à 18m de hauteur du sol. Positions sur la BMBuff: Debuff: Doivent agir : Barthollomé (en course) Sir Wolfram (invisible) Silvus (en forme d'élémentaire d'air) En attente : Neothelid
Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2020 12:44:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche
|
 Barthollomé Schéol Le jeu du chat de la souris dure depuis un bon moment, mais Barthollomé et les siens commence à se rapprocher de la créature. Cela fait un moment qu'il a décidé comment attaquer le monstre et la hâte d'en découdre le rend imprudent. Une fois à portée d'action de son idée, il lance sa transformation physique toujours aussi impressionnante, l'image du démon volant s'enfonçant dans la brume et la dernière image que ses comparses vont voir de lui. Une forte accélération de son vol le propulse au centre de la brume magique et lorsqu'il estime être à la bonne distance ,il commence a se rappeler la phrase de déclenchement de ses bottes adorées. Mais alors qu'il est en pleine purée de pois , un geyser d'une substance puante et acide le frappe de plein fouet, Barthollomé sers les dents sous la douleur, il prononce tout de même l'incantation. "Lentää kuin tuuli !"La magie opère et le tonnerre assourdissant d'un immense éclair de fait entendre... En quelques millièmes de seconde, la transformation l'a amené à porté de sa proie ! Enfin, c'est ce qu'il croyait, un hurlement de rage lui échappe quand il se rend compte que son estimation l'as emmené au-dessus de sa cible.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
 Silvus, le Chante-brise CA : 32/(s)27/(c) 20 form ani : 6/9 coup tonn. : 12/12 arc elec. : 12/12 seign. tempête : 18/18
Sorts actifs : charge de fourmi (cast and forget) negate aroma (cast and forget) delay poison (cast and forget) extended heightned awarness (cast and forget) extended barkskin (cast and forget) longstrider, greater (cast and forget) extended echolocation (cast and forget) extended freedom of movement (cast and forget)
NB : les sorts marqués "(cast and forget)" sont lancé au matin avec le bed of prayer (+4 nls). Ceux qui durent 10min/niveau sont relancé dans la journée avec une perle (durée total de ces derniers : 14h).
* Ils étaient à portée de la créature. Le druide ne se fatiguait plus à avancer, il était à portée. Il en appela à la puissance de la nature et à sa rage absolue. Agitant un membre en une prière, l'élementaire d'air hurla dans le vent. A mesure que son chant montait, le ciel au dessus de la créature se fit noir. Et soudain, une puissante décharge de foudre surgit de l'air et frappa droit vers la créature. La brume entre lui et la créature ne le gênait même pas pour viser, il savait exactement où elle était. Qu'est ce qu'un nuage pour l’héraut des vents ? Cependant la magie ne sembla pas marcher... Incante dazing call lightning | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,696
|
Le ver gigantesque secoue les tentacules. Dans votre tête, une voix froide, calculatrice et mauvaises résonnent. « Ahah, voici ces héros que la Flamme voulait détruire. On va voir de quoi leurs cerveaux est fait. »Le ver se concentre un moment et il ordonne mentalement à Sir Wolfram d'aller visiter les montagnes au loin mais l'effet magique rebondit sur le néothélid qui résiste difficilement à son propre pouvoir mental. Un cri de rage résonne alors dans vos têtes, mais vous souriez de voir la monstruosité ainsi réduite en échec. Pourtant, le sourire ne reste pas longtemps. « Ah c'est comme ça, voyons voir ce qui arrive si vos cerveaux sont liquéfiés ! »Barthollomé sent alors une pression mentale énorme, il sent sa psychée totalement compressée, réduite en pulpe. Il tente de résister cet assaut mental comme il parvient le plus souvent à le faire, mais il est faible, et la force du monstre est énorme. Il perd conscience, son esprit totalement écrasé. Incapable de maintenir son vol, il tombe et s'écrase vingt mètre plus bas alors que le rire de l'abomination résonne dans les têtes de Silvus et Sir Wolfram... - Dégâts de chute : 6d6 donne [18] = 18
- Souffle : 1d4 donne [4] = 4
Le neothelid se situe à 18m de hauteur du sol. Positions sur la BM. Barthollomé est à -1 pv avant la chute (la rage se finit mais sans changer ses PVs)Buff: Debuff: Doivent agir : Barthollomé (mourrant) Sir Wolfram (invisible) Silvus (en forme d'élémentaire d'air) En attente : Neothelid
Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2020 12:21:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
|
 Sir Brarich Wolfram Wolfram fait une grimace invisible lorsqu’il voit Bartolomé chuter. Cette créature était bien plus redoutable que la précédente. Ne pouvant pas faire grand-chose pour continuer le combat, il se met à piquer vers le sol pour rejoindre Bartholomé et constater l’état de celui-ci. Action de course vers le corps de Bartholomé.Sort temporaire actif :
Wolfram: protection contre les énergies destructives: 94, 90 minutes restantes, résistance aux énergies destructives (30), 95 minutes restantes, vol, cinq minutes restante, renvoie de sort (7 charges) 160 minutes restantes, invisibilité : 16 minute restantes
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
 Silvus, le Chante-brise CA : 32/(s)27/(c) 20 form ani : 6/9 coup tonn. : 12/12 arc elec. : 12/12 seign. tempête : 18/18
Sorts actifs : charge de fourmi (cast and forget) negate aroma (cast and forget) delay poison (cast and forget) extended heightned awarness (cast and forget) extended barkskin (cast and forget) longstrider, greater (cast and forget) extended echolocation (cast and forget) extended freedom of movement (cast and forget)
NB : les sorts marqués "(cast and forget)" sont lancé au matin avec le bed of prayer (+4 nls). Ceux qui durent 10min/niveau sont relancé dans la journée avec une perle (durée total de ces derniers : 14h).
La situation tournait au vinaigre. Silvus se concentra, il ne pouvait pas échouer encore. Cette fois, le choc élèctrique frappa et perfora la peau, sans grand effet. Mais il garda le moral : sans grand effet, c'est quand même un effet. Donc on progresse. Incantation spontanée en action complexe de call lightning dazing extended (remplace contrôle du climat) et lance un éclair. sort en cours : call lighting dazing 19min (1/19) call lighting dazing extended 38min (1/19) Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 21:37:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,696
|
Sir Wolfram atteint Barthollomé au sol, se demandant si le puissant guerrier a survécu à la chute et au pouvoir mental de la monstruosité. Contre toute attente, c'est le cas : Barthollomé vit encore. Il est inconscient, agonisant des multiples blessures reçues en tombant, mais rien de définitif pour le moment. Dans les hauteurs, le serpent se love vers Silvus. La voix du monstre résonne dans sa tête. « Dis donc élémentaire, ne penses-tu pas que tu serais mieux ailleurs. Je suis sûr que les montagnes au loin seraient plus accueillantes. Qu'en penses-tu ? »Silvus reçoit un ordre mental en même temps, et il doit rassembler sa volonté pour lutter contre cela. Mais avant même cela, le néothelid se concentre sur une nouvelle cible : le mage invisible. « Crois-tu vraiment pouvoir échapper à mes sens, minuscule mortel. Meurs ! »L'assaut mentale est encore une fois énorme, mais la douleur est différente, comme si au lieu de faire perdre conscience comme pour Bathollomé, c'était cette fois une surcharge du cerveau que le ver recherchait. Sir Wolfram hurla de douleur et tenta de chercher un instant de concentration pour y résister... - Dégâts Wolfram : 15d10 donne [87] = 87
Silvus doit faire une jet de volonté DD 18 ou partir pendant 20 heures dans les montagnes. Sir Wolfram doit réussir un jet de volonté DD 25 pour résister à l'effet de l'assaut mental du Néothelid. Barthollomé doit réussir un jet DD 10 de constitution à -19 pour se stabiliser tout seul.Buff: Debuff: Doivent agir : Barthollomé (mourant) Sir Wolfram (invisible) Silvus (en forme d'élémentaire d'air) En attente : Neothelid
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
 Silvus, le Chante-brise CA : 32/(s)27/(c) 20 form ani : 6/9 coup tonn. : 12/12 arc elec. : 12/12 seign. tempête : 18/18
Sorts actifs : charge de fourmi (cast and forget) negate aroma (cast and forget) delay poison (cast and forget) extended heightned awarness (cast and forget) extended barkskin (cast and forget) longstrider, greater (cast and forget) extended echolocation (cast and forget) extended freedom of movement (cast and forget)
NB : les sorts marqués "(cast and forget)" sont lancé au matin avec le bed of prayer (+4 nls). Ceux qui durent 10min/niveau sont relancé dans la journée avec une perle (durée total de ces derniers : 14h).
Le druide resta parfaitement calme sous l'attaque magique. Repousser ce genre d'assaut pathétique ne lui demandait pas le moindre effort. Au lieu de partir à la montagne, il concentra son regard sur le ver. « Et toi, pourquoi n'irais tu pas contempler la vigueur des doigts de Mère? »A ces mots, un autre éclair frappa de plein fouet la créature. Le choc fut si puissant que les nerfs furent surchargés. Voilà qui immobiliserait la bête pour un moment. Du moins assez pour venir aider les autres. Le druide fila au chevet du guerrier et à peine eut il touché le sol qu'il reprenait forme humaine. « Voilà voilà, je vais vous sortir de là, pas d'inquiétudes. »On lance un autre éclair. Mouvement pour toucher le sol et venir au chevet Action rapide : prendre forme humainesort en cours : call lighting dazing 19min (1/19) call lighting dazing extended 38min (2/19) | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
|
 Sir Brarich Wolfram Ce n'est pas un bon moment pour Wolfram. L'assaut mentale du Néothild a beau être repoussé, il ne peut que constater sa toujours inutilité. Une potion de soin aurait pu sauver Bartholomé mais il n'en porte pas. Les derniers combats l'on rendu complaisant. Heureusement, Silvus semble avoir la situation en main. Le magicien ne peut rien faire d'autre qu'attendre que Bartholomé soit remis sur pied. Passe le tour.Sort temporaire actif :
Wolfram: protection contre les énergies destructives: 94, 90 minutes restantes, résistance aux énergies destructives (30), 95 minutes restantes, vol, cinq minutes restante, renvoie de sort (7 charges) 160 minutes restantes, invisibilité : 16 minute restantes
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
 Silvus, le Chante-brise CA : 32/(s)27/(c) 20 form ani : 6/9 coup tonn. : 12/12 arc elec. : 12/12 seign. tempête : 18/18
Sorts actifs : charge de fourmi (cast and forget) negate aroma (cast and forget) delay poison (cast and forget) extended heightned awarness (cast and forget) extended barkskin (cast and forget) longstrider, greater (cast and forget) extended echolocation (cast and forget) extended freedom of movement (cast and forget)
NB : les sorts marqués "(cast and forget)" sont lancé au matin avec le bed of prayer (+4 nls). Ceux qui durent 10min/niveau sont relancé dans la journée avec une perle (durée total de ces derniers : 14h).
Il avaient gagné du temps, il fallait en profiter. Silvus saisit un bâton soigneusement poli. L'objet semblait plein d'énergie, presque vivant. Il inspira et prononça une parole de vie et de nature. Et doucement, apposa sur le ventre du guerrier l'extrémité du bois. Un chant d'oiseau se fit entendre et le bois brilla d'une leur verte. Cette lueur glissa dans le corps inconscient et l'inonda, gorgeant chaque cellule de vie. Le bâton sembla se vider et prit alors une couleur plus terne, comme si sa vie avait été sacrifiée. « Accepte la vie en toi, fils de Mère. Ce présent n'en est qu'un parmi ceux qu'elle te donne. »Un gout de pomme se fit sentir dans la bouche de Bartholomé alors qu'il reprenait conscience. Prend et utilise le spellstaff contenant le sort HEAL
Bartholomé reprend 150 PV et beaucoups de mauvaises conditions s'en vont. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche
|
 Barthollomé Schéol La douleur psychique foudroya le géant qui s'écrasa lourdement au sol, cela faisait longtemps que Barthollomé n'avait pas franchi le seuil de l'inconscience lors d'un combat. Son cœur battait lourdement et de plus en plus lentement ... Ses multiples blessures ne lui infligeaient plus la moindre douleur, il se sentait partir doucement rejoindre un au-delà plus propice à accueillir un être de son genre. Lorsque le goût de pomme envahit sa bouche, ses sens se rallument les uns après les autres ... Puis la douleur revient puis la douce sensation de chaleur bienveillante des sorts de soins l'envahies. Se relevant, il serre doucement le bras de Silvus. "Merci ! "Puis d'une poussée, il s'envole de nouveau près du Ver géant, déclenchant à nouveau sa rage et balançant toute sa rage et sa rancœur dans le coup de Bardiche qui pénétra la chair de la bête sans rencontre de résistance. Barthollomé lâcha le manche de son arme et s'apprête a massacrer le ver à main nue comme il se doit.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|