Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<9101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#201 Envoyé le : samedi 7 août 2021 00:13:36(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,375


9 Sarenith, pendant la journée ❦

algré les regards fébriles lancés aux alentours, Amarante ne parvient pas a voir ou se trouve la Kelpie... en revanche, en prenant quelques instants pour se repérer, elle comprend que Thanys est en train de dériver dans l'autre bras de la rivière et que la berge près de laquelle elle se trouve ne rejoint la presqu'île que le demis-drow voit défiler devant ses yeux que bien plus loin en aval. Pour le rejoindre, il vas falloir traverser une zone qui, si elle est peut-être un peu plus profonde, reste en dehors du flux du courant.

De son côté, Helios table sur la vitesse de l'animal céleste pour compenser la vitesse a laquelle Thanys s'éloigne de lui et commence a incanter. Quand, quelques instants plus tard le portail vers le Nirvana s'ouvre pour laisser passer un marsouin, l'oracle voit ce dernier disparaitre sous l'eau presque immédiatement... dans une direction qui ne semble pas correspondre a celle qu'il avait initialement espéré.

Plus loin en aval, Thanys a réussi a agripper les branches d'un saule pleureur pendant au dessus de l'eau... D'un geste désespéré il en agrippe une qui ploie d'une manière plus qu'inquiétante sous son poids... mais semble malgré tout tenir. Grimper a la branche elle-même est probablement impossible mais en profitant d'avoir la tête hors de l'eau, il peut un peu mieux appréhender la situation et même faire en sorte d'agripper quelque prise sur le rivage... reste a espérer que cela tienne le temps qu'il se mette au sec. A quelques pas de là, Monseigneur lui accorde un regard curieux alors qu'il le dépasse.

Enfin sortis du flux du courant, Darmrok, Alaëiel et Ernest peuvent plus ou moins rapidement selon leur physionomie retrouver la délicieuse sensation d'avoir quelque chose de dur sous les pieds. A peine sont-ils en sécurité que, sans un mot, Tinufaë attache son précieux paquetage sur la selle et saute à l'eau pour enlacer son amie, ignorante du reste du monde.


La traversée :
❦ ce que vous devez faire :
► Thanys : c'est bien. Tu tiens une branche. Maintenant faut réussir a grimper... Tu peux tenter un jet d'escalade a -2. Et me lancer 1d100 car j'ai mauvais fond.
► Les autres : vous êtes en sécurité... enfin en ce qui concerne le courant... Vous me feriez un jet de perception ?

Modifié par un utilisateur samedi 7 août 2021 00:14:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#202 Envoyé le : mercredi 11 août 2021 18:02:41(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Espérant aider de son mieux, l’inquiétude de l’huline remonte immédiatement lorsqu’il constate avec désarroi que son invocation ne faisait absolument pas ce qu’il attendait d’elle. En même temps… à ne pas parler la même langue, ça n’aidait clairement pas.
«  Mais… mais non ! PAS PAR LA ! OKHANE !  » finit-t-il par tenter en elfique, ne comprenant pas ce que le marsouin tentait probablement de faire.

Puis, n’apercevant plus Thanys, c’est un huline trempé qui partit en courant le long de la rive, tentant tant bien que mal de ne pas se vautrer dans le décor. Pas le temps de se secouer les poils, même s’il n’avait que très peu d’espoir de réussir à aider son camarade d’infortune. Piètre représentation que cette pièce-ci. Comédie burlesque ou dramaturgie, l’avenir le dirait bientôt.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 août 2021 18:03:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#203 Envoyé le : dimanche 15 août 2021 17:21:09(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,765

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

35 / 35


Darmrok pousse sur ses jambes pour sortir rapidement de l'eau profonde, son fardeau toujours accroché à ses épaules. Et, bonne nouvelle, le fardeau parle. Alaë a raison, c'est probablement quelque part de la faute de ce poissard de Thanys. Et, effectivement, ça fait un moment que le demi-orc l'a perdu de vue, tout occupé qu'il était à sauver une gente demoiselle. Laquelle, n'étant désormais plus portée par la poussée d'Archie Medd, se laisse tomber au sol juste à temps pour être recueillie dans les bras de Tinufaë, étonnamment démonstrative pour l'occasion. Tiens ! Une émotion... Se dit le demi-orc, quelque peu surpris, mais ses pensées sont ailleurs. Il observe l'eau, attentif à certains bouillonnements peu naturels.

« Là ! Il est là, c'te saloperie de canasson d'eau douce de merde... » marmonne-t-il entre ses dents serrées par une colère naissante. « Attends un peu que j'te chope, toi... » Ajoute-t-il en se débarrassant rageusement de ses armes d'hast, avant de s'élancer résolument à l'eau qui remue à gros bouillons sous la force de ses puissantes jambes.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#204 Envoyé le : samedi 21 août 2021 14:42:34(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

La branche craque, la branche plie, mais la branche ne cède pas. Et tu mets à contribution cette nouvelle prise pour te rapprocher de la rive. Ici, point de banc de sable ou s'échouer, mais un talus bien entendu qu'il te faut maintenant escalader en espérant que celui-ci ne décide de s'ébouler et te renvoyer dans la rivière.

Quelques instants et une ascension plus tard, allongé au sol, tu reprends ton souffle.

« Facile la traversée.... »

Que les choses soient claires, tu espère juste que quand tu vas lever les yeux, il ne s'avère pas que tu aies fini, par quelque mauvais tour du sort, sur la mauvaise rive...

Modifié par un utilisateur samedi 28 août 2021 23:55:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#205 Envoyé le : samedi 21 août 2021 15:30:18(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,648

Alaëiel

17 / 17

CA13 (C9 ,D13)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 6/6
Sorts 1 : 4/5


La reprise de son souffle à son arrivée sur la terre ferme est brève, quelques instants à peine avant qu'une autre elfe blonde ne lui tombe dessus, l'enserrant dans ses bras..

« Je.. je vais bien Tin'...  » marmonne l'arcaniste, sans vraiment prendre garde qu'elle même s'agrippe tout aussi fort à la bretteuse...
Oui, elle va bien. Mais maintenant qu'elle est là, sur le bord du fleuve, elle peut bien se l'avouer en sentant ses genoux se dérober sous elle, elle a eut peur. Très peur. Et la terreur de se faire engloutir par le fleuve déborde maintenant qu'elle réalise à quoi elle a échappé. Alors elle renifle tandis que son petit nez se fronce sous l'effort fait pour retenir ses émotions.

Y a trop de public pour qu'elle les admette. Quoique...

Helios s'élance en courant vers l'aval. Et Darmrok retourne à l'eau... Alaëiel n'ose pas. Le fleuve lui fait beaucoup trop peur pour qu'elle ose s'y réavancer.

« Mais... » dit t'elle d'une petite voix bien certainement inaudible... Mais c'est dangereux...

Et Thanys, où est il ? Et Maethy ?


Offline Lyana  
#206 Envoyé le : samedi 21 août 2021 15:41:42(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 19 (C15 14,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

32 / 36

আরোদ
Arod

9 / 9

Amarante continue de scruter l'eau, tout le monde a repris pied sauf Thanys qu'elle ne parvient plus à voir, mais déjà Helios se précipite dans la direction du demi-drow. Elle s'assure qu'Arod est bien au sec, retourne vers l'eau et inspire, dépitée, elle va devoir retourner dedans pour aller aider Thanys et Hélios. Et là, elle n'aura plus l'aide de son cheval, mais il serait ridicule de l'emmener à nouveau dans l'eau. Bon... quand faut y aller.

Elle a les pieds dans l'eau quand elle entend un gros éclaboussement, Darmrok vient de replonger dans l'eau, lui aussi va à l'aide de leurs camarades ? C'et pas vraiment la direction, il va vers l'animal qui vient d'apparaitre magiquement et qu'Hélios semblait disputer. Au vue des bouillonnements, un combat a lieu dans l'eau et le demi-orque semble bien décidé à rejoindre. C'est imprudent et insensé !

« Darmrok ! Tu vas pas aller combattre en plein milieu de l'eau, t'as même pas pied ! »

Le plan de base, parce que oui oui, il y avait bien un plan, en tout cas dans l'esprit de la chevalier, était d'attirer la fée corrompue sur la berge et la combattre sur la terre ferme, pas au milieu du fleuve qu'ils ont eu du mal à traverser.
Mais pouvait-elle laisser le prêtre combattre seul un ennemi qu'elle a juré d'éliminer où qu'il soit ? Non bien sur que non... Mais Thanys ? Hélios a l'air de prendre les choses en main.

Elle respire un peu mieux quand elle se rend compte que le demi-orque ne compte pas aller au milieu de l'eau mais juste à la limite de l'endroit où il a encore pied. C'est mieux. Mais seul contre un kelpie...

« Bon ben, quand faut y aller... »

Tout en maugréant, la lamépine à la main, faisant attention à ne pas glisser, elle retourne dans l'eau, se rapprochant de Darmrok, prête à l'assister dans ce combat.

  • on retourne se noyer : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12


Modifié par un utilisateur samedi 21 août 2021 17:08:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#207 Envoyé le : samedi 21 août 2021 22:56:00(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,375


9 Sarenith, pendant la journée ❦

ous l'eau... difficile de déterminer ce qui se passe : aucun des aventurier ne dispose d'une vue suffisamment perçante pour voir a travers l'épaisseur de liquide trouble... Mais bientôt tous peuvent remarquer qu'un peu en aval de l'endroit ou Darmrok avait distingué des remous, l'eau se teintait d'une profonde teinte carmine... Quelques instants plus tard, le jeune huline sent le lien magique qui l'unissait à sa convocation de dissiper.

A peu prés au même moment Thanys parvient enfin a se tirer hors de l'eau. Quelques éraflures et une bonne quantité de terre sur les vêtements mais en dehors de ça... tout semble aller. D'ici la végétation l'empêche de voir ce qui se passe pour les autres mais il peut constater qu'un peu plus loin en aval, Monseigneur semble avoir trouvé un endroit ou reprendre pied puisque ses cornes qui dépassent derrière une pierre ne semblent plus bouger.

Bien plus loin en amont, une Tinufaë visiblement ébranlée hoquète quelques mots à l'oreille de sa presque-sœur :

« Kakhana'ō... Karō... Āmākē... Kakhana'ō... Yē... »

Après quoi la fière guerrière secoue la tête pour regarder ce qui se passe et laisse échapper un juron avant de se redresser pour se diriger, visiblement animée d'une très vive envie de meurtre, vers les deux autres combattants...

« Dhura chā'i... Alaë ? Tu as pas quelque chose dans ta manche ? »

Sa voix aurait probablement suffit a faire apparaitre une fine pellicule de glace à la surface de l'eau si elle n'avait pas été aussi mouvante...

Elfique


La traversée :
❦ ce que vous devez faire :
► Pour l'instant tout vas bien...
Offline Hikari  
#208 Envoyé le : samedi 28 août 2021 10:03:14(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Freiné dans sa course par un caillou dans sa bottine, Chaton fut soulagé en apercevant du bout de l’œil des morceaux de chacun, au moins tout le monde était entier… Et pas de cris. A priori ça allait bien quand il n’y avait pas de cris.

Enlevant sa bottine pour en expulser son colocataire, il lui vint l’envie de crier pour savoir si tout le monde allait bien… avant de se soulever que le Seigneur Vache et ses sbires n’étaient peut-être pas si loin. Alae, Tinu et Darmrok en haut… ça avait l’air d’aller… Enfin… L’espérait-il. Ils auraient droit à un gros câlin de chat mouillé à son retour. Pour l’heure, il continua son chemin vers Thanys et Monseigneur, souhaitant reformer le groupe au plus tôt. Cette forêt était… intimidante, maintenant qu’il y était.
Offline Guigui  
#209 Envoyé le : samedi 28 août 2021 22:49:05(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,765

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

35 / 35


Immergé jusqu'à la poitrine, Darmrok observe l'eau tandis qu'Amarante le rejoint, Lamépine au poing. Le demi-orc lui jette un regard peu amène, avant de glisser sur un ton bourru : « D'accord... C'est gentil de vouloir aider, hein, mais je t'ai pas déjà dit que je me débrouillais mieux tout seul ? Si, j'te l'ai dit, j'crois bien... »

Il observe encore l'eau un instant, un peu en aval, avant d'ajouter : « je voulais l'attirer jusqu'à moi mais maintenant qu'on est deux, il va hésiter. Séparons-nous de quelques mètres. Il faut lui donner envie de venir, alors sois sexy : mets-toi dans la peau d'une grosse boulette de viande et tout ira bien, » fait-il en s'éloignant un peu vers l'aval, porté par le courant.

Puis il s'arrête, ferme les yeux et lève la tête en murmurant quelques mots, avant de bander ses muscles, prêt au combat. « Allez viens t'en donc, espèce d'aquabourrin ! AOUUH ! AOUUH ! YA ! YA ! DARMROK EST ICI ! YA ! DARMROK TUE ! » Hurle-t-il comme une danse de guerre en frappant l'eau avec ses bras avec l'objectif manifeste de faire le plus de bruit (et de gerbes d'eau) possible.

Incantation de faveur divine
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#210 Envoyé le : dimanche 29 août 2021 00:45:09(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Tu te redresses, te débarrasses rapidement des restes éparpillés sur tes vêtemnts, de ton dernier adversaire, à savoir le talus. Bon ou as-tu donc atterri?

Tu es entouré de bosquets et arbustes, d'ici impossible d'apercevoir le reste du groupe ni l'endroit ou vous étiez censé atterrir, et donc d'estimer de combien tu as bien pu dériver. Par contre là-bas, tu penses reconnaitre cette ramure.
Son propriétaire semble avoir pris pied sur la pente de la rivière, mais est bien gêné pour sortir de l'eau, gêné qu'il est également par l'imposant et terrifiant obstacle qu'est ce talus. Après tout, peu sont à même d'en venir à bout...

Voilà donc Monseigneur condamné à rester barbotté ici ou aller chercher plus loin une berge plus accueillante. Pour peu qu'il y songe.

«  Toi t'es aussi doué que moi pour la nage mais moins bon en grimpette hien? Bon ben t'inquiètes pas trop on trouvera bien moyen de te sortir de là...  »

Des cris, pas si loin que ca.
Il semblerait qu'un certain chercheur de castagne vient de découvrir un chouette filon à nouveau.

«  Bon bouge pas, faut que j'aille voir...  »

Le renne semble te lancer un regard désabusé. Comme si il avait le choix...




Empathie sauvage sur monseigneur
Qui pâtira de cette empathie pathétique : 1d20+1+2 donne [8] + 1 + 2 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2021 09:29:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#211 Envoyé le : samedi 4 septembre 2021 23:49:49(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,648

Alaëiel

17 / 17

CA13 (C9 ,D13)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 6/6
Sorts 1 : 4/5


Ladite presque sœur ne trouve rien d'autre à répondre qu'un reniflement. Un reniflement et un hochement de tête. Elle sait parfaitement que si elle tentait de parler pour répondre, sa voix tremblerait bien trop pour être compréhensible.

Alaë inspire.. cherche à compléter mais déjà Tinufaë se détourne et se dirige de nouveau vers l'eau. Mais qu'est ce qu'ils fichent encore dans ce fleuve ? Encore un atout ? Elle ?

« Heu... » En terme d'éloquence elle a déjà fait mieux mais au moins, ça lui donne le coup de fouet nécessaire pour tenter de se reprendre. Un atout, un atout... Elle est mage ! Elle a forcement un atout.

« Oui ! Je peut peut invoquer quelque chose. »

La changeline regarde un peu éberluée la scène sous ses yeux... Il avait du avaler trop d'eau dans ce fleuve. Ou alors c'est qu'il y avait un truc pas bon qui passait et... Darmrok tue.. Ah oui, pourquoi pas. Enfin, c'est dangereux un kelpie quand même. Et puis il allait finir par se faire bouffer lui à force d'essayer d'y passer.

« Mais il manque toujours Thanys. Et Helios aussi... »

Oui, bon, elle pouvait toujours parler dans le vide hein..


Offline Hikari  
#212 Envoyé le : dimanche 5 septembre 2021 16:22:02(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1


Arrivé devant Thanys et Monseigneur, au détour d’une buisson, Hélios fut soulagé en remarquant que tout allait bien. Enfin, peut-être pas la dignité, mais ça… chaton s’en fichait pas mal. D’ailleurs, en parlant de ça… l’huline étant toujours trempé également, le poil humide et collant… Il n’y avait pas meilleur moment pour remonter le moral avec une ânerie. Ou ne serait-ce qu’embêter son prochain.
«  Tiens, mais qui voilà ? Fallait me le dire si tu avais du mal avec les courants mon grand, j’aurais consenti à te tenir la main tu sais… Un gros câlin pour fêter cette traversée ? » taquina l’huline, sourire radieux aux lèvres, bras écartés, avant d’aller voir si son ami canasson allait bien, lui aussi.
Offline Lyana  
#213 Envoyé le : dimanche 5 septembre 2021 20:07:13(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 19 (C15 14,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

32 / 36

আরোদ
Arod

9 / 9

De l'eau jusqu'en haut des cuisses, Amarante ne tourne pas le visage vers le demi orque quand il lui parle, se plaignant de l'intervention de la chevalier, elle se contente de lui répondre sans quitter des yeux l'eau trouble dans laquelle elle aimerait arrêter de barboter.

« Si, tu me l'as dit, mais désolée, je peux pas te laisser mourir seul sans intervenir. Et puis, y a pas que toi qui as des obligations sacrées, et là, combattre cette fée dévoyée, ça fait partie de la mienne, d'obligation. »

Lorsqu'il lui intime le conseil de faire la boulette de viande, elle ne peut s'empêcher de tourner le visage vers lui, se demandant s'il est sérieux ou pas, mais déjà il s'éloigne et commence à invectiver la kelpie, cherchant à la défier. Elle décide donc de ne pas tenir compte des paroles de celui qui se met à taper l'eau avec ses bras et respirant profondément, la main bien serrée sur sa lame, elle attend, l'œil aux aguets, la réponse de la créature aux vociférations du demi-orque.

Décidemment, ils n'ont pas la même manière d'aborder un combat.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 septembre 2021 20:10:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui  
#214 Envoyé le : jeudi 9 septembre 2021 22:28:10(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,765

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

35 / 35


« Hein ? » Fait Darmrok en tournant la tête vers la chevalière, « ah, mais non ! Je vais pas t'empêcher de te battre, ce serait péché. Je te demandais juste de ne pas me coller. J'ai besoin d'espace. Je suis pas à l'aise si je risque de filer un mauvais coup à mes copains. » Son regard se porte à nouveau vers la rivière, dont la surface reste, pour le moment, désespérément calme. « Où mes copines, d'ailleurs, » ajoute-t-il pensivement. Il est vrai qu'il n'est pas particulièrement habitué à côtoyer autant de femmes... Surtout quand les hommes qui restent ressemblent à des femmes.

Le demi-orc continue un moment d'observer la surface de l'eau. Mais rien, pas de remous, pas de sillage... Il exprime sa déception par un bruit de bouche. Il envisage un instant de s'avancer encore plus, là où il n'a plus pied, mais se ravise : chercher le combat est une chose, mais ce serait là donner au kelpie un avantage déraisonnable, et Gorum n'aime pas les fous qui jettent leur vie aux orties sans réfléchir. « Bon, ben... je crois que ça sera pas pour cette fois. C'est dommage, j'aurais pu me faire mon premier cheval fée aquatique... » Après un dernier regard pour être bien sûr, il s'en retourne vers la berge, déçu.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#215 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 09:34:46(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Tu n'as pas fait trois pas que la peluche détrempée qui vous sert d'huline de compagnie depuis peu fait irruption, ne pouvant s'empêcher d'aussitôt te sortir quelque boutade.

«  En difficulté, moi? Pas du tout, mais bon, il faut bien quelqu'un pour garder un oeil sur les montures isolées non? Monseigneur ayant été laissé seul à la dérive, en tant que membre de la Société de Protection des Andouillers, j'ai estimé qu'il était de mon devoir de veiller sur lui et son chargement. Te revoilà, donc je te le laisse, mais dis-moi, ca hurle sur quoi là-bas?  »

Aussi atypique que soit le personnage, tu doutes qu'il soit allé tranquillement chercher sa monture si il y avait combat à quelques pieds.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 octobre 2021 00:54:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#216 Envoyé le : dimanche 26 septembre 2021 23:48:32(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,375


9 Sarenith, au bord de l'eau ❦


eul le chant d'alarme d'un passereau visiblement outré qu'on empiète sur son territoire ponctuait les instants ou les voyageurs n'échangeaient pas. Bien sur, le bruit sourd et constant de l'eau n'avait pas disparu mais il semblait bien calme à présent qu'ils se savaient bien en sécurité. Aucune trace de l'étrange fée qui avait tenté d'attirer Amarante dans la mort.

Je ne clôture pas cette scène, j'ai toujours besoin de savoir comment vous faites pour ce pauvre renne...


9 Sarenith, Sur la colline ❦


Comme Ernest l'avait indiqué, quelques minutes de marche leur avait permis d'atteindre une colline, une "bute" ou ils avaient pu installer confortablement leurs tentes et déballer leurs affaires pour leur permettre de sécher. Les précautions prise avaient évité le pire et rien de ce qui ne devait vraiment pas être mouillé ne l'avait été. Cependant de l'eau avait trouvé le passage jusqu'à une partie de leurs réserves de pain avec un résultat fort peu apetissant. Avec un peu d'ingéniosité culinaire, il ne serrait pas impossible d'en tirer quelque chose pour le repas du soir mais le reste risquait de rapidement moisir.

La soirée n'a rien de bien exceptionnelle même si, chose inhabituelle, Alaëiel a visiblement sous-estimé la quantité de nourriture qu'il fallait préparer : la traversée a été éreintante et Darmrok en particulier a un appétit d'ogre...

Message secret pour Guigui :
...


Message secret pour Capuche :
...


Message secret pour Luciole :
...


Message secret pour Lyana :
...


Message secret pour Hikari :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 septembre 2021 23:49:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#217 Envoyé le : mardi 28 septembre 2021 18:46:11(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,765

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

35 / 35


Reprenant pied sur la berge, Darmrok regarde à droite et à gauche en récupérant ses armes hast qu'il avait laissé au sol. « Il est pas encore revenu, Thanys ? Qu'est-ce qu'il fout ? » Grommelle-t-il, de méchante humeur en raison de son combat avorté. Le demi-orc observe la rive vers l'aval, dans la direction prise tantôt par le chat-qui-parle. Il soupire : « bon... Je vais aller voir ça... » Dit-il d'un ton las, avant de s'engager le long de la berge jusqu'à rejoindre ses deux compagnons.



Une fois le lieu du campement trouvé, Darmrok ôte ses vêtements pour les essorer, avant de les pendre à ses branches basses en espérant les voir sécher un peu avant la nuit. Puis il aide à l'installation des tentes et à toutes les choses qu'il faut faire pour pouvoir bénéficier d'un peu de confort en pleine nature, à l'exception de la cuisine pour laquelle il n'a aucune compétence. Il est fatigué par la traversée mais il vaut mieux qu'il travaille et s'agit plutôt que de rester immobile à grelotter dans un coin. Qui plus est, il a faim. Très faim. Aussi accueille-t-il l'annonce du repas avec bénédiction. Pour un peu, il en ferait une vraie homélie.

Il a fallu composer avec le pain mouillé par la traversée et, si ce n'est pas le meilleur repas de sa vie, il est passable et au moins est-il copieux. Darmrok mange tout son content, et il boit aussi. Pourtant... la sensation de satiété se fait attendre. « C'est bizarre, » fait-il, dépité, « j'ai quand même bien mangé mais... J'ai encore faim ! Faim et soif... » Ajoute-t-il en versant à nouveau de l'eau dans son gobelet.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Luciole  
#218 Envoyé le : mercredi 29 septembre 2021 17:06:59(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,648

Alaëiel

17 / 17

CA13 (C9 ,D13)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 6/6
Sorts 1 : 4/5


La bonne nouvelle dans tout ça ? Le lieu de villégiature promis n'était qu'à une très courte distance du fleuve et ils n'avaient eut à supporter que peu de temps les tuniques trempées et collante. Dès que possible et avant tout autre chose l'elfette avait chargé une partie des présents de récupérer de quoi faire un feu discret et s'était affairée pendant ce temps étendre tuniques, tentes et couvertures diverses. Autant éviter d'attraper la mort.... elle viendrais très bien toute seule... ou au pire ils avaient prévu d'aller danser avec elle chez le Cornu. Donc bon...

Ce qui était plus surprenant c'est qu'après un repas qu'elle avait deja voulu copieux - et après une telle épreuve, des biscuits au miel avaient été rajouté au diner - elle avait encore faim. Quoique... surprenant? Vu ce que Darmrok s'était envoyé... elle n'avait pas eut une part si conséquente. Et puis zut...

« Ben t'es pas le seul. Il faut croire que l'eau ça creuse.... J'en refait !  »

Et cette fois elle se prendrait une part conséquente.

« Qui en reveut ? J'préviens, le but c'est que ça calle donc ça sera pas très travaillé ! »



thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#219 Envoyé le : mercredi 6 octobre 2021 09:04:29(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 19 (C15 14,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

32 / 36

আরোদ
Arod

9 / 9

Amarante regagne la berge avec frustration, la fée corrompue est encore là, dans l'eau mais hors d'atteinte. Pour cette fois. En silence, la chevalière se promet de revenir terminer le travail dès que possible. Elle viendra avec Trémier si elle le retrouve d'ici là.
Après un regard la convaincant que les deux compagnons un peu plus loin ne sont plus en danger et n'ont plus besoin d'aide, elle entreprend d'essorer ses longs cheveux, attendant que tout le monde rejoint la rive sauf.

L'arrivée au campement est accueilli avec plaisir, la traversée a été éprouvante, mais pas possible de se reposer tout de suite, il faut installer le campement. Elle va chercher du bois pour le feu du soir et bichonne avec attention Arod.
Une fois que tout est fait, elle s'emmitoufle dans sa couverture humide pendant qu'elle dispose devant le feu ses vêtements sur des supports en bois de fortune.
Malgré l'humidité de la couverture et la fraicheur de l'air, elle pousse un soupir de contentement, heureuse d'être assise devant un bon feu, un bol de nourriture fumant entre les mains. Elle mange avec appétit, dévorant son bol à grand coup de cuillère, une fois qu'elle l'a vidé, elle le repose poussant un nouveau soupir de contentement, s'allongeant à moitié, appuyée sur ses avant-bras, souriant devant l'appétit encore plus féroce de ses compagnons de voyage. C'est vrai que si elle n'a pas eu trop de difficultés pour traverser, il en a pas été de même pour tout le monde. Lorsque Alae demande qui veut du rab, elle décline l'offre.

« Pas moi merci, c'était délicieux mais j'ai déjà trop mangé. » Elle fit une pause et reprend à l'intention de la cuisinière : « Merci pour l'avertissement quand on était dans l'eau, cette saloperie de fée m'avait embrouillé la tête. »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 octobre 2021 09:05:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Capuche  
#220 Envoyé le : jeudi 7 octobre 2021 01:26:03(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Rassuré sur l'absence de combat, tu te retrouves avec ton compagnon devant l'épineux problème de sa monture. Une partie de toi te suggérerait bien de le laisser là à cogiter seul sur comment faire escalader le talus à son renne, mais tu penses que ce serait mal perçu.

«  J'te propose de décharger ton bestiau d'abord....  »



Avec l'ensemble des linges étendus un peu partout, la butte qui vous sert de campement du soir a un petit quelque chose rappelant un campement de va-nu-pieds sacrément décati.
De ton côté, à part des vêtements mouillés, aucun réel dégât à déplorer, tu as donc comme d'habitude pu servir d'assistant à la cuisinière, la préparation du soir se voulant calculée pour se débarrasser de l'ensemble des périssables condamné à court terme.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'après y avoir participé, tu ne perçois pas la retour sur investissement suffisant concernant la proportion des parts.

«  Ca, faut croire que ca creuse sacrément même... Je vais t'aider y'avait encore deux oignons semi-douteux, autant les sacrifier.... »

Modifié par un utilisateur samedi 16 octobre 2021 00:41:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<9101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET