Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<101112
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#221 Envoyé le : lundi 11 octobre 2021 18:26:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



C’est recouvert d’eau, d’algues et de boue que le chaton était revenu se présenter auprès du reste groupe, la mine faussement boudeuse. Il n’en voulait néanmoins à personne, et était même très reconnaissant envers Thanys et Darmrock pour leur aide. Sans eux…
«  Eh bien quoi ? Ça vous défrise ? » grogna-t-il tandis qu’il essayait, une fois de plus, de désengorger sa délicate fourrure imbibée d’eau.




Au petit soir venu, une fois ses affaires déballées et séchées, sa bestiole réconfortée avec quelques caresses, l’huline ménestrel fut soulagé de constater que son précieux instrument possédait encore toute sa splendeur. Il savait que le risque qu’il s’imbibe d’eau et se ramollisse existait, et l’idée de ne plus pouvoir en faire profiter ces dames lui transperçait le cœur… Souvenirs de taverne…

Cette journée riche en émotions lui avait également ouvert l’appétit, et son bidou exprimait ouvertement son mécontentement. Après l’épreuve qu’ils venaient de traverser, un bout de pain mouillé était déjà un petit plaisir coupable auprès du chaton, mais hors de question d’être trop flatteur envers Alae ! Qui aime bien châtie bien comme on dit !
«  Scrontch… Tu trouves qu’on n’a pas déjà assez souffert aujourd’hui, c’est ça ?  » plaisanta-t-il avant de se rattraper.

«  Bon, je veux bien une seconde portion, mais c’est bien pour te faire plaisir hein !  » répliqua-t-il, avant d’être trahi par son estomac.

«  Oui bon, ça va ! Tu me ressers, s'il te plaît ? »

Modifié par un utilisateur lundi 11 octobre 2021 18:41:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#222 Envoyé le : mardi 12 octobre 2021 22:28:19(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,373


9 Sarenith, au bord de l'eau ❦


soulever un renne n'est pas une mince affaire... Mais l'animal, épuisé par la traversée se laisse faire sans rechigner... Une fois allégé de son fardeau et ses pates avant hissées sur la berge, il aide même du mieux qu'il peut pour s'extraire, enfin, de l'eau. Après plusieurs minutes prolixes en d'éclaboussures et où tous les participants récupèrent leur content de boue, c'est un renne tremblant qui se relève tant bien que mal...


9 Sarenith, Sur la colline ❦


Qu'il s'agisse des kobolds, d'Ernest ou de Tinufaë, aucun des autres ne semble particulièrement affamé et les deux kobolds échangent même des regards inquiets en observant Darmrok, visiblement impressionnés par la quantité de nourriture ingurgitée par un seul barbare...

Pour sa part, Tinufaë glisse un « Ca vas ? » a son amie d'enfance, visiblement peu habituée a la voir manger avec une telle avidité.

Un nouveau plat est bientôt confectionné. Les dernières réserves humidifiées par la traversée et quelques autres y passent et trois morfales reprennent leur repas... en vain. Nulle sensation de satiété ne vient les combler et leur soif ne fait pas mine de s'assécher.



Vous allez dépenser 20 rations pour la journée entre le rab' et les pertes liées a la traversée.

Vous pouvez tenter des jets pour mieux comprendre ce qui se passe... Les compétences qui peuvent sembler adaptées sont : premiers secours, survie, connaissance Nature, Mystère, Folklore local.

Offline Guigui  
#223 Envoyé le : vendredi 15 octobre 2021 22:16:06(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,739

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

35 / 35


« Non mais c'est pas possible ! » Explose Darmrok en jetant son gobelet, dans lequel il a bu l'équivalent de la ration journalière d'un cheval, « plus je mange et plus j'ai faim ! Plus je bois et plus j'ai soif ! Et non seulement ça mais... » Il s'interrompt en se tâtant le ventre. « S'il y avait que la sensation... Mais j'ai réellement l'estomac vide ! C'est comme si dans mon bide y'avait un portail vers... » Il s'interrompt à nouveau, ayant manifestement eu la révélation de quelque chose. Il regarde tour à tour Alaë et Helios, ses compagnons d'inanition. Eux non plus, manifestement, n'ont étanché ni leur faim, ni leur soif. Il y a quelque chose d'anormal. Plus qu'anormal, d'ailleurs : d'inquiétant.

« Ca me fait penser à... Il y a... Il y a une bestiole... Un truc dont j'ai entendu parler, un parasite. Al... Alpularch je crois que ça s'appelle. Comme un vers solitaire, mais qui transmet - ou téléporte - tout ce qu'on bouffe vers une espèce de... maître. Et si on avait chopé dans l'eau un truc du même genre ? S'il mange tout ce qu'on mange et s'il boit tout ce qu'on boit, ça veut dire que... Que si on s'en débarrasse pas, il nous reste que quelques jours à vivre ? » Le demi-orc écarquille les yeux à mesure que les éléments s'assemblent dans son esprit, et que l'horreur de leur situation lui apparaît dans toute sa cruelle plausibilité.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#224 Envoyé le : samedi 16 octobre 2021 00:47:29(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)

Tu n'as jamais été un gros mangeur. Alors certes, la traversée n'avait pas été de tout repos et aider à soulever un cerf est une épreuve en soi, mais tu avais des doutes avant même qe de te reservir, aidé en celà qu'à priori, vous étiez plusieurs à manifester les mêmes symptômes de non satiété.

«  Bon... A priori, seuls ceux qui ont bu la tasse partagent ce souci, non?  »
L'histoire du parasite ne t'évoque rien du tout, si ce n'est des choses peu réjouissantes.

«  Et moi il me semble avoir déjà entendu ou lu quelque chose de similaire concernant une foutue malédiciton par des guenaudes.. Foutre... En tout cas ca semble bien avoir un rapport avec cette foutue rivière...  »
Tu ne peux t'empêcher de jeter un regard quelque peu torve au local du groupe.

«  Ernest, j'imagine que cela ne ous dit absolument rien??  »
Un regard plus amène, quoique inquiet à une autre personne

«  Alaë, tu penses pouvoir déterminer si c'est d'origine magique? »

Modifié par un modérateur samedi 16 octobre 2021 01:31:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<101112
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET