Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Anadethio  
#61 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 16:58:12(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 639

yant fait la douloureuse expérience d'un deuxième coup de lance et fort peu désireuse de se rapprocher plus que nécessaire du barbare sanglant qui semble tout juste réaliser qu'il a mis un terme a l'existence de son adversaire, la femme qui avait attaqué Thanys tourne les talons et prend la fuite... Si elle parvient a atteindre le bas du talus, quelques mètres plus loin, elle glisse sur l'herbe mouillée dans l’obscurité.

Du côté d'Amarante, les choses vont de mal en pis. Au sol, elle ne parvient pas a éviter l'étoile du Matin que le brigand qu'elle venait de blesser abat sur elle... Fort heureusement, son armure absorbe le gros du choc lui évitant une blessure trop grave... Mais surtout une femme fait son apparition non loin d'elle : très belle et a peine vêtue, elle ne semble pas particulièrement inquiète de se déplacer ainsi alors que l'acier parle à quelques pas à peine... Probablement à cause de la légère lumière qui semble l'entourer, semblable a celle qu'Alaëiel avait invoqué un peu plus tôt pour elle-même et son amie. Autour de sa main luit une inquiétante lueur noirâtre... Lorsqu'elle touche la jambe d'Amarante, cette dernière sent la magie néfaste courir à travers son corps... ses articulations se déforment douloureusement, rendant ses mouvements moins fluides.

Points de règles
Conditions climatiques :
Le soleil ne s'est pas encore levé, la lune est couchée depuis longtemps. La nuit se fait vieille et il y a de la rosée, l'herbe peut s'avérer glissante par endroits...
Visibilité
La lumière est faible, sous les arbres, on peut parler de ténèbres.
Autres :
Les déplacements précipités peuvent poser problème. Se déplacer de plus que sa vitesse de base demande un jet d'acrobatie dd 10+nombre de case supplémentaire. Un échec aura des conséquences.

Ordre de jeu
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Thanys, Darmrok, Tinufaë, Amarante
En attente :
Des vilains
Ont joué :
Alaëiel, Helios, Des vilains
Difficulté des jets :
Brigands : variable. Indiqué en commentaire de leur jeton sur la BM.
Une "mage" :
Un gros thylacine : CA 15 (C10 - D14)


Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • Les "talus" sont praticables mais ce sont des terrains difficiles en pente (avantage stratégique pour celui qui se situe au dessus), les cases comptent double en montant. Les brigands se situent en hauteur.
  • Sous les grands arbres, en plus des ténèbres, il y a des branches. Ne pas les considérer comme du terrain difficile sans voir dans le noir peut entraîner une rencontre avec l'une d'entre elles.
  • Les buissons et les arbres de petite taille constituent du terrain difficile.
  • Pour la luminosité (pas pour les branches), on considère que les arbres occupent une case de plus.
  • Sont considérés comme des buissons les éléments qui font approximativement une case. Les plus grands sont des arbres, les grands arbres... sont les plus grands.
  • Le feu augmente la luminosité d'un cran dans la zone jaune. La lumière est bonne dans une zone plus resserrée de 4 cases autour de lui.



    Effets actifs :
    ⚔ Tinufaë : bouclier pour 2min (Ce qui amène sa CA à 21). -2r / arme magique 1min
    Deux Un brigands ronflent.

    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)
    ⚔ Miss Brigand 3 tiens à la vie et prend la fuite.

    Jets :
    • B10 sur la marante : 1d20+5+2 donne [18] + 5 + 2 = 25
    • Une étoile du matin c'est plein de pointes : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
    • Acrobatie de fuyarde : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
    • Une petite attaque de contact sur cette sylphe au sol : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
    • Tu n'est pas si belle (volonté) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15


    Vu les circonstances : Amarante est maudite et subit un -2 en dextérité. Elle prend aussi un p'tit coup qui lui fait perdre 5PV.

    Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 17:09:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #62 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2020 20:01:56(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 7,353

    Darmrok
    rage berserk : 12/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 17
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    27 / 35


    Un instant hébété par sa propre fureur, Darmrok reprend rapidement conscience de la situation maintenant que le principal danger est écarté. Principal danger ? Voici que sort d'une tente un guerrier qui semble bien plus aguerri que les autres, et il dispose d'Amarante avec une facilité déconcertante. C'est sûrement le chef. La chevalière disparaît derrière une tente alors que plusieurs bandits s'approchent d'elle avec l'intention manifeste de la tabasser au sol jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et de l'autre côté, une jolie donzelle se montre également, auréolée d'une lumière qui ne peut être que magique. Szekig avait raison, on ne peut pas la rater.

    Le chat-qui-parle s'approche et pose la patte sur son bras. Une douce chaleur l'envahit tandis que la douleur de sa blessure s'estompe. Des soins magiques. Gentil chat.

    Mais le combat s'est reporté de l'autre côté du camp. Il n'a plus rien à faire là. Il réfléchit tout en ramassant son arme au sol. L'état de berserkrgang a ceci de curieux que l'esprit du guerrier est dans le cirage pour certaines choses et d'une particulière acuité pour d'autres. Il distingue mal ses amis de ses ennemis, mais il évalue les distances comme jamais, trouve par où il doit passer... D'abord la fille, pense-t-il. Si elle est capable de faire les mêmes choses qu'Alaëiel, elle est plus dangereuse que l'homme au marteau. Celui-là, Darmrok préfère se le garder pour la fin.

    Il s'élance, bousculant au passage Thanys qui avait cru bon de se réfugier près de lui, contourne un buisson et ressurgit à côté du garde survivant, toujours endormi au milieu de toute cette fureur. La petite demoiselle court vêtue est juste en face de lui, à quelques mètres, protégée par un seul type.

    [libre] rage
    [mouvement] ramasser bardiche en AY31
    [mouvement] AX31 => BA35

    Effets actifs :
    PV en rage : 33/41
    CA en rage : 19
    bouclier de la foi (+2 (parade) à la CA pour 1 min)
    SAG -1

    Modifié par un utilisateur jeudi 26 novembre 2020 21:54:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Offline Capuche  
    #63 Envoyé le : samedi 28 novembre 2020 13:03:42(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    26 / 26

    CA 17
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)



    Ton adversaire semble préférer rompre le combat. Sans doute l'horaire matinal ne lui convient-il pas, ou bien ne trouve-t-elle pas faille dans ta posture défensive? A moins tout simplement que le spectacle en arrière plan d'une mise à mort bouchère y soit pour quelque chose.

    Et maintenant?

    Votre petit groupe est bien là et regroupé. Difficile de savoir ou sont les filles. Si les tentes ne sont guère hautes, la luminosité centrale de leur foyer te gêne quelque peu pour distinguer avec précision les évènements en cours. Tout du moins remarques tu l'agitation qui semble régner là bas. L'un d'entre vous serait-il en mauvaise posture?

    Te rapprochant de la scène, tu réalises avec un poil d'appréhension que l'effet de surprise semble définitivement passé et que l'adversaire semble avoir maintenant clairement l'avantage du nombre. Surtout en ce point donné. Si un de tes partenaires est au milieu de cet affrontement, tu donnes peu cher de sa peau.

    Jaugeant la distance trop importante, tu fais ce qui te vient naturellement à l'esprit. Espérant que cela marche.

    Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2020 18:25:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lyana  
    #64 Envoyé le : samedi 28 novembre 2020 14:08:01(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,487

    Amarante
    CA* 20 19 (C15 14,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    10 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Oups... Finalement c'était une très mauvais idée. Elle ne s'attendait pas à ce que l'homme au marteau sorte de derrière la tente, lui frappe dans les jambes et soit rejoint aussi rapidement par autant de personne.
    Elle est... dans une mauvaise posture, on peut pas dire le contraire.

    L'élémentaire d'Alaeïel arrivait d'un pas lourd et lent, pas assez rapidement pour empêcher la femme même pas armurée de s'approcher tranquillement, se pencher et lui toucher le pied. Amarante cris en en se tordant de douleur, elle a l'impression qu'on lui tord chaque articulation. Il faut qu'elle sorte de là, vite. mais comment ?

    Une ombre s'étend sur leur petit groupe jusqu'à devenir une obscurité totale. Sans trop savoir ce qu'il se passait, elle profite de l'opportunité pour se lever, les muscles encore endoloris. Un autre profite de l'opportunité, le marteau la percute de plein fouet dans la poitrine, lui coupant le souffle et la faisant cracher une gerbe de sang. Elle n'a même plus la force de crier de douleur, elle espère juste que les côtes n'ont pas percé les poumons.

    Elle essaie de se reprendre, frapper et se dégager, c'est tout ce qui lui reste à faire, avant de tomber sous le prochain coup.

    Respirant un grand coup, faisant craquer ses côtes fêlées, elle se tourne vers la mage et tente de la percer dans un assaut désespéré.


    [mouvement]se relever (aïe)
    [simple]Percer la magote
    [pas de placement]BF37 -> BF36
    • Une attaque désespérée, une ! : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
    • Dites-moi que ça touche : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
    • Ah Ah Ah ! tentons de confirmer : 1d20+8+2 donne [18] + 8 + 2 = 28
    • Tiens grognasse, ça t'apprendra : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7

    Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2020 14:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Online Anadethio  
    #65 Envoyé le : samedi 28 novembre 2020 18:30:22(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 639

    es ténèbres viennent de tomber sur le camp, offrant à Amarante un répit inespéré... Mais de bien courte durée : l'homme a l’impressionnant marteau ne semble pas particulièrement déstabilisé par les tenèbres et lui porte un premier coup alors qu'elle se lève... Et bientôt un second. Le plus terrifiant est qu'elle réalise qu'il viens d'ajuster sa prise pour frapper plus fort... Une motte de terre gicle sous la puissance de l'impact avec suffisamment de violence pour que la Sylphe ne se fasse aucune illusion quand à ses chances de survie si elle se fait toucher...

    De son côté, Tinufaë entame une danse martiale au cours de laquelle sa lame se teinte d'une lueur bleutée... Quelques instants plus tard les deux hommes qui lui faisaient face s'effondrent, inconscients... Les autres brigands, bien incapable de continuer a s'acharner sur la sylphe disparue dans les ténèbres se tournent vers cette menace bien plus immédiate et commencent a l'encercler... L'une d'eux lui lance une dague qui passe a près d'un mètre d'elle...

    Non loin de Thanys, une femme sort de sa tente, l'arme au poing... Perdue dans les ténèbres, elle tente tant bien que mal de se rapprocher des bruits, espérant trouver de la lumière... Totalement inconsciente de la présence de Thanys et Darmrok...

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le soleil ne s'est pas encore levé, la lune est couchée depuis longtemps. La nuit se fait vieille et il y a de la rosée, l'herbe peut s'avérer glissante par endroits...
    Visibilité
    La lumière est faible, sous les arbres, on peut parler de ténèbres.
    Autres :
    Les déplacements précipités peuvent poser problème. Se déplacer de plus que sa vitesse de base demande un jet d'acrobatie dd 10+nombre de case supplémentaire. Un échec aura des conséquences.

    Ordre de jeu
    Baston !
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Alaëiel, Helios
    En attente :
    Des vilains
    Ont joué :
    Thanys, Darmrok, Tinufaë, Amarante, Des vilains
    Difficulté des jets :
    Brigands : variable. Indiqué en commentaire de leur jeton sur la BM.
    Une "mage" :
    Un gros thylacine : CA 15 (C10 - D14)


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les "talus" sont praticables mais ce sont des terrains difficiles en pente (avantage stratégique pour celui qui se situe au dessus), les cases comptent double en montant. Les brigands se situent en hauteur.
  • Sous les grands arbres, en plus des ténèbres, il y a des branches. Ne pas les considérer comme du terrain difficile sans voir dans le noir peut entraîner une rencontre avec l'une d'entre elles.
  • Les buissons et les arbres de petite taille constituent du terrain difficile.
  • Pour la luminosité (pas pour les branches), on considère que les arbres occupent une case de plus.
  • Sont considérés comme des buissons les éléments qui font approximativement une case. Les plus grands sont des arbres, les grands arbres... sont les plus grands.
  • Le feu augmente la luminosité d'un cran dans la zone jaune. La lumière est bonne dans une zone plus resserrée de 4 cases autour de lui.



    Effets actifs :
    ⚔ Tinufaë : bouclier pour 2min (Ce qui amène sa CA à 21). -2r / arme magique 1min
    Deux Un brigands ronflent.

    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)
    ⚔Brigand 7 se déplace un peu au pif dans la nuit et donne un coup sur une case vide.
    ⚔Brigand 8 se déplace

    Jets :
    • Tinufaë lance un combat magique (morsure du froid) pour entamer brigand 2 : 1d20+7-2 donne [19] + 7 - 2 = 24
    • Aïe : 1d20+7-2 donne [13] + 7 - 2 = 18
    • Ca pique : 4d3+8 donne [9] + 8 = 17
    • Et c'est froid (non létaux) : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8
    • Puis retourne vers l'autre : 1d20+7+1-2 donne [8] + 7 + 1 - 2 = 14
    • Fait dodo : 2d3+4 donne [5] + 4 = 9
    • Et oui c'est encore froid : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
    • Une dague lancée sur tinufaë par B9 : 1d20+7-2 donne [2] + 6 - 2 = 6
    • On essaie d'aplatir une Sylphe : 1d20+9-1 donne [2] + 9 - 1 = 10


    Vu les circonstances : Thanys a une AO sur brigand 7 qui avance au pif... Le truc triste pour elle c'est que juste après Darmrok en a aussi une... Et qu'elle est prise au dépourvu.

    Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2020 18:32:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    4 Pages«<234
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET