Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#21 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 13:45:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

36 / 36

Rage

CA 16/17

La traversée sur la barque n’avait pas paru être une éternité à la barbare. Le plus souvent elle était restée sur le pont regardant l’horizon ou les paysages, quand ceux-ci défilaient.
L’arrivée sur de nouvelles terres l’excitait, sa tignasse au vent, elle regarda les différentes scènes.

Ses compagnons purent voir ses yeux se froncer ainsi que ses canines ressortirent. La scènes de la pauvre famille la fit soupirer. « Y va pas plaire à Glaak, lui !!! »
Aux mots du prêtre elle fouilla dans sa bourse et prépara 3 pièces d’or et une dizaine en argent, dans une main. Puis se rapprocha de la mère de famille resté à bord pour lui serrer cette même main. « Refouilles dans ton sac, je suis sur que tu vas trouver beaucoup ! »

La barbare ayant laissé les pièces dans la main de la femme, se recula et fixa le prêtre pour voir la prochaine scène.

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2020 13:48:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#22 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 16:53:21(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,748
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Lorsque Garion vit le père de famille revenir à bord avec le visage empli de désespoir, il se mit à chercher une façon pas trop directe ni voyante de payer la taxe pour son fils. Mais, il ne savait que faire devant la situation. Heureusement, Snaga réagit plus vite que lui et pour l'aider, le jeune prêtre vint se placer entre le prêtre et la mère pour lui boucher la vue et être sûr qu'il ne verrait pas la demi-orc lui glisser l'argent dans la main.
  • Acrobatie : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10


Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2020 20:50:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#23 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 19:01:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

24 / 24

CA 19

Outrée par l'attitude du prêtre de Razmir, Aestaeria n'eut pas les réflexes aussi rapide que ceux de Glaak. Il ne lui resta comme option que de laisser tomber lourdement son sac sur le pont du bateau pour détourner l'attention de celle ci.

  • Duperie (faire diversion) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20


Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2020 19:44:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#24 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 12:57:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,134
Localisation : Dinant (Belgique)
  • 1d20 donne [18] = 18


La femme leva les yeux vers le visage de Glaak quand la demi-orque musclée s'approcha d'elle. Contrairement à la réaction que Glaak attendait peut-être, elle ne broncha pas et ne fit pas de mouvement de recul. Pendant quelques longues secondes, elle sembla un peu perdue, ne comprenant pas ce qui se passe, puis elle baissa les yeux vers ses mains et y aperçut les pièces que la demi-orque y avait déposée. Elle se pencha vers l'homme qui avait discuté avec le prêtre masqué et échangea quelques mots avec lui, avant de se retourner vers Glaak et de hocher légèrement la tête en signe discret de gratitude.

Garion s'approcha à son tour, un peu après l'échange, et un peu plus loin sur la barge, Aestaeria laissa lourdement tomber son paquetage. L'homme redescendit vers le prêtre qui se tenait toujours sur le ponton, flanqué par ses trois gardes. Les Éclaireurs qui étaient les plus proches purent l'entendre demander « À combien s'élève cette taxe d'immigration, pour l'ensemble de ma famille ? »

Le prêtre sembla bien prendre son temps pour réfléchir avant de répondre. Il laissa son regard se promener sur les divers occupants de la barge, dont plusieurs s'étaient retournés pour observer la scène. Même les deux pêcheurs au loin décochaient de temps en temps des coups d'oeil en coin en direction du ponton. Finalement, le prêtre dit « D'après les lois mises en place sur les terres de Razmir, et pour assurer la paix et la prospérité de tous, la taxe s'élève à 3 pièces d'or. » La réponse fit comme l'effet d'un coup de poing au ventre de l'homme, mais celui-ci se retourna vers la femme rousse et cette dernière fit un hochement de la tête avant de s'approcher de lui et de lui donner trois pièces en or.

L'homme posa les trois pièces dans la main du prêtre. À nouveau, celui-ci prit son temps pour tout d'abord les observer, puis pour tester une de pièces en la glissant sous son masque - sans doute pour la mordre. Finalement, au bout de plusieurs longues secondes, il lâcha sur un ton dédaigneux « Vous pouvez passer. Bienvenue au Razmiran. Puissiez-vous bénéficier de la paix et de la prospérité de Razmir. » et fit un pas de côté.

Les cinq membres de la famille quittèrent la barge et empruntèrent les planches posées sur le ponton pour rejoindre la terre ferme. L'espace d'un instant, l'homme hésita visiblement à se retourner pour poser une question au prêtre mais, vu que celui-ci avait détourné le retard et ne semblait plus guère s'intéresser à eux, il renonça et poursuivit son chemin. Il indiqua d'un geste de la main les escaliers de bois attachés à la falaise, que les trois marchands passés avant eux avaient empruntés, puis les cinq réfugiés s'avancèrent vers la falaise. Ils s'arrêtèrent là-bas, au pied des escaliers, et se mirent à attendre.

Le prêtre masqué reprit sa position en bas de la planche de débarquement et lança « Aux suivants ! » en tournant la tête en direction des Éclaireurs, qui semblaient être les derniers passagers à descendre dans ce trou perdu qu'était Repos-du-prophète. « Qui êtes vous et qu'est-ce qui vous amène sur les terres de Razmir ? » demanda-t-il.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2020 13:13:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#25 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 13:41:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

36 / 36

Rage

CA 16/17

Finalement son geste avait été bien interpréter par la famille et cela n'avait pas posé plus de problème, ils pouvaient à présent descendre.
La barbare s'était approchée la première pour passer sur les planches. Lorsque le prêtre avait posé sa question. Elle marqua un temps d’arrêt, visiblement pour la comprendre et pour y répondre, puis elle fini par descendre, tout en sortant quelques mots en orc.« Dacă vă spun, nu veți fi fericiți !!! »

Message secret pour Dalvyn :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 28 octobre 2020 13:43:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#26 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 19:51:22(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,748
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Arrêté par le prêtre de Razmir, Garion répondit, « Je me nomme Garion. Nous comptons nous rendre au nord-est d'ici pour atteindre les Royaumes Fluviaux et même aller jusqu'au Brévoy avec le temps... Mais, un répit dans une bonne auberge près d'un bon feu après ces jours de traversée sera le bienvenue. »
  • Tromperie : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24


Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2020 21:15:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#27 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 21:42:35(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,134
Localisation : Dinant (Belgique)
Quand Glaak s'adressa à lui en orque, le prêtre émit une sorte de petit ricanement avant de dire « Il va falloir faire mieux que ça. Je ne parle pas les langues des barbares. » Puis il se tourna vers Garion qui s'était également avancé.

Après que celui-ci se soit présenté comme un voyageur allant dans la direction des Royaumes Fluviaux, le prêtre commença à demander « Pourquoi débarquer ici à Repos-du-prophète et pas à Xer dans ce cas-là ? » avant de lever une main paume en avant, comme s'il voulait intimer à Garion l'ordre de rester silencieux. « Quoi qu'il en soit, inutile de répondre. Dans tous les cas, en tant que voyageurs désireux de traverser les terres de Razmir... » ajouta-t-il avant de s'interrompre.

Il prit plusieurs longues secondes pour observer l'elfe, le nain et l'humain qui accompagnaient Glaak et Garion, arrêtant son regard plus particulièrement sur leurs armes et leurs armures. Après les avoir jaugés du regard, il continua « la taxe de contribution aux oeuvres du gouvernement et aux travaux publics s'élève à 5 pièces d'or par mercenaire. »

Il ramena son regard sur Garion et, comme s'il s'adressait à un enfant ayant du mal à comprendre, il commenta « Cela représente donc un total de 25 pièces d'or. »
Offline Meriadec  
#28 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 13:22:46(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,748
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 15

16 / 16
Voilà ce que c'est de ne pas faire son âge, ni d'avoir une attitude très sûr de soi... Parfois, ça a ses avantages... pensa Garion en voyant que le prêtre de Razmir le prenait de haut. Ne voulant pas le décevoir, le jeune prêtre répondit, « Ah oui quand même... » tout en prenant penaud sa bourse qui contenait moins d'une dizaine de pièces d'or. Il sortit néanmoins 5 pièces d'or avant de les lui tendre et de s'avancer pour enfin débarquer dans ces nouvelles terres.

Offline Dalvyn  
#29 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 17:38:17(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,134
Localisation : Dinant (Belgique)
Le prêtre masqué se plaça sur le côté après avoir glissé les pièces d'or dans la bourse qui pendait à sa ceinture, permettant à Garion de descendre du bateau et mettre pied sur la terre ferme. Dès que le jeune humain fût passé, il reprit sa place en bas des planches, bloquant à nouveau le passage et attendant que le prochain passager s'approche de lui.

En suivant le passage qu'avait emprunté la famille juste avant lui, Garion leva les yeux en direction des escaliers que le trio de marchands était encore occupé à gravir. Ils avaient d'ailleurs quasiment atteint le sommet de la falaise quand ils croisèrent un individu qui, lui, descendait vers les quais. Les trois marchands reculèrent de plusieurs marches pour atteindre un palier où ils allaient pouvoir se croiser, s'inclinant de manière ostentatoire quand l'individu passa à leur hauteur.

En bas des escaliers, les cinq membres de la famille qui venait de débarquer semblaient attendre que les Éclaireurs arrivent à leur hauteur.
Offline mdadd  
#30 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 20:15:40(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

36 / 36
Du bateau du bateau du bateau et encore du bateau... Ce voyage n'avait été qu'un enchainement de longs calvaires aquatiques, qu'ils soient fluviaux ou lacustres. Il en venait presque à préférer traverser la forêt des elfes et avait probablement proposer plusieurs fois de prendre e chemin terrestre plutôt que de continuer à celui-ci sur une quelconque embarcation plus ou moins bien conçue pour flotter avec un nain à bord. Tendu et crispé, Krom' ne devait guère être un bon compagnon de voyage et il n'avait qu'une seule hâte : retrouver la terre ferme et cette parodie de prêtre semblait leur en empêcher l'accès tant qu'il ne les aurait pas délesté d'une véritable fortune. Cette mission était clairement diplomatique et ce genre de situation aurait été largement dominée par leur diplomate haute comme trois pommes, si celle-ci avait été encore parmi eux...

Avec un soupir à fendre l'âme, il ne tarda pas à suivre les compagnons sur la planche de débarquement au pas cadencé militaire, tapant du talon. Il se planta devant l'olibrius dans un claquement sec presque qu'au garde à vous et parla à voix forte au cas où son masque, en plus de lui cacher son horrible face de grigou devait certainement lui boucher les oreilles - « KROM' DU CLAN DES HACHES ROUGES ! A QUI AI-JE L'HONNEUR ! »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#31 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 20:31:50(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Rasvan Petru
Magicien 2
DEF : 16

24 / 24



Alors qu'il s'apprêtait à suivre le mouvement en payant la taxe, à son tour, Rasvan vit Krom arriver et demander au prêtre de manière… naine le nom du prêtre Razmiran dont on ne pouvait pas voir le visage, ce n'était pas subtil et tellement nain qu'il en sourit intérieurement.

Il arrêta donc son geste et attendit de voir la réponse du prêtre voir celle de ses gardes, ce qui lui paraissait probable, il se prépara à réagir.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#32 Envoyé le : vendredi 30 octobre 2020 20:53:09(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,134
Localisation : Dinant (Belgique)
L'individu masqué ne sembla pas broncher même quand Krom s'approcha de lui et se mit à hurler. Il répondit sur un ton calme et d'une voix lente, sans même hausser le ton. « Je suis le Père Lumley. Je suis le Masque qui représente Razmir - honoré soit son nom - ici et je dirige le temple situé à Repos-du-prophète. » énonça-t-il en prenant bien le temps d'articuler chacune des syllabes, comme pour montrer à quel point il était important.

« Et, comme je viens de le dire, si vous désirez simplement traverser les terres de Razmir, la taxe à verser s'élève à 5 pièces d'or. » ajouta-t-il en tendant la main devant lui.

Derrière le prêtre, les trois gardes semblèrent redoubler d'attention, comme si les cris du nain les avaient sortis de leur torpeur.
Offline mdadd  
#33 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 14:56:08(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

36 / 36
Krom’ tourna légèrement la tête comme s’il était dur de la feuille lorsque le prêtre lui répondit et répéta les mots essentiels – « Père Lumley ! » – il fit légèrement la moue et tourna lé tête de façon négative, comme si la réponse ne lui convenait guère - « Repos-du-Prophète ! » – cette fois il fit plutôt un signe affirmatif et sembla réfléchir.

Après quelques secondes de silence il demanda toujours de sa voix forte et martiale – « Haut Prêtre c’est supérieur à Père ? Y a-t-il d’autres représentants de votre caste ici ? On est à Repos-du-Prophète ? Alors je suis arrivé ! » – fit-il en ignorant ostensiblement la main tendue et en plaçant ses pouces dans sa ceinture. C’est qu’on n’extorquait pas facilement un nain, même dans cette nation théocratique peu accueillante. La scène envers les pauvres gens lui était restée en travers. D’une façon ou d’une autre ce gars-là allait payer, il ne lui plaisait. La ténacité des nains allait-elle mettre à bout la patience et la pseudo sagesse de cet énergumène de foire ?

Modifié par un utilisateur samedi 31 octobre 2020 14:56:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#34 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 20:08:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,134
Localisation : Dinant (Belgique)
Le prêtre laissa passer quelques longues secondes avant de répondre. Même si son visage était caché derrière son masque, la vivacité de ses yeux — quasiment la seule partie visible — était suffisante pour indiquer que les paroles du nain l'avaient tout du moins agacé. « Oui... » répondit-il en mesurant ses paroles et en prononçant chaque syllabe lentement, comme pour se forcer à dissimuler son agacement. « Oui, je suis le père Lumley... vous avez au moins compris cette partie de ma réponse. »

« Quant à savoir s'il y a d'autres représentants de l'Église de Razmir ici, » ajouta-t-il avant de prendre une profonde respiration bien audible malgré le masque. « En quoi cela vous regarde-t-il ? » Il laissa à nouveau planer quelques secondes de silence avant de reprendre la parole, sur un ton où transparaissait une certaine menace. « Quelle que soit la réponse à cette question, il me semble clair que moi et mes gardes sommes les seuls ici à recevoir ceux qui débarquent et à nous assurer que les lois de Razmir et les taxes légales soient respectées. »

Se penchant très légèrement en avant, comme pour prendre une apparence plus menaçante encore, il précisa « C'est donc à moi que vous devez répondre en ce moment présent, si vous voulez éviter les ennuis. »
Offline mdadd  
#35 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 21:04:23(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

36 / 36
Levant un sourcil, ce qui ne devait guère se voir sous son heaume, Kromdhar prit le temps de regarder la menace non voilée du prêtre, à savoir les trois gardes placés en éventail derrière lui. Puis il poussa un profond soupir, dommage il avait besoin de se dégourdir après toutes ces longues journées hors de la terre ferme - « Il me regarde, père Lumley, que je suis venu ici précisément pour rencontrer un représentant de votre ordre qui, sommes toutes, n'est pas vous mais un haut prêtre... Ce que vous n'êtes pas, si je ne m'abuse. Quant à votre accueil et vos lois, ne vous inquiétez pas, même si vous considérez les nains comme des demeurés, la majorité sont érudits et je savais lire et écrire bien avant même que votre paternel soit en âge de concevoir et par ailleurs je ne suis pas venu ici pour faire du grabuge ni enfreindre des Lois. Pour votre gouverne, les nains sont des modèles de discipline et lorsqu'il s'agit de respecter des Lois, alors il n'y a pas plus psychorigide qu'un nain. Ceci dit, quelles sont vos Lois d'ailleurs ? Et une fois que vous m'aurez indiqué la taxe en vigueur, pouvez-vous me dire où je peux trouver votre temple ? Je suis attendu et j'imagine que c'est là que je dois aller ensuite... »

Modifié par un utilisateur samedi 31 octobre 2020 21:05:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#36 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 21:37:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,134
Localisation : Dinant (Belgique)
Tout en écoutant la réponse du nain, le prêtre masqué avait petit à petit refermé le poing. Quand Krom finit de parler, le poing du prêtre était si fermement refermé qu'on pouvait nettement entendre les craquements produits par son gant de cuir. Visiblement, l'homme masqué n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste ou qu'on lui manque de respect.

« Vos paroles, nain » — il avait prononcé le dernier mot sur un ton qui évoquait quasiment un crachat — « pourraient être interprétées comme un manque de respect envers un représentant de l'Église de Razmir, et donc envers Razmir lui-même, glorifié soit son nom ! » Sans relâcher le poing, il ajouta « Mais si vous êtes si curieux des lois, peut-être devrais-je vous parles des punitions prévues dans ce cas-là ? Voire en appliquer quelques-unes ? »

Derrière le prêtre masqué, les trois gardes se dressèrent de toute leur hauteur et saisirent leurs armes plus fermement, comme pour appuyer les menaces implicites du prêtre de Razmir.

« Vous n'en ferez rien, père Lumley » dit une voix provenant de derrière les gardes. Le prêtre masqué porta la main à sa ceinture, où pendait une masse et se retourna aussi sec, commençant à répliquer « Qui ose... ».

Il s'interrompit en voyant l'individu en robes de soie bleu clair avec une capuche de la même matière et de la même couleur bordée d'argent. L'homme, qui avait terminé de descendre les escaliers et s'était dirigé en ligne droite vers le ponton, portait lui aussi un masque d'argent derrière lequel on ne pouvait apercevoir que ses yeux couleur châtain. Le prêtre en robe blanche s'inclina immédiatement, oubliant toute tentative de saisir sa masse, et prononça sur un ton obséquieux « Bien sûr, Masque Narsen. Comme votre Grâce le commande. »

D'un geste lent de la main, le nouveau venu intima aux gardes et au père Lumley l'ordre de se pousser sur les côtés afin de dégager le passage. Puis il inclina légèrement la tête dans la direction de Krom en signe de salut, tourna son regard vers ceux qui étaient encore à bord de la barge, et dit « Vous devez être les Éclaireurs que j'attends. Bienvenue à Repos-du-prophète. Je vous prie d'accepter mes excuses pour mon retard. Je suis le Masque Narsen. C'est la version courte de "Masque de la Douxième Marche". Quand vous serez prêts, j'aimerais vous escorter jusqu'à l'auberge locale, où nous pourrons discuter de l'affaire qui vous amène ici ? »
Offline nauron  
#37 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 22:42:58(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Rasvan Petru
Magicien 2
DEF : 16

24 / 24



La diplomatie naine avait faillit finir en combat, heureusement leur commanditaire était arrivé à temps.
Rasvan se détendit, retrouva une posture plus neutre et nota mentalement que cette vision de la diplomatie ressemblait plus à une épreuve de force.

Il avança jusqu'à Krom et sorti de la barge, il s'approcha de Narsen et le salua en essayant de faire preuve de toute l'étiquette possible.

«  Haut prêtre Narsen. Enchanté de vous rencontré je me nomme Rasvan Petru, mes compagnons et moi-même serions ravis de cheminer avec vous jusqu'à l'auberge. »

utilisation de courtly grace: utilisation de société pour impressionner un noble( bon il n'est peut être pas noble...)
  • société : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Mordicus  
#38 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 23:25:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

24 / 24

CA 19

L'arrivé opportune de leur commanditaire avait sans doute permit d'éviter un affrontement qui aurait pu, si le père Lumley avait succombé aux coups de la diplomatie naine, sérieusement compromettre leur mission.

Aestaeria suivit Rasvan sur le quai, et s'adressa à Garion « Je crois que le père Lumley n'avait pas compris qui nous étions et vous a prélevé cette taxe de cinq pièces d'or par erreur. N'oubliez pas de vous faire rembourser. » dit elle avant de se tourner vers le Masque Narsen, « Aestaria Merinal, nous sommes prêtes à vous suivre jusqu'à cette auberge, Masque Narsen... »



Offline Uktar  
#39 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 23:35:19(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

36 / 36

Rage

CA 16/17

Glaak était resté en arrière, ne sachant pas trop quelle attitude adopter. Elle avait donc vu deux façons de négocier. Sur la dernière elle avait rapproché sa main de son coupecou. Et comme l'avait dit le nain, ils avaient besoin de se dégourdir, mais devaient ils le faire contre un représentant de l'église?

Heureusement la tension redescendit au bon moment. La sang mêlé n'avait pas tout compris, mais à la vue de Rasvan qui passait sans problème devant le premier prêtre qui s'était écarté. Elle fit de même en suivant Aestaeria et passa toutes canines dehors devant les gardes, pour aller se poster derrière Garion.

Mais elle ne resta pas plus longtemps, elle lui semblait que la famille attendait quelque chose, Glaak continua donc sa marche jusqu'à leur proximité.
« Pourquoi, vous venir ici?  »
Offline mdadd  
#40 Envoyé le : dimanche 1 novembre 2020 11:58:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

36 / 36
Toujours planté devant le prêtre, Krom' attendit que ses compagnons soient passés avant de les suivre et fermer la marche, ce qui lui permit de commenter l'arrivée du haut-prêtre à mi-voix juste à l'intention du père Lumley occupé à faire des courbettes à son supérieur - « Je vous avais dit que j'étais attendu... Ha... Sachez encore une chose concernant les nains : ils naissent avec une hache dans les mains et apprennent à se battre avant même de savoir marcher, lire et écrire... Je dis ça... c'est pour votre sauvegarde, hein ! Bien, ne faisons pas attendre le haut-prêtre... »

Il emboita le pas derrière ses compagnons et se présenta de façon protocolaire devant le masque argenté, avec un parfait claquement de pieds au garde à vous et se frappant sa poitrine du poing - « Kromdhar du clan des Haches Rouges ! Force et Honneur, Masque de la Douxième Marche Narsen ! » - Il rejoignit ainsi ses compagnons sur la grève.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET