Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<101112
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#221 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 19:56:41(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

36 / 36
Krom' acquiesca à la semi-orque et commença à sélectionner les pierres et à faire des tas de celles qui pouvaient servir à remblayer et faire un hérisson, un autre de celles qui pouvaient servir à reconstruire un mur ou un sol, même s'il fallait peut-être les retailler.

« Rasvan ! Si ton corbeau peut transporter un message à Garion et Aesteria, c'est le moment. Écris ceci dessus : il faut une charrette à bras pour transporter les pierres au fortin et il faut que la tailleuse de pierre vienne ici pour qu'elle commence à tailler et remettre en forme, celles qui serviront à la reconstruction. Après va aider Glaak le temps que la main d'œuvre arrive. Déblayer et tenir un feu ce sont deux tâches. Deux tâches, deux personnes. Moi je fais des tas de pierre. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mordicus  
#222 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 10:45:11(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

24 / 24

CA 19


Aestaeria acquiesça et se redirigea vers le temple pour y approcher Dame Horgat.

« Dame Horgat? » demanda t-elle, « Je suis Damisella Aestaeria Merinal du clan Merinal du Kyonin, » déclara t-elle formellement, « Mais bien sur, je suis ici - comme vous le savez - en qualité de membre de la société des Éclaireurs que sa Grâce, Masque Narsen, a invité à installer une ambassade ici à Repos-du-Prophète. »




Offline Meriadec  
#223 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 18:47:33(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,748
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 16

24 / 24
En sortant du temple, le jeune prêtre salua le petit groupe constitué du forgeron, du charpentier et de la femme qui était avec eux. Puis, Garion prit son courage à deux mains et alla à la rencontre des personnes qui étaient restées devant le temple pour discuter. Il choisit de commencer de parler à un groupe de personnes assez près d'autres personnes, espérant attirer le maximum de personnes une fois qu'il aurait commencé à parler. Ainsi, il parla d'une voix un peu forte tout en ne voulant pas paraître présomptueux, « Bonjour, permettez-moi de me présenter. Je me nomme Garion... Je pense que ce n'est un secret pour personne mais je fais partie du groupe qui est arrivé hier. Avec mes compagnons, nous devons effectuer des travaux pour remettre en état Fort Agathe. Mais je pense que certains d'entre vous savent déjà tout cela grâce à l'aide que nous a apportée Masque Narsen pour faciliter notre arrivée dans votre communauté... Pour pouvoir faire les travaux nécessaires, nous allons avoir besoin de personnes pour nous aider. Ainsi, si vous-même ou des personnes que vous connaissez sont prêtes à nous aider dans notre tâche, ce sera bien volontiers. Bien sûr, toutes ces personnes seront rémunérées pour l'aide qu'ils nous auront apportée. »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 18:49:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#224 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2021 15:04:13(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,135
Localisation : Dinant (Belgique)
Aestaeria n'eut pas le temps de terminer sa présentation à celle qui devait être Dame Horgat que cette dernière l'interrompit d'un regard des plus hautains. Sur un ton sec qui ne laissait aucun doute quant au fait que la "dame" en question ne s'attendait à aucune réplique, elle précisa en murmurant à haute voix « Je ne sais pas de quel trou perdu vous sortez, mais sachez que cet endroit est un temple. Les gens y vont pour prier et pour méditer en paix, sans être dérangés. Je suis ici pour échanger avec le père Lumley, pas pour être abordée par n'importe qui. Maintenant, éloignez-vous et laissez-moi en paix je vous prie. »

Heureusement pour Garion, l'accueil qu'il reçut à l'extérieur fut bien plus chaleureux. Tous ceux qui se tenaient devant le temple et l'avaient entendu semblaient intéressés par son offre. « Bien sûr ! Qui refuserait de recevoir quelques sous en extra pour améliorer l'ordinaire ! » répondit l'un des deux gardes du père Lumley. Le forgeron Martin Hengus précisa, sur un ton qui se voulait intentionnellement neutre, « Et qui plus est, cela va dans le sens des demandes du Masque Narsen et de la volonté du clergé de Razmir, béni soit son nom ! »

Il semblait bien que les Éclaireurs n'avaient que l'embarras du choix quant aux ouvriers qu'ils allaient pouvoir embaucher...
Offline nauron  
#225 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2021 19:36:20(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Rasvan Petru
Magicien 2
DEF : 16

24 / 24



Ecoutant Krom, Rasvan sortit un parchemin et commença a écrire dessus.


Garion et Aestaeria,

il faudrait une charrette à bras pour transporter les pierres.
Prévenez également mademoiselle Junissa Yovitch qu'elle peut venir dès maintenant pour commencer à tailler les pierres qui serviront à la reconstruction.

Bien cordialement

Rasvan




Puis il attacha le message à la patte de Bak puis lui demanda d'aller trouver ses compagnons.
Une fois ceci fait, il alla aider Glaak.



Armure de mage: +1CA
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 2 utilisateur ont remercié nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Meriadec  
#226 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2021 20:12:04(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,748
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 16

24 / 24
Quelque peu soulagé par l'accueil qui semblait lui être fait, Garion répliqua en regardant tous les gens autour de lui, « Avant de faire appel à certains artisans de Repos-du-Prophète pour des travaux bien précis, nous allons devoir déblayer, nettoyer certaines zones du fort. Il va falloir nettoyer l'approche du fort, la cour et au moins un bâtiment pour que nous puissions nous y installer... Certains de nos amis sont restés sur place et attendent toutes les bonnes volontés. Vous pouvez vous y rendre dés maintenant ou dans les jours qui viennent... Donnez-moi vos noms si vous êtes intéressés et le jour où vous pouvez commencer à travailler pour que nous puissions prévoir les équipes de travail. » A ces mots, le jeune prêtre sortit de quoi écrire tout en se préparant à répondre à d'éventuelles questions.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 janvier 2021 20:13:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#227 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 10:34:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,135
Localisation : Dinant (Belgique)
Toutes les personnes rassemblées à l'extérieur du temple répondirent à l'appel de Garion, précisant non seulement qu'ils étaient intéressés mais aussi qu'ils étaient prêts à aller travailler au fortin dès que nécessaire. La femme que Garion avait vu discuter avec le forgeron et le charpentier était l'une des personnes que les Éclaireurs n'avaient pas encore vraiment rencontrées.

Voir la liste des PNJ sur la page de Repos-du-Prophète.

Il s'agissait d'une femme d'âge moyen au regard relativement puissant, de ces regards qui semblaient percevoir plus que l'ordinaire. « Sylvina Norritch, » se présenta-t-elle. « Je suis la propriétaire de l'échoppe. » ajouta-t-elle en désignant d'un mouvement de tête un bâtiment situé de l'autre côté de la place centrale du village. « Si vous avez besoin d'outils, d'épices, de provisions, c'est chez moi qu'il faudra venir. Je vends aussi des décoctions qui pourront soigner vos blessures, et même des philtres d'amour si c'est ce que vous recherchez. »

Des battements d'ailes se firent entendre au-dessus de l'endroit où Garion et la commerçante discutaient, ce qui causa des mouvements étranges dans les robes de la femme, comme si quelque chose - ou plusieurs choses, en fait - à l'intérieur avait bougé. Garion aperçut plusieurs petites têtes curieuses sortir de diverses poches, ou même de la chevelure de la femme... des têtes des rats. « Ah, ne vous inquiétez pas, » précisa la femme en ricanant légèrement et en grattant du bout du doigt la tête d'un des rats, « ce sont mes compagnons. Ils se comportent très bien. »

« Message ! Message ! » coassa Bak tout en venant se poser sur la fontaine à proximité de Garion. Il se tint sur une patte tout en levant l'autre, à laquelle un petit parchemin avait été attaché. Garion parvint sans difficulté à récupérer le message envoyé par Rasvan.

Modifié par un utilisateur samedi 23 janvier 2021 10:36:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#228 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 12:13:12(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

24 / 24

CA 19


« Fort bien, nous en reparlerons dans un siècle ou deux... » murmura Aestaeria une fois que Dame Horgat eut fait retraite. Dégouté elle se dirigea à nouveau vers la sortie du temple voir si Garion avait eu plus de chance.




Offline Meriadec  
#229 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 21:03:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,748
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 16

24 / 24
Devant l'enthousiasme des habitants de Repos-du-Prophète, Garion réfléchit quelques instants pris un peu au dépourvu. Au fort, trois de leurs compagnons étaient restés qui pouvait chacun diriger une équipe de travailleurs soit 9 personnes au mieux.

Lorsque la propriétaire de l'échoppe vint se présenter, le jeune prêtre répondit souriant, « Bonjour, je me nomme Garion. Heureux de vous connaitre, je crois que nous allons faire souvent appel à vous dans les prochains jours... même si pour l'amour, je crains que nos journées soient bien remplies pendant un certain temps... mais qui sait peut-être plus tard. » Puis, alors que les étranges compagnons de la femme se mirent à bouger sous sa robe, il reconnut le familier de Rasvan et voyant le message, il s'en saisit et le lut. Il salua ensuite Sylvina en lui précisant qu'il viendrait la voir bientôt à sa boutique.

Après cette interruption, il se remit à planifier l'organisation des groupes de travail. En comptant, les deux fils de la propriétaire de l'auberge, le garde du temple, la tailleuse de pierres et les trois membres de la famille Smenti, il lui faudrait encore trouver 2 autres personnes pour travailler ce jour. Puis d'ici demain, il lui faudrait encore trouver 6 autres travailleurs. Il commença par le garde du temple à qui il signala qu'il pouvait déjà se rendre au fort, puis il fit de même avec tous les autres personnes qu'il avait choisies pour effectuer les travaux de la journée avant d'aller à l'auberge pour trouver Junissa Yovitch.


Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 14:14:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<101112
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET