Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#101 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 14:26:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

36 / 36

Rage

CA 16/17

La barbare s'était retrouvée sur la route plus rapidement qu'elle l'aurait espéré, et ce n'était pas pour la déplaire. Elle avait toujours du mal à se retrouver entre plusieurs murs.
Avec l'elfe elle avait prit les devant du groupe, la laissant regarder les traces au sol, ou le faisant que elle ne le faisait pas.

Il était clair qu'ils s'engageaient dans une ruine et malheureusement elle n'y connaissait rien en construction en reconstruction! « Chez moi, on vit plus dans des tentes! C'est plus facile à démonter et remonter.
Ici, vous construisez, laisser la nature defaire, puis vous reconstruisez!!
C'est compliqué!! »


Puis Glaak entreprit de faire le tour du fort de manière à explorer en premier lieu l’extérieur. Tout en posant parfois le genou au sol pour observer ou trouver quelques traces de potentiels vie.
  • Perception : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
Offline Mordicus  
#102 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 15:12:33(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,126
Localisation : MASSY

Aestaeria Merinal

24 / 24

CA 19


« Il y a du vrai, » ajouta Aestaeria « Certains ne se sentent bien qu'entouré de pierres. Pour les elfes, se serait plutôt au milieu d'une forêt. Et j’imagine que pour d'autres, les éléments sont encore différents... »

Elle jeta un nouveau coup d’œil en direction de la cours. « Mais comme nous sommes dans une région peuplées d'humain, je suppose qu'il nous faut faire avec un bâtiment pour les humains... »

« Mais si nous voulons passer la nuit à l'abri, il nous faut y aller, » dit elle en franchissant la faille dans le mur pour rentrer dans la cours.




Offline Dalvyn  
#103 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 17:25:30(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,708
Localisation : Dinant (Belgique)
Aeastaeria fut la première à pénétrer dans la cours envahie par la végétation et encombrée par des gravats provenant des murs ainsi que d'anciens morceaux de bois et de métal qui dataient sans doute de la dernière occupation du fortin par les bandits dont Narsen avait parlé.

Plus ou moins au milieu de la partie principale de la cour se dressait un amas de pierres effondrées surmonté d'une structure branlante indiquant qu'il s'était sans agi autrefois d'un puits, que le temps avait bien mal traité. La cour intérieure donnait accès à plusieurs autres parties du fortin.



À l'arrière, il y avait de larges escaliers, partiellement brisés, qui menaient à une sorte de plateforme qui surplombait le fleuve de Verre en contrebas. Un peu à gauche de ces escaliers, on distinguait dans la végétation une ouverture au pied du "socle octogonal" nord-ouest, celui au-dessus duquel s'élevait la tour d'observation. L'ouverture permettait d'accéder à l'intérieur du "socle". Pour autant qu'Aestaeria puisse en juger, il s'agissait du seul "socle" creux ou, tout du moins, les deux autres "socles" qui faisaient partie de la muraille sud ne disposaient, eux, d'aucune voie d'accès.

À côté de l'endroit où se trouvait le portail d'entrée, et de l'orifice par lequel l'elfe avait pénétré dans la cour, plusieurs rampes d'escaliers en colimaçon permettaient d'accéder aux remparts. À partir de là, il était également possible de se rendre au sommet des trois "socles" et donc à la base de la tour d'observation.

La cour intérieure s'étendait vers l'est, bordant ce qui semblait être la structure interne du fortin, et sans doute le dernier repli des défenseurs en cas d'assaut. Il s'agissait d'un solide édifice de pierre dont le toit, garni de créneaux, comportait une partie plate sur les bords pour accueillir des défenseurs. L'entrée de cette partie du fortin était située un peu plus loin dans la partie droite de la cour et marqué par quatre ou cinq marches en demi-cercle recouvertes de mousse.

Nouvelle Activité : Réparer le puits

Voir la battlemap
Offline Meriadec  
#104 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 18:16:47(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,378
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 16

24 / 24
Si les Eclaireurs voulaient faire de Fort Agathe un lieu sûr et avec certaine autonomie, il leur faudrait réparer rapidement le puits pour parvenir à leurs fins. Mais, avant de savoir si Garion allait se diriger vers le fortin ou la base du socle de la tour d'observation, il examina le sol de la cour, espérant y voir les traces des lézards et la direction de leur repaire. Le groupe d'Eclaireurs ne pouvait pas laisser une telle menace en ces lieux.

  • Survie (trace) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Perception : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19


Offline mdadd  
#105 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 22:15:47(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

Krom'

36 / 36
Ha ça pour sûr, il y avait de l'ouvrage et cela plaisait beaucoup à l'artisan qu'il était. les fondations semblaient plutôt solides, mais il y avait beaucoup à faire - « Après la route il faudra nettoyer la cour et rendre le puits fonctionnel? Ca nous permettra d'installer un camp de travail et d'avoir du ravitaillement en eau potable. » - Il continua à jeter des regards inquisiteurs partout tandis que les pisteurs recherchaient les traces.

Il saisit sa hache d'une main et sa dague de l'autre - « Bien, je propose que vous fassiez un tour de la cour et des remparts pendant qu'il fait encore jour. Glaak et moi on va aller voir ce qu'il y a à l'intérieur de tous les bâtiments, tours, couloirs, tunnels, afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'indésirable dans le coin et voir, sait-on jamais, si on ne peut pas installer notre campement pourquoi pas dans le bâtiment seigneurial. Préparez vos torches ou lumières magiques au cas où on vous appelle pour venir donner un coup de main. Procédons avec rigueur : on entre dans la cour, on suit toujours le même rempart et dès qu'on voit une ouverture vers l'intérieur, Glaak et moi on va voir et vous vous vous tenez prêts au cas où. Ca vous va ? » - Au besoin il répéta plus lentement afin que la demi-orque comprenne bien le plan.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#106 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 17:58:38(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Rasvan Petru
Magicien 2
DEF : 16

24 / 24



« Cela me va »

Il se prépara à incanter en cas de signe de menace ennemie.
Bak volait toujours dans les airs servant de sentinelle.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#107 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 22:18:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 17,708
Localisation : Dinant (Belgique)
Garion se mit à observer la cour intérieure plus attentivement, en examinant le sol à plusieurs endroits. Il retrouva plusieurs traces, ainsi que plusieurs défécations, qui évoquaient clairement les lézards géants qu'il avait évoqués plus tôt. Selon le jeune prêtre, les traces de ces derniers étaient plus nombreuses dans la partie est de la cour, et plus particulièrement aux alentours de l'entrée du bâtiment principal.

L'entrée en question comportait encore l'armature de ce qui avait dû être de lourdes portes en bois renforcées par des bandes métalliques. La plupart des bandes en question étaient pliées et rouillées et, des parties en bois, il ne restait guère que quelques morceaux détrempés et rongés par le temps... juste assez pour bloquer le passage et la vue pour des êtres humains, mais avec suffisamment d'orifices pour que des bestioles plus agiles puissent s'y infiltrer.
Offline Meriadec  
#108 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 13:20:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,378
Localisation : Toulon (83)

Garion

CA 16

24 / 24
« Les traces des lézards géants vont le plus souvent en direction du bâtiment principal. Je suis d'envie de commencer notre exploration par ce bâtiment avant toute chose. » proposa Garion en baissant la voix.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET