Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rerekiller666  
#1 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 02:48:37(UTC)
rerekiller666
Rang : Membre
Inscrit le : 20/10/2020(UTC)
Messages : 10
Salut,
Je joue une Aasimars (agathion), Chevalière Fantôme de niveaux 5, Ordre du dragon, suivante de Sarenrae.
force=17
dextérité=13
constitution=16
intelligence=12
sagesse=10
charisme=16

J'ai plusieurs question sur la classe puis sur l'archétype et sa monture (cheval). Que mon MJ ne c'est répondre.

1) Mon pouvoir de classe qui permet de ne pas avoir peur et qui donne a mes coéquipier un bonus de +4 a la terreur, ce mes t'il au DD d'intimidation car le malus secoué est un effet de peur.

2) Je suis équipé d'une lance d'arçon, je charge une créature est ce que je vais faire 2d8+4 (ce que je fait actuellement) ou bien 2d8+8.
car pour rappeler
Cite:
"La lance d’arçon inflige le double des dégâts lorsque le personnage la manie sur le dos d’une monture qui charge. En selle, il peut la manier d’une seule main."

Bien sur ce qui va par la suite faire avec le don Charge dévastatrice tripler les dégâts: 3d8+4 (actuellement) ou bien 3d8+12.

3) Les dégâts du défie se multiplie par le critique ? donc si je fait un critique multiplie par 3 les dégâts serais de 15 (5*3=15).

4) Quel est le type de ma monture car sur l'archétype il est marquer
Cite:
Type animal (fantôme de spirite)
et sur la page fantôme du spirite
Cite:
Type. Extérieur (fantôme)


5) Si ma monture meurt est ce que elle je refait un rituel de 1 minute ou bien je dois attendre 24h pour la faire réapparaitre (car je n'ai pas très bien compris).

6) Rajoute ton les attaque naturelle de coup a la monture (je me suis dit non car 5 attaque naturelle c'est un peu trop de plus sur le profil de départ il ne sont pas marquer).
Mais alors est ce que les dégâts de ma monture évolue t'elle de la même manière que le fantôme du spirite
ex (cheval):
morsure (niv1): 1d4 > morsure (niv5): 1d6
sabot (niv1): 1d6 > sabot (niv5): 1d8
je n'ai pas pris les dégâts de la taille G car sa serait pas logique qui commence avec un 1d4 puis évolue en 1d8 pour la morsure.

7) Le fantôme peut t'il être malade ou empoissonné car il est dit qu'il n'est pas fait de chair et os donc techniquement pas d'organe et du coup peu t'il se prendre un coup critique car il n'a pas de point faible?
Peut-il respirer sous l'eau ou il n'a pas besoin. C'est-il nager sous l'eau car j'ai eu une discussion avec mon MJ est il ne comprend pas comme il peut le faire (Moi je suis d'avis de dire oui). est ce que je peut le monter sur la monture sous l'eau dans ce cas qui fait le test de natation.

Merci de vos futur réponse.


Désoler si des questions on était répondue dans d'autre forum je n'ai les pas trouver ou mal expliquer.

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 02:53:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Online Hulk  
#2 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 09:24:04(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 610
Hello,

1. Ghost Rider. Non, le +4 aux JS contre la peur n'a aucune influence sur le DC du test d'Intimidation jouer pour démoraliser.

2. Sauf mention spéciale, tous les dégâts sont doublés lors d'une charge à la lance (triplés avec Spirited Charge) sauf les dégâts de type précision et les dégâts exprimés sous forme de dé supplémentaire.

3. Sauf mention spéciale, tous les dégâts sont multipliés en cas de critique sauf les dégâts de type précision et les dégâts exprimés sous forme de dé supplémentaire.

4. La monture est de type animal, avec le sous-type phantom, qui dit que ce sont des extérieurs. Je suppose que ça veut dire que c'est un animal mais qu'elle est considérée comme un extérieur pour les sorts et effets qui l'affectent.

5. Ça fonctionne comme le phantom du Spiritualist, qui fonctionne comme une créature convoquée, sauf qu'elle est "bannie" à -CON au lieu de 0 PV. Il faut donc attendre 24h avant de pouvoir reconvoquer le phantom.

6. A priori, la monture a les mêmes attaques que l'animal dont elle a la forme (dans l'exemple, c'est un cheval, donc 1 morsure + 2 sabots). Elles ne s'ajoutent à celles du phantom, lequel ne fait que 2 slam attacks quelque soit sa forme.

7. La monture est considéré comme un outsider. le phantom n'est pas un mort-vivant même si son nom et sa description le laissent entendre (ça fonctionne comme une créature convoquée depuis le plan éthéré). RAW, il respire et est sensible aux poisons.
Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
Offline septimus  
#3 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 10:30:13(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Écrit à l'origine par : Hulk Aller au message cité
4. La monture est de type animal, avec le sous-type phantom, qui dit que ce sont des extérieurs. Je suppose que ça veut dire que c'est un animal mais qu'elle est considérée comme un extérieur pour les sorts et effets qui l'affectent.
Je ne suis pas d'accord avec cet interprétation : donner un sous-type ne change pas le type associé. Ça indique juste que les sorts affectant les phantoms (il y en a ? Confused ) fonctionne sur la monture, mais que c'est et ça reste un animal.


Cite:
7. La monture est considéré comme un outsider. le phantom n'est pas un mort-vivant même si son nom et sa description le laissent entendre (ça fonctionne comme une créature convoquée depuis le plan éthéré). RAW, il respire et est sensible aux poisons.

De la même manière, le "cheval fantôme" reste une créature avec les immunités que la classe lui donne : donc il doit manger/boire/respirer etc. comme un animal. Les seuls trucs que lui donne sa forme ectoplasmique sont donnés dans la description du fantôme:
RÈGLES
OFFICIELLES
Réduction des dégâts. un fantôme manifesté sous forme ectoplasmique possède une RD 5/tranchant. Quand le spirite atteint le niveau 5, son fantôme obtient une RD 5/magie. Au niveau 10, la réduction passe à 10/magie. Au niveau 15, elle passe à 15/magie et, au niveau 20, à 15/-.

Vacillement de phase (Sur). Un fantôme sous forme ectoplasmique peut traverser les murs et les obstacles solides. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir, il doit commencer et terminer son tour en dehors des murs ou des obstacles à travers lesquels il se déplace. Ce pouvoir ne permet pas à un fantôme ectoplasmique de traverser des créatures tangibles et sa vitesse de déplacement est diminuée de moitié s’il traverse un mur ou un obstacle. Toute surface qu’il traverse est recouverte d’une fine couche de mucus argenté qui s’évapore au bout d’une minute.[/officiel]
Online Hulk  
#4 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 11:17:42(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 610
Cite:
Phantom
Source Bestiary 5 pg. 308
This subtype is applied to the lost souls known as phantoms, outsiders desperately attempting to avoid the fate of undeath.

Puis, en suivant le lien:
Cite:
Phantoms are considered outsiders for the purpose of determining which spells affect them.

Ça ne me semble pas être sujet à interprétation.

Cite:
Ghost Mount (Su): At 1st level, a ghost rider gains the ability to manifest a special mount of conjured ectoplasm rather than one of flesh and bone. This spectral companion functions like a spiritualist’s phantom companion, using the ghost rider’s cavalier level as her effective spiritualist level.

Puis, en suivant le lien:
Cite:
A fully manifested phantom is treated as a summoned creature from the Ethereal Plane, except it is not sent back to the Ethereal Plane until it is reduced to a negative amount of hit points equal to or greater than its Constitution score.

Je ne sais pas ce que mange une créature qui vient du plan éthéré. Par contre, je sais que ce sont des extérieurs et qu'un extérieur a besoin de respirer, mais pas de manger ou dormir.

En tout cas, ça fait plus sens qu'un cheval ectoplasmique qui broute de l'herbe.

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 11:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
Offline septimus  
#5 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 11:30:31(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Désolé, mais je pense que si : le phantom est considéré comme un outsider parce qu'il est un outsider, pas parce que le sous-type phantom lui donne.

Dans le lien que tu donnes toi-même, tu as l'information :
Cite:
Ghost Mount Starting Statistics: Type animal (phantom)
C'est donc clair que ce n'est pas un extérieur, mais un animal. Un animal étrange, mais tout de même un animal.
Online Hulk  
#6 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 14:13:58(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 610
Écrit à l'origine par : septimus Aller au message cité
Dans le lien que tu donnes toi-même, tu as l'information :
Cite:
Ghost Mount Starting Statistics: Type animal (phantom)
C'est donc clair que ce n'est pas un extérieur, mais un animal. Un animal étrange, mais tout de même un animal.

Tu ne retiens que ce qui t'arrange.
On s'en fiche qu'il soit du type animal: lorsqu'il est manifesté, le phantom est considéré comme une créature convoquée depuis le plan éthéré, à tous les égards, sauf le fait de "mourir" à -Con au lieu de 0PV.
Une créature qui vient du plan éthérée ne mange pas et ne dort pas, mais elle respire... parce qu'une créature qui vient du plan éthéré est nécessairement un extérieur.
Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
Offline septimus  
#7 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 14:43:12(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Écrit à l'origine par : Hulk Aller au message cité
Écrit à l'origine par : septimus Aller au message cité
Dans le lien que tu donnes toi-même, tu as l'information :
Cite:
Ghost Mount Starting Statistics: Type animal (phantom)
C'est donc clair que ce n'est pas un extérieur, mais un animal. Un animal étrange, mais tout de même un animal.

Tu ne retiens que ce qui t'arrange.
Une créature qui vient du plan éthérée ne mange pas et ne dort pas, mais elle respire... parce qu'une créature qui vient du plan éthéré est nécessairement un extérieur.

Je peux te retourner l'argument...
Non, il n'est pas nécessairement un extérieur, c'est un extraplanaire, ce qui n'est pas la même chose. 30s de recherche me donne ce dragon qui habite le plan éthérée et qui n'est pas un extérieur.
Une créature invoquée n'est pas nécessairement un extérieur non plus. Summon Monster I invoque des aigles célestes par exemple, qui sont des animaux et non des extérieurs car l'archétype céleste (et équivalent) ne change pas le type de la créature.
Online Hulk  
#8 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 15:32:24(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 610
Écrit à l'origine par : septimus Aller au message cité
Je peux te retourner l'argument...

Je retiens l'intégralité du texte de la capacité, pas juste 3 mots, afin de définir un ruling cohérent avec l'ensemble de celui-ci.
Mais bon, si tu penses qu'un ectoplasme doit brouter de l'herbe sous peine de mourir de faim, more power to you.
Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
Offline septimus  
#9 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 16:18:46(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216
Écrit à l'origine par : Hulk Aller au message cité
Écrit à l'origine par : septimus Aller au message cité
Je peux te retourner l'argument...

Je retiens l'intégralité du texte de la capacité, pas juste 3 mots, afin de définir un ruling cohérent avec l'ensemble de celui-ci.
Mais bon, si tu penses qu'un ectoplasme doit brouter de l'herbe sous peine de mourir de faim, more power to you.
C'est pas ce que je pense, c'est ce que je vois dans les règles : la monture est du type "Animal". C'est écrit verbatim dans la description de l'archétype. Je ne vois pas pourquoi tu cherches à interpréter les règles pour dire que parce qu'elle a le sous-type "fantôme" (qui en passant ne fait strictement rien en soi, comme le sous-type "halfling" et plein d'autres) alors elle doit forcément jamais manger.

Que ça soit bizarre qu'une créature ectoplasmique doivent manger et boire pour ne pas mourir, je suis d'accord, mais perso j'en reste à la lecture simple des règles, et tant pis pour la logique interne...

Offline rerekiller666  
#10 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 16:30:12(UTC)
rerekiller666
Rang : Membre
Inscrit le : 20/10/2020(UTC)
Messages : 10
salut, merci de vos réponse qui sont arriver vite. Je l'ai est lu attentivement est comme je m'attendais les avis diverge je le savais que cette classe poser problème Glare .

je vais refaire un recap des questions qui ont était répondue est clarifié

1) le bonus de +4 ne s'applique pas au coéquipier.

2) on multiplies tous les dégâts d'une charge ce qui veut dire:
avec charge dévastatrice et une lance d'arçon:
3d8+12
mais si je mais un défie cela monte a: 3d8+27
et est ce que si je crit sa fait (3d8+27)*3.
[calcule avec un minimum de roll]: {(1+1+1)+(1+1+1)+(1+1+1)[dé de l'arme]+12[dégât force]+15[dégât défie]*3}=9[dégât arme]+36[dégât force]+45[dégât défie]=90 en min roll et 153 en max roll
c'est se que je comprend avec la remarque de Hulk
Cite:
Sauf mention spéciale, tous les dégâts sont doublés lors d'une charge à la lance (triplés avec Spirited Charge) sauf les dégâts de type précision et les dégâts exprimés sous forme de dé supplémentaire.


3) vue au-dessus.

4) si je comprend vos point de vue c'est un Animal pas un extérieur, mais sa parait quand même un peu bizarre mais je prend note du type.

5) donc si elle meurt, je dois attendre 24h pour la faire réapparaitre.

6) Donc ma monture (cheval) a bien 1 attaque morsure et 2 attaque sabots.
Mais est ce que c'est dégât évolue t'il comme le fantôme du spirite ? comme je l'ai marquer précédemment:
Cite:
morsure (niv1): 1d4 > morsure (niv5): 1d6
sabot (niv1): 1d6 > sabot (niv5): 1d8
je n'ai pas pris les dégâts de la taille G car sa serait pas logique qui commence avec un 1d4 puis évolue en 1d8 pour la morsure.


7) Donc le cheval peut être malade et empoisonné. Il doit respirer, mais vous n'avez pas répondue est ce qu'il c'est nager sous l'eau (exemple: tunnel très large remplie d'eau ou bien même je l'invoque alors que je suis au fond d'un lac).

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 16:37:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Hulk  
#11 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 05:30:56(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 610
1) le bonus de +4 s'applique, mais c'est un bonus au JS et Intimidation n'autorise pas de JS, donc osef.

2) Non, les multiplications successives ne fonctionnent pas comme ça. Elles ne s'appliquent qu'aux dégâts de base. La formule est : *N*P = *(N+P-1).
Une façon plus simple de comprendre est de considérer la multiplication des dégâts comme des dégâts supplémentaires:
x2 = +100% des dégâts de base (donc 1d8+9 => 2d8+18)
x3 = +200% (donc 1d8+9 => 3d8+27)
x4 = +300%
x5 = +400%
Etc.
Faire deux fois x3 signifie faire deux fois +200% des dégâts de base, soit +400%, soit x5 (*3*3 = *(3+3-1) =*5).
Donc, une spirited charge à la lance sur la cible du challenge fera 5d8+45 dmg (min=50, max=95, moy=67.5).

4) Again, quand elle n'est pas manifestée, osef, à moins que ça ne veuille dire que ta monture peut se faire bouffer hors champ par un dragon quand elle est dans le plan éthéré alors qu'elle broutait de l'herbe éthérée.
Quand elle est manifestée, elle est considérée comme un extérieur pour les sorts qui peuvent l'affecter et comme une créature convoquée depuis le plan éthéré, donc:
- pas de Charm / Dominate Animal, mais elle subit les effets de sorts qui ont un effet spécial sur les extérieurs, comme Holy Smite
- elle ne peut pas attaquer une créture protégée par Protection From [alignement], elle ne peut pas entrer dans une zone de Magic Circle against [alignement]
-etc.
En gros, rien à faire de son type de créature puisque ce n'est pas ce qu'on regarde pour savoir ce qui l'affecte.


6) Les dégâts n'évoluent pas puisque la monture ne fait pas de slam attack.
Note que ce sont les mêmes stats qu'un cheval issu de la capacité de monture du cavalier (elle-même basée sur le comapgnon animal du druide). Si tu joues une race de tai P, je suis d'avis qu'il faut adapter ces stats à celles d'un poney ou d'un loup.
Mais je suis sûr qu'un gars pourra argumenter que la simple lecture du stat block dit que la taille de la monture est liée à la taille du cavalier mais pas les attaques naturelles. Donc que ton loup aura 2 attaques de sabot et tant pis pour la logique interne.
À partir du moment où on ignore la cohérence de l'ensemble, on peut argumenter sur n'importe quoi.

7) Ben, elle peut faire un test de natation comme n'importe quelle créature, mais:
- elle n'a pas de vitesse de nage
- elle n'a qu'un rang de compétence par niveau, donc pas un score mirobolant en natation
- elle ne peut ni charger ni courir en nageant, donc pas utile en combat
C'est plus un boulet qu'un avantage, autant la renvoyer, passer la phase sous-marine seul, et la reconvoquer une fois hors de l'eau.

Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
Offline rerekiller666  
#12 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 14:57:40(UTC)
rerekiller666
Rang : Membre
Inscrit le : 20/10/2020(UTC)
Messages : 10
Ok merci j'ai comprit tous l'aspect avec le cheval et sur ma classe mais je suis bloqué toujours sur la Lance d'arçon.
Car il est marquer sur l'arme:
Cite:
La lance d’arçon inflige le double des dégâts lorsque le personnage la manie sur le dos d’une monture qui charge. En selle, il peut la manier d’une seule main.

et sur le don Charge dévastatrice
Cite:
Quand le personnage lance une charge à cheval (ou sur une autre monture), les dégâts qu’il cause sont doublés s’il utilise une arme de corps à corps (ou triplés s’il s’agit d’une lance d’arçon).

Donc la je c'est que je dois triplé tout les dégâts que sa soit du Dé de l'arme et multiplicateur de Force.

Mais est ce que il faudrait calculer comme le don Frappe décisive
Cite:
Quand le personnage effectue une action d'attaque, il porte une unique attaque avec son bonus de base à l’attaque le plus élevé. Cette attaque inflige alors des dégâts supplémentaires : le personnage lance deux fois les dés de dégâts et additionne leurs résultats avant d'ajouter les bonus découlant de sa Force ou des propriétés des armes (comme une arme de feu), les dégâts de précision et les autres bonus de dégâts. Le dé de dégâts supplémentaire n'est pas multiplié en cas de critique mais est ajouté au total.


En gros qu'on double seulement les Dé de l'arme et on rajoute le reste après. Car mon MJ le voit comme sa et j'aimerais faire un plus plus de dégât

Je précise aussi que je joue sur la plateforme: Roll20. D'où le calcule que j'ai fait au dernier message j'ai juste réécrit se qui ma afficher.

Ps: je savais que un x3 et un autre x3 fessait x5, mais merci de rappeler si d'autre personne ne savait pas.
Online Hulk  
#13 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 16:20:15(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 610
Marche pas: en résumé, la charge est une action full-round et vital strike est une action standard, donc incompatibles.
Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
Offline rerekiller666  
#14 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 16:28:22(UTC)
rerekiller666
Rang : Membre
Inscrit le : 20/10/2020(UTC)
Messages : 10
oui je c'est qu'il ne sont pas compatible je parle pour calculer et comment je comprend les dégâts
Online Hulk  
#15 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 01:00:20(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 610
Et donc, quelle est la question, si tant est qu'il y en ait une... Parce que je ne comprends pas le rapport que tu fais entre spirited charge et vital strike : les 2 dons sont rédigés différemment.

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 02:37:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
Offline rerekiller666  
#16 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 01:16:32(UTC)
rerekiller666
Rang : Membre
Inscrit le : 20/10/2020(UTC)
Messages : 10
La question est que pour mon MJ, frappe décisive est pareille qu'une charge à la lance d'arçon (charge dévastatrice),
il multiplie seulement le dé de l'arme puis ajoute la force, alors que de ce que j'ai compris c'est tous les dégât qui sont multiplié.
Mon mj fait: 1d8+4. (charge lance d'arçon): 2d8+4. (charge dévastatrice): 3d8+4.
Ce que j'ai comprit: 1d8+4. (charge lance d'arçon): 2d8+8. (charge dévastatrice): 3d8+12.
Parce que j'aimerais faire un peu plus de dégât.

MJ comprend double les dégâts de l'arme.
Moi de ce que j'ai comprit on double TOUS les dégâts.
Offline Sined69  
#17 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 01:30:13(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 54
Charge dévastatrice, on multiplie TOUS les dégats, comme sur un critique. Même ceux du défi du chevalier, et la force du cheval quand on peut l'ajouter (me souvient plus de quel don c'est, faudrait que je revoie mon cavalier)
Offline rerekiller666  
#18 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 02:01:58(UTC)
rerekiller666
Rang : Membre
Inscrit le : 20/10/2020(UTC)
Messages : 10
D'accord merci, je vais pourvoir dire tous sa a mon MJ pour faire plus de dégâts.

En tous un Grand merci a tous le monde de m'avoir répondue aussi vite.

Ps: pour Sined69, Je pense que tu parle de l'ordre de l'épée au niv8 c'est sa qui te permet de rajouter la force de ton cheval, a part s'il a un don que je connais pas.
Online Hulk  
#19 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 02:43:07(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 610
Il faudrait que ton MJ lise les règles du combat, ça pourrait être instructif:
Cite:
Multiplying Damage: Sometimes you multiply damage by some factor, such as on a critical hit. Roll the damage (with all modifiers) multiple times and total the results.

Note: When you multiply damage more than once, each multiplier works off the original, unmultiplied damage. So if you are asked to double the damage twice, the end result is three times the normal damage.

Exception: Extra damage dice over and above a weapon's normal damage are never multiplied.

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 05:02:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
Offline Sined69  
#20 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 10:58:23(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 54
Écrit à l'origine par : rerekiller666 Aller au message cité
Ps: pour Sined69, Je pense que tu parle de l'ordre de l'épée au niv8 c'est sa qui te permet de rajouter la force de ton cheval, a part s'il a un don que je connais pas.


Oui, c'est bien ça, mon cavalier est ordre de l'épée niv 15... Si tu cherches sur mes messages, tu en trouveras un où je parles de mon record de dégâts, c'est assez effrayant. Genre one-shot sur à peu près n'importe quoi.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET