Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Sombrecieux  
#1 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 17:21:50(UTC)
Sombrecieux
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/05/2015(UTC)
Messages : 6
bonjour ,

j'aimerais avoir un éclaircissement de règle au sujet du barbare

l'état maladroit que l'on acquière en utilisant une arme démesurée et l'état maladroit du fait de l'activation du don niveau 6 stature du géant se cumulent ils ou pas ?

d'avance merci
Annonce
Offline Vel Cheran  
#2 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 19:34:57(UTC)
Vel Cheran
Rang : Membre
Inscrit le : 04/01/2020(UTC)
Messages : 24
Bonjour,

Je pense effectivement que les deux états se cumulent, ce qui donne donc maladroit 2 car l'équipement grandit avec le barbare (donc s'il maniait une arme de taille Grande, celle-ci devient une arme de taille Très Grande).

Mais je ne sais plus s'il y a une règle concernant le cumul d'états, donc je peux me tromper : ma réponse est la manière dont je MJiserais le cas.
Offline Sombrecieux  
#3 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 21:18:13(UTC)
Sombrecieux
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/05/2015(UTC)
Messages : 6
Je viens de relire la partie des états , j'avais zappé l'encart sur les états redondants donc pas de cumul juste les durées à tenir compte. Seul un état d'intensité supérieur mettra en veille l'état plus faible le temps de sa durée.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET