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Inscrit le : 30/10/2020(UTC)
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salut, alors c est pas une critique du jeu c est juste des trucs qui mon laissé perplexe en lisant le bouquin
-déjà c est quoi l intérêt des arme a une main? il n y a pas de bouclier main gauche, ca ne rajoute pas d attaque par round d en avoir 2. bref tout le monde a intérêt a prendre maniement des armes longues lvl 1 non ?
apres il y a le solarien: - son arme magique fait 1d6 dégâts, l épée longue 1d8, une arme a 2 mains 1d12 ( elle ne sont pas toute peu maniable) même avec les cristaux qu on débloque plus tard je trouve pas ca ouf surtout que je ne suis même pas sure qu on puisse mettre des enchantements dessus.
-de la même manière je vois pas l intérêt de son armure magique comparé avec une armure lourde qui ont un bonus de dex max assez généreux je trouve. pour en profiter faut vraiment blinder la dex mais du coup tu est condamné a utilisé les armes d agent (qui font des dégât de merde) ou alors te battre a distance mais la tu perd quelque capacité de classe ( arme évolué, attaque foudroyante) et prendre des don pour tirer plus efficacement.
pour l agent: est que ces multiples attaques sont rentable ? sachant qu il perd les bonus de précision et de dégât de la feinte mais aussi les handicapes et en plus a un malus au jet d attaquede -4.
derniere question : il y a une rapière du future pour faire des attaque en finesse qui font plus qu 1d4 de dégât ?
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