Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<12131415>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Vrock34  
#261 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 20:06:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
26 Arodus 4710



algré la forte envie de certains de sortir au plus vite pour s'éloigner de cette atmosphère putride, les cinq recrus prirent le parti de la supporter quelques minutes de plus et se lancèrent dans une fouille minutieuse, activité pour laquelle ils étaient devenus maîtres. Encore une compétence précieuse acquise grâce au Cardinal et à ses méthodes poussées d'entrainement.

Les quatre cercueils qui étaient restés clos s'avérèrent ne contenir que les cadavres d'autant de marins. Des cadavres qui semblaient ne pas menacer de se mettre brusquement en mouvement. Aucun des murs de cachait de passage dérobé et nul piège n'avait été installé dans cette salle. Poursuivant leurs recherches, les Salvucci ouvrirent la porte Ouest puis avancèrent dans le couloir qu'ils découvrirent jusqu'au la porte suivante. Faite de bois brut, elle était renforcée de larges bandes de fer. Une serrure d'excellente facture la maintenait verrouillée. Toutefois, les talents de certains n'allaient probablement pas être mis à contribution car, accrochée à un clou planté dans le mur à deux pas, se trouvait une clé en fer. Au-dessus de la porte avait été gravée l'inévitable conseil du grand prêtre du Prince des Ténèbres :

«Servez bien votre maître et soyez récompensés.»


De toute évidence, ils se trouvaient sur le seuil d'une cellule de prison. Cellule qui serait peut-être la neuvième et ultime épreuve concoctée par leur maître...

PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mars 2021 20:09:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#262 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 21:50:50(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C12,D16)
Ref+5 Vig+8 Vol +6
Châtiment 1/1
Guérison égoïste
4/4
Invocation
NM

22 / 22

Les coffres ne renfermaient donc rien d'intéressant, malgré l'odeur de putréfaction, Soredamor ne regrettait pourtant pas le temps perdu dans cette fouille. La prudence et la patience étaient de rigueur et il ne servait à rien de se précipiter.

Arrivés dans le couloir, elle fit signe à ses frères et soeur d'un doigt posé sur sa bouche, leur signifiant son souhait de ne pas parler en ce lieu. Puis d'un geste de la main, elle leur désigna la pièce qu'il venait de quitter et continua le mouvement des doigts, comme pour signifier de continuer au-delà. Gratiano avait raison, ils devaient se replier dans un endroit à l'écart pour décider de l'attitude à adopter devant le Prisonnier qui ne pouvait être que Sire Balin.

A nouveau, pas de précipitation.

Arrivée dans la salle après s'être assurée qu'on la suivait, elle parla enfin.

« Je ne voulais pas que Balin nous entende à travers la porte, je ne sais pas s'il le pouvait, mais j'ai appris à être prudente. Alors ? C'est quoi le plan ? Qu'est-ce qu'on lui dit ? Et on le tue quand ? »



[effet actifs]


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#263 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 22:31:15(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,688

Zûr-Barghal
rage berserk : 8/14
***
CA : 17 | C : 12 | D : 15
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Bien qu'il eut préféré remettre à plus tard une fouille complète de la salle, Zûr-Barghal en comprenait la nécessité et y contribua de bonne grâce. Lorsque la fratrie découvrit enfin l'ultime inscription, il sut qu'ils touchaient au but. Mais Soredamor les enjoignit silencieusement à se replier avec prudence, et il lui répondit par un signe de tête affirmatif pour lui signifier qu'il avait compris et qu'il était d'accord.

Une fois regroupés dans le couloir qui donnait sur la salle du hurleur, les Salvucci purent tenir conseil. « Oui, c'est ce que j'allais demander, » fit Zûr à la suite de sa sœur. « Moi je veux bien qu'on essaie de la lui faire à l'envers, Gratz, mais dans quel but ? D'autant plus qu'il y a peu de chances que ça marche comme sur ce niaiseux de Timéon. C'est un inquisiteur expérimenté, il ne s'en laissera pas compter - surtout vu nos tronches... Qu'il connaît peut-être, d'ailleurs. N'oublie pas que c'est lui qui nous a serrés. Il a dirigé l'opération, donc il a probablement nos signalements. Je suis d'avis qu'on discute plutôt de la façon dont on va le buter sans qu'il emporte l'un de nous avec lui dans la mort. C'est pas bien prudent de faire mumuse avec lui... »

État : raidi, CA 13
Charge intermédiaire
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#264 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 23:48:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Murena
CA 15 (C13, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : apathique

16 / 16


Trainant toujours la patte à cause de l'effet engourdissant du poison, Murena ne fut pas mécontente de battre en retraite vers un endroit un peu moins puant pour établir la fin de leur plan. Leurs épreuves touchaient à leur fin, mais si ce qu'ils avaient appris était juste, l'inquisiteur qui les attendait n'allait pas être une cible facile.

Elle répondit à Zûr, devançant Gratiano.
« Une simple raison: on a pas besoin de le tuer. Dans l'absolu, on pourrait se contenter de voler le pendentif. Cela dit, ce n'est pas une option. On a une occasion rêvée de régler nos comptes, et ça ne se reproduira pas de sitôt.

Par contre, j'aimerai autant ne pas avoir à l'affronter à la loyale. Si on arrive à le convaincre qu'on est de son côté, on pourrait s'approcher assez pour lui planter un pied d'acier dans la nuque. Et si jamais ça rate, ça pourrait valoir le coup d'avoir Timéon sous la main. Un otage peut toujours servir, et dans le cas où il arriverait à se défendre, il ne fera pas grand chose sans arme.

A moins que vous n'ayez d'autres idées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#265 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 07:29:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +4

16 / 16

ARCANE RESERVOIR : 3/5
SPELLS 1 : 2/4

Lorenzo hocha la tête en signe d'assentiment et suivit sa jumelle dans les méandres du dédale souterrain, jusqu'à ce qu'elle s'immobilise. « Je ne suis pas certain que tenter de le berner soit judicieux. Comme le dit Zûr, il y a toutes les chances du monde pour qu'il ait au moins une vague idée de ce à quoi on ressemble, et vu la composition peu habituelle de notre famille, il saura additionner un plus un. »

Ses yeux de posèrent un instant sur chacun d'eux, s'attardant un peu plus sur Soredamor, et son regard se durcit. « En revanche, j'aimerais qu'on ne le tue pas tout de suite. J'aimerais éclaircir les mystères de nos arrestations respectives. Je n'oublie pas qu'il y a quelques jours, nous étions tous condamnés. Il ne mérite pas une mort rapide, et ça tombe bien, il y a de quoi faire parler même le plus solide des inquisiteurs juste à côté... Nous apprendrons peut-être si Père est bel et bien lié à notre capture. »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mars 2021 07:30:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#266 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 15:38:49(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 4/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Les remarques des siens étaient totalement raisonnables et Gratz ne tergiversa pas.
« Oui. je vois deux possibilités, soit on tente de l'interpeler pendant qu'on lui ouvre, lui parlant de Timeon, disant qu'on vient le délivrer, et attendre qu'il sorte pour l'attaquer. Soit ... la même, mais dès que nous rentrons, nous l'attaquons. On laisse rentrer une première personne, avant que Lorenzo, sa magie en stase, la relâche pour l'étourdir pendant que vous vous déchaînez sur lui. Le tout sera de ne pas le blesser davantage quand il tombera, je pourrais toujours le soigner suffisamment pour qu'il reste vivant, pendant qu'on l'installe ailleurs pour le ... questionner. » dit-il en pensant au chevalet.


Effets actifs : Pierre magique (10 minutes), Perception de la mort (10 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#267 Envoyé le : jeudi 18 mars 2021 17:52:48(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,688

Zûr-Barghal
rage berserk : 8/14
***
CA : 17 | C : 12 | D : 15
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Zûr-Barghal écouta attentivement ce que Lorenzo avait à dire, opinant du chef. « Oui, si on veut avoir le fin mot de cette histoire - et moi je le veux - c'est le moment ou jamais. Le cardinal nous offre cette occasion mais, par la suite, il exigera qu'on soit entièrement dévoués à son œuvre. Et quand le chevalier sera sur le chevalet, » fit-il avec un petit sourire non dépourvu de cruauté, «  il ne faudra pas lui suggérer de noms, mais au contraire le laisser nous les donner de lui-même. C'est connu que les types soumis à la question, au bout d'un moment, sont prêts à dire n'importe quoi pour que ça s'arrête. Dans tous les cas, le cardinal veut sûrement les voir morts tous les deux, le petit mitran et son héros...

Pour arriver à le choper vivant, par contre, il se pourrait que ce soit coton. Soré et moi on pourrait essayer de le prendre en tenaille avec nos armes d'hast. Ça laissera du champ à Renzo pour son sort avec les couleurs, là... Sinon, si on est trop près de Balin, Renzo risque de nous endormir aussi. Il faudra peut-être également que quelqu'un se tienne prêt avec une corde... »


État : raidi, CA 13
Charge intermédiaire
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#268 Envoyé le : samedi 20 mars 2021 13:14:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Murena
CA 15 (C13, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : apathique

16 / 16


Murena grimaça, mais elle devait admettre que ses frères n'avaient pas tords, bien que cela ne l'enchante pas.
« Je pourrais toujours me déguiser, mais vu mon état, pas sûre que ce soit une bonne idée de m'approcher seule. Très bien, vous avez gagné. Essayons quand même de le convaincre qu'on vient l'aider avant d'ouvrir. Au mieux, on réussi à gagner l'occasion d'une attaque surprise, au pire, il est sans doute déjà sur ses gardes, alors.... »

La pensée de l'interrogatoire aiguisa le regard de la jeune femme.
« Excellente remarque. M'étonnerait que ces deux larves serve à grand chose, s'ils sont enfermés ici. J'en profiterai pour suggérer que si interroger Balin directement ne marche pas, on pourrait peut être utiliser le gamin comme levier? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#269 Envoyé le : samedi 20 mars 2021 21:19:00(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,688

Zûr-Barghal
rage berserk : 8/14
***
CA : 17 | C : 12 | D : 15
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Alors que Murena parlait de se déguiser, Zûr-Barghal eut une illumination soudaine. « Les cerclets ! » S'écria-t-il en frappant sa paume avec son poing. « Les cerclets de fer que Tiadora nous a donnés ! Renzo, tu as bien dit qu'ils servent à se déguiser, non ? On peut cacher nos engeances et passer pour des mitrans, avec ces trucs, pas vrai ? Pourquoi on ne s'en servirait pas contre lui ? »

État : raidi, CA 13
Charge intermédiaire

Modifié par un utilisateur samedi 20 mars 2021 21:20:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#270 Envoyé le : dimanche 21 mars 2021 00:00:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 4/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16



« L'idée est diaboliquement intéressante. Plaisante. Cynique »
Gratiano n'avait rien à ajouter, il était en réalité pressé d'en finir avec ces cellules.


Effets actifs : Pierre magique (10 minutes), Perception de la mort (10 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#271 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 18:02:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +4

16 / 16

ARCANE RESERVOIR : 3/5
SPELLS 1 : 2/4

L'elfe regarda Zûr avec stupéfaction. C'est qu'il réfléchissait des fois le bougre ! Et pire, Lorenzo s'en voulait de ne pas avoir eu l'idée lui-même. « OK, bonne idée. » laissa-t-il tomber. « Mais il va falloir trouver une bonne histoire à lui raconter. Gratz, Rena, je crois que vous êtes les plus doués pour ça. On vous laisse gérer le bluff ? Mais faut pas que ça dure, dès qu'il est à portée de mon sort, je l'attaque, OK ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#272 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 20:37:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Murena
CA 15 (C13, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : apathique

16 / 16


Murena sourit en réponse à Lorenzo, traduisant sa confiance et une certaine anticipation mâtinée de sadisme.
« Je m'en charge, frérot! Et je suis d'accord: autant rendre le baratin aussi court que possible. Pas la peine de lui laisser le temps de confirmer des soupçons. Je propose qu'on se montre confiants, et qu'on lui demande de démontrer qu'il est bien le sire Balin qu'on est venu assister. Si on peut le destabiliser, ça devrait permettre de trouver une ouverture »

Elle fit jouer ses épaules, réfléchissant posément à un déguisement qui pourrait se révéler convaincant. Simple, sans doute, pas le temps pour les fantaisies. Un sous-officier, par exemple...l'armée, pas l'inquisition...hum...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#273 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 20:39:37(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C12,D16)
Ref+5 Vig+8 Vol +6
Châtiment 1/1
Guérison égoïste
4/4
Invocation
NM

22 / 22

Soredamor écoutait les autres faire le plan d'approche sans vraiment y prendre part, ce n'est pas qu'elle n'était pas intéressée, au contraire, mais elle connaissait ses propres forces et faiblesses, et là, c'était hors de ses compétences. Elle haussa néanmoins un sourcil ironique lorsque Renzo l'enjoignit à ne pas tuer l'inquisiteur trop tôt. Trop tôt ou trop tard, il ne sortira pas des lieux vivants, elle pouvait l'assurer.
On s'orientait vers une approche déguisée mais celle-ci était plus que dangereuse, et si Rena acceptait de s'y prêtait, on entendait bien dans sa voix son manque d'enthousiasme. Ce qu'elle ne pouvait lui reprocher. C'est alors que Zûr eut une fulgurance. Avec un sourire ironique, elle commenta.

« Et bien, Zûr, c'est le genre de suggestion que j'attendais de Renzo ou Gratz mais pas venant de toi, fais attention, on pourrait s'y habituer. En tout cas, c'est une bonne idée. Je suis d'accord avec Renzo, faut pas que ça dure, plus ça va durer, plus il va avoir des doutes, faut faire court et efficace. Le mieux serait de mélanger suffisamment de vrai avec votre baratin, s'il pose des questions vous pouvez dire qu'on est arrivé ici suite à l'évasion de la Prison de dangereux criminels et qu'en suivant la piste on est arrivé dans ces sous-sols. » Elle fit une pause, écoutant Rena, « ouais, le déstabiliser est bien mais une fois qu'il nous aura prouvé qui il est, faut savoir quoi lui dire. »


[effet actifs]


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 3 utilisateur ont remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#274 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 21:23:36(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,688

Zûr-Barghal
rage berserk : 8/14
***
CA : 17 | C : 12 | D : 15
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Apparemment, l'idée de Zûr-Barghal d'utiliser les cerclets était une bonne idée : les félicitations pleuvaient... plus ou moins appuyées, plus ou moins arrachées de mauvaise grâce. « Oh, ne t'inquiète pas, Soré, tu n'auras pas besoin de t'y habituer, » répliqua-t-il à sa sœur sur un ton non moins ironique, « il sera toujours beaucoup plus confortable pour vous de continuer à me prendre pour une brute sans cervelle... comme vous l'avez toujours fait. »

Mais il changea vite de sujet, conscient que le moment était mal choisi pour une nouvelle prise de bec. « Pour le reste, normalement Grate et Rena ne devraient pas avoir à le baratiner longtemps. Renzo, c'est toi qui donnes le signal : dès que tu as une ouverture, tu lances ton sort. Apparemment, on n'a pas de corde,  » ajouta-t-il en jetant un coup d’œil rapide aux paquetages des uns et et autres, les cordes étant généralement accrochées à l'extérieur des sacs pour des raisons pratiques. « Alors il faudra juste lui taper dessus jusqu'à ce qu'il arrête de bouger, mais sans le tuer... Est-ce qu'on est tous d'accord ? »

État : raidi, CA 13
Charge intermédiaire
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#275 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 09:12:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 4/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Gratz sourti à la remarque de Soredamor. Il était surtout rassuré de ne pas être entouré d'idiots, comme bien des familles en portent lorsqu'ils font un business ensemble.
« Les gardes, ça me paraît une bonne idée. On ne sait pas depuis combien de temps Timeon et Balin sont là, on peut dire que l'on cherche des fugitifs, évadés de Branderscar, que cela nous a conduit à ces souterrains, qui partent d'une grotte découverte le long des marais, et qui nous ont amené ici. On pourrait même dire que nous n'avons pas trouvé trace des fugitifs, mais que l'on a affronté des marins morts qui marchaient toujours, et d'étranges cobras métalliques, et que l'on a pas trouvé présence humaine, si ce n'est le corps d'un jeune écuyer mort, qui serrait un jouet en forme de cheval dans la main. La nouvelle devrait à la fois rendre crédible notre approche en en détournant l'attention, et surtout, le prendre par surprise suffisamment longtemps pour tenter prendre le dessus. »


Effets actifs : Pierre magique (10 minutes), Perception de la mort (10 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#276 Envoyé le : mercredi 24 mars 2021 22:10:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Murena
CA 15 (C13, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : apathique

16 / 16


Murena acquiesça, et sans attendre plus longtemps, elle activa la bande de fer. Lentement, elle ajusta son apparence, modifiant son allure pour celle d'une femme solide, avec un peu d'embonpoint sous son gambison illusoire et sa fausse cotte de maille. Epée longue au côté, emblème sur son tabard, casque, et une mine un peu revêche mais surtout concentrée. Elle inspira et altéra sa voix, lui donnant une qualité plus rocailleuse, avant de demander à ses frères et soeurs.
« Alors, qu'est ce que vous en pensez? Convaincant? »

Elle n'avait pas de mirroir, aussi ne pouvait elle qu'espérer que l'effet soit convaincant. Dans tous les cas, l'illusion du cerclet devrait être suffisante pour leur approche initiale. En tout cas, elle ne pouvait que l'espérer. Une fois que tout le monde fut prêt, elle tira son épée et ouvrit la marche, jusqu'à la porte où se trouvait probablement l'inquisiteur. Arrivée au battant, elle attendait que Lorenzo lui confirme qu'il était prêt avant d'ouvrir, affectant une approche prudente, sur ses gardes.

  • Déguisement : 1D20+17 donne [1] + 17 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mars 2021 22:15:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Vrock34  
#277 Envoyé le : vendredi 26 mars 2021 10:21:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
26 Arodus 4710



ous les traits d'une femme soldat, Murena s'empara de la clé et ouvrit la porte de la cellule. Celle-ci avait les dimensions des huit autres salles. Elle était presque vide. Un petit tas de paille, dans le coin Nord-Ouest, servait de minable paillasse sur laquelle était assis un homme.

Revêtu d'une plate de belle facture recouverte d'un tabard froissé, le chevalier avait des yeux qui trahissaient le sommeil de mauvaise qualité de celui qui avait dormi armuré. A portée de lui se trouvaient un large écu ainsi qu'une épée longue. En entrant, Murena sentit immédiatement les relents d'urine et de sueur qui saturaient la cellule. L'homme se redressa en s'écriant. « Qui êtes-vous ? Allez-vous me dire ce que je fais ici et ce que vous me voulez ?... » Il s'interrompit lorsque son regard se posa sur les armoiries arborées par le jeune femme. Comme les siennes, elles représentaient un Soleil au cœur d'un blason bleu et blanc. Toutefois, dans le cas de Murena, au sein de ce Soleil se trouvait le profil de la prison de Branderscar.



PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mars 2021 10:28:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#278 Envoyé le : vendredi 26 mars 2021 11:49:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 4/5
Com. undead : 4/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Gratz avait prit l'apparence du soldat qu'il avait eu le plus longtemps face à lui lorsqu'il négociait sa survie, se remémorant ses tics et suivit sa capitaine de près. Après avoir laissé le prisonnier parler, il s'approcha de l'oreille de la capitaine et parla bas, bien que suffisamment haut pour qu'il puisse entre entendu
«  Sergent, l'emblème de la maison Karfeld, se pourrait-il que ça soit Sir Balyn? Peut-être est il ici car il a essayé de coincer les criminels lui-aussi? » avant de se reculer d'un pas, tête baissé.
L'odeur de pisse lui rappela leur propre condition à la prison, un souvenir dont il se serait bien passé au demeurant.

  • Aide Murena (Bluff) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32


Aide Bluff Murena

Effets actifs : Pierre magique (10 minutes), Perception de la mort (10 minutes), Baguette de guérison diabolique : 46/50
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#279 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 15:20:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Murena
CA 15 (C13, D13)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : tendue

16 / 16


Murena entra prudemment dans la cellule, réagissant avec une surprise qu'elle espérait convaincante en tombant sur le chevalier en armure. Elle ne baissa pas immédiatement son épée pour autant, écoutant attentivement Gratiano qui jouait le rôle d'un de ses hommes. Restant méfiante, elle lança au Chevalier.
« Sergent Gravaine, de la garnison de Branderscar. Ce sont mes hommes. Nous étions à la recherche d'évadés, et en fouillant les alentours, nous sommes tombés sur ces cavernes; et sur ce qui ressemble à un réseau de cellule.

Ayant affronté des serpents métalliques et des cadavres ambulant, on s'attendait plus ou moins à tomber sur d'autres monstres...pas sur un chevalier arborant les armes des Karsfeld.

Êtes vous véritablement Sir Balyn? Comment êtes vous arrivés ici? »


  • Bluff : 1D20+11 donne [19] + 11 = 30

Modifié par un utilisateur samedi 27 mars 2021 15:21:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Vrock34  
#280 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 16:10:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
26 Arodus 4710


n bon inquisiteur n'était pas forcément quelqu'un doté d'une grande intuition lui permettant de trier le vrai du faux des sujets qu'il interrogeait. Non. Ce qu'on attendait de lui était avant tout une loyauté sans faille envers Mitra, qu'il fusse Seigneur Étincelant, Soleil Bienveillant ou Feu Immortel. Pour ce qui était de la vérité, quelle importance ? Dans sa quête pour vaincre les suppôts du mal, mieux valait un innocent mort qu'un serviteur du mal en liberté.

La vérité n'était qu'un point de vue, un bouclier pour les faibles, une armes pour les puissants. Avec de la technique et les outils adaptés, le bon inquisiteur pouvait toujours obtenir la vérité qu'il attendait. Et, si les rumeurs se trouvaient fondées, Sir Balin de Karfeld était un excellent inquisiteur. Aussi, lorsqu'il vit entrer un faux sergent de la prison de Branderscar, suivie de tout aussi faux soldats, et qu'il l'entendit conter une histoire montée de toute pièce, le chevalier goba cela. Même l'accent étrange de la jeune gradée qui prononçait assez mal son prénom ne sembla éveiller le moindre soupçon.

Tout à sa joie de tomber sur une aide potentielle, sir Balin s'exclama. « Oui, sergent, c'est bien moi ! Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, mais votre venue ici est un miracle de la part du Tout Puissant ! J'imagine que vous succédez à feu le sergent Blackerly. Je vous prie d'excuser ma tenue fort négligée. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. On m'a soigné et nourri. Je suppose qu'on attend quelque chose de moi !

Je vous serais reconnaissant de m'escorter hors ces lieux. Ensuite, notre devoir envers Mitra sera de brûler tout ces damnés serviteurs du mal ainsi que ces maudits souterrains ! »




PJ. PNJ. Maladies et poisons. Talingarde et sa carte. BM Les 9 leçons.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 mars 2021 16:16:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
[RP] I. 2. Le Lien de Nessus (Partie BD-85)
par Vrock34 12/02/2013 12:56:30(UTC)
15 Pages«<12131415>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET