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Offline Aldorn  
#1 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 19:18:53(UTC)
Aldorn
Rang : Nouveau
Inscrit le : 22/11/2020(UTC)
Messages : 1
Bonjour,

J'essaye de trouver s'il y a un moyen de diminuer les brûles des talents sauvages utilitaires (par exemple Célérité).

Les diverses diminutions sont la plus par du temps données sur les brûlures occasionnés par un talent sauvage d'explosion ou d'injection.
Plus tard au niveau 11 Surcharge donne une réduction plus générale sur les "talents sauvages".

Ma question est donc est-ce qu'on peut considéré la réduction d'accumulation fonctionnant aussi pour les talents utilitaires ?
Ou attendre le niveau 11. Ou la "pire" possibilité, même apres le niveau 11, c'est juste un oubli et la réduction de Surcharge reste sur les injections.

Merci pour votre aide.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 19:27:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Garrus Balian  
#2 Envoyé le : mardi 5 janvier 2021 21:42:15(UTC)
Garrus Balian
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2017(UTC)
Messages : 46
Salut, alors pour répondre à ta question en somme.

-Accumulation de pouvoir permet seulement de réduire le coût total en brûlure d'une explosion après avoir intégré les injections. Il ne permet pas de réduire le coût en brûlure des talent sauvages utilitaires ou défensifs. (Nous avons examiner celà mon groupe et moi-même suite à ce que un joueur utilise soigneur cinétique à l'infinie ce qui est injuste pour les classes qui soigne spécifiquement comme la plupart des build prêtres. Ce serait également injuste de pouvoir utiliser le talent Célérité qui est en gros le sort rapidité à l'infinie tandis que ton ami barde peut le faire 2x par jours.) C'est une question d'équilibre.

-Surcharge augmente simplement la réduction de cout de brulure de 1 lorsque le Cinétiste accumule du pouvoir. Donc, quand tu accumule en action de mouvement, tu réduit de 2 au lieu de 1 ; lorsque tu réduit en 1 round complet, tu réduit de 3 au lieu de 2 et de 4 au lieu de 3 quand tu prend 1 round + 1 action de mouvement.

En gros, non il n'y a aucun moyen de réduire le coût en brûlure des talents sauvages utilitaires à ma connaissance. Pour info, j'ai personnellement jouer un Cinétiste et je comprend que la classe est complexe. Le truc est qu'ils faut connaître les trois différentes type de talent sauvage qui sont : Explosion (Normal et Composite), Injonction (Forme et Substance), Défensif et Utilitaire. Chacun sont indépendant et ont leur propre règle et sont obtenu différemment. Il faut également comprendre que les talents sauvages d'injonction modifie l'explosion après avoir attribué les injonctions et ainsi le cout total en brulure. Voilà, hésite pas si mes explications ne sont pas claire. Smile
Your right, I will never destroy you, someone else will someday, but I can still beat you
Offline Kris Hayden  
#3 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 04:23:11(UTC)
Kris Hayden
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/01/2021(UTC)
Messages : 1
Localisation : Lebanon, PA
merci pour toutes ces réponses
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