Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<10111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#221 Envoyé le : lundi 26 avril 2021 19:18:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

8 / 17

CA: 17
Parole inspir. 4/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah respire difficilement, il est bien blessé par l'attaque des cafards, et encore les entrailles en vrac. D'un revers de main, il écarte les quelques bestioles restantes qui escaladent son pantalon.

« Il faut leur tendre un piège. L'avantage c'est qu'ils ne sont pas assez intelligents pour être capable de reconnaitre un piège en le voyant, on pourrait répandre de l'huile à lampe sur le sol, et l'enflammer à leur passage, mais je ne suis même pas sur que cela suffirait à les neutraliser entièrement, les cafards sont connus pour être résistants. A tout hasard, si l'un de vous a des feux grégeois, ça peut être intéressant.

L'autre option, potentiellement plus risquée, est d'attendre le soir. L'un de nous, le plus rapide, attire les cafards hors du tombeau et les emmène se balader loin d'ici, pendant que les autres explorent le tombeau, en espérant que les cafards ne reviennent pas ici. Si on arrive à aller jusqu'à l'orée de la forêt en petite foulée, je pense pas que les cafards ne se donnent la peine de revenir ici, ils trouveront plus à manger là bas.

Quelqu'un a une autre idée ? »
Offline Rodolphe  
#222 Envoyé le : mercredi 28 avril 2021 19:38:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Tasdiel

Fouille


Pendant qu'Eliyyah présente les différentes options dont le groupe dispose pour contrer les cafards, Tasdiel se met à fouiller dans son sac.
« Il me semblait avoir quelque chose...  »
Puis il sort trois fioles de terre cuite.
« Ha ! Je le savais !  »
Il se tourne vers vous tous.
« Et bien voilà. J'ai trois fioles de feu grégeois. Mais ce sont les seules que j'ai. Je ne sais pas si cela sera suffisant mais si ça peut aider, cela aurait bien servi !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#223 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 13:13:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

15 / 16

Soins

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 1/3

Oiseau

13 / 13

Attaque

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Durarel revint vers le groupe et posa une main sur la cuisse d'Eliyyah, laissant l'énergie positive panser ses plaies. « Trois fioles de feu grégeois me semblent bien minces pour venir à bout de plusieurs nuées de cafards. C'est un risque à prendre, mais je ne suis pas très rassurée par l'idée. » Elle retira sa main une fois le soin prodigué à l'inquisiteur.

  • Soins légers : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Offline Trajan  
#224 Envoyé le : mardi 4 mai 2021 20:00:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 4/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah hoche la tête.

« Je suis d'accord, trois fioles de feu grégeois et une flasque d'huile me semblent bien peu au vu de la masse grouillante. Alors je me dévoue, avant la tombée de la nuit, vous irez vous cacher en haut de la colline, et moi je les attirerais vers la forêt. Abasa vous suivra si d'aventure vous rencontriez d'autres embûches, et je vous retrouverais dès que possible.

D'ici là je vais voir si je trouve un ragondin ou des petits campagnols à leur lancer pour les distraire, si jamais ils gagnent du terrain sur moi. On se retrouve ici une heure avant le crépuscule ? »


  • survie : 2d10+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 20:44:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#225 Envoyé le : mercredi 5 mai 2021 19:33:54(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Réfléchit

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 4/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


« Ça me va, 3 fioles me paraissent aussi bien maigres contre tous ces cafards !
Et aussi, il me reste assez peu de magie, j'espère que tout se passera bien pour nous et que je n'aurais pas à dépenser trop de sorts ! Croisons les doigts. Elyyiah, si ton plan ne marche pas, tu comptes retourner en ville te réapprovisionner en feux grégeois ? C'est aussi une possibilité même si je préférerais éviter de faire un aller-retour...
Sinon, qu'est-ce qu'on fait en attendant ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mai 2021 21:33:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#226 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 14:38:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

15 / 16

Plan

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 1/3

Oiseau

13 / 13

Attaque

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome opina. « Ton plan me convient Eliyyah. » Elle regarda Yuuki. « Je peux chasser un lapin ou deux, au cas où Eliyyah serait en danger. Ces cafards veulent juste dévorer quelque chose ? Et bien donnons leur à manger. Si ça ne suffit pas, je pourrai verser le contenu d'une ration ou deux. »

17 en survie pour chasser sur le discord

Modifié par un modérateur jeudi 6 mai 2021 21:34:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy8867  
#227 Envoyé le : vendredi 7 mai 2021 19:44:26(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

9 / 17

Blessée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala acquiesça d'un signe de tête et d'épaules le plan énoncé par ses camarades avant de s'adresser au groupe.
«  Je peut également aider a chasser malgré mes blessures. Cependant j'espère que ce que l'on rencontreras dans le tombeau ne sera pas hors de notre portée car sans Eliyah et avec moi blessée, nos forces seront quand même bien diminués.  »

  • Survie : 2d10+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 21 mai 2021 20:56:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#228 Envoyé le : samedi 8 mai 2021 09:47:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le site
Sur le site 23 Desnus 21H Coucher du soleil



battelmap

Tasdiel

Se prépare



Vous tombez tous d'accord sur le plan a effectué pour pouvoir chasser les cafards du tombeau et arriver à entrer. Aussi, en guise de préparation, Eliyyah, Attala et Durarel partent à la chasse dans les nombreux petits bois qui parsèment la plaine. Après une petite après-midi de chasse vous arrivez tous à récupérer de nombreux lapins. Attala avec sa maitrise de la nature a été de loin la plus efficace.
Alors que le soleil commence à décliner vous vous retrouver non loin du tombeau devant lequel Tasdiel et Yuki ont prépare un petit repas pour vous redonner des forces avant de retourner explorer le tombeau. Vous vous sustentez, appréciant cette douce pause avant la tempête.
Une fois que le crépuscule commence à se faire sentir, vous vous apprêtez, prêt à un nouvelle confrontation. Tasdiel range les restes du repas et vous regarde.
« Bien il est temps d'y aller. Vous êtes prêts ? J'ai encore des potions si jamais vous en avez besoin.  »

Vous gagnez l'équivalent de 16 rations à la chasse.
Vous pouvez vous déplacer ou vous souhaitez sur la battlemap, hormis dans le tombeau évidemment.

Modifié par un utilisateur samedi 8 mai 2021 09:48:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#229 Envoyé le : samedi 8 mai 2021 10:10:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 4/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah a enlevé son armure, qu'il a posé ainsi que sa lance près de l'entrée du tombeau. Un soldat comme lui a l'habitude de la porter en toute circonstance, mais il savoure le plaisir d'un bon repas en pleine nature, à contempler la plaine ondulant sous le vent. Si mon plan ne se déroule pas comme prévu, c'est probablement mon dernier repas. Je n'ai pas à me plaindre, c'est un plutôt bon dernier repas. Il observe le soleil décliner, et l'entrée obscure du tombeau, où l'on devine la nuée toujours grouillante.

« Je vais vous prendre une potion et un feu grégeois, on ne sait jamais ce qui peut se passer. »

Il attache les quelques lapins et rongeurs des champs qu'ils ont réussi à attraper dans l’après-midi à sa ceinture, prêt à être lancés à son vorace adversaire.

« Si vous finissez d'explorer le tombeau avant mon retour, on se retrouve près de la stèle sur l'autre colline. Si je ne suis pas de retour avant demain matin rentrez en ville, et si je ne suis toujours pas réapparu dans quelques jours enlevez son armure à Abasa et relâchez-la dans la nature. Il va être temps pour vous de monter sur la colline, il ne faudrait pas que les cafards vous poursuivent vous. »

Eliyyah fait quelques échauffements pour se préparer à maintenir un rythme de course pendant une bonne heure.

« Tout va bien se passer. »
Offline Rodolphe  
#230 Envoyé le : mercredi 19 mai 2021 17:52:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le tombeau
Sur le site 23 Desnus 21H Après le crépuscule



Le tombeau

Le soleil se couche et le groupe se met en position. Eliyyah se prépare à se faire courser par les cafards et se met en retrait par rapport à l'entrée du tombeau tandis que le reste du groupe se positionne en haut du tombeau, assez loin pour ne pas se faire surprendre par les cafards mais assez proche tout de même pour suivre l'évolution de l'altercation.

Alors que le soleil disparait, Eliyyah s'approche du tombeau en faisant de grand geste et en tapant fort le sol, histoire d'attirer la multitude d'insectes. Ceux-ci se réveillèrent instantanément et commencèrent à prendre en chasse l'inquisiteur qui s'enfuit alors vers la forêt la plus proche.

Maintenant débarrassé de tout son matériel, Eliyyah est alors bien plus rapide que les cafards, aussi nombreux soient-ils et il n'a que peu de mal à les distancer, devant même de temps à autre se rappeler à leur bon souvenir, histoire de les éloigner le plus possible du tombeau. Une fois arrivé à la forêt, il leur lance quelques lapins sur lesquelles les voraces heaxapodes se jettent et profite de leur hyperattention sur ce repas pour discrétement s'eclipser et revenir vers le tombeau.



Pendant se temps, le reste du groupe s'approche de l'entrée du tombeau. Celui-ci est rendu noir à cause de la nuit et ce qui se trouve à l'intérieur n'est pas visible de l'extérieur.

Vision nocturne ou dans le noir



On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#231 Envoyé le : mercredi 19 mai 2021 21:51:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

15 / 16

Plan

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 1/3

Oiseau

13 / 13

Suit

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome se pinça les lèvres en observant Eliyyah partir, tout en jetant un regard vers Abasa. « Ne t'en fais pas, il va revenir en un seul morceau. » Elle sourit au Lynx et ouvrit la marche vers le tombeau débarrassé des cafards une fois que l'Inquisiteur disparu dans la forêt. En pénétrant dans la première salle, elle examina tout autour d'elle. « Hm... On ne voit pas grand chose. Y'a-t-il au moins quelque chose d'intéressant ici ? » Elle fit attention là où elle marche, parcourant le tombeau.

  • Perception : 2d10+8 donne [7] + 8 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 19 mai 2021 21:59:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#232 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 08:52:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le tombeau
Sur le site 23 Desnus 21H Après le crépuscule



Le tombeau
Durarel

Alors que tu rentres dans la salle qui et en face de toi et soudainement, un douleur de vrille le haut de la poitrine. Tu regardes à ce niveau et tu découvre une flèche profondément enfoncée dans ta chair.

Vigueur DD16 à ouvrir si échoué.


Tu perds 7 pv
  • Attaque : 2d10+15 donne [6] + 15 = 21
  • dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#233 Envoyé le : vendredi 21 mai 2021 10:42:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

8 / 16

Fuck

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 1/3

Oiseau

13 / 13

Suit

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Instinctivement, la Gnome toucha sa poitrine et sentit la flèche enfoncée déversant son poison dans son corps. « Et merde. » S'exclama Durarel. « Je crois que je vais tourner de l’œil d'ici très peu de temps. » Elle brisa la flèche d'un coup sec et s'assied vers l'entrée du tombeau.
Offline Neraliel  
#234 Envoyé le : vendredi 21 mai 2021 12:14:14(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Soigne

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


« Oh non! Tiens bon, j'arrive ! »
Yuki accourut vers Durarel. Arrivée vers la gnome, elle s'agenouilla vers celle-ci et observa d'abord attentivement la plaie. Bien heureusement, elle n'était pas trop profonde. Elle demanda à Durarel de dévêtir la partie blessée, pas le choix, elle allait devoir aspirer le poison... Elle prit une grande inspiration et commença, prenant garde à ne pas elle-même avaler le sang contaminé, tout en veillant à ce que Durarel reste consciente.
Lorsque Durarel commença à reprendre des couleurs, Yuki s'arrêta d'aspirer et demanda à la gnome si elle se sentait mieux. Sa réponse positive rassura Yuki. Elle se releva et en profita pour lancer une canalisation, afin de soigner Durarel et Attala en même temps. Elle ferma les yeux, se concentra sur l'énergie positive qui émanait d'elle, puis laissa l'onde curative se libérer autour d'elle.

Ceci fait, elle rouvrit les yeux et demanda à Durarel : « As-tu vu ce qui t'avait tiré dessus dans le tombeau ? Il faut trouver un moyen de ne pas se faire canarder, sinon je risque de saturer en magie pour vous soigner ! »

  • premiers soins : 12 (jet fait sur Discord)
  • jet de vigueur fait par Will (sur Discord) : 16

  • canalisation : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 21 mai 2021 14:39:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#235 Envoyé le : vendredi 21 mai 2021 14:22:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

14 / 16

Mieux

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 1/3

Oiseau

13 / 13

Suit

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Après s'être faite sucer le sang par la Kitsune Vampire, et ainsi le soin prodigué, la Gnome opina légèrement vers sa camarade. « Un peu mieux. J'espère que le poison ne fera pas effet... Et non, je n'ai pas bien vu d'où ça venait, redoublez de vigilance. »
Offline Maggy8867  
#236 Envoyé le : vendredi 21 mai 2021 20:58:52(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

15 / 17

Observatrice

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Méfiante

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala suivi ses camarades dans le tombeau, observant attentivement les moindres recoins de celui-ci. Elle aperçut en scrutant ce qui avais attaquer Durael et ça n'étais pas une personne ou un monstre.

«  Les filles, faites attention ou vous marchez. Il y a des dalles piégés et des arcs automatiques dans les murs. Ne vous approchez pas de cette porte de trop près. il va d'abord falloir désamorcer ce piège. Est ce que quelqu'un sait faire ça ?  »

Au passage, Attala essaye de déterminer la teneur du poison présent sur les flèches, mais celui-ci reste un mystère pour elle.

  • Perception : 2d10+11 donne [10] + 11 = 21
  • Sagesse : 2d10+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 1 juin 2021 19:24:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#237 Envoyé le : mercredi 26 mai 2021 17:06:25(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

hmm

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13



Yuki laissa ses comparses réfléchir au désamorçage de ces pièges, et se pencha vers la flaque du sang contaminé de Durarel
« Attala, laisse-moi aussi jeter un œil à ce poison. Je ne sais pas si je trouverais mieux que toi, mais sait-on jamais. »

Au bout de plusieurs minutes, elle se releva, sans en savoir plus qu'avant...

  • Sagesse : 2d10 donne [8] = 8
  • Artisanat alchimie : 2d10 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 26 mai 2021 17:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Maggy8867  
#238 Envoyé le : mardi 1 juin 2021 19:28:19(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

15 / 17

Observatrice

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Méfiante

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



«  Que voulez vous qu'on fasse, toutes ces dales sont piéges ! » Attala indiqua a ce moment la les dalles en question.
«  Nous pouvons essayer de les passer ou éventuellement utiliser des éléments pour les activer. Qu'en dites vous ?  »

Attala regardais des 2 camarades, attendant que l'on décide de la marche a suivre.

Mais après un temps de réflexion, Attala, se rendit compte que la dalle sur laquelle se trouvait Duraele n’étais pas piégée elle.
«  Attendes ! Duraele la dalle sur laquelle tu te trouves n'a pas l'air piégée, nous pouvons dont passer de l'autre coté en passant sur celle-ci.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 juin 2021 10:17:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#239 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 18:10:25(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

hmm

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki s'avança prudemment sur la dalle initialement amorcée par Durarel.
« Si la dalle est amorcée, je ne risque rien, a priori... »

Voyant que le piège était bien amorcé, elle regarda dans le reste de la pièce, puis fit signe à Attala :
« Toi qui sais où se trouvent les pièges, je préférerais que tu passes devant. Je peux te soigner en cas de besoin, mais là j'ai l'impression de marcher à l'aveugle ! J'ai déjà été empoisonnée il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai moyennement envie de réitérer... »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 juin 2021 18:22:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#240 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 18:35:57(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le tombeau
Sur le site 23 Desnus 21H Après le crépuscule



Le tombeau

Alors que Yuki s'avance prudemment, elle peut commencer à observer la pièce qui se tient devant elle. De nombreuse tables occupent l'espace central. Elles sont surplombées par des objets antiques en tout genre, des vases, des poteries, des ustensiles, des bijoux, etc. Sur les côtés de la pièce se trouvent quatre statues habillées d'une grande toge et tenant une vasque levée vers le ciel. Entre ces statues, sur les murs, de nombreuses tapisserie ornent la pièce. Elle semble représenter des scènes de vie de l'Empire Thassilonien.

Tasdiel

Prudent


En voyant la petite Yuki s'avancer, Tasdiel décide de faire une proposition.
« Apparemment, ce pièges à l'air d'être lié à l'enfoncement des dalles. Si on enfonce les dalles avec quelque chose de lourd, on pourrait l'activer et passer en toute sécurité ensuite, ne pensez-vous pas ? Même si le piège se réactive par la suite, il n'y a certainement pas un nombre illimité de flèches et donc on devrait pouvoir en venir à bout. Et j'ai justement quelque chose qui pourrait faire l'affaire.  »
Il pose son sac par terre et fouille dedans avant d'en sortir sa tente repliée.
« Cela devrait-être assez lourd pour activer le piège. Dame Yuki si vous voulez bien vous pousser ? Je n'ai guère envie que vous subissiez la morsure d'une flèche empoisonnée...  »



On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<10111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET