Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<111213
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Neraliel  
#241 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 18:42:23(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

hmm

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


A ces mots, Yuki se poussa et laissa l'elfe déposer sa tente sur la dalle.

Dame Yuki? Encore personne ne m'avait appelée ainsi...
« Sir Tasdiel, vous pensez qu'il y a encore de nombreux pièges dans ce tombeau? C'était courant à cette époque de piéger les tombeaux? »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#242 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 18:50:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le tombeau
Sur le site 23 Desnus 21H Après le crépuscule



Le tombeau

Tasdiel

Prudent


Alors que Yuki se retirait, Tasdiel poussa la tente sur chacune des dalles, veillant bien à rester en retrait. Lorsqu'il eu finit il vous montra les fléchettes empalées dans la tente.
«  Et bien ! Heureusement que nous ne nous sommes pas pris tout cela... »
Il se tourna après vers Yuki.
« Courant ? Je ne sais pas trop... Les tombes que j'ai déjà explorées ne contenaient pas de pièges. Mais peut-être que c'était plus fréquents pour les tombeaux des haut dignitaires, pour les protéger des pillards. Je ne saurais donc dire si il y a encore des pièges, il est donc préférable de rester sur nos gardes.  »
Il observa la pièce devant lui.
« En tout cas je n'en vois pas ici.  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Neraliel  
#243 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 18:54:23(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

hmm

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


« A la bonne heure, nous allons enfin pouvoir explorer ce tombeau alors ! »
Yuki s'avança alors dans la pièce, admirant tous ces trésors, et prenant gare à ne rien toucher, de peur d'activer un piège bien caché.

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#244 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 19:21:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 4/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah revient sans se presser au tombeau, fatigué d'avoir couru aussi longtemps, surtout avec la mort aux trousses. Se guidant avec les étoiles pour être sur de ne pas se perdre sur le chemin du retour, il fait malgré tout particulièrement attention à ne pas croiser un prédateur impromptu.

Enfin, il finit par arriver au tombeau. Il entre en passant devant Durarel.

« Tiens, tu n'es pas avec les autres ? Il s'est passé quelque chose ? »

Profitant d'un bref résumé de la situation fait par ses comparses, Eliyyah remet son armure et son sac à dos, ajustant ses bretelles de manière à ne pas gêner ses mouvements, puis il allume sa lanterne, qu'il accroche au bout de sa lance, gardant son bouclier dans l'autre main.

« Et bien, entre les gobelins et les thassilonien, cette aventure se déroule sous de curieux et toxiques auspices. . »

Il rentre dans la pièce principale, curieux d'observer les bibelots de près.

« Alors, sir Tasdiel, c'est conforme à ce à quoi vous vous attendiez ? » S'approchant du mur du fond, il essaye de voir le fond de la pièce en tendant sa lance vers le mur.

  • Perception : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 7 juin 2021 19:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#245 Envoyé le : jeudi 3 juin 2021 20:29:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

14 / 16

Mieux

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 1/3

Oiseau

13 / 13

Suit

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome sembla soulagée de voir son compagnon rentrer en vie. Elle secoua la tête de gauche à droite. « Je me suis prise une flèche empoisonnée, je me reposais un peu avant de continuer. » Elle poussa sur ses petites jambes et se releva, restant derrière l'Inquisiteur en prenant son arc entre ses mains, juste au cas où.
Offline Rodolphe  
#246 Envoyé le : samedi 5 juin 2021 08:58:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le tombeau
Sur le site 23 Desnus 21H Après le crépuscule



Le tombeau

Tasdiel

Regarde


Tasdiel se rapprocha rapidement des tapisseries se trouvant dans le mur et les observa sous toutes les coutures.
« Incroyable... vraiment incroyable... ces tapisseries éclairent d'un jour nouveau notre compréhension de cette civilisation... Tout bonnement fantastique !  »
Il prend un parchemin dans son sac, ainsi qu'une plume et commence à prendre des notes. Tout en répondant à Eliyyah.
« C'est même bien mieux que dans mes rêves les plus fous ! Ces tapisseries sont des témoignage précieux des croyance de l'Empire thessalonicien et de leur rapport à la mort... C'est fantastique vraiment ! D'autant qu'elles sont, malgré leur âge, très bien conservée !  »


Eliyyah


En t'approchant du fond de la pièce, tu tapotes avec ta lance le mur devant toi. Celui-ci sonne plus creux qu'un mur normal et en levant ta torche tu remarques qu'il doit s'agir d'une double porte.

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Neraliel  
#247 Envoyé le : lundi 7 juin 2021 14:57:49(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

hmm

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki s'approcha d'Elyyiah.
« Qu'est-ce que tu as trouvé? Une porte secrète? On doit sûrement pouvoir l'ouvrir ! »

Elle tenta de pousser la porte, mais rien ne se passa.

« hmm... Il doit y avoir un mécanisme... Décidément, rien n'est simple dans ce tombeau ! »

Modifié par un utilisateur lundi 7 juin 2021 15:00:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#248 Envoyé le : mardi 8 juin 2021 08:10:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 4/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah inspecte le mur avec circonspection, cherchant vainement un interrupteur.

« Cette porte est très différente de celle de l'entrée, je ne pense pas qu'elle s'ouvre de la même manière. Cherchez un interrupteur, tout le monde, il se trouve probablement près de la porte, mais on peut aussi chercher ailleurs. »

Avant de s'approcher de la porte, l'inquisiteur appuie de la hampe de lance sur les dalles avec vigueur, testant ainsi les dalles avant d'y poser le pied.

« Et Yuki je te conseille d'être plus prudente à l'avenir, nous sommes dans un tombeau dont les constructeurs ne voulaient manifestement pas d'invités inattendus. »
Offline Willem  
#249 Envoyé le : samedi 12 juin 2021 23:03:21(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

14 / 16

Cherche

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 1/3

Oiseau

13 / 13

Suit

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome opina aux dires d'Eliyyah et longea les murs à la recherche d'un bouton à pousser ou d'un levier à tirer, laissant glisser ses petites mains caleuses sur la surface de pierre poussiéreuse, tout en jetant quelques regards à droite et à gauche. « Voyons voir s'il y a quelque chose qui se tire ou qui se presse. »

  • Perception : 2d10+8 donne [14] + 8 = 22


Offline Neraliel  
#250 Envoyé le : dimanche 13 juin 2021 16:25:58(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Cherche

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


La renarde fit la moue.
« Il est vrai que j'ai agi impulsivement... Je vais tâcher de faire plus attention.
Un interrupteur donc? Ou quelque chose qui se pousse, ou autre? Voyons voir... »


Ceci dit, Yuki se mit à inspecter partout autour de la porte, que ce soit un interrupteur, un bouton, ou même n'importe quelle partie du mur, du sol, ou du plafond qui aurait pu différer du reste.

  • perception : 2d10 donne [12] = 12
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#251 Envoyé le : dimanche 13 juin 2021 16:48:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le tombeau
Sur le site 23 Desnus 22H Après le crépuscule



Le tombeau

Tasdiel

Regarde


Votre agitation à chercher un interrupteur de quelque sorte que ce soit pour ouvrir la porte finit par sortir Tasdiel de sa fascination pour les tapisserie et celui-ci se dirige vers vous.
« En effet, si cette pièce est déjà incroyable alors que ce n'est que l'antichambre, qu'allons nous donc trouver dans salle funéraire en elle-même ?  »
Il se met donc à chercher avec vous. Bonne nouvelle vous ne tombez sur aucun piège dissimulé en fouillant la pièce. Les constructeur n'avaient apparemment pas jugé utile dans mettre un deuxième dans cette pièce. Mauvaise nouvelle, personne n'arrive à trouver quelque chose qui ressemblerai peu ou prou à un interrupteur. Aucune aspérité dans les murs, aucun levier caché dans les montagnes d'objets, aucun bouton secret. La solution semble être ailleurs.
Tasdiel pour sa part s'est arrêté sur l'une des quatre grandes statues qui encadrent la pièce.
« Ces statues m'intrigue. Je me demande bien pourquoi elles ont cette position, ce n'est pas courant dans les autres tombes que j'ai pu étudiées. »



On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#252 Envoyé le : lundi 14 juin 2021 03:27:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

14 / 16

Cherche

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 1/3

Oiseau

13 / 13

Suit

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Pour une fois, Durarel écouta Tasdiel et haussa un sourcil vers lui. « Ah ouais ? Et bien, si elles sont bizarres, autant les trifouiller un peu. » La Gnome s'approcha d'une des statues et essaya de voir si on pouvait la faire pivoter, ou bien encore si ce qu'elles tenaient pouvaient s'abaisser ou non. Elle chercha des mécanismes cachés - ou non - sur les édifices de pierre.

  • Perception : 2d10+8 donne [13] + 8 = 21
Offline Trajan  
#253 Envoyé le : lundi 14 juin 2021 21:01:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 4/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah observe Durarel trifouiller les statues, puis se décide a escalader le socle de l'une d'elle pour examiner le contenu des vasques.

« C'est de l'huile, je suggère qu'on y mette le feu. Déjà on y verra plus clair, et puis qui sait, il s'agit peut-être un mécanisme. »

L'inquisiteur utilise donc sa lampe pour allumer les vasques d'huile, l'une après l'autre.

Offline Rodolphe  
#254 Envoyé le : lundi 14 juin 2021 21:26:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le tombeau
Sur le site 23 Desnus 22H Après le crépuscule



Le tombeau

Tasdiel

Regarde


Les vasques s'embrasent les unes après les autres. De longues flamme brûlent maintenant dans les mains des statues. Elles illuminent de manière particulièrement puissante la pièce baignant celle-ci d'une douce lumière orangé.
« Une bonne idée, sire Eliyyah. Plus aucun détail ne pourra nous échapper maintenant.  »
Mais alors que l'elfe parle, un grincement se fait entendre. Le double porte qui se trouve au fond de la pièce s'ouvre lentement dévoilant un passage vers une autre salle, bien plus vaste et plus vide que la première. Au centre se trouve une tombe surmontée d'un gisant de pierre. Tout autour de la salle, des bas-reliefs sculptent la roche du tombeau. Tasdiel s'approche de la salle, tout excité.
« La... la salle du tombeau... C'est magnifique... bien plus que ce j'aurais pu penser...  »
Il entre alors à pas de loup s'approchant de plus en plus du tombeau, des étoiles dans les yeux. Mais moment où il pose son pied au niveau de la tombe, un "clic" se fait entendre. Puis un long mugissement.
« MMmmmmmmmmmmmmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu »
Le cri de Tasdiel surmonta le bruit qui apparaissait.
« Aaaaaaaaaaaaaah des momies !!!!!!!!!!!!!  »

INITIATIVES ! Vous pouvez jouer si vous faites 10 ou plus.

Tasdiel : 19
Durarel : 18
Abasa : 12
Eliyyah : 11
Momies : 10

  • Initiatives momies : 2d10 donne [10] = 10
  • Initiative Tasdiel : 2d10+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 15 juin 2021 09:02:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#255 Envoyé le : lundi 14 juin 2021 21:54:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 4/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah regarde la porte s'ouvrir, fasciné par le spectacle et l'ingéniosité de ce peuple ancien. Au point qu'il ne remarque pas Tasdiel qui rentre dans la pièce.

« Atten -  » *clic* « tion aux pièges... » finit-il dans un soupir. Quand l'explorateur se rend compte qu'il vient de faire sortir des momies de leurs sarcophages, Eliyyah siffle un ordre à son félin, puis commande à ses comparses. « En avant ! Défendez Tasdiel ! »

Puis il charge la momie de gauche, tentant de l’empaler avec sa lance, pendant qu'Abasa vient une nouvelle fois tenter de faire tomber son adversaire en lui tirant sur les chevilles.

  • Init Eliyyah : 2d10+3 donne [8] + 3 = 11
  • Init Abasa : 2d10+7 donne [5] + 7 = 12
  • Connaissance religion (identification de momies) : 2d10+9 donne [15] + 9 = 24
  • Charge d'Eliyyah à la lance : 2d10+7 donne [12] + 7 = 19
  • dégats : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • Attaque d'Abasa : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26
  • dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • croc-en-jambe : 2d10+8 donne [15] + 8 = 23
  • Eliyyah Volonté 1 : 2d10+5 donne [14] + 5 = 19
  • Eliyyah Volonté 2 : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
  • Abasa Volonté 1 : 2d10+2 donne [14] + 2 = 16
  • Abasa Volonté 2 : 2d10+2 donne [15] + 2 = 17


Eliyyah n'a pas pu charger, donc -2 sur son jet d'attaque

Modifié par un utilisateur mardi 15 juin 2021 08:22:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#256 Envoyé le : mardi 15 juin 2021 02:18:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

14 / 16

Attaque

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 1/3

Oiseau

13 / 13

Suit

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Réactive, Durarel court avec ses petites jambes jusqu'à Eliyyah et tire avec une rapidité effarante sur la momie qu'il essaye d'empaler ! Elle décocha une flèche standard de son carquois !

  • Initiatives : 2d10+5 donne [13] + 5 = 18
  • Attaque à l'arc : 2d10+7 donne [15] + 7 = 22
  • Dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Jet de volonté 1 : 2d10+2 donne [12] + 2 = 14
  • Jet de volonté 2 : 2d10+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 15 juin 2021 18:32:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#257 Envoyé le : dimanche 20 juin 2021 20:33:18(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Cherche

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki s'avança pour voir ce que faisaient ses comparses. A la vue du premier zombie, Yuki garda son sang-froid. La vue du deuxième la tétanisa cependant de terreur.

  • initiative : 2d10 donne [15] = 15
  • jet de volonté 1 : 2d10+4 donne [9] + 4 = 13
  • jet de volonté 2 : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17

initiative : 15+3 donne 18 (j'ai oublié le +3... même si ça sert à rien BigGrin )

Modifié par un utilisateur dimanche 20 juin 2021 20:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#258 Envoyé le : mercredi 7 juillet 2021 20:50:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le tombeau
Sur le site 23 Desnus 22H30 Après le crépuscule



Le tombeau

La situation est tendue. Très tendue. La simple vue des momies vous terrifie et une partie de votre groupe se retrouve cloué sur place, paralysé par la peur. Heureusement, vous reprenez vite vos esprits et le combat, attaquant avec tout ce qui vous reste d'énergie les deux momies, gardiennes du tombeau. Le combat fait rage, haletant, difficile, épuisant. Mais finalement, c'est au bord de la rupture que vous arrivez à placer un premier coup de grâce, faisant tomber l'une des momies, puis un deuxième. Le combat cesse soudainement, mortel silence dans ce tombeau qui a faillit être le votre. Mal en point, Tasdiel se tourne alors vers vous, les yeux fuyant, apeurés par ce qu'il venait de voir.

Tasdiel

Vivant


« Merci... Merci beaucoup, je vous dois vraiment la vie.  »
Il se relève tremblotant et vous regarde l'air fondamentalement heureux et presque stupéfait d'être en vie.



D'un commun accord vous décidez de reporter l'exploration du tombeau au lendemain. Yuki soigne alors tout le monde et vous vous organisez pour vous répartir les tours de garde de la nuit. Fort heureusement, celle-ci est bien calme et vous pouvez enfin en profiter pour vous reposer. Le matin venu, Tasdiel, remit des émotions, se rend dans le tombeau et commence à recopier les tapisseries, les écritures, les statues sur son carnet, prenant note sur note, manifestement heureux de pouvoir travailler sans craindre un quelconque piège. Une journée passe ainsi alors que vous en profitez pour récupérer des combats de la veille. Finalement le soir, Tasdiel revient vers vous et vous annonce que la journée a été très fructueuse pour lui et que vous rentrerez le lendemain vers Port-Enigme. Vous refermez alors la porte du tombeau, Tasdiel espérant pouvoir ramener les objets trouvés plus tard.


L'auberge du Loup Gris, Quartier Général de la Guilde des Casques d'Acie
Port Enigme 26 Desnus 20H00




Le trajet vers Port-Enigme se passe bien. Vous repassez par la forêt mais ne rencontrez pas de gobelins. Ceux-ci n'ont sûrement pas encore repris assez de force après votre dernière rencontre pour être encore une menace. C'est peu avant le coucher du jour que vous arrivez à destination. Vous vous dirigez donc vers l'Auberge du Loup Gris. Une fois atteinte, vous allez à la rencontre de Celeta. L'humaine lève les yeux en vous voyant arrivé.

Celeta

Enregistre


Tasdiel

Content


« Oui ? La quête est terminée ?  »
Tasdiel avec un grand sourire hoche la tête.
« Oui ! Parfaitement ! Cela n'a pas été de tout repos mais nous avons atteint notre but ! La quête est plus qu'honorée !  »
Celeta acquiese.
« Très bien. Un instant je vous prie.  »
Elle se retourne, va chercher dans l'imposant armoire derrière elle un coffre et revient vers vous. Elle vous tend un parchemin, vous reconnaissez celui que vous avez signé la dernière fois. Vous le signez une deuxième fois, validant ainsi la fin de la quête. Puis Celeta range le parchemin et vous remet les récompenses. Tasdiel se tourne ensuite vers vous.
« Merci énormément... Je sais que c'est peu de chose mais voici pour vous. En plus de ma reconnaissance.  »
Il vous donne un grand sac, plein de pièce de platine. Puis il ajoute avant de partir.
« J'espère vraiment pouvoir retravailler un jour avec vous ! Nous pouvons faire de grande découvertes tous ensemble !  »

Vous gagnez chacun 1500 po !
Vous gagnez un niveau !
Bravo aventuriers !

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
thanks 1 utilisateur a remercié Rodolphe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<111213
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET