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Dans la forêt Forêt 22 Desnus 14H nuageux Musique d'ambianceTasdiel Marche Tasdiel à l'air un peu surpris alors que tout le monde refuse de s'arrêter pour manger. « Ah... Si vous pensez que c'est mieux pour nous... Continuons alors. »Il refuse néanmoins la nourriture proposée par Eliyyah et sort une des ses propres rations qu'il commence à grignoter en marchant. La faim commence aussi tout doucement à se faire sentir pour chacun d'entre vous mais si pour l'instant, ce n'est rien de bien important. Dans tout les cas le périple en forêt continue. Vous marchez maintenant dans la forêt depuis environs 5H. Le chemin continue droit devant vous, semblant être toujours le même entre fourrés et taillis, enjambant quelques rivière et continuant sous la canopée. De temps en temps vous entendez quelques biches détaller au loin. Le chant des oiseaux rempli toujours la forêt, de même que celui des gouttes s'écrasant au sol, bien qu'il n'y eut plus d'averse depuis un bon moment. Tasdiel quant à lui se tient silencieux, perdus dans ses pensés. Perception DD15
Tu entends des bruits de pas venir depuis le sud. Perception DD20
Ce sont des bruits de pas de gobelins que tu entends et ils sont plus d'une dizaine.
| On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Eliyyah CA: 19 Parole inspir. 5/5 Détect° d'alignement Sorts niv. 1 : 3/3 Abasa CA: 22 Perception +5 Eliyyah s'arrete, tendant l'oreille. « Attendez, vous avez entendu ? » Abasa se tourne lui aussi vers le sud, et feule, les oreilles en arrière. « Oula, pas bon signe ça... préparez vous au combat. Cachez vous tout le monde, on va leur tomber dessus par surprise. »- discrétion eliyyah : 2d10-3 donne [11] - 3 = 8
- discrétion abasa : 2d10+11 donne [15] + 11 = 26
Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 16:27:07(UTC)
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Attala A l'affut CA20-DMD16 Neutre Bon Métamorphose 2/2
Sort niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, Création d'eau, Assistance divine Sort niv 1 : Morsure magique ; Javeline épineuse ; poussée hydraulique.
Attalante Prêt CA:18-DMD:14 Pouvoir chamanique Attala qui elle aussi écoutais les bruits de la foret, entendit quelque chose d'anormal lorsqu'au même moment Eliyahindiquait la présence des ennemis. « En effet je les entends, ils sont une bonne dizaine cette fois !! le combat risque d’être un peu plus ardu ... Et je veut mien essayer de me cacher même si cela n'est pas vraiment mon fort ... »- perception : 2d10+11 donne [12] + 11 = 23
- discrétion : 2d10-3 donne [7] - 3 = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 12:35:27(UTC)
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Durarel Cachéée CA 18-DMD 14 Neutre Bon P. Magique 4/4 Evolution 2/2 Sorts N.1 3/3
Pouvoirs Magiques : - 1/1 Communication avec les animaux - 1/1 Lumières dansantes - 1/1 Prestidigitation - 1/1 Son Imaginaire
Oiseau Silencieux CA 19-DMD 16 Neutre Bon Entendant Eliyyah, Durarel se laisse tomber de Mordicus et se planque dans un fourré proche d'un arbre, arc sortit, corde tendue, prête à tirer sur ceux qui les suivaient. - Perception : 2d10+8 donne [4] + 8 = 12
- Discrétion : 2d10+10 donne [10] + 10 = 20
Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 12:04:47(UTC)
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Yuki Furtive CA15-DMD13 Loyale Bonne Canalisation 5/5 S1 5/5 Mordicus Hi han CA11-DMD13 En entendant Eliyyah, Yuki dresse les oreilles, regarde Mordicus (et au passage, voit Durarel glisser de sa selle pour se cacher dans un fourré) en se demandant comment elle va bien pouvoir cacher son âne... Elle trouve finalement un tas de buissons suffisamment hauts et touffus pour pouvoir les cacher tous les deux. Elle se faufile discrètement dedans, en tirant Mordicus qui rechigne un peu à sortir du chemin. Elle chuchote à ce dernier : « Par pitié Mordicus, fais-moi confiance ! Et ne crie pas s'il-te-plaît ! »- discrétion : 2d10+3 donne [9] + 3 = 12
| Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
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Dans la forêt Forêt 22 Desnus 14H nuageux Tasdiel Combat Vous vous cachez donc dans les fourrés essayant au mieux de paraître invisible. Tasdiel hoche la tête en vous voyant faire. « Oui, vous avez bien raison messire Eliyyah. Cela nous permettra sûrement de les surprendre. »Il se cache donc avec vous dans les fourrés. Une fois tous en place, vous attendez. Vous attendez. Vous attendez. Les minutes vous semblent longues mais finalement, vous entendez tous distinctement le bruit de beaucoup de pas qui viennent vers vous. Qui se rapprochent... de plus en plus. Soudain, passant sous un arbre, vous voyez une petite armée de gobelin qui arrive, prête au combat. Gobelins Combattant CA : 16 Gobelins Archer CA : 16 Gobelins Scalde CA : 16 Gobelins Chef CA : 18 Un petit flottement se fait pendant lequel certains d'entre vous peuvent en profiter pour agir avant d'être repérés. Tasdiel en profite pour bander son arc et tirer une flèche sur l'un des combattants. La flèche vient se planter dans son torse lui arrachant un cri de douleur. « Oui ! » Ordre de combat :
Gobelins combattant : 24 Tasdiel : 21 Chef Gobelins : 17 Roc : 17 Abasa : 16 Scalde : 14 Durarel : 13 Yuki : 13 Attala : 12 Archers : 9 Eliyyah : 8 Attalante : 5
Durarel, Abasa et Tasdiel ont le droit d'agir lors du round de surprise. INITIATIVES Jets de dé
- Initiative gobelins combattant : 2d10+6 donne [18] + 6 = 24
- Initiative gobelins archers : 2d10+2 donne [7] + 2 = 9
- Initiative Scalde : 2d10+6 donne [8] + 6 = 14
- Initiative chef : 2d10+6 donne [11] + 6 = 17
- Initiative Tasdiel : 2d10+7 donne [14] + 7 = 21
- Discrétion Tasdiel : 2d10+7 donne [9] + 7 = 16
- Attaque Tasdiel : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts Tasdiel : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 21:30:14(UTC)
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Durarel Cachéée CA 18-DMD 14 Neutre Bon P. Magique 4/4 Evolution 2/2 Sorts N.1 3/3
Pouvoirs Magiques : - 1/1 Communication avec les animaux - 1/1 Lumières dansantes - 1/1 Prestidigitation - 1/1 Son Imaginaire
Oiseau En attente CA 19-DMD 16 Neutre Bon A peine que le Gobelin blessé se mit à pousser un cri de douleur que Durarel lâchait la corde de son arc pour laisser son trait fuser vers sa tête, le tuant sur le coup. Ses sourcils se froncèrent, et elle commençait déjà à saisir une nouvelle flèche dans son carquois à la hanche. - Attaque à l'arc à bout portant : 2d10+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- Initiative Durarel : 2d10+5 donne [8] + 5 = 13
- Initiative Roc : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17
Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 17:42:23(UTC)
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Eliyyah CA: 19 Parole inspir. 5/5 Détect° d'alignement Sorts niv. 1 : 3/3 Abasa CA: 22 Perception +5 Abasa se précipite sur les gobelins tous crocs dehors, profitant que l'un des guerriers au bouclier tombe pour se jeter sur un archer généralement plus facile à atteindre. - Charge : 2d10+12 donne [7] + 12 = 19
- dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- croc-en-jambe : 2d10+10 donne [7] + 10 = 17
- init Eliyyah : 2d10+3 donne [5] + 3 = 8
- init Abasa : 2d10+7 donne [9] + 7 = 16
Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 21:20:41(UTC)
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Dans la forêt Forêt 22 Desnus 14H nuageux Tasdiel Combat La charge d'Abasa dans le rang des gobelins mets ceux-ci en panique. Le chef gobelin les fait se reprendre cependant bien vite. « Zdravo ! Napadi tega risa, kjer ti je moj meč v obraz! »Gobelin
« Hé ! Attaquez ce lynx où c'est mon épée dans votre tronche ! »
Gobelins Combattant CA : 16 Gobelins Archer CA : 16 Gobelins Scalde CA : 16 Gobelins Chef CA : 18 Les gobelins se jettent alors sur le lynx qui vient de mettre à terre l'un de leur camarade et le ruent de coups. Leur chef vient faire de même mais Abasa, malgré tout ce monde sur lui est bien trop vif. Il esquive, part et dévie toutes les attaques. Tasdiel profite de ce remue-ménage pour tirer une flèche sur l'un des gobelins resté en arrière. Mais celui-ci est largement prêt à recevoir les coups et esquive souplement la flèche de l'elfe qui lache un soupire d'insatisfaction. Ordre de combat :
Gobelins combattant : 24 Tasdiel : 21 Chef Gobelins : 17 Roc : 17 Abasa : 16 Scalde : 14 Durarel : 13 Yuki : 13 Attala : 12 Archers : 9 Eliyyah : 8 Attalante : 5 Pas de dégâts ce tour-ci. Le dernier gobelin se met en défense totale. Au roc et à Abasa Jets de dé
- Aide à l'attaque gobelin 1 : 2d10+2 donne [13] + 2 = 15
- Aide à l'attaque gobelin 2 : 2d10+2 donne [15] + 2 = 17
- Aide à l'attaque gobelin 3 : 2d10+2 donne [15] + 2 = 17
- Attaque gobelin 4 : 2d10+6 donne [8] + 6 = 14
- Attaque chef gobelin : 2d10+9 donne [7] + 9 = 16
- Attaque Tasdiel : 2d10+6 donne [9] + 6 = 15
- Dégâts Tasdiel : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2021 15:31:24(UTC)
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Eliyyah CA: 19 Parole inspir. 5/5 Détect° d'alignement Sorts niv. 1 : 3/3 Abasa CA: 22 Perception +5 Abasa rugit et feule tant et plus, certes moins impressionnant que ses grands cousins, mais toujours une menace terrifiante pour les gobelins. « Derrière toi ! »Abasa se tapit juste à temps pour éviter un coup de lance, virevolte-face, et lacère le gobelin derrière lui. Surpris par la force de l'assaut, le gobelin tombe au sol, se fait labourer le ventre à coups de griffes, avant que le félin passe à la cible suivante. - Morsure : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24
- dégats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- croc-en-jambe : 2d10+8 donne [9] + 8 = 17
- Griffe : 2d10+10 donne [10] + 10 = 20
- dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Griffe : 2d10+10 donne [9] + 10 = 19
- dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Eventuelle attaque d'opportunité sur l'archer s'il se releve : 2d10+10 donne [9] + 10 = 19
- dégats : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 22:33:20(UTC)
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Durarel Cachéée CA 18-DMD 14 Neutre Bon P. Magique 4/4 Evolution 2/2 Sorts N.1 3/3
Pouvoirs Magiques : - 1/1 Communication avec les animaux - 1/1 Lumières dansantes - 1/1 Prestidigitation - 1/1 Son Imaginaire
Oiseau En attente CA 19-DMD 16 Neutre Bon Durarel siffle son Roc et pointe le chef des Gobelins. « Attaque! » Peut être que sans celui-ci, les Gobelins seraient plus facile à battre. L'oiseau s'élance dans le ciel et tombe en piqué sur le chef. Même si le coup de bec puissant ne porte pas, celui qui dirige les Gobelins est maintenant cerné par deux compagnons animaux des aventuriers. - Attaque du Roc : 2d10+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2021 11:31:56(UTC)
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Dans la forêt Forêt 22 Desnus 14H nuageux Tasdiel Combat Abasa fait un carnage, les gobelins tombent mais tiennent encore pour l'instant. Le chef goeblin jure dans sa barbe alors que le roc l'assaille depuis les aires. Le scalde profite du moment pour commencer à incanter un chant de guerre, tapant sur son tambour afin d'encourager ses congénères. Perception DD18
Tu entends le bruit de chiens qui arrivent vers vous. Ils devrait être là très rapidement.
Gobelins Combattant CA : 16 Gobelins Archer CA : 16 Gobelins Scalde CA : 16 Gobelins Chef CA : 18 Ordre de combat :
Gobelins combattant : 24 Tasdiel : 21 Chef Gobelins : 17 Roc : 17 Abasa : 16 Scalde : 14 Durarel : 13 Yuki : 13 Attala : 12 Archers : 9 Eliyyah : 8 Attalante : 5 Le scalde lance un chant de rage. +2 FOR, +2CON, -1 CA pour ses alliés si ceux-ci le souhaitent. A Durarel, à Yuki et à Attala Jets de dé
Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2021 15:31:53(UTC)
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Attala
CA20-DMD16 Neutre Bon Métamorphose 2/2
Sort niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, Création d'eau, Assistance divine Sort niv 1 : Morsure magique ; Javeline épineuse ; poussée hydraulique.
Attalante
CA:18-DMD:14 Pouvoir chamanique Attala vit arriver la bande de gobelins et repéra leur chef. celui ci était déjà pas mal entourée par les compagnons animaux mais elle estimait qu'il fallait s'occuper du lui et vite. C'est pourquoi elle se rapprocha de ce dernier, tout en gardant quand même une certaine distance. Elle incanta ensuite pour faire apparaitre une javeline épineuse et la lui envoyer. En entendant le bruit des chiens, Attala cria a ses camarades : « Des chiens !!! Ils arrivent !!! »- perception : 2d10+11 donne [15] + 11 = 26
- attaque : 2d10+3 donne [14] + 3 = 17
- dégâts : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
si une javeline touche, le chef gobelin devras réussir un test de vigueur pour ne pas être fiévreux durant le prochain round Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2021 13:52:49(UTC)
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Durarel Tir CA 18-DMD 14 Neutre Bon P. Magique 4/4 Evolution 2/2 Sorts N.1 3/3
Pouvoirs Magiques : - 1/1 Communication avec les animaux - 1/1 Lumières dansantes - 1/1 Prestidigitation - 1/1 Son Imaginaire
Oiseau En attente CA 19-DMD 16 Neutre Bon Durarel décoche rapidement une flèche, mais dans la mêlée qui règne, elle ne fait que se perdre dans la nature, la Gnome poussant un juron à voix basse. « Je confirme, les bruits viennent de notre gauche, soyez sur vos gardes ! » Elle se prépare de nouveau à tirer. - Perception : 2d10+8 donne [13] + 8 = 21
- Attaque à l'arc à bout portant sur le Gobelin 2 : 2d10+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2021 15:59:30(UTC)
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Localisation : Alsace
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Yuki encourage CA15-DMD13 Loyale Bonne Canalisation 5/5 S1 4/5 Mordicus Hi han CA11-DMD13 Voyant la situation dégénérer, Yuki se décida à venir en aide à ses camarades. Elle étendit les mains, ferma les yeux pour se concentrer, puis marmonna quelque chose d'incompréhensible pour ses compagnons. Une légère lueur blanche apparut autour d'elle. Elle envoya la lueur qui émanait d'elle sur un périmètre de 15 m autour d'elle. Bénédiction: Les alliés dans un périmètre de 15m autour du lanceur gagnent +1 à l'attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur.Elle rouvrit les yeux, puis sourit, confiante en la réussite de ses amis. Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2021 18:01:28(UTC)
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Dans la forêt Forêt 22 Desnus 14H nuageux Tasdiel Combat Le combat continue. Les archers gobelins s'avancent pour tirer sur tout le monde. Celui qui avait été renversé par Abasa tente de se relever, mais le lynx lui envoie un coup de patte qui lui ouvre le torse et le fait retourner au sol de manière définitive. Les flèches sinon pleuvent sur les membres du groupe. Durarel arrive à esquiver celle qui venait vers elle tandis que la flèche qui visait Attalante arrive sur elle avec trop peu de force pour percer son épais cuir. Abasa quant à lui est toujours aussi vif et la flèche se plante dans le sol à côté de lui. En revanche Yuki et Tasdiel sont atteints. La kistune dans le bras, l'elfe dans le ventre. Gobelins Combattant CA : 16 Gobelins Archer CA : 16 Gobelins Scalde CA : 16 Gobelins Chef CA : 18 Yuki : Vigueur DD14. A ouvrir si échoué
Tu as la tête qui tourne... Peut-être que cette flèche était empoisonnée ?
Ordre de combat :
Gobelins combattant : 24 Tasdiel : 21 Chef Gobelins : 17 Roc : 17 Abasa : 16 Scalde : 14 Durarel : 13 Yuki : 13 Attala : 12 Archers : 9 Eliyyah : 8 Attalante : 5 Chant de rage. +2 FOR, +2CON, -1 CA pour ses alliés si ceux-ci le souhaitent. Yuki perd 2 PV, Tasdiel perd 5 PV. A Eliyyah et Attalante . Jets de dé
- Attaque sur Durarel : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16
- dégât sur Durarel : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Attaque sur Yuki : 2d10+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts sur Yuki : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Attaque sur Attalante : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
- Dégâts Attalante : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Attaque sur Tasdiel : 2d10+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts sur Tasdiel : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Attaque sur Abasa : 2d10+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts sur Abasa : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Vigueur Tasdiel : 2d10+1 donne [14] + 1 = 15
Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2021 18:25:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Attala A l'affut CA20-DMD16 Neutre Bon Métamorphose 2/2
Sort niv 0 : Détection de la magie, Détection du poison, Création d'eau, Assistance divine Sort niv 1 : Morsure magique ; Javeline épineuse ; poussée hydraulique.
Attalante attaque CA:18-DMD:14 Pouvoir chamanique Attalante, sur les ordres de Attala qui crie : « Attalante, ici, attaque lui (en indiquant le chef) », vient se placer a proximité du chef gobelin et lui fonce dessus toutes cornes en avant. Le malheureux étant désormais pris en tenaille et ne sachant plus d’où allait venir le coup, Attalante lui mis un gros coup de corne dans le ventre. - attaque en puissance Attalante : 2d10+2 donne [13] + 2 = 15
- dégats : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
On ajoute au jets d'attaque le +1 de benediction, +1 parceque c'est +3 et pas +2, ainsi que le +2 de la tenaille. on arrive donc a 18 Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2021 19:10:47(UTC)
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Eliyyah CA: 17 Parole inspir. 5/5 Détect° d'alignement Sorts niv. 1 : 3/3 Abasa CA: 22 Perception +5 Eliyyah sort de sa cachette, haranguant les combattants, son épée longue levée vers le ciel. « En avant hardis compagnons ! Que la noblesse de votre cœur perce ces sauvageons ! » Puis il se jette dans la mêlée contre le chef des gobelins. - charge : 2d10+7 donne [12] + 7 = 19
- Dégats : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2021 19:53:52(UTC)
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Dans la forêt Forêt 22 Desnus 14H nuageux Tasdiel Combat « Ah ! »Tasdiel pousse un cri en recevant la flèche dans le ventre. Heureusement pour lui la blessure n'est pas mortelle. Il regarde avec appréhension le gobelin qui vient de l'attaquer. Mais la vague lumineuse de Yuki se déclenche et il reprend foi en lui. « Amis explorateurs, nous vaincrons ! »Puis il encoche une flèche et tire sur le gobelin qui l'avait blessé. Malheureusement pour lui, même avec la magie de Yuki, son tire manque, de peu, sa cible. Gobelins Combattant CA : 15 Gobelins Archer CA : 16 Gobelins Scalde CA : 16 Gobelins Chef CA : 17 Pendant ce temps, les gobelins au prises avec Abasa continuent d'essayer de faire tomber le lynx. Attala et Eliyyah qui sont proches d'eux les voient se gonfler de rage et pousser des cris de guerre. Mais sans succès. L'un d'eux essaie de charger le lynx qui malgré les attaques qui viennent de chaque côté arrivent tout de même à esquiver. Le chef quant à lui se déporte pour mieux achever Abasa. Et c'est finalement lui qui arrive à porter le premier coup au lynx. Un coup puissant qui lacère le côté gauche du félin. « Yaaaaaaaaa ! »Gobelins Montés CA : 15 Chien Grognent CA : 12 Enfin, derrière vous, déboulent six gobelins montés sur des chiens de guerre. Ordre de combat :
Gobelins combattant : 24 Tasdiel : 21 Chef Gobelins : 17 Roc : 17 Abasa : 16 Scalde : 14 Durarel : 13 Yuki : 13 Attala : 12 Archers : 9 Eliyyah : 8 Gobelins monté : 6 Attalante : 5 Chant de rage. +2 FOR, +2CON, -1 CA pour ses alliés si ceux-ci le souhaitent. Abasa perd 9 pv. A Abasa et au Roc Jets de dé
- Aide Gobelin 1 : 2d10+3 donne [11] + 3 = 14
- Aide gobelin 2 : 2d10+3 donne [9] + 3 = 12
- aide chef : 2d10+3 donne [11] + 3 = 14
- Attaque gobelin charge : 2d10+5 donne [7] + 5 = 12
- dégât gobelin : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Attaque chef : 2d10+7 donne [17] + 7 = 24
- dégâts chef : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Attaque Tasdiel : 2d10+6 donne [7] + 6 = 13
- dégâts Tasdiel : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- Initiative gobelins montés : 2d10+2 donne [4] + 2 = 6
Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2021 16:36:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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Durarel Recharge CA 18-DMD 14 Neutre Bon P. Magique 4/4 Evolution 2/2 Sorts N.1 3/3
Pouvoirs Magiques : - 1/1 Communication avec les animaux - 1/1 Lumières dansantes - 1/1 Prestidigitation - 1/1 Son Imaginaire
Oiseau Nom nom CA 19-DMD 16 Neutre Bon Le Roc de Durarel continua de prendre en chasse sa cible. Au sol depuis plusieurs secondes maintenant, il remua ses puissantes ailes et s'avança, avant de sortir toutes serres dehors et d'attaquer le Chef Gobelin en lui lacérant le corps, puis, l'oiseau commença à "picorer" son visage à grands coups de bec quand celui-ci tomba. - Attaque à outrance du Roc, deux griffes : 2d10+6 donne [15] + 6 = 21
- 2d10+6 donne [12] + 6 = 18
- 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Attaque à outrance, bec : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
- 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2021 18:01:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
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