Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#121 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 17:45:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Dans la forêt
Forêt 22 Desnus 14H nuageux




Tasdiel

Combat



Tout les gobelins combattants sont désormais à terre, déjà mort ou agonisant. Les archers ne sont plus que trois et les gobelins montés commencent à subir votre furie. Mais ils n'abandonnent pas. Du moins pas pour le moment. Durarel se fait attaquer par les gobelins archers tandis que les cavaliers et leurs montures mettent tout leur forces pour faire tomber Attala. Les deux derniers gobelins qui tenaient leur lance d'arçon la laisse tomber pour tirer leur épée. Voyant que Tasdiel vient de faire tomber un nouveau gobelin, ses adversaires, chiens et gobelins, décident de se concentrer sur lui.

Gobelins

Combattant

6 / 6

CA : 16

Gobelins

Archer

6 / 6

CA : 16

Gobelins

Montés

6 / 6

CA : 16

Chiens

Grognent

9 / 9

CA : 12



Mais cet élan désespéré n'a pas de résultats. Attala parvient sans mal à esquiver, même cernée, les attaques des gobelins. Les flèches qui visaient Durarel tombent loin de leur cible et cette dernière n'est pas inquiétée. Quant à Tasdiel, bien qu'il soit ciblé par tous ses adversaires, ceux n'arrivent pas à percer sa défense et l'elfe est sauf pour le moment.

Ordre de combat :

Gobelins combattant : 24
Tasdiel : 21
Chef Gobelins : 17
Roc : 17
Eliyyah : 16
Abasa : 16
Scalde : 14
Durarel : 13
Yuki : 13
Attala : 12
Archers : 9
Gobelins montés : 6
Attalante : 5



Pas de dégâts.
Pas d'AO sur Abasa car le roc a tué le gobelin.
A tout le monde.


Jets de dé

Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2021 18:08:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#122 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 19:12:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

14 / 17

CA: 19
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

10 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah profite d'une faille dans la défense de son adversaire pour le contourner, et lui asséner un violent coup d'épée longue qui le désarçonne, et le tue sur le champs.

Abasa quant à lui s'en prend aux gobelins qui assaillent Attala, pour la défendre.

  • Attaque d'Eliyyah sur le gobelin en tenaille : 2d10+7 donne [11] + 7 = 18
  • dégats : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Morsure sur le gobelin : 2d10+11 donne [10] + 11 = 21
  • dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • croc-en-jambe : 2d10+9 donne [5] + 9 = 14
  • Griffe sur le gobelin : 2d10+11 donne [9] + 11 = 20
  • dégats : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Griffe sur le gobelin : 2d10+11 donne [17] + 11 = 28
  • dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 12 février 2021 12:49:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy8867  
#123 Envoyé le : jeudi 11 février 2021 12:26:34(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

5 / 17

Confiante

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Attaque

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala toujours cernée par les gobelins et leurs chiens, continue de les assaillir de coup de cimetère et de cornes. elle achève le premier chien de sa rapière et fonce donc sur le second pour lui asséner le coup de corne. l'on entends les os de son cou craquer, puis il tombe au sol.

Attalante quant a elle, va très légèrement s'avancer et donner un coup de tete au chien gobelin qui reste encore debout. celui ci prends le coup de plein fouet ce qui lui arrache un râlement de douleur.

  • attaque cimetère : 2d10+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégats cimetère : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • attaque corne : 2d10 donne [19] = 19
  • dégats corne : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • confirmation critique : 2d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • attaque en puissance Attalante : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17
  • dégats Attalante : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 14 février 2021 09:18:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#124 Envoyé le : jeudi 11 février 2021 13:34:02(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Tasdiel

Combat

13 / 18


Tasdiel eut à peine le temps de relever la tête, qu'il se vit chargé de toutes parts. Il se retourna vivement et asséna un violent coup de rapière au chien qui lui faisait face. Le coup blessa gravement le chien qui couina de douleur.

  • rapière : 2d10+7 donne [12] + 7 = 19
  • dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 11 février 2021 14:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#125 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 19:35:51(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

5 / 16

Blessée

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Déchainé

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome se baissa pour éviter les traits tirés sur sa propre personne et rendit les coups en bandant son arc et laissa un trait se ficher dans un des archers. Malgré les blessures, Durarel essaya tant bien que mal de garder son sang-froid, même si son regard fut de plus en plus absent. Le Roc, s'avança d'un air un peu maladroit et se mit derrière les archers, prêt à les manger malgré un coup de bec qui fut esquivé par un assaillant !

  • Attaque à bout portant : 2d10+8 donne [11] + 8 = 19
  • 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque de Bec du Roc : 2d10+6 donne [8] + 6 = 14
  • 1d6+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur vendredi 12 février 2021 19:37:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#126 Envoyé le : samedi 13 février 2021 16:00:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Dans la forêt
Forêt 22 Desnus 14H nuageux




Tasdiel

Combat



.La mort frappe partout. Mais surtout pour les gobelins. Eliyyah, Abasa, Attalante et Attala font un carnage dans les rangs de leurs agresseurs et toutes leur cibles tombent les unes après les autres, morts à terre. La fureur du combat fait reculer même les chiens de guerre que les gobelins montaient. Leurs maîtres tombés au combat, ils n'ont plus de raison de mordre ces étranger qui vont de toute façon les faire tomber aussi. Le premier chien fuit, rapidement suivit par les autres, laissant des aventuriers épuisé après ce rude combat.

Gobelins

Combattant

6 / 6

CA : 16

Gobelins

Archer

6 / 6

CA : 16

Gobelins

Montés

6 / 6

CA : 16

Chiens

Grognent

9 / 9

CA : 12



Les archers pourtant ne semblent pas encore avoir remarqués que leurs cavalerie ne les sauvera plus et ils se concentrent toujours sur la gnome, essayant au de la faire tomber avant de se retourner vers le roc qui les assaille par derrière. Mais la fatigue et le stresse se font sentir, les deux flèches tirées retombent loin de leur cible. Durarel est sauve.

Ordre de combat :

Gobelins combattant : 24
Tasdiel : 21
Chef Gobelins : 17
Roc : 17
Eliyyah : 16
Abasa : 16
Scalde : 14
Durarel : 13
Yuki : 13
Attala : 12
Archers : 9
Gobelins montés : 6
Attalante : 5



Aucun dégâts ce tour-ci. Les chiens font des actions de retraite, ils sont donc à 30m de vous.
A tout le monde.


Jets de dé

Modifié par un utilisateur lundi 15 février 2021 13:18:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#127 Envoyé le : samedi 13 février 2021 16:44:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

14 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

10 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah observe les chiens s'enfuir, soulagé. Braves bêtes. Plus malines qu'un gobelin, à n'en pas douter. Il se tourne ensuite vers les archers, et siffle à Abasa d'attaquer celui qui est le plus loin de lui, pendant qu'il s'occupe de l'autre. Le chasseur ne parvient pas à percer les défenses du gobelin, mais Abasa lui parvient à attraper la cheville d'un gobelin et le faire tomber.

  • Charge d'Eliyyah sur le gobelin archer : 2d10+7 donne [2] + 7 = 9
  • dégats : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Morsure sur le gobelin archer en charge : 2d10+13 donne [4] + 13 = 17
  • dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • croc-en-jambe : 2d10+11 donne [12] + 11 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 16:47:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy8867  
#128 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 09:40:37(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

5 / 17

Confiante

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Attaque

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala ne voulant laisser s’enfuir quiconque pris en chasse les chiens, malheureusement ceux ci courent bien plus vite qu'elle. même a pleine allure.

«  Attalante les archers !  » Celle-ci fonça donc sur le gobelin archer qu'elle vit en premier, elle ne donnas pas suffisamment de vitesse et le gobelin encaissa sans sourciller.

  • attaque cimetère : 2d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégats cimetère : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • attaque corne : 2d10 donne [11] = 11
  • dégats corne : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • attaque en puissance Attalante : 2d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégats Attalante : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2021 11:11:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#129 Envoyé le : lundi 15 février 2021 13:09:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

5 / 16

Blessée

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Déchainé

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome banda son arc et visa le dernier archer, sifflant son Roc pour qu'il arrête de combattre. « FUIS, PAUVRE FOU ! » Hurlant à pleins poumons vers le dernier ennemi, la corde de son arme tendue vers lui.

Le Roc se mit à prendre son envol, attendant les ordres de sa maîtresse, fixant le dernier Gobelin comme un petit lapin, prêt à lui bondir dessus.

  • Intimidation : 2d10+30 donne [8] + 30 = 38

Modifié par un utilisateur lundi 15 février 2021 15:10:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#130 Envoyé le : lundi 15 février 2021 18:41:43(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Tasdiel

Combat

13 / 18

« Ah oui ! Fuyez donc ! Chiens de malheur ! Ah mais, c'est que ces satanés gobelins nous tiennent tête ! »
Disant cela, Tasdiel s'élança vers le gobelin qu'Attalante avait tenté de charger (en tâchant d'éviter de piétiner Yuki qui se trouvait sur son chemin, toujours effondrée au sol) en vain. Une fois devant ledit gobelin, il lui enfonça sa rapière en pleine poitrine, tout en hurlant de toutes ses forces.
« Gobelins de malheur, je vous avais dit de ne pas passer par la forêt !! »
Le gobelin gémit avant de s'effondrer au sol. Tasdiel retira sa rapière imprégnée de sang gobelin tout en déglutissant de dégoût face à cette vue peu agréable.

  • rapière : 2d10+7 donne [13] + 7 = 20
  • dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 15 février 2021 18:52:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#131 Envoyé le : mardi 16 février 2021 14:23:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Dans la forêt
Forêt 22 Desnus 14H nuageux



Tasdiel tue le dernier gobelin debout tandis que celui qui était à terre sous les griffe d'Abasa entends la sommation de Durarel. Sur l'ordre d'Eliyyah, Abasa lève sa patte et le gobelin, qui voit bien la chance qui lui est donnée, se relève, jette son arc et part en courant sans demander son reste.

Le calme revient sur la forêt après le massacre qui vient d'être fait. Vous vous observez, fatigué par tant d'émotions. Yuki est la seule à être au sol. Elle n'a plus bougé depuis un moment maintenant.

Premier secours DD14


Fin du combat ! Bravo à tous !


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#132 Envoyé le : mardi 16 février 2021 17:07:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

5 / 16

Blessée

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Perché

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome rangea son arc en voyant le Gobelin partir, et s'approcha de Yuki en pestant, traînant légèrement d'une jambe. Elle s'accroupit et se mit à l'examiner, observant sa poitrine si elle se releva naturellement ainsi que sa respiration, son pouls, et si elle ne saigna plus. « Mhmm. Le poison semble s'être dissipé, sa respiration est normale. Elle devrait être des nôtres d'ici une bonne heure. » Annonça-t-elle au groupe.

  • Premiers secours : 2d10+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 17:10:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#133 Envoyé le : mardi 16 février 2021 18:51:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

14 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

10 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah félicite Abasa en lui grattouillant derrière les oreilles et en lui donnant un morceau de viande séchée, que le Lynx mâche avec plaisir.

« Ils utilisent le même poison que celui qu'on a ramassé tout à l'heure. C'est l'effet normal. On va avancer quand même, je vais la porter. Avant de partir, je suggère d'embarquer l'équipement du chef et de leur espèce de troubadour, il sera probablement de meilleur qualité que le reste de leurs affaires. Durarel, vous devriez vous soigner, ainsi qu'Attala. Abasa et moi pouvons attendre le réveil de Yuki. »

Avant de s'occuper de la druidesse, Eliyyah récupère et inspecte le matériel du scalde et du chef, et récupère les quelques arcs tombés au sol, s'ils sont encore utilisables.

« Félicitations, sir Tasdiel, vous vous êtes défendu comme un beau diable ! Vous voyez que vous étiez entre de bonne mains. » fait-il en chargeant le corps de Yuki sur son dos.

  • Art de la magie : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19
  • Estimation : 2d10+2 donne [11] + 2 = 13
  • connaissance nature : 2d10+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2021 07:38:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#134 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 07:27:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Eliyyah

Tu récupères six arc court de taille P, tous encore parfaitement utilisables bien que pas vraiment neufs. En outre sur le scalde et le chef tu récupères les objets suivants :
-Une épée longue taille P
-2 armures de cuir taille P
-Une épée courte taille P
-2 rondaches de bois taille P
-un arc court taille P
-2 potions
-4 fioles
-35 po, 54 pa et 45 pc
-des bijoux.

Détection de la magie + Art de la magie DD15


Estimation DD17


Connaissance nature DD12 ou Alchimie DD10

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2021 07:34:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Rodolphe  
#135 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 08:45:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Orée de la forêt.
Forêt 22 Desnus 18H nuageux





Tasdiel

Cherche



Vous reprenez donc le chemin, le compliment d'Eliyyah faisant bomber le torse d'orgueil de Tasdiel. La forêt continue et semble pour le moment interminable, toujours ces arbres qui vous entourent, toujours ce calme qui est revenu depuis l'attaque des gobelins. Et pour le moment rien ne semble le troubler. Une petite averse bien courte revient pointer le bout de son nez et mouille les vôtres. Ces petites gouttes de pluie tombant du ciel suffisent néanmoins à troubler la quiétude du groupe et c'est sur ce changement d'ambiance que Yuki finit par revenir à elle. Vous marquez une petite pause histoire de lui laisser reprendre ses esprits tout en surveillant les environs.

Perception DD16


Rapidement la renarde retrouve assez de forces pour vous suivre, bien qu'encore affaiblie, et vous reprenez le chemin, cherchant à ne pas s'attarder dans cette forêt peut-être un peu trop peuplée à votre goût.
La journée et le voyage continuent.



Finalement, c'est alors que le soleil entame sa descente à l'occident que vous atteignez l'orée de la forêt. Les arbres se font rapidement plus clairsemés, plus petits et moins touffus aussi. Le sentier arrive alors au milieu d'une plaine herbeuse qui semble couvrir tout les environs telle une mer d'un vert étincelant. Tasdiel sourit.
« Et bien ! Je suis bien aise d'être enfin sortit de cette forêt ! Nous allons pouvoir commencer à chercher le site.  »
Il ressort sa carte et passe quelques minutes à l'examiner.
« Nous sommes ici... et la tombe doit se trouver là. Le sentier n'y va pas, évidemment, mais nous devrions pouvoir nous y rendre en le suivant et d'ici une heure, nous aviserons.  »

Connaissance géographie DD14

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2021 15:56:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#136 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 16:12:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Durarel

13 / 16

Revigorée

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 2/3

Oiseau

13 / 13

Perché

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Durarel poursuivit la route à dos d'âne et tapota le dos de Yuki quand celle-ci se réveilla, voulant la rassurer à sa manière, assez distante pour une Gnome. Elle regarda en direction des Cerfs qu'elle remarqua. « Décidément, il y a plus de gibier dans cette forêt que je ne le croyais. » De temps en temps, elle tourna la tête pour vérifier si son Roc n'avait pas envie de chiper une biche comme casse-croûte, puis, reporta son attention sur la route.

Une fois sortis, la Gnome fronça le nez. « Ce serait mieux qu'on se repose, le soleil se couche bientôt, on sort d'un lourd combat, et il nous faudrait un camp. »

  • Soins légers : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • Connaissance Géographie : 2d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • Perception : 2d10+8 donne [14] + 8 = 22

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2021 16:19:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#137 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 21:07:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

14 / 17

CA: 19
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

10 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah observe la carte et les indications de l'archéologue. Quand la gnome propose de s'arrêter pour la nuit, il opine. « Bonne idée, nous pourrons étudier la carte avec Attala et Tasdiel. Je pense qu'on devrait pouvoir trouver un itinéraire plus court en coupant à travers champs. »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2021 21:07:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy8867  
#138 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 11:16:16(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

5 / 17

Blessée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Toujours mal en point, Attala aux cotés d'Attalante suis son groupe de compagnons. Elle regarda Eliyah «  Tu sais si j'avais pu soigner mes blessures, même lors du combat je l'aurais déjà fait, surtout que j’étais pas trop mauvaise pour encaisser les coups de ces saletés...  »
Quelques temps plus tard sur le chemin, elle aperçu a nouveau des biches. «  Ah tiens, voila de belles biches, dommage que Yuki soit inconsciente,elle serais ravie hahahaha !!!  » Attala parti donc quelques instants dans un fous rire.

Une fois arrêtés et lorsqu'Eliyah évoque le fait d'étudier la carte, Attala pris légèrement peur. «  Euhhh... Ah... Étudier la carte... Mais... En fait... Il se pourrais bien... Que je ne soit pas très compétente en géographie Eliyah... Désolé...  » A ces mots elle baissa la tête et joua avec une petite mèche de cheveux, tout en creusant un peu le sol du bout de son sabot.

  • perception : 2d10+11 donne [10] + 11 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 11:51:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#139 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 21:43:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

14 / 17

CA: 19
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

10 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah souri pour essayer de désamorcer la tension d'Attala. « C'est juste une carte, elle ne va pas te manger. Tu sais te repérer mieux que personne, dans la nature donc si ce soir on planifie notre itinéraire, en prenant des points de repaire sur la carte, on trouvera le chemin le plus court et on compte sur toi pour s'assurer qu'on n'en déviera pas. Les plaines herbeuses, pour une Chamane du Bélier, c'est comme l'océan pour un poisson non ? »

Offline Maggy8867  
#140 Envoyé le : samedi 20 février 2021 11:55:07(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

5 / 17

Blessée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala après les explications de Eliyah est un peu rassurée. «  Ah en effet, une fois l'itinéraire déterminer je pourrais vous aider pour se repérer sur le trajet. Mais a vous déjà de voir par ou vous souhaitez et estimez le mieux, pour faire la route qu'il nous reste.  »

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2021 08:19:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET