Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Neraliel  
#181 Envoyé le : mardi 30 mars 2021 19:36:38(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Se replie

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 4/5
S1 3/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki comprit assez vite à cette lueur obscène dans les orbites vides du squelette que sa canalisation ne l'avait même pas un peu picoté... Elle préféra se mettre en retrait et utiliser sa magie pour venir en aide à ses compagnons. Elle prit une profonde inspiration pour se concentrer, et commença son incantation tout en fermant les yeux. Elle les rouvrit quelques instants plus tard, laissant l'énergie qu'elle venait d'invoquer, se libérer sur ses amis et leur donner un regain de courage.

bénédiction : Ce sort offre un renouveau de courage aux alliés du personnage dans un rayon de 15 m autour du lanceur, se traduisant par un bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur. Bénédiction contre et dissipe imprécation.
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Maggy8867  
#182 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 09:37:26(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

16 / 17

Satisfaite

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique




Attala envoie Attalante foncer sur l'une des créatures restante pendant qu'elle se rapproche de l'autre créature. Attala profite de ce moment pour s'apposer un sors qui lui confèrera un bonus lorsque celle-ci pourras attaquer.

  • Attaque en puissance Attalante : 2d10+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégats Attalante : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5


il faut ajouter le +1 a l'attaque de Attalante, Attala utilise une assistance divine elle auras donc +2 pour attaquer au prochain round

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 08:56:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#183 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 10:48:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le site
Sur le site 23 Desnus 10H soleil





Tasdiel

Se débat



Tasdiel se tourne vers Eliyyah.
« Je ne crois pas que j'ai des armes efficaces contre ces morts.  »
Il se place donc devant Yuki, restant en position défensive, prêt à encaisser un coup. Pendant ce temps, le zombie auquel fait face Attalante, rend des coups au bélier dont l'attaque n'a pas sembler avoir d'effet. Heureusement Attalante est vif et ne esquive facilement le coup assez lent du mort-vivants.
Le squelette quant à lui, perdant Yuki du regard alors que celle-ci va se cacher derrière Tasdiel, reporte sa haine sur l'autre source de danger, Durarel. Il la charge alors, lui assénant un grand coup de sa grande épée qui lui laisse une grande entaille sur le côté.

Durarel perd 8 pv
Ordre de bataille

Aventuriers
Morts-vivants


  • Attaque zombie : 2d10+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Attaque champion squelette en charge : 2d10+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 10:53:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#184 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 14:21:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

8 / 16

En forme

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Attaque

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome poussa un long râle de douleur au coup d'épée qui transperça chair et armure. Bien vite, elle fit un bond en arrière et tira une flèche à la hâte sur le Champion non-mort qui brisa quelques os, tout en sifflant son Roc pour qu'il l'attaque avec la même fougue, bien que l'échange de coups de becs ne fut pas fructueux.

Comme je ne me déplace pas, j'échange mon action de mouvement par un pas de placement d'1.5M en arrière qui ne déclenche pas d'attaque d'opportunité afin d'être hors de la zone de contrôle du squelette.

  • Attaque à l'arc à bout portant : 2d10+8 donne [14] + 8 = 22
  • 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque de Bec du Roc : 2d10+6 donne [3] + 6 = 9
  • 1d6+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 14:25:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#185 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 15:13:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

18 / 19

CA: 20
Perception +5

Eliyyah extrait la boule de son fléau du corps du squelette, et quand il entend le râle de douleur de son amie chasseuse, il se précipite à sa rescousse. Abasa accompagne son maître, comprenant à son empressement qu'il y a un grand danger.

Le squelette repousse l'attaque de l'inquisiteur, mais grâce à la bénédiction de Yuki, le fauve parvient à percer ses défenses.

  • charge au fléau : 2d10+7 donne [11] + 7 = 18
  • dégats : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
  • charge à coups de crocs : 2d10+13 donne [6] + 13 = 19
  • dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Croc en jambe gratuit : 2d10+11 donne [12] + 11 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 15:21:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#186 Envoyé le : mercredi 7 avril 2021 11:53:18(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Attaque

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 4/5
S1 3/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki vit le squelette au sol, et se dirigea vers lui, tout en tirant son goupillon accroché à sa ceinture.
Il est au sol, autant économiser ma magie. Nous ne sommes même pas encore entrés dans le tombeau !
Dommage que je n'aie pas d'eau bénite sur moi...

Arrivée face à lui, elle lui asséna le coup le plus fort qu'elle put sur la tête. Le coup lui fracassa le crâne. Le squelette poussa un léger râle et se décomposa au sol, ne laissant qu'un tas d'os inanimés (et un crâne fracassé).

  • attaque au goupillon : 2d10+7 donne [13] + 7 = 20
  • dégâts : 1d6-1 donne [3] - 1 = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 7 avril 2021 11:57:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Maggy8867  
#187 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 09:01:36(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

16 / 17

Satisfaite

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala et Attalante je jettent route deux sur le zombie qui est encore sur pied, toutes cornes dehors.
Le coup de cornes de Attala frappa le monstre, cependant Attalante ne réussi pas a viser un endroit dépourvu de chair et d'os.

  • attaque Attala : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégats Attala : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • Attaque en puissance Attalante : 2d10+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégats Attalante : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 09:03:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#188 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 11:20:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Le site
Sur le site 23 Desnus 10H soleil





Tasdiel

Ouf


Le coup de corne d'Attalante propulse le zombie à terre. Celui-ci, après une dernière convulsion, finit par s'immobiliser définitivement. Un lourd silence suit les bruits de combat sur la colline. Tasdiel finit par soupirer de soulagement.
« Merci à tous... Heureusement que vous étiez là... Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais pu faire seul contre ces monstres... »
Il rengaine sa rapière.
« Bien peut-être pourrons-nous reprendre nos investigations alors ? Il nous faut percer le mystère de cette entrée... Et j'avoue que pour le moment je ne trouve poins de solution à cette énigme... Peut-être l'effort physique vous a-t-il donné de nouvelles idées ? »

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 11:23:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Neraliel  
#189 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 12:30:21(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Fouille

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 4/5
S1 3/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki fronça les sourcils et se pencha vers le tas d'os du squelette qu'elle avait assommé. Elle commença à fouiller les ossements, en quête de quelque chose qui pourrait potentiellement être inséré dans le trou de la stèle.
« Si ça se trouve, ce sont ces morts-vivants qui possèdent la clé pour ouvrir le tombeau. Voyons voir... »

  • perception : 2d10 donne [9] = 9
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#190 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 12:36:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Yuki

En fouillant dans les tas d'os à terre, tu trouves une cuirasse, un écu en acier ainsi qu'une épée longue de maître. Tu trouves également des épées brisées et des chemises de mailles entièrement rouillées, inutilisables. En revanche pas de clefs ou autre objet qui pourrait correspondre au trou se trouvant dans la pierre tombale.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#191 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 13:47:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

15 / 16

En forme

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 2/3

Oiseau

13 / 13

Attaque

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Une fois le combat terminé, la Gnome remercia Eliyyah d'un signe de tête et s'assit en tailleur, posant sa main sur sa blessure pour la refermer grâce à un sort d'énergie positive. « Je me repose deux minutes et j'arrive. » Après ceci, elle se releva et alla chercher dans les cadavres si quelques flèches eurent survécus, mais rien à faire, elles furent toutes brisées.

  • Soins légers : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 13:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET