Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<678
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Neraliel  
#141 Envoyé le : samedi 20 février 2021 19:31:05(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

18 / 19

Fatiguée

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


- "Mon maître, c'est bien vous? Que faites-vous ici? Et où sont mes compagnons?
- Du calme, petit flocon de neige, tu es en sécurité ici !"
Yuki regarda autour d'elle, sans comprendre où elle se trouvait. L'endroit était comme distordu, avec un sol blanc brumeux, un ciel constellé d'étoiles et d'objets complètement aléatoires qui étaient en orbite. Cet espace dans lequel elle se trouvait avec son maître semblait infini.
Voyant l'état d'égarement de celle-ci, son vieux maître continua :
- "Nous sommes dans ta tête, on dirait bien que tu as reçu un mauvais coup !
- Oui, oui... J'étais en train de soigner cet elfe quand... Mais attendez, vous êtes réel?
- Non, petit flocon de neige, je te l'ai dit, nous sommes dans ta tête ! Je ne suis qu'une construction de tes pensées !
- Mais, mais, comment je reviens dans la réalité?"
Le vieux renard soupira :
- "Petit flocon, tu as encore tant de choses à apprendre ! Viens, assieds-toi un instant !"
A ces mots, un banc aussi blanc que le sol jaillit dans une volute de nuages, hors du sol. Yuki regarda le banc jaillir ainsi sans que cela ne l'étonne plus que ça, et prit place à côté du vieil homme.
- "Vous allez m'apprendre quelque chose?
- Non, seulement te remémorer un souvenir."
Yuki fut alors projetée ailleurs. Elle se revit, quelques années auparavant, accompagnée de son maître. Elle se souvenait avoir vécu cela. Ce fameux moment.... glacial ! Elle se vit alors discuter avec son vieux maître :
- "Je vais vraiment devoir méditer là-dedans ? Mais c'est glacé !"
La Yuki du passé désignait un petit étang à moitié gelé entouré de neige.
- "Oui, petit flocon. Le froid n'est qu'une information. Apprends à accueillir cette information, sans te laisser dépasser.
- Mais ! Et si je m'évanouis ?
- Alors, trouve la lumière qui te guidera vers cette réalité !
- La lumière ? Dans ma tête ? Comment ça ?"
Le vieux sage sourit.
- "Si tu la cherches, elle viendra à toi et te guidera."
La Yuki du présent se retrouva alors de nouveau sur ce banc, son maître à côté d'elle, qui la regardait en souriant.
- "La lumière... il faut que je trouve la lumière...
- En effet !
- Mais où est-elle ?"
A peine eut-elle posé la question, qu'une porte d'un noir immaculé apparut devant elle. Son maître lui enjoignit d'ouvrir celle-ci d'un geste de la main. Elle se leva, s'apprêtant à l'ouvrir. Elle regarda en arrière, son maître avait disparu. Elle ouvrit la porte et fut envahie d'une douce lumière qui l'envahit et fit disparaître l'endroit où elle se trouvait.




Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki passa soudainement de la torpeur à un ballotement assez irrégulier et peu agréable. Mais je suis où là? Et dans quelle position en plus?? Elle ouvrit les yeux. Mais on dirait bien que je suis sur le dos d'Elyyiah ! Bon, première bonne nouvelle, je ne suis pas ballotée en vue de servir de repas aux gobelins !
Elle commença ensuite à remuer un peu. Au secours, laissez-moi descendre ! Elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule, elle leva tant bien que mal la tête et vit son cher âne, ainsi que Durarel qui chevauchait celui-ci. Ouf, on dirait que tout va bien !

Sentant qu'elle se réveillait, Elyyiah la laissa descendre en lui demandant si ça allait.
« J'ai comme l'impression d'avoir dormi un peu trop longtemps, et en même temps pas assez... Tiens d'ailleurs, je suis restée inconsciente pendant combien de temps ? »
Yuki écarquilla les yeux lorsque Tasdiel lui dit qu'elle avait passé près d'une heure dans l'inconscience.
« Ah oui quand même ! Et bé, ce n'était pas du poison pour fillette... A ce propos, où sont les gobelins? »
Elyyiah lui résuma rapidement le combat avec les gobelins. Entre les "Ah" et les "Oh" de Yuki, elle sut dans les grandes lignes que ses compagnons s'en étaient sortis, non sans blessure.
« Oh mince alors ! Je ne suis juste pas en état dans l'immédiat de vous soigner. Marchons un peu, le temps que je reprenne mes esprits. »

Le groupe reprit alors sa marche, à un rythme légèrement ralenti pour laisser le temps à Yuki de se remettre de son évanouissement. Sa tête lui tournait encore légèrement, mais elle pouvait malgré tout marcher. Elle marcha à son rythme, tranquillement, jusqu'à l'arrivée à l'orée de la forêt. Elle chancelait alors beaucoup moins, mais une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus.

Elle attendit que ses camarades aient fini de discuter entre eux pour s'adresser à eux :
« Les amis, je pense que je suis en état de vous soigner. Je me sens déjà un peu mieux !  »
A ces mots, elle joignit ses mains pour se concentrer. Elle sentait que sa magie avait bien été impactée par le poison. Son sort de soins n'eut que peu d'effets sur ses compagnons.
« Fichu poison... Je réessaie ! »
Elle joignit à nouveau ses mains, en tentant de se concentrer du mieux qu'elle put. Sa magie afflua, se soignant elle et ses camarades en grande partie. Elle se tourna alors vers Attala qui était bien mal en point.
« Besoin d'aide ? »
Puis elle posa sa main sur l'épaule de la chamane. Elle la soigna un peu plus, mais la fatigue étant au rendez-vous, elle ne put rétablir totalement son amie.
« J'ai fait ce que j'ai pu... ça ira mieux demain ! »

  • canalisation : 1d6 donne [1] = 1
  • canalisation2 : 1d6 donne [4] = 4
  • soin léger : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4


Tout le monde récupère 5 PV
Attala récupère 4 PV de plus.

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 20:29:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#142 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 10:22:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Tasdiel

Réfléchit


Tasdiel regarda le soleil à l'horizon.
« Il nous reste tout de même au moins 3h avant le coucher du soleil...Voulez-vous déjà monter le camp ?  »
Il se tourne vers Eliyyah et Durarel.
« Enfin après tout une pause ne nous ferra pas de mal et nous ne sommes pas à un jour près. Ces ruines attendent depuis des milliers d'années, elles peuvent bien attendre quelques heures de plus.  »
Il observe les alentours.
« Là-bas, le sol semble bien plat pour y ériger un campement, ne pensez-vous pas ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Willem  
#143 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 15:35:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

En forme

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 2/3

Oiseau

13 / 13

Perché

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Durarel réfléchit. « On peut s'approcher à la rigueur, mais... Je préfère rester assez loin du tombeau. Si on trouve un meilleur endroit pour poser le camp, on peut. » Elle haussa les épaules, au final, cela lui semblait égal. « Merci pour les soins Yuki, ça pouvait attendre tu sais, à peine remise sur pieds que tu te donnes déjà à fond. » Elle lui sourit.

Offline Neraliel  
#144 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 21:12:37(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

18 / 19

Fatiguée

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 2/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki sourit en retour à la remarque de la gnome.
« C'est le moins que je puisse faire après ma sieste un peu trop longue !
Et puis, la nuit approche, je vais bientôt méditer pour restaurer ma magie, donc autant utiliser ce qu'il me reste avant ! »


Elle se tourna ensuite vers ses autres compagnons.
« D'ailleurs, quelqu'un a besoin de plus de soins? J'ai encore un peu de magie en réserve. »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Maggy8867  
#145 Envoyé le : mardi 23 février 2021 08:33:22(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

14 / 17

Rassurée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala se tourna vers Yuki : «  Merci beaucoup Yuki, je me sens déjà beaucoup mieux, une bonne nuit de sommeil devrait m'aider a recouvrir mes dernières forces. Contente que tu soit a nouveau parmi nous en tout cas. Sinon je serais partante pour monter le camp et éventuellement chasser un lapin ou deux pour le repas, Je meurs de faim avec tout ça.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2021 09:19:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#146 Envoyé le : mardi 23 février 2021 22:23:44(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 19
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

15 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah laisse tomber son sac à dos contenant sa tente.

« Je suis d'accord pour qu'on s'installe ici. Autant éviter de puiser dans nos rations, et le bois est giboyeux. Nous sommes six, je pense qu'il va falloir un peu plus qu'un lapin... Vu toutes les biches qu'on a croisé, on devrait pouvoir trouver notre bonheur ! Je peux partir avec Attala pour la chasse. Yuki avant que je parte, Abasa est encore blessé du combat, si tu veux bien le soigner. Sincèrement je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans lui et sans le roc de Durarel ! La tête du chef gobelin, haha, impayable ! »

  • Abasa aide en survie : 2d10+1 donne [9] + 1 = 10
  • jet de survie pour la chasse : 2d10+9 donne [3] + 9 = 12
Offline Maggy8867  
#147 Envoyé le : mercredi 24 février 2021 09:22:26(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

14 / 17

Rassurée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



«  Allons y Eliyah pendant que les autres préparent le camp. Attalante, suis moi ! Allons ramener une biche pour toute cette troupe haha !!!  »

  • Survie Attala : 2d10+9 donne [9] + 9 = 18
  • Aide Attalante : 2d10 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2021 07:55:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#148 Envoyé le : mercredi 24 février 2021 16:38:14(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Orée de la forêt.
Forêt 22 Desnus 21H nuageux





Tasdiel

Installe



Vous décidez donc de poser le camp en bordure de la forêt. Vous vous dirigez vers l'endroit remarqué par Tasdiel et vous remarquez que le sol est ni trop ferme, ni trop meuble, parfait pour vous installer et dormir. L'elfe sort une tente de son sac et commence à l'installer d'un côté tandis qu'Attala et Eliyyah partent chacun de leur côté pour trouver le repas de soir.

Pendant ce temps, Durarel et Tasdiel s'occupent de préparer le campement et lorsque que les deux chasseurs reviennent, ils trouvent un feu qui flambe joyeusement tandis que Tasdiel a préparé sa marmite et ses ustensiles de cuisine pour préparer un petit plat avec l'aide de Yuki.
Eliyyah est revenu avec deux lapins et des herbes aromatiques, tandis qu'Attala a réussi à dénicher des fruits des bois, une bonne réserve d'eau ainsi qu'une biche de petite taille malgré l'entêtement d'Attalante de brouter les fourrés.
Une petite heure plus tard, un ragoût enfume le campement et chacun peut manger à sa faim. Il en reste même pour plus tard !

Vous gagnez l'équivalent de 4 rations.

Finalement, le soleil atteint l'horizon et la nuit ne va pas tarder à tomber.
« Et bien, ce fut fort agréable de partager avec vous ce voyage ! Comment allez vous gérez la nuit maintenant ?  »


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Neraliel  
#149 Envoyé le : mercredi 24 février 2021 19:29:15(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

18 / 19

Fatiguée

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 3/5
S1 1/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Lorsque Yuki eut fini de se sustenter, elle se dit que le moment était approprié pour soigner Abasa. Elle s'approcha du familier qui avait lui-même fini de manger, et qui s'était roulé en boule aux côtés de son maître.
« Elyyiah, je vais pouvoir m'occuper d'Abasa, je pense qu'il devrait se tenir tranquille mais surveille-le quand même. »

Elle posa l'une de ses mains sur le félin qui tressaillit légèrement. Elle sentit la magie affluer. Le félin parut s'apaiser sous l'effet du sort de soin.

Elle se dirigea ensuite vers les sacs qui étaient initialement portés par Mordicus, mais déchargés pour laisser l'âne se reposer, et sortit son sac de couchage qu'elle déplia sous un arbre. Elle se glissa dessous en prévenant ses amis qu'elle irait méditer à minuit et qu'elle ferait donc potentiellement un peu de bruit...

  • soin léger : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2021 19:00:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#150 Envoyé le : mercredi 24 février 2021 21:39:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 19
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

19 / 19

CA: 22
Perception +5

Pendant que le repas était préparé, le chasseur étudiait la carte avec Attala, lui expliquant avec patience comment la lire, pour trouver les points de repaires qui leur permettrait de ne pas se perdre et d'aller au plus vite. Après manger, Eliyyah ôte sa cuirasse et prépare sa couche.

« On va faire comme d'habitude, je prends le dernier quart parce que mes amies ici présentes voient bien mieux la nuit que moi. Vous êtes un client, donc vous êtes dispensé de tour de garde, ça fait partie du service. Et comme je prend le dernier, je vais me coucher. Bonne nuit messieurs dames ! »
Offline Maggy8867  
#151 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 08:00:19(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

14 / 17

Rassurée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Une fois que tout le monde eut manger, Attala observa autours d'eux pour voir le meilleur endroit ou s'installer pour monter la garde.

«  Je vais prendre le premier quart, ça me laissera le temps de me reposer ensuite pour être en pleine forme demain ! et ne t'inquiète pas yuki, moi c'est demain a l'aube que je vais méditer ! » A ce moment la elle étais donc tournée vers Yuki.

Puis elle alla s'installer a l'emplacement repérer, puis commença sa garde.

  • Perception : 2d10+11 donne [12] + 11 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2021 08:02:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<678
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET