Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#21 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 15:36:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Thrushmoor, cité libre





Tatiana répondit à l'enthousiasme de Byar avec un sourire mi figue mi raisin.
« Retrouver la mémoire, au moins. Je ne peux rien garantir pour ta femme, Byar, mais si tu retrouves tes souvenirs, au moins pourras-tu savoir ce qui s'est passé...tu auras des pistes. Et je ne serai pas surprise que si Lowls est impliqué dans ta vie, il soit au courant d'où elle se trouve également. »

Sans prêter attention à la graisse qui dégoulinait des mains de l'alchimiste, Tatiana frappa sa paume contre la sienne, scellant leur accord.
« Bienvenue à bord! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#22 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 22:09:27(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



L'elfe mit longtemps à émerger après une nuit tout aussi agitée que la précédente. Ses cauchemars persistaient et quelques cris avaient pu réveiller ses voisins de chambre. Elle descendit néanmoins appelée par l'odeur du déjeuner. Décoiffée et débraillée, son allure nonchalante n'avait rien à avoir avec le soin qu'elle avait mis à s'équiper avant leur virée nocturne de la veille au soir.

Cependant, elle gratifia ses compagnons d'un rayonnant sourire en entrant dans la pièce

« Hey tout le monde ! Merci de m'avoir gardé un morceau. »

Elle vient se poster derrière Byar et claqua ses mains sur ses épaules avant de lui masser énergiquement les épaules comme pour le secouer.

« Aaah ! ça me fait plaisir de te voir d'attaque Byar ! Un bon petit déj' c'est tout ce qu'il faut pour repartir pas vrai ? Tiens, tu me fais une place Tatiana ? »

Elle s'assit et se joignit au repas et à la conversation, profitant du rappel qui lui fit beaucoup de bien.

« Ah mais carrément qu'on le fouille de fond en comble ce manoir. Je vais vous le cartographier planche par planche moi. Par contre j'espère qu'on aura aussi d'autres choses à faire que de bouquiner tout ce qu'on ramasse parce que ça va être long. Je veux bien faire un tour en ville aussi, peut-être que certains commerçants auraient besoin de... services ? J'aime pas trop me tourner les pouces et il me faut de l'exercice pour me remettre en forme. Tiens ça me fait penser que j'ai quelques questions à poser à Brigitte. Je peux vous laisser une minute ? »

Modifié par un modérateur lundi 15 février 2021 19:01:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#23 Envoyé le : lundi 15 février 2021 20:02:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Thrushmoor, cité libre





Tatiana sourit et se décala pour faire de la place à l'elfette. Pour une fois, la rouquine ne portait pas sa lourde armure, et se déplaça sans bruit.
« Et bien, je vois qu'on est au complet! En fait, je ne sais pas trop si il y a grand chose à ajouter...enfin, pas pour l'instant. On est tous d'accord pour poursuivre le comte, et tous d'accord pour dire que ça commence par la fouille de son manoir. »

La question de Coriolis fit hausser un sourcil à la guerrière.
« Huh...intéressant, j'y avait pas pensé. Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire en ville, mais si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas! Je pense que le coup de main que je donnerai au manoir se limitera surtout à porter des livres, de toutes façons.

D'ailleurs, tant qu'on est en ville, est ce que vous avez des projets, les autres? M'étonnerait qu'on reste plus de quelques jours, mais ça peut être l'occasion d'en profiter. J'ai le sentiment qu'on va passer un bout de temps sur la route. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#24 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 17:53:17(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA12/C10/D10_RP6/6
N1:7/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Hallucinée

33 / 33
Après avoir accepté ses excuses, Raayaatma avait pris un instant la patronne du Wagon d'Argent en un bref aparté, s'éloignant de leur tablée. Avec beaucoup de douceur, elle signala que plusieurs corps avaient été ramenés vers la Chapelle via l'agence Insomnie et étaient en cours d'identification par Césadia Wrenz et Sœur Mavaine. De nombreuses victimes enlevées à Trushmore et sacrifiées par les fanatiques du culte de Mélisenn, avaient été retrouvées à Fort Grêle, mais il n'y avait pas d'autres survivants que ceux réunis à leur table aujourd'hui. Le chagrin était ce qui leur restait, même si l'élimination de ces assassins signait la fin des enlèvements et la disparition des fresques murales magiques utilisées par ceux-ci pour enlever les promeneurs nocturnes...
Avec compassion, elle conclut simplement :
« "Que ces innocentes victimes puissent reposer en paix." »

La vudraine rejoignit ensuite discrètement leur tablée, s'installant à côté de Tatiana qui avait décidé de mener le débat. Affublée d'une épaisse robe de bure lui servant de chaud peignoir, elle redressa ce qui ressemblait à un grand turban au dessus de sa tête -mais qui n'était rien de plus qu'une serviette savamment enroulée autour de sa chevelure de jais qu'elle avait enfin eu le temps de shampouiner-, et sans se préoccuper de la rusticité de sa mise -confortable-, elle exécuta une série de gestes rituels pour accompagner le service du thé, tout en méditant sur les évènements de ces derniers jours.
La bonne humeur de certaines remontant le moral de toutes, elle retrouva son sourire et toute la limpidité des saphirs de son regard surnaturel.

« Vous nous voyez ravies de votre décision, Dame Scath. Et Sieur Byar, vous êtes libre de vos choix... mais comme l'a précisé très justement Tatiana, comprenez bien que nous n'en savons pas plus que vous sur les moyens de retrouver votre mémoire, et encore moins votre femme.
Ceci dit, votre attitude est parfois... heum... préoccupante :
Bien sûr, vous êtes entièrement libre de vous automutiler, et de vouloir sauter par la fenêtre de l'étage... mais si nous devons œuvrer ensemble ce sera à la condition expresse de ne pas mettre en danger les autres, c'est à dire NOUS autres. Vous comprenez ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 11:37:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#25 Envoyé le : mardi 23 février 2021 15:49:23(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59

Byar fit un signe de la tête, sans être sur de comprendre de quoi parlait la chef. Il y avait une rouquine qui avait réduit un crâne en charpie et on lui demandait à lui des garanties de sécurité. C'était déroutant, mais tant qu'il pouvait retrouver sa femme et la mémoire, il était partant.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#26 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 21:25:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Thrushmoor, cité libre



Brigitte était une femme solide, mais Raayaatma pu la voir se décomposer en écho à ses paroles. Malgré tout, elle fit de son mieux pour conserver un semblant d'empire sur elle-même.
« Je...vous remercie de m'en avoir fais part. Pour être entièrement honnête, je crois que je savais déjà que ma nièce était morte. C'était...trop espérer qu'elle ait pu survivre, avec tout ces évènements étranges. Mais grâce à vous, au moins, j'en ai le coeur net. Et je vais pouvoir l'enterrer, en sachant que les responsables ne feront pas d'autres victimes.
...Merci. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#27 Envoyé le : vendredi 26 février 2021 10:28:39(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA12/C10/D10_RP6/6
N1:7/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Hallucinée

33 / 33

Raayaatma plongeait son regard acéré dans celui de Byar, qui avait acquiescé sans interrompre son activité alimentaire à pleins doigts. Avec un petit froncement de narines, elle se contenta de son hochement de tête sans guère de garantie qu'il s'en préoccupe, ni même qu'il ait compris...
Mais il n'y avait pas la moindre raison de consacrer son attention à ce type... bizarre au comportement asocial, aussi se retourna-t'elle vers les autres -notamment Tatiana à côté d'elle- et la dégustation du thé et du repas généreusement mis à disposition par la récente amélioration de leur statut local.
« Il y aura un gros travail de bibliothécaire... et ce n'est pas pour tout le monde hi ! hi ! Alors ne vous gênez pas pour vaquer à d'autres occupations, bien sûr... »

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 11:41:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET