Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#201 Envoyé le : dimanche 25 avril 2021 16:34:16(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h50, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

S'active

Keens

Vivant?


La blessure de Keens s'arrête de saigner pendant quelques instants, mais de toute évidence, il aura besoin de soins plus importants pour se remettre sur pied, si tant est qu'il passe la journée. Lorsqu'Isteni propose de délayer l'interrogatoire, le brigand à l'arbalète intervient : « Il va pas s'en tirer comme ça, c'est lui qui a attaqué le chef! » Keens semble désorienté, mais lève la main doucement vers la demi-céleste lorsqu'elle lui propose du repos avant de se tourner vers l'éliade. « J-je.. J-je n'ai p-plus aucun s-souvenir dd-de r-rien.. » Le même arbalétrier pousse un large soupir avant de lever les yeux au plafond, sous le regard plein de réprimande du demi-elfe.

Le troisième bandit, le plus silencieux, pendant ce temps, semble fouiller l'endroit. Ce qu'il cherche n'est pas clair, mais il est plutôt minutieux dans sa démarche. Ni Fen'rae, ni l'arbalétrier ne lui accordent le moindre coup d'oeil, concentrés l'un sur le boss, allongé dans un des sacs de couchage, l'autre sur Rory Keens, qu'il semble accuser de tous les malheurs de leur boss. Tout d'un coup, le brigand muet se met à parler. « La lettre y est plus Fenri'. T'avais raison, les types qui nous ont volé sont pas venus la par hasard. » Le demi-elfe lui adresse un regard et acquiesce silencieusement.
Offline Trajan  
#202 Envoyé le : mardi 27 avril 2021 19:31:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade tourne la tête vers Isteni, puis vers l'arbaletrier, et semble très agitée, ce qui est plutôt rare chez cette fée.

« Nous avons besoin de savoir ce qui les attend. Votre chef semble avoir été sauvé par la potion de la vicaire, et mon diagnostic est qu'il n'a plus rien à craindre, à part pour ses blessures. Si vous restez avec nous, je pourrais le soigner dès demain. » fait-il en direction du second, qui semble bien plus raisonnable que l'arbalétrier, dans l'espoir de les convaincre de ne pas attaquer Rory.

Ann' se tourne ensuite vers Isteni. « En revanche, je ne saurais être aussi sure de moi pour celui-là. Monsieur, comment vous appelez vous ? Quelle est la dernière chose dont vous vous souvenez ? Je suis désolée de vous presser, mais c'est important, votre vie en dépend peut-être. »
Offline TramaDollie  
#203 Envoyé le : mardi 27 avril 2021 20:33:51(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 16h50, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

S'active

Keens

Vivant?


Le demi-elfe tends l'oreille en écoutant Ann, visiblement, la parole du groupe ayant sauvé leur chef, il semble plus prompt à écouter ce qu'ils ont a dire. « Détends toi. Ca sert à rien. Regarde, le boss s'en sortira, et on aurait rien pu faire sans eux. Laisse leur le bénéfice du doute. » L'arbalétrier grommelle quelque chose dans sa barbe avant de ranger son attirail et de fixer le feu fait dans la cheminée. Keens, pendant ce temps, se tourne vers la petite fée, et ses pupilles se perdent dans la contemplation. Il transpire à grosses gouttes et ses mains tremblent, un léger filet de sang suinte le long de sa blessure pansée par Aliénor. « Mon nom.. Keens, Rory.. j-je crois.. J-je viens de ressusciter..? » Il prends une pause et observe ses environs, semblant retrouver un peu de sa conscience perdue à mesure que son corps remonte en température. « La.. dernière chose hein.. Je t-transportai quelque chose.. Je ne sais plus quoi.. M-mais, j-je me suis arrêt-té ici.. » Il hoquête avant de tousser bruyamment, d'une toux très mouillée. « D-des gens d-devaient venir le r-récupérer.. Ordre d'en haut.. p-première l-livraison.. Av-vant j'étais marchand.. Combien de t-temps qu-que je suis m-mort..?? Est-ce qu-que m-mes f-filles v-vont b-bien? » Le tremblement lié au froid se transforme petit à petit en anxiété.

De plus, en scannant la pièce, quelque chose cloche. Le bandit à la lance n'est plus dans la pièce et semble s'être extirpé.
Offline Trajan  
#204 Envoyé le : mardi 27 avril 2021 21:20:51(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade a un air sincèrement désolé.

« Très bien Keens, excellent. Nous ne savons pas depuis quand vous êtes là, ni ce qui vous est arrivé précisément. Nous sommes le 21 Abadus, est-ce que cela vous parle ? Si nous arrivons à vous stabiliser, nous vous emmènerons à Tombe-Linnorm voir un prêtre, qui saura vous aider. »

L'éliade se tourne vers ses comparses, et en profite pour jeter un coup d'oeil à la pièce, et à son occupant manquant.

« Vous pouvez réchauffer de la nourriture ? Cela fait sûrement plusieurs jours qu'il n'a rien mangé. » A moins que les ronces ne l'aient indirectement nourri ? Je serais très curieux d'examiner cette plante... mais notre priorité doit rester de lui sauver la vie... si c'est encore possible.

Detection de la magie pour savoir comment évolue la situation de Keens.

Offline Willem  
#205 Envoyé le : mercredi 28 avril 2021 16:34:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor laissa Keens appuyer sur sa blessure et prit quelques rations supplémentaires pour préparer un repas plus copieux, venant réchauffer les restes dans sa marmite en fer. Tout en laissant mijoter la mixture, elle sortit son sac de couchage qu'elle plaça juste devant le feu de cheminée, afin que le miraculé puisse s'allonger. En revenant vers le pot de cuisson, elle poussa un léger juron tout en raclant le fond avec une cuillère en bois, et, une bonne quinzaine de minutes plus tard, servit la mixture réchauffée à Keens. « Je suis désolée, c'est un peu brûlé mais ça vous réchauffera... »

  • Jet de profession cuisine : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur mercredi 28 avril 2021 16:36:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#206 Envoyé le : jeudi 29 avril 2021 19:32:35(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni remarque la disparition du brigand, mais ne réagit pas tout de suite. Se montrer trop ouvertement suspicieuse pourrait en soi être suspect. A la place, elle se met à tourner en rond et montrer des signes d'agacement comme si elle n'était pas à l'aise à l'intérieur -ce qui n'est pas bien difficile, elle n'est effectivement pas particulièrement à l'aise dans les bâtiments en dur- et finit par sortir sous prétexte d'aller prendre l'air, parcourant la clairière du regard à la recherche du disparu ou de traces de pas s'éloignant.

  • Survie : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 29 avril 2021 19:36:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#207 Envoyé le : jeudi 29 avril 2021 20:00:43(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Aux aguets

Keens

Vivant?

Le Boss

Se réveille


Keens a l'air de nouveau complètement désorienté. « A-ah.. Donc.. Vous ne savez pas.. Oh.. » Une migraine semble l'assaillir soudainement et il s'écroule de nouveau sur le côté avant de se redresser. Fen'rae et l'arbalétrier observent le phénomène sans vraiment le comprendre jusqu'au moment ou le boss semble se réveiller. « Bordel.. Ou est-ce que je suis..? Qu'est-ce que c'est que ce merdier? » L'agitation déclenchée par le réveil du boss est l'instant que saisit Isteni pour se glisser à l'extérieur et tenter de suivre la piste du bandit à la lance. Pendant ce temps, Aliénor tente de nourrir Keens, qui prends le bol et le serre contre soi pour réchauffer ses entrailles gelées pendant quelques instants tout en observant le chef des bandits se tenir la tête et s'asseoir difficilement. « Eh, Fen'rae, c'est qui ces gusses la? » Le demi-elfe observe l'éliade, puis Aliénor, sans adresser de regard à Keens. « Des types qui vous ont sauvés, boss. Vous avez été attaqué par.. On en sait rien en fait. » Le bandit à l'arbalète fixe le marchand-livreur frigorifié et semble animé d'intentions un peu moins malveillantes qu'il y a quelques instants. Le silence retombe dans la cabane, seulement interrompu par Keens qui déguste très lentement son ragout légèrement brûlé. Après plusieurs journées passées dans le froid, difficile de faire le difficile. Le boss, maintenant en mouvement semble particulièrement en forme. Difficile de croire qu'il était à deux doigts de devenir comme Keens. Pour sûr, il est quelque peu désorienté et semble souffrir de migraines, mais la carrure étonnante du mastodonte chauve au regard vif semble pourtant se dresser tel un roc, imperturbable. Le demi-elfe à ses côtés lui, semble s'être ratatiné en sa présence.

Détection de la magie



Sur la Piste du Lancier, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Isteni à l'extérieur, ressent de nouveau la morsure glaciale du vent. Fort heureusement, elle est bien équipée, mais les plus violentes bourrasques parviennent à traverser son épaisse couche de fourrure malgré tout. Après quelques instants à contempler la clairière, elle remarque effectivement une piste qui ne corresponds pas aux traces de pas qu'ont emprunté les aventuriers, ni même celles qui mènent à l'avant poste. Deux pieds, dont l'un semble plus léger que l'autre, s'éloignent bel et bien de la cabane pour mener dans les bois. Plus précisément, en direction du Nord-Est.. La ou le groupe s'est dirigé lorsqu'ils ont suivi la trace des bandits ayant dérobé l'astrolabe.
Offline Trajan  
#208 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 01:02:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade observe le chef, jaugeant le péril qu'il pourra représenter si elles devaient le combattre, et acquiesce avec un sourire aux propos de Fen'rae.

« Vous avez eu de la chance qu'on passe par là. Nous sommes envoyés par le temple de Pharasma pour détruire un mort-vivant, mais il semblerait que la situation se soit un peu compliquée... C'est leur potion sacrée que vous a remis sur pied, si d'aventure vous vous sentiez la piété de faire une petite offrande. »

L'éliade se tourne ensuite à nouveau vers Keens, en lui adressant un sourire d'encouragement pour l'aider à surpasser la douleur de sa blessure et le gout de cramé de son ragout, mais il s'adresse encore aux bandits.

« Vous êtes des aventuriers de Tombe Linnorm vous aussi ? »

Le parasite pulse à nouveau... Vu la réaction du corps de Keens à la potion de soins, je pense qu'on peut écarter la possibilité que ce soit un zombie... Mais qui sait quand la ronce va de nouveau trop grandi ? Ca n'est pas une symbiose viable, il y a un déséquilibre...
Offline Willem  
#209 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 01:28:21(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Dès que le chef se réveilla et que l'Eliade finit de parler, Aliénor remplit un bol de son ragoût brûlé et le tendit à l'armoire à glace. « Ce n'est pas très bon, mais ça vous remettra d'aplomb. » Qu'il l'accepte ou non, le Chevalier se redressa et se plaça près de la cheminée, s'adossant à celle-ci. « Il faudrait voir si les ronces du chemin vers Tombe-Linnorm ont été affectées par l'admission de cette potion. Je doute que nos coups de cisailles soient utiles, mais il faudra bien tenter notre chance. » Elle soupira légèrement, venant à croiser ses bras sous sa poitrine.
Offline TramaDollie  
#210 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 16:46:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Aux aguets

Keens

Vivant?

Le Boss

Se réveille


Le boss contemple le bol remplit de ragoût brûlé tendu par Aliénor et semble quelque peu circonspect. Ce n'est que lorsque Fen'rae lui fait signe et lui dit : « Ils n'auraient pas empoisonné le ragoût qu'ils ont donné à cet homme la bas. » en désignant Keens, qu'il se lance et commence à manger avec un appétit plutôt timoré prenant en compte ce à quoi on pourrait s'attendre de la part d'un tel colosse. En entendant parler de la dame des tombes, Fen'rae soupire doucement et lance : « Effectivement, nous.. devrions passer plus de temps à honorer les dieux. » Le boss rit doucement en buvant son ragoût sans protester au goût qu'il peut avoir. Il s'agit visiblement, à en juger par l'attitude des deux protagonistes, d'un sujet contentieux au sein de leur petite bande. Lorsque l'éliade lance sa question, le chef des bandits éclate d'un rire tonitruant qui semble faire trembler les murs. « Vous plaisantez? Des aventuriers? Non, grands dieux non. »

Il prends une pause, et le demi-elfe en profite pour surenchérir. « C'est à cause des aventuriers que nous sommes devenus de vulgaires bandits de grands chemins. » Il prends une pause, réfléchit quelques instants avant de se tourner vers l'arbalétrier. « On a tous perdu quelque chose à cause d'eux, et de leur grande plaine à touristes en mal d'adrénaline. Remmie a perdu son homme et ses deux enfants quand ils sont arrivés. » Keens écoute la conversation à demi-mots, derrière son bol qu'il boit à petites gorgées comme pour profiter un maximum de la chaleur générée par le ragout brulé. « Vous en êtes, vous. » Le regard du chef des bandits se durcit, mais avant que Fen'rae l'interrompe pour lui rappeler sa dette et éviter un incident, il continue : « Naturellement, vous avez aidé notre groupe, la situation est différente.. Mais en quelque sorte, vous faites partie du problème. » Les deux autres bandits dans la pièce restent silencieux, acquiesçant aux propos de leur boss et contemplant les flammes, perdus dans cette situation étrange ou des ennemis leur sont venus en aide.

Connaissances Local DD15

Offline Trajan  
#211 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 20:50:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade est interloqué par les arguments des bandits. Eux aussi ont accepté une mission contre de l'argent. Quelle différence cela fait, à leurs yeux ?

« Je vois... Mes condoléances pour vos pertes. Nous savons bien qu'il y a des gens parmi nous qui causent beaucoup de mal, comme il y en a parmi les bandits. Peut-être en faisons nous partie. Mais que voulez-vous, il y a peu de manières de rentabiliser nos talents si particuliers, et puis cela fait voyager. Je ne compte pas rester à Tombe-Linnorm toute ma vie. »
Offline Boubouh  
#212 Envoyé le : lundi 3 mai 2021 18:38:16(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni attendit quelques instants dehors, observant les alentours pour s'assurer que le brigand n'est effectivement pas à proximité, avant de revenir à l'intérieur pour déclarer sur un ton concerné « Dites, je crois que votre compagnon est parti tout seul... Il ne risque pas d'avoir des problèmes, si des loups ou d'autres créatures rôdent encore aux alentours ? » Mieux vaut éviter d'avoir l'air trop suspicieuse ou inquisitrice... Et puis, c'est un risque réel, ce serait quand même con de finir comme ça pour ce pauvre gars.
Offline TramaDollie  
#213 Envoyé le : lundi 3 mai 2021 20:29:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h05, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Mélancolie

Keens

Vivant

Le Boss

Colosse


Le demi-elfe et le colosse jettent un regard à la petite fée, entre la surprise et le désarçonnement devant une telle franchise. Le Boss, après quelques secondes de silence laisse éclater un gros rire éclatant qui fait sursauter Keens, tout en brandissant sa coupelle dans les airs, dans un santé improvisé, avant de recommencer à dévorer son repas. Lorsqu'Isteni revient, les rires et l'ambiance quelque peu décontractée s'évanouissent doucement. Une certaine tension remonte dans la pièce à l'annonce de sa remarque. Le demi-elfe se lève et lui fait face. La demi-céleste est plus grande d'une ou deux têtes, mais cela ne fait rien, il ne se démonte pas. « Arrête tes conneries, Fen, on est pas en mesure de faire ça. Je vais vous expliquer. » Le boss des bandits invite la demi-orque à reprendre position près du feu, et fait s'asseoir Fen'rae, avant de terminer son bol et de le reposer au sol. Il adresse un sourire de remerciement à Aliénor, la cuisinière, avant de commencer. « Dans une situation normale, on enverrait un gars pour chercher des renforts, confrontés à un groupe venu de Tombe-Linnorm. Mais la situation est tout sauf normale. » Il fait signe à l'arbalétrier, qui continue. « Le type qui vient de partir, Rosh, c'est notre meilleur traqueur. Et on suit les traces des types qui nous ont volé un objet important. » L'arbalétrier observe l'éliade, puis tourne son regard vers les autres occupants de la pièce. « Comment vous dire. Ce paquet, il aurait pu nous installer convenablement à la Nouvelle-Restov pour plusieurs années. Toute notre bande. Et des aventuriers se sont tirés avec. » Fen'rae soupire doucement puis intervient, tout en s'occupant de sa plaie qui suinte. « Et puis, il y a eu les loups. On aurait cru qu'ils avaient été invoqués par les fuyards, tellement leur arrivée était pile à l'heure à ces saloperies. Bref. Notre ami est retourné vers le sud, pour continuer sur la piste des types en direction de Tombe-Linnorm. Il saura se débrouiller. C'est grâce à lui qu'on a eu si peu de pertes face aux loups. » Le silence revient suite à la dernière phrase du demi-elfe. « Notre vie dépendait de ce paquet. Je suis étonné qu'il ne soit pas parti plus tôt. Mais Fen le coeur tendre à du décider de le garder près de lui quand j'étais pétrifié par la ronce, j'imagine. »

Psychologie DD15

Offline Trajan  
#214 Envoyé le : mercredi 5 mai 2021 07:58:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade se tend quand il sent le silence suivre sa remarque, puis se relâche et sourit même, quand le chef des bandits éclate de rire. Je m'y attendais, on s'est fait avoir par l'Ombre... C'est le jeu, il faut bien commencer quelque part. On est un groupe qui vient d'arriver sur la scène, après tout. Par contre, ils suivent nos traces ? S'ils ont débarqué ici, c'est qu'ils suivent nos traces qui vont jusqu'au temple, pas qui repartent... curieux.

« Je ne comprends pas... Les types qui vous ont fait ça, ils viennent de Tombe-Linnorm d'après vous, non ? Il y a vraiment besoin de suivre leurs traces ? Vous pouvez pas juste aller à Tombe-Linnorm et poser des questions sur ce paquet que vous avez perdu ? Un paquet d'une telle valeur, et des aventuriers qui savent appeler des meutes de loups, ça doit être un groupe plutôt connu. » fait-il, essayant de paraître le plus naïf possible pour apaiser les suspicions.

  • Bluff : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 20:09:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#215 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 14:28:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Aliénor sentit bien le regard de l'arbalétrier peser sur le groupe, mais elle resta les bras croisés, écoutant la conversation ici et là. Ils ne sont pas dupes. Ça va se terminer en boucherie si ça continue dans ce sens. Une fois qu'Ann termina sa proposition, le Chevalier prit la parole. « De toute manière, on va aller à Tombe-Linnorm, il faut attribuer des soins d'urgence à plusieurs personnes ici. Vous n'avez qu'à (cas ?) nous accompagner ? On a pas tout à fait finit notre mission ici de toute manière, on doit s'assurer que les ronces sont bien mortes. Qu'en dites-vous ? A plusieurs, nous avons moins de risques de tomber sur les créatures qui rôdent dans les bois, surtout avec des blessés. » Elle regarda tour à tour ses camarades, mais aussi les bandits.

  • Psychologie : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 14:36:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#216 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 19:25:16(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



L'orque vient s'asseoir près du feu comme on l'y invite et semble rassurée par la réponse apportée par le chef des brigands. Si c'est un traqueur, il doit pouvoir éviter de lui-même se faire prendre en chasse par des prédateurs, au moins quand il est seul. Et si il suit nos traces, il y a des chances qu'il ne cherche que deux personnes puisqu'Ann' n'a pas dû laisser beaucoup d'empreintes hier en volant sur Rueck... Espérons que ça suffise à détourner leur attention. Après les explications sur ce qu'ils comptaient faire grâce au paquet, elle ressent une pointe de culpabilité monter en elle. Peut-être aurait-elle dû se renseigner davantage sur les implications de leur mission. Notre groupe risque d'avoir à subir les conséquences de choix qui n'étaient pas entièrement noble. Mais si la situation s'envenime et qu'il faut en venir aux mains, ce sera toujours mon devoir de protéger mes camarades. J'espère qu'on n'en arrivera pas là, ceci-dit... Mais ce n'est pas moi la diplomate du groupe. Elle lance un regard à Aliénor et Ann'. Ces deux-là sont plus douées que moi quand il s'agit de parler, et je dois agir en dernier recours si ils venaient à échouer. Ce n'est pas une situation très agréable, j'en viens à espérer ne servir à rien.
Offline TramaDollie  
#217 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 20:00:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la Bâtisse, 4905, Lundi 21 Abadus, 17h05, -10° dehors, Rafales Glaciales
Musique d'ambiance

Fen'rae

Irritable

Keens

Vivant

Le Boss

Colosse


Keens semble complètement perdu au milieu de la situation qui jongle entre tension et apaisement. Son petit regard étréci par la fatigue et la faim zyeute de gauche à droite entre les bandits et les aventuriers. « J-je suis sûr que si tout le monde se calme, on pourra trouver un arrangement..? » Le chef des bandits observe calmement Keens, suite à son intervention, puis revient au groupe. « Ce n'est pas comme si Tombe-Linnorm était une ville ouverte. Pas pour tout le monde en tout cas. » L'arbalétrier crache par terre. « La garce qui leur sert de maire s'est bien fait comprendre. Elle veut exterminer ceux de l'ancienne garde. » Le boss le regarde avec une certaine tendresse.. Celle que l'on adresserait à un parent n'acceptant pas le deuil d'une époque plus verte. « Les bandits, désormais, appelons un chat un chat. » Le demi-elfe se lève et va s'adosser contre un mur, plus près de la porte. « Qui plus est, si on suit leurs traces, c'est pour une raison. On a découvert des restes de campement, un peu plus à l'est.. Le hic, c'est que la piste s'arrêtait la. Il y avait un cercle parfait d'empreintes autour du site.. et aucune qui semblait en ressortir, comme si ces salauds s'étaient évanouis par magie. » Le boss soupire doucement. « Et zéro traînée fluorescente ou empreinte dans l'éther, ou je sais pas quoi. Les types se sont évanouis. On a donc décidé de revenir sur nos pas et de prendre le chemin qu'ils avaient emprunté pour venir. Pour trouver des indices. » L'arbalétrier intervient alors. « Et quel indice ici. Quelqu'un est entré dans la maison et a pris le bouclier attaché au mur, on était en train de fouiller la pièce quand le boss a été attaqué.. Et puis, il y avait ces panneaux écrits en double langue, en orque comme en commun. » L'arbalétrier recrache à nouveau par terre et se racle la gorge. « Qu'on n'a vu qu'une fois le boss piégé bien sûr. » C'est au tour du demi-elfe d'ajouter ce qu'il pense. « Et puis, Rosh a confirmé avant de partir que le message qu'on avait gravé et la lettre avaient disparu. »
Offline Trajan  
#218 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 20:43:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



L'éliade se retient de s'étouffer quand Aliénor propose aux bandits de faire la route avec eux, et il ne peut s'empêcher de lui jeter un regard perplexe.* Qu'est ce qui lui prend ? Ils veulent notre peau ! La seule raison pour laquelle on est encore en vie c'est qu'ils croient être à la poursuite d'un groupe de deux personnes et qu'ils ont plus ou moins cru mon histoire. S'ils vont en ville et qu'ils posent des questions on est fichus !

N'écoutant qu'à moitié les paroles des brigands, Ann' percupte malgré tout quand l'arbalétrier mentionne le bouclier et les pancartes. Parfait. J'esperais que la vicaire et la maire les mépriseraient trop pour leur répondre, mais le mont de piété auquel Aliénor a filé le bouclier ne fera pas tant de sentiment. Ca va mal finir...

« En plus de contrôler les loups ? Ils m'ont l'air de sacrés adversaires. C'était quoi cette lettre ? »

* : ca justifie mon 13 en bluff, comme ça.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 21:46:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#219 Envoyé le : dimanche 9 mai 2021 23:07:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Perplexe, le Chevalier observa chaque membre présent dans la pièce, la tension qui grimpait la contrariant. « Comme vous voulez après tout. » Elle haussa doucement les épaules, toujours en maintenant ses bras croisés. Elle tourna son attention vers Keens, et lui sourit. « Ça ira, tout va bien se passer. Ne vous en faites pas. » elle regarda de nouveau les bandits. « Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez faire donc. Une ou deux potions de soins, ça vous irait pour panser vos blessures ? » Aliénor sembla un peu confuse.
Offline Boubouh  
#220 Envoyé le : lundi 10 mai 2021 17:22:19(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Il y a des propos très intrigants qui remontent dans cette conversation. Isteni est un peu surprise qu'Ann' pose des questions à propos de la lettre dont le groupe a déjà connaissance plutôt que la gravure dont il vient d'apprendre l'existence. Même si c'est pour détourner l'attention, l'information aurait pu être utile. Mais il y a d'autres sujets qui lui semblent intéressants. « Vous travailliez pour Tombe-Linnorm autrefois ? Vous êtes l'ancienne milice ? Et vous avez parlé d'empreintes dans l'éther, vous avez quelqu'un ou quelque chose qui détecte la magie ? Ou... qui la pratique ? » Elle n'ose pas trop en demander davantage, le flot de questions peut déjà agacer les brigands ou leur paraître suspect.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET