Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#241 Envoyé le : samedi 26 juin 2021 17:15:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Forêt des âtres, 4905, Lundi 21 Abadus, 22h, -13° dehors, Eclaircies à la Lune
Musique d'ambiance

Keens

Vivant


Les aventuriers de Tombe-Linnorm marchent en silence en direction du Sud pour retrouver le chemin précédemment entièrement recouvert de ronces.. Ronces qui semblent avoir complètement disparu. Ainsi praticable, le groupe met bien moins de temps à retrouver le chemin de la ville, malgré le rythme plutôt lent de Keens, toujours blessé et affaibli de ses nombreuses nuits passées dans le froid et la douleur. Le temps s'éclaircit petit à petit avec la tombée de la nuit, le vent se couche tout doucement et les nuages de précipitations laissent place à la faible lueur de la lune qui brille d'un éclat bleuté sur la neige réfléchissante. Pendant tout le trajet, Rory Keens jette des regards anxieux autour de lui et sa respiration atteste de son état de nervosité croissante mais jamais il ne ralentit le pas néanmoins.

Au bout de quelques heures de marche, le bosquet se fait moins dense et la végétation moins touffue. Ici, la circulation des habitants, venus récupérer branchages et autres sarments secs pour tenter de récupérer de quoi faire du feu avant la nuit a laissé le sol entre boue et neige fondue sur quelques dizaines de mètres autour de l'orée du bois. Un grand groupe est visiblement venu ici il y a quelques heures. Le chemin vers le village est tout tracé par la trainée de neige fondue laissée par les villageois.. Mais quelque chose attire l'oeil du faucon domestiqué d'Ann. Ce dernier se met à huir et à partir soudainement en direction de l'ouest.. Puis, il trace quelques cercles dans le ciel au dessus d'un site rocheux, ou des pierres dépassent de l'épaisse couche du matelas blanc ayant recouvert l'intégralité de la plaine. « Qu'est-ce qu'il a, votre rapace? » Keens semble se tendre en voyant l'oiseau faire de grands cercles.. Comme si la vision laissait imaginer un mauvais présage.
Offline Boubouh  
#242 Envoyé le : samedi 26 juin 2021 17:34:09(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



L'onna-bugeisha marche silencieusement aux côtés de ses camarades, observant les environs tout en tenant comme à son habitude son fourreau d'une main avec le pouce collé à la tsuba pour pouvoir dégainer facilement. Cependant, elle s'efforce de ne pas se concentrer sur ses inquiétudes et d'assouplir ses muscles. Après tout, une corde trop raide rompt plus facilement. Il n'y a pas de danger pour l'instant. Tu auras tout le temps de stresser quand des vies seront en jeu.

Lorsque Rueck prend son envol, elle fronce les sourcils et hésite quelques instants avant de s'avancer à sa suite. « Je vais jeter un œil. Vous, restez groupés, ça ne devrait pas prendre longtemps. » suggère-t-elle tout en portant son autre main à sa tsuka.
Offline Willem  
#243 Envoyé le : samedi 26 juin 2021 17:50:03(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Après qu'elle eut examinée le terrain emprunté plus tôt par un large groupe, le Chevalier opina à la demie-orque, assurant la prise sur son bouclier tout en sortant son fléau d'armes léger, faisant quelques moulinets sans s'éloigner de Keens. « Ne vous éloignez pas trop quand même, cette forêt semble être le tombeau de bien de voyageurs égarés. »
Offline TramaDollie  
#244 Envoyé le : samedi 26 juin 2021 20:31:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Forêt des âtres, 4905, Lundi 21 Abadus, 22h, -13° dehors, Eclaircies à la Lune
Musique d'ambiance

Keens

Vivant


Isteni s'élance sur la trace du faucon, et parcourt une cinquantaine de mètres dans la neige à assurer ses prises à cause du sol passant rapidement de la plaine au terrain rocailleux plutôt instable. Une fois arrivée à hauteur des pierres dépassant de la neige, elle peut constater un bien triste spectacle.. Incrustée dans la neige repose une tâche de sang.. Et en plein milieu, légèrement encroûté dans cette dernière, un bras sectionné du corps à qui il appartenait.. Des traces de sang mènent plus loin à nouveau dans la forêt.. Elles semblent partir d'ici.

Survie DD10

Offline Boubouh  
#245 Envoyé le : lundi 28 juin 2021 21:46:59(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni prend bien le temps d'observer la scène et la piste sanglante avant de revenir vers le groupe à une allure rapide en ne baissant pas pour autant sa garde et en surveillant où elle met ses pieds. « Quelqu'un d'autre a été attaqué, probablement par un animal sauvage. Je n'ai pas vu d'empreintes alentours ceci-dit, donc il se peut que l'attaque soit venue du ciel et surtout je doute que ce soit la même bête qui a attaqué le lancier. » Elle jette un œil à Keens et décide de ne pas donner de détails supplémentaires pour l'instant. Il est déjà suffisamment terrifié comme ça.
Offline Trajan  
#246 Envoyé le : jeudi 1 juillet 2021 08:37:48(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Andhelheardre donne une petite baie à Rueck en guise de récompense pour sa vigilance.

« Ca n'est pas la première fois que cette forêt masque les traces des créatures qui l'habitent. Demain je pourrais demander aux animaux s'ils ont vu quelque chose. Le fait que ce soit dans un cercle de pierre peut laisser penser qu'il s'agit d'un rituel, d'une offrande ou peut-être même d'un auto sacrifice ? En attendant, si tu n'as vu aucune trace, à part prier la Verte Mère de voir quelque chose en faisant un petit tour à vol d'oiseau, je ne vois pas bien quoi faire à part des tours de garde renforcés cette nuit... »
Offline Willem  
#247 Envoyé le : jeudi 1 juillet 2021 18:50:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier fronça les sourcils quand Isteni revint. Elle tourna sa tête vers le Druide. « Il nous reste moins d'une heure de marche pour Tombe-Linnorm. Je propose plutôt de forcer la marche, je n'ai pas envie de camper ici la nuit avec un blessé. Si besoin, je peux invoquer ma monture si quelqu'un est fatigué, ça ne prendra qu'une minute. »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juillet 2021 19:18:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#248 Envoyé le : jeudi 1 juillet 2021 21:43:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Tombe-Linnorm, 4905, Lundi 21 Abadus, 22h35, -13° dehors, Eclaircies à la Lune
Musique d'ambiance

Keens

Vivant


Les aventuriers partent d'un pas décidé en direction de la ville pour éviter de retourner s'aventurer dans la forêt en pleine nuit.. Derrière eux, la lune brille et deux vautours semblent faire de grands cercles au dessus de l'endroit ou Isteni a trouvé un bras séparé de son corps.. Le vent se lève progressivement et soulève des petites mottes de neige qui viennent s'envoler autour du groupe. La nuit va être froide.

Au bout d'une petite demi-heure de marche, le groupe parvient enfin à gagner la petite colline qui surplombe Tombe-Linnorm, et Keens précède légèrement ses sauveurs pour venir admirer les lueurs de la ville qu'il voulait atteindre quelques semaines auparavant. « Oh.. C'est beau. » Il s'arrête quelques instants et contemple la vue avant de se retourner et de s'excuser auprès du groupe. « Veuillez m'excuser, j'ai l'impression que j'attends ce moment depuis des mois.. Retrouver la civilisation. » Il se retourne vers l'étendue de maisons se déployant dans la neige et les observe d'un air mélancolique tout en serrant une couverture autour de lui. « Allons-ys, si vous le voulez bien. »



Le groupe se remet alors en route et prends le petit chemin tracé par les pas des villageois pour descendre au niveau de la ville et rejoindre le chemin principal qui traverse le village de part en part. Les lumières commencent tout doucement à s'éteindre à cette heure de la nuit noire, seulement éclairée par les étoiles et les lumières de la taverne qui restent vive jusqu'au petit matin. Sur le chemin, les aventuriers ne croisent que peu d'animation, si ce n'est un molosse aboyant avec vigueur à leur passage et quelques chats en vadrouille profitant du temps relativement sec, une première depuis quelques jours marqués par des précipitations neigeuses importantes. Accompagnés de Keens, ils marchent pendant quelques longues minutes le long des chemins avant de remonter en direction de la chapelle de la Vicaire de Pharasma. Une fois rendue, ils poussent les larges portes en frêne pour y trouver une nef, pas aussi vide qu'ils ne le pensaient.

Mathilda

Vicaire

Catelyn

Priant



Dans les allées faiblement éclairées par des bougies baignant dans des mares de cire, deux voix résonnent timidement. Celle d'une petite Halfeline, agenouillée entre deux rangées de sièges, serrant un colifichet dans ses mains, pleinement concentrée sur sa tâche, et celle de Mathilda, la vicaire, discutant avec une de ses fidèles avant de la congédier. Lorsqu'elle vous aperçoit, elle se déplace rapidement à pas feutrés, habituée à la discrétion de ses adeptes en prière. Elle jette tout de même un regard plein d'inquiétude à la halfeline avant de se concentrer pleinement sur les aventuriers. Elle les guide quelque peu à l'écart pour que leurs voix ne dérangent pas Catelyn, visiblement occupée. « Bonsoir, à vous, que Pharasma vous bénisse.. Est-ce donc la personne dont vous parliez? » La Vicaire inspecte de haut en bas Rory Keens. Elle ajuste de petites lunettes dont elle fait tinter les verres avant de plisser les yeux. « Je vous souhaite la bienvenue dans la maison de la dame des tombes, mon enfant. Visiblement, votre heure n'est pas encore arrivée, notamment grâce à ces braves gens. » Keens, toujours à vos côtés vous regarde avant d'incliner légèrement la tête pour vous remercier, puis se tourne vers la Vicaire. « Merci, oui.. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux. Merci encore. »

Détection de la Magie

Modifié par un utilisateur jeudi 1 juillet 2021 21:50:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#249 Envoyé le : jeudi 1 juillet 2021 22:01:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Andhelheardre observe Keens avec stupéfaction, surpris de le voir aussi nostalgique de la ville, surtout une ville aussi petite que Tombe Linnorm. « Comme promis, nous allons vous emmener voir un prêtre qui pourra s'occuper de vous. » Il escorte donc le marchand chez la Vicaire avec le reste du groupe, et lorsque celle-ci les accueille, l'éliade hoche la tête avec gravité.

« Oui, c'est lui. Votre onguent s'est avéré extrêmement efficace, et vous avez instillé suffisamment de doute pour que nous prenions soin de vous amener le pauvre hère. Son dernier souvenir est d'avoir accepté la mission qui l'a amené dans les bois, et il n'a pas su me dire à quelle date c'était, mais il était sous le choc au moment où je lui ai posé la question. Keens, comment vous sentez-vous maintenant ? »

Offline TramaDollie  
#250 Envoyé le : vendredi 2 juillet 2021 01:50:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Chapelle de Pharasma, 4905, Lundi 21 Abadus, 22h35, -13° dehors, Eclaircies à la Lune
Musique d'ambiance

Keens

Vivant

Mathilda

Vicaire

Catelyn

Priant


Mathilda pose un regard en apparence sévère sur les aventuriers de Tombe-Linnorm, puis interroge elle aussi Keens du regard. Celui-ci, sous autant de scrutations inquisitrices, se ratatine quelque peu sur lui même. « Je.. Je vais bien. Sans doute un peu fatigué du voyage, voyez vous.. » La cheffe Halfeline se retourne légèrement, intriguée par la conversation, mais rapidement, Mathilda entraîne le groupe en direction de son office pour une conversation plus privée.

Perception DD15

Dans le calme de son bureau, Mathilda fait installer Keens sur une chaise avant de claquer des doigts devant ses yeux. Ce dernier cligne rapidement des paupières avant de s'effondrer, retenu par les bras de la vicaire, avant de l'installer convenablement sur le dossier de sa chaise. Elle essuie ensuite ses lunettes et retourne s'installer de l'autre côté de son bureau. Elle soupire un grand coup avant de commencer à parler. « Bon.. Il n'a pas besoin d'entendre ce qui va se dire.. Et il a dit lui même être très fatigué.. » Elle remet ses lunettes sur son nez avant de s'enfoncer bien profondément dans son siège.« Vous avez conscience de son état non? L'organisme qui vit en lui le nourrit et se nourrit de lui. » Elle tapote sur ses lunettes d'un regard entendu. « Je n'ai jamais vu ce genre de relation.. parasitique, symbiotique..? Je n'ai jamais vu ça avec une aussi forte énergie nécromantique. » Elle regarde le marchand endormi d'un air songeur. « Je ne connais pas de remède.. Et je ne suis pas sûre qu'il en existe d'ailleurs.. Il faudrait que je contacte les hautes instances.. Peut-être qu'en cherchant conseil auprès de l'église de Sainte-Prudence à la Nouvelle-Kattara.. » Elle semble perdue dans ses pensées pendant quelques instants. « Ecoutez, ce qui est sûr, c'est que je ne peux pas laisser cet homme vaquer à ses occupations seul sans surveillance. Si ce que vous dites est vrai.. sur les ronces.. Je pense qu'il pourrait infecter d'autres personnes à proximité.. Est-ce que vous avez remarqué quelque chose qui irait dans ce sens, lorsque vous l'avez secouru? »
Offline Willem  
#251 Envoyé le : vendredi 2 juillet 2021 16:45:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Au surplomb de Tome-Linnorm : De retour à Tombe-Linnorm, le Chevalier fit honneur au silence et à la contemplation de Keens, heureuse quelque part de le retrouver en vie, mais anxieuse également d'avoir eue la certitude d'avoir donné un coup d'épée à ce qui lui semblait être un mort-vivant au premier regard.

En entrant chez la Vicaire : Retournant chez la Vicaire de Pharasma, Aliénor se contenta de lui adresser une respectueuse révérence à son égard, mais le poids de sa culpabilité put se faire ressentir même par ses compagnons. Elle ne dit rien, mais remarqua en fermant la porte derrière elle, le visage de l'Halfeline, couvert de larmes. Elle ne dit rien, pour le moment.

Dans le bureau de la Vicaire : Une fois Keens endormit par les bons soins de la Vicaire, Aliénor poussa un long soupir, inclinant la tête vers le sol. « Veuillez me pardonner, j'étais persuadée que c'était un non-mort lors de notre première rencontre. J'aurai du faire plus attention à son état. Cette... Chose, qui sommeil en lui, pourrait être un danger pour bien des personnes. Je ne peux tolérer que d'autres gens souffrent de mon manque d'attention. » Elle grinça des dents l'espace d'un instant et releva la tête. « Si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour vous, dites le moi, je n'aimerai pas entraîner mes compagnons contre leur volonté. » Elle jeta un regard à ses camarades, ne voulant pas leur imposer ses derniers dires.

  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 2 juillet 2021 16:54:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#252 Envoyé le : vendredi 2 juillet 2021 23:39:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Andhelheardre ressent la culpabilité d'Alienor, et ressent le même vertige que s'il se tenait près d'un précipice.

« Aliénor, vous n'avez pas à vous en vouloir, nous étions toutes les trois perplexes devant cette créature, et avons fait ce que nous pensions être le mieux. Nous aurions pu faire pire, Keens est encore vivant. »

Ann' secoue la tête puis se tourne vers la vicaire, pour répondre à ses questions :

« Plusieurs indices, même. Nous sommes tombés sur un groupe de brigands qui sont rentrés dans la clairière ou nous l'avons trouvé la première fois. » fait-il en désignant le marchand endormi. « Leur chef avait été parasité par la ronce à l’intérieur de Keens, plusieurs ronces s'étaient enfoncées dans sa peau, et il était immobilisé, avec des auras nécromantiques dans son corps. C'est à lui que nous avons fait boire votre onguent, ce qui a eu pour effet de chasser l'aura nécromantique, de la faire rentrer en Keens, et de le faire sortir de son état... zombifique. Il a repris des couleurs immédiatement, et nous l'avons mis à l'abri pour éviter qu'il ne meure de froid. Aliénor est celle qui l'a porté. » dit-il pour lui rappeler que c'est sa bonté inconditionnelle à elle qui a sauvé la vie du marchand, alors que les brigands cherchaient à le tuer par vengeance et que Ann' lui-même était paralysé par l'indécision.

« Un autre détail frappant, c'est qu'alors qu'à l'aller, les chemins dans la forêt étaient couverts de ronces, après notre intervention, ils étaient complètement dégagés. Je n'ai pas senti d'aura nécromantique venant de ces ronces là, mais il faut malgré tout surveiller l'influence que le symbiote peut avoir sur la nature environnante. »

  • Perception : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
Offline Boubouh  
#253 Envoyé le : samedi 3 juillet 2021 18:12:17(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni reste silencieuse pendant la plus grande partie de l'exposée de ses camarades, avant de prendre la parole à son tour. « Il y a autre chose, par contre. Un des brigands a été attaqué par une bête sauvage alors qu'il était seul, c'est là que ce pauvre homme... » elle désigne Keens du menton « ... nous a demandé de l'accompagner dans la ville. Il semblait terrifié, à juste titre. Sur le chemin du retour, nous avons trouvé ce qui pourrait être le site d'une autre attaque. Il y avait des traces de lutte dans la neige ainsi qu'un bras coupé et une piste sanglante qui menait à la forêt. » Elle se tourne vers Ann' et Aliénor « Désolée de ne pas vous avoir donné tous les détails sur le moment. J'ai estimé que notre... protégé...? était déjà suffisamment effrayé comme ça et qu'il était inutile d'en rajouter avec des détails sordides alors que nous étions au milieu des bois et presque en pleine nuit. Je suis aussi partie du principe qu'il était plus urgent de protéger une personne que nous savions vivante plutôt que de la mettre en danger en se lançant dans une nouvelle enquête, mais en gardant des informations pour moi je vous ai retiré une partie du pouvoir de décision... » Elle semble sincèrement soucieuse alors qu'elle prononce ces paroles.
Offline Willem  
#254 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 14:18:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier opina aux dires d'Ann, soufflant par les narines de soulagement. Ann' a raison. Je dois me reprendre. Elle répondit également à Isteni. « Vous avez bien fait de ne pas nous en dire d’avantages à ce moment précis avec Keens, mais maintenant, nous savons que quelqu'un ou quelque chose rôde et tue des personnes à proximité de la forêt. Deux cadavres en seulement quelques heures d'intervalle. Nous devons en parler à la Maire, ou nous en occuper nous-même. » Elle fit une pause, laissant le silence à la Vicaire pour l'heure.
Offline TramaDollie  
#255 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 16:40:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Chapelle de Pharasma, 4905, Lundi 21 Abadus, 22h35, -13° dehors, Eclaircies à la Lune
Musique d'ambiance

Keens

Endormi

Mathilda

Vicaire


Mathilda alterne entre Keens et les aventuriers pendant que ceux-ci lui font un rapport détaillé de la situation. Elle sourit légèrement. « Vous avez bien fait de venir ici et de sécuriser Keens avant d'enquêter, si vous voulez mon avis. » Elle plonge son regard dans les yeux endormis du marchand. « L'excès de zèle, c'est quelque chose de dangereux de nos jours. » Elle se tourne ensuite vers la petite fée et l'interroge du regard. « Si je vous suis bien, les ronces ont quitté le corps du chef des bandits.. Et.. D'après ce que je vois, elles poussent d'un petit germe, ou d'un petit nœud au coeur de notre ami. » Elle tripote sa paire de lunettes. « J'aurais une dernière question.. Êtes-vous bien sûrs et certains qu'il n'y avait plus d'aura dans le chef des bandits après que les ronces se soient retirées de son corps? »

Détection de la magie

Offline Trajan  
#256 Envoyé le : mercredi 7 juillet 2021 20:18:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Andhelheardre écarquille les yeux sous le coup de la surprise quand Isteni leur révèle qu'elle leur a caché des informations, et encore plus quand Aliénor dit que c'était la chose à faire. Ca n'est pas le lieu ni le moment d'avoir cette discussion... ca devra attendre.

« Au moment où on a versé l'onguent, oui, je me suis bien assuré qu'il n'y avait plus la moindre aura nécromantique à l'intérieur du chef. Quelque chose a pu m'échapper par la suite, la scène était... tendue. En parlant de tension, l'aura semble... faiblir ? Comme si elle était au repos. C'est vous qui faites ça ? »
Offline TramaDollie  
#257 Envoyé le : jeudi 8 juillet 2021 20:42:12(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Chapelle de Pharasma, 4905, Lundi 21 Abadus, 22h35, -13° dehors, Eclaircies à la Lune
Musique d'ambiance

Keens

Endormi

Mathilda

Vicaire


Mathilda observe calmement les aventuriers puis pousse un léger soupir de satisfaction, en se détendant petit à petit. Ses longues cernes semblant s'atténuer à vue d'oeil à mesure qu'elle prends quelques instants pour respirer, yeux clos, réfléchissant. Lorsqu'elle rouvre les yeux, c'est avec un sourire bien réel qu'elle réponds à l'aventurier féerique. « Si vous avez remarqué ce petit changement, je n'ai aucun doute que vous auriez remarqué si l'étrange aura s'était reproduite à l'intérieur de ce brigand. Ce qui veut dire que pour l'instant, la seule personne à être infectée... C'est Rory Keens. Je suspecte que le sommeil empêche la baie, ou le petit fruit, de tirer trop de forces de son hôte.. Je n'ai fait que l'endormir, rien de plus. » Elle regarde le marchand en silence, examinant ses blessures s'étant déjà quasiment refermées. « Il est clair que la chose qui l'habite semble avoir intérêt à le maintenir en vie.. Peut-être le temps de trouver une autre cible? La solution la plus sûre serait de le maintenir en sommeil jusqu'à ce que nous ayons une réponse de la capitale.. Est-ce véritablement la bonne chose à faire..? L'autre solution serait de le garder sous surveillance et de lui administrer un traitement similaire à celui du chef des bandits dès lors que le mal recommence à germer.. Serait-ce vraiment plus humain? » Elle réfléchit quelques instants.. Prends une grande inspiration et ferme les yeux avant de se reconcentrer sur le groupe. « Vous avez parlé de corps mutilés par une bête sauvage.. » Son regard se pose particulièrement sur la demi-orque, tout de bleu teintée. « Ecoutez, je vous propose de laisser Keens entre nos mains pour cette nuit, nous allons tout faire pour qu'il reprenne des forces et pour qu'il en donne le moins possible à la chose qui le parasite. Pendant ce temps.. Peut-être que vous pourrez enquêter sur cette attaque.. Si la créature s'est rapprochée de Tombe-Linnorm, il y a des chances que le village soit en danger. »
Offline Willem  
#258 Envoyé le : jeudi 8 juillet 2021 23:14:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 17-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1



Le Chevalier opina aux dires de la Vicaire, se tournant à moitié vers ses camarades. « Nous devrions nous reposer, si vous le voulez bien, nous partirons dès demain matin, à l'aube. » Elle baissa son regard vers Rory, croisant les bras. « Lui aussi a besoin de reprendre des forces, mais il faudra lui parler de tout ça quand il ira mieux. Mieux vaut lui laisser le choix, tant que le parasite ne blesse personne d'autre. »

Modifié par un utilisateur jeudi 8 juillet 2021 23:15:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#259 Envoyé le : dimanche 11 juillet 2021 23:14:17(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



L'orque hoche la tête. Elle aurait préféré que le groupe se concerte avant de prendre une décision, mais elle-même est du même avis qu'Aliénor. « Je suis d'accord, quoi qu'il se passe dans cette forêt, nous ne pouvons laisser les attaques se poursuivre sans réagir. » elle hésite un peu, avant de poursuivre « En ce qui concerne Keens, je suis également d'accord avec ma camarade. Puisque vous vous demandez si il vaut mieux le laisser en sommeil ou sous surveillance, je pense que le mieux serait de poser la question directement à l'intéressé. Il aura sans doute son propre avis. »
Offline Trajan  
#260 Envoyé le : dimanche 11 juillet 2021 23:42:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Andhelheardre observe pensif le marchand endormi, se demandant ce qu'il va bien advenir de lui. Mais cette voie semble la meilleure, et la vicaire, bien qu'elle vénère un étrange dieu humain, semble vouloir le bien de la communauté, et regimber aux sacrifices.

« Hier soir nous avons également croisé la route, si l'on peut dire, d'une créature qui a laissé autour de notre campement des traces de pas en cercle, mais aucune trace de pas s'en approchant ni en partant. Comme si quelqu'un était apparu de nulle part pour marcher à quelques mètres de nous et repartir. Il se passe définitivement des choses étranges dans cette forêt. »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET