Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<1920212223>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#401 Envoyé le : mardi 24 mai 2022 21:46:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



Voyant que leur interlocuteur trafique des choses sous sa cape, Ann' se prépare à assommer (magiquement, bien entendu) l'envoyé de la couronne si celui-ci n'obtempère pas.

« Les mains hors de la cape, messire. Je veux les voir. Écoutez, moi je ne viens pas d'ici, mais les locaux ne vous apprécient pas, et ça ne ne vous aide pas à gagner ma confiance. D'autant que la dernière vous nous avez traité d'ignorants et de peu scrupuleux. Qui que soit l'ombre qui nous a confié la mission, je suis sur qu'elle a moins de sang sur les mains que la couronne de Nouvelle Katarra. Alors descendez de vos grands chevaux. Mon amie Aliénor vous a déjà donné bien plus d'information que vous, donc inutile de venir nous déranger une nouvelle fois si vous ne comptez pas collaborer d'abord. »

S'il fait un geste brusque, ou s'il ne sort pas les mains de sa cape, je lance Hebetement DD20
Offline TramaDollie  
#402 Envoyé le : jeudi 26 mai 2022 15:46:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Tombe-Linnorm, 4905, 24 Abadius, 19h50. -6° Vent hurlant dehors
Musique d'ambiance

Voyageur

Inconnu



L'émissaire de la couronne fronce les sourcils en observant Ann. « Vous êtes encore sur les terres de la baronnie. Attention à vos mots, ils pourraient vous porter préjudice. » Un silence plus glacial que l'air s'ensuit avant qu'il ne daigne enfin sortir les mains de la cape, portant encore la petite capsule noire dans sa main droite. Difficile de dire ce dont il s'agit, mais étant donné la taille et la texture, sans doute quelque chose destiné à libérer quelque chose en se brisant contre le sol. « Je ne vous dois absolument rien. Pas même le respect. » Les volets claquent à nouveau et des lumières s'allument aux fenêtres, des visages se laissant apercevoir. Les regards convergent tous vers la scène, comme si un feu était sur le point de partir et que tout le monde attendait pour intervenir.

Elton McBanks

Halfelin Martial



Néanmoins, une silhouette finit par sortir d'une des maisons. Une silhouette que les aventuriers reconnaissent bien. Il s'agit du prévôt local. Guisarme à la main, levée vers le ciel, il se tient comme un roc dans l'allée derrière le voyageur. Rapidement, quatre autres silhouettes d'hommes et de femmes portant des armures de cuir clouté sous leurs épaisses fourrures font leur apparition derrière lui. « Nous sommes peut-être sur les terres de la Nouvelle-Kattara, émissaire, mais c'est nous qui patrouillons ces rues et sécurisons ses habitants. Je vous conseille la prudence à Tombe-Linnorm, car vos lettres de recommandations ne vous protègeront pas d'aventuriers zélés. » Si McBanks croise le regard d'un des membres du groupe, il lui fera un clin d'oeil charmeur. Le voyageur émissaire penche la tête sur le côté et constate alors qu'il est pris entre deux feux. Il jette un dernier regard entre suspicion et pur mépris aux aventuriers, avant de tracer son chemin en direction des ruelles. Les hommes de McBanks s'agitent, mais celui-ci lève la main, et rapidement tout le monde se fige. « Laissez le. Il a compris la leçon, j'ose espérer. Il n'embêtera plus nos alliés ici présent. » Le halfelin sourit légèrement en s'approchant des aventuriers et ses hommes le suivent, non sans s'être plutôt détendus à l'idée que la crise est potentiellement résolue. Une fois arrivé à quelques mètres, le halfelin les observe d'en bas, sauf pour Ann, et ne se déparait pas de son sourire qui a de quoi mettre mal à l'aise ses interlocuteurs.

« Je vous en prie, ne faites rien qui puisse attirer l'attention de la couronne plus avant. Nous avons déjà assez à gérer avec les bêtises d'un millier et demi d'aventuriers venus en quête de gloire. » Si personne ne le retient, McBanks va dès lors tailler la route et se diriger vers les casernes.
Offline Willem  
#403 Envoyé le : jeudi 26 mai 2022 23:40:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 18-DMD 19(21)
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Gardant les bras croisés tout au long de la scène, le regard du Chevalier ne peut cacher sa surprise à l'intervention du prévôt de la ville. Toutefois, elle ne pipe mot, préférant laisser la parole à la figure d'autorité locale. Une fois que celui-ci s'éloigne, elle se tourne vers lui. « McBanks. » Elle laisse ses yeux verdoyants parcourir sa silhouette, puis, un léger sourire se dessine sur son visage. « Merci, pour votre intervention. » Dit-elle avant de s'incliner brièvement pour le saluer.
Offline Boubouh  
#404 Envoyé le : lundi 30 mai 2022 18:31:34(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

24 / 24

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Pendant tout l'échange, l'orque se prépare à dégainer si l'émissaire se montre hostile, mais elle est bien contente de constater que ce ne sera pas nécessaire. Elle est moins contente de voir McBanks débarquer et se pavaner en jouant les sauveurs. Lorsqu'il lui adresse un clin d’œil, une part d'elle se sent nauséeuse alors qu'elle songe qu'elle devra peut-être le provoquer bientôt dans un insensé duel de suicide. Elle se force néanmoins à lui adresser un signe de tête en guise de salutation au moment où il s'en va.
Offline Trajan  
#405 Envoyé le : lundi 30 mai 2022 22:00:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



Ann' soupire un grand coup, relâchant ses épaules quand l'émissaire consent à partir. Il tente de garder sa fierté, mais ça doit lui faire bien mal à l'égo de devoir fuir une telle situation. Il a l'air sacrément équipé en objets magiques...

L'éliade ne se sent pas plus à l'aise que ses camarades, mais est peut-être plus doué pour le cacher, d'autant que peu de gens du monde matériel sont capables de déchiffrer les expressions des fées.

« Merci beaucoup. Cet émissaire nous harcèle pour des réponses que nous n'avons ni l'envie ni la possibilité de lui fournir... Je crains qu'il ne revienne à la charge sous peu. Pourquoi est-ce que les rapports sont aussi tendus entre la Nouvelle Kattara et Tombe Linorm ? »
Offline TramaDollie  
#406 Envoyé le : lundi 30 mai 2022 23:09:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Tombe-Linnorm, 4905, 24 Abadius, 19h50. -7° Précipitations neigeuses et Vents glacés
Musique d'ambiance

Elton McBanks

Prévôt



McBanks adresse un sourire mielleux à Aliénor et Isteni et s'apprête à repartir, mais avant qu'il n'ait pu faire un pas, Ann pose une question. « Oh, les rapports ne sont pas si tendus que ça. Seulement nous bénéficions d'une certaine liberté de gestion, alors que nous sommes, techniquement, sur leurs terres. Le Haut-Conseil est plutôt complaisant vis à vis de nos activités. » Il se gratte le menton, puis éclate de rire. « M'enfin, je ne suis pas la meilleure personne à qui parler politique. La maire... Shila, elle sera sans doute plus à même de vous aider à comprendre la situation. » Deux miliciens se mettent, derrière le halfelin, à jouer à pierre-feuille-ciseau, l'objet de la dispute n'étant pas très clair de loin et avec la neige obscurcissant la vision et l'ouïe. McBanks les rappelle néanmoins rapidement à l'ordre d'une œillade entendue. Le prévôt revient aux aventuriers et leur adresse un regarde typique du représentant de l'ordre cherchant à dénicher quelque chose de suspect. « Dans tous les cas, je vous conseille de rentrer tôt à l'auberge. Erastoclès nous a bien fait comprendre que la nuit ne serait pas tendre en températures. » Il siffle un grand coup, et il est même étonnant qu'un si petit corps puisse produire un son si strident, et tous ses miliciens se mettent en rang. « Bonne soirée à vous. » Lance-t-il sans regarder les personnes sensées recevoir l'au revoir avant de marcher d'un pas assuré en direction du sud-ouest.

Psychologie DD10

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2022 20:36:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#407 Envoyé le : mercredi 1 juin 2022 23:45:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



Ann' observe McBanks partir, et dit dans un frisson :

« Voilà qui est étrange. Il m'avait presque l'air sympathique. Il a raison on ferait mieux de rentrer. »

Puis en chemin, il chuchote à ses camarades : « Vous avez vu la tête qu'il a tiré quand il parlé de Shila ? Il n'a vraiment pas l'air de l'apprécier ! »
Offline Willem  
#408 Envoyé le : vendredi 3 juin 2022 03:16:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 18-DMD 19(21)
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Aliénor marche avec ses camarades jusqu'à l'auberge. « Non, je ne l'ai pas remarqué, vous savez bien lire les sentiments des autres. Je me demande ce qui le pousse à ne pas l'apprécier, une rancœur ancienne ou bien quelque chose de plus trivial ? Je ne sais pas... Mais je pense que nous avons toutes besoin de repos, il me tarde de retrouver l'établissement de la sympathique Aarohi. »
Offline Trajan  
#409 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 02:23:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



Ann' reprend la marche vers l'auberge, pensif.

« J'ai l'impression que beaucoup de choses se jouent sur de vieilles relations entre les survivants et survivantes de l'époque des Linnorm... Et le secret ne va pas nous aider à y voir plus clair. Si seulement on pouvait mettre tout le monde autour d'une table pour qu'ils discutent de ce qu'il y a de mieux pour la ville... »
Offline TramaDollie  
#410 Envoyé le : samedi 11 juin 2022 17:26:07(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Tombe-Linnorm, 4905, 24 Abadius, 19h59. -7° Précipitations neigeuses et Vents glacés
Musique d'ambiance

Après le départ de McBanks, les aventuriers rentrent à la taverne, accompagnés par les rafales de vent violentes qui viennent ponctuer chaque pas dans la neige. A l'intérieur de l'auberge, Aarohi s'active pour servir tous ses clients, bien moins nombreux qu'à l'accoutumée. Un certain air maussade règne à l'intérieur de l'établissement, sans pour autant parvenir à parfaitement identifier sa cause. Le groupe d'aventuriers ayant trouvé Edwin se trouve également attablé près d'une cheminée. Leur mine et grave, et même le gnome habituellement plutôt énergique semble plongé dans une réflexion, perché sur les genoux du géant. Plus spécialement, la Tieffeline reste à l'écart et fixe les flammes sans mot dire. Catelyn est là également, travaillant au comptoir en essuyant des couverts sans grande conviction. Les aventuriers sont reçus par la Samsaran d'un certain âge et les attable devant un bon repas chaud. Des légumes flottant dans un bouillon épaissi à la farine et sans grande saveur.

Si vous souhaitez avoir fait quelque chose avant de vous coucher, n'hésitez pas.

Auberge : Le Sauvageon, 4905, 25 Abadus, 7h20, -10° dehors, Faibles chutes de Neige
Musique d'ambiance

Aarohi

Tenancière


Au petit matin, le sauvageon s'éveille dans une torpeur non dissimulée. La nuit a été froide et des cernes sont visibles sur tous les visages déjà réveillés en cette matinée glacée. Aarohi elle même souffre d'une mauvaise nuit, ses yeux rouges bercés d'épaisses cernes d'un bleu plus profond que celui de sa peau. Elle accueille tout de même les aventuriers avec un sourire, bien qu'effacé et un petit déjeuner consistant d'une portion de fruits rouges glacés, d'un breuvage consistant et de pain dur. Habituellement les repas sont plus appétissants, mais Catelyn n'est nulle part à portée de vue. « Réchauffez-vous bien, j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui allait être une journée particulièrement froide.. J'ai un mauvais pressentiment. » Deux femmes d'armes sont postées dans la taverne. Les deux portant un écusson du jardin de fer, le même que celui qu'a trouvé Aliénor, puis revendu aux trouvailles d'Ormr. Elles se tiennent droites avec la rigueur de nouvelles venues dans un métier ou faire le planton vingt quatre heures sur vingt quatre épuise la bonne volonté assez vite. « Il paraît que McBanks voudrait faire un discours à treize heures, pendant la pause, près du lac.. J'espère qu'il ne va pas enflammer les braises. » Lance la Samsaran à une cliente à l'autre bout du comptoir.

Le temps semble s'écouler au ralenti pendant quelques instants, le froid frigorifiant les chairs de tout un chacun, et les seuls bruits retentissant dans la grande salle habituellement si vivante étant les éternuements de quelques voyageurs aux lèvres gercées et les ronronnements du chat sur la cheminée.

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2022 17:33:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#411 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 15:36:59(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 18-DMD 19(21)
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Aliénor se lève une heure avant le reste de ses camarades afin de faire une longue toilette intégrale, se pomponnant par la suite. La jeune femme aime passer du temps à soigner son apparence. Une fois prête, cheveux attachés et visage légèrement maquillé, elle descend prendre le petit déjeuner.

Avisant quelques instants Aarohi, elle détourne le regard vers ses compagnons. « Il est encore tôt, que voulez-vous faire en attendant le discours de McBanks ? »
Offline Boubouh  
#412 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 19:11:19(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

24 / 24

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Une fois rentrée à l'auberge, Isteni se dépêche d'aller dormir... Enfin, elle essaie. L'idée de devoir s'ouvrir le ventre en ignorant la peur et la douleur et en faisant une entière confiance à la vicaire pour la ramener à la vie et en la population de la ville pour ne pas rallier McBanks n'est pas un bon somnifère, et elle passe des heures à se tourner et se retourner dans son lit en cherchant le sommeil.

Le lendemain matin, elle a les traits tirés et les yeux cernés lorsqu'elle descend enfin retrouver ses camarades. L'ambiance maussade généralisée n'est pas faite pour améliorer son état d'esprit. Elle s'efforce de sourire à Aarohi lorsqu'elle la sert et la remercier d'un signe de tête, mais elle n'a pas vraiment le cœur à bavarder et ne cherche pas vraiment à le cacher. A la question d'Aliénor, elle se frotte les yeux et grommelle « Je n'en ai pas la moindre foutue idée. Qu'est-ce qu'on est censé faire avant quelque chose de complètement stupide et absurde et qu'on sait qu'on ait guidé plus par l'espoir que par la raison ? »
Offline Trajan  
#413 Envoyé le : lundi 13 juin 2022 01:19:12(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



Ann' accepte le petit déjeuner avec un sourire qu'il espère convaiquant, et à la dernière reflexion d'Aarohi, il répond : « Il a prévu de souffler dessus avec la force d'un Sidhe. » Et devant l'air probablement interloqué de son interlocutrice, la fée se souvient que peu de gens ici connaissent les créatures du Premier Monde. « Un genre de fée. Qui souffle fort. Bref. Elles font quoi, les deux rosiers en armure, là-bas ? Elles sont là sur ordre de qui ? »

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2022 01:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#414 Envoyé le : lundi 13 juin 2022 11:31:46(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 18-DMD 19(21)
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Le Chevalier s’essuie la bouche à l'aide d'une serviette, faisant une courte pause dans son repas pour répondre à Isteni. « Si le Monde était dirigé uniquement par la raison, il serait bien malheureux. N'oubliez pas, si nous pouvons faire autrement pendant le discours de McBanks, nous le ferons, ce n'est qu'en dernier recours que votre plan doit être utilisé. » Elle reprend la dégustation du petit-déjeuner, la conversation ne semblant pas plus lui couper l'appétit que cela.
Offline TramaDollie  
#415 Envoyé le : lundi 13 juin 2022 20:49:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Auberge : Le Sauvageon, 4905, 25 Abadus, 7h20, -10° dehors, Faibles chutes de Neige
Musique d'ambiance

Aarohi

Tenancière


Aarohi part servir une bière à l'autre bout de la taverne, lorsqu'Ann commente sur quelque folklore féerique. Elle revient ensuite vers le groupe en posant son torchon sur son épaule et ses mains sur ses hanches. « Un Sidhe hein. Je retiens l'expression. » Lorsque la petite fée demande ce que font les gardes à l'entrée, elle hausse les épaules. « Le Jardin de fer a toujours été là.. Je crois qu'ils cherchent à éviter que les locaux confient des tâches de patrouille aux aventuriers. Ce qui m'arrange, ils prennent moins cher. » Elle croise les bras et observe les deux femmes en armure de plates et bouclier ornés. « Ils font un peu folklorique dans la région, mais on dit qu'ils sont efficaces... Et ça m'évite de devoir passer par McBanks, ce qui causerait plus de problèmes encore. J'aimerais autant qu'on garde la politique en dehors de mon salon, si vous voyez ce que je veux dire. » Avec un petit sourire au coin des lèvres, la tenancière est ensuite appelée par Catelyn, et les deux femmes discutent à voix basse derrière le comptoir.

Modifié par un utilisateur lundi 13 juin 2022 21:14:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#416 Envoyé le : jeudi 16 juin 2022 23:55:40(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 18-DMD 19(21)
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Aliénor sort son carnet qu'elle consulte, pensive. « Hm... Et sinon, ça ne vous dit pas de consulter Mathilda ? Peut-être qu'on pourrait aller voir Aoife avec elle, pour voir si on ne peut pas trouver un terrain d'entente ? Ce n'est qu'une idée en l'air ceci dit... »
Offline Trajan  
#417 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 18:43:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

13 / 13

CA: 19
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

16 / 16

CA: 18
Vol +11
Lumières dansantes



Ann' hausse ses minuscules épaules. « Nous savons déjà que Mathilda nous soutiens, elle est juste forcée par Mc Banks de le ramener à la vie... En revanche, elle pourra nous aider à convaincre d'autres personnes. Mc Banks essaiera probablement de jouer sur la corde sensible de la mort récente d'Edwin, si Serena et Catelyn sont là, elles serviront de catalyseur à la ferveur de la foule. On pourrait essayer de les convaincre de l'inanité du plan de Mc Banks, voir de leur faire comprendre qu'il n'y a que des victimes dans ce conflit avec la forêt, et qu'Aiofe a eu la grandeur d'âme de faire le premier pas pour une réconciliation. Si nous parvenons à les convaincre elles, les personnes dont la souffrance est la plus vive à l'esprit de tous en ce moment, alors nous coupons l'herbe sous le pied du halfelin, comme vous dites ici. Et une aide comme celle de Mathilda ne sera pas de trop. Catelyn notamment s'est beaucoup confié a elle, ou en tout cas à Pharasma. »

Offline Willem  
#418 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 19:37:19(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 18-DMD 19(21)
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Le Chevalier opine aux dires de sa camarade. « Ce plan me va. Je ne sais pas si nous arriverons à les convaincre, mais il faut essayer. »
Offline TramaDollie  
#419 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 20:23:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Auberge : Le Sauvageon, 4905, 25 Abadus, 7h40, -10° dehors, Faibles chutes de Neige
Musique d'ambiance

Aarohi

Tenancière

Catelyn

Priant


Une petite vingtaine de minutes s'écoule avant que Catelyn ne soit plus débordée par la préparation des petits déjeuners et se pose dans l'arrière cuisine sur une chaise. C'est Aarohi qui amène les aventuriers derrière le comptoir en les invitant à s'installer dans une petite pièce adjacente aux cuisines ou règnent les toiles d'araignées et des montagnes de documents différents. « Je vous amène Catelyn si vous souhaitez effectivement discuter avec elle... Juste... Ne soyez pas trop brusques. Il est impoli de dire ça, mais je pense que c'est elle la plus endeuillée. » Elle referme la porte derrière elle, et pendant cinq minutes, les aventuriers de Tombe-Linnorm peuvent fouiller ça et là dans les documents s'ils le souhaitent.

Perception DD13, si vous fouillez rapidement la pièce

Au bout de quelques minutes, Catelyn entre en ouvrant la porte timidement. Son attitude est d'une timidité évidente, elle replace ses mèches rousses qui lui cachaient les yeux derrière ses oreilles, et baisse légèrement la tête pour saluer les trois individus installés dans la pièce. Lorsqu'elle s'exprime, elle parle d'une voix faible, en posant sa main sur sa poitrine, comme si elle avait du mal à respirer. « ... 'Rohi m'a dit que vous aviez des questions à me poser..? Je suis là je vous écoute. » Elle ferme les yeux et reprends son souffle avant d'observer alternativement les trois personnes présentes dans la pièce avec un regard plus assuré.
Offline Willem  
#420 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 21:26:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

24 / 24

CA 18-DMD 19(21)
Neutre Bon
RM 13
Détec. du poison 3/3
Défi 1/1
(RD 1/-)



Aliénor remercie Aarohi d'un signe de tête. Patientant dans la pièce, en faisant les cent pas, elle décide de soulever de vieilles piles de document, qu'elle aligne parallèlement aux autres, avant de lire distraitement le contenu de quelques pages. Dès que Catelyn pénètre dans la salle, elle repose une feuille qu'elle lisait. « Nous n'allons pas vous importuner très longtemps, soyez rassurée. » Elle lui adresse un léger sourire, tournant son regard vers Ann'.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<1920212223>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET