Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#61 Envoyé le : lundi 1 février 2021 00:55:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Aliénor levait parfois la tête vers la canopée en fermant les yeux un bref instant, profitant ainsi des quelques rayons balayant son visage au teint légèrement halé. Quand vint la montée, ouvrant la marche en faisant attention à aller au même rythme que ses camarades, la grande blonde suivait la piste laissée par de quelconques personnes.

Arrivés au moment où l'on voyait la bâtisse, le Chevalier se mit à genoux en examinant les traces, parlant à voix basse. « Regardez ici. » Dit-elle en soufflant sur quelques empreintes et en laissant sa main en dévoiler certaines. « Vous voyez ces traces de branches ? Quelqu'un a voulu dissimuler son passage, mais il s'est mal prit. Ça ne mène pas directement au temple. » Elle se relève et examine au loin. « Mhpf. Nous suivons la piste menant au temple ou celle aux alentours du bosquet ? » Elle se tourne à moitié pour regarder Istenie et Ann'.
Offline Trajan  
#62 Envoyé le : mardi 2 février 2021 09:01:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' monte sur le dos de Rueck. « Etant donné que nous savons que nous nous jetons dans un piège, et que la personne a essayé de masquer ses traces, je suppose que le plus malin serait de tenter de les suivre. Je peux partir en éclaireur, mais je ne verrais probablement pas les traces depuis les branches, donc je ne m'éloignerais pas de vous. Allez Rueck, ไปกันเถอะ »

Rueck obéit sans mal à l'injonction, et décolle avec souplesse pour aller se percher dans les branches d'un arbre à leur aplomb, et volettera de branche en branche, quelques mètres devant Aliénor, afin de tenter de trouver les pièges ou les embuscades.

Offline TramaDollie  
#63 Envoyé le : mardi 2 février 2021 11:00:39(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Temple de Yuelral, 4905, 20 Abadus, 17h -4°
Musique d'ambiance

En suivant les traces qui divergent du chemin, le groupe décide de se séparer. D'un côté, Aliénor et Isteni décident de rester sur les traces, pendant que Rueck et Ann les précèdent de quelques mètres pour tenter de repérer un signe en avance, quelque chose qui leur permettra de gagner un avantage..? Les quatre compères progressent ainsi pendant un petit quart d'heure dans un grand tour du temple, au travers des bois enneigés et parviennent à un endroit ou les traces se font plus nettes dans la neige. Manifestement, si les bandits cherchaient à dissimuler leurs traces sur quelques centaines de mètres, ils ont estimé qu'il n'en valait plus la peine après ce délai, laissant une trace claire de quatre pieds marchant à pas vif dans la neige. En suivant cette piste, Ann et Rueck se rendent compte très vite qu'ils ont fait trois quarts de tour autour du temple en ruines lorsqu'ils aperçoivent les traces mener non plus dans la forêt mais en direction d'un ancien bâtiment accolé à l'édifice, ou les trous ont été recouverts de tentures de fortune. Il n'y a personne devant le bâtiment en garde, indiquant qu'ils ne s'attendaient sans doute pas à être suivis jusqu'ici, mais des bruits se font entendre de l'extérieur. Des rires, principalement, ou des discussions à la voix haute. Au bout de quelques instants, un vieillard sort du bâtiment pour fumer une pipe, adossé au mur. C'est un elfe de taille moyenne, voûté par le poids des années et à la musculature franche malgré son âge. Ann ressent une certaine tension en comprenant très vite que le vieillard va sans doute repérer ses camarades s'il reste ici quelques secondes de plus mais, par miracle, les autres l'appellent à l'intérieur et le temps qu'il éteigne sa pipe et rentre à nouveau, la voie est enfin libre. La journée commence tout doucement à tomber au fil des minutes, dix-sept heures et le soleil teinte déjà les bois de reflets ocres à mesure qu'il disparaît à la vitesse d'un escargot derrière les montagnes.

Modifié par un utilisateur mardi 2 février 2021 11:03:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#64 Envoyé le : mardi 2 février 2021 13:15:38(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



La grande blonde s'était figée au moment où le vieillard sortit pour fumer sa pipe, mais la chance était de leur côté. Elle poussait un long soupir nasal et se retournait vers Isteni, parlant à voix basse. « Je vais tenter ma chance pour parlementer avec eux. Même si ce sont des bandits, ce ne sont pas des monstres. Je ne veux pas d'effusions de sang inutiles. » Si personne ne la retient, que ce soit par un geste ou par les mots, elle ira vers la porte du repaire et toquera à trois reprises dessus, se tenant droite, fière.
Offline Trajan  
#65 Envoyé le : mardi 2 février 2021 13:56:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' hausse les sourcils, inquiet. « Tu es consciente que ce sont des bandits qui ont tué les bêtes du marchand, qui ont été informés par un ennemi de l'Ombre que cet astrolabe allait se trouver là, et qu'ils l'ont dérobé en échange d'une rançon ? Déjà que l'Ombre me fait peur, je veux pas imaginer à quoi ressemblent ses ennemis, ni les hommes qu'ils emploient. Mais bon, si tu le sens comme ça, vas-y. »
Offline Boubouh  
#66 Envoyé le : mardi 2 février 2021 18:10:15(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni pose soudain une main sur l'épaule d'Aliénor pour la retenir. « Attends ! Parlementer c'est sans doute une solution, mais on ne sait pas à quoi on s'engage. On ne sait pas à quoi s'attendre, si ils ne sont pas disposés à négocier et nous attaquent à vue il vaudrait mieux au moins qu'on ait suffisamment d'informations pour nous préparer à nous défendre. » Elle regarde l'une des ouvertures bloquées par une tenture. « En approchant discrètement pour jeter un œil, on peut au moins connaître leur nombre approximatif, avoir une idée de leur équipement et de leur état de santé, déterminer si une personne commande les autres... Ce n'est pas que j'ai envie de passer tout de suite à la confrontation, mais si ça doit arriver il ne faut pas qu'on soit prises de court. »
Offline Willem  
#67 Envoyé le : mardi 2 février 2021 19:39:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Aliénor s'arrête en sentant la main d'Istenie sur son épaule, puis, elle baisse légèrement le regard, plongé dans une courte réflexion. Elle répond à voix basse. « Vous avez raison tous les deux, c'était imprudent de ma part. Faisons l'approche furtive avant de décider quoi que ce soit. Par contre, je ne suis pas douée à ça donc je vais attendre un peu plus loin. » Elle fait plusieurs pas en arrière et patiente, que l'un de ses camarades se décide d'aller écouter aux fenêtres.
Offline Trajan  
#68 Envoyé le : mardi 2 février 2021 20:02:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



« Oh je ne vais pas me contenter d'écouter aux fenêtres... après tout, on est à peu près sures de chercher un objet magique non ? ดู. » Le dernier son émis par la fée est une formule de détection de la magie, accompagnée par deux rapides passes de la main. « Tenez, prenez mon sac à dos, il est trop lourd pour moi, j'ai peur de faire céder le toit délabré sous mon poids. » fait Andhelheardre avec le plus grand sérieux, tendant à ses comparses à ses comparses un sac à dos pesant à peu près un kilo.

« Allez Rueck, on y va ! » chuchotte-t-il à l'oreille de son faucon, qui décolle pour se percher sur le toit.

  • Perception pour trouver un truc solide pour se poser sur ou près du toit : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Même chose pour Rueck : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Discrétion : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Perception pour écouter ce qui se dit : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Offline TramaDollie  
#69 Envoyé le : mercredi 3 février 2021 12:39:06(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Temple de Yuelral, 4905, 20 Abadus, 17h -4°
Musique d'ambiance

Ann se pose sur le toit rudimentaire de tuiles rendues glissantes par la neige, comme auparavant. En examinant un peu plus ses environs, il lui est possible de remarquer qu'il y a quelques trous dans la toiture directement près de lui, des trous au travers desquels l'on peut apercevoir la pièce en dessous. L'angle de vue n'est pas très bon mais, trois ou quatre mètres sous lui, Ann compte cinq personnes. Cependant, aucun signe du vieillard et en écoutant attentivement, il est possible pour Ann d'entendre des voix supplémentaires dans la pièce. Impossible de savoir le nombre exact de brigands depuis l'angle dans lequel l'éliade se trouve, mais après inspection, la fée peut au moins déduire qu'il y a au minimum six bandits. Grace à sa prudence en incantant la détection de la magie lorsque les éclats de rire sont au plus fort, Ann parvient à pouvoir prononcer sa formule sans se faire entendre de l'extérieur et commence à sonder la pièce. Malheureusement, son inspection se révèle infructueuse, mais, curieux, il examine néanmoins l'église même à laquelle est apposée le bâtiment sur lequel il se trouve. Une petite fenêtre à vitraux, représentant des cristaux naturels, assez fine pour permettre d'examiner l'intérieur à l'aide d'une détection de la magie, mais pas assez pour y voir à travers. En inspectant de ce côté avec sa double vue magique, Ann peut remarquer une aura forte qu'il peut situer sur le balcon interne de l'église, de l'autre côté du bâtiment mais qu'il n'arrive malheureusement pas à identifier.

De leur côté, Aliénor et Isteni attendent avec impatience le retour de la fée, non sans une certaine inquiétude, celle qu'elle prenne trop de temps à l'inspection et que le vieillard fumeur ressorte pour terminer sa besogne. Les hurlements des loups reprennent de concert avec la tombée de la nuit, et de la fumée commence à s'élever de l'intérieur du bâtiment sur le toit duquel se trouve Ann. Quelqu'un s'occupe visiblement d'un feu à l'intérieur.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 12:43:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#70 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 00:37:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Rueck volète à nouveau jusqu'aux deux amies d'Ann'.

« Alors, j'ai pu en compter au moins une demi douzaine, mais je n'ai pas réussi à discerner ce qu'ils disaient. Ils sont en train de se faire un feu là. J'ai ressenti une aura magique, mais dans l'église, pas dans la pièce avec les brigands. On pourrait essayer de rentrer dans l’église subrepticement, même si je doute qu'ils aient laissé leur prise sans surveillance. Voire des pièges. » Le cavalier s'étire sur sa monture et tend l'oreille vers la forêt. « Les loups s'impatientent... Personnellement je me vois mal dormir dehors cette nuit. »
Offline Willem  
#71 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 11:34:29(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Aliénor opine après la reconnaissance de leur ami.e. « Nous pouvons quand même aller jeter un œil. Cela nous fera un endroit de moins où chercher plus tard. » Le Chevalier regarde Istenie et Ann', dans l'attente de leur approbation ou d'une meilleure idée.
Offline Boubouh  
#72 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 17:48:45(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



La combattante saisit le sac d'Ann' dans sa main avant de la regarder partir en éclaireur. A son retour, elle écoute son rapport et finit par hocher la tête. « Si jamais ça tourne mal avec les gardes éventuels, on partira sur un moins bon pied qu'en allant directement parler aux brigands... Mais ça vaut le coup d'essayer. Dépêchons-nous en tout cas, nous n'avons pas prévu d'abri pour la nuit et il faudra mettre le maximum de distance entre nous et cet endroit avant de pouvoir nous reposer. »
Offline TramaDollie  
#73 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 19:07:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Temple de Yuelral, 4905, 20 Abadus, 17h -4°
Musique d'ambiance

Après une brève discussion autour de la méthode à suivre pour progresser, le groupe d'aventuriers de tombe Linnorm décide de faire le tour pour retourner devant l'entrée principale de l'église de Yuelral. Après quelques minutes à peine à faire le tour d'un périmètre bien défini autour du bâtiment, le groupe parvient enfin devant la porte. Un lourd ouvrage en bois de sapin massif renforcée de plaques de cuivre ayant bien mieux tenu le choc des années que l'entièreté de l'édifice en pierres. En posant brièvement la main dessus pour examiner sa solidité, Aliénor l'ouvre sans peine, sans même faire un seul bruit, comme si les gonds avaient été récemment graissés, ouvrant la vue sur une nef classique d'établissement religieux construit par des artisans humains. Le rez-de-chaussée qui contenait des bancs, des assises et l'autel est entièrement dépouillé de tout cela aujourd'hui, ne laissant que les statues au sol, toisant les visiteurs de leurs regards parfois sévères, parfois joviaux. La nef se poursuit sur une quarantaine de mètres, mais sans transept, typique d'une architecture plus tardive. De chaque côté de la nef centrale, la ou se trouvaient les travées ont été installées des échelles qui montent le long du mur jusqu'a une mezzanine de bois renforcée de poutres qui semble postérieure à l'abandon du temple.

Au fond à gauche de la grande pièce se trouve une porte dont l'encadrement brille, la pièce étant occupée. Logiquement, il s'agit de l'endroit ou sont réunis les bandits observés par Ann un peu plus tôt. Un relent d'humidité et d'odeur de vieille pierre remonte dans les narines du groupe et, tout doucement, même si à première vue la pièce est d'un calme assourdissant, il est possible d'entendre.. un petit vrombissement venant de l'étage, sur la droite. Difficile de le situer précisément, mais Ann en est assuré, la source du bruit est au moins proche de l'aura qu'il a détecté.

Perception DD10

Offline Willem  
#74 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 20:55:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Aliénor ouvrit la marche à ses compagnons, mais s'arrêta en plein milieu de l'édifice en levant le poing, puis pointa vers la direction du vrombissement. Elle parla à mi-voix. « Quelqu'un dort à l'étage, sans doute un bandit qui veille à l'aura magique qu'Ann' a détecté. Croyez-vous qu'on peut montrer sans se faire repérer ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2021 00:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#75 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 22:39:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' répond à la chevaleresse sur le même ton. « Je peux essayer d'y aller, je ne devrais pas faire trop de bruit. » Joignant le geste à la parole, il monte à l’échelle, clairement pas faite pour les gens de sa taille, attentif à ne pas faire le moindre bruit. Quant à Rueck, il observe l'ascension de son maître, tournant la tête de droite de de gauche pour observer avec ses deux yeux.

Offline TramaDollie  
#76 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 16:40:42(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Temple de Yuelral, 4905, 20 Abadus, 17h -4°
Musique d'ambiance

Lorsque l'éliade passe la tête à l'étage au travers de la trappe de l'échelle, une souris lui galope soudainement devant le visage avant d'aller se cacher dans un recoin des pierres de l'établissement. Les ronflements sont bien plus clairement identifiables depuis d'en haut puisqu'ils semblent venir d'un coin de la mezzanine de chêne massif. Un homme est adossé à une chaise et à les pieds sur une autre, les bras ballant tout proche d'une petite caisse d'une taille approximativement identique à celle qui contenait l'astrolabe lors de son premier voyage. Il fait plus sombre à l'étage mais, avec la fluctuation de lumière due à la réverbération du soleil dans les vitraux, on peut identifier un demi-elfe couturé de cicatrices, aux cheveux indisciplinés portant un cache-oeil. Il est habillé d'une armure de cuir qui semble de relativement bonne facture et, en observant attentivement, la fée peut également remarquer qu'il possède une ceinture avec de nombreuses dagues dont les reflets brillent dans l'obscurité de la pièce.

Détection de la magie

Un éclat de rire soudain et tonitruant résonne dans la pièce éclairée, au rez-de-chaussée à gauche. Le demi-elfe endormi remue légèrement et sa main vient effleurer la caisse en bois mais les ronflements et la respiration gênée reprennent bien rapidement en concert avec le bruit du vent, plus audible ici en hauteur et près des fenêtres.
Offline Trajan  
#77 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 23:53:30(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' sursaute en entendant l'éclat de rire, et arrête brièvement de respirer de peur de réveiller le garde endormi. Une fois le risque passé, il se penche par le trou de la trappe et interpelle ses compagnon en chuchotant. « Pst ! Je crois que j'ai trouvé l'astrolabe, y a un mec qui dort dessus. Je peux essayer de le récupérer, mais s'il se réveille, je me jette par la trappe avec la caisse, faudra me rattraper et détaler en vitesse. Je pourrais les ralentir quelques secondes en retournant la forêt contre eux, ca nous permettra de les distancer. Ça vous va ? »

Si ses camarades acceptent, l'éliade se tourne vers la caisse et le plus doucement possible, la tire vers lui en évitant la main pendante, et tente ensuite de soulever la caisse avant de se diriger vers la trappe.

  • discrétion : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26

Modifié par un utilisateur samedi 6 février 2021 20:43:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#78 Envoyé le : samedi 6 février 2021 00:07:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



La main d'Aliénor se crispa aux éclats de rire, mais elle garda son sang-froid face à la situation. Elle opina à son compagnon, puis lui répondit à voix basse. « Si vous vous sentez capable de subtiliser ce qu'on est venus chercher, allez-y. Je resterai en dessous pour vous rattraper. » Le Chevalier se positionna en dessous de l'échelle, le regard levé, prête à réceptionner l'Eliade dans ses bras en cas de besoin.
Offline Boubouh  
#79 Envoyé le : samedi 6 février 2021 16:47:33(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Isteni hoche simplement la tête en réponse et vient se placer près d'Aliénor pour qu'Ann' puisse se jeter dans les bras de l'une et envoyer la caisse à l'autre si le saut est trop compliqué autrement.
Offline TramaDollie  
#80 Envoyé le : samedi 6 février 2021 18:51:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Temple de Yuelral, 4905, 20 Abadus, 17h -4°
Musique d'ambiance

En voletant de la manière la plus feutrée qui soit, l'Eliade se glisse à seulement quelques centimètres de la caisse lorsqu'il entends un énorme reniflement. Ann se fige alors pour ne faire aucun bruit et s'aperçoit, avec un grain de soulagement, qu'il ne s'agit que d'un remous nocturne du bandit couturé de cicatrices. Celui-ci s'est retourné et son bras dégage désormais la caisse libre du contact du bras qui aurait pu le réveiller. Le plus silencieusement possible, la fée la soulève, mais se rends vite compte du poids de l'objet, quelques kilos. Pour une créature aussi frêle qu'elle, il lui est difficile de rester silencieux tout en portant l'objet qui, en plus, se balade quelque peu dans une caisse qui n'a pas été prévue pour le transport de l'astrolabe, contrairement à la première.. Néanmoins, la petite fée est habituée à passer dans tous les trous de souris imaginables et à se faire la plus petite possible, à contrôler ses mouvements pour éviter d'être repérée, ainsi, en une ou deux minutes qui paraissent des heures à Aliénor et Isteni, pressées par les rires tonitruants de la pièce adjacentes, Ann rejoint le groupe avec la caisse nouvellement acquise. Les aventuriers n'ont guère le temps de célébrer leur larcin que la porte de la salle auxiliaire s'entrouvre, mais la personne qui tente d'en sortir est retenue par un camarade. « Hey, tu reprendrais bien quel'qu'chose à boire non? Le cap'taine peut attendre? » Ni une ni deux, le groupe profite de l'intermède entre les deux personnes pour prendre la poudre d'escampette à travers la grande porte. « Non non, tu sais bien comment il est, surtout quand on est sur le point de livr.. » La porte se referme, empêchant au groupe d'entendre les détails de la fin de la phrase.. Une seule certitude en tête. Quelqu'un part prévenir un certain capitaine.. A l'extérieur, le brouhaha du réfectoire aménagé s'est quelque peu atténué.. restant en suspens dans une espèce de tension qui éclate quelque peu dans l'air.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET