Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#81 Envoyé le : samedi 6 février 2021 20:46:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



« Vite, filons avant qu'il se réveille ou qu'un comparse n'arrive ! »

Une fois la caisse sécurisée par l'une de ses camarades, Ann' marche prestement vers la sortie, et une fois dehors, saute sur le dos de Rueck et décolle.

« Je vais tâcher de vous garder à l'oeil en prenant de la hauteur. Si je les vois à votre poursuite, je tâcherais de les retarder. Et si je vois une meute de loup en chasse, je vous préviendrais. »
Offline Willem  
#82 Envoyé le : samedi 6 février 2021 23:47:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Aliénor récupéra la caisse qu'Ann' ramena et le suivit aussi discrètement qu'elle le put. Une fois dehors, elle se mit à trottiner à la vitesse d'Isteni, ralentit par le poids de l'astrolabe sous son bras. « Mille merci Ann' ! Avec de la chance, les loups se chargeront des bandits à nos trousses, mais je n'y compte pas trop ..! »
Offline TramaDollie  
#83 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 14:50:59(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Fuite dans la Forêt, 4905, 20 Abadus, 17h30 -5°
Musique d'ambiance

De l'adrénaline pulse soudainement dans les veines des aventuriers à mesure qu'ils s'éloignent du temple à la suite de leur méfait. Et la sensation ne fait que s'accélérer lorsqu'ils entendent des cris s'élever depuis derrière eux. Une voix, particulièrement puissante et tonitruante explose et vocifère des ordres à tout va, assez fort pour qu'on l'entende deux cent mètres plus loin. « QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE LARVES, Y PEUVENT PAS ÊTRE BIEN LOIN!! » Les cris vont jusqu'à alarmer la forêt elle même, qui semble frissonner comme un seul être, soudainement dérangée dans sa tranquillité hivernale. Les oiseaux s'envolent soudainement, l'un d'entre eux passe tout près, trop près à son goût, de Rueck, qui huit avec fureur. Aliénor et Isteni, sur le sentier, évitent tant bien que mal les obstacles, l'une ralentie par son armure, l'autre par la caisse qu'elle porte sous son bras. Les deux savent qu'a ce rythme, elles vont se faire rattraper, notamment à cause des nombreuses traces qu'elles laissent dans la neige. Ann, observant la scène depuis les airs, est capable d'avoir une vision plus globale de la situation. « NE RESTEZ PAS PLANTÉS LA!! FAITES LE TOUR, REMUEZ LES BOIS!! ON VA SUIVRE CES TRACES!! » Des hurlements de loups s'élèvent soudainement à l'ouest.. Ils semblent confus, se demandant ce qu'il en est de la situation. Ann, juché sur son faucon constate que les deux cent mètres entre ses camarades et les bandits ne font que se réduire, et, lorsque sa vue n'est pas obstruée par la canopée, il peut les compter.. Il y a un groupe de six qui vient par ici à toute berzingue. Ils ne sont plus qu'a cent-cinquante mètres d'Aliénor et Isteni, et vont les rattraper à un moment ou un autre. Le stress de la poursuite s'ajoute à mesure que les loups se remettent à hurler, de plus belle.. Venant de l'ouest, ils se sont mis en mouvement vers les bandits et ces derniers, visiblement concentrés sur leur cible, ne les ont pas remarqués ou tout du moins ne les prennent pas en compte.

Perception DD15 pour Ann'

Offline Trajan  
#84 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 17:22:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' sent son coeur battre à tout rompre, d'excitation mêlée de peur. Il estime que ses comparses se feront rattraper d'ici quelques instants. Il tourne en rond au dessus des poursuivants pour essayer de les compter, et la vue perçante de Rueck
habitué à chercher ses proies jusque dans les arbres remarque les deux bandits qui filent de branche en branche. Afin d'attirer l'attention de son cavalier dessus, Rueck fait apparaître des lumières féeriques sur eux.

« Bien vu Rueck ! On pourrait les perdre au niveau du ruisseau gelé, mais ils vont trop vite... Je vais les ralentir. » L'éliade saisit son symbole de la Verte Mère en récitant l'incantation féérique « ราก »

Alors que la végétation se rallie au druide et à ses alliés, s'entortillant autour des chevilles de leurs poursuivants, Ann' fait descendre son faucon en piqué pour rejoindre Aliénor et Isteni. « Dépêchez-vous d'arriver au ruisseau gelé, on va essayer de les perdre là ! Y a des loups qui arrivent par notre droite, et ils vont certainement distraire les bandits pendant un temps. Avec un peu de chance, si vous tournez à gauche après la rivière en masquant vos traces, ils vont penser qu'on a continué tout droit. »

  • discrétion : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • connaissance (nature) : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13


Reflexes DD16 pour ne pas être immobilisé pendant une minute. Une zone de 24m de diamètre devient un terrain difficile, donc ils ne peuvent pas courir, et se déplacent à la moitié de leur vitesse.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2021 17:58:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#85 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 18:57:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Toujours en pleine course, Aliénor opina à Ann' et lui sourit. « Bon travail Ann' ! Nous allons tâcher de les semer. » Le Chevalier ne s'arrêta sous aucun prétexte, s'assurant que le duo à pieds arrive bien jusqu'à la rivière gelée.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2021 19:17:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#86 Envoyé le : lundi 8 février 2021 00:42:03(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



L'orque acquisse à la stratégie de l'éliade et répond sans cesser de courir. « On devrait peut-être se cacher après avoir quitté la piste... Attendre qu'ils nous aient dépassées... Suivre une autre route pour les contourner... »
Offline TramaDollie  
#87 Envoyé le : lundi 8 février 2021 20:25:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Fuite dans la Forêt, 4905, 20 Abadus, 20h -7°
Musique d'ambiance

La voix tonitruante de l'homme qui semble être le capitaine du groupe de bandits s'estompe brutalement lorsque son visage vient à heurter le sol. La raison? Les racines et les végétation se sont soudainement solidifiées et se sont entortillées autour des articulations des brigands, les bloquant dans leur élan, allant jusqu'a en faire tomber deux trois, dont le chef qui commence à vociférer tout en tentant de se détacher avec une dague. « M'ATTENDEZ PAS!! CONTINUEZ BANDE DE TIRE AU FLANC!! » Dans les arbres, les deux sentinelles se retrouvent elles aussi bloquées, l'une par une branche s'étant enroulée autour de sa taille, l'autre désormais suspendue à une autre par la cheville. Seuls 3 bandits du groupe de 8 s'en sont sortis indemnes, et la plupart tentent tant bien que mal de sortir leurs compagnons de ce pétrin plutôt que d'essayer de rattraper les aventuriers. Ann de son côté, compte sur le fait que la perturbation et le fait que la végétation a été lourdement remuée va aider à camoufler les traces de ses amies, au moins assez longtemps pour qu'elles puissent prendre un peu d'avance sur les poursuivants.

Une centaine de mètres plus loin, Aliénor et Isteni peuvent entendre les beuglements assourdissants du chef des bandits, criant quelque chose comme : « RETROUVEZ-LES BANDE D'INCAPABLES, DISPERSEZ VOUS! » Ils ont manifestement perdu la trace des aventurières. Néanmoins, il ne s'agit que d'une question de temps, et le groupe suit les conseils d'Isteni et d'Ann pour masquer leurs traces. Ils traversent alors le ruisseau gelé, avec un peu plus de précipitation qu'a l'aller. Aliénor se retrouve d'ailleurs à un moment le pied immergé dans l'eau glacée, mais parvient à le retirer très rapidement grâce au travail d'équipe qu'elle et ses camarades ont su déployer. Le silence revient dans la forêt, si ce n'est celui des loups qui se mettent à grogner, de l'autre côté de la rivière, la ou sont les bandits. Un hurlement s'élève : « LES LOUPS!! LES GARS, ON A BESOIN DE RENF.. » suivis de cris de douleurs et de stupeur entremêlés.. Visiblement, se séparer n'était pas une bonne idée pour les bandits.. Signant une halte à la poursuite pour le moment, l'attaque des canidés permet au groupe de s'éclipser plus loin vers le Sud, et de parcourir la forêt pour retrouver le chemin de la maison. Au bout de deux heures et demie de marche tout en couvrant leurs traces, s'estimant hors de danger, le groupe prends une pause. La nuit est tombée et les températures ont fraîchi, et à cause de leur détour pour tenter de semer les bandits, les mercenaires de Tombe-Linnorm se sont quelque peu éloignés du chemin menant à l'avant-poste commercial, seul abri connu à la ronde. Les hurlements de la meute se sont fait silencieux, laissant à la forêt ses murmures familiers, le bruissement des arbres et le silence atmosphérique des ambiances nocturnes.
Offline Willem  
#88 Envoyé le : lundi 8 février 2021 21:18:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Une fois à l'abri, Aliénor se posa sur un rocher en reprenant son souffle, haletante, le coffre sur les cuisses. « Quelle aventure ! Cela me change des châteaux et des livres. » La mine du Chevalier sembla plus détendue qu'à l'accoutumée. « Nous devrions faire notre campement un peu plus loin, mais prenons une courte pause, nous l'avons bien mérités. Merci encore pour tout à l'heure mes chers compagnons. » Elle souffla un bon coup et se permit d'ouvrir le coffre pour examiner l'astrolabe, au cas où l'objet aurait été abimé pendant la course poursuite.
Offline Trajan  
#89 Envoyé le : mardi 9 février 2021 01:52:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' sourit à la remarque d'Aliénor. « Je dois avouer que c'était amusant. Je suis content qu'on s'en soit sorties entières. Par contre, même si les loups ont semble-t-il probablement mangé à leur faim ce soir, la forêt regorge sûrement de prédateurs... il va falloir être d'autant plus vigilants sur nos tours de garde, surtout si vous comptez camper dans la nature comme ça. Et vu que le seul autre endroit est habité par une créature qui sert d'hôte à une plante parasite... D'autant que les ronces ont tendance à chercher un endroit pour replanter leurs racines, je serais pas surpris que celle-là cherche un nouvel hôte. »

Tout en parlant, l'éliade observe la chevaleresse ouvrir la boite et constater l'état de l'astrolabe.
Offline TramaDollie  
#90 Envoyé le : mardi 9 février 2021 14:50:57(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Fuite dans la Forêt, 4905, 20 Abadus, 20h -7°
Musique d'ambiance

La caisse, et non le coffre, s'ouvre avec difficulté. Le froid a légèrement fait gonfler le cadre de métal qui soutient les planches de bois, rendant l'ouverture plus complexe qu'il n'y paraît. Aliénor souffle quelque peu d'une respiration visible par la buée qui s'échappe de sa bouche mais finit par ouvrir la caisse, en forçant un peu. Le recul fait trembler l'objet à l'intérieur, mais ce dernier semble toujours intact. En examinant le contenu de la caisse, les aventuriers peuvent contempler un objet sphérique, creusé en son centre et composé de six anneaux de métal gravitant autour du même centre invisible, pouvant se déplacer et pivoter les uns sur les autres. Des inscriptions runiques en aérien sont gravées le long des anneaux. Chaque anneau portant une inscription différente. « పెద్ద ఎలుగుబంటి » Trône sur le plus grand anneau extérieur. Mis à part ça, rien d'autre à signaler sur l'objet même. Les criquets et autres insectes de la nuit se mettent à siffloter et à chanter lourdement, brisant le silence. Les rapaces nocturnes commencent à chasser et des nuages se rassemblent vers le Nord, la forêt s'agite et la nuit ne fait que commencer.

Détection de la magie

Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2021 14:52:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#91 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 00:31:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Aliénor soupira de soulagement en voyant que l'objet ne sembla pas casser, puis referma la caisse tout en se relevant. « Retourner à l'avant-poste commercial reste une mauvaise idée avec cette plante, oui, je suis d'accord avec vous. Je préfère encore faire des tours de garde plus longs. Par contre, je crois que nous devrions nous passer du feu si nous ne voulons pas nous faire repérer par les bandits. » Le Chevalier avança à tâtons en cherchant un coin assez dégagé pour y poser le camp.
Offline TramaDollie  
#92 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 14:36:41(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Nuit noire dans la forêt, 4905, 20 Abadus, 20h15 -8°
Musique d'ambiance

Au bout d'un petit quart d'heure de recherche, Aliénor finit par trouver un coin plus dégagé pour poser le camp. Il s'agit d'une petite clairière d'une dizaine de mètres de diamètre. Moins une clairière en fait qu'une petite éclaircie due à quelques arbres déracinés. Les ronces et les racines y sont quasi absentes, permettant aux aventuriers de poser leurs tentes sur un sol relativement neutre, qui reste néanmoins terriblement froid. La nuit est tombée et les températures chutent à vue d'œil. La nuit risque d'être particulièrement longue.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2021 14:37:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#93 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 15:49:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Si aucun de ses camarades ne la convainc de faire un feu, Aliénor aida Isteni à monter la tente et à disposer les sacs de couchage à l'intérieur, puis, elle organisa les tours de garde. Isteni put prendre le premier, Aliénor prit celui du milieu, et enfin elle laissa le dernier à Ann' pour qu'iel puisse préparer ses sortilèges.
Offline Boubouh  
#94 Envoyé le : jeudi 11 février 2021 22:47:29(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Isteni

12 / 12

CA: 16 - DMD: 17
Loyale Neutre
Férocité Orque: 1/1
Rage Sanguinaire: 1/1
Défi: 1/1



Il est donc décidé de monter un camp sommaire dans la neige, et Isteni s'applique à monter la tente avant de manger quelques rations froides en faisant le moins de bruit possible afin d'éviter d'attirer l'attention. Une fois seules pour monter la garde, elle enveloppe ses jambes dans son sac de couchage pour éviter de trop se refroidir mais garde tout de même le buste à l'extérieur pour pouvoir se défendre en cas d'urgence. En jetant un œil au ciel couvert de nuage, elle songe que la nuit va être longue en plus d'être froide. Peut-être pourra-t-elle en profiter pour méditer si elle parvient à ne pas relâcher sa vigilance pour autant.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 février 2021 22:52:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#95 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 13:51:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Ann' monte sa petite tente juste à côté de celle des deux grandes, de manière à être abrité du vent par cette dernière et commence à analyser l'astrolabe. Des écritures en aérien qui ne lui disent rien, et des anneaux mobiles dont l’intérêt lui échappent... Il tente d'en déterminer les propriétés magiques, mais dès qu'il essaie d'en percevoir l'aura, il est frappé par une migraine comme s'il avait regardé le soleil trop longtemps. Fatigué par l’expérience et par la longue marche ainsi que l'excitation de leurs rencontres forestières, il va se coucher et s'endort bien vite. Lors qu'il est réveillé par Aliénor, il se fait aider par Rueck pour monter sur un arbre afin d'avoir un meilleur point de vue sur ce qui les entoure, et se remémore son pays natal, récitant ses prières à la Verte Mère. Prière qu'il sait pertinemment qu'elles agaceraient la Verte Mère si elle-même si elle les entendait.

  • Survie pour estimer la température de la journée à venir, pour savoir si je prépare Endurance aux energies destructives ou un 2e enchevêtrement : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 12 février 2021 13:56:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#96 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 15:47:42(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Aube dans la forêt des âtres, 4905, 21 Abadus, 7h30 -9°
Musique d'ambiance

La nuit tombée laisse aux aventuriers l'impression d'être pris dans un glaçon. Petit à petit, la température chute et ne remonte pas. Les tours de garde se succèdent et se ressemblent, la même obscurité glaçante, les mêmes bruits de la forêt, emportés par ceux du vent et ceux d'un orage qui semble se déclarer à quelques kilomètres de la. La lune se cache derrière des nuages, emportant avec elle le peu de visibilité qui parvenait à percer la canopée épaisse des arbres de cette forêt qui semble aujourd'hui encore plus vivante qu'un être unique. Au petit matin, les rayons du soleil traversent tant bien que mal des nuages noirs, annonciateurs de pluie, et donc à fortiori, de neige en cette période de l'année si peu clémente. Un grondement de tonnerre lointain réveille la dernière personne qui sommeillait encore. Au réveil, les aventuriers lèvent le camp et se préparent à quitter la petite clairière improvisée, quand un détail titille leur intérêt. Autour du campement, bien ancrées dans la neige qui commence à se déliter, se trouvent des traces. Des traces de pas précisément. Ces dites traces forment un cercle parfait autour du campement, sans jamais s'en approcher ni s'en éloigner. Elles sont régulières, comme si la personne ou la créature ayant laissé ses empreintes n'avait marché qu'une seule fois dans cet arrondi géométriquement si parfait qu'on aurait pu le dire tracé au compas.

Survie DD15

Aliénor, plus habituée aux choses de l'occulte, ouvre les paquetages du groupe pour s'assurer que rien ne leur a été dérobé. Leurs sacs sont intacts, rien ne manque à l'appel. Le groupe vérifie alors la caisse de l'astrolabe, et constate avec un certain soulagement que l'objet se trouve toujours dans sa caisse. Le vent tombe et ne souffle quasiment plus, laissant l'air stagner dans son humidité matinale. La rosée du matin givre lentement sur les joues des aventuriers, et dans les traces de pas, on pourrait presque apercevoir de petites traces de verglas. Un mystère de plus dans cette forêt étrange?

Modifié par un utilisateur vendredi 12 février 2021 15:50:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#97 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 20:29:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Aliénor

13 / 13

CA 18-DMD 17
Neutre Bon
RM 12
Détec. du poison 2/3
Défi 1/1



Le Chevalier grelotta au petit matin, même si elle s'activa un peu en voyant toutes ces traces autour de la tente. Même en tâtant du bout des doigts les empreintes, elle n'arriva pas à déterminer ce qui put passer par là en passant inaperçu lors des tours de garde. Après une brève inspection des paquetages, elle dit au groupe : « Rien n'a été volé, même pas l'astrolabe. Nous ferions bien de nous dépêcher de rentrer. Je vais devoir appeler ma monture, ne craignez rien. »

L'Etranger

10 / 10

Apparition

CA 15-DMD 15(19)
Neutre Bon



Après que le camp soit remballé, Aliénor s'assit en tailleur dans la neige, les mains posées sur ses cuisses. Petit à petit, d'étranges volutes verdâtres s'échappèrent de son dos, alors que son visage se tordit parfois dans des expressions d'inconfort, voir de douleur. Ça fait toujours autant un mal de chien. Au bout d'une minute, les étranges émanations prirent la forme d'un cheval fait entièrement d'ectoplasme, poussant un long hennissement d'outre-tombe qui résonna à travers les os des aventurières. Le Chevalier se releva, accrocha du matériel aux flancs du fantôme et grimpa dessus tout en tendant une main à Isteni. « Même en étant toutes les deux dessus, il ira plus vite que nous à pieds. »

  • Survie : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 12 février 2021 20:42:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#98 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 21:39:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



Alors qu'Alienor vérifie les affaires; Ann' continue de suivre la trace, et repère qu'elle fait un cercle parfait, ainsi qu'un autre détail : « Elles semblent avoir été faites par des chaussures humanoïdes, probablement d'une personne d'à peu près votre taille. Mais le plus étonnant c'est qu'elles ne viennent de nulle part et ne vont nulle part. Vu comment les traces sont recouvertes, je dirais qu'elles ont été faites à peu près quand vous avez changé de tour de garde toutes les deux. Si cette personne peut aller et venir sans laisser de trace, ça veut dire que les traces qu'elle a laissé sont un message... mais quel genre de message ? » fait-il avant de hausser les épaules, admettant son impuissance à résoudre le mystère.

Quand la chevaleresse fait apparaître son cheval, l'éliade fait une grimace par empathie avec l'humaine. Ca a vraiment l'air inconfortable. Mais au moins on pourra voyager plus vite. Puis il sifflue Rueck et se frotte les mains pour se les réchauffer avant de grimper sur sa selle confection Zola, et d'indiquer à son faucon de décoller.

  • Nature : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 18:31:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#99 Envoyé le : samedi 13 février 2021 20:55:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Matinée à la sortie de la forêt, 4905, 21 Abadus, 10h -10°
Musique d'ambiance

Aliénor et Isteni, toutes deux juchées sur le destrier fantomatique de la première cavalent à travers les rares sentiers qui sont encore praticables à dos de monture. Heureusement, l'étranger n'est pas une monture comme les autres et ses pas semblent flotter très légèrement au dessus des ronces et des racines, évitant ainsi quasiment tous les pièges naturels de cette partie de la forêt, plus dense et plus velue que celle dont ils viennent. La température continue de fraîchir et Ann, qui se trouve qui plus est légèrement en hauteur le ressent plus que n'importe qui, blottit contre les plumes de son destrier faucon. Il est également le premier à ressentir quelques flocons tomber sur ses frêles épaules en fin de matinée, après avoir parcouru quelques kilomètres en direction du sud. Aliénor et Isteni ne s'en rendent compte que quelques instants plus tard lorsque les flocons d'eau cristallisée viennent tomber sur la l'enveloppe ectoplasmique du cheval fantôme et se dissoudre à son contact. Les précipitations s'intensifient de plus en plus au fil de la matinée à mesure que les aventuriers se rapprochent petit à petit de l'issue de la forêt.. Et voila de nouveau les clairières en ligne de mire pour les aventuriers, sortant enfin du dédale végétal après leurs deux jours d'expédition. Il ne leur reste plus qu'une petite heure de marche tranquille jusqu'à la petite colline qui domine Tombe-Linnorm, la grande capitale des mercenaires et autres aventuriers. Le groupe décide alors de se mettre en route, non sans une certaine arrière pensée au souvenir de cette forêt et de cette étrange découverte au petit matin, les traces de pas dans la neige autour de leur campement.

Aux Abords de Tombe-Linnorm, 4905, 21 Abadus, 11h15, -12°, Faibles chutes de Neige
Musique d'ambiance

La route est un peu plus longue que prévue, notamment due aux précipitations et à la vue légèrement brouillée par ces dernières. On est loin d'une tempête bien sûr, mais les vents qui fouettent le visage et ramènent des flocons lacérant à haute-vitesse rendent la traversée de ces longues étendues blanches plus que pénibles. Le soleil s'est voilé derrière une épaisse carapace de nuages, et les températures s'en font ressentir, encore plus froides que prévues, aux alentours de moins douze degrés. Heureusement, le groupe avait prévu de grosses tenues d'hiver bien épaisses leur permettant de s'accoutumer à un climat extrême. Au bout d'une heure et quart de marche dans la neige, l'étranger hennit sourdement lorsque le groupe parvient enfin au sommet de la colline qui borde la cuvette naturelle dans laquelle se trouve le village de Tombe-Linnorm. De ce côté-ci de la ville, si l'on ignore les grandes plaines s'étendant au sud-est, on pourrait presque trouver ce village normal.. Peut-être même pittoresque. De jolies bâtisses en bois de sapin traînent ça et la de sentiers régulièrement balayés et salés pour éviter que la neige s'y accumule, et les habitants ont les joues rougies des rudes gaillards des montagnes, prêts à accomplir leur tâche contre vents et marées. Mais en relevant un petit peu les yeux, sur le blanc de la neige s'élèvent au sud des centaines, voir des milliers de tentures multicolores, étendues sur une vaste plaine dédiée à ça. Surnommé par les locaux l'Enêlusion, ce qui en draconique signifie : " frappé par la foudre " cette plaine est devenue le symbole de Tombe-Linnorm, encore plus que les créatures légendaires qui ont donné leur nom à la ville.

Depuis leur colline, les aventuriers ont une vue d'ensemble de l'entièreté du petit village et de a plaine remplie de tentes diverses et variées parmi lesquels ils ont jadis posé leurs valises. Le vent souffle tout doucement et soulève de la neige dans les airs, soufflant des rafales de glace sur cette localité si inhospitalière mais pourtant si chaleureuse après avoir passé trois jours dans les bois.

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 20:55:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#100 Envoyé le : lundi 15 février 2021 08:11:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Andhelheardre ou
Ann'

8 / 8

CA: 16
RD 5/fer froid
Apaisement 1/1

Rueck

11 / 11

CA: 14
Vol +9
Lumières dansantes



En approchant de Tombe Linnorm, Ann' fait redescendre sa monture au niveau de ses comparses et la force à voler au ralenti. « Je suggère d'aller remettre l'astrolabe au plus vite à l'Ombre. Déjà ca devrait bien nous réchauffer, si c'est comme la dernière fois. Et puis ça serait dommage de le perdre. Je vous attends là bas ? »

Et à moins qu'Alienor et Isteni ne dise quelque chose, l'éliade les devance et part en éclaireur vers le Sauvageon, pour se poser près de la cheminée, à la fois pour se protéger du vent glacial et pour profiter de sa chaleur.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET