Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#1 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 00:13:50(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


« Circulez. Y'a rien à voir sur ce fil. » vocifère-t-elle.
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Luciole  
#2 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 21:30:12(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,648

Vo Long

26 / 26

CA19 (C14, D15)
Ref +2 /Vig +4 / Vol+6
Rage : 10/10
Sort drui : 2/2


Shenwei

34 / 34

CA17 (C15, D14)
Ref +6 /Vig +4 / Vol+3



Après avoir rassuré la toubib avec un rire qu'il n'avait absolument pas l'intention de lui donner du travail, le demi-dragon entraine le demi orc vers la proue. Il y a moins de monde et ils y seront plus tranquille même si ils demeurent à portée de vue -quoiqu'avec la nuit tombée...

Vo Long se retourne finalement vers Chaka, visiblement souriant et pas particulièrement anxieux...

« Oui ? Tu voulais me dire quelque chose ? Je ne t'ai pas vexé tout à l'heure j'espère... »

La chose ne semblait pas le préoccuper outre mesure mais le jeune homme semble réellement intrigué.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 février 2021 21:31:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#3 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 16:32:47(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je suis le timonier jusqu'à la proue...
C'est dingue... Il me tourne le dos... Comme si de rien n'était... Il a de la chance...

Le sang bouillonne dans mes tempes... ma main glisse plusieurs fois jusqu'à mon fouet... Il serait tellement facile d'enrouler le cuir autour de son cou et de serrer, serrer, puis un plouf... ça passerait presque inaperçu...
Tout doux Frank ! Cette vie, tu l'as déjà eue... et tu n'en veux plus ! Peut-être qu'un jour, ce con sera ton frère ! Tu as droit à une chance, lui aussi...

J'arrive à destination et expire doucement... Puis répond:
« Ecoute moi bien. Tu sais qui tu traites de trouillard? Tu me connais? Non, tu me connais pas donc tu me parles pas comme ça. Tu t'es senti agressé parce que j'ai dit que la plupart des passagers sont des bleu-bites, alors si tu l'as pris pour toi, y a un problème... faut qu'on cause... ou fais toi soigner, parce que j'ai dit la plupart, donc pas tous et jusqu'à preuve du contraire, timonier, c'est une fonction, par un prénom, donc t'es pas un passager !

Alors j'ai pas à me justifier, t'as ta vie, j'ai la mienne, mais il apparait qu'à partir de maintenant, elles se sont croisées et qu'elles ont décidé de danser collé-serré. Donc je te dis juste que tu préfères m'avoir avec toi que contre toi... et que ça passe par un peu de respect. C'est pas une menace, c'est ... euh... »


Merde, j'm'en sortais bien jusque là

« ... tu vois ce que je veux dire...

Pour ce qui est de mes craintes, le capitaine n'avait pas annoncé la distance de la course et je sais pas si tu as déjà ramé plusieurs jours, mais sache qu'après, t'es obligé de bouffer avec les doigts car t'as plus assez de force pour porter tes baguettes... Alors tenir un sabre contre un pirate... »


Je m'arrête de causer et fixe le timonier droit dans les yeux...
Prends la main tendue...
Offline Luciole  
#4 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 18:39:16(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,648

Vo Long

26 / 26

CA19 (C14, D15)
Ref +2 /Vig +4 / Vol+6
Rage : 10/10
Sort drui : 2/2


Shenwei

34 / 34

CA17 (C15, D14)
Ref +6 /Vig +4 / Vol+3


Ah... Sur son épaule il sent à plusieurs reprise les griffes de Shenwei se resserrer. Le petit drake est méfiant. Qu'importe, il se sent largement assez sur de lui et de son instinct pour maitriser toute menace. Y compris venant de son dos.

Devant la tirade du demi orc, le sourire disparait légèrement et les sourcils se lèvent... Visiblement... Perplexe... Et bien... il y en avait visiblement gros sur le cœur celui là... Tout ça pour lui...? Retenant un sifflement admiratif -dont il songe qu'il sera probablement mal perçu, Vo Long soupire.

Bon... à terre, il aurait réglé ça de manière expéditive... probablement en plantant l'autre là ou s'il insistait trop en lui expliquant un peu plus... directement. A bord, Shan détestait les altercations et quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas non plus apprécier s'il lui expliquait avoir fichu ce passager à l'eau pour lui rafraichir les idées. Mouais... Autant régler les choses calmement. Pas à l'humaine quoi...

« Je voit... Et inutile de t'emballer, je croit qu'il y a méprise sur certains points. » Le timonier semble hésiter un instant avant de glisser au Drake qui n'a plus l'air tout à fait paresseux. « Shin, tu veux bien descendre un instant ? » Tandis que ce dernier obtempère de mauvaise grâce pour aller se percher sur la rambarde et semble les fusiller tout les deux du regard, il reprends...

« Déjà c'est pas personnel, toi ou un autre, j'aurais réagit de la même manière, comme je disait ce n'était pas pour te vexer particulièrement. Si tu as embarqué pour cette expédition, je me doute bien que tu es loin d'être un débutant. A mon avis, tu es probablement aussi bon voir meilleur que moi au combat et pourtant....  »

Le jeune humain achève de délacer la cape légère qu'il a porté toute la journée. Au moment où le tissu glisse, ses traits se transforment, se déforment pour faire apparaitre une paire de cornes, des écailles protégeant sa nuque, ses épaules et une partie de son visage qui lui s'est fait plus reptilien. Ses mains ont perdu leur aspect fin pour se faire bien plus imposantes et pourvues de griffes acérées, et une queue écailleuse visiblement assez puissante pour servir d'arme a fait son apparition... La silhouette du marin a laissé la place à celle d'un demi dragon d'allure martiale.

« -Pourtant je me débrouille plutôt pas mal. Donc ne le prends pas pour toi, je ne te sous estime pas. J'aurais sorti la même chose à n'importe qui d'autre. Par contre, comme tu le dit si bien, je bosse à bord de ce navire et c'est aussi mon taf de réagir quand on parle de nos passagers. Fin... pas qu'ils soient pas capables de le faire eux même. Dans l'ensemble c'est les combattants qui sont sur la Pieuvre, ou du moins ceux qui ont revendiqués être largement capables de se démerder. Les autres sont sur le Phoenix. Et j'ai une certaine confiance dans la capacité du vieux Tohan à déceler et virer ceux qui se contentent de jolies paroles. T'es là, donc... s'il a confiance en toi, moi aussi.

A cause de ça, j't'accorde la même estime qu'à tout les combattants, mais à eux aussi. Et vu qu'on est sur un bateau pas très grand, mieux vaut éviter que ça dégénère si l'un ou plusieurs d'entre eux se vexe, gérer tous les egos pendants des semaines va être insupportable. Donc j'ai pris les devants. C'est plus clair...? Bon c'est plus foireux pour moi mais ça c'est un détail. Ca évite que d'autres ragent en silence entre eux ou dans leurs coin.  »


Le sourire revient petit à petit, dévoilant des dents trop pointues pour être humaines...

« Maintenant si ces explications, voir même ces excuses si tu veux, ne te conviennent pas et que tu veux régler ça autrement... moi ça m'va aussi. Même si Yuling va nous arracher les oreilles ensuite.. Mais plutôt demain ou après demain une fois qu'on aura remporté cette fichue course... »

Il y a clairement dans le regard reptilien un certain enthousiasme.

« Perso j'ai une préférence pour la première solution ceci dit... et réserver les conflits pour les pirates qu'on risque de croiser quand on s'approchera de Minata. Ca t'va ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#5 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 17:29:26(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Il sourcille pas et me répond calmement, sans agressivité, mais sans me ménager...

Tiens, qu'est-ce qu'il fait avec sa cape... J'espère qu'il va garder son pantalon... C'était pas ce genre d'excuse que j'attendais...

Je regarde incrédule son changement d'apparence... Pourquoi se cache-t-il? J'essaye de ne pas montrer ma surprise...
Tiens, il a pris mon intervention comme une menace... pourtant, j'ai dit que c'était pas une menace... Mais il surenchérit pas...

J'écoute plus attentivement
Au moins il est franc... En général, ils se pissent dessus en inventant des excuses à la con...

Je continue de le fixer sans sourciller, mais je me rends compte que je hoche la tête lorsqu'il soulève certains points...
Ca fait trop longtemps que je bosse solo... Il a raison, on est sur un bateau, il peut pas me laisser traiter les autres de bleu-bites... Ca foutrait la merde dans l'équipe... oh merde... une équipe... va falloir que je m'y fasse...

Je réprime un sourire lorsque le timonier prononce le mot excuse du bout des lèvres...
Il est vraiment doué.

Je laisse volontairement planer un petit silence après son speach, afin de m'assurer qu'il n'a pas de seconde pensée, qu'il est stable et sûr des mots prononcés.
« Et bien, c'est une bonne surprise! J'm'imaginais pas ça du timonier... Y a pas de second ici? Ou de bosco? C'est pas à eux de remettre les merdeux dans mon genre à leur place si je fous le souk dans le moral de l'équipage? Mais j'suis pas d'accord qu'on me traite de trouillard... J'suis un peu sanguin... »

J'me frotte l'arrière de la tête... C'est pas souvent que je reconnais mes défauts...
« Mais je reconnais que t'as raison, on est un equipage... une équipe... J'ai pas l'choix, si j'suis pas content, j'vais devoir tirer tout ça vers le haut...  »

Puis je souris en lui tendant la main.
« Et ben c'était intéressant... Heureux d'faire ta connaissance... Et comme t'as vu, je rage pas dans mon coin. On cause et soit ça pique, soit ça s'calme... Bon... Comme tu dis, va falloir trouver comment la gagner cette foutue course... Mais avant... Après cette tirade, tu dois avoir soif... Un thé? »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#6 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 16:59:56(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,648

Vo Long

26 / 26

CA19 (C14, D15)
Ref +2 /Vig +4 / Vol+6
Rage : 10/10
Sort drui : 2/2


Shenwei

34 / 34

CA17 (C15, D14)
Ref +6 /Vig +4 / Vol+3


Silence...

Pas de réponse et même s'il avait eut l'air de plutôt bien le prendre, Vo Long commence à redouter de s'être complètement planté... Erf... Comment va t-il gérer maintenant...

Le moment d'hésitation prends heureusement fin quand Shaka après avoir fait durer son effet reprends la parole. Et bien... le timonier sent la tension quitter sa nuque tandis que les choses semblent s'orienter dans le bon sens. Il laisse échapper un léger rire un peu gêné...

« Ouais, j'ai un peu abusé, j'avoue... Mais notre maitre d'équipage doit être en train de régler des détails pour ce soir je suppose et vu l'état de la cap'tain... Parait que j'ai la carrure et le caractère..  »

Haussement d'épaule un peu penaud... et avec un sourire franc, le demi dragon s'empare de la main tendue.

« Heureux d'faire ta connaissance également. J'ai eut l'impression que tu avais déjà navigué aussi ? Et je ne doute pas qu'avec ton aide on va pouvoir améliorer ce bateau... Et volontiers pour le thé ! On va rejoindre les autres ? »

Si la plupart des passagers sont sur ce modèle, le voyage va être particulièrement satisfaisant. Ne reste qu'à remettre la cape qui traine sur le sol, histoire d'éviter de provoquer des questions pour le moment.
thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#7 Envoyé le : mardi 23 février 2021 11:32:50(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Ok, ok, ok... On s'en sort pas trop mal...

Il me rend la poignée de main, je serre comme je peux cette papatte et fais un signe de tête.
« Bien bien... Ouais, on va retourner près des autres sinon ça va commencer à jaser et j'ai pas envie de m'expliquer en un contre un pendant des heures... Comme t'as pu voir, c'est pas forcément mon point fort. »

J'attends quelques instant que le timonier puisse remettre sa cape et passe devant ayant retrouvé mon sourire et mon entrain. Je dis par dessus mon épaule.
« Faudra causer à la capitaine quand elle aura retrouvé ses esprits... Sinon, une question comme ça... C'est souvent qu'elle se bourre la gueule comme ça? Quitte à redevenir alarmiste, ça la foutrait mal qu'elle soit dans cet état quand on se fera attaquer. »
Offline Luciole  
#8 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 22:25:24(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,648

Vo Long

26 / 26

CA19 (C14, D15)
Ref +2 /Vig +4 / Vol+6
Rage : 10/10
Sort drui : 2/2


Un sourire en coin. Ouais, j’ai pu remarquer. Et puis Minh Hua va se faire des idées…

L’illusion se remet en place en quelques instants dès lors que la cape retrouve ses épaules, faisant disparaître tous les traits qui trahissent sa nature. C’est cependant toujours le même visage, ou du moins ce qu’il aurait été s’il n’avait été qu’humain.

[« Ah ça, elle aime bien la bouteille c’est le cas de le dire… mais généralement elle ne se laisse aller que quand elle considère qu’il n’y a pas de dangers proche ou à quai. Là… ce qu’elle nous fait c’soir c’est heureusement plutôt rare. Par contre, elle a meilleur caractère dans cet état. Sobre, elle est bien plus stricte. Et efficace…  »

Vo Long écarte les bras, l’air de dire qu’on y pouvait pas grand-chose pour l’instant. A part la flanquer à la baille mais question hiérarchie ce n’était pas particulièrement la meilleure idée qui soit. Dejà qu’elle avait mauvais caractère de base… Du moment qu’elle était en état lorsqu’on avait besoin d’elle de toute manière…

« Au pire si tu veut voir un truc ce soir et qu’elle est pas en état, évoque ça avec Shiao. »

Le suivant bien plus détendu, ils rejoignirent le reste de l’équipage et des passager.

Offline Hikari  
#9 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 22:08:12(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Musique d'ambiance :


Le moment où Shan reprend ses esprits sera dans le fil principal.


Quelques minutes plus tard, la capitaine de la Pieuvre Noire récupérait l’ensemble de sa lucidité… mais tu peux constater que son caractère reste en partie le même : celui d’un orc mal peignée.
Elle te suit à l’écart du groupe, mais non pas sans grogner.


« On y est, à l’écart. Parle maintenant, c’est quoi ces messes basses ?  » demande-t-elle sèchement.

Il te parait probable qu’elle n’ait pas aimé recevoir d’ordre -si elle l’a bien interprété de cette manière du moins- mais également qu’elle n’apprécie pas être à l’écart des autres, comme si tu manigançais un mauvais coup. Tu as tout intérêt à bien peser tes prochains mots.
Offline Djinn  
#10 Envoyé le : mardi 2 mars 2021 08:17:44(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Oh, elle désaoule bien vite... Mais quelle humeur... Ca m'apprendra à faire attention à l'ambiance sur le bateau... Bon, poli... Faut pas la froisser, enfin, pas plus que ce qu'elle l'est

Je prends une pose rassurante, les mains ouvertes vers l'avant pour paraitre le moins agressif possible
« Hé, Capitaine, mon Capitaine... C'est pas vraiment des messes basses, c'est juste que Vo Long m'a fait remarquer que traiter l'entièreté des passagers de bleu-bittes était pas vecteur de bonne humeur et je suis ses conseils.

Vous m'connaissez d'l'époque où on bossait ensemble pour vot' père, j'suis un bon marin et avec cette course qui se prépare, il va falloir doubler voir tripler le nombre de membre de l'équipage. Alors, j'connais pas votre second, mais sauf s'il a un sort pour se dédoubler ou se détripler, il va vous falloir du monde dans la ligne de commande. Alors, on se connait pas assez pour que je sois votre second, j'vais pas lui piquer la place, ce serait con.

Mais voilà, je postule officiellement pour la place de Bosco. »
Offline Hikari  
#11 Envoyé le : mardi 2 mars 2021 11:15:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109
Musique d'ambiance :


Shan continue de te dévisager avec l’amabilité d’une porte de prison.

« Y’a rien d’mal à être un bleu-bite. Ce sont pas des marins, ils le savent.  »

Elle te toise ensuite de la tête aux pieds, s’attardant sur chaque muscle apparent, sur chaque forme devinable. Un long moment de silence s'écoule tandis qu'elle t'analyse, se frottant le menton.

« Vendu. Tu peux prendre un poste temporaire. Tu voulais autre chose ?  »
Offline Djinn  
#12 Envoyé le : mardi 2 mars 2021 12:43:07(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Ben voilà une affaire rondement menée...

Je fais un signe de tête approbateur.
« Non mon capitaine, je vais donc retrouver l'équipage en attendant la réunion des officiers et ma nomination. »

Offline Hikari  
#13 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 00:22:26(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Sur le bateau, avant le repas :

Thème d'Ichiyo :

Quelqu'un remonte du pont inférieur, à la suite de Tomoe. C'est une jeune femme aux traits fins, mais à la mine sévère. Elle porte une tenue de combat xahoren. Une membre du WYRM -un combat de combat d'élite- a en juger par les quelques ornements qui trainent sur sa tenue. Le charme de ses courbes et de ses muscles est gâché par le regard noir qu'elle jette autour d'elle. Elle tient un sac de sa main non directrice et semble n'y prêter que peu d'attention.

Pour Chaka :


Elle prend une grande respiration... et vous pouvez de nouveau entendre la voix qui pestait depuis l'étage inférieur, quelques instants plus tôt.

« AHEM !
Lequel d’entre vous s’amuse à prendre les sacs des autres et à les jeter par terre ?  »
demande-t-elle, sensiblement prête à en découdre, le sac toujours en main... pour le moment.



Non loin d'elle, le nagaji aux écailles de suie dévoile un grand sourire carnassier.


« Ah... mais c'est qu'il va y avoir de l'action finalement...  » suppose-t-il, sournois.

Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 22:11:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#14 Envoyé le : mardi 9 mars 2021 00:52:14(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je venais à peine de poser mes fesses pour prendre ma tasse quand une furie remonte de la calle avec mon sac. Je pose ma tasse pour prendre... une posture digne.

Fait chier, faudrait instaurer que les voyageurs mettent leur portrait sur leur sac... J'voulais un mec binoclard... J'me retrouve avec une donzelle qui a bouffé du lion. Depuis quand les militaires aiment rédiger leurs pensées. Quand tu penses que j'avais fait ça pour pas qu'on me fasse chier... perdu... au moins, on va jouer.

J'écarte les mains au niveau de la taille en signe de non agression...

T'as de la chance que le timonier vient de me remettre les idées en place... Sinon il est fort à parié qu'un de nous deux allait boire la tasse et j'ai beaucoup plus d'allonge que toi...

Je lui répond avec un sourire.
« Visiblement, c'est toi qui t'amuse à prendre le sac des autres... C'est mon sac que tu tiens là. »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#15 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 11:30:45(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109
Thème d'Ichiyo :


Contrairement à Shan, qui grogne pour le simple plaisir de grogner -bien que cela soit peut-être mérité aujourd’hui- Ichiyo semble bien plus joueuse dans sa manière d’être. Tandis qu'elle te dévisage de la tête aux pieds, la colère bouillonnant dans ses pupilles se transforme rapidement en attitude de défi, un comportement assez fréquent chez les militaires sans doute. Cependant, contrairement à la plupart de ces derniers, à en voir son comportement elle ne semble pas portée sur la discipline.


Elle se pare d’un rictus et réponds avec cynisme.
«  Je m’amuse ouais… C’est ça le mot. "S'amuser"...

C’est que ça a l’air marrant comme jeu, j’aimerais bien y jouer moi aussi. Rappelle-moi comment tu as fait avec le mien ? Tu le prends par la bretelle, un peu comme ça, c’est bien ça ?
Et ensuite, tu l’envoies valser par-dessus bord ? C’est tout ? Ou il y a d’autres règles ? »
te demande-t-elle, commençant à soupeser ton sac.

Psychologie, DD15 :


Connaissance : Local, DD20 :
Offline Djinn  
#16 Envoyé le : mardi 16 mars 2021 11:45:39(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je réponds toujours le sourire aux lèvres.
« Wow wow... Doucement, ce qu'il y a là dedans n'aime pas l'eau... On est dans l'même camp et bousiller mon matériel revient un peu à te tirer une balle dans l'pied.

Mais tu sais c'qui craint pas l'eau... Toi et moi... Si on réglait ça sur un duel au bastingage... C'est amusant et ça adoucis les conflits. C'est ce que disais un d'mes anciens seconds...

Enfin, rassure-moi, tu sais nager... T'es pas en sucre... »
Offline Hikari  
#17 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 08:56:04(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109
Thème d'Ichiyo :


« Hmm ?  »

La colère semble déjà avoir presque disparu du regard d’Ichiyo pour être remplacée par de l’excitation. A en juger par ses expressions, elle ne se soucie déjà plus tellement des sacs, c’est sans doute davantage l’attitude qui lui a posé problème plus qu’une quelconque position de supériorité ou quelque chose du genre. Un combat "amical", même s’il peut se finir à l’eau, c’est une manière assez "agréable" d’offrir une correction ainsi qu’un spectacle par la même occasion.

« Un duel au bastingage hein ? HA ! Un p’tit comique ! Finalement, je sens que ce voyage va être moins ennuyeux que prévu…
J’dois avouer que l’idée de te donner ton bain mensuel est alléchante, gueule d’amour.  »
réplique-t-elle, lâchant le sac à ses pieds.

« Le premier a l’eau a perdu donc ? Des règles ?  » demande-t-elle, visiblement intéressée par l’optique que ce soit toi qui t’exprimer le premier à ce sujet, bien qu’elle puisse les refuser.
Offline Djinn  
#18 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 09:16:21(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je dépose tous mes affaires qui craignent l'eau, puis j'élève ma chemise, révélant d'innombrables cicatrices de coup de fouet dans le dos, mais également sur les côtes, le haut des bras et le torse. Ensuite, je saute avec agilité sur le bastingage.
  • accrobatie : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

J'écarte les bras pour trouver mon équilibre. Une fois stabilisé je lance avec un sourire.
« Premier a l'eau a perdu... »

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mars 2021 09:19:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#19 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 11:21:19(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,648

Vo Long

26 / 26

CA19 (C14, D15)
Ref +2 /Vig +4 / Vol+6
Rage : 10/10
Sort drui : 2/2


Shenwei

34 / 34

CA17 (C15, D14)
Ref +6 /Vig +4 / Vol+3


Comme quoi… certaines personnalités attiraient forcement le chaos. Ca devait être dans leur nature ou un truc du genre songe Vo Long lorsque les éclats de voix commencent et qu’il constate qui est celui qui s’avance pour y répondre…

Ah ben oui, forcement. Quelque chose lui soufflait que ca n’allait pas être la dernière fois que ça arriverait.

Bon… pour cette fois il allait se contenter de regarder. C’était bien plus reposant de voir les autres s’agiter… D’autant qu’au vu de l’insigne de la militaire il n’avait pas particulièrement envie d’attirer l’attention sur lui….et puis pour être honnête, il était curieux de voir comment ça allait se régler… S’il n’avait aucun doutes sur les capacités de l’une, ça pourrait être l’occasion de voir ce que valait réellement l’autre. Et au pire, les deux se retrouveraient à la baille. Non mais ça allait être marrant...

S’adossant au bastingage non loin de lui, il adresse un sourire narquois au nagaji.

« Il semblerait… Bon, c’est un peu trop tôt pour avoir le dîner spectacle mais reste à voir sur qui vont les paris… »

Entre la brutasse et la grande gueule, il votait pour l’heure sur la brutasse...

Shenwei, installé à coté semble lui presque dépité de voir comment tournent les choses...


Offline Hikari  
#20 Envoyé le : mercredi 17 mars 2021 12:03:47(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109
Thème d'Ichiyo :

A côté de Vo Long, le nagaji s’installe tranquillement et commente également la rencontre.


« Oh, je miserai davantage sur la bourrine pour ma part…  » murmura-t-il.





« Rester en équilibre... ? C'est ça ton défi ?  »

La bourrine justement, semble assez déçue par la réponse de Chaka. Son adversaire fuit le combat pour proposer un petit jeu d'équilibriste à la place. Soit... c'est elle qui l'avait laissé choisir après tout. Elle se libère donc de même, détachant nonchalamment son armure légère, laquelle dévoile une fine tunique bien plus adaptée à ses courbes, puis lâche sa protection sur le pont. Elle commence par quelques brefs échauffements des épaules et par faire craquer son cou, puis saute à son tour sur le bastingage, d'une agilité rivalisant avec la tienne.

« Entendu…  » répond-elle avec un sourire provocateur, bras détendus, légèrement portés vers l'avant, ne semblant pas avoir de mal à garder l’équilibre.

Elle a l’air en confiance… jusqu'à ce qu'un kitsune sorte à son tour du niveau inférieur.
La mine usée mais l'air bienveillant, le renard arbore une armure xahoren lourde, aux mêmes ornements que ceux d'Ichiyo, ainsi qu'un bandeau sur le front avec un emblème, probablement celui de son clan.



« Ichi, interdiction de sortir les griffes. Ordre du Lieutenant.  » explique-t-il calmement.

« Hein ? Mais pourquoi ?  »
« Tu sais très bien pourquoi.  »


« Ksss ! Combat au rabais…  » marmonne-t-elle, bien que cela l’intéresse sûrement d’avoir un challenge supplémentaire.

« Bon… C’est pas comme si c’était nécessaire remarque… Et tu comptes rester comme ça toute la journée, l’yrch ? »

Perception, DD20 :






Sur ces mots, Chaka saisit le fouet à sa ceinture et d’un moulinet du poignet extrêmement rapide, lança la lanière de l’arme à l’assaut de la jambe d’Ichiyo. Celle-ci ne semble pas chercher à se défendre, son rictus s’étendant encore davantage suite à cette fourberie. Voilà qui met fin à l’ennui d’un concours d’équilibre qui aurait s’éternisé pour laisser place à quelque chose de plus festif. Un instant plus tard, le fouet s’agrippait autour de la cheville de la jeune femme et elle tombait à la renverse, par-dessus bord… mais pas de "plouf".

Au dernier moment, elle pivota à une impressionnante vitesse pour venir se rattraper au rebord, d’une seule main. Un instant plus tard, et elle bondissait pour être de retour sur la balustrade.

« Oh ? Quel vilain petit yrch… On en est déjà à ce genre de tactiques ?  » répliqua-t-elle, amusée.

A peine Chaka eut-il de nouveau levé la main qu’elle était déjà sur lui. La lanière de l’arme s’enroula cette fois-ci autour de son avant-bras tandis qu’Ichiyo envoyait l’une de ses jambes en arrière, l’articulation du coude repliée… puis elle pivota le bassin, une fois encore vers la mer, et tira violemment le bras en arrière, dépliant le coude en limite d’étirement, tentant ainsi de faire chuter son adversaire à son tour en se servant de son propre fouet.

Heureusement, Chaka put lâcher l’arme au dernier moment, se contentant d’être désarmé au lieu d’être à l’eau. La militaire dévoile alors un grand sourire sadique… puis laisse le fouet tomber à la mer.

« Oh, quelle maladroite je fais... il a comme bondi de mes mains ! ça lui arrive souvent ? » te nargue-t-elle.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mars 2021 18:08:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET