Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : lundi 15 février 2021 20:15:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
18 Pharast 4718, tard dans la matinée - Thrushmoor, Auberge du Wagon d'argent

Thrushmoor, cité libre



Une fois leur gargantuesque - et bien mérité! - repas terminé, alors que les chercheurs se préparaient à rejoindre le manoir et à y retrouver Cesadia et son assistante, Coriolis profita de l'occasion pour demander à Brigitte si elle avait eu vent de travaux à la portée de l'elfe en ville. La tavernière passa une main dans ses cheveux, pensive.
« Hum...et bien, maintenant que ces histoires de disparitions sont terminées, j'espère que le calme va revenir. Mais on doit bien pouvoir trouver quelque chose. Il me semble que la prêtresse de Pharasma voulait exorciser la Maison Hurlante, une demeure abandonnée en bordure du village. Vous pourriez proposer vos services comme escorte? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Annonce
Online MrCroque  
#2 Envoyé le : samedi 20 février 2021 21:35:17(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Coriolis écoutait la proposition de Brigitte d’un air intéressé.

« Mmh mmh, intéressant pour avoir une réputation plus sympa dans le coin et faire rentrer un peu de liquidités. Je pense que le temps qu’ils explorent ce manoir on aura le temps. Je vais proposer à Tatiana aussi, et peut-être que d’autres aussi pourraient faire partie de l’escorte.

Attendez, vous avez dit exorciser ? Ça veut dire des fantômes et tout ? Moi si y’a des saletés du genre je fricotte pas trop normalement, mais si la prêtresse sait ce qu’elle fait et qu’elle paye bien, je peux m’assurer que rien d’autre ne lui barre la route. »


L’Elfe étira ses bras faisant craquer ses phalanges.

« En tout cas si je veux me lancer là dedans, il va falloir que je fasse attention à moi. Que je trouve des objets pour me protéger des fantômes voyez ? Ou de la magie ou de tous ces trucs ésotériques. Vous savez à qui je pourrais acheter ça ? Ou si quelqu’un dans le coin aurait un tel objet que je pourrais... lui emprunter le temps de cette mission ? »

Elle prit une inspiration, et un air soudain plus entendu.

« Même si c’était pas vraiment le genre de travail auquel je pensais par contre. Vous savez pas si quelqu’un cherche plutôt des talents disons...discrets et efficaces ? Du type il faudrait pas qu’on remarque que le boulot a été fait ? »

Ne laissant pas le temps de répondre, comme à son habitude, elle renchérit.

« Oh ! Et aussi, vous devez savoir ça vous : ce vin là, vous savez d’où il vient ? Je crois que ça me dit quelque chose ? »

Elle lui tendit la bouteille vidée la veille au soir avec Scath qu’elle avait prit soin de conserver dans sa besace.
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : jeudi 25 février 2021 22:01:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Thrushmoor, cité libre



Brigitte haussa les épaules, rangeant une chope avec un sourire franc.
« Ah, là vous m'en demandez trop! Un exorcisme, ça suppose du surnaturel, mais en même temps les rumeurs sur cette baraque sont légions, ça ne veut pas dire qu'elle sont vraiment. Soeur Mavaine préfère peut être simplement prendre ses précautions.

Et pour le coup...Thrushmoor, c'est pas bien grand. En fait, le seul spécialiste de ce genre de question ce serait le comte...Mais bon...j'imagine que vous voyez le problème. Sinon, voyez peut être avec Cesadia, elle a sans doute du rencontrer ce genre de soucis dans ses enquêtes?

Quand à un boulot discret et efficace, à Thrushmoor...? Non, là je vois pas. Encore une fois, en dehors du comte, je suis sûre qu'il a déjà du "récupérer" de manière pas trop légale des ouvrages. Mais je ne sais pas trop qui parmi les gens qui restent ici pourrait s'intéresser à ce genre de services... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online MrCroque  
#4 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 15:47:49(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



L'Elfe fit une moue déçue du peu d'opportunité que semblait laisser entrevoir cet endroit. Finalement, ils feraient peut-être bien de ne pas traîner.

« Bon, bon, je vais voir avec Mavaine pour ce petit job. Et peut-être qu'elle saura où trouver le genre d'objet que je cherche ? »

Elle glissa une pièce d'or le long du comptoir avec un air entendu.

« Bon, je vous remercie pour votre discrétion évidemment et si vous avez moyen de me rencarder sur cette bouteille, je prends. En tout cas, si vous entendez quelque chose, pensez à moi ! » Elle appuya d'un clin d'œil, finit son verre et quitta l'auberge pour décider d'un plan d'action.



Après avoir parcouru les rues de la ville, les mains dans les poches, elle finit par débarquer chez la prêtresse.

« Alors Mavaine, qu'est-ce que j'apprends pas ? Il paraît que vous avez besoin d'une escorte pour aller nettoyer une maison hantée et vous ne pensez pas direct à Coriolis ? Moi je suis toujours dispo pour vous vous savez ? Après que vous nous ayez rafistolés, je vous dois bien ça. Et je peux aussi demander aux copains, ça sera mieux à plusieurs.

Et comme on est dans les échanges de bons procédés, je voulais vous demander un conseil : vous savez pas si y'a quelqu'un dans le coin qui aurait en sa possession un objet, un grigri ou je ne sais quoi qui permettrait de me protéger la tête de tous ces sortilèges bizarres ? J'ai un peu en horreur qu'on me rentre dans la tête, déjà que la magie bof bof... mais là là cultiste m'a bien dégoûtée. Bref, si vous avez un truc à vendre, ou que vous avez entendu parler d'un endroit où je peux trouver ça, dites moi et je tâcherai de me l'approprier toute seule. »

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mars 2021 17:55:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : samedi 6 mars 2021 12:49:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Thrushmoor, cité libre



Triliss réagit à l'irruption de l'elfette désoeuvrée dans sa chapelle avec un flegme caractéristique.
« Ah...c'est vous. Je n'ai pas encore fait d'annonce officielle - je me suis dis que ce n'était pas urgent, vu les circonstances - et pourtant, vous êtes au courant de mes projets d'exorciser la Demeure Hurlante? Je suppose que je ne devrais pas être surprise. »

Elle invita Coriolis a s'asseoir et l'écouta avec attention.
« Je ne veux pas être pessimiste, mais ce genre d'objet protecteur est remarquablement compliqué à réaliser et loin d'être à la portée de tous les enchanteurs. Sans parler du prix, qui je pense est largement hors de votre portée, si même on pouvait en trouver à Thrushmoor. En revanche, j'ai peut être quelque chose qui pourrait vous aider. »

La prêtresse de Pharasma se dirigea vers l'autel, et pressa le sablier que tenait Pharasma sur le bas relief. Elle ouvrit la porte de pierre dissimulée dans l'autel et en sortit un coffret de bois.
« Je ne dispose pas de ressources illimitées, mais l'église de Pharasma est fort heureusement influente. »

Elle sortit du coffret une broche en forme de sablier.
« Ca ne correspond pas parfaitement à ce que tu cherches...principalement parce que l'effet n'est pas permanent. Mais elle peut sans doute vous protéger contre les tentatives d'enchantements. Elle est à vous pour quatre mille pièces d'or...Thrushmoor va avoir sérieusement besoin de ressources dans les mois à venir. »

Mécaniquement parlant: la broche peut être activée en action immédiate pour te donner un +8 contre un effet mental. L'effet persiste pendant 1h, mais la broche pert sa magie ensuite.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online MrCroque  
#6 Envoyé le : lundi 15 mars 2021 11:10:24(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



QUATRE MILLE ?! Pour une seule utilisation ?

« Eh ben, à ce prix là pour chaque utilisation, vous allez vite renflouer Thrushmoor ! Je pensais pas que la Dame des tombes s'intéressait tellement aux biens matériels. Enfin, je les emporterai pas dans l'au-delà non plus vous me direz. »

Sortant de son indignation feinte, l'Elfe reprit une posture plus avenante.

« On dirait que je n'ai pas trop le choix, cela-dit, on dirait aussi que j'ai quelque chose qui peut t'intéresser, » appuya-t-elle en pointant les dagues sur ses hanches.

« Du coup, peut-être que vous me ferez un prix une fois que je vous aurai sauvé les miches. »

Quoi qu'il en soit, Coriolis savait qu'elle mettrait le prix qu'il faudrait : elle craignait plus que tout de voir son cerveau réduit en bouillie.


Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : samedi 20 mars 2021 12:49:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Thrushmoor, cité libre



Soeur Mavaine répondit à Coriolis avec un sourire en coin.
« Vous conviendrez que ce n'est pas une simple relique! Croyez moi, je vous fais un prix amical. Ce genre d'objet peut valoir bien plus. Et pour être complètement honnête, il faut rénover la chapelle, le port, compenser les victimes des malversations de Lowls, et re-consacrer le cimetière maintenant que nous avons réussi à débarasser votre amie rousse du revenant qui la poursuivait.

Mais vous avez raison...nous avons un fantôme qui nous attends. Votre amie tieflinne se joindra à nous? »




Une heure plus tard, au coucher du soleil, et Scath les ayant rejoint en cours de route, Mavaine, Coriolis et la tieflinne contemplait la silhouette sinistre de la Baraque Hurlante. Elle aurait pu ressembler à un vieux moulin, dont l'hélice aurait été anéantie par le temps. La bâtisse de bois était tout de même vermoulue, et pour commencer la porte était coincée. A elles trois, elles parvinrent à débloquer le battant, et à pénétrer à l'intérieur. Peut être était-ce un courant d'air, mais il leur semblait entendre un concert de murmures.

Mavaine observa les lieux, et murmura une prière à la Dame des Tombes.
« Je confirme, il y a bien des fantômes, ici. Je vais avoir besoin de temps...soyez vigilantes, et protégez moi pendant que je consacre les lieux. Vous pouvez vous en charger? »

Elle effleura les armes des deux mercenaires, et ces dernière se mirent à luire d'une lueur pâle, grise.
« Cela devrait vous aider contre les fantômes. »

Tandis que les deux femmes se préparaient, et que les murmures s'intensifiait, accompagnés de craquements de bois, Mavaine créa un cercle de poudre d'os, et sortit une copie de La Spirale des Os, le texte sacré de Pharasma. Elle se mit à lire....et immédiatement, un ululement enragé se fit entendre, résonnant dans les pièces vides...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online MrCroque  
#8 Envoyé le : dimanche 21 mars 2021 12:33:03(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



En route vers la Baraque Hurlante, l'Elfe semblait traîner des pieds, peu enjouée par rapport à son habitude.

« On est bien sûres que le coucher du soleil soit le meilleur moment pour aller dans un endroit que tout le monde dit hanté ? »

Certes elle s'était elle même proposée pour aider Mavaine dans cette histoire, mais elle aurait préféré mettre toutes les chances de leur côté pour éviter de croiser des spectres d'une autre dimension ou Calistria savait quoi. Elle avait dans l'idée que ce ne serait pas joli joli.

Après être parvenues à entrer, un frisson la parcourut lors du diagnostic de la prêtresse.

« Des fantômes du genre fantôme normaux ? Trucs que vous avez l'habitude de traiter chez Pharasma ? Ou du genre machin éthéré incompréhensible d'un univers parallèle à tentacules et champignons mutants dont Thrushmoor a le secret ?  »

Elle apprécia alors une petite prière d'aide qui rendrait sûrement son arme plus utile qu'à taillader dans le vide.

« Merci pour ça, on s'en occupe, faites votre affaire. »

Elle dégaina puis jeta un regard entendu à Scath.

« Prête ? Aucune idée d'où ça va venir donc soyons attentives chacune d'un côté, et on se couvre les miches, deal ? »

Sans attendre la réponse, elle tourna le dos à la prêtresse la tieffline, balayant du regard la moitié de la pièce avec attention.

Offline Hikari  
#9 Envoyé le : jeudi 25 mars 2021 23:59:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110


Scath suivait, l’air insouciante. Si l’endroit n’était pas des plus rassurants, loin de là même, sa compagnie l’était, elle. Et elle se sentait bien, à pouvoir trottiner à l’air libre.

«  Le "meilleur moment", tout de suite les grands mots… Pourquoi faire simple quand on peut faire dangereux ?  » répondit-elle, moqueuse.

Mais en arrivant devant les lieux… la tieffeline sembla soudain bien moins enthousiaste à l’idée d’y entrer. Elle fut parcourue d’un frisson, même si elle tenta de le cacher en gesticulant. Attitude fière qui ne trompe sans doute personne…

Elle entra la dernière, laissant poliment entrer les autres. A entendre les paroles de la prêtresse, ça se passerait relativement bien, sa magie devrait fonctionner, enfin l’espérait-elle… mais les paroles de Coriolis eurent un tout autre effet.

« Kwik… Des… monstres à tentacules ? De quelle sorte de monstres parles-tu ?  » demanda-t-elle, inquiète, son tic de langage refaisant surface.

Imitant Coriolis, elle reprit son attitude de gros bras, se grattant machinalement le cou par anxiété.

« Ouais, on s’en occupe. Z’inquiètez pas.  »

On s’en occupe, on s’en occupe… t’en a de belles toi… qu’est ce que je fiche ici plutôt que de prendre un verre à la taverne du coin en charmante compagnie… Rha… Scath ma fille, ça m’étonnerait même pas que ce soit dans un coup comme ça que tu te sois faite avoir par le comte… Et si elle bossait pour lui la Mavaine ? Elle attend qu’on ait le dos tourné pour nous re-capturer, c’est ça le truc ? Imagine qu'elle sorte une masse et qu'elle nous éclate le crâne ? Bordel, tu ne sais même pas d’où elle sort que tu acceptes de venir avec elle, à trois, dans un moulin hanté… Mais qu’est ce qui te passe par la tête ma fille ? Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?

Allez reprends toi, arrête de psychoter…



« Euh… ouais.  » répondit-elle à Coriolis, tandis que celle-ci se retournait déjà, prête à en découdre.

L’espace d’un instant -sans doute influencé par la question de l’elfe- le regard de Scath vient à s’égarer.

« Hum, deal…  »


Puis elle se retourna subitement, entendant le ululement, arc en main.

« C’était quoi ça ?  » demanda-t-elle, les nerfs à vif.

- Non, c'est un piège ! C'est Mavaine qu'il faut surveiller !
- Scath, tais-toi et concentre toi !


  • Perception (au cas où) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Initiative (au cas où aussi) : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17


Scath lance assistance divine sur Coriolis et elle-même : +1 sur un jet d’attaque, de JS ou de compétence, au choix.
Elle lance également un arc de gravité sur elle même : dégâts de l'arc augmentés d'une catégorie de taille.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mars 2021 00:05:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : dimanche 28 mars 2021 15:33:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Thrushmoor, cité libre



Mavaine retint un sourire en coin tout en préparant son rituel.
« Vous vous doutez bien que je n'ai pas choisi le milieu de la nuit par hasard. Si j'avais pu réaliser cet exorcisme à midi, je n'aurais pas hésité une seconde. Mais malheureusement, les fantômes ne coopèrent pas toujours.  »

La notion de fantômes normaux sembla beaucoup amuser la prêtresse Pharasmine.
« Qu'est ce que vous voulez dire par normaux? Humains? En fait, je n'en sais fichtre rien. Je suppose, mais un fantôme est un fantôme, tentaculaire ou non. »

Rapidement, cependant, Mavaine laisse les deux aventurières se préoccuper du reste, absorbée toute entière dans le rituel qu'elle menait, concentrée sur son texte, scandant inlassablement les prières à la dame des Tombes. L'influence de Pharasma ne semblait pas plaire aux esprits des lieux, et ils ne manquèrent pas de se manifester.

Surgissant de l'encradrement de la porte, les ombres se condensèrent soudain, cessant de danser sur les murs, et une silhouette se forma, se dépliant pour entrer dans la pièce, mince, squelettique presque, mais si grande qu'elle touchait presque les poutres du plafond. La silhouette était indistincte, floue, noire comme l'encre, et ne paraissait pas ravie de leur présence...elle tendit une main vers Coriolis...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#11 Envoyé le : mercredi 31 mars 2021 22:27:31(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110




Scath lâcha un petit rire nerveux, inquiète bien qu’elle ne veuille l’admettre.

« Ouais, ça s’serait trop beau à midi, avec un joli soleil, le vent dans les arbres, tout ça…  » répondit-elle, moqueuse.

Quelques instants plus tard, les premières ombres surgirent, mettant fin à cet instant d’hésitation et de couardise. La tieffeline se concentra instinctivement sur la seule chose qui comptait à l’heure actuelle : que chacun reste en vie. Machinalement, elle courba légèrement le dos et plia les genoux, une posture d’attente pour l’esquive. Si ses souvenirs n’étaient plus là, ses réflexes l’étaient toujours visiblement.

Elle fit le vide dans son esprit, laissant la magie remonter en elle… Elle sentit les deux magies qui l’habitaient, la magie froide provenant de l’extérieur, et celle du cœur, douce et toute chaude. Elle laissa la première s’accumuler et l’envelopper, tandis que la seconde, flux de chaleur remontant du torse jusqu’à la gorge, lui redonnait du courage. Elle laissa s’échapper quelques notes entrainantes, arc toujours en main, sourire au coin des lèvres.

Effets actifs :
- Assistance divine sur Coriolis et elle-même : +1 sur un jet d’attaque, de JS ou de compétence, au choix.
- Elle lance également un arc de gravité sur elle même : dégâts de l'arc augmentés d'une catégorie de taille.

- Cloak of Darkness : +4 armor bonus and a +2 circumstance bonus on Stealth checks.
- Flexibilité martiale : Tir rapide
- Inspiration vaillante sur Coriolis et elle-même : bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus de compétence de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes.

Online MrCroque  
#12 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 18:07:56(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



L'atmosphère légère se dissipa vite devant le sérieux de Mavaine dans son office et l'ambiance que produisaient ses prières dans un tel endroit.

Entendant Scath incanter à son tour, Coriolis s'inquiéta de s'être retrouvée dans un cercle de sorcières qui l'auraient astucieusement isolée et attirée dans leur antre - pour Calistria savait quelle raison - mais elle fût vite rassurée par le chant de la tieffline.

Plus que rassurée même : ragaillardie. Elle se surprit même à fredonner l'air pour accompagner la barde.

Dans ces nouvelles conditions, elle attendait leur adversaire qui ne la surprit lors de sa tentative d'approche, et pu conserver son tempérament bravache.

« Hop hop hop, bas les pattes ! »

Tandis qu'elle le frappait, elle poursuivait ses piques.

« Dans les chariots fantômes, on doit garder ses bras ! jambes ! et autres extrémités ! à l'intérieur de l'attraction. Du balai ! »


Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 18:09:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 21:47:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Thrushmoor, cité libre


Apparemment, Coriolis, en particulier lorsqu'elle était soutenue par Scath, était redoutable, lame à la main. La rapière manqua de peu sa cible, mais la dague déchira les ténèbres qui formaient la silhouette. La chose recula, et un hurlement retentit sous leurs pieds, dans le sous sol de la main.

Soudain, immédiatement, toutes les ombres des alentours se déchainèrent, des centaines de visages hurlants surgissant des ténèbres de la main, se tournant vers Scath et Coriolis avec furie dans leur expression, formant un concert de gémissement.

J'aurais besoin d'un jet de volonté DD16 pour éviter d'être paniquées pendant 3 rounds.
C'est un effet de peur.


Effets actifs :
- Assistance divine sur Coriolis et elle-même : +1 sur un jet d’attaque, de JS ou de compétence, au choix.
- Elle lance également un arc de gravité sur elle même : dégâts de l'arc augmentés d'une catégorie de taille.

- Cloak of Darkness : +4 armor bonus and a +2 circumstance bonus on Stealth checks.
- Flexibilité martiale : Tir rapide
- Inspiration vaillante sur Coriolis et elle-même : bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus de compétence de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#14 Envoyé le : samedi 3 avril 2021 11:05:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110




Impressionnée par l’habileté de Coriolis, Scath ne pouvait rester en arrière. Le sourire aux lèvres, flèches à la main, elle répondit à ce qu’elle s’imaginait être un défi dans sa tête. Ni une, ni deux, elle encocha deux flèches tenues entre ses phalanges, et déversa ses traits occultes sur l’ombre la plus proche, du moins le visage semblait l’être.

«  Une flèche pour maman !  » répliqua-elle.

  • Volonté Scathy : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Flèche 1 (Attaque) : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Flèche 2 (Attaque) : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14




Effets actifs :
- Arc de gravité : dégâts de l'arc augmentés d'une catégorie de taille.
- Cloak of Darkness : +4 armor bonus and a +2 circumstance bonus on Stealth checks.
- Flexibilité martiale : Tir rapide
- Assistance divine sur Coriolis et elle-même : +1 sur un jet d’attaque, de JS ou de compétence, au choix.
- Inspiration vaillante sur Coriolis et elle-même : bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus de compétence de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes.

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 11:09:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online MrCroque  
#15 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 20:25:26(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Lors de ses premiers assauts, tout se passait comme s’il s’agissait d’un adversaire normal et Coriolis se concentra sur : frapper et ne pas mourir.

Mais, alors que son adversaire subissait ses premières blessures, tout se distordit autour d’elles et elle eût la sensation de plonger dans cette dimension des cauchemars ou quelque chose comme ça qu’elle avait entendu évoquer autour de la table des recherches. Et de ce qu’elle avait compris - ou pas compris - ce n’était pas un endroit où elle voulait mettre les pieds.

« Nonononononon !! HORS DE QUESTION, barrez-vous, ça va nous bouffer !!! »

Contrastant avec son habituel sang froid, voire excitation au combat, elle lâcha ses armes et se précipita en direction de la sortie. Malheureusement, elle n’était pas suffisamment maîtresse d’elle même pour se faufiler dans l’ouverture. Elle se roula en boule au pied de la porte, hurlant et couvrant sa tête comme pour se protéger de l’influence des visions et du son qui emplissait la pièce.
Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : lundi 5 avril 2021 15:10:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Thrushmoor, cité libre


Sous l'emprise de la terreur que provoquait la créature, Coriolis hurla et fila se recroqueviller dans un coin, à l'écart de l'affrontement. Scath ne pouvait compter que sur elle même. Mais sa flèche trouva sa cible, déchirant l'essence de l'ombre qui lui faisait face. Cette dernière paraissait plus...translucide. Ou pâle, presque, chose étrange pour une ombre.

Mais l'ombre n'avait pas l'intention de laisser les intrus en paix. Coriolis n'était plus en état de combattre dans l'immédiat, et elle se tourna vers le tieflinne, surgissant des ténèbres comme un monstre de la forêt.

Les griffes tendues de l'ombre passèrent à travers l'armure de la tieflinne, ignorant toute la protection qu'elle pouvait apporter. Les forces de Scath s'affaiblir, ses muscles pétrifiés par le toucher glacial de l'ombre qui murmurait à son oreille.

Pourrais-je avoir un nouveau jet de Volonté pour Coriolis? Toujours contre la peur, toujours DD16.

  • Dégâts flèche : 2D6+1D6+3 donne [3] + [6] + 3 = 12
  • Attaque VS Scath (contact) : 1D20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts à la Force : 1D6 donne [3] = 3


Effets actifs :
- Assistance divine sur Coriolis et elle-même : +1 sur un jet d’attaque, de JS ou de compétence, au choix.
- Elle lance également un arc de gravité sur elle même : dégâts de l'arc augmentés d'une catégorie de taille.

- Cloak of Darkness : +4 armor bonus and a +2 circumstance bonus on Stealth checks.
- Flexibilité martiale : Tir rapide
- Inspiration vaillante sur Coriolis et elle-même : bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus de compétence de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes.

Modifié par un utilisateur lundi 5 avril 2021 15:16:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#17 Envoyé le : vendredi 9 avril 2021 21:24:07(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110


Lâchant un grognement de douleur, la tieffeline recula d’un pas, glissant sur le sol tel un serpent, et s’empressa d’encocher deux nouvelles flèches, retentant deux tirs sur ce qui semblait être l’ombre responsable de sa douleur.


«  Saleté !  » cria-t-elle.

  • Flèche 1 (Attaque) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Flèche 2 (Attaque) : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Dégâts : 2d6+1d6+3+2d6+1d6+3 donne [6] + [3] + 3 + [2] + [5] + 3 = 22




Effets actifs :
- Arc de gravité : dégâts de l'arc augmentés d'une catégorie de taille.
- Cloak of Darkness : +4 armor bonus and a +2 circumstance bonus on Stealth checks.
- Flexibilité martiale : Tir rapide
- Inspiration vaillante sur Coriolis et elle-même : bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus de compétence de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes.

Modifié par un utilisateur vendredi 9 avril 2021 21:26:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 19:10:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Thrushmoor, cité libre


L'ombre était une adversaire redoutable pour un adversaire seul, ou quelqu'un qui n'était pas préparé...mais entre les lames de Coriolis, et Scath qui avait pris le relai après que la terreur eu saisit le coeur de l'elfe, elle n'était pas de taille. Les deux flèches trouvèrent leur cible, et auréolé de l'aura de la Dame des Tombes, transpercèrent l'ombre comme si elle était faite de chair et d'os.

Avec un ululement, l'ombre se dissipa, disparaissant dans un éclair. Les ombres de la pièce se calmèrent un peu, retrouvant des dimensions normales. Les murmures et les soupirs se poursuivaient, mais la violence s'était dissipée, pour l'heure...et avec elle, la terreur irrationelle qui avait saisit l'esprit de Coriolis. Cette dernière se retrouva de nouveau capable de penser rationellement.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online MrCroque  
#19 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 13:56:09(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Le calme retombant laissa Coriolis retrouver ses esprits. Elle se releva en silence, épousseta ses vêtements et se rapprocha de ses deux camarades pour ramasser ses armes qui traînaient au sol.

Après s'être éclairci la voix, elle reprit la parole après un long silence.

« Bien joué Scath, on fait une bonne équipe. Mavaine ? ça roule ce rituel ? »

Elle faisait beaucoup d'efforts pour garder une contenance, ce qui donnait à sa voix un ton neutre et froid très rarement entendu chez l'Elfe.

Néanmoins, elle reprit sa surveillance de l'environnement, souhaitant anticiper toute nouvelle menace.
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 13:21:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Thrushmoor, cité libre



La prêtresse ne répondit pas, plongée dans ses prières. Elle ne pouvait pas s'interrompre maintenant, et à en juger par la sueur qui perlait sur son front, le rituel ne devait pas être facile.

Pour l'heure, les ombres semblaient s'être calmée....et pendant de longues minutes, qui s'étirèrent infiniment dans les ténèbres et la litanie des prières adressées à la Dame des Tombes, les trois femmes restèrent tendues, sur leurs gardes.

Enfin, alors que dehors, les cieux commençaient à s'éclaircir loin à l'Est, Mavaine se tut. Les ombres de la maison s'étaient dissipées, ne redevenant que de minces jeux de lumière dansant à la flamme des chandelles. Titubant, la pharasmine se releva tant bien que mal.
« Merci pour votre aide. Sans vous, je n'aurais jamais pu mener l'exorcisme jusqu'au bout. J'ignore depuis combien de temps cette Ombre s'était attachée à la demeure, mais rien de surprenant à ce que des gens n'en soient pas revenus...sans moyen de blesser une telle créature, elles sont redoutables. Tout vas bien? Vous n'êtes pas blessées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET