Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#21 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 19:02:16(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


L’ombre éloignée, Scath souffla et cambra le dos, son adrénaline retombant petit-à-petit. Elle se rendit compte qu’elle avait dû faire bonne image durant ce combat, agissant avec vitesse, pertinence et précision. Mais au final… elle devait le reconnaitre, elle n’avait agi que par instinct, ignorant comment sa peur omniprésente n’avait pas pris le dessus au moment fatidique. Sans doute son désir de vivre, qu’ils vivent tous, était-il plus fort que sa peur, mais elle n’en était pas moins présente. Du courage ? Non, de la chance sans doute. Oui, c’était sans doute ça. Qu’importe. L’heure était à l’image.

«  Bah ! Un jour comme un autre dans les palpitantes épopées de la redoutable Coriolis et la sensationnelle Scath ! Ravie d’avoir pu vous aider ma Sœur.  » répondit-elle, tentant de se donner une contenance également.

«  Bon, si vous avez fini… On bouge ? J’ai faim moi.  » tenta-t-elle sur un trait d’humour, en réalité surtout pressée de quitter cet endroit au plus tôt.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#22 Envoyé le : samedi 21 août 2021 23:34:43(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
27 Pharast 4718 - Sur la Sellen

36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


Sur le pont de la Sélène

Cette nuit là, Coriolis avait peu dormi. Leurs découvertes de la veille, puis la perspective de se lancer dans de nouvelles l’avaient plongée dans un état d’excitation tel qu’il lui avait été très difficile de trouver le sommeil. De plus, les discussions sur le pont - sa nouvelle chambre - s’étaient éternisées et elle n’avait pas été en reste.

Aussi, malgré les bruits de l’équipage qui avait pris son quart le matin, et le soleil éblouissant, elle ne descendit de son hamac que très tard dans la matinée. Se frayant un chemin parmi les gabiers, elle descendit du gréement sur le pont, en quête de quelque chose à se mettre sous la dent.

Les cheveux en pagaille, sa chemise débraillée, tous lacets dehors et pieds nus, elle présentait une image inédite, mais finalement peu étonnante du personnage. Tandis qu’elle bâillait à s’en décrocher la mâchoire, un œil à moitié fermé, elle croisa Tatiana qu’elle alpaga sans plus de cérémonie.

« ooOOOOOOaaah, tiens, salut Tania ! Tu permets que je raccourcisse ? J’aime bien mais c’est pas une obligation. Bref, je me disais : vu que les autres vont encore éplucher leurs bouquins et essayer d’imaginer qu’ils contrôlent un chouilla ces rituels de dingues, on risque de pas leur servir à grand chose. Et du coup, comme j’ai bien apprécié notre petit entraînement de l’aut’ fois, je serais partante pour remettre le couvert. Ça ta dit ? »

Elle désigna son état actuel en pointant l’index de haut bas vers elle même.

« Bon, par contre euh… pas dans cet état, faut que je mange un bout d’abord, et pis que je m’apprête un minimum. Mais, comme t’façon faut que je fasse de l’exercice, je trouve ça plus sympa à deux.

Et pis, si on devient suffisamment douées, on pourra les faire payer, haha, voire prendre les paris ! »
s’amusa-t-elle en désignant d’un geste vague le reste du navire.



Plus tard, durant le voyage

Coriolis faisait en sorte d’être discrètement attentive aux faits et gestes de leur nouvelle invitée à bord. Non plus qu’elle était méfiante à son égard, mais son histoire, sa personnalité, son lion : tout l’intriguait.

Elle attendit un moment de relatif calme ou Théodora et son lion paraissaient dans un moment paisible pour s’approcher nonchalamment et entamer la conversation.

« Alors, pas trop dur la vie à bord ? Isolée avec plein d’inconnus j’imagine que c’est pas le pied. Et pour un lion j’en parle pas. Il est super calme je trouve, même mois je tourne plus en rond ici que lui ! Bravo pour le dressage.

Tu es super gentil Regulus, et beau en plus de ça ! Tu acceptes les caresses ? »


Elle tendit le dos de sa main vers le lion en gardant une distance de sécurité, et sondant ostensiblement l’avis de sa maîtresse.

Modifié par un modérateur dimanche 22 août 2021 12:53:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : dimanche 22 août 2021 13:28:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Tatiana était debout dès l'aube. Son visage marqué indiquait qu'elle n'avait pas beaucoup dormi non plus, mais les habitudes étaient difficiles à rompre, et pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, elle était toujours éveillée avec les premiers rayons du soleil. Peut être indication supplémentaire qu'elle avait été soldat, dans une autre vie.

Après avoir mangé un morceau et donné un coup de main à l'équipage pour franchir un méandre, Tatiana s'était isolée à la proue, observant pensivement les eaux de la rivière. Mais elle accueillit l'interruption de Coriolis avec un sourire.
« Salut Coriolis! Mal dormi toi aussi, huh? »

Elle haussa un sourcil surpris.
« "Tania"...? Hum...pourquoi pas. Je n'y avais pas vraiment pensé. Mais comme tu dis: je n'ai rien contre la lecture, mais la théorie magique c'est pas vraiment mon domaine. L'acier a le mérite d'être simple, pas comparaison. Partante aussi pour une redite! »

La guerrière rousse baissa les yeux pour jeter un coup d'oeil à son armure.
« Je garde le harnois, ou...? »

La réponse de l'elfe fit naitre un éclat de rire.
« Je vois ça! Prends le temps, on est pas pressés. Et je pense qu'on pourrait prendre les paris dès maintenant, mais ça ne serait pas très juste, non? Je pourrais simplement parier sur toi et te laisser me battre. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#24 Envoyé le : lundi 23 août 2021 15:11:42(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


« Haha, ta boîte de conserve là ? Tu peux la garder oui, c'est une vraie passoire de toute façon ! On y rentre comme on veut ! », plaisanta-t-elle.

« On verra plus tard pour les paris oui, mais je pensais plus à faire parier les autres, et gagner un pourcentage sur les paris en fonction de notre victoire ou pas. Enfin un truc qui nous incite à gagner évidemment. Mais bref, je file ! »

L'Elfe fût agréablement surprise de l'enthousiasme avec lequel Tatiana avait accueilli sa demande. Craignant que ça ne dure pas, elle se précipita aux cuisines afin d'attraper de quoi faire cesser le grognement de son estomac, puis ressortit quelques secondes plus tard, une miche de pain dans la bouche, un saucisson à la main ses bottes lacées autour du cou.

« Mphdéjolée, jme dépèfe », parvint-elle à prononcer sans s'étouffer.

Elle se rapprocha de Tatiana, sautillant à cloche-pied pour se chausser, puis lui tourna le dos attendant visiblement quelque chose de sa part.

« Tfu feu haffé ah fmise ? »

Vu le peu d'effet de cette bafouille, elle cracha son morceau de pain qu'elle attrapa habilement d'une main tenant également des lacets, et repris, toujours sur un pied.

« Tu peux attacher ma chemise ? ça prendra des plombes sinon. »

Elle s'attaqua alors à la seconde chaussure et au saucisson.

Modifié par un utilisateur lundi 23 août 2021 15:12:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : lundi 23 août 2021 18:46:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Tatiana hésita un instant, mais choisit de prendre la plaisanterie de l'elfe pour ce qu'elle était. En fait, elle saisit même l'occasion de blaguer elle même, chose rare chez elle.
« Rappelle toi que cette passoire, là, m'a sauvé la couenne plus d'une fois, et tes fesse avec, miss armure-de-cuir!
Mais je te concède qu'on peut rentrer dedans relativement facilement, après un ou deux verres et en étant mignonne.
Allez, file! Que je ne t'attende pas trop longtemps! »


Tatiana observa Coriolis revenir vers elle, les bras croisés et haussa un sourcil amusé devant la précipitation heureusement adroite de la voleuse.
« Je m'en occupe...ça doit pas être bien différent des lacets d'un harnois, si...? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#26 Envoyé le : mercredi 25 août 2021 08:53:31(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



À la question, Coriolis marqua une pause.

« Heu… à vrai dire j’ai jamais attaché de harnois. Peut-être l’inverse oui, mais j’en sais rien. T’façon c’est juste pour pas que ça flotte, pas besoin d’arrêter de vraie lame, j’ai laissé le Mithril à la malle. »

Quelques secondes plus tard, alors qu’elle déglutit une dernière bouchée à peine mâchée, elle se redressa, et tira deux morceaux de bois d’environ 30 et 80 centimètres de sa ceinture.

« On reste sur des armes factices hein ? »

Elle prit quelques foulées sur place, expirant de manière très prononcée, puis finit par quelques saut groupés puis carpés, étonnamment hauts pour qui avait déjà tenté cet exercice.

« Bon bon bon, prête ?! Je te préviens je te fais pas de cadeau ! »

Elle affichait un grand sourire, penchée en avant et visiblement prête à bondir, son visage reflétant une pure excitation et un air de défi prononcé.
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : jeudi 26 août 2021 21:34:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Tatiana sourit à l'adresse de l'elfe, même si cette dernière ne pouvait pas la voir alors que la guerrière était dans son dos.
« Je ne te le souhaite pas, c'est une vraie plaie à enfiler. Pour ce qui est de les porter...on s'habitue. »

Elle vérifia ses noeuds et relacha l'elfe.
« Voilà, tout est noué! »

Tatiana laissa Coriolis s'équiper, et tira de son paquetage l'épée d'entraînement qu'elle avait pris le temps de fabriquer depuis leur départ de Thrushmoor. Elle n'avait pas grand chose d'exceptionnel, juste une épée de bois lestée pour peser autant que sa véritable arme. Tatiana la pris en main et ajouta avec une moue.
« J'imagine que ce n'est pas très équitable si je prends mon bouclier...? Allez, en garde! »

Tatiana n'était pas aussi agile que Coriolis, mais elle demeurait rapide sans son armure. Assurant ses appuis, elle leva la lame pour adopter une garde oblique. Elle gardait son oeil valide sur l'elfe.
« Prête...? »

Coriolis failli la prendre à contrepied, mais Tatiana bloqua son "épée" avec la sienne, repoussant l'elfe. Coriolis était trop agile pour se faire avoir, cependant, et son autre arme fusait déjà. Elles arrêtèrent leurs "lames" au dernier moment, Coriolis a un pouce de l'abdomen de Tatiana, Tatiana juste au dessus de la clavicule de l'elfe. Tatiana rompit, et grimaça.
« Difficile de garder un oeil sur tes deux lames à la fois... »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#28 Envoyé le : vendredi 27 août 2021 15:14:15(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



L'Elfe fanfaronnait déjà de son attaque avant de relever les yeux et constater qu'elle serait également morte en situation réelle.

« Mmph, je me suis peut-être précipitée. »

Elle recula d'un bon, reprenant ses petites foulées pour rester en rythme.

« En tout cas, je t'ai pas vue boire tes deux verres, mais faut croire que je suis peut-être assez mignonne. »

Affichant un sourire visiblement provocateur, elle profita de cette moquerie pour tenter un nouvel assaut. Elle lança sa rapière de fortune en avant, feintant un coup évident, mais son mouvement trop ample ne pouvait pas laisser le doute sur la seconde attaque qui arrivait.

Bien que maladroite, elle trouva bien moyen de glisser un léger coup sur le bras de Tatiana.

« Ha, affûté l'œil ! Au bon endroit cette fois-ci, mais ça manque de dynamisme tout ça ! »

Elle n'hésitait pas à empiler les moqueries devant le sérieux avec lequel Tatiana abordait le combat. Elle finirait bien par la déstabiliser.
Offline Hikari  
#29 Envoyé le : samedi 28 août 2021 23:09:11(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


A quelques mètres de la joyeuse scène, adossée contre un mât, Scath était là, jambes croisées, souriant volontiers à chaque pique que les deux charmantes duellistes s’opposaient. Amusée, le luth en main, elle tentait d’enjôler la scène en y rajoutant sa touche de ménestrelle : une musique qu’elle estimait appropriée aux duels de piques.
«  Allez mes jolies, faites nous donc voir comment vous dansez !  »

  • Jet de représentation bardique, pour le fluff : 1d20+9+1d6 donne [9] + 9 + [6] = 24

Musique que Scath joue pour vous accompagner

Modifié par un modérateur dimanche 29 août 2021 15:22:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#30 Envoyé le : lundi 30 août 2021 19:05:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Tatiana rompit leur première passe d'arme avec un sourire, et décida de ne pas se laisser déstabiliser. En fait, elle riposta avec sa propre plaisanterie.
« Oh, si tout ce que tu souhaites et de rentrer dans mon armure, il suffit de me le dire... »

Elle assura ses appuis, toujours en garde, et jeta un coup d'oeil à Scath, hélant leur barde.
« Très belle musique, Scath...je n'aurais pu rêver mieux pour une danse matinale. »

La guerrière se reconcentra. Coriolis était plus agile qu'elle, et l'elfe dansait effectivement avec la vivacité d'un feu-follet. Mais sans son armure et son bouclier, Tatiana menait son propre ballet, plus lent, mais délibéré, en économie de mouvement. Elle perça la feinte de Coriolis, mais avec son oeil invalide, elle ne réagit que trop tard...

Sans arrêter son assaut, elle laissa la "rapière" passer sur son bras, mais en profita pour passer outre la garde de l'elfe, forçant sa lame jusqu'à lui toucher le côté de la gorge.
« Sage décision, d'exploiter mon côté aveugle. »


Scath failli perdre le court de sa chanson quand une petite halflinne rousse vint planter un baiser au coin de ses lèvres.
« Elles sont bien matinales pour une danse! Pas exactement mon genre de danse favori... »

Elle appuya ses paroles d'un sourire en coin.
« ...mais je me débrouille une lame en main, si l'une d'entre vous veut se dégourdir... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#31 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 23:14:32(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2


36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


Coriolis salua l’arrivée de la barde en la gratifiant d’un pas de danse assez simple mais qui se fondit assez bien dans ses sautillements dynamiques. Son amusement se changea en rire quand elle vit que le public venait de doubler.

« Mais c’est qu’on a la cote ce matin ! Je t’avais dit Tania : des paris, ou des places payantes ! J’espère que ce n’est pas parce que tu parlais de retirer ton armure mais bien pour nos talents cela dit. »

Elle jongla avec ses lames avant de remettre sa « dague » à sa ceinture, et brisa sa « rapière » d’un coup de genou, jetant la plus longue partie au sol pour ne garder qu’une seconde dague.

« J’arrive à rien avec ça, j’ai beau essayer, je suis pas faite pour la rapière. Dommage, celle de la spadassine était du sacré matos… Angle mort ou pas, je suis grillée avec mes mouvements de mamie. »

Elle continuait de jongler à une main avec sa nouvelle arme, puis, l’autre main sur la hanche, dans une pose de défi, elle s’adressa aux deux observatrices.

« Je suis carrément dégourdie, mais que dites vous de mettre un peu d’enjeu : un deux contre deux ça vous dit ? Ou bien la dernière des trois encore debout si notre musicienne préfère rester à ses cordes ? »
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#32 Envoyé le : vendredi 3 septembre 2021 21:13:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Devant les compliments de son auditoire, Scath s’inclina, mimant une courbette théâtrale.
«  Allons, je ne joue que pour vous plaire, mes chers.  »

La délicieuse surprise de Suzae aurait pu faire monter le rose aux joues de la tieffeline, si la peau de celle-ci n’était pas déjà écarlate. Elle lui répliqua par un sourire enjôleur, avant de se laisser séduire par la proposition de Coriolis. Un défi ? Presque perdu d’avance ? Toujours.

«  Deux contre deux ? Voilà un spectacle intéressant en perspective... Néanmoins je me dois de vous prévenir, je suis une archère, soyez gentils avec moi…  » répondit-elle en se dirigeant lentement mais sûrement vers la zone de combat, un sourire malicieux aux lèvres, ramassant un bâton sur le pont et faisant craquer sa nuque.

Activation de la capacité de Flexibilité martiale de Scath :
Scath dispose maintenant des dons d’Attaque en Finesse et de la Maitrise des armes improvisées.

Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : samedi 4 septembre 2021 20:22:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Tatiana baissa finalement sa garde, un voile de sueur perlant sur son front mais le souffle régulier. De toute évidence, portant autant de métal l'essentiel du temps avait aussi du la rendre plus endurante que la moyenne. Elle observa le manège de Coriolis d'un air pensif en se frottant le menton.
« Hum...tu sais, Coriolis, si tu es plus à l'aise avec deux dagues...Je crois pouvoir me débrouiller pour transférer l'enchantement de la rapière à l'un de tes armes. Pas aux deux, mais ce serait toujours ça de gagné, non? »

Elle échangea également un regard avec Scath et Suzae.
« Et bien, si vous êtes partantes....j'en suis. Je vais essayer de ne pas être trop brusque, mais mon style n'est pas exactement délicat. »


Suzae plongea son regard dans celui de la tieflinne, et vit que Scath était déjà convaincue. Elle bondit au bas du bastingage où elle s'était juchée.
« Ils ont pas besoin de moi à la manoeuvre pour l'instant, et qui serais-je pour refuser une valse à la plus charmante des musiciennes...? »

Elle tailla en deux temps, trois mouvement des haches d'abordage en bois.
« Allons y? Scath, je te laisse ouvrir le balle? »

Pendant ce temps, Tatiana avait récupéré son bouclier, mais avait bien pris soin de ne pas chausser son heaume à cimier.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#34 Envoyé le : lundi 6 septembre 2021 14:58:17(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


L'idée suggérée par Tatiana sembla faire tilt.

« Oh ! Tu pourrais faire ça ? Ce serait adorable ! Demande moi ce que tu veux, j'ai de l'or, mais peut-être qu'un service te sera plus utile avant de retrouver la civilisation.  »

Ravie que sa proposition ait suscité un intérêt, elle marqua néanmoins un temps d'hésitation.

« Mmh, du coup, le prenez pas mal, mais je pense que si Tatiana et moi on est dans la même équipe, ça risque d'être un massacre. Il vaudrait mieux, pour que ce soit intéressant, que l'une de vous se joigne à moi - si elle souhaite se retrouver dans l'équipe gagnante bien sûr. »

Elle sembla songeuse un instant.

« Par contre, à vous de me dire ce que vous voulez perdre : vous assurez notre quart pendant qu'on se la coule douce ? Ou... je veux bien qu'on me fasse ma lessive pendant toute le voyage sinon ! »
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#35 Envoyé le : mardi 7 septembre 2021 20:58:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738



Tatiana examina d'un coup d'oeil Scath et Suzae, pensive, mais elle abonda dans le sens de Coriolis.
« Je ne veux pas douter de vos talents, surtout que je t'ai vu à l'oeuvre, Scath, mais Coriolis n'a pas tords ce serait peut être plus équitable que nous ne soyons pas dans la même équipe, elle et moi, non? »


Suzae haussa un sourcil sceptique, et croisa les bras avec un air de doute et un sourire confiant sur le visage.
« Oh, je pense que vous me sous estimez, et que vous sous-estimez les talents de Scath pour la danse....et j'admets que je préférerai l'avoir comme partenaire, si possible.

Mais il serait malvenu de ma part de ne pas considérer l'avis de ma cavalière pour cette danse. Scath, qu'en penses tu? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#36 Envoyé le : jeudi 9 septembre 2021 21:17:09(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Savourant la scène qui allait s’offrir à elles, et sans doute par sa cuisante défaite, Scath fit un clin d'œil à sa partenaire, puis se para d’un sourire vicelard, mimant une révérence à ses adversaires.
«  Vous êtes bien prétentieuses, mesdames… mais je ne saurais refuser une danse à cette charmante Suzae… Tout comme je pense que vous la sous-estimez…  » commença-t-elle…

«  Mais il est vrai que je n’ai pas une grande expérience du combat… si vous estimez que le combat est déséquilibré, voici ce que je vous propose... Un combat de convenance. Aucune manœuvre offensive. Tous les autres coups sont permis… Et nous n’utiliserons pas de vraies armes, simplement ces bouts de bois en surplus. Qu’en dites-vous mes chères ?  » demanda-t-elle, un rictus suggestif aux lèvres.
Offline MrCroque  
#37 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 10:30:26(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


L'Elfe ne fît rien pour cacher un air profondément vexé.

« Bon, puisque vous le prenez comme ça, venez prendre votre raclée. Manœuvres ou pas, je vais pas vous faire de cadeau. »

Elle pris une posture offensive, ses deux courts bâtons en prise inversée.

« Prête Tania ? Je sais pas si je t'en laisserai un morceau.

Quant à vous les filles, je vais vous montrer comment moi je danse. »


À l'instant où toutes furent prêtes, elle bondit sans sourciller en direction de la Tiefline, le regard sévère.

Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : samedi 11 septembre 2021 16:16:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
Musique - Duels sur le pont





Tatiana sourit malgré elle aux échanges de ses compagnons. Elle réajusta sa prise sur son épée d'entraînement, et releva son bouclier, un éclair de concentration et d'amusement dans son oeil valide.
« Prête, Coriolis! Ne te précipite pas, j'ai pas envie de devoir te relever après! »

Lame pointée à hauteur d'épaule, bouclier devant elle, la guerrière rousse était prête.


Suzae, de son côté, partagea un sourire avec Scath.
« Je partage ton avis, ma belle! Je dirais qu'il y ici quelques orgueils surdimensionnés qu'il serait bon de ramener à des tailles plus raisonnables... »

Elle tira les deux haches d'abordages à ça ceinture, conservant le fourreau de cuir qui protégeait la lame. La halflinne fit tournoyer ses haches dépourvues de tranchant.
« Prête, Scath? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#39 Envoyé le : samedi 11 septembre 2021 23:21:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109

Scath se para d'un grand sourire, même sachant sa défaite inéluctable. La planche ridicule qu'elle avait en main doublée par son attitude ne trahissaient pas la fougue d'une compétitrice martiale, mais plutôt celle d'une dramaturge. Pour l'heure, inutile d'essayer de briller outre mesure, d'autant qu'aux yeux de Scath, mettre en valeur son adversaire était l'un des meilleurs moyens de lui redonner confiance en elle, après ce qu'elle lui avait confié, quelques nuitées plus tôt.
«  Tu parles beaucoup ma chère Coriolis... Voyons si tes mains sont aussi prolixes que ta langue.  »

Jouant de moulinets, n'osant user de sa voix ni de magie dans un premier temps, elle tenta de se protéger face à la redoutable elfe, dont elle craignait la férocité, et tenta de répliquer.
«  Aha ! Quelle vélocité ! Je vois que vous minaudiez entre vous tout à l'heure... "princesse".  » répliqua-t-elle, mesquine, reculant lentement vers le bord de l'embarcation.




Offline MrCroque  
#40 Envoyé le : lundi 13 septembre 2021 08:58:56(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


Leurs adversaires ne se laissaient pas démonter, et cachaient même plutôt bien leur jeu. Lorsque sa première touche fût immédiatement suivie d'une réplique de la Tieffline, un instant de surprise se dessina sur son visage, puis, d'un bon en arrière, elle se prépara à une deuxième attaque.

« Eh ben, moi qui te croyais surtout à l'aise à distance avec un arc ou des sorts, tu devrais manier la planche plus souvent. »

Cependant, les remarques de Scath avaient un effet déconcertant. Elle aurait aimé les prendre comme des encouragements, mais le ton de défi, ajouté à cet agacement qu'elle ressentait sans vraiment en comprendre l'origine, mettait clairement de l'huile sur le feu. Elle jeta un coup d'oeil à sa coéquipière et vit l'Halfeline tout aussi dégourdie, mettant Tatiana en difficulté.

« Bon, on accélère un coup alors ? »

Ajoutant un léger pied de nez aux remarques de ses adversaires, elle se glissa entre Scath et Suzae, aux prises avec Tatiana, en évitant leurs assauts par une pirouette qu'elle ponctua d'un semblant de pas de danse.

Deux adversaires à surveiller, deux dagues, elle était dans son élément.



Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET