Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#41 Envoyé le : lundi 13 septembre 2021 20:05:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Musique - Duels sur le pont






Tatiana était en garde, mais elle n'était clairement pas habituée à affronter une adversaire de cette taille. Pendant ce temps, Suzae avait clairement l'habitude de devoir remettre en place des adversaires de quasiment deux fois sa taille.

Tatiana chargea, bouclier en main et lame au clair, mais Suzae esquiva sans aucune difficulté. D'une manoeuvre longuement pratiquée, elle crocheta le bas du bouclier, et l'écarta juste assez pour frapper Tatiana au flanc, lui coupant le souffle.

Tatiana la força a battre en retraite d'un revers de bouclier, mais Suzae était déjà loin, faisant de nouveau tournoyer ses hachettes.

Tatiana lança.
« Bien joué...vous cachez bien votre jeu, Suzae. »

La halflinne accentua un sourire canaille.
« J'essaie. »

Cependant, elle n'était pas aussi vive que Coriolis qui bondit par dessus son revers de hache, passant outre la halflinne sans la moindre peine. Mais cette dernière ne s'avoua pas vaincu, et lança l'une de ses haches d'aborda, touchant Coriolis au milieu du bras.

Tatiana, en l'occurrence, ne s'avouait pas vaincue, et affirma sa prise sur son bouclier.
« Pas si vite... »

Le guerrière borgne chargea à travers la mêlée, frappant Suzae de plein fouet avec son bouclier et l'envoyant valser jusqu'au bastingage, où la marinière s'effondra, sonnée par l'impact.

  • Jet de hache vs Coriolis : 1D20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Charge vs Suzae : 1D20+15 donne [18] + 15 = 33

Modifié par un utilisateur lundi 13 septembre 2021 20:08:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#42 Envoyé le : samedi 18 septembre 2021 23:29:50(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110



Jouant de finesse, son style de combat soulignant ses formes, Scath se para d’un sourire insolent pour répondre à Coriolis.
«  Ha ! J’imagine déjà nos exploits d’ici : L’elfe qui sautillait comme une puce et la fiélonne à la planche, les deux terreurs d’Avistan !  » répliqua-t-elle, changeant sa planche de main directrice afin de surprendre l’elfe.

Elle tenta de ne pas se faire surprendre suite à la tactique de Coriolis, s’essayant à un pas chassé glissant vers le bastingage. Puis, voyant sa partenaire se faire malmener par Tatiana, une lueur féroce au fond des pupilles, elle se laissa tenter à une contre-attaque, laissant sa magie monter en son sein pour qui avait l’œil acéré et tâchant de ne pas négliger la blondinette aux oreilles pointues pour autant.

Faisant mine de laisser tomber sa planche, jambes croisées en position de salut, elle attendit le dernier moment pour rabattre sa jambe gauche, frappant l’arme improvisée afin de l’envoyer tout droit vers Tatiana. Elle ne regarda même pas si son attaque avait portée ses fruits, à nouveau tournée vers Coriolis, les poings serrés en position défensive, un grand sourire aux lèvres.
«  Désolé de t’avoir fait attendre ma chère… Je m’en voudrais que tu aies à me partager avec ta bourrine d’amie, tu ne m’en veux pas j’espère ?  » minauda-t-elle.

Quelques jets pour le fluff :

Scath utilise sa capacité de flexibilité martiale pour "oublier" le maniement des armes improvisées et pour "apprendre" la Science du combat à mains nues.

Modifié par un utilisateur samedi 18 septembre 2021 23:32:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#43 Envoyé le : lundi 20 septembre 2021 09:08:42(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


Les pirouettes gracieuses de Scath la prenaient au dépourvu. Elle se doutait que la Tieffline était plus du type agile que virile, mais elle n'imaginait pas la voir bouger si vite et si bien en duel. Pour une raison qu'elle n'expliquait pas, ça la mettait encore plus en rogne. La voir s'agiter et se promener entre les coups alors que Coriolis avait grande envie de lui donner une leçon... c'était plus qu'un défi. Ses provocations verbales ne faisaient rien pour calmer le jeu. Le fait de voir Tatiana se précipiter avec son bouclier pour sonner la Halfeline précipita sûrement son assaut.

Elle lâcha une dague, et se précipita tête la première sur la Tieffline, sans crier gare.

« Bien dit : dans l'équipe bourrine, ON PARTAGE PAS ! »

Arrivée à hauteur de son adversaire, contre toute attente, elle plongea en avant, lui agrippa la jambe à pleins bras et la souleva en l'air. Son mouvement n'avait rien de brutal, on aurait même pu s'étonner de l'étonnante délicatesse avec la quelle elle fit basculer Scath, plutôt grâce à un positionnement savamment calculé qu'une force impressionnante.

Toujours est-il que la Tieffline fût précipitée au sol sans autre forme de procès. Coriolis au dessus, dague en main, semblait prête à se jeter sur elle.

Online Boadicee  
#44 Envoyé le : dimanche 26 septembre 2021 14:26:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Musique - Duels sur le pont






Tatiana avait clairement pris l'avantage sur Suzae, et elle était à deux doigts de terminer le combat...mais Scath la pris par surprise. En temps normal, elle aurait utilisé son bouclier pour arrêter le projectile, mais la tieflinne avait visé juste: la planche arrivait par l'angle mort de son oeil borgne. Tatiana reçu le projectile en plein visage, et tituba en arrière.
« Wooo-hooo... »

Elle parvint tant bien que mal à retrouver son équilibre, et pendant ce temps, Coriolis saisit l'ouverture pour jeter Scath à terre.

Mais Suzae était aussi plus solide que sa stature ne le laissait supposer, et elle décida de suivre l'exemple de Coriolis. Bondissant sur ses pieds, elle accrocha la cheville de Tatiana et renversa la guerrière avec un fracas métallique. Alourdie par son armure, Tatiana se trouvait étalée sur le pont, et le revers de sa lame d'entraînement manqua de loin son adversaire. Un pour chaque équipe.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#45 Envoyé le : mardi 28 septembre 2021 09:48:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110



Surprise de l’attaque, agréablement surprise même, Scath tomba au sol sans ménagement, les fesses les premières. Instinctivement, à la merci de son adversaire, elle leva une main crépitante vers elle, avant de se raviser. Réflexe stupide dans cette situation, voire même tout court.

Le sourire de Scath ne se fit que plus grand tandis qu’elle se voyait contrainte d’admettre sa défaite face à Coriolis, défaite qui, elle l’espérait, serait partie remise.
« Haha ! ha… Quelle fougue ma chère blondinette… Je m’avoue vaincue…  » finit-elle par lâcher, les yeux embrasés, ravie de ce combat.

Restait à voir de qui, entre ses deux coéquipières, remporterait la finale.
Online Boadicee  
#46 Envoyé le : mardi 28 septembre 2021 16:46:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Musique - Duels sur le pont






Tatiana lâcha son épée, une hache d'entrainement sous la gorge, et un sourire contrit sur le visage.
« Je m'incline également sur cette manche. Bien joué, Suzae. Tu es une cavalière plus douée que je ne l'imaginais, dans ce balai. »

La halflinne répondit d'un sourire, et laissa Tatiana se relever, se concentrant sur Coriolis. Elle fit tournoyer sa hache au creux de sa main, et lança à l'elfe.
« Prête pour une dernière danse, Coriolis? »

Elle avait l'air confiante, mais ses gestes étaient moins assurés, et elle paraissait douter de sa victoire. Lorsqu'elle se lança à l'assaut, Coriolis esquiva aisément.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#47 Envoyé le : mardi 28 septembre 2021 18:29:36(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


Haletante, un sourire carnassier se dessinait lorsqu'il fût interrompu par l'abandon de Scath. Partagée entre la fierté d'avoir vaincu au moins cet adversaire et la frustration qu'elle ressentait sans vraiment en comprendre l'origine - ce qui rajoutait à la frustration - sa réaction se fit attendre.

Puis n'eût pas le temps d'avoir lieu, hélée par Suzae qui tentait un ultime baroud. Son regard resta donc sévère tandis qu'elle jaugeait son adversaire. Elle ne savait pas sur quel pied danser, ce qui n'était pas de circonstance, mais une sorte de flou semblait obscurcir son jugement.

Alors petite maline, qu'est-ce que tu vas tenter cette fois ?

Plus elle essayait de décoder son adversaire, plus elle percevait cette frustration.

Mais pourquoi est-ce que je suis tellement agacée, c'est sensé être amical... et pourquoi ton air narquois ne me revient pas... J'ai pourtant mis sa raclée à la cornue, je pensais que c'était ça me suffirait.

Elle gronda audiblement.

Bon, si j'arrive pas à te lire, autant t'embrouiller autant que moi.

Cependant, lorsque l'Halfeline se lança, ce fût comme si tout s'éclairait soudain.

Mais... le problème, c'est pas Scath ! Le problème, c'est moi !

D'un coup, elle retrouva ses appuis mais fît mine de ne pas voir le coup venir, de réagir trop lentement. Puis, sans même qu'elle ne calcule quoi que ce soit, un pas de danse quasi littéral, complètement inattendu et à un instant qui paraissait bien trop tardif, lui permit d'éviter la hache, tout en restant quasiment au contact de son adversaire. Elle sembla s'enrouler le long du bras de Suzae sans pourtant la toucher mais en la laissant glisser à proximité. Sa dague, en revanche, s'enroula autour du poignet et du manche de la hache si bien qu'après un tour quasi complet, la torsion força la rouquine à lâcher son arme sous peine d'y laisser quelques os.

Les deux continuèrent dans des directions opposées le temps d'un pas de rétablissement et, lorsque le bruit de la hache au sol se fit entendre, Corilolis se tenait droite comme un I, un bras dans le dos, l'autre brandissant sa dague vers le ciel.

Elle laissa son petit numéro faire son effet quelques instants, le visage vers le ciel, puis se retourna brusquement en se dirigeant vers les quartiers d'équipage, ne laissant pas l'occasion de la dévisager. Ce départ en silence ne ressemblait pas à l'Elfe. Cependant, au loin, elle lança :
« Je vous laisse négocier pour savoir qui s'occupera de mes chaussettes ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 septembre 2021 16:04:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#48 Envoyé le : mercredi 29 septembre 2021 15:39:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Musique - Duels sur le pont






La halflinne grogna, mais du lâcher sa prise...Coriolis l'avait emporté, et elle avait effectué sa sortie avec un certain panache. Suzae frotta son bras en allant récupérer sa hache, et tendit une main à Scath pour l'aider à se relever.
« Ca va aller, Scath? Dis donc, tu te débrouilles! Chants, musique, danse, "danse" et maintenant duel...est ce qu'il y a une limite à tes talents où est ce que je suis encore plus chanceuse que je ne le pensais? »

Tatiana, elle, se releva péniblement dans un bruit métallique.
« Bien joué à vous deux...j'admets que je ne m'attendais pas à me retrouver les quatre fers en l'air, et que j'ai bien mérité cette leçon d'humilité. Il faut que je prenne l'habitude d'affronter des adversaires plus petits que moi. »

Un instant de silence passa.
« Qui s'occupe des chaussettes? »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 septembre 2021 15:41:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Hikari  
#49 Envoyé le : samedi 2 octobre 2021 00:47:24(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110



Restée à terre, profitant du confort tout relatif des planches du pont fraichement nettoyé, Scath observait la scène d’un œil attentif, ne manquant pas de remarquer quelque chose d’étrange dans le regard de Coriolis. Quelque chose qu’elle n’arrivait pour l’heure pas à définir, mais lui éveillant de l’inquiétude pour sa compagnonne. A l’occasion, il faudrait qu’elle trouve le cran de lui en parler, comme l’autre soir.
  • Psychologie (voir si Coriolis est pas dans son assiette) : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Psychologie inspirée (rebelotte) : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16

Pour l’heure, se redressant et se dépoussiérant, elle remercia Suzae avec un grand sourire.
«  Merci… Que veux tu, je m’efforce de toujours surprendre mon auditoire, je ne voudrais surtout pas le lasser, aujourd’hui plus qu’un autre jour.  » minauda-t-elle.

Puis elle se tourna en direction de l’elfe, arquant ses mains afin de porter sa voix.
«  Ouais, ouais… Que ça ne soit pas une raison pour faire plus de sport que d’habitude !  » lui lâcha-t-elle, avant de se retourner vers la borgne et la rouquine.

«  Merci Tatiana, vous vous en êtes superbement sorties également, bien que je m’attendais à ce résultat. J’espère qu’on vous a donné un peu de fil à retordre, et encore davantage à l’avenir !  »

Puis elle se retourna vers l’halflinne, une attitude de défi dans le regard.
«  Bonne question… tu veux la jouer comment ?  » lui demanda-t-elle, un grand sourire provocateur aux lèvres.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#50 Envoyé le : samedi 2 octobre 2021 12:51:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Musique - Duels sur le pont





Tatiana rengaina son épée avec un souffle métallique, et réajusta son armure, échangeant un coup d'oeil avec ses deux partenaires d'entrainement.
« Ne soyez pas modestes, toutes les deux, vous savez ce que vous faites, c'est évident. Et...si tu le souhaites, je pense qu'on peut se tutoyer, non, Scath? Ca vaut pour toi aussi, Suzae. On a croisé le fer, je dirais que c'est une raison suffisante pour ça. »

Un sourire passa sur le visage souvent sévère de la guerrière.
« Bien sur que vous m'avez donné du fil à retordre! Je n'étais pas étalée sur le pont pour m'amuser, tu sais...? Mais c'est aussi une bonne leçon, ça va m'obliger à reconsidérer ma manière de me battre. »


Suzae, elle, récupéra ses haches d'abordages et bondit pour planter un baiser au coin des lèvres de Scath, souriant largement.
« Ah, ça, pour me surprendre! Je croyais que c'était l'arc, ta spécialité! Mais je te rassure, ma Scath...tu ne pourrais jamais me lasser. »

Elle remercia aussi Tatiana d'un signe de tête.
« Je pense aussi. Bien joué quand même, ma grande, le coup du bouclier...je ne l'avais pas vu venir. J'ai appris lors des abordages, personne ne porte d'armure lourde ou de bouclier pour sauter d'un navire à l'autre. »

La dernière question de Scath laissa la halflinne pensive.
« Je suis de corvée de linge demain...Je peux m'en charger en même temps! »

Elle ajouta avec un clin d'oeil.
« Mais je ne suis jamais contre ta compagnie... »

On peut poursuivre sur le fil de Scath, si tu veux, Hikari.

Modifié par un utilisateur samedi 2 octobre 2021 13:00:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#51 Envoyé le : dimanche 7 novembre 2021 15:12:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Cassomir Onirique





Pendant que Raayaatma, Scath et Byar allaient visiter l'alchimiste, Coriolis, Théodora et Tatiana se chargeaient de trouver des pistes dans le monde criminel de la ville...mais encore fallait il savoir par où commencer!

Croisant les bras, pensive, Tatiana suggéra.
« On pourrait commencer à une taverne louche? Faudrait trouver une excuse pour pouvoir leur parler, par contre, si on arrive en déclarant qu'on cherche les Oiseaux Chanteurs et qu'on a pas de bonne raison c'est pas sûr qu'ils acceptent de nous rencontrer. Plutôt le contraire, en fait.

Des idées? »


Je veux bien un test de Connaissance (locale) pour voir si vous avez des idées de comment contacter les Oiseaux Chanteurs/trouver des pistes.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#52 Envoyé le : dimanche 7 novembre 2021 18:10:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,087

Théodora
Vernisant

CA : 18 (C 13, S 16)
Ref +6 . Vig +4 . Vol +11
Intuition monstrueuse
5/5
Wandering Ritual
1/1
Sorts :
I : 6/6 | S. 1/1
II : 4/4 | S. 1/1
III : 3/3 | S. 1/1
IV : 2/2 | S. 1/1

39 / 39
« Ma seule idée est la suivante. Nous représentons une "personne d'un certain rang", "qui préfère garder l'anonymat" et qui "souhaite acheter". Je suis l'experte chargée d'évaluer le potentiel de revente des objets proposés et de penser à la logistique. Vous êtes l'experte en armes chargée d'évaluer l'état de conservation. Quant à Coriolis, comme c'est la seule roublarde parmi nous, ce sera notre garantie et la représentante de confiance de notre employeur chargée d'évaluer qu'il n'y a pas d'arnaque. Nous ne souhaitons que acheter un certain type d'objet dont la description correspond à ce que veux Scath et nous sommes prêt à offrir une prime exorbitante à quiconque nous les apportera. Prime que nous n'aurons jamais à payer car nous nous déconnecterons du rêve avant. » proposa Théodora.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 novembre 2021 18:14:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#53 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2021 22:23:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740



Tatiana écouta pensivement l'explication de Théodora. La noble dame était sur une solide piste, après tout, ils ne pouvaient pas trop en dire non plus.
« C'est un début. Je crains que ça ne nous donne l'air suspect, mais en même temps, un véritable acheter fortuné préférerait sans doute rester discret. J'imagine que cela dépendra d'à quel point nous sommes prêts à montrer patte blanche.

Et à quel point nous sommes convaincantes. Coriolis, tu penses pouvoir arranger ça?

Je devrait pouvoir jouer l'experte en armes - ce n'est même pas vraiment un mensonge - et j'ose espérer que mon allure nous gagne une certaine tranquillité. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#54 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2021 13:21:20(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Le plan semblait parfait : aucune n'aurait à s'éloigner trop de ses habitudes.

« Magnifique ! On dirait que vous êtes faites pour ça. Allez, qui m'aime me suive. »

Elle prit alors la tangente, cherchant les quartiers et rues qui semblaient l'inspirer le plus pour trouver des personnes susceptibles de l'informer.

Après quelques observations rapides de la posture, de la dégaine et de l’environnement dans lequel se tenait des oisifs, attendant on ne sait quoi, mais visiblement pas là par hasard, elle s’approcha d’une cible potentielle.

« Salut prolo ! Pas qu’on s’connaisse mais la Reine m’a bourdonné que t’étais d’la ruche. Tu paierais pas ton coup à une camarade ouvrière ?

J’dis ça parce que je traine une belette qu’a faim mais qui veut pas tacher sa belle fourrure. Elle a un bon stock de miel qu’elle comptait refourguer à l’ours sonneur, mais visiblement la ruche a butiné son garde-manger y’a pas longtemps. Elle peu importe, nourrir une guêpe ou un ours, elle fait pas de différence tant qu’elle touche sa bidoche, mais si la ruche peut stocker pour l’hiver moi ça m’plait bien tu vois. Tu saurais m’arranger ça ? »


Sans trop y réfléchir, elle avait raconté tout son dilemme de manière codée mais elle semblait se douter que le message ferait mouche.
Online Boadicee  
#55 Envoyé le : dimanche 14 novembre 2021 15:47:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Cassomir Onirique



Les déambulations suivant l'instinct de Coriolis les amenèrent profondément dans les entrailles de cette version onirique de Cassomir. Etrangement, à mesure qu'elles avançaient dans les rues de plus en plus tortueuses et étroites, le soleil sembla immédiatement baisser, conférant aux lieux une lumière crépusculaire, mais au lieu de poursuivre ensuite sa course vers la nuit, il s'arrêta net au crépuscule...quand à savoir pourquoi...qui pouvait savoir, avec les rêves?

Quoi qu'il en fut, ils se trouvaient dans une partie clairement plus mal famée de la ville. Les rues étaient non seulement tordues, mais s'étendaient maintenant sur plusieurs niveaux, certaines s'enfonçant sous terre entre les façades de demeures s'enfonçant dans le sol, d'autre devenant passerelles plus ou moins improvisées, pontons de bois et échafaudages formant l'entrée de ce qui ressemblait à un dédale. Elles n'étaient pas encore fermement entrées dans le Coffre de Cassomir, mais elles devaient sans doute se tenir sur le seuil.

C'est là que Coriolis repéra ce qu'elle cherchait: une jeune femme portant une tenue d'ouvrière des chantiers navals, ce qui était parfaitement logique, et une dague à la ceinture, ce qui l'était moins. Et elle paru percuter ce que Coriolis racontait, surtout. La jeune femme adressa un regard perçant à l'elfe et à ses deux compagnes, inquisitrice.
« En est-il ainsi? »

Un instant de silence, et elle reprit.
« Ca peut se faire. Et si y'a de quoi alimenter la ruche, je peux même offrir la première tournée! Mais avant qu'on en soit là, quel genre de miel elle cherche, ta belette? Que j'sache quel message relayer à la ruche. »

Elle jeta un oeil à Théodora et Tatiana.
« On a donc une belette et...quoi...? Une louve? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#56 Envoyé le : jeudi 18 novembre 2021 22:19:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,087

Théodora
Vernisant

CA : 18 (C 13, S 16)
Ref +6 . Vig +4 . Vol +11
Intuition monstrueuse
5/5
Wandering Ritual
1/1
Sorts :
I : 6/6 | S. 1/1
II : 4/4 | S. 1/1
III : 3/3 | S. 1/1
IV : 2/2 | S. 1/1

39 / 39
Théodora regarda la cible de Coriolis de son masque dur.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'animaux ?!

Elle se prépara à déchainer sa magie en cas de problème.
Offline MrCroque  
#57 Envoyé le : lundi 22 novembre 2021 22:11:18(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Trouver un contact avait été bien plus rapide et facile que ce qu’elle avait imaginé. Sûrement à cause du rêve. Et sûrement beaucoup de bol. Enfin, maintenant que ça mordait, il ne fallait pas se louper et ferrer.

« Et moi je suis la renarde, comme ça tu as le trio. Je vois que tu captes vite.

Tournons pas autour du pot, elle cherche un truc assez spécifique, qui viendrait du dernier casse. Une dague argentée et ouvragée avec deux oiseaux sur la garde. En parlant d’oiseaux, ce seraient eux qui ont mis la main dessus, si tu as moyen d’arranger une rencontre… y’a sûrement un petit bonus qui traîne pour toi. »


Laissant de côté le code spécifique aux gens de sa trempe, n’ayant plus ses preuves à faire, elle en venait au fait afin que ses deux camarades puissent intervenir si besoin.
Online Boadicee  
#58 Envoyé le : jeudi 25 novembre 2021 20:46:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Cassomir Onirique



L'expression de la "docker" changea assez abruptement, passant d'une expression attentive et confiante à une visage presque sous le choc. Elle observa un instant le trio, cherchant quelque chose. Elle du le trouver, cela dit, parce qu'elle répondit.
« Oui, j'ai eu vent de cet..exploit. Mais on ne peut pas dire que nos oiseaux soient du genre à faire leur publicité, ou à ne pas prendre de précautions élémentaires. Dans tous les cas, ça m'étonnerait qu'ils acceptent de passer un marché avant de vous avoir rencontré en personne, au moins une fois. »

Elle hésita une seconde, mordillant la phalange de son index tout en réfléchissant.
« Je vais voir ce que je peux faire; mais c'est pas sans risque. La Lamproie, une heure avant minuit. S'ils acceptent de vous parler, ils vous feront signe. Sinon...et bien, c'est hors de mes talents. Mais avant ça....je n'ai pas de problème à faciliter le commerce, mais pas par bonté d'âme. »

Son regard s'égara sur Théodora, la mieux habillée du trio...probablement parce qu'elle espérait ne pas repartir les mains vides.

Estimation DD15/Connaissances (Local) DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#59 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2021 09:00:11(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



La brave fille, je vais la motiver un peu. En plus, si j'ai bien capté les expériences de Byar et Scath, c'est pas comme si l'or qui est dans ma poche est l'or que j'ai sur le bateau.

« Facilitons le commerce alors ! Je suis sûre qu'on trouvera à refaire affaire toi et moi, donc fais toi plaisir avec ça, j'aime que mes amies soient dans de bonnes dispositions. »

Sur ces mots, elle tira de sa poche une large pièce de platine qu'elle envoya d'une pichenette en direction de la guetteuse, accompagnée d'un clin d'oeil.

Elle retourna auprès de ses compagnes et, fière d'elle tenta de se faire mousser en passant un bras autour de l'épaule de chacune.

« Alors ma louve et ma belette, ça vous va comme deal ? Onze heures à la Lamproie ? On gère ça à trois ou vous voulez qu'on prévienne les copains ? »


Online Boadicee  
#60 Envoyé le : samedi 4 décembre 2021 17:55:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,740
Cassomir Onirique



La...voleuse? L'indic?...quoi que fut son métier exact, elle n'en cru tellement pas ses yeux qu'elle faillit manquer la pièce que lui lança Coriolis, ne la rattrapant au vol que de justesse. Toujours incrédule, elle la mordit pour en éprouver la consistence, mais paru satisfaite avec ce que l'elfe venait de lui lancer et ajouta avec un clin d'oeil.
« A vos ordres, M'Lady! La ruche sera au courant dans l'heure. »

Sur ces mots, elle les salua brièvement, et fila dans le dédale qu'était le Coffre de Cassomir, probablement à la recherche de ses contacts pour répandre la nouvelle.




Tatiana se pencha tant bien que mal sous le poids de l'elfe qui s'accrochait à son épaule, tentant de dissimuler un sourire.
« Hey hey! Attention à l'armure! Mais oui, ça me va. Enfin, même si ça m'allait pas, c'est une piste solide, au moins.

Par contre, je pense qu'on devrait rejoindre les autres et les tenir au courant. Déjà, parce que je me demande si le temps passe effectivement sans que Scath ne le provoque; et aussi parce que même si on a une chance de négocier, ça sent les ennuis cette histoire. Je ne serai pas contre des renforts à portée de main. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET