Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Athoqa  
#1 Envoyé le : mercredi 3 mars 2021 17:32:21(UTC)
Athoqa
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/04/2018(UTC)
Messages : 78
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouvé les points de règles qui m'indiquerai si il est possible ou non de mettre plusieurs fois le sort Flèches enflammées sur la même flèche.

  • Sans rien changé au sort. Je ne pense pas.
  • En changeant le type de dégât grâce à la métamagie avec Sort élémentaire. J'ai des doutes.
  • En changeant le registre et donc le type de dégât avec un lignage ou autres. J'ai des doutes.

Question bonus.
Si je lance un sort Flèches enflammées gelé car j'ai réussit a changer de registre le type du sort, l'adversaire est enchevêtrées uniquement si les dégâts de froid passe ça résistance élémentaire ? ou peut importe tant quel la flèche à touché ?

Merci d'avance Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mars 2021 09:12:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout seul on vas plus vite, ensemble, on vas plus loin.
thanks 1 utilisateur a remercié Athoqa pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Hulk  
#2 Envoyé le : jeudi 4 mars 2021 02:46:30(UTC)
Hulk
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2017(UTC)
Messages : 747
Hello,

Les réponses à tes questions se trouvent dans le paragraphe Combining Magic Effects du chapitre Magie.
- de base, tu es dans le cas Stacking Effects: Spells that provide bonuses on [...] damage rolls [...] usually do not stack with themselves.
- si le type de dégâts change, tu es dans le cas Same Effect with Differing Results
- si la quantité de dégâts change, tu es dans le cas Same Effect More than Once in Different Strengths

Rime Spell n'enchevêtre la cible du sort que si celle-ci subit des dégâts de froid. Il faut donc faire suffisamment de dégâts de froid pour passer la résistance au froid afin d'infliger des dégâts de froid et ainsi enchevêtrer la cible.Les dégâts de type perforant de la flèche n'ont pas d'incidence.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mars 2021 09:09:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je joue uniquement avec la VO. Pardon pour l'emploi des termes de règles en anglais.
thanks 2 utilisateur ont remercié Hulk pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET