Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : mercredi 5 mai 2021 16:11:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

La Souveraine de la Sellen



Suzae laissa pour l'instant en suspens le sujet de ses enseignements. Elle avait l'esprit...préoccupé par d'autres choses. Par Scath, principalement. Et contrairement à la tieflinne, Suzae n'avait pas la bonne fortune d'avoir un teint de peau imperméable au rougissement. Scath le perçu en même temps que le frisson et le souffle soudain plus court de la halflinne. Ses joues avaient prises une teinte rosée, mais l'éclat dans son regard ne traduisait pas une once d'embarras. On y lisait plutôt une certaine excitation contenue.

Suzae repoussa une mèche qui était tombée sur le visage de Scath lorsqu'elle s'était penchée, pesant sa réponse.
« J'admets tendre plutôt vers une parenthèse au bord de l'eau...et pourquoi pas une parenthèse...un peu agitée, si le coeur t'en dit. Mais je sais que tu as une route à poursuivre, et ma place est sur les eaux de la rivière. Je n'ai rien contre les aventures, mais je sais que nos chemins sont amenés à se séparer.

Et toi? Que puis-je t'offrir, ma ménestrelle? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#22 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 22:34:32(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109



Scath sourit malicieusement à Suzae, appréciant le jeu qui s’installait entre les deux femmes. Jouer sur les mots, voir son teint virer au pourpre, sentir sa chaleur sur sa peau… Des sensations d’un genre exquis. Rien que pour cela, ça valait la peine de vivre.

Elle aussi, laissait son esprit vagabonder pour l’heure. Et même si ce n’était pas pour cette raison, cela lui permettait aussi d’oublier la situation dans laquelle elle était. De s’échapper de cette réalité en somme. Poursuivre Lowls, qui les avait déjà réduits à l’état de prisonniers et de cobayes… S’aventurer dans une dimension inconnue… dont ils n’avaient aucune garantie aucune… Sur le papier, cette aventure avait des airs de mission suicide. Nécessaire, tentait-elle de se convaincre, mais néanmoins…
Pourquoi avait-elle bêtement parlé d’aventure à Suzae ? Si elle y avait répondu par l’affirmative… Ç’aurait juste été cruel, du moins pour l’heure. Au moins, le problème avait été désamorcé dans l’œuf.

Non, au lieu de se laisser submerger de pensées négatives, Scath fit quelque chose qu’inconsciemment, elle avait l’habitude de faire, et d’une effroyable manière : occulter la vérité. Et se mentir à elle-même par la même occasion. Elle sourit donc, l’air joueuse, tâchant de profiter de l’instant présent.

«  Fais attention, je risque de te prendre au mot…  » répondit-elle malicieusement à la préférence de Suzae pour une parenthèse agitée.


Elle jeta ensuite son regard vers l’horizon, pensive quant à la suite de la réponse.

«  Désolé… Mais oui, pour l’heure, j’ai quelque chose à accomplir… Cela dit… la vie est un peu comme cette rivière. Comme une mer je dirais plus tôt. Chacun y mène son navire, parcourt ses courants, rencontrent ses tempêtes… croise parfois d’autres navires…
J’aime à croire que si l’on met deux navires en pleine mer, sans vent, sans courant… ils finiront par s’accoster. C'est fatal, ce n'est qu'une question de temps. C’est un peu comme ça que nous nous sommes connues en somme, comme deux navires en pleine mer. Si notre destination est commune pour l’heure… nous finirons par prendre des courants différents… du moins pour l’heure.

Mais je ne me projette pas encore sur le long terme pour être honnête, même si je dois avouer que j’espère bien ne pas mener ce train de vie cirakala.  »
ajouta-t-elle d’un sourire plus mélancolique, avant de reprendre sa bonne humeur.

Elfique :


Son regard se replongea dans celui de la halflinne, une étincelle de malice dans les pupilles.

«  M’offrir ? Eh bien… tout dépend de ce que la redoutable Suzae, ex-pirate crainte par-delà la rivière et seconde de la Souveraine de la Sellen souhaite me proposer… Mais méfie-toi ma belle, je suis de nature gourmande.  » répondit-elle, se rapprochant un peu plus du visage de son interlocutrice.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 22:41:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : samedi 8 mai 2021 21:02:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

La Souveraine de la Sellen



Suzae répondit à Scath avec un sourire canaille, les joues toujours empourprées.
« Oh, mais c'était bien mon intention, ma petite! Et j'ai entièrement l'intention de tenir parole! »

La suite ramena un peu de sérieux dans l'attitude de la halflinne.
« C'est aussi mon avis. Je partage entièrement ce sentiment. Et comme tu dis, tu ne vivras sans doute pas dans ces conditions éternellement, comme tu le dis. Si le courant qui te pousse te ramène sur les eaux de la semaine, n'hésite pas à me chercher. Je serais ravie de faire un autre bout de chemin en ta compagnie!

Pour l'instant...et bien, disons que nous devrions atteindre l'Echelle de Gozreh demain. Si j'ai de la chance à la courte paille, je ne devrais pas être obligée de rester à bord pendant l'étape. Rendez vous au coucher du soleil, je pourrais t'en...dire plus sur ce que je te propose. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#24 Envoyé le : dimanche 9 mai 2021 09:54:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Scath répondit à la bonne humeur contagieuse de Suzae par un autre sourire, .
«  J’attends ça avec impatience alors...  » répondit-elle mesquinement.

Puis le sourire charmeur de la tieffeline se transforma en sourire doux, rêveur.
«  Je note la proposition...  » ajouta-t-elle, effleurant le bout des doigts la broche bleutée teintée de filaments d’argent qu’elle portait autour du cou. Si l’opportunité se présentait… Elle avait une carte dans sa manche à jouer pour ça.

La ménestrelle s’étira, puis, suite à la proposition de Suzae, s’éloigna, un autre sourire espiègle aux lèvres.

«  Eh bien, à ce soir alors... Et qui sait, peut-être que je pourrais même… disons te donner une chance de gagner à la courte paille, si ta proposition me plaît.  » ajouta-t-elle avec un clin d’œil, avant de s’en retourner à ses recherches.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : mercredi 12 mai 2021 20:02:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

La Souveraine de la Sellen


Suzae ponctua sa réponse à Scath d'un clin d'oeil canaille.
« Oh, j'apprécie ton offre, vraiment! Mais d'une part, je dois avouer que je m'en voudrais de spoiler mes camarades de l'équipage, qui je n'en doute pas ont eux aussi des projets pour demain soir.

Mais surtout, n'as tu jamais entendu parler de la légendaire chance des halflings?

Ne t'en fais pas, je ne te ferais pas faux bond! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#26 Envoyé le : dimanche 30 mai 2021 14:54:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738
26 Pharast 4718 - Ecluses de l'Echelle de Gozreh


La Souveraine de la Sellen


Le soleil s'était couché sur l'Echelle de Gozreh, les dernières lueurs visibles sur l'horizon, illuminant encore les cieux qui tiraient vers le bleu sombre de rayons orangés. La journée avait été riche en émotion: un passage à la taverne, le ravitaillement, et surtout la rencontre avec Théodora...pour une escale dans un tout petit port, Scath devait bien admettre que les choses avaient été plutôt mouvementée.

Et la journée n'était pas terminée. Certains des membres de l'équipage et des passagers étaient remontés à bord de la Souveraine, pour passer la nuit. Cette dernière était en train de progresser à travers les dernières écluses, voguant lentement, mais sûrement, vers l'affluent de la Sellen. Bientôt, ils auraient laissé le Lac Encarthan derrière eux.

Mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Le soleil avait rendez vous avec l'autre face de Golarion, et Scath avec une charmante petite halflinne.

Suzae l'avait retrouvé à la taverne, et portait une besace en bandoulière, mais se déroba aux questions de Scath, encourageant simplement la tieflinne à la suivre en lui prenant la main. Ensembles, elles s'éloignèrent du hameau niché le long de la rivière, s'engageant entre les collines pendant quelques minutes, avant de rallier la berge...et une source. Nichée au creux d'un vallon, dans un bosquet, Suzae l'avait guidé jusqu'à un étang cristallin, l'eau si pure qu'on n'y voyait aucun reflet. L'étang était alimenté par une petite cascade qui murmurait, troublant à peine les eaux. L'endroit était enfoui dans un écrin de pierres moussues, et au dessus d'elles, à travers les frondaisons, les premières étoiles commençaient à luire, accompagnée par la lumière pâle de la lune de Golarion, complice de leur escapade.

Suzae sourit et posa son sac.
« Alors? Je me suis dis que ça te plairait. Qu'est ce que tu en dis? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#27 Envoyé le : dimanche 30 mai 2021 23:37:31(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Ayant pris le soin de ranger son nouvel achat dans sa sacoche dorsale, pour l’heure Scath avait laissé ses compagnons à la taverne, les gratifiant d’un sourire entendu et d’un «  On se revoit au départ ? Passez une bonne soirée m’sieurs dames des poisse-grôles !  » salua-t-elle mesquinement. Ce ne serait pas leur nom de groupe, bien sûr, mais en attendant, la blague lui plaisait.

Acceptant volontiers la main de Suzae, tâchant néanmoins de se conserver un certain côté félin volage -une forme de paraître, tentant d’entretenir ce moment-, Scath se laissait mener et appréciait le paysage qui s’offrait à elle. L’escapade en elle-même avait quelque chose de romantique, presque onirique, et l’espace d’un instant, un moment volé, elle en oublia Lowls et toute cette histoire pour ne profiter que du moment présent, petite bulle de bonheur éphémère mais ô combien enchanteresse.


L’étang sur lequel ils débouchèrent coupèrent la gorge de la ménestrelle un instant, n’ayant pas de mot à mettre sur le spectacle de ce petit trésor de la nature. C’était un peu bête à dire, mais Scath trouvait que la nature aussi était une artiste, à sa manière. Et une artiste de génie. Non, avec le recul, ce n’était pas bête du tout, c’était bien le cas.
«  C’est… waw…  » réussit-elle à répondre, avant de reprendre son air mutin.

«  Je te le confirme, tu as bon goût…  » répondit-elle, venait s’assoir sur une pierre moussue trop basse pour elle, mais qui lui permettait de mettre ses jambes en valeur, tout particulièrement ses cuisses, collées et pliées sur le côté. Elle invita Suzae à s’assoir près d’elle, offrant néanmoins assez de place et de confort sur ces dernières si jamais l’halflinne venait à se montrer plus audacieuse.


Sur ces belles pensées, Scath sortit la bouteille de liqueur de mûre achetée plus tôt à la Voix de la Tempête, un rictus aux lèvres.
«  Ne serait-ce pas l’endroit idéal pour déguster cette liqueur ? Et peut-être pour une chanson privée... ?  » proposa-t-elle.

Un rapide coup d’œil vers l’étang, jouant de lumières dansantes pour enchanter les lieux, arranger des valses rythmées au dessus des eaux, avant de revenir plonger sur regard dans celui de la rouquine.
«  Merci pour l’invitation, c’est magnifique comme coin…
Quel est la suite du programme ? Un bain de minuit ? Qu’as-tu amené dans ta besace, je suis curieuse ?  »

Modifié par un utilisateur dimanche 30 mai 2021 23:40:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : lundi 31 mai 2021 21:08:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

La Souveraine de la Sellen



Suzae vint se nicher contre Scath, restant un instant hypnotisée par les lumières qui étaient nées de la magie de Scath, dansant comme d'énormes lucioles, au dessus de la surface des eaux, illuminant la cascade et l'étang. Mais lorsque Scath lui demanda ce qu'elle avait apporter, elle éclata de rire...et tira une bouteille de la besace.
« Du vin de prune. Je vois que les grands esprits se rencontrent! Mais je dois avouer que je ne serais pas contre t'entendre chanter. »

Elle tira aussi quelques étoffes pliées de sa besace.
« J'ai aussi pris des couvertures...il peut faire frais, au milieu de la nuit. Mais remarque, la liqueur peut aussi aider! »

Elle déboucha la bouteille d'une main experte, et la tendit à Scath.
« A toi l'honneur? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#29 Envoyé le : mercredi 2 juin 2021 21:52:40(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Les joues légèrement empourprées, un sourire bienveillant aux lèvres, Scath vint serrer Suzae contre elle, accueillant la seconde bouteille avec un rire sincère, troublant un instant l’harmonie des lieux. Elle posa sa bouteille non loin d’elles, et profita de sa main libre pour venir caresser l’une des mèches de Suzae, savourant un instant ce moment.
«  Et… que souhaites-tu m’entendre chanter ma chère ? J’ai à disposition… toutes sortes de chansons tu sais… toutes ne sont pas au goût de tout le monde.  »

Son regard fuyant de celui de la belle pour venir plonger vers la bouteille un instant, elle sourit. Elle accepta la proposition de goûter la première, toujours aussi nonchalante qu’à l’ordinaire mais avec une certaine grâce typique des gens de scène.

Appréciant l’alcool avec grand plaisir, savourant chaque goutte de sa gorgée même, elle tendit la bouteille à son interlocutrice, l’incitant à prendre la suite.
«  Madame a du goût ! Sur dix, je lui donne tout juste un onze.  »

Son regard se perdit sur la halflinne quelques secondes semblant durer une éternité, avant qu’elle ne retrouve la capacité de parler, effleurant l’une des couvertures du bout des doigts.
«  Envisagerais-tu de passer la nuit ici ? Si c’est le cas… je peux aussi nous faire un feu, si tu le souhaites. Le crépitement des braises, la chaleur des flammes et leur danse se reflétant sur lacs, ombres et pupilles, ça a son charme…  » proposa-t-elle, sans pour autant prendre l’initiative, des fois qu’elle ignorerait une interdiction ou une préférence de l’halflinne.
Offline Boadicee  
#30 Envoyé le : samedi 5 juin 2021 15:56:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

La Souveraine de la Sellen

Suzae sourit tout en imitant Scath, portant la bouteille à ses lèvres; laissant la brûlure sucrée de l'alcool l'inonder. Elle reposa la bouteille, la nichant au creux de la mousse pour qu'elle ne se renverse pas.
« Tu me fais trop d'honneur, Scath! Mais il se trouve que c'est loin d'être ma première escale à l'Echelle de Gozreh, même si c'est la première fois que je m'y arrête en aussi charmante compagnie! Je crains de ne pas vraiment m'y connaître en matière de musique au delà des chants de marin, mais j'ai toute confiance en ton goût! »

Suzae se fit pensive en répondant à Scath.
« En fait, je n'en suis pas sûre. Mais je me suis dis qu'il vaudrait mieux avoir de quoi nous couvrir au cas où. Ca n'était pas bien lourd, après tout! Mais avant de penser à faire du feu... »

Elle jeta un coup d'oeil aux cieux, un sourire s'épanouissant sur son visage enflammé par l'alcool et la proximité de Scath lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait.
« Ah! Regarde! »

Suzae pointait vers le ciel, ou entre les nuages, la lune perçait. Peu à peu l'astre argenté se dévoilait, comme une beauté timide se défaisant de ses voiles de nuages. Les reflets de la lune jetèrent une lumière diaphane, étincelante, sur la cascade, qui en retour fit danser des éclats d'argent sur toute la petite clairière. Suzae ne contenait pas son sourire devant le spectacle enchanteur.
« Je savais que la lune serait belle, ce soir! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#31 Envoyé le : dimanche 6 juin 2021 14:33:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Scath lâcha un petit rire, presque un ricanement.
«  Je te retourne le compliment, même si c’est la première fois, dans mon cas.  »

La tieffeline porta l’un de ses pouces au coin des lèvres de Suzae, l’effleurant doucement, essuyant une goutte de liqueur s’étant perdue dans une si charmante zone. Un sourire carnassier se dessina sur son visage l’espace de quelques secondes, avant d’en revenir aux couvertures.
«  Excellente idée... Je m’en voudrais que tu n’attrapes froid à cause de moi.  »

Le sourire de Suzae tandis qu’elle désignait la lune était tout à fait magique. Mais pour l’heure, l’accompagnant dans ses rêves, Scath regarda les astres lunaires, puis la cascade. Le spectacle était d’une beauté à couper le souffle, il fallait le dire. Un trésor caché de la nature. Une source de plaisir indescriptible, et d’inspiration inépuisable. Une pure merveille. Elle resongea à ce qu’ils avaient échangé plus tôt, à l’auberge. Partir en quête de ce genre de coins paradisiaques, ça, ça lui vendait du rêve. Et si elle pouvait le faire en charmante compagnie en prime…
«  C’est magnifique, merci... Je crois que je pourrais rester ici des jours, sans me lasser.  »

Puis, voyant l’émerveillement sur le visage de Suzae, elle fut tenter de rajouter un peu de magie dans ce décor idyllique. Rien de trop gros, ne souhaitant pas gâcher le charme naturel des lieux, non, juste de quoi le sublimer. Agitant le bout des doigts, elle murmura «  Nāca, parīrā…  » d’une voix mielleuse, carillonnante.

Sur ces mots, une petite fée de lumière et une autre d’ombre semblèrent sortir de l’eau, et se chamailler gentiment, offrant un ballet aérien à la lueur des reflets de la lune. De son côté, Scath se repenchant vers Suzae, jaugeant sa réaction pour adapter le spectacle si nécessaire.

«  Une chanson donc… à défaut d’avoir un luth, je peux sans doute tenter de te plaire avec ma voix. Voyons…  »

Elle repassa rapidement dans son esprit les différentes choses que son interlocutrice semblait aimer. La rivière, la lune, ce genre d’endroit… Oui, il y avait quelque chose à en tirer.
La ménestrelle s’éclaircit la voix, n’hésitant pas à se servir de ses capacités bardiques pour plaire à son auditoire, l’ensorceler, si l’on puit dire, se donnant à fond et créant toute sorte de sons illusoires.
  • Petit jet pour le fluff + fascination : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25

Musique d'ambiance + chant de Scath :


«  Lace your heart with mine…
Let your sleeping soul take flight,
Take me through the night…
Down down down by the river…
Down down down by the river…

Hanging moon in fog...
Mists will lead where you belong,
Sweep me off my feet...
Down down down by the river...
Down down down by the river...
Down down down by the river...

Inky embers,
Swirl and dance,
Just leap the flames to take a chance
To be with me tonight...
Take my hand,
And hold it tight...
'Cause you and I are everywhere,
The night is young...
We're going down down down by the river...
Down down down by the river...
Down down down by the river...

Don't wake me up,
Just leave me there dreaming…  »


Ces derniers mots étaient à peine murmurés, laissant le son se perdre sur les lèvres de Scath, les yeux rivés vers la lune, avant d’en revenir vers ceux de Suzae.
Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : jeudi 10 juin 2021 21:39:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Chant au clair de lune


Lorsque Scath récupéra la goutte de liqueur perlant au coin des lèvres de Suzae, la halflinne rougit...une teinte qui ne pouvait pas être entièrement expliquée par l'alcool qu'elle venait de boire. Ce qui ne l'empêcha pas de conserver un sourire qui se voulait à la fois tendre et canaille.

Elle paraissait elle aussi fascinée, mais autant par la réaction de Scath au spectacle de la petite cascade que par les lieux eux mêmes, ravie de pouvoir partager la beauté de l'endroit avec quelqu'un d'autre. Mais elle ne pu retenir une exclamation lorsque Scath fit naître de sa magie une fée de lumière.
« Oh! »

Ensorcelée, elle observa le ballet de la fée, rythmé par le murmure de la cascade...jusqu'à ce que Scath se mette à chanter. Soudain, plus rien d'autre n'existait pour la halflinne que le son de la voix de la barde, les mots se mêlant aux notes en une seconde cascade au murmure bien plus enchanteur encore que celle que la nature avait formé. Suzae en restait bouche bée, des étoiles plein les yeux, sous le charme de la voix de Scath.

Lorsque les dernières notes s'éteignirent, Suzae avait les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres. Un sourire si large en fait qu'elle ne parvenait pas à le réduire.
« C'était...c'était...! Je...! »

A court de mot, la halflinne se décida pour une autre solution. Se redressant à hauteur de Scath, elle l'embrassa passionnément, une touche de sel se mêlant à la saveur de la prune sur ses lèvres, serrant Scath contre elle.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#33 Envoyé le : mercredi 16 juin 2021 10:12:44(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Scath se laissa embrasser par Suzae, lui rendant un baiser fougueux pour seule réponse, suivi d’un petit rire nerveux et amusé, scintillant. C’était décidément une belle soirée. La tieffeline profita de la proximité avec la halflinne pour venir se perdre quelques instants dans son regard, les yeux pétillants comme deux flammes de bougies dansant dans la nuit. Un moment découpé du temps. Ses lèvres de rubis s’ouvrirent, laissant une dentition aussi opaline qu’une perle se dévoiler, avant de se refermer sur la lèvre inférieure, se voulant joueuse et désirable.
«  Dis-moi… la légendaire chance des halflings serait-elle contagieuse ? Je me sens en veine ce soir. Si j’avais su que mes chansons te plaisaient à ce point, j’aurais commencé par là…  » minauda-t-elle.

A défaut d’avoir une peau laissant facilement exprimer un empourprement, les yeux de la ménestrelle laissaient s’exprimer son attention. Elle caressa tendrement la joue de Suzae, effleurant l’une de ses oreilles du bout des doigts, puis laissant sa main descendre le long de sa nuque, puis derrière son épaule, pour finalement venir se perdre du côté de sa hanche.

De son autre main libre, elle alla chercha la compagnie de la bouteille, la portant à ses lèvres pour se délecter d’une autre gorgée tant qu’elle avait la bouche disponible, laissant à son tour -inconsciemment, sans doute pas- une goutte de liqueur couler de celle-ci.
«  La soirée est-elle à la hauteur de tes attentes jusqu’à présent ma belle ? Tu n’as pas froid d’ailleurs ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 juin 2021 17:16:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : mercredi 16 juin 2021 19:13:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Chant au clair de lune


Dans le regard gris de la halfling, Scath perçu le reflet de sa propre flamme, quand elles se séparèrent. Un instant, toute la malice et l'assurance canaille de Suzae avait disparu pour laisser la place à un émerveillement surpris, comme si la halflinne ne parvenait pas exactement à croire à la réalité du baiser qu'elle venait de partager avec la tieflinne.

Mais son sourire chenapan lui revint en même temps que sa voix.
« Oh, je ne sais pas si c'est contagieux, mais le sentiment est partagé. J'ai honnêtement du mal à y croire moi même. »

Suzae posa une main sur celle de Scath qui s'était attardé sur sa hanche.
« Oh, définitivement. Je dirais que la soirée est bien partie...ceci étant dit, le froid n'est pas un problème pour l'instant, mais je dois admettre que j'avais une idée en tête. »

Elle se redressa, et d'un geste vif, se débarrassa de sa chemise, laissant la brise du soir caresser sa peau nue. Les tâches de rousseur qu'elle avait sur le visage étaient en bonne compagnie.
Elle sourit à Scath.
« Me rejoindrais tu pour une baignade, mais jolie chanteuse? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#35 Envoyé le : vendredi 18 juin 2021 11:10:12(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Scath regarda sa compagne se déshabiller, la dévorant du regard., se mordant la lèvre inférieure.
«  Et moi qui croyait avoir vu toute beauté en cet endroit…  »

L’audace de l’halfelinne l’impressionnait, et après tout, si Suzae se dévoilait ainsi à elle, ce serait idiote de ne pas en profiter non ? Une fée canaille, voilà ce qui définirait le mieux la halflinne aux yeux de Scath durant cet instant. Une fée dépourvue d’ailes, mais dotée d’un sourire qui en donnait à la ménestrelle.

Se parant d’un sourire charmeur, Scath répondit par l’affirmative.
«  Comment refuser… ?  » répondit-elle mielleusement, commençant à détacher la broche tenant sa cape.

D’une nonchalance insolente, elle dévêtit sa ceinture, laissant son pantalon glisser le long des courbes de ses cuisses. Malgré les centaines d’écailles composant la peau de la tieffelinne, sa peau était d’une étonnante douceur. Elle dévêtit son chemisier, s’exposant totalement à Suzae. Elle ne semblait pas avoir de mal avec la nudité, au contraire même.

Entrant dans l’eau cristalline, Scath prenait un réel plaisir, sa chaleur corporelle troublant très légèrement l’eau avoisinante. Adoptant l’air canaille de sa compagne de minuit, elle ramassa un peu d’eau au creux de sa main, puis la projeta vers sa compagne de minuit, l’incitant à participer à ce petit jeu nocturne.
Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : samedi 19 juin 2021 00:31:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Chant au clair de lune


Suzae se débarrassa de son pantalon de marin également. Elle ne portait pas de chaussures, un obstacle de moins. Et pourtant, elle fut la dernière à entrer dans l'eau, restant pétrifiée par la beauté de Scath. Les reflets de la lune miroitant sur l'eau se reflétait sur les minuscules écailles écarlates de Scath. La tieflinne était presque enveloppée d'une nimbe scintillante, écarlate. Elle vit distinctivement Suzae cesser de respirer, frappée par l'allure de Scath comme un éclair. La halflinne avait le rouge aux joues, mais même le souffle coupé son sourire n'avait pas fané, et il oscillait définitivement vers le charmeur, à présent.

Le sort fut rompu lorsque Scath l'éclaboussa d'une pluie de gouttelettes. Suzae se protégea instinctivement du bras, et lanca à sa compagne.
« Oh, tenterais tu d'essayer de vaincre une navigatrice avec de l'eau? »

Sans plus attendre, elle bondit sur une roche proche, démontrant une impressionnante agilité pour sa taille, et plongea dans la vasque où se déversait la cascade, remontant à la surface d'une courbe gracieuse, surgissant dans une éruption d'éclaboussures, aspergeant Scath au passage. Sa chevelure rousse retomba sur ses épaules en boucles auburn, l'eau ruisselant sur sa peau parsemée de tâche de rousseur.
« Je savais que ça te plairait. »

Elle s'éloigna de quelques brasses, invitant Scath à la rejoindre, et la hélant.
« Tu sais nager? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#37 Envoyé le : samedi 19 juin 2021 19:55:09(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109


Ravie de constater l’effet qu’elle faisait à Suzae, Scath n’hésitait pas à jouer de ses courbes, mais tenant cette fois-ci à ce qu’il n’y ait nulle magie aux yeux de l’halfelinne. Elle aussi, appréciait la beauté de la halflinne ainsi que sa compagnie.

Elle prit une moue joueuse pour répondre à sa question.
«  Vaincre une navigatrice dans l’eau ? ça dépend… mes chants te plaisent, je te plais aussi… peut-être suis-je une sirène ?  »

Plutôt que de nager, elle barbottait dans son coin pour l’instant, savourant la douce morsure de l’eau fraiche sur sa peau. Décidément, cet endroit était paradisiaque oui. Elle ne pourrait jamais assez remercier Suzae de l’avoir fait découvrir. C’était à croire qu’elle était déjà en train nager dans la Dimension des Rêves ! La cascade ne faisait que sublimer le décor. Scath se demanda même s’il y avait une petite grotte ou une alcôve derrière celle-ci, tentant d’y passer un regard.

«  Effectivement, ce que je vois me plait beaucoup…  » minauda-t-elle en fixant Suzae du regard, un sourire espiègle aux lèvres, se demandant comment renvoyer la balle à l’arroseuse.

«  Si je me noie… tu accourras à mon secours, n’est-ce pas ? C’est presque tentant…  » répliqua-t-elle, s’élançant également en brasse, hésitant presque à faire mine de couler.


Trempée, sa chevelure ardente ne perdait pas de sa splendeur, du moins jusqu’à ce qu’elle ne plonge sous l’eau à son tour, restant un moment sous l’eau, avant de rejaillir au pieds de Suzae, en profitant pour lui rendre la politesse de ses éclaboussures. Puis un éclair de malice brilla dans les yeux de Scath.
«  A mon tour de te montrer quelque chose pouvant te plaire donc…  »

Elle se concentra, éveilla la magie en elle et lança un sort de ténèbres sur Suzae, son sourire étant la dernière chose que l’on puisse percevoir avant que la sphère d’obscurité n’engloutisse la navigatrice, en espérant que cette dernière ne puisse pas voir dans le noir. Puis Scath, forte de sa vision félonne, se glissa comme une ombre dans celle-ci, venant tout près de Suzae, volant un baiser à cette dernière avant de s’échapper de la sphère. Quelques instants plus tard seulement, le sortilège prenait fin, au plus grand plaisir de la ménestrelle.

Modifié par un utilisateur samedi 19 juin 2021 19:55:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : lundi 21 juin 2021 19:22:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Chant au clair de lune



Suzae était, quand à elle, très à l'aise dans l'eau, tournoyant sous la surface avec une grâce qui n'avait rien à envier à son agilité sur la terre ferme. Elle vint se nicher contre le flanc de Scath, battant des cils exagérément.
« Une sirène...? Si les légendes disent vraies, n'es tu pas sensée m'enlever vers les profondeurs? Note bien que je ne vois aucune raison de résister à une sirène d'une beauté si enchanteresse. »

Elle laissa échapper un éclat de rire et posa un bref baiser au creux de la gorge de la tieflinne, s'éloignant avec un sourire mutin et curieux de ce que Scath souhaitait lui montrer. Elle laissa échapper un gloussement de surprise lorsque la nuit tomba soudainement autour d'elle, désorientée un instant, mais se prenant bien vite au jeu.

Scath pu sentir un glapissement amusée en posant ses lèvres sur celles de la halflinne, et la tentative de répondre à son baiser alors qu'elle s'éclipsait déjà. Lorsque les ténèbres se dissipèrent, Suzae avait le rouge aux joues et le souffle haletant d'excitation.

Reconnaissant sa défaite, elle s'inclina gracieusement, prenant garde de rester à la surface.
« Très bien vu, Scath...je doute de pouvoir rester à la hauteur... »

D'une brasse trahissant sa puissance malgré sa petite taille, elle s'approcha tout contre la tieflinne, effleurant ses écailles du bout de lèvres.
« ...Mais je vais m'y efforcer. »
Ses paroles portaient une note d'anticipation, mais avant tout, une promesse.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#39 Envoyé le : mercredi 6 octobre 2021 22:36:51(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 109



Suzae, elle, récupéra ses haches d'abordages et bondit pour planter un baiser au coin des lèvres de Scath, souriant largement.
« Ah, ça, pour me surprendre! Je croyais que c'était l'arc, ta spécialité! Mais je te rassure, ma Scath...tu ne pourrais jamais me lasser. »

Elle remercia aussi Tatiana d'un signe de tête.
« Je pense aussi. Bien joué quand même, ma grande, le coup du bouclier...je ne l'avais pas vu venir. J'ai appris lors des abordages, personne ne porte d'armure lourde ou de bouclier pour sauter d'un navire à l'autre. »

La dernière question de Scath laissa la halflinne pensive.
« Je suis de corvée de linge demain...Je peux m'en charger en même temps! »

Elle ajouta avec un clin d'oeil.
« Mais je ne suis jamais contre ta compagnie... »

On peut poursuivre sur le fil de Scath, si tu veux, Hikari.








A la réception de ce petit cadeau frissonnant, puis du compliment qui suivit, Scath libéra un sourire des plus radieux, profondément sincère. Puis elle leva un sourcil étonné autant qu’amusé pour la halflinne.
«  Oh, j’imaginais plus un défi pour nous départager... N’importe quel genre, du concours de rimes grivoises à la lutte en passant par un concours d’équilibre…
Mais je m’en voudrais de te priver d’un lavage de chaussettes supplémentaires, si tu y tiens !  »
la taquina-t-elle avec un clin d’œil.

Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : samedi 9 octobre 2021 16:35:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Chant au clair de lune



Suzae répondit au sourire de sa tieflinne préférée avec son propre sourire, éclatant comme le soleil d'un matin de printemps. Mais le sourire se fana quelque peu en une grimace dépitée lorsque Scath lui fit par de sa proposition. Suzae, grommelant de ne pas y avoir pensé, se frappa le front du plat de la main.
« Bien sûr, j'aurais du réfléchir une minute. C'est bien plus drôle de faire comme ça...! »

Elle réfléchit un instant.
« ...en rime grivoise, je suis sûre que tu me bats. Et je pense que la lutte n'est pas forcément très équilibré non plus, comme terrain...mais l'équilibre, ça se fait! On pourrait faire une course sur le bastingage, chacune sur un bord? Si on se rate, au pire, on aura bu un peu de bouillon, mais la rivière n'est pas froide en cette saison. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET