Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mysticbadger  
#1 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 11:29:31(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 353
C'est le matin, au quartier général. Le café et les pâtisseries du matin sont là, bien meilleures depuis l'arrivée de la nouvelle cuisinière. Le lieutenant, lui, a toujours sa mine renfrognée quand il entre dans le hall de réunion, où l'escouade attend.

Il se racle la gorge, s'assied pesamment, puis commence son monologue :

« Eh bien, le rapport d'Ollo dit que vous ne lui avez pas fait honte à la ménagerie. Mais ne laissez pas cela vous monter à la tête - nous avons de plus gros problèmes qu’un tas d'animaux de compagnie échappés. Pendant que vous étiez occupé à jouer à "attraper le poulet", quelqu'un a volé une des expositions - un appareil appelé Creusetombe. En plein jour, une excavatrice magique de centaines de tonnes, et juste sous notre nez.  »
Il secoue la tête de dégoût.
«  J'ai mes meilleurs gars - non, pas vous - qui font doubles journées jusqu'à ce que nous sachions qui l'a prise et comment, par les enfers, ils ont réussi. Mais jusque-là, quelqu'un d'autre va devoir s'occuper de tout cela.  »
Il agite le rapport de disparition des soigneurs dans sa main, une piles de papiers similaires sur son bureau.
«  On me dit ici que vous avez signalé des disparus - un sorcier errant et des gardiens de zoo en chaleur. Eh bien, la moitié des rapports sur mon bureau sont à peu près les mêmes. Malheureusement , je ne peux pas laisser mes meilleurs détectives pourchasser tous les crétins qui n’ont pas tenu la main de maman à la foire. Alors, au lieu de cela, je vous mets dessus. Traquez ces animaux errants et voyez s'il y a plus ici qu'une bande d'ivrognes et de fugueurs. Et pour l'amour d'Abadar, ne gâchez pas ça, ou je vais vous faire enquêter sur les latrines dans les cellules de détention jusqu'à ce qu'ils brillent comme le Premier Coffre-Fort. Maintenant, dégagez !  »

Le lieutenant sort, Ollo tout sourire derrière lui.

«  Apparemment, il vous a à la bonne ! Anne, votre curiosité va être récompensée, voilà l'affaire qui vous intéressait, non ? Bon, il y a près de vingt cas de disparitions depuis le mois dernier, et tous étaient des visiteurs de la ville plutôt que des résidents. Je vous invite à commencer par la pagode de la libellule, où tout une équipe des travailleurs - cinq tailleurs de pierre spécialisés de Minkai - a disparu en même temps il y a deux nuits. Allez-y et interrogez les autres artisans. Les maîtres d'œuvre ont soufflé dans le cou du lieutenant pour que cette affaire soit traitée en priorité, et vous savez maintenant combien il déteste ça... »
Annonce
Offline Mordicus  
#2 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 12:27:46(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +6 - CA : 19 (21)
F +5 R+9 W +6

26 / 26

Pagode de la Libellule, que sait on là dessus... Shamissa note les informations données et l'adresse des chantiers où trouver les autres artisans. « Vingtaine de disparus, tous venant d'hors la ville... Des coïncidences comme ça, ça ne se trrrouve que dans le théâtre classique Lung Wan Eee de la deuxième dynastie, » dit t-elle, « Et encorrre seulement dans sa forme la plus traditionnelle, » ajoute t-elle en voyant les regards de ses compagnons.

« Hemmm. Par rapport à l'incident du zoo, je me demande si cela ne pourrait avoir un lien avec la disparition de ce Crrreusetombe... Une sorte de diversion pour éloigner le Guet... »





Modifié par un utilisateur dimanche 4 avril 2021 12:29:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#3 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 14:04:50(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,123
Localisation : Dinant (Belgique)

Noé Dargent
Perc +7 — CA 19
F+4 R+7 W+7

24 / 24
Après le repos pris au cours des derniers jours, Noé avait enfin complètement récupéré de sa rencontre avec la terrible poule pétrifiante. Il fit d'ailleurs une petite grimace de désapprobation quand le lieutenant avait décrit leurs péripéties comme simplement "attraper le poulet", mais ce sentiment avait rapidement été balayé par les autres annonces du briefing.

« Une excavatrice magique de plusieurs tonnes qui disparaît en un clin d'oeil ? J'ai l'impression que ça nécessite une diversion plus importante que simplement le problème au zoo. » répond Noé un peu dubitatif. « D'ailleurs, si on a le temps au cours de la journée, ou peut-être ce soir, j'aimerais repasser voir la réserve d'eau qui a été empoisonnée... essayer de... » — il cherche ses mots — « déterminer s'il reste des traces émotionnelles, peut-être avoir une vision de l'empoisonneur si celui-ci a ressenti suffisamment de stress au moment de son méfait. »

Tout en évoquant les événements du zoo, il caresse gentiment l'arrière de la tête de Rovaan, le pseudo-dragon. Au cours des derniers jours, Noé a fait tout son possible pour que le pseudo-dragon blessé se sente à son aise non seulement avec lui mais également avec ceux qui partagent sa demeure et, bien sûr, ses collègues. Les interventions d'Anne et les discussions en draconique avec Hélam ont sans doute contribué à mettre le dragonnet espiègle plus en confiance.

« Tout dépendra d'où nos pas nous mèneront... mais, dans l'immédiat, il y a cette histoire de Pagode et de tailleurs de pierre disparus. Au cas où, quelqu'un parle le tianais ? »
Offline nauron  
#4 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 14:43:05(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Cyrus Vanbeck
CA 18
Ref:8 Vig:8 Vol:7

32 / 32


Cyrus en est à son troisième biscuit au miel quand le lieutenant entre faire son "briefing", il se dépêche de dissimuler le biscuit en se tenant dans un semblant de garde à vous, les mains dans le dos tenant la preuve de son forfait et la dissimulant aux yeux des gradés.

Après la sortie du lieutenant et les mots encourageant du sergent, il écoute et réagit aux propos de ses camarades. Tout d'abord il ouvre des yeux très ronds en réponse aux réflexions de Shamissa sur les coïncidences des disparitions et le théâtre...

Mais il est plutôt d'accord avec le fait que le problème de la ménagerie soit une forme de diversion pour le vol.

«  Peut-être que l'histoire du zoo était une partie de la diversion, dans tout les cas nous pouvons toujours passer en coup de vent à la ménagerie le temps que Noé effectue ses recherches puis nous filons à la Pagode. Où se trouve t-elle?
Je ne parle pas du tout le Tianais, à part quelques mots de mon sensei du style hajime, matte, soremade ou encore compter jusqu'à dix, histoire de rythmer les pompes et autres répétitions de coup. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Yg One  
#5 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 17:05:18(UTC)
Yg One
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3Sorts bonus 1 : 1/1
Charming Words 1/1
CA : 16

20 / 20




Le briefing matinal avait toujours de quoi bien vous réveiller avec "le dragon des Précipices", et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Ce mélange d'insultes et de minimisation des missions réalisées avait de quoi vous remonter comme un coucou, ce qui était peut-être l'effet recherché, et Helam se demanda dans quelle mesure l'attitude du lieutenant Lavarsus était calculée.
Le mage répondit à Noé que non, il ne parlait pas cette langue, mais qu'il avait prévu de le faire avant ses 100 ans.
« Et je souhaite franchement bonne chance aux "meilleurs gars" pour l'excavatrice, imaginez la pression que le lieutenant doit leur mettre ! Je suis d'accord pour passer par la ménagerie, j'ai hâte de voir les nouveaux pouvoirs de Noé à l’œuvre !  » il lui lança un clin d’œil « Tu as suivi des cours du soir ? Moi aussi j'ai bûché pendant notre "repos", j'ai l'impression que cette affectation ne nous laissera aucun temps libre, donc autant y aller maintenant. »
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline mysticbadger  
#6 Envoyé le : mercredi 7 avril 2021 10:29:09(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 353
La pagode fait l'objet de pas mal de palabres dans les tavernes, voici ce que Shamissa en sait : située près du cœur du quartier du Précipice, la pagode de la Libellule sera certainement l'un des moments forts du Festival Radiant - si ses créateurs arrivent à la terminer.
Envoyée de Minkai pour représenter aux peuples de la région de la mer intérieure la culture majestueuse de l'Empire de l'Aube, la délégation en charge de la construction du temple comprend certains des meilleurs architectes à avoir jamais servi
le trône de jade, mais le projet a connu d'innombrables retards de construction.
Au moment de l’ouverture du salon, seul le premier étage de la la tour de sept étages a été achevé. Les équipes ont travaillé sans relâche dans des conditions exténuantes, et plus d'une rixe a éclaté entre les ouvriers locaux et leurs homologues minkaïens.


La ménagerie n'est pas vraiment sur le chemin de la pagode, mais il est possible de faire un court détour pour s'y rendre. Cependant, elle est en train d'être démontée, les infrastructures ayant été vendues. vous n'y trouverez donc plus grand-chose.

Des questions au Sergent Ollo avant le départ ?

Offline septimus  
#7 Envoyé le : mercredi 7 avril 2021 15:36:25(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,503

Anne Maveth
ca : 17
Etat : normal
Sorts: 3/3
Points Focus: 2/2

24 / 24


Anne prend un thé avec un petit cookie pour le briefing. Elle trouve elle-aussi que l'ordinaire s'est amélioré au mess et tout ça, quelque part, grâce à leurs actions. Elle écoute avec attention le briefing du lieutenant. Elle ne peut s'empêcher de penser que ces disparitions sont liées de près ou de loin mais, pour le moment, elle ne voit pas de point commun à part un dénominateur géographique qui ne peut pas tout expliquer.

Une excavatrice de plusieurs tonnes ? Mais qui peut bien avoir besoin de ça à part pour faire de gros trous ?

Elle acquiesce en souriant à la mention d'une enquête à faire. C'est effectivement ce qu'elle attendait : une opportunité d'utiliser son esprit d'enquête pour résoudre des problèmes plus que faire en sorte que l'ordre soit présent dans les rues. Mais l'enquête risque de ne pas être facile vu la diversité de profils des disparus. Mais enfin, il faut bien commencer quelque part.

« Moi non plus je ne parle pas Tian-min, mais on devrait pouvoir en tirer quelque chose. Les ouvriers sont ici depuis un moment, on devrait pouvoir trouver quelque chose. Sergent, vous connaissez quelqu'un qui pourrait faire l’interprète ? On peut se débrouiller sans j'imagine, mais ce serait mieux avec si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, je suis partisane de passer rapidement à la ménagerie : on ne trouvera sans doute rien, mais je ne voudrais pas rater un indice juste parce qu'on n'a pas voulu faire un détour. Non ? »
Offline nauron  
#8 Envoyé le : jeudi 8 avril 2021 22:41:04(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Cyrus Vanbeck
CA 18
Ref:8 Vig:8 Vol:7

32 / 32


Cyrus acquiesça aux propos d'Anne. il était prêt à partir.

«  Donc la ménagerie d'abord. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Dalvyn  
#9 Envoyé le : vendredi 9 avril 2021 02:01:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,123
Localisation : Dinant (Belgique)

Noé Dargent
Perc +7 — CA 19
F+4 R+7 W+7

24 / 24
Noé opine du chef. « Très bien... je pensais plutôt y passer en fin de journée, pour rester en pleine forme afin de faire face aux éventuels problèmes que nous pourrions rencontrer à la Pagode... mais je me rangerai à l'avis de la majorité. » Prenant un instant pour réfléchir, il ajouta « J'imagine que nous pouvons aussi rapidement passer sur place pour leur demander de laisser tout en place jusqu'au soir et y retourner plus en fin de journée... s'ils acceptent. »

Tout en emboîtant le pas à ses collègues, Noé s'adresse au dragonnet en tentant de lui communiquer tant bien que mal qu'il n'a rien à craindre et que, même s'ils retournent à l'endroit où se dressait la Ménagerie, ce n'était certainement pas pour l'abandonner. Puis, légèrement frustré par son incapacité à prononcer les sons du langage draconique, il se tourne vers Hélam. « Tu veux bien lui faire le message s'il te plaît ? J'ai comme l'impression qu'il faudra encore pas mal de leçons avant que je ne parvienne à maîtriser ce langage ! »
Offline Mordicus  
#10 Envoyé le : vendredi 9 avril 2021 09:26:30(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +6 - CA : 19 (21)
F +5 R+9 W +6

26 / 26

« Je doute que nous ne trrrouvions grand chose à la ménagerie, » dit Shamissa, sceptique, « Surtout si le démontage est déjà entamé. Mais si cela peut vous rassurer d'y retourner fairrre un tour avant d'aller à la Pagode... »





Offline mysticbadger  
#11 Envoyé le : vendredi 9 avril 2021 17:49:17(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 353
Le sergent n'a pas d'interprète sous la main, mais suppose que les dignitaires du chantier en ont sous contrat. De plus, il a entendu dire qu'ils avaient également engagé des ouvriers locaux, de peur de mal se faire voir de la population absalomienne. Ils doivent donc avoir quelqu'un qui parle un dialecte connu à Absalom.

Le groupe arrive au site de la Ménagerie. L'endroit est méconnaissable : la moitié des installations ont été reprises par d'autres forains, qui y ont installé un cabinet de curiosités et de "monstres civilisés", et l'autre est encore en cours de déménagement, même si pla plupart des animaux sont déjà partis. Jorge, le chef soigneur, vous accueille avec un sourire triste.
«  Je suppose qu'il va falloir rentrer chez moi, en Ustalav... »
Offline Dalvyn  
#12 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 01:04:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,123
Localisation : Dinant (Belgique)
Noé fait la moue en voyant à quel point l'endroit a été transformé. Il prend le temps de balayer l'endroit du regard, tentant de retrouver quelques repères, puis laisse échapper un court soupir, il commente « Je pense que nous sommes arrivés trop tard. »

Quand le chef soigneur s'approche, il s'arrange pour rendre Rovaan le pseudo-dragon visible, ouvrant légèrement sa veste si, comme à son habitude, le dragonnet s'y est lové. Il observe les réactions tant du pseudo-dragon que du soigneur, se disant que si les deux réagissent bien à leurs retrouvailles, c'est qu'il est possible d'avoir confiance en les qualités du soigneur.

Si c'est le cas, il propose « Cher monsieur... Jorge, c'est bien cela ? ... Absalom est une grande ville, remplie de possibilités. Peut-être pourrez-vous trouver une nouvelle occupation ici même si l'idée de retourner en Ustalav ne vous attire guère. » Il se frotte la nuque et fronce les sourcils, tentant de se rappeler de ce qu'il a entendu dire au quartier général des gardes. Puis, se tournant vers ses collègues, il demande « Est-ce qu'il n'a pas été question à un moment donné de recruter des experts pour gérer les écuries de la garde ? » puis se retourne vers le soigneur « Peut-être pourriez-vous vous renseigner là-bas ? Il s'agirait bien sûr d'animaux moins exotiques mais, qui sait ? De fil en aiguille, peut-être que vous pourriez vous retrouver à vous occuper des hippocampes des patrouilles maritimes ? Et puis ça donnerait à Rovaan l'occasion de vous revoir régulièrement... »

L'espace d'un instant, une pensée lui traverse l'esprit... après l'arrivée de Karinia et de Régor au quartier général, et le placement du jeune Eunice comme apprenti de Madame Porphyre, certains pourraient se demander légitimement si leur patrouille est constituée d'agents de la garde ou de recruteurs pour les emplois du quartier du Précipice.

Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 01:06:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#13 Envoyé le : samedi 10 avril 2021 15:54:20(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Cyrus Vanbeck
CA 18
Ref:8 Vig:8 Vol:7

32 / 32


Cyrus laisse Noé proposer un poste au soigneur en chef. Puis comme le temps passe et que malheureusement il ne pourrons rien faire de plus ici. Il propose de continuer vers la Pagode.

«  Au moins nous n'avons pas de regrets à avoir sur le fait de ne pas être passé, continuons vers notre objectif. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mysticbadger  
#14 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 14:30:18(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 353
Les retrouvailles entre Jorge et le petit dragon sont touchantes. L'homme gratte derrière les oreilles du dragonnet, qui se met à ronronner de plaisir.

«  Une bien brave bête. Malgré sa blessure, je suis content de ce qu'il devient ! Attention à ce qu'il ne mange pas trop gras !  »

Il remercie chaudement Noé de la suggestion et lui demande plus de précisions sur auprès de qui postuler. Quand le groupe repart, il leur donne un petit sac de cuir contenant du sable.

«  C'est pour le gamin. Il faut le chauffer un peu et lui laisser prendre un bain dedans, s'il a des crevasses à ses écailles... »



Le groupe se remet en route, traversant les rues secondaires encore calmes du quartier afin d'aller plus vite. Lorsque les agents s'approchent de la pagode, ils trouvent le site dans une situation assez chaotique. Personne ne semble travailler, mais une foule d'ouvriers et des dignitaires se crient les uns aux autres à deux pas des portes d’entrée du jardin du temple. Une femme de physique clairement tianais, habillée d'une longue toge d'un bleu azuré, semble essayer de calmer les choses entre les deux groupes.


Modifié par un utilisateur lundi 12 avril 2021 14:37:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#15 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 17:59:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,123
Localisation : Dinant (Belgique)
Après avoir constaté avec plaisir que le jugement du dragonnet envers Jorge est des plus positifs, Noé n'hésite pas à donner au maître soigneur les informations qu'il demande, ainsi que quelques conseils sur la manière de se présenter afin de l'aider à décrocher un job au quartier général.

Puis il emboîte le pas à ses collègues pour se rendre à pas rapides vers la Pagode. En arrivant, il commente « Oulà, la situation semble déjà bien tendue... » en observant les groupes qui échangent des invectives et les efforts de la jeune tianaise qui tente de les calmer. Dans un premier temps, il choisit de s'avancer à pas lents vers les deux groupes en gardant une expression la plus neutre possible sur son visage, afin de prendre la mesure de la température et d'entendre les propos des uns et des autres. Parfois, la seule présence d'agents en uniforme aide à calmer une situation difficile...
Offline Mordicus  
#16 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 18:39:36(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +6 - CA : 19 (21)
F +5 R+9 W +6

26 / 26

Shamissa cale son pas sur celui de Noé, « Espérrrons qu'il n'y a pas eu de nouvelles disparitions... » Puis elle remarque « La femme en bleu semble être la personne en charge. Ou essaye de l'être. »





Offline Yg One  
#17 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 19:02:08(UTC)
Yg One
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,533
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3Sorts bonus 1 : 1/1
Charming Words 1/1
CA : 16

20 / 20




Le démontage express des installations de la Ménagerie n'ayant pas permis à Noé de montrer ses nouveaux talents, c'est avec son pas altier qu'Helam suit la patrouille vers la Pagode.
En effet, la situation sur place semble telle que le chantier n'est pas en mesure d'avancer. Curieux de connaître le noeud du problème, l'elfe s'approche de la tianaise en toge, en présentant son insigne :
« Guet du précipice, madame, je suis l'agent Darafinwë. On nous a signalé des problèmes ici, pouvons-nous vous aider en quelque manière que ce soit ?  »
Narquois lui, s'ébroue et quitte l'épaule de son maître afin de faire un tour aérien du chantier, et finit par se poser sur les plus hautes poutres de la construction exotique.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline nauron  
#18 Envoyé le : lundi 12 avril 2021 21:03:57(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Cyrus Vanbeck
CA 18
Ref:8 Vig:8 Vol:7

32 / 32



Cyrus suit le mouvement du reste de l'équipe, une fois sur place, faisant face à la situation, il vient se placer entre les groupes s'invectivant. Ses mains à hauteur d'épaule en signe d'apaisement, son insigne du guet bien en évidence.

«  Messieurs ! Un peu de calme s'il vous plaît !  »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mysticbadger  
#19 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 10:52:00(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 353
Narquois refuse de s'approcher de la pagode.
«  Il y a des archers stationnés dans les bâtiments, et ils ont une sale gueule, je dirais des gros lézards, vu de loin. Je m'approche pas, je tiens à mes plumes !  »

L'arrivée de la patrouille semble calmer un peu les choses. Les groupes continuent à ronchonner et à crier des demandes à mi-voix, mais ils ne semblent plus vouloir en venir aux mains.

La dame en bleu s'approche du groupe et répond à Helam.
«  Honorés membres du Guet, je suis enchantée de votre venue ici. Nous avons, en effet, un problème, qui n'est pas de notre compétence, malheureusement. Suite au manque de travailleurs pour avancer dans la construction de la pagode, nous avons dû engager des ouvriers moins... conventionnels. L'équipe de nuit que nous avons engagée n'a pas respectés ses instructions... Ils gardent également dans le bâtiment les contremaîtres minkaiens qui devaient les surveiller et les guider. Ils sont très agressifs et ont blessé l'un des dignitaires venu inspecter le chantier ce matin. Je ne comprends pas grand-chose à leurs revendications, qui changent et augmentent de minute en minute. auriez-vous l'amabilité de nous venir en aide, estimés protecteur de la population de l'étincelante cité d'Absalom ?  »
Offline nauron  
#20 Envoyé le : mercredi 14 avril 2021 14:32:27(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Cyrus Vanbeck
CA 18
Ref:8 Vig:8 Vol:7

32 / 32



Suite aux explications de la jeune femme, Cyrus se tourne vers le groupe d'ouvriers de l'équipe de nuit, dans la pagode toujours les mains en signe d'apaisement, il parle d'une voix forte pour être audible de l'intérieur.

«  Pouvez vous me donner votre version des faits, m'expliquer se qu'il se passe ici, me parlez de ces revendications et enfin m'expliquez pourquoi il y aurait eu séquestration de contre maître puis finalement coup et blessures sur un dignitaire? J'ai besoin de connaître tout les points de vue dans cette affaire. »

  • diplo : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • perception ( psychologie) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 14 avril 2021 15:49:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET