Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#181 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2022 23:23:18(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Après un long repos

Après avoir pris le temps de se reposer et de reprendre des forces, le groupe se prépara à rejoindre le point de rendez-vous. Difficile de dire combien de temps avait passé sous cette grotte, même s'il ne s'était pas écoulé plus d'une journée. Un étrange spectacle les accueillit. Les libellules géantes des Luwa traditionnellement camouflée leur apparaissait au grand jour. Visiblement, les voltigeurs et les chasseurs n'avaient plus besoin d'être discrets. Vous comptez une quarantaine de volatiles. Certaines sont bien esquintées. Mais bien moins que les cavaliers visiblement.

« C'est votre dernière occasion pour faire des préparatifs... » dit le chef des voltigeurs. « Ou votre dernière occasion de tourner les talons et de prendre vos jambes à votre coup... » ajouta le grippli rouge vif avec un drôle de sourire.

« Voilà bien des lunes que je ne me suis pas lancée moi-même dans une bataille... Je suis sans doute trop vieille pour ce genre d'actes héroïques. »

Si vous acceptez de les aider, les gripplis vous remettent la fiole mystérieuse ainsi qu'un plan. Vous gagnez également 12 doses de feu grégeois.



Le reste des gripplis reste sur place, près à foncer dans les escaliers pour en découdre.

Perception, DD18

Grand-mère Baozi monta sur des caisses. Ce qui lui provoqua une nouvelle quinte de toux.

« Je vais vous dire une chose que vous savez déjà. Ceci est l'un des combats les plus importants que nous aurons à mener. Vous savez tous quoi faire... Ce n'est peut-être pas un hasard si le destin a choisi des étrangers pour nous venir en aider en cette heure décisive. Grâce à nos amis étrangers ici présents, nous allons affronter la bête immonde et lui reprendre les souvenirs qu'elle nous a volé voila des siècles. Nous voici plongés de force dans un conflit à cause de cet oubli de notre mémoire. Nous sommes tenus de nous dresser contre une tradition absurde, qui si elle devait s’imposer, serait fatale à tout avenir pour notre tribu. Pour nous autres qui croyons en la réincarnation, la mort n'est qu'un passage. Honorons ceux qui nous ont quitté et battons-nous pour ceux qui restent ! » dit la vieille grippli avec une énergie et un souffle insoupçonnés jusqu'ici.

Le plan était assez simple. Vous partirez du camp de base avec une équipe de voltigeurs et deux alchimistes. Ils vous ouvriront les tunnels et monteront une tête de pont pour vous permette de sortir avec la pierre quand vous l'aurez. Ils tiendront aussi longtemps que nécessaire. L'objectif était situé dans l'ancien temple de la ville. Il fallait suivre une section de tunnels et passer par la rue principale et se rendre tout droit au nord pour arriver au temple. Ce ne serait sans doute pas sans danger. Mais pendant ce temps... Grand-mère Baozi et le reste des forces se lanceront dans une grande offensive qui attirera toutes les forces des insectes au sud. Vous devriez échapper au gros des forces ennemis. Les gripplis avaient confiance dans ce plan. Il ne devrait rester qu'une partie des drones et l'entité à leur tête.



La première partie du voyage se déroule sans encombre. Vous vous retrouverez rapidement au point bloqué des tunnels. Les deux alchimistes vous ouvrent la voie avec leur alchimie et les guerrier Luwa mettent des plaques en place pour empêcher les tunnnels de s'effondrer de nouveau.

Quelques tunnels plus loin et vous veniez de débarquer au cœur de l'ancienne ville Luwa. L'atmosphère était sombre. Heureusement, Oyuun et Unmei vous décrivent rapidement ce qu'ils voient. A proximité de l'endroit où vous émergiez se trouvaient six drones mycophages ainsi que deux essaims de ces petites bêtes visiblement composés d'individus juvéniles. Il y avait sans doute plus de menaces plus loin dans la salle. Mais il aurait fallu éclairer et risquer que l'ennemi vous repère.

Plus loin au sud, vous entendez les bruits des combats avec les Luwa. Votre objectif est vers le nord.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 juillet 2022 23:24:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#182 Envoyé le : samedi 9 juillet 2022 21:41:21(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,386

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 16 (C12,D14)
Ref +4 / Vig +5 / Vol +6
Lance brisée : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Au cœur des ténèbres,
Espoir, un plan bien pensé...
Ne pas perdre de vue.


Le petit groupe avait donc pu s'octroyer un bref repos. Simplement le nécessaire pour récupérer assez de magie pour se lancer dans cette folle entreprise. Quelques questions posées aux gripplis avaient permis a la mage de préparer ses sorts d'une manière aussi... ajustée que possible. Une large partie des sorts qu'elle connaissait ne serviraient pas à grand chose face à des insectes mais les quelques autres pourraient peut-être apporter quelque chose. Par sécurité, elle avait tout de même prévu de quoi étourdir la reine qui, elle, était probablement nettement plus consciente que les autres.

C'est donc une Xian a la mine plutôt sombre qui avait rejoint le reste du groupe au matin. Si elle jette un regard étonné aux préparatifs des gripplis, elle n'ajoute rien d'autre qu'un hochement de tête lorsque la grand-mère désigne les voyageurs.

Lorsque, bien plus tard, les deux gripplis referment les plaques, Xian désert les lèvres pour la première fois depuis le matin... et ce n'est que pour incanter. Un souffle plus tard, une armure de force modifie légèrement l'aspect de l'air autour d'elle... Puis, se tournant vers Oyuun, elle "demande" :

« Si tu permet... »

Avant de recommencer la même démarche et ce sans attendre de signe d'assentiment de la part de la moniale... Lorsque l'air autour de cette dernière oscille de la même manière qu'autour d'elle, elle hoche la tête, satisfaite. Voilà qui limitera les besoins en énergie négative. Quand aux autres... Mei et Unmei portent tous deux une armure rendant le sort superflu et Khalum as, pour ce que la mage a pu en juger, un équivalent.

Et voilà donc l'ancienne ville... Xian semble réfléchir en écoutant les deux mercenaires décrire ce qu'ils voient... Puis elle baisse le regard. Non. Sa magie ne semble guère adaptée a cette situation... Quand à son seul sort efficace contre les nuées... à côté de lui, les feux grégeois serraient probablement discrets : ces créatures avaient plus de chances de s'orienter grâce au son qu'à la lumière.

៚ Armure de mage active sur Xian et Oyuun 4h

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2022 21:42:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#183 Envoyé le : lundi 18 juillet 2022 14:40:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Mei parvient à faire le tour des lieux en se tenant à bonne distance des ennemis en se perchant sur l'une des plates formes rocheuses avant de revenir vers le groupe et de leur faire un schéma rapide de ce qu'elle avait pu entrapercevoir ou deviner depuis le sud de la pièce. La zone était particulièrement sinistrée. La plupart des veilles habitations n'étaient plus que des tas de pierres. Ce n'était rien d'infranchissable mais chacun de ces tas de pierres pouvait rendre la progression plus difficile.

Au nord-ouest, elle repère de nombreux bébés mycophages qui gravitent en essaim. Ils ont l'air plus éteints que les autres comme si ils dormaient. Quelque chose lui dit que c'est une direction à éviter.

Elle repère un charognard mutant au nord-est et quelques autres mycophages.

Elle compte 1 grith mutant, 10 drones mycophages, 2 essaims de petits mycophages très animés et une masse informe d'essaim.

Mais surtout, elle repère la créature qui rendait une si faible présence utile. Les galeries étaient gardées par un immense scarabée noir aux yeux brillants d'une énergie sinistre. Des reflets bleus se matérialisaient sur sa carapace au détour des lucioles et des faibles lueurs qui venaient du sud et des combats. On lui devinait des ailes sous les lourdes paroies de son abdomen.Il n'est pas nécessaire de se demander pourquoi les gripplis ont pu avoir du mal à repousser les créatures. La créature ressemblait à un des autres scarabées géants. A trois exceptions près, il était encore plus grand que les autres, ses yeux brillaient d'une intelligence maléfique et que sa sombre chitine semblait lourdement renforcé de structures ligneuses qui n'étaient pas sans rappeler celles de certains champignons que le groupe avait croisé dans ces cavernes. Elle semblait sans commune mesure avec les autres scarabées. Ce nouveau mycophage semblait presque appartenir à une espèce complètement différente. Contrairement à ses congénères qui semblaient faire grand peu de cas de l'univers qui les entouraient. Il portait son regard sur chacun d'eux avec la plus grande attention.

Message secret pour luciole,scordard :
...




Mei est de retour avec le groupe et n'a plus la position qu'elle occupait sur cette image.

Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2022 14:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#184 Envoyé le : mercredi 20 juillet 2022 22:24:20(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Si la contemplation des libellules géantes des Luwa était un spectacle rare, elle éprouvait une curieuse amertume à songer qu'il s'agissait là d'une parade funèbre. Une sorte de chant du cygne dont personne ne se souviendrais s'ils échouaient.
Elles aussi portaient les traces des combats, mais il semblait évident qu'elles avaient été protégées par leurs cavaliers. Ils étaient sans doute du genre à protéger leur monture avant leur propre sécurité. Mais aujourd'hui ils s’apprêtaient à mener leur dernière charge, celle qui leur laisserait à eux le champs libre pour s'infiltrer.

Une diversion. Un gros coup de bluff mais pour lequel ils s’apprêtaient à se sacrifier. C'était indubitablement très beau et très noble. Mais elle en aurait été strictement incapable.

«  Tourner les talons ? » Reprends elle d’un ton bravache ?«  Chiche, mais seulement une fois mis la main sur ces fresques. Il serait ridicule d’être venus jusqu’ici sans remonter à la surface un ou deux souvenirs. »



Au moins, on pouvait leur accorder ça, ils ne manquaient pas de panache. Un panache un peu pustuleux, mais un panache quand même. Bon, au moins, ça ferait quelque chose à documenter et à mettre en musique. Le passage sur la mort rendrait très bien, il faudrait oublier les quintes de toux et rajouter un peu de.. de basses.. oui, ça rendait toujours bien les basses dans les passages épiques.

Applaudir aurait gâché l’effet. Elle se contenta donc de noter pensivement les passages conseillés après avoir glissé à son groupe.

«  Bon, on va quand même éviter la réincarnation nous hein. Notons que, » et son regard se porta sur Khaliun, «  le drama c’est très vendeur mais pas très durable pour ceux qui le pratiquent.  »

Ils avaient suivi les alchimistes et les guerriers qui leurs avaient été alloués et avaient quitté le futur champs de bataille pour rejoindre des quartiers plus anciens et profonds. La description de Unmei et Oyuun était… sommaire. Pas assez d’informations pour faire son choix en connaissance de cause… et impossible d’utiliser sa méthode favorite. Avec leur légèreté semblable à celle d’un dromadaire, Xian et Khaliun alerteraient tous les insectes proches, et ne parlons pas d’Unmei qui tenait à cet égard du pachyderme. Qu’est ce qu’ils avaient tous avec leurs armures lourdes ces guerriers…

«  Si ça vous convient, je devrais être capable d’aller nous reconnaître un trajet sans me faire repérer. Ca sera plus sur que d’y aller à l’aveuglette. »

Ses compagnons acceptant la proposition, elle avait glissé à son familier de rester avec eux tandis que sa silhouette se fondait dans cette d’un tout petit renard qui disparaissait en silence dans les ténèbres.

Elle avait choisi de prendre son temps, se déplaçant avec discrétion dans le dédale, sans prendre de risques inutiles et certaine de son pas. C’est donc une bonne vingtaine de minutes plus tard qu’elle était réapparu pour transmettre ses observations.

«  Le gros là est carrément dérangeant. Ou plutôt c’est son attitude qui l’est. Il m’a fait penser à un berger, vous savez, le genre de berger maléfique qui a une vision d’ensemble et sait exactement où sont chacun de ses moutons et capable de lancer les chiens sur vous s’il estime que vous les dérangez ou que vous représentez un repas potentiel. C’était la même impression. Et il avait l’air de pouvoir les surveiller de très loin dans le noir. »

Elle ne voyait pas trop comment ils pourraient passer sans se le mettre à dos.

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#185 Envoyé le : jeudi 21 juillet 2022 21:18:15(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Thème de Khaliun : L’enfant face au vent

Si la philosophie de Khaliun est loin d’être des plus communes, elle s’en garde néanmoins, par politesse, jusqu’à ce que Mei fasse attention à elle. Elle lui répond alors avec un sourire complice accompagné d’un haussement d’épaules.
«  Ha ! Garde tes bêtises pour ceux qui y croient, va !  »

Quelques scènes plus tard, et les voilà sur ce qui semble s'agrémenter d’un champ de bataille. Si la situation semble inspirante pour bien des tacticiens en herbe et autres filouteries, la mutabi-qi y voit là une occasion d’attiser sa flamme, et une folle envie de ne pas laisser la moindre chance aux affreux d’en face.
Une fois la kitsune revenue, voilà qu’elle leur fait une métaphore sur les moutons. Bêêêê.
«  Donc… Potentiellement, si on crame le gros, on gagne ?  » demanda-t-elle, jouant le jeu.
Offline Boadicee  
#186 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2022 00:18:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Oyuun haussa un sourcil surpris à la proposition de Xian, mais hocha la tête, soucieuse de ne pas faire trop de bruit si elle pouvait l'éviter. Tandis que Meï partait en éclaireur, la moniale roula des épaules, et s'étira, avant d'accomplir lentement les mouvements fluides d'un kata dans le style de Quain. Elle sourit à Xian, prenant garde de ne pas avoir l'air trop sinistre.
« Merci, Xian. Je la sens à peine...peut être que cette fois je réussirais à ne pas me faire trouver la peau. »

Meï revint sur ses entrefaits, leur offrant une bien meilleure vision de la situation. Le coin Nord Ouest était clairement à éviter, et pour le reste, leurs adversaires ne paraissaient pas insurmontables. A une exception prêt. Si la kitsune voyait juste, ils risquaient de se retrouver avec des renforts sur le dos si cette monstruosité les repéraient.
« Un os, donc. Avec cette taille, est ce qu'il peut même nous poursuivre hors de la pièce où il se trouve...? Enfin, c'est pas l'important. Si ton analyse est juste, Meï, alors Khaliun a raison: si on le crame, on est quasiment assurés de gagner. Mais c'est une chose de le prévoir, une autre de le faire. »

Elle inspira, fermant les yeux un instant pour repasser le plan des lieux dans son esprit.
« On suit le flanc droit pour nettoyer le mycophage et les deux essaims, et on profite de la position surélevée pour dégager les autres. Une fois qu'on en a géré l'essentiel, on peut s'attaquer au monstre...

Ca vous convient? »


Une fois les détails du plan arrêté, Oyuun banda ses muscles, arrêtant complètement son souffle déjà lent. Sa peau se durcit soudain, prenant la teinte et la brillance d'un ivoire gris, dure comme la pierre.
« En piste? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#187 Envoyé le : samedi 23 juillet 2022 22:05:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 20 (C12, D18)
REF +2 VIG +8 VOL +5

39 / 39

RAGE 10/10
BLESSINGS 4/4
FERVOR 3/3

Unmei écouta la description de Mei avec attention. Ainsi, certains de ces insectes pouvaient faire preuve d'intelligence, et probablement diriger les autres...

« Si nous voulons limiter les affrontements, et si votre analyse s'avère bonne Mei, je crois que nous sommes obligés de nous frotter au gros... » commença-t-il. « Mais j'aime pas bien ça. Notre objectif est au nord, et nous en dévions. Et je suis pas sûr que ce soit leur chef... il me paraît trop exposé... Peut-être juste un lieutenant ? Mais bon... on n'a pas trop le choix je crois... Alors... Allons-y ! »

  • Initiative : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un utilisateur mardi 16 août 2022 00:57:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Scordard  
#188 Envoyé le : mercredi 27 juillet 2022 21:14:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093


Connaissance religion ou plans pour obtenir des infos sur le soldat mycophage.

En prévision du lancement du combat, vous pouvez lancer votre init.


Les drones mycophages sont occupés à autre chose et ne repèrent pas le groupe malgré ses longues discussions.

  • Perception Drone mycophage 3 : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Perception Drone mycophage 1 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Perception Drone mycophage 4 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juillet 2022 21:15:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#189 Envoyé le : lundi 8 août 2022 23:34:50(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Comment ça, la métaphore champêtre ne convenait plus ? Tsss...

« Ouep, si on fait un méchoui avec le berger, on l'emporte. A condition qu'il ne nous ai pas ajouté au menu avant. »

Il était toujours fascinant de voir les prévisions des guerriers se préparant à un affrontement. Restait à espérer qu'elle avait choisit le bon camp.

« Ca m'convient. Je couvre vos arrières. Reste juste à espérer qu'on arrive à les finir avant l'arrivée du gros mais dans tout les cas, lui j'ai comme un doute en notre capacité à le prendre par surprise..  »

Elle haussa les épaules esquissant une grimace d'ignorance en réponse à Unmei.
«  Aucune idée... c'est peut être un des chefs de guerre...? Ou alors j'sais pas mais en tout cas, c'est pas n'importe quoi comme bestiole.  »



Je passe en focus du chasseur sur dext, et je lance arc de gravité et message avant le combat.

  • Init : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2022 23:36:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#190 Envoyé le : mardi 9 août 2022 20:03:14(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Récap des initiatives pour le moment
- Mei : 25
- Khaliun : 16
- Xian : 7
- Oyuun : 5
- Unmei : 3
Offline Luciole  
#191 Envoyé le : jeudi 11 août 2022 23:22:03(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Et bien puisque tout le monde semblait partant, la renarde laissa quelques instants pour que chacun finalise ses préparatifs. Elle même incanta rapidement et son arbalète se mis à luire quelques instants avant de s'éteindre. Parfait. Meï vérifia que tous ses compagnons étaient prêts et, après un hochement de tête, s'avança et dans un mouvement souple, leva son arme et tira.

Tchaak !!!

Il y avait de l'insecte au menu pour le ptit dej !



  • Tireeeur d'eliteuuux sur scarabée 3 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Clouer ce truc au mur : 2d8+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 11 août 2022 23:28:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#192 Envoyé le : vendredi 12 août 2022 01:35:40(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
La redoutable attaque de Mei n'a pas échappé au sinistre soldat mycophage.

« દેડકા! હુમલો! » grogna-t-il d'une voix aussi grondante que cliquetante. Cela sonnait un peu comme "Dedaka! Humalo!". Un simple regard vers vos compagnons vous confirme que personne ne parle cette langue.

L'ensemble des drones tourne soudainement sa tête vers le groupe. La voix du scarabée géant semble se frayer un chemin vers votre tête.

« Partez d'ici ! Nid de notre maitresse ! Notre territoire ! » entendez-vous dans votre esprit.

Les seuls qui semblent se désintéresser du combat sont les bébés mycophages endormis au nord-ouest et le grith mutant solitaire qui préfère manger la carcasse d'un des scarabées morts.

Malgré cela vous avez la sensation que le combat à venir sera particulièrement ardu.

Profession soldat/mercenaire DD12 - Impression générale sur le combat ?



Tour de jeu :
- Mei (21/21) init. 25 - arc de gravité NLS4 et message NLS4
---- Och Az (10/10) familier - init. alignée sur Mei

- Essaim de bébés mycophages 1 (9/9) init. 19 - nuée, immunité aux armes et aux effets mentaux
- Essaim de bébés mycophages 2 (9/9) init. 18 - nuée, immunité aux armes et aux effets mentaux

- Khaliun (21/21) init. 16

- Drones mycophages (19/19) chacun) init. 8 - immunités aux effets mentaux
---- Drone mychophage n°3 (7/19)

- Xian (18/18) init. 7
---- Tānlán (9/9) familier - init. alignée sur Xian
- Oyuun (27/27) init. 5 - armure de mage + peau d'écorce
- Unmei (39/39) init. 3

- Soldat mycophage init. 3 - RD5/fer froid ; Immunité à la foudre et au poison ; Résistance de 10 au feu, au froid et à l'acide.

Les essaims au nord-ouest et le grith ne participent pas au combat.

Pour le moment, c'est le round de surprise : peuvent jouer l'ensemble des membres du groupe. Les monstres sont pris au dépourvus.

Toutes celles et ceux qui ont les les compétences peuvent faire un jet de religion ou de plans (plus dur) pour avoir plus d'information sur le gros monstre.

Luciole : peux-tu me dire où Mei se trouve désormais afin que je mette à jour la carte et ce que tu fais d'Och Az ?

Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2022 16:39:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#193 Envoyé le : samedi 13 août 2022 15:56:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Oyuun suivi du regard le carreau qui alla perforer la carapace chitineuse du mycophage, acquiesçant avec approbation. C'était un combat de longue haleine qui s'engageait, et il serait sans doute à leur avantage de disposer d'un goulot d'étranglement...

Et pourtant, ne risquait elle pas de gâcher l'avantage de la surprise...? La conversation de la veille avec Unmeï lui revint, et elle glissa un regard à Khaliun et Meï. Son ami n'avait pas tords, elle devait avant tout s'interposer entre elles et l'essentiel du danger.

Elle fit rouler ses épaules, s'assurant qu'elle pouvait bouger normalement.
« Je les retiens! Il vaut mieux qu'on se sépare pas trop, si l'un d'entre nous est isolé... »

Apercevant la créature monstrueuse dans les profondeurs des cavernes, elle laissa un sifflement lui échaper.
« J'ignore ce que c'est que ce truc exactement, parce que cette bestiole est contaminée par l'Abysse! Quelqu'un a du fer froid? Et méfiez vous, elle est sans doute résistante aux éléments, aussi. Comme si on avait besoin de ça. »

Effets en cours
- Armure de mage
- Peau d'Ecorce.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 août 2022 16:27:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#194 Envoyé le : samedi 13 août 2022 22:36:32(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,386

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 16 (C12,D14)
Ref +4 / Vig +5 / Vol +6
Lance brisée : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

La lucidité,
Savoir quand il faut frapper.
Savoir quand attendre


Xian secoue la tête comme si elle pouvait chasser cette désagréable voix de l'intérieur de sa tête. C'était si... désagréable d'entendre quelqu'un qui n'y avait pas été invité causer sous son crâne... Et bien voilà en tout cas qui constitue une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne étant que, comme elle l'avait présagé, certains des insectes étaient dotés d'un esprit qu'il était envisageable de subjuguer... la mauvaise étant que la reine n'était pas la seule dans ce cas.

Les abysses ? Bon... Et bien il allait falloir faire avec non ? Prudente quand à la manière dont elle formule ses indication, Xian prend la parole alors qu'elle récupère dans sa sacoche une torche Ioun...

« J'attend qu'ils soient un peu plus regroupés... »

Ainsi elle ne sort pas de son rôle... Et pour ce qui est de la lumière qu'elle produit en laissant la pierre entourée d'une flamme froide et bleutée s'envoler pour tourner autour d'elle... Et bien a ce stade elle ne devrait pas changer quoi que ce soit pour les créatures... Pour le petit groupe en revanche...

៚ Armure de mage active sur Xian et Oyuun 4h
Offline Hikari  
#195 Envoyé le : dimanche 14 août 2022 00:31:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Thème de Khaliun : L’enfant face au vent

L’esprit consumé par sa flamme intérieure, Khaliun laissa filer un léger rire. Ce combat s’annonçait grisant. Elle ignorait si Oyuun faisait une pointe d’humour ou se prenait trop au sérieux, mais de son côté, ce qu’elle voyait devant elle justifiait le déplacement, après tout.

«  Allons… Ne soyez pas si réservés…  » minauda-t-elle, avant de recommencer ses incantations, se concentrant pour invoquer les bêtes depuis l’autre côté du voile.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#196 Envoyé le : lundi 15 août 2022 15:50:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 20 (C12, D18)
REF +2 VIG +8 VOL +5

39 / 39

RAGE 10/10
BLESSINGS 3/4
FERVOR 3/3

Le tiefflin s'avança à son tour devant le groupe, aux côtés d'Oyuun, lance en main. Le combat à distance n'était pas son fort, mais s'il pouvait permettre à Mei de gagner du temps pour qu'elle continue à perforer les bestioles de part en part tout en restant en sécurité, il ferait rempart de son corps.

Il posa sa main sur l'épaule de son amie, lui souriant. « Merci... » lui dit-il simplement. Il n'était nul besoin d'en dire plus, elle savait de quoi il la remerciait. Une lueur enveloppa brièvement sa main, infusant le corps de la mercenaire. « Sois prudente... »

Sur Oyuun : War Mind (minor): At 1st level, you can touch an ally and grant it a tactical advantage for 1 minute. At the start of its turn each round, it can select one of the following bonuses: +10 feet to base land speed, +1 dodge bonus to AC, +1 insight bonus on attack rolls, or a +1 luck bonus on saving throws. Each bonus selected lasts for 1 round.

Modifié par un utilisateur mardi 16 août 2022 00:57:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Scordard  
#197 Envoyé le : mardi 16 août 2022 00:51:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Les insectes sont pris par surprise.


Tour de jeu :
- Mei (21/21) init. 25 - arc de gravité NLS4 et message NLS4
---- Och Az (10/10) familier - init. alignée sur Mei

- Essaim de bébés mycophages 1 (9/9) init. 19 - nuée, immunité aux armes et aux effets mentaux
- Essaim de bébés mycophages 2 (9/9) init. 18 - nuée, immunité aux armes et aux effets mentaux

- Khaliun (21/21) init. 16

- Drones mycophages (19/19) chacun) init. 8 - immunités aux effets mentaux
---- Drone mychophage n°3 (7/19)

- Xian (18/18) init. 7
---- Tānlán (9/9) familier - init. alignée sur Xian
- Oyuun (27/27) init. 5 - armure de mage + peau d'écorce + war mind
- Unmei (39/39) init. 3

- Soldat mycophage init. 3 - RD5/fer froid ; Immunité à la foudre et au poison ; Résistance de 10 au feu, au froid et à l'acide.

Les essaims au nord-ouest et le grith ne participent pas au combat.

Peuvent jouer :
- Mei
Offline Luciole  
#198 Envoyé le : jeudi 25 août 2022 12:57:25(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Tient, c'était un peu plus resistant que prévu cette saleté. Ou alors c'est qu'elle avait visé le mauvais endroit dans la carapace. Tandis qu'elle tends la main vers un second carreau à placer, la voix dans son esprit lui fait frémir les oreilles.

C'était quoi cette habitude de mal élevés et de s'introduire dans l'esprit des gens. Elle détestait ça. C'était son sanctuaire. Et tout ça pour des platitudes. Sa maitresse hein. Gentil petit toutou bien dressé.

« Oh ça va, on fait qu'passer... » marmonne t'elle en relevant son arbalète et en ajustant un poil mieux son tir.

TCHAAAK !

Et voilà de la chitine qui ne les dérangeait plus.

« Et ma maman m'a toujours dit de frapper avant d'entrer... »





  • Finissons ce scarabée : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Clouer ce truc au mur : 2d8+5 donne [16] + 5 = 21


j'avance de 2 cases pour éviter l'abris mou

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2022 13:08:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#199 Envoyé le : dimanche 28 août 2022 14:01:32(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,093
Alors que le premier mycophage tombe sous le trait de Mei, les essaims de jeunes mycophages se déplacent vers le groupe.


Tour de jeu :
- Mei (21/21) init. 25 - arc de gravité NLS4 et message NLS4
---- Och Az (10/10) familier - init. alignée sur Mei

- Essaim de bébés mycophages 1 (9/9) init. 19 - nuée, immunité aux armes et aux effets mentaux
- Essaim de bébés mycophages 2 (9/9) init. 18 - nuée, immunité aux armes et aux effets mentaux

- Khaliun (21/21) init. 16

- Drones mycophages (19/19) chacun) init. 8 - immunités aux effets mentaux
---- Drone mychophage n°3 (-14/19) - Plus franchement super vivant.

- Xian (18/18) init. 7
---- Tānlán (9/9) familier - init. alignée sur Xian
- Oyuun (27/27) init. 5 - armure de mage + peau d'écorce + war mind
- Unmei (39/39) init. 3

- Soldat mycophage init. 3 - RD5/fer froid ; Immunité à la foudre et au poison ; Résistance de 10 au feu, au froid et à l'acide.

Les essaims au nord-ouest et le grith ne participent pas au combat.

Peuvent jouer :
- Khaliun
Offline Hikari  
#200 Envoyé le : dimanche 28 août 2022 19:05:00(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Thème de Khaliun : L’enfant face au vent

Finissant son incantation, Khaliun désigna la corniche devant eux pour faire apparaitre l'élémentaire de feu face à la bestiole la plus proche. Suite à quoi elle recommença à incanter.
«  Allez, finissons ça rapidement. Onag !  »

De son côté, l'élémentaire abattit ses paluches sur la dite-bestiole.

  • Attaque de feu : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Dégâts : 1d4 donne [2] = 2

Le drone mycophage 4 souffre de combustion.
BM à jour.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2022 19:06:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET