Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#121 Envoyé le : jeudi 10 février 2022 22:23:12(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,862

Zorg
CA : 13 | C : 13 | D : 11
réf:+3 | vig:+3 | vol:+4

29 / 29


Malgré la réponse acerbe d'Aksana, la capitaine Matthiesen garda heureusement son sang-froid. Ceci dit, il était difficile d'imaginer la jeune femme en train de se rouler par terre en hurlant, et tout aussi difficile d'imaginer quelque chose qui pourrait briser son calme glacial. Championne du Froid, se dit Zorg en la regardant s'éloigner.

Lorsque les cloches sonnèrent enfin minuit dans le lointain, la tension retomba dans la grande salle et tous furent soulagés d'en avoir terminé avec cette épreuve. Les mots de monseigneur Henderson ne manquèrent pas de surprendre (mais aussi de ravir) le Champion du Feu. « Sa survie ? Vous croyez ? Oh... » fit-il en tortillant du postérieur tandis que Kyppyk, juché sur sa tête, s'adonnait à peu près aux mêmes contorsions, « ma foi, c'était tout naturel. Il faut savoir rendre service, ja ? A vrai dire je me doutais que notre petite dissimulation ne tromperait pas bien longtemps des érudits tels que vous et maître Ig'drodan, mais il nous a semblé plus sage de ne pas crier notre qualité sur tous les toits... Du moins pas avant d'être assurés que nous avions à faire à des personnes raisonnables. Je vous remercie de votre bienveillance, Monseigneur, » déclara-t-il en ponctuant son discours d'une courbette polie, avec une rare maîtrise de lui-même.

L'intervention d'Ig'drodan, pourtant, fit voler en éclats cette maîtrise. « Brûler ? » Glapit-il, « Nein nein nein, bien sûr que non, maître ! Jamais de la vie ! » S'écria-t-il avant de s'interrompre abruptement. Il était manifestement en train de réaliser quelque chose. « Si vous faites allusion au petit incendie d'il y a un an dans le labo d'alchimie, je peux tout expliquer. C'était un malheureux accident ! » Plaida-t-il, désormais convaincu que depuis des années, ses moindres faits et gestes étaient rapportés à Ig'drodan par ses espions à l'Académie.

Mais l'heure n'était pas à ces considérations, et Zorg sentit très vite que changer de sujet ne serait pas très difficile. « Ja, bonne idée, » renchérit-il aux remarques des deux jeunes femmes, « prendre des nouvelles des nôtres. Enfin, des leurs. Des nôtres, » bredouilla-t-il, incapable de décider s'il valait mieux passer pour un mendevien ou pour un Sang-Hurlant. « En tout cas, tout ceci vaut bien une bonne pipe, » conclut-il en sortant sa blague de Black Shag nain n°4 d'un air mi-mutin, mi-satisfait. Il y avait quelques temps qu'il n'avait pas pollué les narines de la samsarane avec son horrible tabac...

Effets actifs :
Armure de mage (durée 1 h) : CA 17
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#122 Envoyé le : samedi 12 février 2022 11:00:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Jormung
JdS +6, +9, +8
CA : 19/12/17
Blessing : 4/5
Fervor : 4/4
Sacred Weapon : 4/4
RD/immun : 1/20%

46 / 39



Jormung réfléchissait tant que Zorg et Aksana s’étaient déjà engouffrés dans les réponses.
« Si Kenabres est l’Ultime Rempart, elle sera également l’Ultime Trophée. Malgré tout ce qui aura été accompli aujourd’hui, ils reviendront sans doute.
Ils joueront probablement de nos émotions, nos forces ne pourront être partout, et ils pourront très bien massacrer tout le reste du royaume si nous nous acharnons trop à défendre coûte que coûte cet endroit … comme ils risquent de le conquérir si nous ne nous acharnons pas. Il nous faudra, ensemble, songer à un moyen de déstabiliser leurs plans comme nous l’avons fait ce soir, cette fois en prenant l’initiative.  »

Il ne pouvait s’empêcher de penser à Ilse, et à comme ils avaient du chemin à faire pour ne serait-ce qu’imaginer sérieusement avoir une chance de la ramener. Fort heureusement, la route n’avait jamais fait peur au demi-orque.

Modifié par un utilisateur samedi 12 février 2022 11:01:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#123 Envoyé le : mardi 15 février 2022 20:52:16(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
D'un signe de tête approbateur, Kristen aquiesça aux propos du demi-orque :
« La priorité est d'obtenir un état de la situation mais dès que les informations seront claires, il faut organiser une riposte. Les adeptes de la Foi Verte et plus généralement ceux qui protègent la Vie sont d'un caractère énergique, d'une volonté de faire croître les branches de l'Humanité dans toutes les directions possibles! De nombreux contingents seraient prêts à répondre pour des attaques combinées qui permettraient de prendre l'initiative... au moins pour déstabiliser suffisamment les démons et éviter une guerre ouverte sur une seule ligne de front où nous n'aurions aucune chance. »

Rabattant sa lourde hache sur son épaule, il ponctua, comme pour conclure face à la fatalité du moment :
« Nous avons réussi à les contenir ce soir. Mais pour combien de temps?
L'heure n'est certainement plus à la bataille : allons informer Ulf et les autres.
Vous savez où nous trouver. »
acheva le colosse sarkorien à l'adresse du Haut Prêtre et du magicien tiefflin.

Attrappant l'encolure de Leikkaus d'un bras et lui écrasant chaleureusement le poing sur sa tête pour l'ébouriffer, Kristen semblait avoir retrouvé son flegme. Prêt à remonter les escaliers, il questionna simplement :
« Est-ce qu'un haut fait comme le sauvetage de ce soir ne devrait pas être communiqué aux mendéviens, pour qu'ils sachent une bonne fois pour toute qu'ils ne peuvent pas se passer de la Foi Verte et leurs serviteurs dans cette guerre contre l'Abysse? »
L'interrogation lâchée de la sorte ne semblait pas attendre de réponse immédiate... Elle n'était d'ailleurs pas plus adressée à Aksana, leur Guide, qu'au Haut Prêtre, influent religieux qui pourrait saisir cette opportunité pour faire changer les moeurs dans sa société. Non, la question était presque de l'ordre du philosophique.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET