Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#21 Envoyé le : lundi 26 avril 2021 15:49:37(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 106


Ce bruit ! ça venait d’où ?
Fiore tourna la tête un instant… Une jeune femme... Une étrange jeune femme... Et connue de l'ennemi donc...
Une lumière s'alluma dans la tête de Fiore. Et si... Non, ce n'était pas possible... Enfin... Il fallait le tenter. Si elle avait tiré sciemment sur Nina, elle devait avoir la clef... Chier !
Fiore aurait bien voulu se lancer à sa poursuite, mais l'heure n'était pas à ça. Elle cria «  Sylvia !  » tandis que l'inconnue disparaissait dans la nuit.

Retournant à ses moutons, le visage de Fiore trahissait une humeur presque exécrable.
Nina écartée du danger imminant, voilà au moins qu'ils prenaient un net avantage sur l'adversaire. Hormis l'invisible, ç'aurait couru d'avance. Elle se para d'un grand rictus, montrant l'un des loups du doigt.

«  Milani, voilà un rire à faire regretter d’avoir des oreilles !  » renchérit-elle, déversant un peu plus de son fiel magique.

  • Qui que quoi ? (Perception) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21


Action de mouvement pour tenter le jet à Perception DD18.

Hypnotic Stare + Fou rire sur notre nouvel ami le Loup 1.
La routine, -2 en Volonté, DD 19 pour ne pas être affecté par le sort.
Si affecté : il se met à rire, en tombe par terre, et ne peut rien faire de son prochain tour.
Ça dure 3 tours, il a le droit à un nouveau jet au prochain tour.

Le maitre loup entame son second tour de franche rigolade.

Modifié par un utilisateur lundi 26 avril 2021 15:56:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#22 Envoyé le : lundi 26 avril 2021 16:42:02(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Nina avait réussi à aller plus loin, la douleur dans sa tête diminuant alors qu’elle se soignait.

William arriva à ce moment et fit une belle acrobatie, qui malheureusement fit rater son attaque.

Fio ne comprend pas pourquoi c’est arrivé, mais l’homme au sol se redressa d’une manière impressionnante, le rire étant maintenant remplacé par un sourire carnacier. «  Celui ou celle qui a fait ça n'aurait jamais du.  »

Panache : -1

Cela du la destabiliser car son second sortilège ne sembla pas non plus fonctionner.


  • Volonté loup 1 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Volonté maître loup : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Attaque maître loup : 1d20+3+4+1 donne [11] + 3 + 4 + 1 = 19
  • Dégâts : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
  • Volonté maître loup love : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24


Round 0
Ont joué

Fio : 22
Nina : 19
Maître loup : 12
Loups : 5
Magicien : 5
???: 23

Doivent jouer
Will : 11
Charlael :8
Athalandria
Velours : 5

Modifié par un utilisateur mardi 27 avril 2021 09:51:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : lundi 26 avril 2021 19:29:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Thème d'Athaliandra - Astral Clocktower




Athaliandra, rapière au poing gauche, une autre rapière de flammes orangée dans les phalanges d'os de sa main droite, s'apprêtait à frapper. Sur ses appuis, main ferme, poignet souple...Mais au moment où elle se fendit, la détonation retentit et une intense brûlure lui calcina la main et la poitrine. Elle connaissait cette sensation...Son bras d'os flamboya, les flammèches commençant à brûler sa chemise, et elle même se sentait consumée par la chaleur.

La surprise et la douleur l'avait assez troublé pour qu'elle rate sa cible, en tout cas.

  • Lame VS Loup 1 (contact) : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 26 avril 2021 19:34:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#24 Envoyé le : mardi 27 avril 2021 08:59:54(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le combat était lancé. Nous avions tous notre cible et ça commençait à défourailler correctement... On était nombreux, je ne m'attendais pas à ce que nous soyons autant.
Quelle accroche mon employeur a-t-elle trouvé pour tous ces gens? ... Plus tard Will, plus tard, concentre-toi !

  • Attaque (rapière) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7



MODE parade/riposte activé : je déglingue le premier qui me frappe

Modifié par un utilisateur mercredi 28 avril 2021 08:17:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Chaos  
#25 Envoyé le : mardi 27 avril 2021 19:45:20(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8



Gardiens des soupirs

« GROUUUU. » Essaya de s'asseoir l'énorme animal sur le raffle-tout qu'il avait attrappé. Force était de constater que malgré ses grosses griffes ayant attrapé tantôt à la tête tantôt à la taille sa proie, il ne réussissait pas à écraser sa cible avec son poids pour mieux la manger. Ses ailes battirent lourdement l'espace pour rester au-dessus du loup, oiseau paresseux qui ne faisait preuve que de gourmandise. Sa cible eut le loisir de sentir la côte de mailles de la bête tenter de lui plaquer le faciès sans douceur.

« Ooooh tu as aimes mon humour? Comme c'est adorable. Mais sache que c'est "moi" qui ait la plus longue! » Invectiva Charlaël envers le chef des raffle-tout, essayant de se porter bouffon du sortilège. L'atmosphère se darda d'une soudaine chaleur alors que l'inquisiteur transperça du regard le grand gaillard derrière ses compagnons de surprise. « Câlin ma poupée, câlin, câlin! » Ordonna-t-il au bel oiseau de continuer son oeuvre de mort.

C'est à ce moment là que de soudains bourdonnements commencèrent à darder leurs sons sous les mots magiques chantants, nuage de guêpes apparaissant du néant. Elles s'assemblèrent en de lignes solides, formant des cercles concentriques tout autour du jeune homme masqué. Dards en avant et prêtes à protéger leur incantateur. Brillantes comme des réverbères pour seconder leur cher Filotier dans ses bonnes oeuvres.

  • Bluff pour se faire passer pour l'incantateur qui a fait rire le Maître Loup : 1D20+10 donne [2] + 10 = 12

CHARLAËL
Action Libre - Ordre à Velours de continuer lutte.
Action Libre - Soul Piercing Gaze activé. +1 insight bonus Psychologie et Perception contre Maître Loup.
Action Simple - Bouclier de la foi +2 Parade
Action de mouvement - Bluff pour se faire passer pour l'incantateur du fou rire (selon l'appréciation du MJ)
Action Immédiate en cas d'attaque - Love Domain DD14 Volonté, si échec attaque ratée.

VELOURS
Action simple continuer la prise puis immobiliser. Prise réussie, immobilisation ratée.
BM mise à jour.

Modifié par un utilisateur mardi 27 avril 2021 21:00:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline thoulkas  
#26 Envoyé le : jeudi 29 avril 2021 12:23:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
C’était maintenant au tour des adversaires de passer à l’attaque. Les hommes de main ne semblaient pas être tellement expérimentés car leur manière d’attaquer n’était pas très réfléchie.

Le premier adversaire tenta de frapper sur Athaliandra, le dernier sur Wil. Le second essaya alors de repousser l’animal qui était figé sur son visage… Chose qu'il réalisa avec succès.

Malheureusement pour eux, c'est la seule chose positive qui arriva... Et ils purent entendre plus loin une incantation, sans savoir réellement ce qui arrivait.

Clairement le groupe venu sauver la prisonnière avait le dessus.

Sur les toits rien ne se passait actuellement, la silhouette ayant disparu.


  • Attaque loup1 : 1d20+1+3+1 donne [5] + 1 + 3 + 1 = 10
  • Attaque loup3 : 1d20+1+3+1 donne [7] + 1 + 3 + 1 = 12
  • Sortir de la lutte : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • PV supp : 1d10+3 donne [8] + 3 = 11



Round 2
Ont joué
Maître loup : 12
Will : 11
Charlael :8
Athalandria
Velours : 5
Loups : 5
Magicien : 5

Doivent jouer
Fio : 22
Nina : 19

Modifié par un utilisateur lundi 3 mai 2021 08:31:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#27 Envoyé le : jeudi 29 avril 2021 16:20:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je m'étais préparé à recevoir cette attaque... Moulinet du poignet, j'écarte la lame, le visage est dégagé... Fente et j'embroche dans l'oeil !

Parade : 25 / Riposte : 26 / Confirmation critique : 25 / Dégâts critiques : 14

Le corps de mon adversaire s'écroule sans vie.
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#28 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 15:17:38(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 106


L’ennemi avait déjà trouvé le moyen de se défaire de son sortilège.
Chier ! Calme toi ma fille… Bloquons celui-ci.
Ils avaient toujours l’avantage. Et Fiore avait un autre atout dans sa manche pour conserver la supériorité numérique.

Il fallait dire que la roublarde était une mauvaise perdante. Abandonner, ce n’était pas son truc. Mais en revanche, jouer à la loyale… c’était un détail, une broutille dans l’équation qu’était la vie. Après tout… elle ne vénérait pas que Milani… mais également Besmara. Ce n’était pas pour rien. Le destin n’était à ses yeux qu’une longue équation aux nombreuses inconnues, la plupart échappant à notre sens commun. Mais en touchant une ou deux de ces variables, on pouvait avoir… d’intéressants résultats…

Elle regarda le maître loup et claqua des doigts, un rictus aux lèvres.

Hypnotic Stare + Bungle sur le Maître Loup.
La routine, -2 en Volonté, DD 19 pour ne pas être affecté par le sort.
Si affecté : Il se prend un -20 sur sa prochaine attaque / jet demandant un d20, délibérément exécutée par le gars.

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#29 Envoyé le : vendredi 30 avril 2021 23:03:26(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,365

🍂 Nina 🍂

13 / 16

CA 19 (C10,D19)
Ref +0 / Vig +4 / Vol +4
Impositions : 4/5
Canalisations : 4/4
⇝ Sorts ⇜
N1 : 3/4



La manière de procéder est un petit peu différente car la magie ne proviens pas exactement de la même source. Mais les deux incantations se complètent a merveille :

« Et la mauvaise fortune s'abattre sur mes ennemis... »

Voilà qui devrait aider les combattants. Je les rejoindrais bien mais sans armes ni armures ça ne mènerait a rien.




🍂 Action simple : Imprécation, les ennemis dans un rayon de 15m(10c) doivent faire un jet de volonté DD15.

Effets actifs :
🍂 Bénédiction : +1 de moral aux jets d'attaques et aux JS contre la terreur, 9/10r.
🍂 Imprécation : -1 de moral aux jets d'attaques et aux JS contre la terreur pour les ennemis ayant raté leur JS 20/20r.

Modifié par un utilisateur vendredi 30 avril 2021 23:04:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#30 Envoyé le : lundi 3 mai 2021 08:36:05(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Le loup fut instantanément transpercé par Will, qui ressortit son arme pleine de sang. Cela semblait commencer à déstabiliser les ennemis, jusqu'à ce que le maître loup prenne la parole.

«  Mes amis, tenez bon, les renforts arriveront sous peu!  » Il s'avançait alors, arme au clair, en direction d'Athaliandra, qu'il tenta d'embrocher comme Will venait de le faire avec l'un de ses sbires.

Malheureusement pour lui il manqua sa cible de plusieurs dizaines de centimètres, comme si son arme ne lui répondait plus.

Psycho DD16 pour spoiler


  • Volonté maître loup : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Volonté loup1 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Volonté loup 2 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Attaque maître loup : 1d20+8-20 donne [8] + 8 - 20 = -4



Round 2
Ont joué
Loups : 5
Magicien : 5


Fio : 22
Nina : 19
Maître loup : 12

Doivent jouer
Will : 11
Charlael :8
Athalandria
Velours : 5

Modifié par un utilisateur lundi 10 mai 2021 10:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#31 Envoyé le : mardi 4 mai 2021 16:26:05(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Bon, un de moins... Il fallait garder le rythme. J'avançai vers le malandrin au prise avec l'oiseau, une fente et s'en sorti avec une large estafilade sur le bras.

  • Attaque sur le loup2 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • dégâts : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7


Puis je dis tout haut:
« Il faut pas trainer ! Ils attendent des renforts par l'eau ! »

Modifié par un utilisateur mardi 4 mai 2021 16:29:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : mercredi 5 mai 2021 19:18:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Thème d'Athaliandra - Astral Clocktower




Athaliandra s'en voulu d'avoir à ce point raté son premier assaut; elle venait de gaspiller l'effet de surprise, leur atout le plus précieux. Mais tant pis...une fois le vin tiré....

Elle se replaça, sa mémoire musculaire forçant son corps à retrouver la bonne posture, même l'extension de son corps qui bougeait plus par magie qu'autre chose. La lame incandescente se mit à briller un peu plus fort alors qu'elle rassemblait son pouvoir. Des flammèches dansèrent autour d'elle, et elle frappa. Un éclat de flamme brûla celui des truands avec qui elle croisait le fer, mais l'intense chaleur venait aussi d'embraser ses vêtements!

  • Lame VS Loup 1 (contact) : 1D20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts (feu) : 1D6+2 donne [2] + 2 = 4


Le Loup 1 doit faire un jet de Réflexes DD16 ou prendre feu, subissant 1D6 dégâts de feu/round.

Actions
- Pas de placement (BM modifiée)
- Action de mouvement: Gather Power
- Action simple: attaque VS Loup 1

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mai 2021 19:27:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#33 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 09:41:29(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 106
Post à supprimer

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 09:50:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Chaos  
#34 Envoyé le : jeudi 6 mai 2021 16:53:21(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8



Gardiens des soupirs

Un "boom" se fit entendre lorsque l'énorme oiseau réussit enfin à s'asseoir à qui mieux mieux sur le loup, essayant de nouveau d'appuyer de toutes son armure sur ses hanches et ses grosses pattes sur son faciès. L'inquisiteur quant à lui fit une petit pirouette en arrière... plantant sa pique bien piquante dans la cuisse d'un des agresseurs de sa collègue de travail. La pointe ressortit de l'autre côté du muscle.

« Pour toi chérie ~~ ! Je t'ai manqué? » Fit-il un beau clin d'oeil à Athalandria.

Le gros oiseau quant à lui se retourna pour tenter de poser ses fesses cette-fois ci sur le visage du loup, pour plutôt essayer de lui mordre les pieds. Son maître avait estimé qu'il prenait un peu trop de place.

Tour

Modifié par un utilisateur jeudi 6 mai 2021 20:45:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline thoulkas  
#35 Envoyé le : lundi 10 mai 2021 10:49:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Les loups s'effondrèrent les uns après les autres, ne laissant plus qu'un ennemi invisible ainsi que le maître loup, alors que le dernier se débattait pour sortir de la lutte qui l'opposait à l'animal volant.

Ils entendirent alors la voix venant d'un peu plus loin sur le ponton. «  Déguerpissez maintenant, je ne vous poursuivrai pas tout de suite! Allez avant que vous ne soyez encerclé.

Au premier mouvement agressif, mon offre ne tiendra plus! Je vous promet que nous nous reverrons... »


  • Sortir de la lutte : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17


Round 2
Ont joué
Maître loup : 12
Will : 11
Charlael :8
Athalandria
Velours : 5
Loups : 5
Magicien : 5


Doivent jouer

Fio : 22
Nina : 19


Modifié par un utilisateur lundi 10 mai 2021 10:53:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Hikari  
#36 Envoyé le : mardi 11 mai 2021 07:30:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 106


Des renforts ? Et par l’eau apparemment ?
Qu’importe, il fallait régler ça vite fait bien fait, avant de se faire déborder. L’espace d’un instant, Fiore hésita à décocher un carreau vers l’un des loups… mais elle savait bien que, tactiquement, ses compétences d’arbalétrière étaient loin d’être à la mesure de la situation. Non, il fallait qu’elle entretienne leur avantage technique, qu’elle empêche l’adversaire d’atteindre un statut quo.

Des picotis devant les yeux, elle n’osa lancer un autre fou rire. Trop risqué. Elle ne prendrait pas le risque de s’évanouir en plein champ de bataille. Et un ordre d’exécution… dans la mêlée, bien trop risqué. Mais le flot de ses pensées fut interrompu par l’homme invisible. Il marquait un point, sans moyen de l’atteindre, c’était prendre un risque inconsidéré. Tout c’était bien passé jusque-là, et leur cible était en relative sécurité. C’était un bon moment pour prendre la poudre d’escampette.

« J’y compte bien. » répondit Fiore à destination du mage.


« Allez, on prend la tangente ! » propose Fiore, sans vouloir réellement s’imposer comme chef de groupe, désignant une rue voisine.

Au cas où l’homme serait tenté de les suivre, elle songeait à proposer d’aller vers des habitations… ou vers les égouts. Une entrée bloquée, ça pouvait faire toute la différence, ou au moins gagner du temps et gratter un sort.

Modifié par un utilisateur mardi 11 mai 2021 20:33:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#37 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 01:00:06(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
L'adrénaline faisait battre mon cœur a tout rompre. Ça faisait longtemps que ma vie n'avait pas été au bout de ma rapière et bien que grisante, cette sensation ne m'avait pas manqué... Ma voix de la raison me rappelant sans cesse qu'en jouant sa vie, on peut gagner la mort...

Ignorant les avertissements de la petite voix, j'allais bondir sur le dernier ravisseur visible quand l'invisible proposa une trêve.
Je répondis.
« De base, je suis d'accord avec vous, assez de sang a été versé ce soir... Mais qui nous dit que vous n'allez pas nous suivre discrètement... Tout invisible que vous êtes. Montrez-vous en signe de bonne foi. »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mai 2021 01:01:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Chaos  
#38 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 01:28:06(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8



Gardiens des soupirs

L'inquisiteur, nimbé de parfums divins et de ses guêpes ardentes, essuya sa pique sur l'une des caisses non loin.

« Simple! Vous reculez sur le bateau et nous, nous reculons en arrière dans les sombres ruelles... Et faisons mine de ne jamais nous avoir rencontrés. Avec notre chère amie qui préfère notre tendre compagnie. » Mentionna-t-il l'ancienne captive. « Cet oiseau va relâcher votre compagnon... Se sera le signal pour que les deux camps aillent chacuns de leur côté. Parvenons-nous à un accord? »

Sa pique baissée en guise de bonne foi, Charlaël gardait son petit sourire en coin. Meilleure vengeance que de voir les ennemis de la Jaune Guêpe dans un bain sang, mais bien en train de supplier, capituler... C'était particulièrement délicieux.

Velours quant à lui gardait ses griffes en statu quo sur la tête du raffle'tout... Avec ses petits yeux mauvais. Miam miam.

Tour


  • Diplomatie (Requête PNJ) Maître Loup - Cesser les combats et repartir chacun de son côté : 1D20+14 donne [18] + 14 = 32

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mai 2021 11:03:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Anadethio  
#39 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 22:57:20(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,365

🍂 Nina 🍂

13 / 16

CA 19 (C10,D19)
Ref +0 / Vig +4 / Vol +4
Impositions : 4/5
Canalisations : 4/4
⇝ Sorts ⇜
N1 : 3/4



Et bien voilà qui est efficace. Mes ravisseurs sont rapidement mis hors d’état de nuire. Et je ne serais certainement pas celle qui s'en plaindra. Que l'homme invisible nous propose d'en rester là n'est pas pour me déplaire. Et visiblement cela convient également a mes sauveurs.

Merveilleux. A un détail près.

« Un de vous peux me donner un coup de main pour récupérer mes affaires ? »

Je désigne le sac qui contient mon coffre et mon armure. J’enchaîne à l'attention de l'homme invisible :

« Vous permettez bien sur... ? »





Effets actifs :
🍂 Bénédiction : +1 de moral aux jets d'attaques et aux JS contre la terreur, 8/10r.
🍂 Imprécation : -1 de moral aux jets d'attaques et aux JS contre la terreur pour les ennemis ayant raté leur JS 19/20r.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET