Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Hikari  
#21 Envoyé le : dimanche 18 juillet 2021 21:07:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Rejoignant ses compagnons, Vishnya écouta sagement l’échange entre Constantin, Vianta et la méduse, avant d’intervenir à son tour, rajoutant sa pierre à l’édifice.

Les sourcils levés, elle commençait à se poser plusieurs questions… et qui de l’elfe ou de la méduse avaient le beau rôle dans cette histoire… Si la méduse était "prisonnière"… pourquoi attaquer des passants ? Pourquoi ne pas plutôt tenter de négocier une libération, comme c’était à présent le cas ? Morts, ils n’auraient servis à rien, tout comme ces squelettes…
«  Une question supplémentaire... Pourquoi nous avoir attaqué, alors que nous pouvons être votre porte de sortie ? Et pas d'entourloupes. On ne réfléchira à cette possibilité qu'une fois que nous aurons récupéré de nos blessures, et si nous pensons pouvoir vous faire confiance uniquement.  » affirma-t-elle, n'engageant pas la décision du groupe pour autant.

  • Un peu de psychologie pour la forme : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#22 Envoyé le : jeudi 22 juillet 2021 15:13:15(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

La méduse ne portait certainement pas l'elfe en question dans son coeur. Ses réponses n'étaient pas données de bon gré.

« Il est devenu fou depuis longtemps. Ce qui ne compte pour lui n'est que la vengeance. Il est déjà bien trop sec et creux pour ne serait-ce qu'écouter la forêt... Forêt dont la guerre des fées fut atroces. Mais nous avons gagné, ou plutôt, nos combats sont désormais plus personnels que généraux.

ll est compliqué de tuer une fée. Elle reviendra toujours tôt ou tard, mais si son essence est affaiblit suffisamment, alors, on peut lui porter le coup de grâce. C'est ce qu'il cherche à faire. Non pas nous tuer ici... Mais nous tuer dans notre monde. C'est une torture bien plus atroce.

Une haine qui va au-delà des mondes... Un horrible conte nourrit par les exactions passées. C'est simplement... Tomber sur moi. Et sur les autres, car vous m'avez dit qu'il y en avait d'autres... Au fond du bassin. »


Son chapeau se tourna vers Vishnya, comme si elle avait posé une question étrange. « J'étais désespérée... Je le suis toujours. Ne pas plus pouvoir nager dans les eaux... Comme si on m'avait arraché à la mer. C'est pire que tout. J'aurai fais n'importe quoi pour que m'enleviez mes chaînes... J'aurai fais n'importe quoi pour partir d'ici. A ma place, qu'auriez-vous fait? Qu'est-ce que j'aurais du faire? ... »

Sa voix réverbérait dans l'eau de la cascade, comme si elle parlait à travers toutes les goutes éclaboussant de temps à autre en brume douce. Une voix cassée, brisée.

Psychologie Vishnya

Modifié par un utilisateur jeudi 22 juillet 2021 15:23:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Teacup  
#23 Envoyé le : jeudi 22 juillet 2021 18:58:55(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20

« Alors, à votre place, j'aurais proposé aux aventuriers une jolie bourse bien garnie. En tous cas, si vous m'en aviez proposé une, vous seriez libre, à l'heure qu'il est... » Clairement, le regard de Constantin s'est illuminé quand il a parlé d'argent. « Mais nous nous égarons. Donc, quand l'elfe affirme que toi et tes amies avez dévorés des elfes, c'est un mensonge ? »
Online Boadicee  
#24 Envoyé le : samedi 24 juillet 2021 12:56:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta peinait à suivre les élucubrations de la fée. Elle ignorait comment ces créatures marchaient, elle disait peut être même la vérité sur la quasi immortalité des fées.

Dans tous les cas, elle partageait l'avis de Constantin. Avoir essayé de les tuer ne risquait pas de les avoir mis dans de bonnes dispositions.
« Dans tous les cas, ne pas essayer de nous tuer aurait pu être une bonne idée. D'ailleurs, c'était aussi vous, les squelettes? Vous n'auriez pas pu leur demander de vous libérer, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#25 Envoyé le : dimanche 25 juillet 2021 22:40:38(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Vishnya se gratta la mâchoire, pensive, déformant son maquillage. Intéressantes réponses… et si la nécromancienne ne pensait pas la méduse innocente, son comportement ne trahissait pas non plus le désir de mal faire. Plus une forme… d’instinct de survie, sans doute ? Et Vishnya n’aimait pas les saints innocents.

Ecoutant attentivement aussi bien les intéressantes réponses de la méduse que les pertinentes questions de Constantin et Vianta, elle embraya juste derrière et rajouta sa pierre.

«  Tu dis que la forêt… appartient aux fées, c’est bien ça ?
Tu sais… convaincre les autres du bien fondé de te libérer ne sera pas chose facile, après ce combat. Une chance, notre camp n’accuse aucune perte, et s’il fallait le refaire, nous le referions.

Oublions ce satané elfe deux minutes, veux-tu ? Qu’est-ce qui t’intéresse dans la vie ? Même question pour les autres fées, si jamais tu as une idée de la réponse. Histoire de voir si une cohabitation est possible, qui sait ?  »

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#26 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2021 20:19:38(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

La méduse réfléchit longuement avant de répondre aux questions posées. Elle arrêta les jérémiades pour parler un peu plus posément. Ne plus parler de l'elfe chasseur semblait la soulager.

« Les humains comme les elfes... » Tourna-t-elle son lourd chapeau vers Constantin. « Ont eu plus le coeur à nous chasser et nous martyriser que véritablement venir discuter avec nous. La poussière de fée est un matériel précieux, de même que nos sucs provenant d'autres mondes. Je ne vous apprend rien, n'importe quel mage sait combien nous sommes précieuses. Il y a quelques siècles la vente de fées étaient assez populaires sur les bordures de ces territoires.

Certaines fées sont plus territoriales que d'autres. Si mortels décédés il y a eu, c'était surtout à titre d'exemple. Ou parce qu'ils se sont aventurés sur des territoires qui ne leur appartenaient pas. Comprenez que dans ma situation, je ne pouvais pas vous faire confiance. Les méduses des abysses ont une réputation à ne pas usurper.

Dans les grottes et les tréfonds des profondeurs, se passent des combats que vous ne pouvez même pas imaginer. La plus grosse gagne. Puis produit des méduses, qui deviendront encore plus grosses. Quitte à dévorer leurs mères. Vous ne partagez pas cette philosophie en tant qu'êtres de la surface, je le sais. Mais je n'ai pas vu de méduses aussi grosse que moi malgré les années. Peut être devriez-vous reconsidérer la scène. »


Puis elle tourna son chapeau vers Vianta. Même si la fée n'avait pas visage, des dizaines de petites poches s'ouvraient au bord de sa coiffe visqueuse : comme si elle humait son environnement au lieu de le voir.

« Les squelettes sont une extension de ma magie nécroquatique. De même que ma proche chair, ma propre magie ne pouvait me libérer. Avec cette condition, le Chasseur était sûr que... Je ne m'échappe jamais. Cela fais plusieurs siècles que personne n'était passé par ici, à part un petit groupe de guerriers en loques. Ils ont été plus vifs cependant. »

Le discours de Vishnya l'intéressa le mieux; poches -yeux?- soudainement toutes ouvertes.

« Ce que vous appelez la Forêt sont trois choses : les Tréfonds, les Bosquets et les Sables. Moi je siège dans les Tréfonds, toute surface d'eau est investie par les créatures et fées des mers dans ces contrées. Une cohabitation est possible. Des échanges sont possibles. Le commerce était possible avant tous ces combats, nous échangions nos coquillages et des minerais contre d'autres services. »

Une de ses tentacules gratta les pierres de la cascade, à la recherche de quelque chose. De petits galets noirs se trouvaient accrochés le long du mur ou elle était contrainte. Elle arriva à arracher ce qui ressemblait à une moule aux reflets bleus.

« Les fées sont dispersées, mais méfiantes. Si vous souhaitiez une cohabitation sur la longueur, il faut vous faut faire vos preuves. Et il faudrait que quelqu'un vous rassemble suffisamment de fées pour rendre cette cohabitation habitable. Suffisamment de fées ensembles en tous cas.

Elles ont des intérêts tous différents. Les fées comme moi se contentent de manger, décorer leur domaine, et se faire respecter. D'autres aiment jouer et faire de nouvelles choses. D'autres recherchent les connaissances et sont curieuses de la surface. D'autres aiment qu'on les laissent tranquilles. »


Avec ses mains : ou plutôt ses tentacules palmées, elle ouvrit d'un coup sec le fruit de mer. Mais à l'intérieur se trouvait un minuscule visage qui prit une forme bipède toute visqueuse... pour courir le long de la coquille... Et faire un saut de l'ange dans la cascade. La méduse géante reposa la coquille long du mur qui fut attrappée par d'autres petites formes bipèdes. Qui se chargèrent de nettoyer et redécorer cette habitation, y déposant une autre de leurs semblables.

« Il serait difficile de tout lister... Pour moi je souhaite retrouver mon domaine et le reconstruire. J'ai perdu aussi beaucoup de poids. C'est regrettable. Si vous me libérez, je vous devrais une faveur à la hauteur de vos espérances. Je me nomme Médusa. Et vous? »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juillet 2021 20:29:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Hikari  
#27 Envoyé le : jeudi 29 juillet 2021 01:16:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Vishnya écouta attentivement les explications de la méduse. Intéressant… très intéressant…
Mais ne souhaitant prendre toute la couverture, elle se permit simplement une remarque supplémentaire avant de se tourner vers ses compagnons, curieuse de leur avis.
«  De la magie nécroquatique… Intéressant… Je serai curieuse de savoir comment elle fonctionne…

Si des échanges étaient possibles et même courants… C’est une option à ne pas sous-estimer. Qu’en pensez-vous vous deux ?  »

Online Boadicee  
#28 Envoyé le : jeudi 29 juillet 2021 21:23:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta avait surtout écouté la conversation en faisant jouer son couteau à écorcher entre ses doigts, manie qu'elle avait prise elle ne savait trop où mais qui ne la quittait plus. Cela ne signifiait pas qu'elle était inattentive pour autant, cependant...et Médusa - un nom à propos - avait beaucoup à leur raconter. Ainsi, ces terres avaient vu une certaine collaboration entre les fées et les autres habitants de ces terres, bien longtemps auparavant.

Elle était perdue dans ses pensées, et dans la brûlure sourde qui s'infiltrait toujours dans son esprit, quand les paroles de Vishnya la ramenèrent à la réalité.
« J'en pense que s'il y a eu une coexistence entre les fées et les habitants de ces lieux à une époque, je n'ai aucune objection à nous engager dans cette voie. »

Elle désigna la fée d'un signe de tête.
« Il faut se rendre à l'évidence que Médusa est l'une des rares personnes à accepter de discuter avec nous. Pas nécessairement de gaité de coeur, mais d'un autre côté c'est un début. Je pense que c'est une option à explorer. La question étant...comment pouvons nous établir une mesure de confiance? Considérant les débuts de notre relation? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#29 Envoyé le : dimanche 1 août 2021 00:34:04(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


La méduse n'avait l'air qu'à moitié enchantée de la discussion, mais c'était difficile à dire sous toutes ces tentacules. Vu que Constantin évoquait l'utilité des rituels, elle enchaîna la pratique magique.

« Il y a plusieurs sortes de rituels complémentaires pour se faire. Le plus pratique étant celui du Souffle du Corail qui permet dans deux coquillages liés au sang des deux utilisateurs, à communiquer à distance même dans les plus pures profondeurs. Pour cela il faut un quart de sang de chaque côté et une valeur de quatre-vingt coquillages. Ce qui signifie dans votre langue deux cent pièces d'or de composants : pierres de corail, un beau requin, ou tous autres objets similaires.

Il y aussi le rituel des Liens de l'Écume ou l'utilisateur doit donner une livre de chair au lanceur de sorts et d'autres composants du même style. Cela vous donnerait trois jours, à activer, ou je devrais obéir aux moindres de vos ordres. Mais je crains d'être la seule à pouvoir le lancer ici.

Il y aussi celui des Lames de Nacre qui consiste à garder une lame magique de chacuns des côtés, afin que nous sachions l'un l'autre ou nous nous trouvons quoi qu'il advienne. Pour ma part dans mon corps gélatineux ça ne me fais pas mal, mais je ne pense pas que vous le supporterez non plus. Je n'ai pas spécialement envie de me lier télépathiquement à vous.

Il y aussi retrouver mon propre Coquillage, mais même je ne sais plus ou il se trouve avec les années. Connaissez-vous d'autres rituels? Si vous me libérez soyez sûre que je serais au moins neutre avec vous, et que je préviendrais les fées de ne pas vous attaquer dans cette région. Du mieux que je le pourrais. Quels sont les noms de mes Sauveurs? »


______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Hikari  
#30 Envoyé le : dimanche 1 août 2021 13:23:55(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Vishnya regardait à présent la méduse avec un regard inquisiteur emprunt de méfiance. Un prisonnier qui donnait de lui-même des moyens de l’assujettir ? Une fée des plus chaotiques qui plus est ?
Ça puait cette histoire. Mais ne souhaitant ni gâcher une occasion par excès de prudence, ni se faire prendre à revers, Vish décida de conserver son avantage et de jouer les naïves. Un rapide coup d’œil à Constantin et Vianta pour voir ce qu’ils en pensaient.
Online Boadicee  
#31 Envoyé le : lundi 2 août 2021 18:52:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta haussa un sourcil des plus sceptiques, à la fois curieuse des options évoquées par la fée mais surtout confuse par les subtilités qu'elle ne saisissait pas. La fée semblait connaître bien des rituels, mais à entendre sa description des effets ils s'accompagnaient tous d'effets secondaires plus ou moins indésirables. Et elle n'avait pas assez confiance dans la créature pour croire sur parole que ce qu'elle proposait était bien ce qu'ils désiraient.

Néanmoins, elle n'était pas l'experte, et Vishnya elle aussi semblait hésiter.
« Hum...si tu as vraiment besoin de m'appeller, la Chasseresse suffira. Les noms sont importants, et ils ont du pouvoir. Mon véritable nom m'appartient, et je n'ai pas assez confiance en toit pour te le confier. »

Elle jeta un coup d'oeil à Constantin.
« Je ne suis pas experte en matière de magie...ça te parle? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Teacup  
#32 Envoyé le : mardi 3 août 2021 21:11:36(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20

Constantin hausse sensiblement les épaules à la question de Vianta. « Les proportions m'apparaissent correctes avec ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, » dit-il en fixant froidement la fée. « Le problème est qu'elle nous cache quelque chose : elle a volontairement retenu certaines informations à propos des rituels. » Puis, visiblement plus détendu, il s'adresse à ses deux comparses. « Je propose de la laisser là où elle est, ce qui aura deux vertus : celle de lui enseigner à ne pas nous prendre pour des cons et celle de nous laisser le temps de la réflexion. Qu'en dites-vous ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#33 Envoyé le : mercredi 4 août 2021 14:06:51(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


L'immense Médusa soupira, se cachant sous son chapeau comme pour faire la sieste.

« C'est de la magie nécroquatique typique de ma race. Je ne peux pas vous donner tous mes secrets comme ça... Les fées gardent leurs arcanes en sécurité. Je vous ai déjà dit beaucoup plus que je n'aurais dû.

Si avez un coeur... Laissez-moi partir... Je peux aussi vous renseigner sur la région et les créatures ici... Je peux vous être indispensable. Je sais que nous avons commencé sur de mauvaises bases, car je ne vous connaissais pas. »


Elle recommença à pleurer, des petites perles salées qui exudaient de l'ensemble de son corps transparent, éclaboussant les pieds de Constantin.

« Je ferais tout ce que vous souhaitez... Mais laissez moi partir, je vous en supplie! Ou achevez moi! Mais faîtes quelque chose! »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Boadicee  
#34 Envoyé le : jeudi 5 août 2021 19:40:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta n'écouta pas un instant les supplications de Médusa, ça ne changerait de toutes façons pas son avis.
« J'en dis que je suis plutôt pour la libérer, mais d'une part je ne veux pas imposer cette décision aux autres, d'autre part je préférerai surtout être en état de combattre avant de la libérer. Par prudence. Et puis...si elle est emprisonnée depuis si longtemps, quelques heures de plus ne feront pas de différence notable. Vishnya? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#35 Envoyé le : vendredi 6 août 2021 09:30:02(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Vishnya haussa un sourire surpris à destination de Vianta, puis étrangement amusé. Une chance que le caractère intrépide -en réalité insouciant- de la nécromancienne ne soit de toute manière jamais contre une prise de risque.
«  Eh bah vas-y ma grande, dis-nous que les noms sont importants, et balance le mien !  » répliqua-t-elle, tirant la langue.

Puis, dans un élan de lucidité, elle eut une idée. Profiter de cette scène et cette franche surprise pour caser un mensonge, sait-on jamais.
«  Est-ce que je lui dis, moi, que vous devriez faire attention, Olivia et Gaspard ? Non mais j’vous jure… » vociféra-t-elle faussement.

Puis, reprenant son calme, elle appuya les propos de Vianta et répétant ce qu’elle avait dit en début d’échange.
«  Je suis d’accord, je vote comme Olive. On en parlera aux autres.

Comme je le disais, on ne réfléchira à cette possibilité qu'une fois que nous aurons récupéré de nos blessures, et si nous pensons pouvoir vous faire confiance uniquement. De cette manière, si tu souhaites nous la faire à l’envers, on aura les moyens de répliquer. Et j’vais être entièrement franche avec toi cocote. Si on peut te faire confiance, on envisagera sérieusement de voir si on ne peut pas s’entraider dans d’autres domaines, plus tard, qui sait.

En revanche, si tu trahis ta parole… Je ne t’achèverai pas, je te remettrai dans cette prison, et je m’arrangerai pour que tu n’en sorte jamais. J’imagine que c’est un sort pire que la mort pour toi. C’est bien compris ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 6 août 2021 09:37:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#36 Envoyé le : lundi 9 août 2021 14:43:22(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


La fée se rétracta lentement de sa forme humaine pour prendre une apparence vernaculaire : un parfait champignon aquatique dont il ne restait que des tentacules et un lourd chapeau gélatineux.

« La communication avec les chātis et les fées peut être restaurée et profitable. Cela ne dépend que de vous... »

Il semblait que dans cette position, Médusa commençait à se reposer. Si tenté que les méduses pouvaient dormir.

Modifié par un utilisateur lundi 9 août 2021 14:47:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Boadicee  
#37 Envoyé le : lundi 9 août 2021 17:33:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Vianta en resta un instinct sans voix. Elle...venait de trahir ses propres conseils, et elle devait bien reconnaître qu'elle était prise en défaut. La chasseresse grimaça.
« Je...désolée, Miss. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas chassé en meute. Je te revaudrai ça.

Bref...puisque Médusa semble aussi être épuisée, je pense que les décisions pourront attendre demain. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Teacup  
#38 Envoyé le : jeudi 21 octobre 2021 20:53:29(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Constantin se joint aux éclats de rire des nymphes des sables qui accompagnent la démonstration de Kha. Il écoute les explications de Clementharion, sans les commenter, avant de s'adresser à la fée en sylvan : « Pas de soucis, ça vient avec la pratique. Comme l'a dit notre ami, je m'appelle Constantin mais tu ne t'appelles certainement pas Kha, » dit-il dans un sourire, comme pour l'inviter à poursuivre d'elle-même la conversation.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 octobre 2021 20:56:03(UTC)  | Raison: Précision que Constantin s'exprime en sylvan

Offline Chaos  
#39 Envoyé le : mercredi 27 octobre 2021 19:15:15(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Kha fut un peu surprise de voir le demi-elfe parler en sylvain. Loin de se démonter, elle se redressa sur sa chaise et prit un air mutin.

« Exact! moi c'est Tækh̄ạk-h̄in. Ca signifie Brise-Rocher! J'imagine que Constantin c'est pas elfique non plus? » Puis reprenant en commun, avec quelques difficultés. « Les nains aiment pas quand je ne parle pas commun, il faut que je entraîner... m'entraîne! Quelles langues parler tu? D'ou venir tu? »

Elle désigna du doigt le chemin emprunté autrefois par le groupe, fière d'elle. La direction d'autres chemins inondés d'eau, de coraux, et de baies.

« Moi habiter là bas et déplacer beaucoup de sable. Trouver beaucoup de trésors, beaucoup objets échanger nains! Je suis grand chasseuse! Toi grande chasseuse aussi? » Elle chercha quoi répondre d'autre, parmi ses restes de vocabulaire. « Fumer rendre gens très drôles, jamais vu sur les plages. »
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Teacup  
#40 Envoyé le : mardi 2 novembre 2021 21:23:31(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Constantin sourit davantage, se demandant si la fée se montre toujours aussi bavarde ou bien si c'est là l'un des effets secondaires du mélange à fumer. « Oui, une grande chasseuse aussi. Je chasse les secrets, principalement, ceux que les gens oublient ou cachent. Des langues, j'en parle quelques-unes : le commun, le iobarien, l'elfique, le sylvain, le draconien... » dit-il en levant un doit pour accompagner son énumération. « Et tu as raison : Constantin est un prénom humain, choisi par mes parents. Personne ne m'a jamais parlé de mon ancêtre elfe mais peut-être en trouverai-je une trace parmi les ruines qui semblent pousser dans la région comme de mauvaises herbes. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET