Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#181 Envoyé le : mardi 20 septembre 2022 21:30:15(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

9 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Rassuré par ses recherches étant donné que ses compagnons d’aventure n’avaient guère attendu le résultat pour entrer dans la masure à la porte forcée, le jeune sarénite s’était approché du seuil tout en attendant le retour providentiel du Chevalier du Linceul. Il ne fallait pas trop se séparer ni laisser quelqu’un seul par ces temps qui courraient. Des esprits malins semblaient rester en embuscade, prêts à s’attaquer à toute personne à l’écart… Le groupe en avait parlé pourtant et ils s’étaient dit qu’il ne fallait plus se séparer… Force était de constater qu’à la première occasion, chacun y allait de son initiative et tout partait en tous sens… Cimian était loin de vouloir imposer des règles, car ce n’était pas sa nature, cependant, il fallait garder une certaine cohésion et entente dans le groupe s’ils ne voulaient pas aller aux devants de graves ennuis… Note pour lui-même, en reparler le soir à la veillée…

Une fois messire Requiem de retour, il invita celui-ci ainsi que Dame Kendra, elle aussi restée en retrait à côté de son imposant garde du corps, à s’approcher et à rentrer pendant que les autres commençaient leurs recherches, enquêtes, fouilles, etc… Une interjection lui fit lever un sourcil. Un petit cri de douleur suivi d’une inquiétude de la part de l’inquisiteur de la rose attira son attention. Quelqu’un s’était blessé et qui dit blessure dit – « Par la Flamme Guérisseuse ! » – souffla le jeune prêtre tandis qu’il rentrait à son tour et se dirigeait vers la victime… - « Sieur d’Aquilon, laissez-moi voir cette entaille, aussi bénigne soit-elle… Dans un lieu abandonné, la moindre blessure peut s’aggraver rapidement et gangrener pour peu qu’on se soit coupé avec un morceau de fer rouillé ou un morceau de verre souillé et infecté de champignons, moisissures ou autres joyeusetés pas du tout plaisantes. Ressentez-vous le moindre picotement ou sensation de brûlure ? Avez-vous le cœur qui semble battre plus vite ou avez-vous quelques sueurs qui vous viennent ? Avant d’aller plus avant, je vous propose d’examiner ceci à la divine Lumière de Sarenrae et de purifier et soigner cette blessure, voulez-vous ? »

Bien entendu, Cimian attendit l’autorisation de Sid avant d’entamer le processus de soins… Prenant le temps de bien examiner la blessure et ce qui l’avait provoquée avant d’effectuer les gestes les plus appropriés sur la voie de la guérison. Tandis qu’il officiait, on ne pouvait ignorer la clarté qui émanait autour de lui, comme s’il faisait moins sombre, on ne pouvait non plus ignorer ses yeux et leur profonde couleur bleue topaze qui semblaient presque pétiller de vie…

  • Premiers secours en prenant mon temps : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline Nauron  
#182 Envoyé le : samedi 1 octobre 2022 13:08:54(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ans la cabane du professeur, depuis le cri étouffé de Sid, la discrétion ne semblait plus de mise, d'un côté Otto continua son inspection inquisitoriale des restes de la cabane, à la recherche d'indices sur les évènements qui avaient pu se dérouler dans ce lieu.
Aronian entra également dans la pièce et chercha à son tour des éléments permettant d'en savoir plus sur la fonction de cette résidence secondaire, Kendra et Dimitar qui avaient été invité à entrer par le jeune sarénite vinrent prêter main forte à la fouille de manière plus ou moins délicate selon leurs habitudes.

Ils furent suivit par Messire Requiem qui après une observation globale de la pièce se concentra sur la porte du fond, dans son rôle de chevalier protecteur, bien que son regard s'attarda sur Sid et Cimian face à face le second proposant son aide au premier.

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1






« Je vais surveiller la porte, on ne sait jamais... »









Pendant ce temps, Cimian avec la douceur qui lui était propre vint se porter auprès du blessé, et lui demanda la permission de le soigner. Ce dernier, habitué à se débrouiller seul, accepta à contrecœur son aide et se laissa soigner. Après deux minutes de soins pendant lesquels l'homme à la capuche inspecta minutieusement la plaie retira les corps étrangers, désinfecta et finalement pansa la plaie, Sid était de nouveau sur pied.

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12






« Merci de ton aide. Je me sens bien maintenant. Continuons! »







Ce qui découla de leur investigations, leur permit d'établir que cette cabane servait vraisemblablement de laboratoire au professeur Lorrimor, car elle était suffisamment isolée pour ne pas intéresser les curieux et autres cancaniers du coin et évitait qu'une expérience tournant mal ait des répercussions en pleine ville, ce qui ressemblait plutôt à la façon dont fonctionnait le professeur, enfin d'après sa fille.

La reconstitution des évènements permettait d'imaginer, ou de supposer de ce qu'il s'était passé, des personnes, probablement des brigands avaient forcés la porte en déclenchant les pièges du professeurs et avaient tout mit sans dessus dessous cherchant probablement des objets de valeur et détruisant les contenant de substances alchimiques et autres alambics renversant ici et là les substances imbibant des parchemins et autres livres les rendant illisibles même s'il semblait qu'il s'agissait de traités d'alchimie et autre livres traitant de magie.

Les traces de sang laissaient entendre que quelqu'un avait été blessé par ce qui était dans la cage, et que la créature blessée avait eu suffisamment d'intelligence pour vouloir faire le tour mais aucune trace n'indiquait que le retour s'était effectué par cette salle.

Après l'exposition de ces théories, un grognement suivit d'un cri inhumain retentit de l'autre côté de la porte.

Dites moi comment vous réagissez et ajoutez un jet d'initiative à la fin du post afin de remettre ça dans l'ordre.

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#183 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2022 17:00:13(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Entrant dans la maison, Requiem fit son rapport: «  J' ai fait le tour il n'y a rien à signaler, la palissade arrière est totalement intacte. Si quelque chose est encore à l'intérieur, c'est derrière cette porte. » ajouta-t-il en désignant du menton la porte du fond. L'arme au clair il s'élança souplement vers ladite porte et tendit l'oreille.

Le hurlement qui suivit le fit légèrement sursauter puis l'appel du combat palpita dans ses veines. Enfin de l'action! Il eut un petit sourire carnassier.

«  Quelqu'un aurait-t-il l'amabilité de m'ouvrir la porte? Une créature appelle ma lame. »

  • initiative : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18


Requiem se place devant la porte, attendant qu'une bonne âme ouvre la porte (elle s'ouvre vers l'intérieur de la pièce), il prépare son action: la créature arrive à portée, il frappe avec son épée.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline silenttimo  
#184 Envoyé le : mardi 4 octobre 2022 14:43:23(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto regarda Requiem.

« Nous connaissons le professeur, nous savons que s'il gardait une créature en cage, c'était pour l'étudier mais qu'elle était bien traitée.

Là, je suppose que cette créature est effrayée et affamée. Peut-être même blessée : elle a vécu l'absence du professeur du fait de son décès, une présence probablement régulière et réconfortante, et du coup, des privations, et enfin, l'attaque de brigands de passage.
Tout en nous tenant sur nos grades, je suis partisan de privilégier en premier lieu la manière douce, et de tenter d'amadouer la créature.

D'ailleurs, nous ne savons pas à quoi nous avons affaire.

Avant d'ouvrir et de nous y confronter, cherchons voir si nous trouvons ce qui pouvait lui servir de gamelle et d'abreuvoir. En outre, cela nous donnera une idée des dimensions de cet être ! »


La créature étant encore vivante et présente, Otto commença à observer pour tenter de deviner si ce qui avait servi de mangeoire et d'abreuvoir, voire ce que mangeait la créature, pouvait encore se trouver dans la pièce.


  • perception de quoi nourrier la créature : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline remirax  
#185 Envoyé le : lundi 10 octobre 2022 17:17:17(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 3/3
Res : 3/4
CA 12 / 12 / 10





« Effectivement Otto, mais il faudrait essayer de la neutraliser si elle deviens agressive. Peut être qu'il y a des notes concernant une étude éventuelle du professeur sur cette créature dans ce capharnaüm, je vais essayer de trouver quelque chose la concernant.  »

Aronian se remis à fouiller les papier et notes dans la piece tout en gardant un oeil sur Otto.

  • perception : 1d20 donne [10] = 10
  • initiative : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4






L'imagination gouverne le monde.
Offline mdadd  
#186 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2022 19:53:51(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

9 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Ses soins finis, le jeune sarénite s’intéressa au nouvel évènement. Une agitation soudaine et quelque chose derrière une porte et voilà que le chevalier fait un coup de sang. D’une voix calme et douce, comme à son habitude, Cimian tente de tempérer et d’adoucir les angles – « Contrairement à votre apparence au prime abord plutôt froide, messire Requiem, c’est un sang bouillant qui coule dans ces veines » – conclut-il avec un sourire avant de poursuivre – « Maître inquisiteur a sans doute raison, c’est peut-être un animal de compagnie qui a été enfermé par les intrus et qui maintenant tente d’échapper à un triste sort. Je vais ouvrir la porte une fois les dernières inquisitions de maître Otto terminées. Si c’est un animal ou une personne recluse et apeurée, alors je serai Sa Lumière et Son Secours, mais s’il s’agit de quelque chose d’ostensiblement hostile, agressif et malveillant, alors un pas de côté et je vous laisserai évidemment abattre cette puissante lame afin de tous nous protéger et nous sauver. Cela vous convient-il messire ? »

Lorsqu’Otto aura terminé ses recherches, j’ouvre doucement la porte et dès que je peux jeter un œil, je zieute pour voir ce qui provoque ce bruit, la main dans la poche, prêt à jeter un morceau de nourriture en cas d'animal affamé…

  • Initiative : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Nauron  
#187 Envoyé le : lundi 17 octobre 2022 21:08:19(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
evant la fougue du chevalier du linceul, prêt à en découdre avec tout ce qui pouvait les menacer, lui et ses compagnons, le jeune Otto temporisa et amena une idée nouvelle: la créature devait avoir faim. Il se mit aussitôt à la recherche de ce qui avait servit à la nourrir.

Rapidement son regard se posa sur ce qui avait été une auge mais cette dernière se trouvait derrière les barreaux et était vide, mais l'inquisiteur ne renonça pas et trouva dans un coin, parmi des débris ce qui pouvait évoquer des "friandises" maisons, il s'en saisit.

Aronian, lui n'eu pas la même chance, alors qu'il cherchait un document laissé par le professeur, il du se rendre à l'évidence, il ne restait rien d'exploitable parmi les divers papiers jonchant le sol, tout avait été altéré par le contenu des différents flacons alchimiques.

Kendra s'approcha des flaques alchimique et commença à chercher de quels liquides il pouvait s'agir.

14 / 14

Rds de rage : 7/7
CA 16 / 14 (S)/ 12 (T)


De l'autre côté du mur, les bruits s'amplifièrent, les grognements précédents semblèrent accompagné d'autres grognements ceux-ci inarticulés.

Cimian laissa le temps à Otto de finir ses recherches avant d'ouvrir la porte mais il remarqua le colosse affamé dont le regard passait de Kendra qu'il avait pour mission de protéger et la porte face à Cimian ,il tenait Piotr à la main et marmonnait « Baston » répétant le mot de plus en plus rapidement...

Cimian ouvrit alors la porte

Message secret pour Nauron, mdadd :
...


Cimian a ouvert la porte, il a encore une action après quoi Requiem puis les autres pourront agir dans dans leur tour d'initiative.

Otto récupère 3 "Friandises"



  • Initiative Sid : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Initiative Dimitar : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Initative Kendra : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2022 21:49:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#188 Envoyé le : mardi 18 octobre 2022 19:10:12(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

9 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Il en fallut pas plus d'une seconde avant que le soleil ne l'envahisse. Les yeux soudain plus brillants, comme si l'astre solaire lui même brûlait à la place de ses pupilles, le jeune prêtre laissa exploser son aura et brandit son pendentif avec entrain. Sa voix plus forte, plus claire, plus impérative raisonna. Il termina son mouvement d'ouverture - « Otto la nourriture ! Requiem avec moi ! »

Puis il se lança dans une très courte louange dédiée à l'Ange Solaire, mais cette fois tout en clamant avec une ferveur renouvelée - « Que Sa Flamme vienne purifier ces âmes damnées, Vade Retro ! » - Une soudaine vague se répandit autour de lui, traversant les vivants qui ressentaient comme une douce sensation de chaleur accompagnée d'une odeur de fleurs printanières. Il en serait certainement autrement pour ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte...

Action libre : quelques mots
Action simple : Renvoi de MV
Pas sur le côté pour laisser le passage


  • Renvoi de MV, relance les 1 : 1d6min2 donne [3] = 3

Renvoi de MV : 9mR - action simple - ne provoque pas d'AO, JdS DD15 pour diminuer les dégâts de moitié
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline silenttimo  
#189 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2022 12:50:03(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto avait prestement empoché les restes de nourriture destinés à la créature autrefois prisonnière, mais aux appels de Cimian, il comprit que la situation nécessitait d'agir rapidement.

Il se dirigea vers la porte, prenant soin de sortir son arc, et attrapa une flèche.

Il décocha cette première flèche dès qu'il aperçut le premier des zombies à l'extérieur.


  • att : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • dgts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


Je vais en J22.

EDIT : si mon mouvement du round 1 (de surprise) le permet, je tire sur le zombie 9

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2022 19:18:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Nauron  
#190 Envoyé le : samedi 22 octobre 2022 15:37:36(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
imian avait ouvert la porte, devant le spectacle lui faisant face, il avait donné de brefs ordres avant d'en appeler à Sarenrae afin d'envoyer une vague de cette énergie qui lui permettait d'être un phare dans les ténèbres, enfin d'après ses dires. Les personnes présentes dans la cabane virent et ressentirent cette douce lumière qui ne les affecta pas, mais des râles inhumains retentirent à l'extérieur, signe que ce qui était dehors l'avait été.

Le signal de l'attaque était donné...

Le premier à réagir fut Dimitar, ce dernier à l'idée de pouvoir se défouler grogna, ses muscles se gonflèrent de sang et ses yeux s'en injectèrent également, il ne parlait plus et sortit vivement, bousculant presque les compagnons situé sur son chemin. Il avança, leva Piotr et frappa durement le premier adversaire à sa portée. Quand il souleva Piotr du sol, il ne restait qu'une masse de chair informe à l'endroit de l'impact.


Cimian canalisation solaire: 1 point de dégât pour zombi 7,8 et 9. zombi 7et 8 sont éblouis pour une minute.

Puis premier round

Dimitar entre en rage
Dimitar se déplace en D20
Dimitar frappe Z8, touche une CA de 12 ce qui est une réussite et inflige 19 Point de dégâts à Z8 qui finit en bouillie

A Otto et Requiem d'agir




Surprise


Round1

Dimitar
Otto
Requiem
Zombi5
Cimian
Zombi 4,8,7 et2
Kendra
Zombi1
Sid
Zombi9
Aronian
Zombi6

Round2

Dimitar
Otto
Requiem
Zombi5
Cimian
Zombi 4,7 et2
Kendra
Zombi1
Sid
Zombi9
Aronian
Zombi6 et enfin 3

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2022 18:53:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#191 Envoyé le : samedi 22 octobre 2022 22:06:10(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Pendant quelques secondes le cœur de Requiem s'arrêta de battre dans sa poitrine. Il sentit lui aussi les douces effluves printanières et attendit stoïquement d'être enveloppé par l'aura, salvatrice pour certains mortelle pour d'autres, de son ami. Il ferma les yeux, prêt à endurer le baiser brûlant de Sarenrae mais...... non. Cimian était vraiment un prêtre exceptionnel.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard se posa aussitôt sur la créature la plus proche. Son devoir l'appelait et c'est avec un sourire prédateur qu'il s'apprêtai à servir sa déesse, Pharasma, dame des tombes et juge des défunts.

« Meurs!!! » cria-t-il avant de s'élancer.

Requiem s'avance en F21 et attaque à l'épée zombi9

  • attaque : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10




Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Nauron  
#192 Envoyé le : samedi 22 octobre 2022 22:27:20(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
aintenant qu'ils avaient pénétré dans la cour, les amis du professeur Lorrimor purent observer ce qu'il s'y trouvait. Derrière la porte se trouvait une cour extérieure plutôt large, toute cette cour était fermée par une palissade d'environ trois mètres de haut. Malgré le fait d'être en pleine journée, la frondaison des arbres donnait un aspect lugubre à l'endroit mais ne gênant nullement la visibilité.
Ce qui devait être la source des cris inhumain est une créature à la peau reptilienne, tenant sur ses pattes arrières , avec des pattes avant sous dimensionnées et une gueule impressionnante. La créature était de taille moyenne mais semblait surtout blessé de manière assez grave...
Elle cri contre un groupe d'individu avançant vers elle en titubant, certains se relevant et toutes cherchant visiblement à finir le travail, il est possible d'en dénombre huit dont une avec un seul bras et un tas de chair.

Otto s'engouffra à la suite de Dimitar et aligna une des créatures, il décocha sa flèche et le trait vint se ficher dans la chair du monstre qui ne sembla pas accuser le coup et qui pour toute réponse se retourna vers lui, quittant la bête blessée du regard.

Dans la foulé du mouvement, le chevalier du linceuil sortit en trombe et se plaça de manière à protéger ses compagnons sur le seuil tout en renvoyant à Pharasma le mort vivant, cependant lorsqu'il aperçu la créature blessée, il fut déconcentré et rata le zombi.

Un zombi sentant de la chair fraîche venant de l'entrée de la cabane, se dirigea vers les porteurs de cervelles de son pas lourd vers le colosse qui en réponse frappa avec son arme et le tua.


Otto tire sur Z9, touche une CA de 15 et inflige 0 point de dégât

Requiem avance en F21
attaque Z9, touche une CA de 6 :échecs

Zombi 5 avance en E20, provoque AO de Dimitar qui touche une CA de 20 et provoque la perte de 13PV mort du zombi5

A Cimian de jouer




Surprise


Round1

Dimitar
Otto
Requiem
Zombi5

Cimian
Zombi 4,8,7 et2
Kendra
Zombi1
Sid
Zombi9
Aronian
Zombi6

Round2

Dimitar
Otto
Requiem
Cimian
Zombi 4,7 et2
Kendra
Zombi1
Sid
Zombi9
Aronian
Zombi6 et enfin 3

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2022 22:30:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#193 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2022 09:45:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

9 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

La masse de zombis était importante. Et malgré les dégâts du lourd marteau de Dimitar et de la lame du chevalier du linceul, le jeune sarénite savait que le nombre d’adversaires rendait la tâche plus compliquée. L'animal, aussi étrange et gros soit-il, était grièvement blessé. Il fallait en finir au plus vite. Les divins enseignements au Temple des Lumières lui avaient appris que chaque blessure, maladie, poison était différent et nécessitait des soins particuliers et différents pour chacun. Pour les morts-vivants, c’était pareil. Chacun avait ses forces, ses faiblesses, ses immunités et certaines armes étaient plus efficaces que d’autres. Quelques pages du livre sacré se tournèrent dans sa tête, tandis qu’il cherchait la meilleure position pour répandre son aura sur un maximum d’adversaires. Il allait sans doute s’exposer, au grand dam de celui qui avait à cœur de protéger le groupe et donc par là même lui aussi… Un léger sourire s’afficha tandis qu’il se glissait derrière le Chevalier du Linceul et devant Dimitar pour se positionner au plus près des morts qui se relèvent et qui marchent et quand on parlait de au plus près, c’était au contact de l’un d’eux… Puis de nouveau il brandit son symbole saint, cette statuette représentant une belle jeune femme les bras écartés, tenant d’une main un cimeterre enflammé et de l’autre, la paume tournée vers le haut et portant une flamme, tandis que ses ailes d’ange s’ouvraient et se rejoignaient au-dessus de sa tête, le tout formant un Ankh – « Que la Lumière purificatrice et le feu sacré de la Flamme Guérisseuse détruise les engeances de la déesse Pâle ! »

déplacement en [F18] en passant par [D22], [D21], [E20], [E19], [F18]
Cana du soleil pour détruire les MV


  • Cana, relance les 1 : 1d6min2 donne [4] = 4
  • Connaissance (religion) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Canalisation : 9mR autour du prêtre - action simple - ne provoque pas d'AO, JdS DD15 pour diminuer les dégâts de moitié

Message secret pour nauron, mdadd :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2022 09:47:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Nauron  
#194 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2022 12:39:10(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e pouvoir de Sarenrae fut une nouvelle fois canalisé au travers du Sarénite et une vague de lumière solaire traversa la quasi totalité des mort-vivants présent, leur chair fuma comme brulé par le soleil et leur yeux semblèrent moins capable de voir.
Ce n'était pas la première fois qu'ils rencontraient de tels ennemis et les discussions qu'ils avaient eu avec le père Grimburrow, ainsi que les recherche d'Aronian sur les Mort vivant lui revinrent en tête, il dit à ses camarades

« Les armes tranchantes sont plus efficaces ! »

Mais déjà les morts vivants avançaient. Trois d'entre eux chargèrent ou essayèrent de frapper ce qu'ils avaient à porté de poing. Deux d'entre eux s'en prirent au phare dans les ténèbres tandis que le dernier attaqua le chevalier. SI le prêtre réussi à en éviter un, il reçu un coup le blessant fortement, ce que remarqua Requiem qui ne relacha son attention du zombi au moment où celui ci le frappa.

Kendra entendant le tumulte du combat s'avança et voyant le surnombre des zombi, elle saisit l'amulette à son cou et parla dans un dialecte étrange, une lumière brilla autour du chevalier et ce dernier se sentit mieux protégé face à ces engeances maléfiques.

Pendant ce temps, un autre zombi s'approcha du prêtre pour se préparer à le frapper. Sid réagit rapidement et vint se placer près de la porte, écoutant les paroles de Cimian, il sortit sa dague.

Finalement un des derniers zombi passa à l'attaque et s'en prit à Requiem mais ne pu passer outre sa garde.



Déplacement de Cimian
Canalisation solaire: - 2 pv et les zombis 9, 2, 1, 4 et 6 éblouis

Z7 est au contact de Cimian: frappe ce dernier et touche une CA de 6 : raté

Z4 charge Cimian et touche une CA de 21: touché 5 point de dégâts

Z2 charge Requiem et touche une CA de de 25: touché 6 point de dégâts

Kendra avance en D21
Kendra Lance protection contre le mal sur Réquiem grâce à son objet fétiche

Z1 se déplace en F17, pas d'autre chose possible car Chancelant

Sid se déplace en E22
Sort sa dague

Zombi9 attaque Requiem touche une CA de 7: échec

Requiem bénéficie de +2 à la CA et au JDS contre les créatures mauvaises pendant 2 minutes


A Aronian de Jouer



Surprise


Round1

Dimitar
Otto
Requiem
Zombi5
Cimian
Zombi 4,8,7 et2
Kendra
Zombi1
Sid
Zombi9

Aronian
Zombi6

Round2

Dimitar
Otto
Requiem
Cimian
Zombi 4,7 et2
Kendra
Zombi1
Sid
Zombi9
Aronian
Zombi6 et enfin 3

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2022 12:42:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#195 Envoyé le : lundi 24 octobre 2022 16:10:07(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 3/3
Res : 3/4
CA 12 / 12 / 10





Faisant fit de tout danger Aronian essaya de passer la porte pour voir le danger, passant Otto, Kendra et Dimitar il pouvait maintenant avoir une vue sur l'ensemble de la situation.

Aronian Cours en D19





L'imagination gouverne le monde.
Offline Nauron  
#196 Envoyé le : lundi 24 octobre 2022 22:44:56(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ronian, en joueur d'échec, avait besoin de voir la situation, pour agir judicieusement, il s'avança d'un pas rapide et se plaça à côté de Dimitar avec pour objectif de trouver les options de lutte contre leurs ennemis.

Un des zombi n'ayant pas encore agit avança jusqu'à arriver au contact du prêtre de Sarenrae.

Dimitar réagit au parole de Cimian et lâcha à contre cœur Piotr, puis il s'élança vers le zombi le plus proche tout en se saisissant de son épée à deux mains qu'il abattit sur ce dernier.


double mouvement d'Aronian arrivée en D19

Z6 avance en G19

Fin de round

Dimitar lâche Piotr
Dimitar avance en F19 en sortant son épée à deux mains
Dimitar attaque Z6 touche CA de 11 échec

A Otto, Requiem puis Cimian de jouer



Surprise
Round1



Round2

Dimitar
Otto
Requiem
Cimian
Zombi 4,7 et2
Kendra
Zombi1
Sid
Zombi9
Aronian
Zombi6 et enfin 3

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#197 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2022 16:04:02(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

5 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



« Cimian!! » Est-il devenu fou?! S'exposer ainsi!?

Le regard inquiet tourné vers son ami, Requiem redoubla d'effort pour vaincre ces ignobles engeances. Bien campé sur sa position, il abattit son arme sur le zombi qui lui faisait face.

Requiem frappe zombi 2 avec son épée à deux mains

  • attaque : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10


Mais quelle est cette merveilleuse créature au fond de la cour? En bon cavalier, spécialiste des montures, Requiem avait eu pendant un instant des étoiles dans les yeux. Est-ce que ça se dompte?

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2022 16:05:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline silenttimo  
#198 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2022 23:52:19(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto se glissa derrière Kendra et se cala dans l'alignement qui lui permettrait de décocher ses traits entre Dimitar et Requiem, puis invoqua de sa déesse le jugement de châtiment.

La flèche qu'il encocha parut brièvement nimbée d'un halo lumineux.
Il avait pris soin de prendre l'une des flèches magiques trouvées dans la cache du professeur Lorrimor susceptible de trouer les meilleures défenses de morts-vivants.

Il visa et tira sur le zombie qui se trouvait à quelques mètres à peine de lui, puis, un peu piteusement, ajouta « Je ne dispose pas d'arme suffisamment efficace contre cette engeance, je vais rester à l'arc... »

Sa flèche fila vers le zombie.


  • att : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • dgts dont d8+1 perçants : 1d8+2d6+4 donne [1] + [12] + 4 = 17


Je vais en D20, entre Aronian et Kendra.

Flèche tueuse de M-V + jugement du châtiment.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#199 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2022 22:16:33(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

4 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 4/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

La situation avait tourné presque comme il l'avait attendue... Presque... Le but était de sauver l'animal des assauts des Zombis et pour ce faire attirer leur attention sur sa personne... Presque... La réaction des morts qui se relèvent et qui marchent avait été plus enthousiaste qu'il ne l'avait cru. Ils étaient quasiment tous à son contact et le poing de l'un d'eux le percuta si violemment dans les cottes qu'il en eut le souffle coupé et crut l'espace d'un instant que l'une d'elle s'était complètement brisée et avait perforé un organe vital... Mais il en fallait plus pour abattre Celui Qui Porte La Lumière de Sarenrae ! Il inspira lentement tout en serrant la mâchoire et expira tout aussi lentement afin de faire baisser son rythme cardiaque et de favoriser sa concentration. Dimitar et requiem étaient désormais au contact, il fallait leur laisser de l'espace, surtout au colosse et son énorme engin massif qu'il appelait Piotr.

La lumière divine émanait toujours du prêtre, il recula d'un pas pour laisser de l'espace aux combattants mais ne se départit pas d'une nouvelle sanction envers les morts-vivants et une nouvelle fois il en appela à la faveur de Sa Déesse pour brûler leurs chairs déjà mortes... Une nouvelle vague se répandit autour de lui et il finit par dégainer son cimeterre, car Sarenrae n'était pas seulement une déesse de l'aube, de la vie, du renouveau et de la seconde chance, elle était aussi celle qui punissait sévèrement ceux qui œuvraient pour le Mal et les Ténèbres et les Morts-Vivants étaient d'excellents candidats pour tester les compétences martiales de Cimian...

pas de déplacement en [E19]
Cana du soleil pour détruire les MV
Dégaine son cimeterre en action de mouvement


  • Cana, relance les 1 : 1d6min2 donne [4] = 4
  • Connaissance (religion) : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


Canalisation : 9mR autour du prêtre - action simple - ne provoque pas d'AO, JdS DD15 pour diminuer les dégâts de moitié

Message secret pour nauron, mdadd :
...


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Nauron  
#200 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2022 23:11:31(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
heure de la révolte avait sonné, après avoir commencé à affronter un ennemi dont la force était le nombre, les protecteurs de la fille du professeur Lorrimor réagirent en un front commun.

Le premier à agir fut Otto qui se déplaça à côté de Kendra pour trouver une meilleure ligne de vue, ensuite il pria Milani de l'aider à châtier ces monstres, et il utilisa une des flèches trouvées dans le caveau pour en abattre un. La flèche partit à toute vitesse mais par un coup du sort ou d'Urgathoa, la flèche passa à quelques millimètres du zombi, qui échappa de très peu à une mort certaine.

Requiem, inquiet pour Cimian, redoubla d'aggressivité face à son adversaire et d'un coup de son épée longue tenue à deux mains, parvint à l'occire.

Le porteur de la lumière de Sarenrae, blessé, recula laissant les combattants les plus aguerris faire rempart, cependant, il persista et canalisa une nouvelle fois la puissance de la déesse à l'Ankh et la cour fut une fois de plus illuminé pendant un instant, brulant un peu plus les morts vivants. Puis prêt à se battre, il sortit son cimeterre.

Ensuite, les zombis continuèrent leur marche en avant à l'image de deux d'entre eux ou frappèrent la cible la plus proche.
Un zombi frappa Dimitar et le blessa, le colosse encaissa le coup, non sans effort mais emplit de rage, il ne moufta guère, il évita aisément le coup de l'autre.

Ensuite Kendra incanta et toucha l'épaule de Sid lui soufflant «  Aidez Cimian et Dimitar! ».
Ce dernier avança vers le nord pour se placer de manière avantageuse et utilisa son adresse pour éviter un coup du zombi, une fois en tenaille, il frappa un zombi concentré sur Dimitar, le ratant.


Otto touche une CA de 11: échec

Requiem touche une CA de 19: inflige 10 points de dégâts à Z2 qui meurt

Cimian fait une cana qui blesse de 2 points les zombis

Z4 avance en F18
Z7 frappe Dimitar touche une CA de 17: blesse Dimitar pour 10 PV


Kendra utilise chance du devin sur Sid +1 att et test pdt 1 rd

Z1 avance en E18

Sid avance en D17, évite AO avec Acrobatie de 18, attaque Z1, touche une CA de 9: échec

Z9 attaque Dimitar, touche une CA de 9: échec


A Aronian de jouer





Surprise
Round1



Round2

Dimitar
Otto
Requiem
Cimian
Zombi 4,7
Kendra
Zombi1
Sid
Zombi9

Aronian
Zombi6 et enfin 3

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET