Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#21 Envoyé le : dimanche 20 juin 2021 00:22:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Cimian accepta la main tendue par Sid et la serra chaleureusement – « Je crains fort vous désarmer très souvent, maître Sid, car je n’ai pas l’intention de perdre ma bonté et ma générosité, on ne peut pas lutter contre sa nature » – fit-il avec un large sourire franc – « Comme vous ne pouvez pas changer la vôtre. Personne ici n’a eu la même histoire, la même éducation, la même enfance, et c’est bien tout ceci qui forge le caractère. Cependant tous ici nous avons un point commun : nous voulons aider notre défunt ami et sa fille, Kendra. Et ceci de façon sincère et c’est en alliant nos compétences que nous y parviendrons. Le tout est de trouver la meilleure forme de communication entre nous tous et d’être à l’écoute de chacun. »

Il écouta le long discours d’Aronian, réfléchissant à mesure qu’il exposait les éléments. Cela venait appuyer sa théorie des fantômes ou esprits, tous ces objets avaient un lien avec le spiritisme, une science bien mystérieuse que maîtrisaient plutôt les shamans et oracles… Si un esprit cherchait à les contacter par le biais des signes sur la tombe, les pas qui font demi-tour ou encore la cloche qui se déclenche au milieu de la nuit, alors il fallait parvenir à l’identifier et rentrer en contact avec lui afin de comprendre ce qu’il voulait. Les objets semblaient complexes à utiliser et les réponses complexes prendraient du temps. La suggestion d’Otto paraissait plausible. Le professeur étant mort de façon violente et prématurée, son esprit pouvait parfaitement errer et tenter de les joindre pour leur donner des éléments cruciaux sur cette affaire. Mais il n’était pas le seul. Le Directeur de la prison, son épouse, les gardiens, ils avaient tous péris de façon violente et prématurée lors de cet incendie, tout comme les prisonniers d’ailleurs… Mais ceci s’était passé il y avait des années, alors pourquoi maintenant ?

A moins que…

« Vous savez ?.. » - Commença-t-il doucement – « Je pense vraiment qu’un fantôme ou un esprit cherche à nous contacter pour nous dire quelque chose d’important. Ces objets semblent pouvoir nous y aider, mais nous devons parvenir à l’identifier, sinon nous mettrons des jours et des jours à savoir à qui nous nous adressons… Par ailleurs, les questions devront être précises et fermées. Visiblement, on ne peut poser qu’une seule question par jour avec une réponse par oui ou par non… Je ne suis ni oracle, ni devin, ni chamane, ni quoi que ce soit qui habituellement communique avec les esprits… IL est peut-être dangereux d’utiliser ces objets sans savoir qui on a en face… »

« Si je regarde l’éventail de choix, je me dis qu’il s’agit forcément d’une personne décédée de façon soudaine et prématurée et plusieurs personnes peuvent répondre à ceci : le Directeur, son épouse, les prisonniers en font partie. Mais depuis le temps de ce tragique incendie, pourquoi maintenant ? Alors je me dis que peut-être tout simplement parce que quelque chose a été dérangé ou allait l’être au moment où le professeur enquêtait sur le sujet. C’est peut-être même précisément ce qu’il essayait d’empêcher mais ceux qu’il avait identifié comme étant des dévots du Murmure l’ont devancé et évincé et ont réussi sans doute finalement à déranger ce qui ne devait pas l’être et depuis un esprit de prisonnier, de garde, du Directeur ou de son épouse, s’est échappé… Son moyen de communication sont ces phénomènes étranges dont nous avons été témoins. Il est clair qu’il cherche à attirer notre attention, maintenant il s’agit de pouvoir rentrer en contact avec lui, qui qu’il soit… »

« Attendu que toutes les pistes se dirigent vers la prison, alors il va falloir vraisemblablement y retourner et s’y préparer au mieux. Sommes-nous suffisamment préparés ou devons-nous encore prendre du temps et continuer à chercher des réponses dans tous les endroits possibles ? La bibliothèque du manoir ici même, celle du temple de Pharasma, les archives ou registres de l’Hôtel de Ville, ou encore à l’école de magie locale, sans oublier les personnalités locales : le père Grimburrow, le prévôt Caeller, le tavernier, ces personnes voient beaucoup de monde passer et sont généralement au courant de beaucoup de rumeurs, il serait étonnant qu’il n’ait pas vu les cultistes passer et même ce Gibs grincheux et antipathique pourrait, sans qu’il le sache, avoir quelques informations, après tout il y a perdu son frère dans cet incendie il me semble… »

« Que proposez-vous ? » – Il tourna son regard sur chacun de ses compagnons
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline remirax  
#22 Envoyé le : mardi 22 juin 2021 21:54:43(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10



Aronian s'adressa à Sid :
« Effectivement le même signe apparait sur l'ouvrage intitulé "Manuel de l’Ordre de l'Œil palatin", mais celui ci étant fermé par serrure, je n'ai pas pu le consulter, il s'agit surement d'une organisation qui a construit ou utilisé cette boite.
Soit nous ouvrons ce livre pour avoir plus d'explications, soit nous pouvons continuer à rechercher des renseignements dans les bibliothèques d'ici et du temple. »


« Quant a l'utilisation de la boite, je veut bien m'en charger, mais effectivement pour interroger un fantôme, il faut surement qu'il y ai un lien avec le lieu ou nous utilisons la boite, la détection des morts vivants doit pouvoir nous y aider, c'est un sort que je maitrise et nous avons ces parchemins pour en faire également.

Mais comme le dis Cimian, on ne dérange pas impunément les morts, et une grande volonté est nécessaire pour communiquer avec eux sans séquelles. Il faudra bien se préparer avant et penser aux questions à poser.

Qu'en pensez vous Kendra, vos dons de divination vous y ont peut être déjà confronté. »
L'imagination gouverne le monde.
Offline Shadowjin  
#23 Envoyé le : mardi 29 juin 2021 19:02:04(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Se tournant vers Aronian, Sid lui répondit :
« Ce Manuel de l'Ordre de l'Oeil Palatin fait partie d'un lot que nous devons livrer, me semble-t-il. Aussi, ce n'est pas à nous de l'ouvrir... » sembla-t-il conclure d'un ton solennel

Avant d'ajouter d'un air malicieux :
« Ceci dit, si nous le décidions tous ensemble, je pourrais, en m’y affairant sérieusement, ouvrir ce petit cadenas sans y laisser la moindre égratignure... L'autre option étant de le livrer et voir si son destinataire est enclin à partager les informations qui s'y trouvent. ».

Puis il ajouta :
« "En revanche, concernant la communication avec les trépassés... Je vous laisse juges du moyen à employer.
Mais je dois vous avouer que cela ne me réjouis guère...
Ennemis ou êtres chers, mon parcours est jalonné de morts que je préfère imaginer en paix pour l'éternité. »


Il s'arrêta un temps et continua:
« Mais je vois bien la nécessité d'une telle entreprise et l'évidence des signes qui nous y invitent...
Comme Cimian je pense qu'il serait sage de pousser nos investigations afin de dégager certaines pistes avant de tenter toute communication. Ceci pour essayer de déterminer à qui nous pourrions avoir à faire et savoir quoi lui demander. La encore, il nous faudra être très précis dans nos questions.
Et surtout avant de nous lancer, il nous faut penser à des moyens de protection en cas d'apparition hostile. »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 juin 2021 19:10:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#24 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 14:27:48(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
’identification des objets fournit quelques pistes supplémentaires au groupe mais de nouvelles questions apparurent à leur tour. Pendant ce temps, la situation se calma entre Sid et Cimian, la vie en groupe était nouvelle pour la plupart d’entre eux et il fallait trouver un moyen d’avancer tous dans le même sens, écouter ce que chacun disait sans pour autant juger si cela ne correspondait pas à ce que l'on pensait. En d'autre termes, la vie en groupe impliquait des compromis. Kendra répondit à Otto et Aronian



Kendra Lorrimor


« Je ne suis pas une experte aguerrie dans ce domaine et je n’ai jamais eu recours à ces procédés, mais il est clair que l’esprit d’un défunt de mort violente, s’il n’a pas été jugé par pharasma, restera aux alentours de l’endroit de son décès, ce qui dans le cas de mon père nous ramènera à Roctourment, où il y a eu avec l’accident un nombre de morts violentes extrêmement important, rien ne nous dit que l’esprit avec qui nous pourrions communiqué serait celui de mon père ou l’un des dangereux malfaiteurs mort dans l’incendie. »

Elle se retourna vers Sid, avec la réponse à la question qu’il lui avait posée plus tôt ce matin.

«  D’après ce que vous avez trouvé, mon père n’a pas eu un accident, il a été assassiné, je suis prête à me mettre en danger pour découvrir qui l’a tué. De plus, je pense que si quelqu’un lui en voulait, il doit savoir que vous êtes là et je suis une cible que je vous aide ou non, la chance que nous avons est que mon père a usé de magie pour protéger la maison et ses habitants. Mais si cette ou ces personnes arrivent à contrôler des zombis, tordre les cloches de l’église et vaincre mon père qui n’était pourtant pas un débutant, elles doivent être redoutables et il vaut mieux être préparé. Dans tous les cas je suis prête à vous aider de mon mieux.
Pour ce qui est du livre, je vous laisse libre de vos choix mais si jamais il était abimé ou si la personne le réceptionnant voyait qu'il a été ouvert, vous risqueriez de perdre la récompense promise. Mon père à bien préciser que le livre devait arriver dans un mois à Lepidstat, pas avant »

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#25 Envoyé le : mercredi 7 juillet 2021 18:29:51(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid ne fut pas surpris par les mots de Kendra. Celle-ci avait suffisamment éluder le sujet pour qu'il s'attende à une tel réponse. Il en ressentit encore d'avantage d'admiration pour cette jeune femme déterminée, comme l'était son père.
Sa décision lui appartenait et Sid décida qu'il garderait ses inquiétudes pour lui et un oeil attentif sur elle.
S'inclinant légèrement en direction de Kendra, il lui dit simplement :
« Qu'il en soit ainsi. » et lui sourit.

Après un petit temps, il s'adressa de nouveau à leur hôte avec un air songeur :
« Concernant le Manuel de l'oeil Palatin, j'ai bien saisi l'importance de respecter le délai de livraison imposé par votre père. Mais a-t-il aussi précisé ou insisté sur le fait que personne ne devait l'ouvrir et le consulter d'ici là ?
Votre père me connaissait bien, moi et mes talents particuliers...
Il savait que je résiste difficilement à un ouvrage serti d'un cadenas et inversement...
Et tel que je le connais, il avait forcément prévu l'éventualité que je veuille l'ouvrir.
Pour vous dire le fond de ma pensée, tout cela sonne presque même comme une invitation à le faire...
L'a-t-il proscrit ? »
Ponctua-t-il.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 juillet 2021 18:33:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Silenttimo  
#26 Envoyé le : jeudi 8 juillet 2021 17:48:17(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto avait eu le temps de méditer les paroles de Kendra.

« Vous avez raison Dame Kendra, si jamais l'esprit qui se manifeste n'est pas celui de votre père, il pourrait être belliqueux ou revanchard.

Il y a toutefois aussi des chances que cet esprit puisse nous guider pour mieux comprendre l'affaire de cet incendie.
Que ce soit celui du directeur ou de l'un des gardes encore présent lorsque les niveaux du bas ont été scellés. Dans ce cas, nous serions peut-être en mesure de comprendre ce qu'il s'est passé, car ce tragique évènement me semble à première vue avoir un lien avec les dernières recherches du professeur, mais je ne sais pas en quoi !? »


Puis il se tourna vers Sid : « Je pourrais t'accorder la bénédiction de ma déesse pour accomplir ce que tu penses devoir l'être ! »

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline nauron  
#27 Envoyé le : lundi 19 juillet 2021 16:56:21(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a fille du professeur Lorrimor répondit à la question de Sid après quelques secondes de réflexion. Elle haussa les épaules et répondit d'un ton neutre, visiblement cela ne la gênait pas que les habiles mains du roublards s'essayent à l'ouverture de la serrure, mais il fallait que tout le monde soit conscient de ce que cela pourrait impliquer en cas de casse outre laisser le livre sans protection vis à vis de leurs ennemis.


Kendra Lorrimor




« Non, d'après les documents que nous avons pu lire, il n'en fait pas mention, par contre, si ma mémoire est bonne c'est le juge Daramid qui doit s'occuper de votre payement et c'est à elle que vous devez remettre ce livre donc quoi que vous fassiez ne l'abimez pas...
Sinon la voie aura peut-être accès à des renseignements importants »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#28 Envoyé le : jeudi 22 juillet 2021 17:10:59(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid quitta la pièce et partit chercher le livre en question, dans la caisse où il était rangé.
Quelques instants plus tard, il revint au milieu de l'assemblée avec le livre sous le bras.

Il le posa sur une table propre du côté du salon et se pencha au dessus en posant ses mains de chaque coté du livre.
Puis levant la tête, il s'adressa au groupe : « Si aucun de vous ne s'y oppose, je vais donc tenter d'ouvrir ce livre. Cette opération délicate risque de me prendre un certains temps, dois je m'y atteler maintenant ou plus tard ? »

Se tournant vers Otto, il ajouta
« Si cela me permet d'optimiser mes chances d'ouvrir ce cadenas en douceur, j'accepte volontiers ta bénédiction compagnon ! »

Sid n'attendait plus que l'approbation de ses compagnons pour se mettre à l'oeuvre...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline mdadd  
#29 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 10:19:19(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

10 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Sid s'apprêtait à ouvrir le Manuel de l'œil Palatin. Peut-être que celui-ci allait révéler des information importantes sur ces mystères et donner des réponses aux trop nombreuses questions; Il s'apprêta à invoquer il ne savait encore quelle bénédiction ou protection si cela déclenchait quelque chose de maléfique, aussi son attention était-elle entièrement portée sur l'action - « Allons-y et voyons quelles réponses nous y trouverons » - fit-il de sa voix calme - « Si cela ne déclenche rien d'affreux, alors je partirai à l'hôtel de ville afin de trouver des informations concernant le directeur et sa femme. Il doit bien y avoir des registres les concernant...  »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shadowjin  
#30 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 15:00:44(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Ayant reçu l'approbation d'Otto et Cimian, Sid commença son inspection minutieuse du livre. Manipulant l'ouvrage avec précaution, il l'observa sous toutes les coutures et tous les angles en s'attardant sur les détails du cadenas.

Puis il s'adressa à ses compagnons :
«  Messieurs, je vais me mettre à la tache, si vous voulez m'aider par vos bénédictions, c'est le moment... » dit-il simplement.

Mais alors que sa concentration s'aiguisait, Sid eût une sensation étrange, comme si son esprit tombait dans le vide et que ses mains devenait fébriles, lourdes...
Au point que le livre manqua de lui glisser entre les doigts.
Se redressant pour retrouver ses esprits, il ajouta :
«  Peut-être l'un de vous pourrait-il aussi lancer un sort de détection magique, il y a quelque chose qui me trouble avec ce livre... » dit-il sur un ton inquiet.

  • Perception : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Détection de pièges : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Confirmation fumble : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 27 juillet 2021 15:28:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline nauron  
#31 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 16:08:23(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
yant reçu l'assistance de Milani par l'intermédiaire de son apôtre, le jeune Otto Sangsür, Sid s'essaya à la détection d'éventuels pièges mis en place pour châtier les voleurs cherchant à forcer la serrure. Il commença par regarder minutieusement le livre sous toutes ses coutures, cherchant ainsi des signes de manipulations semblant anormales, il n'en trouva aucune, puis il commença à chercher des mécanismes de pièges sophistiqué, vu que la serrure était de belle facture et complexe. Pendant qu'il cherchait, il fut pris de vertige et se sentait fatigué, les membres lourds et perdant de sa dextérité au point qu'il préféra battre en retraite dans son examen et demandant aux lanceurs de sort si une magie protégeait le livre.
Il ne savait pas ce qui avait créé cet état dans lequel il se trouvait, était-ce un piège magique, un message divin, un signe de leur ami, ou tout simplement une petite hypoglycémie?

Sid est en état étourdi pour les 10 prochaines minutes.

De manière générale, pour les détections de pièges et autre joyeusetés, dites moi que vous effectuez l'action et votre bonus, ainsi je vous donnerai la réponse sans que vous soyez guidé par le résultat de votre dé, quant à la véracité de mes dires.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié Nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Kali  
#32 Envoyé le : mardi 3 août 2021 16:10:39(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Voyant Sid battre en retraite face au livre, Requiem ne put réprimer un petit sourire de satisfaction.
Premièrement parce que c'était toujours plaisant de voir ce qui se rapprochait de plus ici d'un rival, échouer.
Deuxièmement parce qu'il était mal à l'aise à l'idée de ne pas écouter les demandes de son ami défunt. Le livre devait être livré dans un mois à une personne précise et non être ainsi dévoilé.

«  Prenons ceci comme un signe: le livre ne doit pas être ouvert.
Allons plutôt en ville continuer notre enquête! »


Il se leva prestement, se frotta les mains impatient de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes.

«  Allons-y Cimian l'hôtel de ville nous attends! »

Requiem désirait au plus vite s'éloigner ne voulant être témoin d'une seconde tentative d'effraction.

Avec une petite tape amicale mais légèrement humiliante sur l'épaule du sylphe, il ajouta:«  Reposez-vous donc en attendant et laissez-nous faire. Je sens que cette journée va être très profitable! » Puis il soupira d'aise et s'apprêta à sortir.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#33 Envoyé le : dimanche 15 août 2021 16:03:46(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ous l'impulsion d'un Requiem pressé et faute d'une nouvelle répartition des tâches pour cette journée, le groupe décida de suivre le plan proposé par Cimian: le prêtre et le chevalier du Linceuil iraient faire des recherches à l'hôtel de ville, Otto et Sid quant à eux iraient voir le prévôt et essayeraient de l'aider et ainsi explorer des pistes, tandis que le trio restant irait au Parchemin Déployé, l'école tenu par le vieux mage Alendru Ghoroven, à la recherche, eux aussi, d'informations.
Le temps pour chacun de saisir ses effets et finir de se préparer, Sid avait retrouvé ses esprits et s'il avait peut être mit un brin plus de temps pour finir de tout rassembler qu'en pleine possession de ses moyens, cela n'avait pas retardé le groupe, car celle qu'il avait fallu attendre n'était autre que la fille du professeur Lorrimor qui arriva vêtue pour sortir en ville.

Kendra Lorrimor


«  Merci de m'avoir attendu. Je suis prête. »

C'est avec un temp maussade mais sans pluie que le groupe partit en direction de la place de Ravengro, c'est là bas que ce trouvait l'hôtel de ville, la prison qui était également le bureau du prévôt et ,accessoirement, la place était sur le chemin entre la maison de Kendra et l'école du village.

A cette heure-ci, la place était animé, depuis la forge les coups de marteau de Jorfa retentissaient alors qu'elle reparait des outils agricoles, de l'autre côté de la rue deux ouvriers attendaient devant un bâtiment appelé la Bourse de Soie. L'hôtel de ville trônait juste à côté, reconnaissable à sa taille et sa structure. Mitoyen à l'hôtel de ville se trouve l'Auberge du Départ et à côté le magasin général, des villageois vaquaient à leur occupations.

Au centre de la place, un chien dort tranquillement prêt de l'escalier du Belvédère tandis que des musiciens commençaient un morceau de musique sur ledit belvédère, ce qui intrigue Kendra qui s'en approche.

[hrp] Pour tous un petit jet de perception et d'initiative d'avance à faire dans le fil des jets en attente
Pour plus de lisibilité au niveau des bâtiments de la place n'hésitez pas à aller voir le plan de Ravengro sur le wiki ICI

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Shadowjin  
#34 Envoyé le : mardi 31 août 2021 16:56:17(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Alors qu'il luttait pour retrouver ses esprits, Sid ne pu s'empêcher d'apercevoir une certaine satisfaction chez le chevalier mort-vivant.
Bien qu'il ait décidé de mettre de côté ses griefs dans l'intérêt du groupe, Sid constata que Requiem en était incapable...

Celui-ci ne pouvait s'empêcher de parader ou de se mettre en avant à la moindre occasion... Le sylphe, pour qui l'humilité est un devoir, en était exaspéré.

Lorsque le chevalier au teint cadavérique lui posa la main sur l'épaule, Sid l'en dégagea d'un revers de la main souple, mais ferme : « Garde tes distances..  » lui murmura-t-il sur un ton calme, mais glaçant, tandis que ses cheveux commençaient a onduler sous l'effet de la légère brise qui émanait de lui.

Détournant son regard du fanfaron blafard, il se concentra sur sa tache du jour et fut ravi d'apprendre qu'il partirait avec Otto en vue de coopérér avec Caeller.

Laissant Requiem quelques pas devant lui, sans jamais le quitter du coin de l'oeil, Sid suivit le groupe jusqu'à la place du village.

Modifié par un utilisateur mardi 31 août 2021 16:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Silenttimo  
#35 Envoyé le : jeudi 9 septembre 2021 10:09:22(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto vit l'air intrigué de Kendra, et il décida de la suivre, non sans avoir fait appel à la protection de sa divinité avant.

Il observa avec attention le groupe de musiciens.

Mais pourquoi donc un peu de gaité et de musique intriguent Kendra ?
Serait-ce que les musiciens ne lui sont pas connus, que le kiosque est trop rarement utilisé... ?



Je me lance assistance divine : +1 à un jet dans la minute.
Je ne fais pas de jet de perception sur les musicos, j'ai déjà fait mon action.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline remirax  
#36 Envoyé le : samedi 18 septembre 2021 18:29:58(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10



Aronian était impressionné par le calme des habitants de Ravengro, malgré les événements, ils semblaient vaquer à leurs occupations habituelles et même certains allant jusque jouer de la musique.

Kendra elle même semblait surprise par cette attraction, cela intrigua Aronian qui essaya de repérer les gens qu'il connaissait déjà et ceux qu'il n'avait jamais vu, se préparant à un éventuel mouvement, puis se retourna vers Kendra pour lui dire:

« Kendra, vous paraissez surprise par tant d'activité, cela serait il inhabituel? Il est vrai qu’après de tel événements cela me surprend mais nos actions ainsi que celles des autorités les ont peut être rassurés.  »






L'imagination gouverne le monde.
Offline nauron  
#37 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 19:22:11(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
andis que Kendra, la fille du professeur s’avançait vers les musiciens se préparant à jouer entouré de quelques badaud trainant prêt du belvédère, seul le jeune Sangsür lui emboîta le pas, peut-être par déformation inquisitoriale ou simplement intrigué par la réaction de Kendra, pressentant un potentiel danger, il pria Milani et observa attentivement les musiciens.
Les musiciens formaient un petit quatuor classique et entamaient des musiques assez traditionnelles dans l’Ustalav, remarquant à la fois l’incantation et l’attention qu’Otto portait vers les musiciens, elle s’adressa à lui.

Kendra Lorrimor



«  C’est bête, je sais mais c’était un petit moment que mon père et moi partagions, les soirs de spectacle lui et moi allions écouter les groupes de passages à l’Auberge du départ et le fait de voir des musiciens me rappelle qu’il n’est plus là mais que la vie continue, ce n’est rien, mais ça m’a fait quelque chose, nous pouvons y aller nous avons plus important à faire que de me laisser ressasser le passer, je suis désolée de vous avoir inquiété inutilement. »


Elle se retourna ensuite vers Aronian qui, après un temps d’observation vint partager ses remarques sur la vie de la ville malgré les évènements de la veille.

«  Pour l’instant, les gens n’ont qu’entendu les cloches la nuit et il y a eu une dégradation du monument, cela pourrait très bien n’être qu’une mauvaise blague, je crains surtout que ce soit une répétition de ce type d’incidents qui soit néfastes pour leur moral. Bien allons-y nous devons aller voir le parchemin déployé voir Alendru. »

Après avoir écouté un petit temps le morceau entrainant des musiciens, elle commença à se détourner vers la sortie nord de la place, en direction de l’école d’Alendru Ghoreven.
«  On se voit pour le repas monsieur Sangsür, puissiez-vous trouver les informations que vous cherchez. »

Mais quelques battements de cœur après, Dimitar, Otto et Sid repérèrent un nuage sortant de l’ordinaire, il était composé d’une dizaine de petites créatures insectoïdes volant en escadrille vers la place du village et ses occupants.

Otto, Dimitar et Sid ont le droit à une action partielle le temps que les monstres arrivent, pour rappel, une action partielle est soit de mouvement ou simple, les BBA de moins de 1 ont besoin d’une action de mouvement pour sortir leur arme.



Surprise
Otto
Dimitar
Sid

Round1
Monstres
Otto
Requiem
Dimitar
Aronian
Kendra
Sid
Cimian


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#38 Envoyé le : mercredi 22 septembre 2021 14:23:36(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto perçut du coin de l'oeil un mouvement avant de tourner la tête et apercevoir les créatures, sorte d'hybride entre oiseau et chauve-souris.

« Gardez-vous, je doute que ces créatures volantes soient animées de bonnes intentions ! »

Tout en avertissant ses compagnons et les passants, il sortit son arc et encocha une flèche.

Il murmura une courte prière à Milani.

« Milani, accorde-moi la grâce de me protéger de ton baume printanier... »


- action de mouvement : je sors mon arme ;
- action bonus : jugement de résilience, 1/magique de résistance aux dégâts.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Nioki  
#39 Envoyé le : vendredi 24 septembre 2021 10:47:37(UTC)
Nioki
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/12/2019(UTC)
Messages : 0

Dimitar Noumayë

14 / 14


A la perception du danger imminent, Dimitar grogna puissamment un avertissement à tout le monde.
Il chercha de la main Piotr accroché dans son dos tout en balayant l'horizon du regard.

Dimitar dégaine Piotr
Offline Shadowjin  
#40 Envoyé le : samedi 25 septembre 2021 14:09:30(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

10 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Sid fut un peu déconcerté par l'apparition subite de deux groupes d'ennemis.Sa nature discrète et sa méfiance envers Requiem l'avaient poussé à marcher trop en retrait du groupe et il n'était pas le mieux placé face à ce nouveau danger.
Les créatures ayant surgit des deux côtés du groupe, menaçant les musiciens et les passant alentours, Sid décida de se rapprocher de Dimitar pour rester au centre de l'action et se tenir prêt à réagir à l'attaque, d'où qu'elle vienne...

Déplacement en Q31
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET