Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#101 Envoyé le : lundi 31 janvier 2022 15:01:34(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

7 / 9

Sorts niv1 : 0/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 0/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)






« Très bien, j'irai faire un tour à la bibliothèque d'Alandru pour approfondir les recherches concernant des évènements étranges, tels que celui que nous venons de vivre, qui se seraient produits peu avant l'incarcération des dangereux criminels, ainsi que tout ce qui concerne les stryges pour savoir ce qui a pu les faire hésiter tant que la musique jouait...

Il y a aussi cet ordre secret et redouté, la voie du murmure, qui aurait été dissout. Sait-on jamais !

Quelques recherches sur les points faibles des morts-vivants les plus communs pourrait également s'avérer utile, quand je vois combien on tente de nous mettre des bâtons dans les roues afin que nous abandonnions les recherches entamées par votre père.

Avez-vous pu trouver des informations concernant les prisonniers dangereux qui sont censés avoir péri dans le tragique incendie ? »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kali  
#102 Envoyé le : vendredi 4 février 2022 16:25:10(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem s'étonnait également de l'absence de son ami à l'heure du repas et tandis qu'il mangeait il ne pût s'empêcher de guetter par la fenêtre l'arrivée du prêtre.

Arrivé au dessert, il se leva de sa chaise et attrapa ses affaires (ses armes principalement) au passage.

«  Je pars chercher Cimian!  » ajouta-t-il tout de go.

Puis il sortit, enfourcha son cheval et se dirigea prestement vers le temple de Pharasma.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#103 Envoyé le : dimanche 6 février 2022 12:21:55(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
lors que le repas allait bon train, les six personnes mangeaient tout en échangeant les informations qu'ils avaient trouvés, à l'exception de Dimitar qui enfournait à toute allure le contenu de son assiette, de peur probablement que quelqu'un lui vole, ou peut être plus simplement de manquer de nourriture.
Otto prit la parole et se proposa d'aller continuer les recherches au Parchemin déployé.
Aronian semblait perdu dans ses pensées aussi ce fut Kendra qui répondit à l'inquisiteur sur les cinq prisonniers.

Kendra Lorrimor


« Nous avons découvert que parmi les prisonniers, il y en avait un dont l'identité était inconnue mais qui avait comme surnom, le joueur de flûte d'Illmarsh. Il avait un modus operanti assez particulier, il jouait de sa flute un air triste et attirait ainsi des personnes esseulées, ses futures victimes. Il les paralysait en mettant de la poussière de liche dans leur repas et profitant de la paralysie qui en découlait, laissait ses compagnons striges les vider de leur sang. »


«  Je vais faire des recherches sur les morts-vivants communs ici. Pendant que vous allez continuer les recherches chez Alendru, avec peut être Aronian. »

Mais très vite, le chevalier du Linceul partit bille en tête chercher le prêtre manquant à l'appel. Laissant les autres choisir comment occuper leur après midi.
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#104 Envoyé le : vendredi 11 février 2022 12:02:36(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

7 / 9

Sorts niv1 : 0/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 0/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)






« Je vais donc aller faire des recherches sur l'histoire de ce criminel : l'attaque des stryges au son de la musique est une coïncidence trop troublante pour être ignorée ! »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Shadowjin  
#105 Envoyé le : vendredi 18 février 2022 18:04:39(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

9 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Après s'être réstauré Sid ecouta les différentes propositions pour l'après midi. Et s'il était lui aussi surpris de l'abscence de Cimian, il ne s'en inquiétait pas outre mesure. A bien des occasions, le sarénite avait su montrer qu'il était en mesure de prendre soin de lui même.

De plus, il semblait que chaque manifestation hostile était plutôt retentissante et publique. Rien n'avait été tenté pour attaquer discrètement un membre du groupe isolé.

Il imaginait simplement le prêtre trop plongé dans ses lectures et ses questionnements, dans une salle obscure du temple, pour apercevoir la position du soleil dans le ciel.
Et il lui aurait fallut des signes bien plus alarmants pour que Sid envisage une virée en tête à tête avec le chevalier blafard...

Comme il n'avait pas de prédisposition particulière a l'étude des ouvrages historiques, Sid ne pensait pas être utile à ses autres compagnons dans leur objectif de l'après midi. Aussi il décida de faire ce qu'il fait le mieux : roder, observer, s'informer...

Il dit alors : « 
Compagnons, je ne vous serais d'aucune aide à la bibliothèque, comme vous l'avez constaté ce matin, les livres ont décidé de préserver leur secret de mes yeux. »
sur le ton de la plaisanterie.

Il continua :
«  Je vais plutôt aller enquêter en ville, observer les gens, écouter la rumeur de la rue, prendre la température suite aux évènements, le plus discrètement possible... Et si l'occasion se présente j'aimerais également m'entretenir à mon tour avec le prévôt. Si j'en ai le temps, je passerais à son office. » ponctua-t-il.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 février 2022 18:47:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
thanks 1 utilisateur a remercié Shadowjin pour l'utilité de ce message.
Offline nauron  
#106 Envoyé le : vendredi 18 février 2022 22:06:19(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e repas fini, il était temps pour les aventuriers de continuer leurs recherches, des pistes commençaient à se dessiner et ils étaient bien décidés à les remonter. Un groupe d'érudits composé du magicien Aronian, de l'inquisiteur Otto et du sauvage Dimitar partit en direction du parchemin déployé afin de profiter du laisser passer payé par Kendra pour leur utilisation de la bibliothèque locale. Sid, quant à lui avait choisi de laisser traîner ses oreilles à la recherche d'informations pouvant les intéresser.



Le groupe arriva sans encombre au parchemin déployé, l'établissement tenu par un vieux magicien du nom d'Alendru Ghoroven. Ce dernier s'était reconvertit en professeur et voulait élever intellectuellement la jeunesse de Ravengro, enfin ceux dont les parents n'avaient pas besoin dans leur activité.

Ce dernier les reçut, l'air contrarié de voir le colosse revenir chercher dans sa bibliothèque alors qu'à la vue de son accoutrement, il ne savait probablement pas lire.

Alendru Ghoroven


« Bien, messieurs, je vous laisse faire vos recherches, mais faites attention, tout ce que vous abimez devra m'être remboursé. »

La bibliothèque regorgeait d'ouvrages de tout genre, d'origine diverse et d'état variés.

Vous peuvez chercher dans la bibliothèque des renseignements sur Roctourment et ses prisonniers donc un jet de connaissance histoire ou folklore local, même si vous n'êtes pas formé. Je pars du principe que le jet le plus fort est le principal et que les autres aident (donc si DD de 10 dépassé, +2 au jet principal).



Message secret pour kali, mdadd, nauron :
...





Sid erra un moment en ville, laissant ses oreilles trainées, à la recherche d'informations. Il se passa un certain temps avant qu'il n'alla voir le prévôt, qui était dehors, sur le porche de son bureau, lisant un rapport. En approchant de lui, Sid remarqua qu'il levait régulièrement les yeux du rapport et regardait le batiment faisant face à la prison.

Sid à le droit à un test de diplo pour découvrir des rumeurs. Je voudrais également un lancer d'un dé 4, d'un dé 10 et deux tests de perceptions

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2022 17:02:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#107 Envoyé le : jeudi 24 février 2022 21:21:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

9 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Message secret pour nauron, Kali, mdadd :
...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#108 Envoyé le : dimanche 27 février 2022 01:46:39(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

7 / 9

Sorts niv1 : 0/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 0/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)







Fredrigo s'adressa au magicien :

« Merci sieur Ghoroven, nous saurons traiter avec respect la somme de connaissances dont vous avez la lourde charge ! »

Puis il invoqua la puissance de concentration de sa déesse pour l'accompagner dans sa tâche.

Enfin, il commença à fureter parmi les livres et documents qui semblaient dater de l'époque de la tragédie de la prison, et surtout d'avant, tout ce qui pourrait évoquer ce fameux joueur de flûte qui sacrifiait ses victimes à ses striges pour les nourrir.
Il était également à l'affût de tout texte portant sur les striges et les mystères entourant la relation présumée entre ce musicien et ces créatures.
Ainsi que sur les lieux des crimes commis par le musicien, car la localisation pourrait peut-être l'aider à déterminer un lieux oublié ou évité, des cavernes considérées comme dangereuses, une mine abandonnée, une tour ou un ancien bâtiment en ruine ou tout autre type d'endroit que la superstition poussait à contourner, et qui aurait pu servir de repaire principal au scélérat criminel.

  • perception si nécessaire : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • arts de la magie NE musique ensorcelante : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • mystères striges : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • repaire possible conn donjon : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • conn religion culte secret et musicien : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • conn histoire NE : 1D20+1 donne [12] + 1 = 13
  • conn local NE : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2


NE : compétences pour lesquelles je n'ai pas d'entraînement.
Je lance conscience accrue.

Modifié par un modérateur dimanche 13 mars 2022 17:03:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kali  
#109 Envoyé le : dimanche 27 février 2022 13:28:16(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Message secret pour mdadd, nauron, kali :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 27 février 2022 13:31:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Nauron  
#110 Envoyé le : dimanche 6 mars 2022 11:11:52(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
aintenant que le plan d'attaque de l'après midi était connu, les membres du groupe se séparèrent et allèrent chacun à l'endroit convenu, à l'exception de Requiem dont l'inquiétude pour son ami l'avait poussé à partir tout de go sans chercher à savoir ce qu'il était advenu de son manquant à l'appel.

Message secret pour mdadd,kali,nauron :
...






Accompagné de l'aide de Milani, le jeune inquisiteur retrouva les documents que ses compagnons avaient trouvé sur le joueurs de flute, il apprit également que ce dernier avait sévit loin de Ravengro, en Illmarsh, dans le sud est de l'Ustalav mais il n'apprit rien sur une éventuelle cachette ou un lien particulier avec ses striges.

  • Aronian test : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dimitar : 1d20 donne [6] = 6


Malheureusement, malgré toute la meilleur volonté du monde, les trois aventuriers n'apprirent rien de plus sur les cinq prisonniers, peut-être, n'avaient-il pas trouver les bons ouvrages...
Toujours fut-il qu'arriva le moment fatidique où Alendru vint leur signifier qu'il fermait et qu'il pouvait rentrer chez eux. C'est ainsi qu'ils sortirent et se retrouvèrent dans les rues de Ravengro, l'heure du repas approchant.









Sid passa environs trois heures à écouter discrètement et réunir des informations sur l'état d'esprit des gens, ce qu'il remarqua tout d'abord était une tension assez palpable, les différents évènements ne rassuraient pas les habitants et la peur s'installait également ainsi qu'une forme de défiance envers les conseillers municipaux qui leur cachaient des choses. Il entendit également une rumeur persistante d'après laquelle, Jominda Pontombé ne faisait pas que des potions et qu'elle créait également des poisons et des drogues, et c'était pour cela que le prévôt la surveillait.

D'ailleurs en arrivant devant la prison, il vit Benjan qui semblait surveiller l'échoppe de l'apothicaire en prétextant la lecture de son rapport, il n'eu aucun mal à remarquer ce manège...

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2022 17:03:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#111 Envoyé le : dimanche 6 mars 2022 14:44:32(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

7 / 9

Sorts niv1 : 0/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 0/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto était quelque peu désappointé.
Après avoir remercié Alendru, et quitté les lieux, il dit à ses compagnons.

« Bon, nous sommes quasi bredouilles, en dehors de cette information très mineure sur la zone dans laquelle le joueur de musique criminel avait sévi.

Rentrons donc, en espérant que les autres soient plus chanceux que nous ne l'avons été !

Nous allons pouvoir manger et voir quel plan établir pour la suite... »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#112 Envoyé le : mercredi 9 mars 2022 18:01:58(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

9 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Message secret pour nauron, Kali, mdadd :
...


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shadowjin  
#113 Envoyé le : dimanche 13 mars 2022 15:10:26(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

9 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Apercevant le visage inquiet de Caeler, Sid s'avança vers lui avec calme et en le saluant de la tête.
« Bonjour Prévôt, comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de faire un petit tour pour recueillir le sentiment de vos concitoyens... Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont très inquiets.
D'ailleurs, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous-même aviez l'air très préoccupé à l'instant.
Puis je me permettre de vous demander ce qui vous perturbe, notamment au sujet de cette échoppe d'apothicaire... »


Avant que l'homme ne puisse répondre, Sid poursuivit en essayant de chasser sa méfiance :
« Je sais que vous ne voyez pas forcément d'un bon œil l'arrivée d'un groupe d'étrangers comme le nôtre, mais je pense que nous avons prouvé notre bonne volonté à aider les habitants de cette ville. Et le moindre indice, la moindre information pourrait nous être très utile pour comprendre les récents évènements... »
  • Psychologie : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Diplomatie : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un modérateur dimanche 13 mars 2022 17:04:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Offline Kali  
#114 Envoyé le : dimanche 13 mars 2022 21:39:04(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Message secret pour mdadd, Nauron, kali :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 13 mars 2022 21:40:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Nauron  
#115 Envoyé le : dimanche 13 mars 2022 22:49:16(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
u côté des bibliophiles, les résultats ne furent guère concluant, ils ne trouvèrent rien et rentrèrent chez les Lorrimors sous la pâleur du soleil couchant hivernal. Alors qu'ils traversaient la place de Ravengro, où Sid était occupé à discuter avec le prévôt, ils remarquèrent un des conseillers de la ville, qu'il avaient déjà croisé plusieurs fois sortir de chez Kendra et s'en aller vers l'hôtel de ville.

En arrivant chez les Lorrimors, ils virent que Kendra avait prit des notes sur les morts-vivants et qu'elle en avait fait un résumé, cela pourrait les aider si d'aventure ils avaient encore à faire avec certains morts vivants, à condition de les reconnaître évidemment...

Kendra était dans la cuisine et préparait le souper, lorsqu'elle les entendit arriver elle en sortit et s'adressa à eux

Kendra Lorrimor


« Alors? vos recherches ont-elles été concluantes?

Le repas est presque prêt je vous laisse aller vous débarbouiller, enfin si vous le souhaitez »


Sur ce elle retourna à la cuisine.






Sid de son côté demandait des informations au prévôt, lorsqu'il le questionna sur l'échoppe, il remarqua que le prévôt se renfrogna, mais ne lui laissa pas le loisir de répondre.

Benjan Caeller


« Je sais bien que vous voulez bien faire, et pour ainsi dire, j'ai changé d'avis sur votre groupe, au départ je vous ai pris pour des fauteurs de troubles, mais je me suis ravisé.
Par contre, pour l'instant je n'ai aucune information utile à vous communiquer, par contre dans le cas contraire, soyez assuré que je n'y manquerai pas, et j'espère que la réciproque sera vraie. »


Puis sans plus attendre, il retourna à l'intérieur de son office, laissant Sid seul sur le porche, l'heure du repas approchant.





Message secret pour Nauron,kali,mdadd :
...

Modifié par un utilisateur lundi 14 mars 2022 10:00:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#116 Envoyé le : lundi 14 mars 2022 11:46:26(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

9 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 6/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Message secret pour nauron, Kali, mdadd :
...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shadowjin  
#117 Envoyé le : jeudi 17 mars 2022 19:03:00(UTC)
Shadowjin
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/09/2017(UTC)
Messages : 147

Sid d'Aquilon

9 / 10

Ref:6 Vig:2 Vol:1
CA 16 / 14 / 12

Son court entretien avec Caeller ne permit pas à Sid d'en apprendre plus. Et malgré ses dires, le prévôt retenait volontairement certaines informations...

Le sylphe nota donc que la confiance de celui-ci envers leur groupe n'était pas aussi évidente qu'il voulait le laisser entendre... Quant aux rumeurs concernant Jomida, rien ne permettait non plus d'en avoir confirmation... Et pour autant, le comportement de Caeller pouvait tout aussi bien être motivé par une querelle personnelle entre eux, voire même une rancœur sentimentale...Mais il n'insista pas et laissa Caeller se dérober à sa question. L'enfant du vent venait d'en prendre un beau !

Sid laissa tout cela dans un coin de sa tête, se promettant de creuser le sujet plus tard. Pour l'heure, il était temps de prendre le chemin du retour, et rejoindre le groupe que Sid avait vu traverser la place un peu plus tôt. Il passa rapidement à la rivière pour s'y rafraichir avant le repas et arriva enfin à la maison des Lorrimor.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2022 19:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
thanks 1 utilisateur a remercié Shadowjin pour l'utilité de ce message.
Offline Nauron  
#118 Envoyé le : dimanche 20 mars 2022 13:35:26(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
hez les Lorrimors, Dimitar, Aronian et Otto suivirent la proposition de Kendra et allèrent se débarbouiller après cette longue journée de recherche qui malheureusement n'avait pas permis d'emboiter toute les pièces du puzzle. Il allait bientôt être l'heure de passez à table et de pouvoir débriefer de leur après midi. sur la table les notes de Kendra concernant les mort-vivants trainaient encore.

Message secret pour nauron, Silenttimo :
...


Sid rentra également, la table était mise et Dimitar dans les starting-block, prêt a commencer son activité favorite et Aronian regardant fixement l'échiquier dan sle salon, jouant probablement une partie mentale . Par contre, il n'y avait toujours aucune trace de Requiem et Cimian, ce qui semblait inquiéter Kendra.
Cette dernière accueillit Sid dès son arrivée dans la maison.

Kendra Lorrimor


« Bonsoir, Sid, avez vous pu trouver quelques chose grâce à vos recherches? Le repas est prêt. »

Puis elle ajouta l'air inquiète «  Avez vous des nouvelles de Cimian ou Requiem? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#119 Envoyé le : dimanche 20 mars 2022 14:05:26(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

7 / 9

Sorts niv1 : 0/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 0/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Message secret pour Nauron :
...

Modifié par un utilisateur lundi 21 mars 2022 17:29:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Nauron  
#120 Envoyé le : dimanche 20 mars 2022 14:57:35(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
Message secret pour Nauron,Silenttimo :
...


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET