Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline remirax  
#201 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2022 17:55:46(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 3/3
Res : 3/4
CA 12 / 12 / 10





Ne voulant pas reste au contact de ces créatures, Aronian fit un pas puis sortant un fiole d'eau bénite la lança sur un des zombi.

Un pas de déplacement en E20 puis attaque de contact a distance eau bénite sur zombi9.
  • Lancer : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • dgts : 2d4 donne [3] = 3








L'imagination gouverne le monde.
Offline Nauron  
#202 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2022 22:24:45(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ronian se saisit d'une des fioles d'eau bénites en sa possession, se plaça puis la lança vers le zombi face à lui, ce dernier étant au contact à la fois de Requiem et Dimitar, la tache devenait plus ardue, le lancer fut ainsi trop court et la fiole termina sa course entre le colosse et le chevalier, les éclaboussant ainsi que deux des zombis proches.
Les zombis et Requiem réagirent à cette eau comme s'ils avaient été brulés par l'acide mais Dimitar ne montra quant à lui aucune réaction au contact du liquide.

Un des zombi au contact attaqua ensuite Dimitar, il rata lamentablement son attaque mais pas assez pour laisser au géant une ouverture. Le dernier zombi, celui qui n'avait pas encore agit depuis le début du combat, se rua sur le chevalier du linceul mais ne parvint pas à passer sa défense.

Dimitar réagit à son tour, en habitué des combats, il remarqua que le zombi situé entre lui et Sid semblait gêné, il le frappa de son épée séparant le mort vivant en deux parties distinctes.


Aronian touche une CA de contact de 11: échec à cause de la pénalité d'ennemis au corps à corps.
La fiole arrive en F1 et l'aspersion touche Dimitar, Requiem Z9 et Z6 qui à l'exception de Dimitar subissent 1pv de dégâts

Z6 attaque Dimitar fumble non confirmé par une attaque touchant une CA de 16

Z3 charge Requiem touche une CA de 11: Echec

Fin de round

Dimitar attaque Z1 et touche une CA de 13: 20pv Z1 meurt

A Otto, Requiem et Cimian d'agir






Surprise
Round1
Round2



Round3

Dimitar
Otto
Requiem
Cimian
Zombi 4,7
Kendra
Sid
Zombi9
Aronian
Zombi6,3
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline silenttimo  
#203 Envoyé le : samedi 29 octobre 2022 21:10:19(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto se rapprocha de Sid pour ajuster le zombie faisant face au barbare et au prêtre.

La flèche qu'il encocha parut brièvement nimbée d'un halo lumineux.
De nouveau, il encocha une flèche magique, la seconde et dernière, tendit la corde de son arc, et laissa la flèche filer vers le zombie après l'avoir relâchée

J'espère que je pourrai retrouver la première flèche. Avec un peu de chance, elle n'est pas brisée et a conservé sa magie...

Cette fois-ci, sa flèche s'enfonça droit dans la gorge du zombie qui sembla émettre un gargouillement...


  • att : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • dgts dont d8+1 perçants : 1d8+2d6+4 donne [2] + [7] + 4 = 13

  • att : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • dgts dont d8+1 perçants : 1d8+2d6+4 donne [2] + [7] + 4 = 13


Je vais sur la case située sous Sid.

Flèche tueuse de M-V + jugement du châtiment.

Modifié par un utilisateur samedi 29 octobre 2022 21:11:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline silenttimo  
#204 Envoyé le : samedi 29 octobre 2022 21:15:11(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)
Écrit à l'origine par : silenttimo Aller au message cité

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto se rapprocha de Sid pour ajuster le zombie faisant face au barbare et au prêtre.

La flèche qu'il encocha parut brièvement nimbée d'un halo lumineux.
De nouveau, il encocha une flèche magique, la seconde et dernière, tendit la corde de son arc, et laissa la flèche filer vers le zombie après l'avoir relâchée

J'espère que je pourrai retrouver la première flèche. Avec un peu de chance, elle n'est pas brisée et a conservé sa magie...

Cette fois-ci, sa flèche s'enfonça droit dans la gorge du zombie qui sembla émettre un gargouillement...


  • att : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dgts dont d8+1 perçants : 1d8+2d6+4 donne [6] + [6] + 4 = 16
  • critique sans les bonus : 2d8 donne [12] = 12

  • att : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dgts dont d8+1 perçants : 1d8+2d6+4 donne [6] + [6] + 4 = 16
  • critique sans les bonus : 2d8 donne [12] = 12


Je vais sur la case située sous Sid.

Flèche tueuse de M-V + jugement du châtiment.


JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kali  
#205 Envoyé le : lundi 31 octobre 2022 14:43:43(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

4 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem laissa échapper un hoquet de douleur lorsque la substance lancée par Aronian le toucha.

Argh!! saleté d'eau bénite. Ca brûle!

Un zombi s'était rapproché de lui, il l'attaqua.

Attaque zombi 3

  • attaque : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • dégâts : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12


Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#206 Envoyé le : lundi 7 novembre 2022 22:30:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

4 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 4/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Le sarénite était concentré sur l'énergie qu'il déployait à blesser tous les morts-vivants, mais le bruit de brûlures ne venait pas seulement des zombies éclaboussés par la fiole lancée par l'érudit osirianais, et l'orsqu'il vit le chevalier de la Dame des Tombes crisper sa mâchoire sous le même effet, il comprit aussitôt la nature du liquide contenu dans l'objet... ll ne pouvait pas savoir... La scène parut repasser comme au ralenti, comme dans un cauchemar où il s'entendait hurler - NOOOOoooooonnn ! - mais tout aussi au ralenti et tout aussi trop tard... Il ne fallait pas perdre un seul instant, les zombies étaient encore nombreux et le front devait tenir et cumuler les blessures s'approchait du seuil fatal...

Sans hésiter un seul instant, Cimian passa très près d'Aronian tout en lui glissant - « pas sur Requiem, ça le blesse » - puis s'arrêta juste derrière le sus-nommer afin d'invoquer le pouvoir de guérison propre à la nature du preux chevalier - « je suis là » - lui susurra-t-il pour le rassurer - « je suis là... » - puis il fit appel au pouvoir de la Flamme Guérisseuse, une flamme pâle, comme une flamme froide mais qui était la seule à pouvoir soigner messire chevalier

déplacement en [E21] en passant par la case d'Aronian
sort de "soins" sur Requiem


Message secret pour Nauron, mdadd :
...

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Nauron  
#207 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 14:35:23(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
eu à peu la situation se décantait et les amis du professeurs Lorrimor éliminait leurs adversaires, Otto alla se placer près de Sid afin d'avoir un angle de tir découvert et décocha son trait, la flèche fusa et frappa le zombi à l'endroit même où se trouvait l'organe dont ceux de son espèce étaient, d'après la légende, extrêmement friand. L'onde de choc de la flèche fit exploser la tête du monstre qui tomba inerte.

Requiem trouva la faille dans la défense de son adversaire direct et l'entailla puissamment au niveau du flanc, le chevalier du Linceul avait encore une fois fait honneur à se mission sacré en envoyant Ad Patres une engeance mort-vivant.

Cimian, alerté par le cri de douleur du chevalier pâle, s'empressa d'utiliser sa magie divine pour renforcer le front et ainsi éviter une brèche.

Après les coups des vivants, un des derniers zombis encore debout s'attaqua au colosse déjà bien amoché, le coup toucha Dimitar et celui-ci fut le bon, et le barbare s'écroula, malgré les efforts de Cimian, le front avait une brèche.

Devant cette scène, Kendra eu une expression de terreur mais elle se reprit et agit dans la foulée, elle traça des signes de sa main droite prononçant un mot d'une langue étrangère pour ses compagnons, à l'exception d'Aronian,et un ray de lumière partit en direction du zombie dont le coup avait été fatal au porteur de Piotr. Il sembla qu'elle était peu rompue à cet exercice et le rayon ne trouva pas sa cible.

Tel le vent, Sid s'élança et vint se porter près du même zombi et lui planta sa dague dans le corps, le blessant d'une profonde estafilade.

Le zombi aux prise avec Requiem l'attaqua mais toujours ébloui par la lumière divine de Sarenrae, il ne rencontra que l'armure du chevalier.


Otto se déplace en D17
Tire sur Z4, 20 nat confirmé par un score de 25 le zombi perd 48PV et est annihilé

Requiem attaque Z3, touche une CA de 13: 10PV en moins, Z3 meurt

Cimian avance en E21
Sort sur Requiem qui récupère 7 PV

Z7 attaque Dimitar et Touche CA 16: Dimitar perd 10Pv et est à -4Pv

Kendra lance destruction de MV touche une CA de contact de 4: raté

Sid avance en F17
attaque Z7 et touche CA de 18: Z7 perd 1Pv

Z9 attaque Requiem touche CA de 18: rate

A Aronian de Jouer




Surprise
Round1
Round2



Round3

Dimitar
Otto
Requiem
Cimian
Zombi 7
Kendra
Sid
Zombi9

Aronian
Zombi6
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#208 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 18:43:43(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10





Finalement le grand guerrier était tombé, il fallait faire vite, voyant une ouverture pour lancer un sort de main brulante, Aronian essaya d'y faire monter toute sa puissance et positionnant ses mains tout en incantant il lança un jet de flammes entre Requiem et Dimitar, sachant qu'il ne les toucheraient pas et arrosa les zombis de flammes puissantes.

Main brulante avec puissante magie +2NLS Cône sur F20 G20 G19 G21
  • Mains brulantes dgts : 3d4 donne [8] = 8










L'imagination gouverne le monde.
Offline Nauron  
#209 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 20:15:28(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ronian vit que la situation de Dimitar était critique, il puisa donc dans ses réserves pour être plus efficace et finir rapidement le combat. Il trouva un angle lui permettant d'invoquer sans toucher Dimitar ou Requiem, et dès qu'il eut fini d'incanter, un cône de flamme jaillit de ses doigts et brula deux des trois zombis face à lui, malheureusement les zombis eurent un mouvement d'esquive inespérée et ne furent pas autant brulés que le magicien l'eut espéré.

Cela suffit cependant à en détruire un.

Le zombi survivant, comme tout les zombis, n'était que poussé par un instinct primaire avec ce besoin impossible à assouvir de se nourrir, il se jeta donc sur le colosse au sol , ce qui lui permit d'éviter une partie des flammes et entreprit de le dévorer.




Aronian incante main brulante NL3 grâce à sa réserve magique 8point de dégâts jet de réflexe DD15 pour /2
Z6 et Z9 réussissent leurs jds avec 18 et 17, ne subissent que 4 pv, ce qui suffit à cramer Z9.

Zombi attaque Dimitar touche une CA de 24 et lui fait perdre 6 Pv

Fin du Tour

Dimitar tente de se stabiliser résultat 17 pour un DD de 20: échec Dimitar perd un Pv: toujours mourant à -11 mort à -14.

A Otto, Requiem puis Cimian de jouer





Surprise
Round1
Round2
Round3



Round4

Dimitar
Otto
Requiem
Cimian
Zombi 7
Kendra
Sid
Aronian
Zombi6

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2022 21:08:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline silenttimo  
#210 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2022 15:08:19(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto avait une ligne de vue sur l'un des zombies.

N'ayant plus de flèche tueuse de mort-vivant, il prit l'une des flèches magiques, désigna le nouveau zombie comme cible de son jugement, encocha sa flèche, banda la corde de son arc et relâcha ses doigts pour voir filer la flèche vers le monstre.

Il n'oubliait pas qu'il avait ramassé de quoi amadouer et nourrir la créature apeurée et blessée sur laquelle les zombies s'étaient acharnés, et que le moment de la rassurer approchait.


  • att : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • dgts dont d8+1 perçants : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7



Flèche +1 + jugement du châtiment.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kali  
#211 Envoyé le : lundi 14 novembre 2022 21:56:48(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Revigoré par les attentions du sarénite, Requiem avança d'un pas vers le zombi le plus proche et frappa de toutes ses forces.

avance en G20 et attaque zombi 6

  • attaque : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • dégâts : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
  • fumble : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15


Les chuchotements de Cimian près de son oreille avaient dû le déconcentrer.....

Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2022 22:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#212 Envoyé le : mardi 15 novembre 2022 21:25:20(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

4 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 4/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16


Maintenant que le chevalier du linceul était ravigoté, Cimian continua à œuvrer pour la Flamme Guérisseuse. Cette fois ce fut le colosse au marteau qui venait de tomber sous les coups des Zombies. Le sarénite n’avait aucun doute sur le fait que la solide constitution du gaillard lui permettrait de survivre à un tel choc métabolique, cependant il n’avait pas pensé un seul instant que le colosse ustalavien avait le pied d’argile et qu’il tomberait aussi rapidement… Il le voyait enchainer les massacres à coups terribles et puissants de marteau tout en encaissant de multiples coups qui ne feraient que décupler sa rage tandis que sa chair craquelait et ses os se brisaient. Puis à la fin, épuisé, il prendrait seulement conscience de ses blessures et tomberait telle une masse en attendant les soins…

Mais ce n’était pas le cas malgré, il fallait le reconnaitre, le vaillant combat qu’il avait tenu et les zombies qu’il avait massacré. D’autres étaient venu et s’étaient acharnés sur lui et sa rage aveugle ne lui permettait pas d’esquiver facilement les coups. Cimian cala dans sa mémoire cette information cruciale pour l’avenir de Dimitar mais aussi du groupe : il fallait renforcer la défense du colosse qui était aussi exposé qu’il était fort et Sarenrae savait à quel point Dimitar était fort… Il était temps de soigner les vivants… Le jeune homme solaire se déplaça vers le milieu de la cour tout en contournant les deux zombies survivants. Certes, c’était un risque, mais Dimitar et lui n’étaient pas les seuls blessés et à avoir besoin du miracle de la Fleur de l’Aube… Une fois en pace il fit appel à la Flamme Guérisseuse.

déplacement de 6 cases vers [J19] en passant par les cases [F21], [G21], [H21], [I20], [J19]
canalisation de guérison sur 9mR


  • Cana de guérison : 1d6 donne [3] = 3



Message secret pour Nauron, mdadd :
...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Nauron  
#213 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2022 17:22:38(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
tto tira en direction d'un des deux derniers zombis, la flèche le rata de peu et alla se planter dans la palissade de la cabane, profitant de l'opportunité, Requiem avança pour protéger Dimitar au sol, pour lui donner de l'air, il frappa un des zombis mais ne voulant pas toucher le barbare, il prit trop de précaution et rata complètement sa cible ouvrant presque sa garde et risquant une frappe du monstre.

Cimian agit dans la foulée et vint se derrière les zombis, à quelques pas de ces derniers et canalisa l'énergie de sa déesse, une douce et chaude lumière émana du phare dans l'obscurité et les blessure de Cimian, Dimitar et de l'étrange créature se refermèrent partiellement.

Le zombi le plus au nord relâcha son attention de sa proie au sol et s'attaqua à Sid, celui-ci parvint sans problème à esquiver le coup puis riposta. Pensant créer une ouverture, il feinta puis plongea sa lame à l'endroit où le mort-vivant aurait du se placer mais ce dernier n'avait pas la capacité de réagir à une feinte et ne se déplaça donc pas, la lame du roublard ne rencontra que le vent.

Kendra avança et toucha l'épaule de Requiem, lui insufflant de l'énergie magique.


Otto tire et touche une CA de 10: échec

Requiem avance et frappe fumble non confirmé: échec

Cimian se déplace et utilise une cana: rend 1 pv à Dimitar (qui est stabilisé) à lui même et à la bête.

Z7 attaque Sid touche CA de 5: échec

Sid attaque Z7: touche CA de 9: échec

Kendra se déplace en F21
Kendra lance chance du devin sur Requiem : +1 att et test pdt 1 rd



Surprise
Round1
Round2
Round3



Round4

Dimitar
Otto
Requiem
Cimian
Zombi 7
Kendra
Sid

Aronian
Zombi6



A Aronian de jouer
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#214 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2022 18:59:18(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10





Le feu magique avait bien atteint les zombis mais un seul était tombé, Aronian fit appel à une magie plus simple mais normalement efficace contre celui qu'il avait déjà touché, en évitant d'atteindre Requiem.



Action simple Destruction de mort vivant(N0), attaque de contact a distance sur zombi6, je te laisse compter le malus du tir dans le tas.

  • Destruction MV : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • dgts : 1d6 donne [3] = 3
  • conf crit : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2022 19:12:02(UTC)  | Raison: confirmation critique

L'imagination gouverne le monde.
Offline Nauron  
#215 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2022 22:29:30(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e magicien était le dernier à agir dans ce laps de temps, il incanta et un rayon jaillit de ses doigts qui frappa le mort vivant de plein fouet, ce dernier fut détruit à son contact, laissant seul son dernier frère de non vie.

Dimitar était toujours inerte au sol grâce à Cimian il était stabilisé mais incapable d'agir, Otto encocha une de ses flèches et visa l'ennemi survivant, il lâcha la corde et le trait fusa dans l'air, se planta dans le torse du monstre qui était encore debout.


Aronian lance destruction de MV, touche avec un 20nat non confirmé,Z6 perd 3PV et décède pour de bon.

Otto tire sur Z7, touche une CA 23 : Z7 perd 4 Pv


A Requiem puis Cimian de jouer




Surprise
Round1
Round2
Round3
Round4


Round5

Dimitar
Otto

Requiem
Cimian
Zombi 7
Kendra
Sid
Aronian
Zombi6

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2022 22:33:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#216 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2022 22:37:19(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



D'un pas protecteur, le chevalier noir se plaça stratégiquement entre sa cible et Cimian puis il frappa.

avance en H19 et attaque zombi restant

  • attaque : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • dégâts : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
  • critique : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 17 novembre 2022 22:39:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Nauron  
#217 Envoyé le : samedi 19 novembre 2022 08:28:01(UTC)
Nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e pale chevalier se plaça entre l'ultime zombi debout et le prêtre de Sarenrae, bien décidé à en finir, il plaça un formidable coup de son épée qui trancha littéralement le monstre en deux. L'opposition était vaincue, Dimitar restait au sol et la créature qu'il avait trouvé était recroquevillée dans un coin.
Déjà Otto mettait la main dans son sac pour attraper des rations


9 / 9

Sorts niv1 : 1/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)




« Je ne suis pas très à l'aise avec les animaux, vaut-il mieux lui lancer ou lui donner en main propre? »



Requiem touche et fait un critique possible, confirmé par un 13: le zombi subit 14 points de dégâts et meurt.

Fin du combat

Modifié par un utilisateur samedi 19 novembre 2022 08:28:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#218 Envoyé le : dimanche 20 novembre 2022 12:43:51(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 2/3
Res : 2/4
CA 12 / 12 / 10



Le combat s’était terminé et Aronian commença à observer la créature de loin, si elle était enfermée c'est qu'elle etait surement dangereuse, le professeur essayait-il de l'amadouer ou juste de l'observer?

Faisant appel a sa mémoire concernant les livres et observation faites au cours de ses recherches nombreuses, il ,essaya de trouver de quelle créature il s’agissait exactement.


test connaissance je sait pas quoi pour la créature.

  • connaissance : 1d20 donne [1] = 1


L'imagination gouverne le monde.
Offline mdadd  
#219 Envoyé le : dimanche 20 novembre 2022 15:22:25(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)

5 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16


Le combat s’arrêta d’un seul coup tandis que le jeune sarénite revoyait comme au ralenti le formidable coup d’épée coupant en deux le dernier zombie que les menaçait. Il regarda un très court instant celui qui en était l’auteur et lui posa la main sur l’épaule. De sa voix douce et apaisante il le remercia. Mais le devoir l’appelait et très vite il se précipita vers le colosse toujours au sol, mais stabilisé. Tandis qu’il se baissait pour défaire le fermoir de sa sacoche il s’adressa à l’inquisiteur – « La nourriture, vite, jette-la-lui si tu ne veux pas qu’il te prenne aussi pour un morceau de choix. Je ne sais pas ce que c’est ce genre de bête, mais vu sa mâchoire, attendu qu’il est grièvement blessé et qu’il était attaqué, je ne pense pas qu’il nous prenne pour des amis… Vois avec messire Requiem, il sait peut-être y faire, c’est le seul ici que j’ai vu avec un animal, même si son magnifique destrier est sans doute moins exotique que cette bête… »

Il commença à examiner les profondes blessures du barbare, se demandant s’il ne valait pas mieux le rapatrier à l’intérieur afin de ne pas risquer d’être attaqué par l’animal blessé pendant qu’il pratiquait les soins – « Je crois qu’il serait plus prudent de tous rentrer dans la cabane pendant que je soigne Dimitar. Chevalier, si vous vous sentez capable d’amadouer cette bête, je verrai ensuite si je peux faire quelque chose pour ses blessures. Quelqu’un peut-il m’aider à transporter Dimitar à l’intérieur ? Je n’y arriverai pas tout seul malgré toute la Foi que j’ai en Sarenrae… »

Cimian attendit qu’on vienne l’aider à traîner Dimitar avec quelques précautions à l’intérieur de la cabane avant de se livrer aux nettoyages des blessures, éventuellement remise en place des os déboités, puis aux bandages, espérant que pendant ce temps, Requiem maintienne à distance l’animal blessé avec la nourriture rassemblé par Otto.

  • 1er soins en prenant mon temps : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


Soigne 1pv, +3pv (Mod Sag) si DD dépassé de 5 ou +

Modifié par un utilisateur dimanche 20 novembre 2022 15:23:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#220 Envoyé le : samedi 26 novembre 2022 22:05:59(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem ne se fit pas répéter deux fois les instructions. Des étoiles dans les yeux, il attrapa la nourriture tendue par Otto et s'avança prudemment vers la bête. Elle était magnifique. En tant que cavalier des bêtes, il ne pouvait que l'admirer. Comment étaient ses pattes? Puissantes? Et sa mâchoire? Capable de broyer des ennemis?...... Carnivore? Il jeta un coup d'œil rapide à la ration dans ses mains.

A pas lents, mesurés, les gestes doux et calmes et les armes rangés, le chevalier s'essaya à quelques sifflotements tendres à l'adresse de la créature. Il commença à découper des petits bouts de ration qu'il jetait dans sa direction en signe d'amitié. Et petit à petit, il s'approcha, tendant cette fois-ci le reste vers la gueule.

Requiem prend le temps (fait 10)

  • dressage : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
Et sur son rêve, construire sa vie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET