Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#181 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 10:31:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : L’envol du phénix

Surprise quant à leur arrivée dans le salon des Songes, Scath remarqua comme chacun la présence de la nouvelle tête ainsi que l’air curieux du Prince. Ne disant rien dans un premier temps, elle fut prise de court tandis que d’étranges questions lui furent posées… Yulgamot… qu’est-ce que cela pouvait bien être que cela ?
Et que Coriolis se trouva une personne à idolâtrer. Tant mieux pour elle cela dit, tous ses problèmes d’il y a quelques nuits semblaient s’être envolés songea-t-elle.

Sensiblement, leur expédition allait être interrompue pour une séance digne des plus grands Dandelion. L’on pourrait la conter que bien des répliques sonneraient à l’unisson des violons en bisbille. Peste que c’en était curieux et postiche.

Soucieuse de ne pas faire tâche pour le groupe, et de devenir une tâche elle-même semblait-il, elle se présenta poliment, sourire aux lèvres.
«  Eh bien… que voilà une originale rencontre… Enchantée Amélia, je me nomme Scath.  » répliqua-t-elle, avant d’aller voir si la dague n’avait pas bougé, curieuse des effets que ce lieu avait sur les objets en leur absence, et allant se servir un verre au bar des Songes. Ou peut-être deux. Quelque chose s’était effondré pour Scath, bien qu’elle ignorait encore quoi.

«  Allons l’ami, inutile de vous emporter.  » répondit-elle au Rêveur, tentant de calmer ce dernier.

Hésitant sur l’alcool à prendre, et cela bien que ça ne soit guère malin avant de partir en expédition, la tieffeline profita de cet instant accordé grâce aux échanges avec la nouvelle venue afin de poser au Prince quelques questions la travaillant depuis un moment, ces histoires de plans ne lui parlant guère.
«  Dites-moi… Je me demandais, pensez-vous que la Dimension des Rêves et les Annales Akashiques puissent-être décousues du temps de notre monde ? Et quelle que soit la réponse… savez-vous qui a façonné cet endroit ?  » demanda-t-elle, mi-inquiète, mi-curieuse.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2022 14:40:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#182 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 23:45:58(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Amélia
Lepida Lakmyr

Lignage niveau 11

CA : 14 (C 13, S 11)
Ref +5 . Vig +4 . Vol +7
Sorts :
SLA : Detect Magic
I : 7/7
II : 7/7
III : 5/5
Astral voyager 1/1
Peerless Speed 1/1
Prescience 4/4

40 / 40

Carmen

CA : 21
Ref +5 . Vig +1 . Vol +7
Familier Gerboise
Pouvoir spécial :
chapeau
Manifest Dreams 2pts
+ 4 initiative

10 / 10
L'étrange magicienne regarda le Roi Jaune avec un sourire triste qui dégageait un profond et sincère sentiment de pitié.

« Pardonnez-moi, ma plaisanterie était cruelle. Je suis triste de voir tant de souffrance chez vous. Vous êtes persuadé que vous avez encore un pouvoir de décision alors que vous survivez... Ainsi pour les puissances de l'ordre, aucune grandiloquence, aucune mysti-faribole ne pourra masquer que votre seule vocation est désormais la survie. Pour les séides des puissances obscures, vous êtes une "menace", une "faiblesse" qui possède (peut-être) des connaissances dangereuses sur les plans de notre ennemi. Si vous tombez sur un serviteur de la Monade, vous lui apparaitrez comme une anomalie. Vous vous réfugiez dans un débit de boisson tout vide en adoptant le pseudonyme pompeux et les couleurs d'un culte décadent de la Sombre Tapisserie qui est probablement responsable de votre état actuel... On ne vous déteste point, mais vous n'avez pas d'ami... Faites confiance à la sagesse du cosmos, l'Entre-Silence posera son regard sur vous. Mais sachez qu'ici, il y a une dame qui vous considère comme une entité véritable. Ne vous cachez pas, vous méritez de vivre. » dit-elle d'une voix douce et compatissante.

Pauvre petit bonhomme...

La demi-elfe qui disait s’appeler Amélia pencha sa tête sur le côté avec une petite exclamation de surprise. Elle regardait à nouveau le groupe comme si elle le voyait la première fois.

« M'expliquer ?! Mais c'est vous qui... Attendez une seconde, mais vous êtes pas du tout ce que je croyais en fait... Mes supérieurs pensaient que ce lieu et ceux qui le fréquentaient étaient complices du désordre et pas, désolée du mot, des victimes ! Vous ne savez vraiment pas ?! J'aurais du être accompagnée d'un monarque... Ils sont bien plus malins que moi... Bon alors :

1/ La sombre tapisserie... Bon vous voyez le vide ? Et bien, en gros, il y a le bon vide et le mauvais vide. Le bon vide, c'est un éternel silence entre les étoiles fait de paix et de pérennité. Le mauvais vide, c'est le refuge de puissances aliens très moches qui propagent la folie dans l'esprit des mortels. Des entités siglo... cyclo... cyclocho... cyclopé... Bref, c'est des dieux des tarés.

2/ Il y a deux sortes de tarés. Les "dieux extérieurs" qui sont un peu comme des dieux normaux mais tarés, et les "grands anciens" qui sont un peu comme des archanges ou des archidiables... Des demi-dieux tarés... Votre... compagnon... le Roi jaune, porte les couleurs du Roi en jaune, le seigneur qui se croit trop classe pour être nommé et qui est trop mystérieux pour que l'on sache si on doit vraiment le classé comme demi-dieu taré ou pire. Vous connaissez sans doute le nom, ça commence pas "Has..." et ça finit par "...tur".

3/ Nous l'horloge noire, sommes une cabale créée à Yulgamot dans le plan astral par la grande Xehir'Sorria à la demande de Papillon noir. Nous sommes des chronomanciens spécialisés dans la crypto-chronométrie. Nous repérons les remous dans la trame du temps créés par les cultes comme celui-ci et nous essayons de les corriger autant que possible. Et voila...  »
expliqua l’ensorceleuse en comptant sur ses doigts pour répondre aux questions de Tatiana.

Ahah ! Cette fois-ci j'ai bien expliqué !

« Ah oui.. Et votre rituel de voyage bizarre... Je ne saurais le dire... Je ne suis pas vraiment une intellectuelle... Je suis juste venue ici directement depuis le plan astral... Je n'ai eu aucun problème à trouver l'endroit après avoir tourné à gauche à l'embranchement... Ça pourrait devenir un bon site touristique ici, le lieu est "facile à trouver". »

Faudrait vraiment changer de look par contre... N'importe qui reconnaitrait un signe du culte d'Hastur dans les plans... Avec un tel barman, ce lieu a l'air vraiment louche... Pourtant la décoration est pas si mal...

La magicienne fut de nouveau surprise au moment des questions de Coriolis. La proximité n'avait pas l'air de gêner outre mesure la jeune femme qui semblait pouvoir s'en accommoder.

C'est sans doute les mœurs des elfes de Golarion ?

« Je suis une demi-elfe... Je viens de la cité de Yulgamot... C'est une tenue de mon ordre sensée augmenter mes pouvoirs... Et, vous êtes très belle vous aussi... »

Elle profita d'une respiration pour noter les renseignements donnés par Coriolis.

« Je suis dans une équipe d'enquête et pas d'intervention. Je suis censée collecter des informations et demander à mon organisation quelle est la bonne solution ensuite pour régler le problème. Et si le problème est grave, ils demandent à des agents d'intervenir.

Votre problème de rêves a l'air sérieux. Est-ce que vous avez besoin d'un coup de main ? Vous pouvez vraiment retrouver des souvenirs oubliés dans des rêves ? C'est vraiment impressionnant !

Enchantée Scath ! »
ajouta t'elle en agitant la main avec un grand sourire.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2022 23:53:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#183 Envoyé le : mercredi 1 juin 2022 12:00:34(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA13/C12/D11_RP7/7
N1:7/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM 44/44
Troisième Oeil

37 / 37
Dés que "l'invitée" qui ne l'était pas se rapprocha d'eux pour initier l'échange, Raayaatma ouvrit troisième œil en plein milieu de son front pour fixer la demi-elfe avec intensité et sans le moindre clignement de ride-frontale-faisant-fonction-de-paupière. C'était sans doute un peu dérangeant, mais nécessaire, vu le débit de... d'explications ? plus ou moins compréhensibles distribué avec générosité, comme pour noyer le poisson. La psychiste posa main droite sur sa poitrine gauche, pour se désigner :
« "Raayaatma."  »
Elle salua en même temps la nouvelle venue, d'une rapide et modeste inclinaison du buste, sans ciller avant d'ajouter après un petit raclement de gorge pour attirer l'attention :
« Aheum.
Amélia, enchantée de vous rencontrer. Mais il serait très aimable de votre part de compléter vos explications un petit peu chao... un peu nébuleuses.
Vous nous dites que vous êtes arrivée ici via le Plan Astral. Heum... à l'occasion, il faudra nous expliquer comment vous faites tel voyage et reconnaissez où "tourner à gauche", pour rejoindre le plan des Rêves.
Nous, nous venons du Plan Matériel, et c'est là-bas qu'on suit la piste de Llowls le quatrième (est-ce bien votre cible ?). Ici, vous ne trouverez que le Rêveur, fragment détaché de sa personnalité onirique et qui a fantasme de prince en jaune dont nous n'ignorons pas la source, mais dont je vous prierai d'éviter d'invoquer le nom. Notre hôte en ce Salon des songes n'a pas apprécié d'être traité de vieux fragment tout moisi -il ne partage pas votre sens de la plaisanterie : on peut le comprendre- mais le "dieu taré" -comme vous dites- qui l'a inspiré n'est pas plus réputé pour sa mansuétude. Evitons donc d'attirer son attention.
Je ne sais pas ce qui a perturbé notre transfert planaire, mais nous n'avons pas accompli ce voyage pour découvrir ce que sont Xéhirr'Soria, le Papillon noir, les chronomanciens de Yulgamoth ou la cryptochronométrie.
Si vous êtes responsable de cette déviation, merci de nous laisser repartir à la recherche de mon catalyste... à moins que vous ne souhaitiez nous accompagner dans notre excursion, et peut-être nous aider, faire de nous vos obligés ? Sinon, vous pouvez nous attendre ici : nous devrons y repasser obligatoirement pour le déposer en ce Salon et nous aurons alors le temps de papoter... »

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2022 13:28:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#184 Envoyé le : mercredi 1 juin 2022 15:00:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Amélia
Lepida Lakmyr

Lignage niveau 11

CA : 14 (C 13, S 11)
Ref +5 . Vig +4 . Vol +7
Sorts :
SLA : Detect Magic
I : 7/7
II : 7/7
III : 5/5
Astral voyager 1/1
Peerless Speed 1/1
Prescience 4/4

40 / 40

Carmen

CA : 21
Ref +5 . Vig +1 . Vol +7
Familier Gerboise
Pouvoir spécial :
chapeau
Manifest Dreams 2pts
+ 4 initiative

10 / 10
« Je vois la confusion. Papillon Noir est une déesse. Considérez cela comme son prénom. Ce n'est pas "le", même si ça a l'air masculin. »

Pour le reste, la demi-elfe haussa simplement les épaules avec un air sincèrement désolée.

Elle a l'air d'un prof avec ses trois yeux... Peut-être qu'elle repose les questions de ses camarades car elle préfère quand c'est elle qui pose la question ? Han ! C'est comme avec le vieux maitre Mazzof... J'avais bien expliqué pourtant... Cette fois-ci... Ils veulent toujours mettre des mots techniques sur des choses simples.

« Quant au voyage, je ne saurais le dire. Mon organisation m'a envoyée ici c'est tout. Maintenant... Comment... Je ne saurais pas trop expliquer. Personnellement, je ne sais que projeter mon esprit et celui de mes amis entre le plan matériel et le plan astral, et inversement. Mais c'est plus un truc d'instinct... Ça s'explique pas vraiment... Pour les autres, je sais pas... Ils voyagent tout le temps entre les plans. Ça a l'air vraiment naturel pour eux...

Je comprends que vous soupçonniez les étrangers, mais je ne m'attendais même pas à trouver un groupe du plan matériel ici, je pensais juste le lieu victime d'une distorsion. Je ne sais absolument pas ce que vous faites là en fait. C'est le Monsieur qui a insisté pour vous attendre. Moi, je ne savais pas que vous alliez arriver, lui si... Après si vous avez besoin d'un coup de main, et que cela m'aide à en apprendre plus sur mon enquête, je ne vois aucune raison de ne pas prêter assistance à des gens aussi gentils surtout quand ils sont touchés par la sombre tapisserie. Et puis c'est toujours sympa de voyager ! »
répondit le jeune femme sur un ton particulièrement enthousiaste.

Après tout, c'est nous les gentils...
Offline Boadicee  
#185 Envoyé le : mercredi 1 juin 2022 19:10:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Salon des Songes



Le Prince Rêveur croisa les bras, l'air désormais sérieusement en colère contre Amelia, mais retint les vertes répliques qui lui brûlaient clairement les lèvres.
« Je n'ai peut être pas encore d'amie, mais ce n'est pas avec une attitude comme celle là que vous ferez mieux, jeune parvenue. »

Puisque Scath venait de s'installer à ses côtés, vérifiant que la dague était toujours en place - et Murmures n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'ils l'avaient déposé là après leur dernière expédition - il reporta son attention sur la tiefling, reprenant un air plus affable.
« Ce sont d'excellentes questions, ma chère. Je...enfin, je crains que les réponses détaillées ne restent que théoriques, malheureusement.

Pour répondre simplement: oui. La Dimension des Rêves opère selon des logiques temporelles différentes et déconnectées du Plan Matériel. La seule exception est dans le cas de rêveurs actifs...le temps s'écoule toujours ici, mais il s'écoule bien plus rapidement que sur le Plan Matériel. Ce n'est vrai que quand un corps sur le Plan Matériel projette un "moi onirique" dans la Dimension des Rêves. Par ailleurs...Le temps ici n'est pas stable.

Les Annales Akashiques existent, pour autant que les théories que j'ai pu lire soient justes, existent en dehors du cycle du temps. Certains disent qu'elle sont là depuis la création, d'autres depuis la fin de l'univers précédent, à supposer qu'il y en ai eu un. Le temps ne s'y déroule pas, cependant.

Quand au Salon...autant que ça me peine d'admettre que notre indésirable invitée ait raison sur une chose, j'ignore qui l'a créé. Je sais que ce n'est pas Lowls, il s'est contenté de le découvrir. Je pense que c'est sans doute le Poète Fou, l'entité qu'il cherchait à contacter. Je n'ai observé aucun danger ici, cependant, depuis que j'y suis arrivé. A ma connaissance, nous sommes dans une poche stable du plan Astral, dans la région qu'est la Dimension des Rêves. Elle est maintenue stable par...moi, en partie; mais j'ignore ce qu'il en était avant moi. Elle réponds à des logiques propres au plan matériel. Pas l'oeuvre de dieux fous, malgré ce que notre....invitée elfique semble insinuer. »


A la remarque de Raayaatma, il hocha la tête avec appréciation.
« Je vous remercie de défendre mon honneur, dame Raayaatma. »




Tatiana grimaça en réponse aux explications d'Amelia. L'essentiel ne répondait pas exactement à ses questions....et l'elfe avait l'air beaucoup trop enthousiaste.
« Deux minutes.

Bon, admettons. Vous dites peut être la vérité. Si c'est un mensonge élaboré pour nous...c'est....incompréhensible comme manière de procéder.

Je ne sais même pas si nous avons des intérêts communs. Je... »


Elle se tourna vers le reste de ses compagnons: Scath, Jeanne, Raayaatma et Coriolis.
« Avant d'aller plus loin...est ce que vous êtes tous d'accord avec l'idée de partager ce que nous cherchons avec Amelia?

Je ne suis pas ravie d'en dire autant....mais d'un autre côté, peut être qu'elle pourrait nous aider. Ce n'est pas ma place de lui parler de tout ça sans votre accord. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#186 Envoyé le : samedi 4 juin 2022 11:46:14(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


Encore subjuguée par la manière d’aborder les sujets de la… demi-elfe ? ça existait par moitié ? Coriolis écoutait le ping pong verbal entre elle et ses camarades en ayant du mal à se faire une idée de quoi que ce soit. Lorsqu’elle répondit à ses question, l’elfe sembla un peu gênée.

« Et il n’y a que des demi-elfes à Yulgamot ? Pas de doubles-demi-elfes ? Elle pointa son propre visage en agitant un doigt de haut en bas. Oh ! Euh, merci du compliment, mais euh, c’est peut-être un décalage culturel : je suis plutôt une grande asperge un peu trop agitée que « belle », haha, voyez plutôt mes amies. En tout cas vous avez l’air assez gentille, ça colle avec la majorité du groupe. »

Encore confuse, notamment par les inquiétudes du reste du groupe — sûrement des détails qu’elle n’avait pas remarqué — elle souhaitait éviter de prendre position tout de suite.

« Mmh, en tout cas, ce que je peux dire, c’est que je trouve ça beaucoup plus clair quand vous expliquez le vide, les dieux et tout ça avec des mots normaux, merci ! Et puis un coup de main fait jamais de mal, si ? Mais avouez en revanche que c’est bizarre : vous avez aucune idée de pourquoi on est arrivés là alors qu’on avait prévu d’aller ailleurs, mais le seul truc qui a changé dans le salon, c’est votre présence. Bon, après vous avez rien touché, rien dérangé, et vous posez des questions poliment alors je dirais que vous avez probablement bon fond, mais je me fais souvent avoir par des gens qui ont l’air sympa au début… »

À cette réalisation, elle se mit un peu en retrait, et regarda ses pieds un instant, avec une boule au ventre qu’elle ne pouvait pas identifier. Elle savait d’instinct que sa dernière phrase était vraie, mais ne pouvait y rattacher aucune situation. Foutue mémoire siphonnée. En se dirigeant un peu amère vers le bar, par réflexe, elle tomba sur Scath dont elle identifia assez facilement l’attitude : un peu à l’écart, accoudée au comptoir, en train de commander un verre en aparté avec le barman, elle avait déjà donné et savait que ce n’était pas toujours bon signe. Surtout que Scath était la figure du groupe, charismatique, curieuse, fine et perspicace, elle devait être à l’aise dans cette situation, plus qu’elle en tout cas. Elle s’assit alors à côté d’elle, appuya une main dans son dos et lança :

« La même chose pour moi ! Puis, plus doucement : Hey Scath, y’a un truc qui cloche ? C’est pas le premier truc tiré par les cheveux qui nous arrive pourtant. Tu flaires quelque chose de louche ? »

Offline Hikari  
#187 Envoyé le : dimanche 5 juin 2022 18:26:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : L’envol du phénix

Scath leva un sourcil surpris quant à la question de Coriolis. Difficile d’établir avec certitude ce qu’elle avait ressenti. C’était comme si… quelque chose venait de s’ouvrir au Nord, lié aux plans. Quelque chose lui évoquant des cauchemars… lui évoquant l’Abysse.
«  Non, ne t’inquiète pas Coriolis.  » répondit-elle simplement en souriant.

Cet étrange préssentiment n’avait de toute manière aucun lien avec leur mission ici-bas, et n’était qu’un préssentiment, pas une réalité. C’était comme ressentir Pharasma, Socothbenoth et Nocticula jouer aux dés dans l’un des bars d’Alinythia.

«  Aucun souci pour moi !  » répondit-elle à Tatiana.
Offline Boadicee  
#188 Envoyé le : lundi 6 juin 2022 19:00:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Salon des Songes





Tatiana acquiesça, toujours un peu incertaine, mais avant de débuter ses explications, ajouta tout de même.
« Si j'oublie ou me trompe sur quoi que ce soit, ou si vous préférez que j'omette des choses, n'hésitez pas à m'interrompre. »

La guerrière, récupérant un gobelet derrière le bar et se servant un verre d'une bouteille de brandy chélaxien, entama son récit.
« Amélia, vos déductions et conclusions ne sont pas - toutes - fausses. Nous sommes effectivement des associés du comte Haserton Lowls IV...ou nous en étions, a priori.

Mes camarades et moi sommes aussi ses victimes. Nous nous sommes réveillés dans diverses circonstances et divers états, mais tout laisse à supposer que nous avons effectivement travaillé pour le comte dans la poursuite de ses expériences occultes à une période.

Pourquoi, et combien de temps, nous l'ignorons: nous avons appris que le comte avait sacrifié nos esprits, ce qui inclut nos souvenirs, dans un rituel destiné à attirer l'attention d'une puissante entité de la Dimension des Rêves pour lui soutirer des informations: le Poète Fou.

Nous poursuivons actuellement deux buts: le premier, la raison pour laquelle nous sommes ici, c'est de retrouver nos souvenirs. Pour cela, nous essayons de rassembler un catalyste chacun qui serviront de guide dans un autre rituel, celui là pour nous amener dans les Annales Akashiques. Quoi qu'il soit advenu de nos souvenirs, ils s'y trouvent aussi, et nous espérons pouvoir y entrer pour les récupérer. C'est dangereux, mais notre meilleure option. Vous nous avez interrompu dans une tentative d'obtenir un catalyste pour Raayaatma.

L'autre but, dans lequel nous sommes engagés sur le plan matériel, est d'arrêter Lowls. Nous sommes à sa poursuite et nous remontons sa piste. Nous ignorons le détail de ses projets, mais nous savons qu'il cherche une cité dont la localisation se trouve dans un ouvrage appelé le Nécronomicon, situé dans une bibliothèque quelque part à Vudra. Notre prochaine étape consiste à intercepter un de ses contacts à Cassomir pour affiner notre piste.

Voilà un bref résumé de la situation. Il semblerait que nos intérêts à arrêter Lowls convergent. Qu'en pensez vous? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#189 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 00:37:53(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Se basant sur sa première impression, Jeanne n'appréciait pas vraiment la nouvelle venue. Avec ses grands airs, la noble avait vraiment l'impression que cette Amélia Lalapida de Lamir ou je-ne-sais-quoi se payait sa tête. Et personne ne se payait sa tête. Ni maintenant, ni jamais.

Jouant avec son verre de vin, elle attendit que l'échange se poursuive. Finalement, avec l'intervention des autres membres du groupe, la nouvelle arrivée commença à fournir moults détails sur sa présence ici mais le discours restait désagréable et Coriolis ne faisait rien pour arranger cela. L'air restait supérieur. Simplement le style était différent. La femme avait débuté avec un air de "je-sais-tout" pour poursuivre sur un air de "j'explique-à-des-débiles".

Heureusement, Raayaatma la remit à sa place avec style et diplomatie. Elle lui retira littéralement les mots de la bouche. Qui en avait quelque chose à faire de Xéhirr'Soria, du Papillon noir, des chronomanciens de Yulgamoth ou de la cryptochronométrie ? Pas Jeanne en tout cas, pas Raayaatma non plus apparement. L’alchimiste se permit un sourire discret de satisfaction avant de le retirer bien vite quand la cheffe aux trois yeux permit à l'étrangère de se joindre à eux - ou de patienter dans le Salon des songes. Et Tatiana qui rajoutait son grain de sel… Si ça ne tenait qu’à Jeanne, elle ne voyait aucun intérêt à inclure cette nouvelle venue dans leurs échanges. Leurs recherches ne regardaient qu’eux. Mais elle n’était pas la seule à décider et la guerrière partagea son récit avant que Jeanne eut le temps de dire ouf.

Finalement, plutôt que de lutter contre le courant et l’avis général, Jeanne se contenta d’une réponse à la dernière question de Tatiana : « J’en pense que je ne vois pas trop comment cette inconnue pourrait nous aider. Elle l’a dit elle-même : elle vient d’une équipe d’enquête et pas d’intervention. » tout en ajoutant un sourire mielleux au possible.

Le manque de tonus de Scatch en revanche l'inquiétait bien plus. Si l'intervention de Coriolis ne donnait rien, elle devrait peut-être s'en mêler...

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2022 00:38:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Scordard  
#190 Envoyé le : samedi 11 juin 2022 23:50:36(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Amélia
Lepida Lakmyr

Lignage niveau 11

CA : 14 (C 13, S 11)
Ref +5 . Vig +4 . Vol +7
Sorts :
SLA : Detect Magic
I : 7/7
II : 7/7
III : 5/5
Astral voyager 1/1
Peerless Speed 1/1
Prescience 4/4

40 / 40

Carmen

CA : 21
Ref +5 . Vig +1 . Vol +7
Familier Gerboise
Pouvoir spécial :
chapeau
Manifest Dreams 2pts
+ 4 initiative

10 / 10
Amélia expliqua rapidement à Coriolis que la population de la ville variait tout le temps car c'était l'une des villes d'où partaient les voyageurs du plan astral. La race la plus nombreuse en ville était les shulsagas, une race humanoïde pleine d'écaille connue pour chevaucher des disques flottants, et les mercanes, des sortes de marchands. Mais sinon, elle confirma la présence de demi-elfes, des drows, des ilveranis, des elfes gris et des aiudeens (enfin des elfes normaux quoi). Elle avait aussi croisé une vourinoi, une elfe du désert qui vénérait Desna et qui était très souple dans son maniement de la lamétoile. Mais bref, il y avait l'air d'avoir de nombreuses sortes d'elfes.

Les explications de Tatiana sur les buts des aventuriers étaient encore plus intéressantes.

« Vous êtes décidément déterminés à penser que la situation est extraordinaire et que j'ai quelque chose à voir avec votre présence ici... Alors que de mon coté, je suis persuadée que je n'ai rien fait et je n'avais aucune idée que vous veniez avant que Monsieur Jaune m'en informe. Avez-vous pensé que votre sortilège ou votre rituel aurait pu marcher et que la catalyste de votre amie Raayaatma pourrait se trouver dans un "lieu" proche du Salon ? C'est encore l'explication la plus simple, en fait... C'est une partie du plan des rêves très animée... » suggéra la magicienne.

Elle nota les informations sur le poète fou. Sa gerboise masquée lui adressa un regard inquiet.

« Ainsi, si vous retrouvez vos souvenirs... Vous deviendrez des témoins capitaux dans cette sinistre affaire. Si je vous aide que diriez-vous de tout me raconter ? Je consignerais nos aventures dans un livre et cela nous aidera surement à lutter contre les forces des ténèbres du vide. Vous accompagner revient à enquêter sur les conséquences des agissements de ma cible. Laquelle sert un ennemi déclaré de ma déesse. Vous venez de le confirmer. C'est donc une heureuse proposition que je serais ravie d'accepter. » dit-elle avec un grand sourire.

« Hey, M'sieur Jaune ! Vous qui êtes un rêveur professionnel. Et si vous disiez à nos amis, comment rejoindre vraiment le rêve qu'ils sont venus rejoindre ? Ce n'est qu'une hypothèse, mais j'imagine qu'il doit y avoir un passage quelque part dans ce bâtiment qui y mène. Pourquoi votre rituel les aurait-il conduit ici sinon ? »

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2022 23:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#191 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 16:44:47(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Voyant que la nouvelle venue avait tout bonnement choisit d'ignorer son intervention, Jeanne se dit qu'il n'y avait rien à retirer de celle-ci. Elle reporta donc son attention vers Raayaatma et lui adressa un signe du menton. Dans son langage, cela semblait dire : Vraiment ? Allons-nous vraiment explorer votre rêve avec cette inconnue ? Cela me parait déraisonnable mais vous décidez. Mais elle évita de formuler sa pensée à voix haute. Allez savoir pourquoi, les autres semblaient toujours trouver ses remarques de bon sens déplacées.

Puis, remarquant que Scath affirmait à qui voulait l'entendre aller pour le mieux, Jeanne se rapprocha du bar pour y déposer son verre de vin à présent vide, et présenter un bol de sucrerie à la tiefeline. « Demoiselle Puick Wick. » Le ton était ambigüe, présentant un soupçon de sollicitude masqué derrière une apparente moquerie. « Quelqu'un a dit un jour que ces friandises étaient délicieuses. Vous en prendrez bien quelques unes, n'est-ce pas ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#192 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 17:19:51(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA13/C12/D11_RP7/7
N1:7/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM 44/44
Troisième Oeil

37 / 37
Raayaatma restait toujours à l'écoute... et surtout à l'observation d' Amélia, "voyageuse astrale" au verbe vif mais à l'esprit d'escalier; elle gardait son troisième œil sur l'elfe avec une fixité qui eut été inconvenante en société, sur Golarion. Mais ici, les règles étaient moins que rigides...
« Désolé si ma réactivité est sujette à caution, mais en cette dimension, le temps s'écoule bien plus vite qu'il ne nous parait; aussi vais-je m'autoriser à mieux vous... à mieux examiner la situation avant de rebondir à vos propos...* »
Un imperceptible froncement de narines accompagna ce qui pouvait être un moment de flottement, et le signal de certaines difficultés pour la psychiste.
« Vous êtes en fait très... réfractaire, peut-être est-ce lié à ce lieu, aussi. Les lois de cette dimension ne sont ni explicites, ni transparentes.
Revenant à votre hypothèse, je dirai qu'elle ne fait que rebondir sur ma plaisanterie lorsque je souhaitais le bonsoir à notre hôte en arrivant ici. Mais non, je n'ai aucune révélation de... catalyste en cet environnement.
Et s'il faut décider quelque chose, je serais plus encline à suivre l'avis de Tatiana que celui de notre dernier... enfin, avant-dernière "arrivé"(e), qui change d'apparence et de personnalité sans se préoccuper du nôtre, sauf son respect. Rêveur, pensez-vous qu'il soit possible d'user de téléportation onirique... sans connaissance "exacte" de ma destination ? »

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2022 09:23:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#193 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 08:22:23(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)


Encore plus fascinée par la diversité du peuple elfe que par toutes les considérations sur les voyages dans leur rêves, Coriolis était songeuse.

« Alors moi, je suis aïl-eue-dîne, ok. Je me fais souvent avoir, et j'adore manger, c'est clair, par contre je crois pas avoir d'affinité particulière avec l'aïl. Il faudrait que je goûte une spécialité de chez vous avec ce condiment pour savoir. Enfin tout ça pour dire, on a aussi un autre point commun : une des déesses que je prie, enfin je crois, en tout cas elle me dit quelque chose et je me rappelle de certains prières, est un papillon, ou a un papillon, vous connaissez Desna ? Voilà ben elle. D'ailleurs, ma dague - elle est cool hein ? - s'appelle Soie (ou Silk), en hommage. »

Si les doutes de ses camarades l'avaient ennuyée un instant, la situation, toujours incertaine, semblait néanmoins se stabiliser autour d'une certitude : on ne pouvait en avoir aucune. Aussi, s'ils souhaitaient en apprendre plus sur Amélia, il allait falloir prendre un risque, la question était donc seulement de savoir qui avait le goût de ce risque.

De nature intrépide, et rassurée par ses amis à ses côtés puis Scath qui lui disait de ne pas s'inquiéter, Coriolis était parmi les volontaires.

« Bon, comme d'hab', je crois que la causette nous avancera pas. Je suis pour qu'on avance avec Amélia et vous inquiétez pas, je la garde bien à l'oeil. Aux deux même s'il le faut. Elle marqua son avertissement d'un aller-retour de la main dont ses deux doigts désignaient alternativement les yeux d'Amélia puis les siens. On y va comment dans le rêve de Raayaatma ? Amélia, vous pourrez nous suivre si on se réveille et qu'on recommence le rituel en réussi cette fois ? C'est p'têt moi qu'ai fait une connerie hein, je me concentrerai mieux cette fois, promis. Sinon on fait comme Raayaa dit avec la téléportation magico-ludique, c'est elle la pro. »

Modifié par un utilisateur mardi 14 juin 2022 08:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#194 Envoyé le : mardi 14 juin 2022 15:28:17(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


A la tirade de Coriolis, Jeanne fit un geste désinvolte de la main qui traduisait son approbation. Raayaatma aussi était d'accord pour amener une étrangère dans sa psychée. Donc vocaliser ses doutes devenait inutile. De toute façon, en terme de danger, personne ne pouvait faire pire que Coriolis. Byar en savait quelque chose...

Jeanne posa le bol de sucreries sur le comptoir afin que Scath puisse les avoir à portée pendant qu'elle-même se reservait un verre de vin.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#195 Envoyé le : mercredi 15 juin 2022 21:47:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Salon des Songes





Tatiana ne partageait pas l'enthousiasme de Coriolis, mais elle ne partageait pas non plus la défiance de Jeanne. Elle se trouvait quelque part entre ces deux opinions. Elle fit la moue, une expression rare sur le visage d'ordinaire sévère de la guerrière, mais Tatiana était pensive.
« On peut considérer ça comme une association temporaire? Si jamais on se rends compte qu'on ne travaille pas bien ensembles...

Et cela dit, Coriolis soulève une question intéressante, en fait...deux, mêmes. D'une part, comment est ce qu'on rejoins un rêve de Raayaatma, en dehors de nous réveiller? Et d'autre part, une fois dans le plan matériel, est ce qu'Amelia pourrait même nous accompagner? »



Le Rêveur sirotait tranquillement son verre de brandy, attendant patiemment l'occasion de répondre aux questions que lui avait posé Raayaatma.
« En fait, il se trouve que votre arrivée dans ce Salon était justement ce dont j'avais besoin pour raffiner mes théories!

Je continue de travailler sur le rituel pour rejoindre les Annales Akashiques, mais suite à votre expédition dans les rêves de miss Scath, et en étudiant - prudemment, je vous le promets - son catalyste, je crois que j'ai trouvé une solution à votre problème.

Elle n'est pas parfaite, mais j'ai découvert un rituel capable d'envoyer quelqu'un, ou un groupe, dans la région de la Dimension des Rêves qui résonne avec la projection onirique de cette personne. Pour expliquer ma pensée: je peux envoyer Raayaatma et un groupe de compagnons dans un rêve qui la concerne.
L'inconvénient principal est que celui qui orchestre ce rituel ne peut pas accompagner le rêveur...Mais je n'ai pas l'intention de quitter le Salon, donc je dirais que dans notre situation précise, ça peut apporter une solution à votre problème. Il faudra aussi revenir par vos propre moyens, mais la téléportation onirique devrait suffire.

Bien sûr, je n'ai pas eu l'opportunité de le tester...mais si vous voulez bien me faire confiance, nous pouvons essayer? »


Il posa son verre, et se leva avec un sourire, nettoyant son monocle et récupérant une liasse de note sur le comptoir.

Si vous êtes OK avec l'idée, j'aurais besoin d'un jet de Connaissance (mystère) ou (plans), ou un jet de votre caractéristique mentale la plus haute pour chacun des participants.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#196 Envoyé le : dimanche 19 juin 2022 01:57:44(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA13/C12/D11_RP7/7
N1:7/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM 44/44
Troisième Oeil

37 / 37
Raayaatma laissa son front se fermer sur l'œil central, le faisant revenir à l'état de simple tatouage bleuté. Prenant un tabouret, elle frotta ses tempes du bout de ses fins doigts tandis qu'elle récupérait de l'effort de concentration récemment dépensé -en vain et à deux reprises-.
Elle aurait alors besoin de deux minutes de récupération, qu'elle mettrait à profit pour répondre à la proposition de leur hôte.
« Ainsi, nous allons encore tester une de vos découvertes...
Soit ! »


Avec un regard désabusé vers Tatiana, elle acquiesça :
« De toutes façons, on n'a pas solution plus fiable... sauf à retourner sur la Souveraine et recommencer tout.
Amélia, et ByarJeanne aussi, rapprochez-vous si vous voulez nous suivre... »

Pendant ce temps là elle tendait une main vers Scath et Coriolis, incitant Tatiana à faire de même.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2022 19:58:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#197 Envoyé le : lundi 20 juin 2022 14:54:54(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : L’envol du phénix

Peu alarmée par la situation de son côté, l’esprit obnubilé par l’étrange sensation qu’elle avait ressenti plus tôt, Scath profita des explications de Tatiana et des échanges avec la nouvelle venue pour tenter une chose toute bête : tenter de générer une ombre. Une petite ombre, toute petite, de la taille d’un doigt. C’était… étrange. Tout simplement étrange. La sensation de croquer une pomme et de découvrir un goût de poire.

Cette incompréhension, doublée de cette sensation d’impuissance qu’elle avait depuis… Depuis un moment en fait… Depuis le début, dans les geôles de Lowls, quand on y repensait… Et même maintenant, face à toutes ces informations sur les plans, inconnues même de la plupart des bibliothèques de ce monde… Une sensation d’être… minuscule à l’échelle du monde… non, de ne pas être, justement.

Prise d’un excès de colère interne, elle envisagea inconsciemment de frapper son poing contre le comptoir de toutes ses forces. Mais c’est à cet instant qu’elle eut un flash. Une sorte… de remontée d’un souvenir. Elle se voyait, elle, une tieffeline sans prétention, cogner. Contre diverses créatures, contre des humains… cogner. Ses mains et ses bras étaient recouverts de ses écailles, grossies, durcies. Elle sentait un feu interne brûler en elle à ces moments-là, comme si ce dernier devait sortir, s’exprimer… Qu’en se concentrant dessus, elle pourrait…
Quelques mots résonnaient dans son esprit : Sans peur… Sans courage… Fière et forte…
Curieuse sensation…

Les propos de Jeanne la ramenèrent au temps présent.
«  Hein ? Je… Désolé.  »

“Dame Puick Wick”... Voilà un sobriquet qu’elle aimait bien. Une référence à ses tics de langages sous stress songeait-elle.
«  Hum ! Avec plaisir… Dame Jeanne. Merci.  » répondit-elle, tentant justement l’une des friandises, songeant à Byar.

Se retournant vers le reste du groupe, elle répondit sur les questions du rituel.
«  Les rituels ne sont pas une science exacte. La moindre exactitude, la moindre pensée parasite peut avoir des conséquences. Inutile de chercher un coupable. Je ne serais pas surprise qu’elle ne s’agisse de ça, n’est-ce pas Raayaa ?
Je suis favorable à ce que l’on fasse le vide, et que l’on retente.  »
proposa-t-elle.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#198 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 01:59:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Jeanne se permit un sourire à l'encontre de Scath aussi fugace que sincère avant de refermer son visage à l'appel de la femme à la peau brune. « Mon nom est Jeanne, Rati-chérie. Byar n'est pas disponible et ne le sera pas avant un certain temps comme je vous l'ai déjà dis une première fois. De grâce, faites ce que vous savez faire de mieux et occupez-vous de ce... rituel. » ajouta t-elle d'un geste vague de la main.

  • connaissance (mystères) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • intel : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#199 Envoyé le : jeudi 23 juin 2022 23:08:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Voile Onirique



Le Prince hocha la tête, et parcouru rapidement ses notes.
« Tout à fait, tout à fait, ce genre de chose est extrêmement délicat, et la moindre erreur peut perturber l'équilibre du rituel.

Mes altérations rendent le rituel un peu différent, cependant. Pourriez vous former un cercle, je vous prie? Pas vous Raayaatma, j'ai besoin que vous vous teniez au centre du cercle. »


Le Prince Rêveur fit le tour de leur cercle, corrigeant leur positionnement.
« Bien. A présent, nous allons pouvoir démarrer. Le rituel ne change pas pour vous, si on excepte l'escalier d'ivoire qui sert normalement de catalyste.

C'est moi qui vais remplir ce rôle, et permettre le passage jusqu'à votre rêve, Raayaatma. Tâchez de m'ignorer, j'essaierai de me faire discret, autant que le rituel le permette. »


Suivant leur habitude, et Amelia imitant le reste du groupe, ils répétèrent le rituel qui les avait amené jusqu'ici. Le Prince, de son côté, avait chaussé un monocle doré, et pris une profonde inspiration, entonnant une interminable formule qui menait à se demander si une projection onirique telle que lui avait véritablement besoin de respirer. La formule était entièrement inaudible, mais il était clair que le Prince faisait...quelque chose. Son monocle étincela, et des runes orangées et mordorées se formèrent autour de lui, crépitantes de pouvoir, pulsant au rythme du chant qui alimentait le rituel.

Au bout de longues minutes, un voile noire tomba sur la vision des aventuriers joints par le rituel, l'espace d'un bref instant. Lorsque le voile se leva...ils n'étaient plus dans le Salon des Songes.



Musique - Vudra Onirique


La première impression qu'ils ressentirent fut l'odeur des fleurs d'oranger, et la sensation de l'herbe sous eux. Lorsque leur vision revint un instant plus tard, ils découvrit qu'ils étaient toujours en cercle dans un jardin luxuriant, des orangers en fleurs autour d'eux, ainsi de bon nombre d'autres plantes à l'allure exotiques, entre autres des eucalyptus. Sur une mare à l'intérieur du jardin, des nénuphars et des lotus flottaient paisiblement.

Le jardin n'était pas entièrement ouvert, cependant, mais à l'intérieur d'un cloitre aux murs tirant sur le terre-de-sienne, à mi chemin entre marron et rouge, et délicatement ouvragés, des arches s'ouvrant sur un chemin couvert faisant le tour du jardin. Le bâtiment lui même aurait pu ressembler à un monastère, à un palais ou à une école, peut être, mais l'architecture leur était complètement étrangère.

Ou presque. Raayaatma connaissait bien cette manière de bâtir, le jardin était dans un style typiquement vudrani, l'architecture également, des arches brisées au dôme surmontant la tour visible au delà des murs.

Pour l'heure, ils étaient seuls, mais ils pouvaient entendre des voix et le brouhaha de conversation plus loin dans le bâtiment, ou peut être à proximité, l'endroit n'était donc pas désert.

Raayaatma
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#200 Envoyé le : vendredi 24 juin 2022 11:06:55(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA13/C12/D11_RP7/7
N1:7/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM 44/44

37 / 37


Raayaatma suivit avec attention les procédures utilisées par le Rêveur dans l'optique de les enregistrer d'abord, afin de les analyser ensuite...
Si la préparation correspondait bien à un rituel, la transition fut beaucoup plus rapide que la descente de l'escalier d'ivoire, ne leur demandant aucun "effort".

L'arrivée dans le jardin était un excellent signe; la psychiste s'autorisa à abaisser ses paupières sur elle-même pour vérifier sa propreté vestimentaire, réarrangeant les plis de son sari en dilatant ses narines sous les aromatiques effluves redonnant de la puissance à ses propres souvenirs.
Les notes égrenées du sitar, les accents de la flûte et les douces percussions du tabla flottaient en son esprit, qu'elle laissait ouvert pour les partager avec ceux de ses compagnons qui le souhaiteraient... elle fit lentement le tour sur elle-même pour mieux dépister d'où venaient les signes de vie en expliquant :
« Nous devons chercher une érudite-mage, लाल कमल नेत्र(laal kamal nedr) oops... je veux dire "à l'œil-de-lotus-rouge", elle doit savoir où je pourrai trouver mon poème...
C'est une très riche demeure, merci de respecter les lieux pour honorer leur(s) propriétaire(s)... »

D'un signe très naturel de la main, elle les invite à la suivre vers le péristyle du cloître et les voix proches...

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2022 16:42:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET