Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#161 Envoyé le : dimanche 6 février 2022 16:49:31(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Jeanne semblait ravie de la présentation de son interlocutrice avant de se raviser. Éduquée, Théodora savait se présenter de manière convenable. Peu de personnes lui avait laissé cette impression. Mais plutôt que d’accéder à sa demande raisonnable, la jolie brune commença à étaler ses origines en long, en large et en travers avant de se déshonorer en se plaçant au niveau de ses serviteurs. Quelle horreur et quel manque de savoir-vivre. pensa la remplaçante de Byar avec un frisson de dégoût à peine dissimulé. Heureusement, la servante blonde montra des signes de gêne pour sa maitresse. Quant à la rouquine borgne, elle eut le bon réflexe de tenir son statut correctement. Cela sembla la réjouir et en même temps la gêner pour Théodora. Il faut y remettre bon ordre. pensa t-elle de manière guindée.

Puisqu’il fallait en passer par là, Jeanne décida de montrer à la jeune noble comment faire. Se rapprochant de l’elfe jusqu’à se trouver à une dizaine de centimètre d’elle, elle lança d’un ton acide à une Coriolis déconfite : « Vous, là. Servez-moi un verre de vin, je vous prie. Vin blanc, et frais de préférence. Et faîtes attention à ce que vous faites. C’est par votre faute après tout que Byar subit actuellement un sort peu enviable. » Évasive, cette allusion était pour le moins une litote qui allait forcer la blondinette à faire attention à ses actes. Le regard dur comme le fer, Jeanne comptait bien apprendre les bonnes manières à cette elfe exubérante. Puis s’attendant à la voir s’exécuter, elle se tourna vers la seule qui lui avait fait bonne impression. « Tatiana. » dit-elle d’une voix autoritaire en claquant deux fois dans ses mains et en désignant un tabouret face au bar. « S’il vous plait. » Le ton du « s’il-vous-plait » indiquait clairement un ordre que Jeanne attendait de voir exécuter.

Enfin, saluant leur hôte d’un hochement de tête poli, elle jeta un regard discret à Tatiana en espérant que celle-ci avait appris quelque chose d’utile d’elle. Des autres cependant, elle ne s’inquiéta pas. Quelqu’un de son standing n’allait pas adresser la parole à une engeance du mal. Et la psychisme aux yeux cyans… Jeanne ne savait qu’en penser. Elle allait attendre que les événements se déroulent avant d’intervenir plus avant.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Hikari  
#162 Envoyé le : dimanche 6 février 2022 20:17:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : L’envol du phénix

Scath acquiesça à la suggestion de Raayaatma, des plus pertinentes, tout en gardant un œil sur la nouvelle inconnue de leur petite équation. Finalement, cette “Jeanne” ne semblait pas hostile, à défaut d’avoir de bonnes manières. La tieffeline jugea -peut-être à tort- que Byar n’était pas en danger, et qu’il s’agissait simplement d’une autre phase de… de quoi d’ailleurs ? De Byaritude.

La première réaction de Tatiana, suivie de près par La réponse de Jeanne la firent éclater de rire. Par Shélyn, voilà ce qu’il lui fallait après tant de stress, une bonne tranche de fou rire. S’essuyant les larmes qu’elle avait au coin des yeux, décidément rassurée, elle s’en alla jeter une pique à Coriolis.
«  Allons ma chère, ne faites pas attendre cette dame ! Servez lui donc cet Ileosa 3988. Il est ab-so-lu-ment di-vin.  » railla-t-elle, un sourire carnassier aux lèvres, tandis qu’elle-même se cherchait quelque chose de plus fort, proposa du coin de l'oeil à Raayaatma et Coriolis si ça les intéressait d'y goûter.

«  Et demande-lui aussi si elle souhaite également les bonbons favoris de Byar.  » ajouta-t-elle en chuchotant, avec un clin d'oeil à Coriolis.

Finalement, elle s’en retourna voir ce pauvre Rêveur solitaire, bouteille et verre en main, afin de le questionner sur ce qu’ils venaient de vivre.
«  Re-bonjour cher Prince. Ou re-bonsoir peut-être. Et maintenant que nous avons récupéré ce… fragment, que doit-on en faire ?
Oh, et une autre question… Si cette dague nous a suivi jusqu’ici, et m’a l’air “stable” dans ce monde onirique, peut-on concevoir des objets ici, et les amener avec nous, durant nos périples fantasmagoriques ? Le savez-vous ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 7 février 2022 13:04:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#163 Envoyé le : dimanche 6 février 2022 22:51:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Théodora
Vernisant

CA : 18 (C 13, S 16)
Ref +6 . Vig +4 . Vol +11
Intuition monstrueuse
5/5
Wandering Ritual
1/1
Sorts :
I : 6/6 | S. 1/1
II : 4/4 | S. 1/1
III : 3/3 | S. 1/1
IV : 2/2 | S. 1/1

39 / 39
La plupart des membres du groupe se désintéressèrent de la situation de "Byar". Etait-ce réellement sont corps d'ailleurs ? Quelque chose clochait. Heureusement, que Coriolis et Tatiana apportèrent des éléments d'explication à Théodora. Même si ceux-ci n'avaient rien de rassurant.

« Ce que vous dites n'a aucun sens... Nous n'avons pas de corps dans cette dimension... Nos corps sont restés là où vous savez dans le plan matériel. Nous n'avons pas changé de plan. Seuls nos esprits sont ici. Pareillement pour la nourriture; ce ne sont que des songes... »

Dans cette dimension, où ne se trouvait que leur esprit comment expliquer une possession ? Cela n'avait pas sens. Sinon affirmer que l'esprit de Byar était dérangé et qu'il se prenait lui-même pour quelqu'un d'autre ? C'était une raison de plus de ne pas faire confiance à ce groupe.

« Si vous jugez que c'est un élément courant de la personnalité de votre ami, soit. » dit Théodora en révoquant son sortilège. « Ce n'est pas comme si je manquais de réserve.

Quoiqu'il en soit, je ne participerais pas à d'autres missions tant que ce "problème"... »
dit-elle avec un geste de dédain. « ... ne sera pas réglé. »

La chamane avait failli dire qu'elle ne participerait plus tout court. Et pour tout dire, elle y songeait très sérieusement. Leur projet était démentiel et complètement mégalomane. La méthode pour y parvenir complètement loufoque, même lorsque l'on était versé dans les arts occultes. Et maintenant, certains d'entre eux pouvaient changer de personnalité comme de chemise. Non, Théodora ne se sentait pas en confiance. A la lumière des récents évènements, il vaudrait peut-être mieux rester sur le bateau et se lancer dès que possible à la poursuite de leur opposant. C'était sans doute plus sage que de se plonger dans les rêves inconscients d'une personne manifestement atteinte de troubles mentaux. Du moins, Théodora ne voulait rien avoir à faire avec cela.

Mais qu'est-ce que je fais là ?

Elle s'éloigna de cette scène regagnant l'une des alcôves du salon pour attendre le moment du retour à la réalité.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 février 2022 22:55:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#164 Envoyé le : lundi 7 février 2022 14:34:59(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Coriolis tressailli à l'interpellation de Jeanne. Elle n'était finalement pas tant en sécurité qu'elle l'imaginait et la nobliaute devait avoir l'instinct affûté pour la cibler particulièrement elle, esquivant toutes les autres interlocutrices possibles, passant à travers les soldats invoqués et semonces de ses camarades pour la cibler droit au coeur. Elle sera les dents et les poings, cherchant du regard un soutien, une porte de sortie. Mais à la place, elle trouva les mots de Scath qui, dans son état, ne lui firent pas du tout sortir la tête de l'eau, au contraire. Et tout ça pour quoi ? Sortir des idioties à propos d'une piquette Varisienne qui serait "divine" ? Elle ne perçu pas l'ironie de sa compagne Tieffline pour une fois, elle n'était pas en état. Les yeux à présent humides, elle se dirigeait machinalement vers le bar, ne sachant pas bien si elle comptait finalement servir ce verre à Jeanne ou y noyer ses propres insécurités. Elle saisit néanmoins le verre de spiritueux tendu par sa camarade carmine.

Puis ce fût Théodora qui enchaîna : « Ce que vous dites n'a aucun sens... »

Comment était-ce possible, en quelques instants, que tout le monde se soit retourné contre elle ? Le reste du discours de la Taldorienne lui parut inaudbile au début, alors qu'elle s'enfermait dans son ressentiment fondé sur peu de chose. Puis, ce qu'elle expliquait paru soudain plus sensé, raisonnable, voire rassurant... jusqu'à la fin où elle menaçait de quitter le groupe.

Elle bu cul-sec puis un bruit de verre brisa tout. C'en était trop, son poing écrasé sur le bar venait d'éclater le contenant vidé et elle semblait vouloir renvoyer toute personne qui la contrarierait dans le rêve en ruine de Scath d'un regard furieux.

« C'est pas fini ce cirque ?! Vous êtes qui pour croire que je vais gentilment vous servir, juste pour vos beaux yeux ? Ce ne sont même pas les vôtres d'ailleurs ! Et puis je vous signale que le Blanc : c'est de la pisse ! Et que l'Ileosa aussi ! Le Rouge du Chéliax, y'a que ça de vrai ! »

Elle tirait dans tous les sens, sans forcément avoir saisi toutes les subtilités des intentions de chacune. La question des connaissances viticoles douteuses étant réglée, elle revint au noeud du problème.

« Quant-à vos caprices et vos exigences, je vous rappelle que vous n'avez aucun pouvoir, ni de statut, ni matériel et que, comme l'a souligné Théodora, vous êtes ici dans cet endroit uniquement grâce à la volonté de Byar qui s'est joint à notre rituel. Et je ne vous permets pas de considérer que je suis responsable de tout ça : j'ai peut être agi de manière impulsive, mais ça c'est une surprise pour personne, lui compris, et je l'ai fait uniquement parce que ça me paraissait une porte de sortie viable et que je n'étais pas ravie à l'idée qu'on traîne au milieu de ce coupe-gorge plus longtemps. Byar, si tu m'entends, je suis désolée que ça n'ait pas permis de te tirer de là immédiatement, mais je pense que nos camarades ont aussi tenté ce qu'elles pouvaient pour t'aider. »

Elle agitait un point ensanglaté et planté de morceaux de verre en l'air, comme si elle souhaitait faire claquer un fouet de domination sur son interlocutrice. Elle repris son souffle, retira les quelques bouts de verre qu'elle avait eu sous les yeux dans son mouvement en grognant, puis poursuivi, déterminée.

« Et pour votre information, je tiens à Byar autant qu'à toutes les autres ici présentes, mais on peut lui tendre la main autant qu'on veut, s'il ne se secoue pas les puces, il se retrouvera toujours dans cette même situation : c'est entre lui et lui et tout ce qu'on peut faire c'est lui rappeler qu'on est à ses côtés. Je m'interposerai entre lui et n'importe quel adversaire, mais là c'est son affaire perso. Votre petit numéro de culpabilisation ne marchera pas et je vous INTERDIT de continuer à semer la zizanie parmi nous car il est HORS DE QUESTION qu'on perde Théodora à cause de votre petite envie de plein air. Alors ni une ni deux, si vous voulez un verre vous vous servez, et une fois sifflé, vous rendez la main à Byar. »

C'est alors que l'idée de Scath percuta dans sa tête et que son visage paru soudain surpris. Elle se pencha par dessus le bar et plongea une pleine poignée dans la coupe qui contenait les bonbons que l'alchimiste avait tant apprécié la première fois. Elle forma un "merci" silencieux entre ses lèvres, d'un air désolé, à destination d'une Scath spectatrice, pas perturbée pour un rond, et ouvrit la main pleine de friandises vers leur compagnon.

« Byar, si Théodora a raison, ce que je crois, tu dois être là et tu m'entends. Je ne sais pas ce qui te pousse à te réfugier derrière cette personne, mais elle ne nous aidera pas, pas comme toi, et surtout, si tu comptes profiter de ces douceurs, reviens parmi nous, ou convaincs-la de se rendre utile, s'il te plaît. »

Elle claqua alors les bonbons sur le dessus du bar, s'assit lourdement sur un tabouret, et en tira un second, libre, à ses côtés comme une invitation. Elle regarda alors le prince rêveur et pointa les restes du verre brisé.

« Un deuxième s'il vous plaît l'ami. »
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#165 Envoyé le : mercredi 9 février 2022 21:13:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Salon des Songes





Tatiana soupira, mais, dans un mouvement qui sembla la surprendre elle même, passa derrière le bar pour récupérer une bouteille sur l'une des étagères et quelques verres.
« Je peux bien vous servir, mais une fois ce verre terminé, nous apprécierions de retrouver Byar. Ou au moins, de savoir pourquoi il n'est plus aux commandes et comment l'aider à les reprendre. »

Elle n'entendit les paroles de Scath que d'une oreille, mais un nom lui transperça l'esprit, comme une vrille le long de ses pensées, alors qu'elle n'avait même pas véritablement saisi ce dont parlait la tieflinne. Une douleur sourde s'était faite jour derrière son oeil balafrée, le sang battant à ses temps. Elle porta une main à son visage, comme pour essayer d'atténuer la brûlure qui la rongeait soudain.

Pendant ce temps, Coriolis...explosa, déversant toute la pression qu'elle n'avait pu contenir. Et dans l'amorce de sa tirade, le nom fut de nouveau prononcé. Cette fois, Tatiana flancha, et la bouteille explosa dans sa poigne, inondant le plancher de vin et faisant ruisseler le liquide écarlate sur ses gantelets.

Prise de violents tremblements, la suite des paroles de l'elfe se perdit dans une brume sanglante, remplacées par le fracas du métal et l'intense douleur brûlante qui semblait ronger son visage...et le sang sur ses gantelets.

Un mouvement près d'elle l'alerta, et son instinct, et la rage étouffée qui l'habitait parlèrent avant sa raison. Sans prendre le temps de tirer une arme, elle agrippa le revers d'un pourpoint et souleva son ennemi d'une main, l'autre se refermant sur le tesson d'une bouteille.


Le Prince en Haîllons leva les mains, sans vraiment essayer de se dégager de la poigne d'acier de la guerrière.
« Wow wow! Calmez vous, demoiselle! Je ne voulais pas vous offenser, simplement savoir si tout allait bien...? Vous n'avez pas l'air d'être en grande forme... »

Tatiana desserra sa poigne, reprenant ses esprits, malgré la douleur brulant toujours dans son oeil. Elle secoua la tête.
« Mes excuses, Prince...je...ne sais pas ce qui m'a pris. »

Constatant qu'elle n'avait toujours pas l'air dans son assiette, ainsi que l'état de morosité qui semblait s'être emparé du Salon, le Prince sourit doucement et hocha la tête.
« Allons, allons. Ne vous mettez pas martel en tête. Même si tout ne vas pas au mieux, vous êtes dans un rêve, après tout. »

Il claqua des doigts, et des verres apparurent devant chacune, ainsi que quelques unes des bouteilles recommandées par Coriolis.
« Un remontant ne vous fera pas de mal. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#166 Envoyé le : dimanche 13 février 2022 22:40:03(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Devant toute cette crasse inculture et ce manque d'éducation, Jeanne renifla. Tout était à jeter. Des servants qui ne savaient pas servir, et des maîtres qui ne savaient pas se maîtriser. C'était vraiment le comble ! La femme à la peau rouge comme le rubis avait du potentiel. Mais pour l'instant, ce n'était que du potentiel. Il fallait tout lui apprendre. Mais il fallait s'y attendre quand elle voyait à quel point LA chevalière Théodora de la maison Vernisant, commandante dans la garde léonine de Ridonport et nièce du Sénateur et Comte Calhadion Vernisant faisait gage de désinvolture. Plutôt que de répondre du tac-o-tac une phrase acide qui l'aurait envoyé se cacher dans les jupes de sa mère, Jeanne maintient son allure droite comme un i. La bave du crapaud n'atteignait pas la blanche colombe.

Il fallut que l'elfe de service explose pour que Jeanne lève un sourcil et montre son mécontentement par un air désapprobateur. « Ma chère, du rouge, du blanc, du rosé. Peu m'importe si vous savez servir. » Le ton était professoral. « Servez, c'est tout. Et si, c'est par votre inconscience que Byar se trouve aux prises avec la Bête. Sans votre disparition, et l'effondrement du rêve, croyez-vous qu'Ulaf, ou moi-même ou les autres aurions été obligé d'intervenir et de prendre la relève ? Non. Donc, c'est de votre faute. Mais je ne vous jette pas la pierre. Cela faisait des lustres que je n'avais pas pris l'air. Et devant le gamin, le bandit, l'érudit, le palefrenier, la catin et le prêtre, il valait mieux que ce soit moi qui prenne les commandes. Ceux-là n'ont aucune jugeotte. » dit-elle avec tout le dédain dont une noble était capable.

Puis dévisageant la pauvre elfe qui en appelait à Byar, elle saisit le second verre qu'elle avait commandé pour commencer à le vider à sa place.

Il fallut que la seule personne décente du groupe se manifeste pour que Jeanne se décide à ajouter : « Faites-vous une raison. Byar ne reviendra pas avant un moment. La Bêtel'a attrapé. La prochaine fois, certaines personnes y réfléchiront à deux fois avant d'improviser. » Le ton était cassant, à dessein. Jeanne s'imaginait gagner une emprise psychologique sur la pauvre Coriolis qui se débâtait.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#167 Envoyé le : lundi 14 février 2022 22:15:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA17/C13/D15_RP7/7
N1:6/7N2:5/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM 44/44

37 / 37
Raayaatma examinait la dague avec son regard étincelant, pour en définir les propriétés arcaniques*, laissant ses compagnons interagir librement... jusqu'à la réaction de Tatiana, vers qui elle darda illico ses yeux saphirs en posant ses doigts fins délicatement sur l'avant-bras armuré de la guerrière, tout en imposant un "Apaisement des émotions" six mètres à la ronde. Un doux sourire éclaira son visage à la reprise de contrôle -spontanée ou aidée- de son amie, avec un acquiescement muet...
Elle fit signe au rêveur de reculer, dès qu'il fut lâché, et saisit un verre pour le lever, avant de trinquer avec Tatiana :
« Que rien ne vienne ternir la réussite de cette première quête dans le Plan des Rêves :
Première victoire !
Rêveur, vous avez dit qu'il fallait laisser ici ce focaliseur : faites nous une place, sur une étagère. Nous exigeons qu'elle reste en vue à chacun de nos passages, ainsi que les prochains catalystes. Montrez-vous digne d'en être le gardien. »

Sans attendre qu'il réponde, elle eut un immense sourire pour la guerrière borgne, trinquant avec elle avant de tremper ses lèvres dans ce verre -pour identifier le contenu- servi par Llowls.
Puis elle se retourna vers les autres, notamment Théodora et Byar :
« Dame Vernisant, retournons à la réalité dès que possible, nous verrons tout cela sous un angle plus pragmatique. Aaah... les Rêves...
Sieur Byar... vos histoires personnelles ne sont pas notre problème, mais le vôtre. Je note que vous n'avez pas saisi ma main quand je me suis efforcée de vous téléporter en sécurité, ici, malgré mon injonction et mes efforts. Je vous ai déjà signalé que si vous ne vouliez pas travailler en équipe, il était inutile de rester avec nous. Certes, nous sommes dans le plan des Rêves, qui favorise certaines excentricités... mais rappelez-vous que rien ne vous oblige à nous accompagner et si cela vous pose tant de difficultés, ce n'est pas notre tâche de l'assumer.
Quand nous serons revenus sur le plan matériel, il faudra vous décider. Et partir si vous ne pouvez pas poursuivre avec nous. »


* Détection de magie

Modifié par un utilisateur dimanche 20 février 2022 18:05:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#168 Envoyé le : vendredi 18 février 2022 10:59:49(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Le comportement de Raayaatma rappelait à Jeanne ces parvenus de bourgeois qui n'avaient pas une once d'histoire et de prestige. De quoi se mêlait cette femme à la peau brune ? Plutôt que de lui envoyer une réplique cinglante dans les dents, la remplaçante de Byar se drapa de toute la dignité et la hauteur dont elle pouvait faire preuve pour fixer la femme aux manières directives, puis l'ignorer. Et comme pour contrebalancer cette froideur, elle se tourna dans un geste calculé et plein de grâce vers les autres en leur adressant un sourire étincelant en attendant que Tatiana ou quelqu'un d'autre la serve.

Jeanne n'est pas ici par bonté d'âme, ni exactement de sa propre volonté. Mais elle allait tirer parti de ce temps qui lui était imparti pour prendre un peu l'air et voir du paysage.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Hikari  
#169 Envoyé le : vendredi 18 février 2022 13:33:58(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : L’envol du phénix

Voyant avec étonnement la réaction de Coriolis -et la cascade qui s’ensuivit chez Tatiana et Jeanne- à ce qu’elle pensait être une pointe d’humour, certes maladroite, l’expression de Scath passa soudainement de la plaisanterie à la stupeur, puis à la tristesse. Il fallait dire que si elle prenait cette situation avec légèreté, leurs recherches allant dans le sens de la sécurité, et qu’elle-même avait peu de considération pour sa propre éthique, il n’en était pas forcément autant pour ses compagnons. Difficile de dire à quel point le vol de leurs souvenirs pesaient sur eux, et les risques encourus en se lançant à la poursuite du Comte.

Reprenant ses esprits, Scath se rapprocha de Coriolis, se voulant réconfortante.
«  Hey… Désolée, je ne voulais pas te blesser. Ne t’inquiète pas, tout va rentrer dans l’ordre, je te le promets. On est sous pression avec tout ce merdier ambiant, une pause pour prendre du recul me paraît opportune.  »

Une conversation en petits groupes à huis clos avant de se rassembler et de mettre calmement les envies, décisions et conditions de chacun à plat, sans forcer les autres, cela semblait à Scath une bonne idée. Ici, c’était les nerfs et le sang qui parlaient. Même la situation de Byar, avec le recul, ne lui paraissait plus si étrange. Cela lui rappelait ce qu’elle avait entendu sur Shyka l’innombrable.

Si l’elfe se laissait faire, la ménestrelle l'attirerait dans ses bras pour l’apaiser, et prendrait sa main dans la sienne afin de la soigner. Blessure superficielle, une petite vague d’énergie positive devrait suffire pour l’essentiel.
«  Là… ça va mieux ?  » demanda-t-elle, inquiète, faisant un signe de tête amical au Rêveur pour qu’effectivement, celui-ci resserve un verre à la blondinette ainsi qu’à Tatiana, s’il était d’accord.




Bien… Une chose à la fois. Elle pourrait reposer sa question sur la dague au Prince plus tard. Pour le moment, il fallait également calmer l’autre partie. Voyons… Son regard se perdit sur les boissons, et sur le verre brisé de Tatiana. Le sang… Tiens, ça lui rappelait quelque chose… Si ses bribes de souvenirs étaient exacts et qu’elle avait grandi au Taldor, alors ses intuitions étaient sans doute en partie fondées… Et si c’était le cas, elle avait une carte à jouer. Autant l’annoncer alors.

Elle se retourna vers la dénommée Jeanne, un sourire de complaisance aux lèvres.
«  Dame Jeanne… C’est bien Dame, n’est-ce pas ?
Arrêtez moi si je me trompe, mais à en juger par vos manières, je dirais que vous êtes d’une… classe supérieure, quelque chose comme ça, n’est ce pas ? Dans ce cas, vous devriez savoir, je pense, qu’une classe n’a de valeur que dans sa propre société. Et vous m’en voyez navrée, mais nous ne sommes ni des serviteurs, ni de votre société semble-t-il. D’ailleurs petite astuce de ménestrelle, je vous déconseille d’aller quérir un serviteur en Andoran. Dans votre intérêt, dame Jeanne.  »
répondit-elle poliment, mais mesquinement.




Voilà qui était dit, et dans le plus grand calme. Restait à espérer que Coriolis et Tatiana aillent bien, il serait toujours temps de tirer ça plus tard, comme elle l’avait suggéré. Autant tenter de changer les esprits. La proposition d’une halte dans le monde réel leur ferait sans doute du bien. Et revoir certaines personnes également.
«  Le voyage jusqu’à Lowls sera encore long… Je propose qu’on fasse comme suggéré, et qu’après avoir eu l’avis du Rêveur sur le rôle de la dague, on retourne se reposer dans notre bon vieux monde à nous. Nul besoin de dépêcher la recherche de nos souvenirs et de la clef de la quête de Lowls ce soir. Ensuite… Chacun sera libre de faire ce qu’il veut. Qu’en dites-vous ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 février 2022 13:38:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#170 Envoyé le : vendredi 18 février 2022 21:14:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Théodora
Vernisant

CA : 18 (C 13, S 16)
Ref +6 . Vig +4 . Vol +11
Intuition monstrueuse
5/5
Wandering Ritual
1/1
Sorts :
I : 6/6 | S. 1/1
II : 4/4 | S. 1/1
III : 3/3 | S. 1/1
IV : 2/2 | S. 1/1

39 / 39
« C'est une excellente idée. » commenta Theodora.

« Quitte à être là... Si en plus de vos questions sur la dague, je peux également avoir des réponses aux questions que je posais sur ce qu'il était possible de ramener dans le salon.depuis les rêves que nous visitons Cela me conviendrait tout à fait. »

La chamane comptait bien mettre ce temps à profit pour réfléchir à ce qu'elle a allait faire concernant cette étrange quête qui perdait de plus en plus de sens à ses yeux au fur et à mesure du passage du temps.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#171 Envoyé le : dimanche 20 février 2022 18:32:24(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Après son numéro, l'Elfe s'était faite discrète car, comme d'habitude, elle regrettait déjà ses éclats de voix et sa réaction à fleur de peau. Si elle pouvait se rendre invisible là, tout de suite, elle n'hésiterait pas une seule seconde, mais beaucoup de choses étaient à l'œuvre autour d'elle. Entre la réaction de Tatianna et les tentatives pour parlementer avec la nouvelle personnalité de Byar, tout se déroulait autour d'elle dans une sorte de brouhaha sourd auquel elle avait du mal à fixer son attention, son regard embué se tournant plutôt vers la nouvelle boisson qu'on venait de lui servir - où était passée celle qu'elle venait de commander d'ailleurs ? tant pis, celle-là ferait l'affaire.

Tandis qu'elle la sifflait sec, la brûlure dans son gosier avait quelque chose de rassurant, réconfortant. La chaleur qui se diffusait semblait cautériser ses blessures. Ou alors, c'était cette chaleur qui venait de l'extérieur plutôt. Quand les larmes qui troublaient sa vue finirent par couler, elle constata que ce n'était pas qu'une illusion, mais bien les bras de la Tieffline qui la soulageaient. Sur le moment un peu surprise, presque gênée, elle ne su comment réagir mais, avant que la panique l'envahisse de nouveau, elle fût rassurée. « Là... ça va mieux ? » Elle s'accorda alors un peu de répit et ferma les yeux, reposant sa tête contre son amie. Elle ne sut pas si elle avait soufflé quelques instants ou si elle s'était laissée allée pour de longues minutes, mais il lui sembla que cela dura bien plus longtemps. Le moment fût très apaisant et elle se prit à songer, en plein salon des songes, à des images floues et imprécises mais rassurantes où elle était baignée de soleil, de tiédeur et de tendresse. Souvenirs ou projections, ils eurent tôt fait de remettre Coriolis sur pied.

Elle se redressa doucement comme on s'éveille d'une sieste, tout sourire et les yeux s'habituant lentement à la lumière, puis posa la main sur l'épaule de Scath, le regard plein de gratitude.

« On t'a déjà dit que tu étais magique ? Enfin j'imagine oui, mais du coup, pour une fois, de ma part c'est un compliment. Merci. »

Elle alla également passer un bras autour de Tatianna pour partager un peu de ce regain d'assurance et fût intéressée par la suite des échanges avec le Prince rêveur. Elle allait si bien, qu'elle se permit même d'ajouter son grain de sel tandis qu'elle s'adonnait à une de ses séances d'étirements rituels, utile après un tel stress et avant de retourner se coucher sur la Souveraine.

« Ce sont de très bonnes questions oui. Et Scath a raison, on - en tout cas moi - a très besoin de se reposer donc réglons la question de la dague et allons-y.

À ce propos donc, et dans la suite des questions de Théodora, je me demande comment on peut s'assurer de la sécurité de la dague ici même alors que nous serons éveillées ? Il faudrait qu'on puisse trouver un moyen de la garder... ou de la mettre dans une sorte de coffre ou quelque chose que seule Scath pourrait ouvrir par exemple ? Mais, si on peut faire faire des aller retours pour ramener des choses depuis les rêves, ça ferait de cette endroit une sorte de QG ? Je le trouve déjà hyper cosy, mais on pourrait peut-être lui donner un peu plus d'allure ? Si on est capables de faire apparaître des bonbons, peut-être qu'on peut en profiter pour personnaliser un peu l'endroit ? On peut avoir chacune notre petit coffre personnel où ranger notre relique ? Oh ! Voire notre chambre ici ! De quoi se remettre de nos expéditions ! »


Elle lançait les idées comme elles lui venaient, à mesure que le Prince pourrait répondre aux questions de ses camarades.

thanks 3 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#172 Envoyé le : mercredi 23 février 2022 10:43:25(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Voyant que personne ne la servait, Jeanne retint une grimace. Les bonnes manières ne s'achetaient pas à bon marché ces derniers temps. Mais si personne n'était décidé à apprendre, ce n'était pas son problème après tout. Elle eut un regain d'espoir lorsque Scath l'aborda et déchanta aussitôt devant ses propos. « Pouah ! L'Andoran ? Cette terre décadente ? Plutôt engager une naine que de chercher un serviteur là-bas ! » cracha t-elle en partageant le fond de sa pensée.

La suite de la discussion se recentrant sur la dague et les rêves, la noble se tint coi et laissa le reste du groupe discuter de ce sujet à priori important. Retourner dans le monde physique était la principale raison qui la poussait à laisser les autres faire des plans sur la comète. Tant qu'elle pouvait respirer l'air frais du monde physique, ça lui suffisait. Bien sûr, équilibrer la psychée de Byar pour s'assurer le contrôle de ce corps occuperait une bonne partie de ses ressources mais elle avait du temps. Et la dénommée Coriolis avait quelques idées intéressantes.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#173 Envoyé le : mercredi 23 février 2022 14:58:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Salon des Songes





Tatiana sentit la délicate main de Raayaatma se poser sur son avant bras cuirassé, et à travers ses paroles, et celle de Scath, la brume rouge qui avait envahi sa vision reflua. Le souffle court, la transpiration perlant sur son front, elle desserra lentement un gantelet plein d'éclats de verre. Son armure l'avait protégé, mais elle paraissait choquée par sa propre réaction.

Avec un long soupir, elle remercia la psychiste d'un signe de tête, et descendit d'un seul coup le verre offert par le Prince, se resservit, et en descendit un autre immédiatement, laissant la brûlure de l'alcool laver celle de la rage. Suffisamment calmée pour s'exprimer, Tatiana laissa échapper.
« Oui, tout c'est pas bien passé...c'était une première, en terrain inconnu, et il y a eu des fausses notes. Mais au final, l'essentiel, c'est qu'on soit tous là à peu près indemnes et qu'on ai la dague. On apprendra de nos erreurs, et on fera mieux la prochaine fois! »

Voyant Jeanne isolée dans un coin, Tatiana lui servit un verre de vin et le lui tendit avec...et bien, pas vraiment un sourire, mais peut être une expression d'encouragement?
« Nous ne sommes peut être pas ce à quoi vous êtes habituée, Dame Jeanne, mais en attendant que Byar reprenne la barre, il va falloir que vous vous y fassiez...et rien n'empêche de partir d'un meilleur pied, non? »

Ecoutant les discussions, la guerrière rousse ajouta.
« Scath a raison, et Coriolis également. Ce rêve était intense, et nous sommes tous épuisés. Un peu de repos nous fera du bien, et je dois admettre que j'ai besoin d'une pause avant la prochaine expédition de ce genre. »

La conversation dérivant sur le sujet de la Dimension des rêves, Tatiana se mit un peu en retrait, essayant de combler les failles de ses connaissances.


Le Prince leva les mains dans un air faussement effrayé, mais le sourire aux lèvres.
« Allons, allons! Je vais essayer de vous répondre, mais c'est un très vaste sujet qui mériterait un cours académique. Je vais m'efforcer de faire quelque chose de relativement court. »

Le Prince posa son verre et s'éclaircit la gorge.

La Dimension des Rêves & le Salon des Songes


Raayaatma - Detection de la magie




Sur la Sellen

Après ce dernier verre, les rêveurs firent leurs adieux au Prince, laissant la dague, sous clé, dans le Salon des Songes, et en se concentrant, forcèrent leur être onirique à rejoindre leur être matériel.

Sur le pont de la Souveraine, ils s'éveillèrent avec difficulté, comme s'ils émergeaient d'une très longue nuit...et pourtant, la lune et les étoiles n'avaient qu'à peine bougé dans les cieux depuis qu'ils avaient plongé dans la Dimension des Rêves.

En revanche, le rêve n'avait pas été de tout repos et tous se trouvaient sous le coup d'une migraine sourde, bourdonnante.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#174 Envoyé le : samedi 26 février 2022 13:46:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Pause de ce fil pour l'instant, retour à [RP3] Cauchemar et rêves sur la rivière. Je vais lui faire une réouverture propre dans l'aprèm.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#175 Envoyé le : vendredi 20 mai 2022 19:00:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
1er Gozran 4718 - Lac Kallas, vers le Sud/Dimension des Rêves - Salon des Songes


Excursion Onirique


Le rituel était à présent plus familier, et avec les bonnes préparations, ils savaient pouvoir se rendre dans la Dimension des Rêves sans danger particulie. En tout cas, c'est avec cette pensée en tête qu'ils s'étaient de nouveau rassemblés à la poupe de la Souveraine, en cercle, sous la lumière des étoiles...ou plutôt, ce soir là, dans la pénombre, le ciel étant parcouru de lourds nuages barrant le firmament.

Le rituel se déroula de manière très similaire à la première fois, mais à présent le chant était plus assuré, et les esprits, un peu plus sereins, confiants dans leurs gestes et dans leur concentration. Lorsqu'enfin l'escalier s'encastra dans le bois du pont, leurs projections oniriques s'engagèrent le long des marches d'un pas confiant.

Le Salon des Songes n'avait pas changé d'un pouce depuis leur précédente visite, à quelques détails prêt. Des constellations de la Mer Astrale luisaient de l'autre côté des fenêtres, baignants le cosmos de ce plan d'une lumière pâle, et illuminant le Salon lui même.

Dans l'atmosphère feutrée du café, le long du comptoir soigneusement ciré, le Prince Rêveur était assis, sirotant une tasse de thé, plongé dans un lourd volume relié d'un cuir noir brillant. Près de lui, sur l'étagère derrière le comptoir, était posée Murmures, la dague qu'ils avaient récupéré dans le rêve de Scath.

Mais le Prince n'était pas le seul occupant du salont. Dans l'une des alcôves le long de la grande baie vitrée, une tasse de thé devant elle, était assise une...elfe? Demi-elfe? Qui releva la tête à leur entrée.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#176 Envoyé le : dimanche 22 mai 2022 20:05:40(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Jeanne
Mutagène : 1/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
Extraits Nv3 : 1/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Jeanne avait suivi le mouvement lors du rituel, sans faire de vagues ni poser de questions. Elle n'était pas particulièrement enchantée de faire cette nouvelle incursion dans les rêves, mais Byar devait rester en sécurité et les... autres n'allaient que rajouter au bordel général de la situation. Au moins, elle savait ce qu'elle faisait. Et puis, le reste du groupe allait certainement se rater à un moment ou à un autre. Elle serait là pour rattraper tout ça, sans embages.

Réapparaissant comme les autres dans le Salon des Songes, la noble vit dans un coin le Prince Rêveur mais ne lui accorda pas plus d'importance que ça. Se concentrant d'abord sur elle-même et sur l'image qu'elle souhaitait renvoyer, elle se mit à vibrer et rendre l'air trouble autour d'elle avant de fixer sa nouvelle image. Le visage strict, la bouche légèrement pincée, on sentait simplement en la regardant que la noble n'était pas le genre de personne à être ignorée. Ses vêtements brodés de dorures au niveau des extrémités réhaussaient le côté simple de la coupe. Si elle ne voulait pas être gênée dans ses mouvements, Jeanne n'allait pas passer pour une roturière pour autant.

Satisfaite du résultat, elle se décida enfin à observer la salle dans son intégralité et vit qu'une nouvelle venue était présente. Préférant laisser les autres se charger des présentations, Jeanne se dirigea vers le bar avec l'intention de se servir un verre de vin.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Rhajzad  
#177 Envoyé le : mercredi 25 mai 2022 18:50:38(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA13/C12/D11_RP7/7
N1:7/7N2:6/6N3:5/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
SM 44/44

37 / 37
Raayaatma qui menait la troupe leva un sourcil étonné au dessus de son regard céruléen...
Ce n'était pas la destination souhaitée...
Pourquoi donc étaient-ils menés au Salon des songes ?
Examinant celui-ci en appelant sa détection arcanique de magie, elle eut un regard panoramique qui dépista rapidement les auras connues de Murmures et du Rêveur... puis de l'inconnue dans son alcôve.
Intrigant.
Elle se dirigea néanmoins sans hésiter jusqu'au comptoir, interpellant leur "hôte" ? en pleine lecture de... (quoi, au juste ?).
« Bonne nuit, Rêveur. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi nous arrivons chez vous alors que j'allais à la recherche de mon catalyste ? Auriez-vous acquis récemment service à thé vudrani auquel je pourrai avoir été liée ?  »
Le sourire est léger mais le regard est acéré.
« ... Vous nous présentez à votre invitée ? »

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2022 09:09:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#178 Envoyé le : jeudi 26 mai 2022 17:05:49(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Amélia
Lepida Lakmyr

Lignage niveau 11

CA : 14 (C 13, S 11)
Ref +5 . Vig +4 . Vol +7
Sorts :
SLA : Detect Magic
I : 7/7
II : 7/7
III : 5/5
Astral voyager 1/1
Peerless Speed 1/1
Prescience 4/4

40 / 40

Carmen

CA : 21
Ref +5 . Vig +1 . Vol +7
Familier Gerboise
Pouvoir spécial :
chapeau
Manifest Dreams 2pts
+ 4 initiative

10 / 10
La jeune femme aux traits elfiques afficha un immense sourire et se leva pour venir vers le groupe. Elle portait une robe noire et blanche magnifique surmontée d'une épaulière. Une sorte de petit rongeur se trouvait sur épaule et ressemblait à un familier. La chose aurait pu paraitre ordinaire si elle ne dissimulait pas son visage à l'aide d'une écharpe et d'un chapeau dont dépassait uniquement ses oreilles.

« Salutations à tous ! Je me nomme Amélia Lépida Lakmyr. Je suis une chronomancienne de Yulgamot et je suis chargée d'une enquête sur un dénommé Louis ? Lowis ? Lauls ? Ah voila Lowls. Il y a un individu louche qui fait des choses bizarres avec des choses qu'il ne devrait pas toucher et ça créé des remous. Et les remous dans la sombre tapisserie, ça embête mes supérieurs de l'horloge noire ! C'est très important ! J'en ai trouvé un vieux fragment tout moisi ici. » dit-elle en pointant le tenancier du bar d'un air agressif.

« Cependant, il m'a dit qu'il ne me dirait rien avant qu'un groupe ne revienne. Je suppose que vous êtes le groupe ? Votre arrivée ici plutôt qu'à l'endroit où vous vouliez vous rendre est un sacré coup de chance ! » dit-elle avec enthousiasme en prenant de quoi écrire.

« Bon alors, c'est quoi votre lien avec ce fragment ? Lowls vous fait faire le sale travail pour faire tourner son petit bar c'est ça ? Combien de créatures bizarres avec une tête de pieuvre avez-vous rencontré récemment ? Décririez-vous cela comme une expérience positive et/ou agréable ? Est-ce que vous avez développé un amour inconditionnel des fruits de mer et des petits poissons salés ? » demanda-t-elle avec sérieux.

thanks 4 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#179 Envoyé le : vendredi 27 mai 2022 12:01:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Salon des Songes



Le Prince Rêveur les salua tous, d'un signe de tête, répondant directement à Raayaatma.
« Bonne nuit à vous également, dame Raayaatma. Vous...ne tentiez pas de vous rendre ici? C'est curieux. D'ordinaire, ce genre de rituel est plutôt fiable. Je...enfin, je n'ai pas d'explication de mon côté, rien n'a bougé ici.

Mais c'est peut être en rapport avec notre invité? »


Quand cette dernière se manifesta, le Prince renifla avec dédain.
« Madame, je ne vous permets pas! Je ne m'associe plus à ce méprisable gredin! J'ai accepté de vous accueillir ici temporairement sous la condition que vous ne causiez pas de troubles, ne me faites pas regretter cette décision! Et d'ailleurs: est-ce vous qui avez dérouté le rituel de mes camarades ici présentes? »




Tatiana allait demander des explications lorsque la demi-elfe se présenta, et la guerrière rousse ouvrit un oeil grand comme une soucoupe.
« Quoi...? Attendez, reprenons depui le début...vous enquêtez sur Lowls. Bon, de ce point de vue, au moins, on est d'accord. Qu'est ce que vous fichez là? Comment avez vous trouvé le Salon des Songes? Qu'est ce que vous nous voulez? Et d'où venez vous? C'est vous qui avez altéré le rituel?

La Sombre Tapisserie? L'Horloge Noire? Je crois que vous ne devez des explications, miss Lakmyr. »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2022 12:02:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#180 Envoyé le : vendredi 27 mai 2022 22:39:39(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4
36 / 36

Coriolis

CA : 20(C16, S15)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Toujours aussi peu à l'aise avec le rituel, Coriolis savait maintenant très bien faire illusion et suivre les autres dans leurs routines pour accomplir les gestes nécessaires. L’ambiance familière et agréable du salon des songes ne se fit pas attendre, ce qui dessina un sourire serein sur son visage. Elle prit ses aises en tirant un tabouret du bar en s’interrogeant comme ses camarades sur la raison de leur présence ici.

C'est alors que l’invitée se présenta.

Il lui fallut quelques instants pour retrouver ses esprits et lancer la lente machine de ses pensées suite l’entrée en scène époustouflante d’Amélia. Elle bondit alors de son siège puis comme à son habitude, on ne pouvait plus l’arrêter :

« Qui… que… euh… je veux dire : WAOW ! J’ai rien compris, mais vous avez l’air de savoir ce que vous faites. Vous venez d’où ? Sacrée entrée en scène en tout cas… Amélia, c’est ça ? Et ce look ! D’enfer, c’est de chez vous ? Enfin chez nous ? Commentait-elle en tournant autour de la demi-elfe qu’elle dévisageait de haut en bas et de bien plus près que le voudrait la convenance pour une personne tout juste rencontrée. Je demande parce que vous êtes la première… Elfe ? vous êtes une espèce d’Elfe, hein ? que je croise depuis… que je me souvienne en tout cas. Après j’ai toutes les mêmes questions que Tatiana. Vous cherchez Lows ? Vous lui ferez quoi si vous le trouvez ? Parce qu’il faut prendre un ticket et faire la queue, haha ! En tout cas, c’est top, parce que nous aussi on le cherche et justement on utilise cet endroit pour euh… pour explorer des… rêves/souvenirs qui… d’une certaine façon nous permettrons de le retrouver en tout cas, je laissera Raayaatma vous expliquer, elle est plus maline que moi.

Oh d’ailleurs, en ce qui concerne notre atterrissage ici plutôt que dans ton rêve, c’est p’têt ma faute Raayaa, j’avoue que je maîtrise pas encore super bien ces histoires de rituel…  »


Un air gêné passa sur son visage mais n’y resta pas bien longtemps, incapable de résister à l’intense curiosité qui l’électrisait.
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET