Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : dimanche 4 juillet 2021 14:29:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
14 Lamashan 4719 - Manoir de Moire

Musique - Palais de Moire




Quelques jours après leur première visite dans la demeure insulaire de Moire, les chasseurs de démons étaient de nouveau rassemblés autour du cercle de téléportation, sous la petite coupole aux abords du manoir. Moire, vêtue de ses éternelles robes bleu nuit, jeta un regard pensif aux innombrables étoiles qui piquetaient le ciel étoilé, à l'extérieur.

Les chasseurs de démons avaient rassemblé leur équipement, fait leurs bagages, plus ou moins lourds selon leurs spécialités...ils étaient prêt à partir. Mais avant leur départ, Moire avait encore quelques cadeaux pour eux. Elle remit à Isorn une sacoche, un rouleau de corde, et également deux bandes de tissu vert pâle, marqué de runes. A Viz, elle remit une baguette de bois noir.
« Tâchez de vous en servir avec sagesse! Et bonne chance pour votre voyage à Nerosyan! »

Une fois prêts, elle leur indiqua le mot de commande, et les runes du cercle de téléportation s'illuminèrent. De nouveau, ils eurent la sensation de tomber dans le vide, et les ténèbres les enveloppèrent...

Isorn récupère des Bandes des Poings invincibles +1; une Corde d'Escalade Inférieure; et une trousse de soins étendue.
Viz récupère une baguette de dissipation de la magie.




Presque immédiatement, ils se trouvèrent de nouveau en contact avec le sol, sentant des dalles de pierre sous leurs pieds. Les ténèbres étaient toujours présentes, mais pour ceux qui voyaient dans le noir, la nuit impénétrable avait été remplacée par les murs de ce qui ressemblait à une cave, ou une crypte. Des voûtes de pierre soutenaient le plafond, et l'endroit était désert en dehors du cercle de téléportation et d'une porte de bois au fond de la pièce.

Sortir du souterrain fut une formalité, ils n'eurent qu'à ouvrir la porte et monter une volée de marche, débouchant sur une autre porte, et au delà, une ruelle de Nerosyan. Le soleil venait de se lever, et les rues étaient encore silencieuse, mais Krimir, le seul parmi eux à avoir déjà visité la ville, n'eut aucun mal à reconnaître l'imposante silhouette cuirassée de la Cathédrale Cruciforme, dominant les rues et les quartiers alentours.




Nilne frissonnait dans l'air froid du matin, mais ses antennes frétillaient presque d'excitation. Elle peinait à croire qu'ils étaient vraiment à Nerosyan, mais cela en l'empêchait pas de faire preuve de son habituelle énergie et esprit d'à propos.
« Nous y voilà! On commence par quoi? De l'équipement? »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 juillet 2021 14:43:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Hikari  
#2 Envoyé le : mardi 6 juillet 2021 20:44:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112


Encore à moitié endormie, épuisée par la fête de la veille, Viz baillait régulièrement, dévoilant toutes ses dents. Elle avait accepté le cadeau de Moire avec un sourire franc mais fatigué, consciente de l’immense valeur de celui-ci, et à Nilne par un autre de ces sourires, tentant de lui gratouiller la tête, amusée par les antennes, mettant pour l’heure tout savoir-vivre de côté.

L’air frais de Nerosyan allait vite la réveiller, mais pour l’heure, difficile d’estimer si elle était fascinée par ce nouveau décor ou non. Sans doute l’était-elle, pour ceux qui commençaient à la cerner.

«  De l’équipement… Ouais ça m’semble bien…  » *baille* «  C’est que ça caille un peu par ici…  »

Puis elle se tourna vers Krimir, baillant une nouvelle fois au passage.
«  Tu connais le coin ?  »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#3 Envoyé le : jeudi 8 juillet 2021 18:33:53(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
Une fois le rituel pour Isorn accompli, Milo avait consacré presque l'entière de son temps à l'étude de l'ouvrage que lui avait confié Moire, s'accordant une pause de temps en temps pour accumuler des connaissances qui leur seraient sûrement utiles dans les prochaines semaines, Mendev, Numeria, la Plaie du Monde et évidemment les démons qu'ils pourraient rencontrer dans les deux premiers (étant donné qu'une vie ne serait pas assez pour étudier la faune présente dans le troisième).

Il était temps de partir... Nerosyan... C'était le pas lourd qu'il s'approcha du cercle de téléportation... La destination ne l'enchantait pas... Bien qu'il ne pouvait pas en être sûr, il aurait mis son livre à brûler que ces terres éloignées n'étaient sûrement pas le territoire de "chasse" de la Lilitu qui se faisait appelée Azazel et bon... cerise sur le gâteau ranci, le climat... Pas étonnant que l'humanité ne se soit pas encore unie pour panser la Plaie du Monde... Fait trop froid, tout le monde s'en cogne...

Mais au fond de lui, une étincelle le faisait tout de même avancer. Rahadoum n'était pas non plus le terrain de chasse de sa proie et cependant, ce détour l'avait plus que certainement rapproché de sa vengeance ! Il avait rencontré une fine équipe de chasseur de démons, le jour j, il ne crachera pas sur un coup de main et tomber sur une mécène qui leur offre des moyens et du pouvoir pour exterminer les démons n'a pas de prix...

Nerosyan me voilà... Me déçois pas !

C'est étrange comme quelque chose de rare et précieux devient banal une fois qu'il est possédé. Une sensation devenue habituelle et le voici à Nerosyan... Enfin, dans le noir à Nerosyan.

Un pied dans la ruelle et
« Sa mère l'ours ce froid ! »

Milo répondit à Nilne:
« Oui ! Un manteau en mouton retourné... un ! »
Offline Boadicee  
#4 Envoyé le : samedi 10 juillet 2021 13:55:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Musique - Nerosyan (Mendev)


Alors qu'il frissonnait dans l'air glacé du matin de Nerosyan, Milo sentit quelque chose remuer dans sa sacoche. Avant qu'il n'ait eu le temps de vérifier ce dont il s'agissait, une petite créature s'en extirpa pour venir se nicher au creux de son cou, tremblotant sous le froid. On aurait pu croire à une sorte de rongeur, ou peut être à un tout petit chat, mais le plus frappant était l'aspect de la créature, qui paraissait être un pliage de papier animé.

En tout cas, quoi que ce soit, elle s'était prise d'affection pour Milo...et ne paraissait pas véritablement apprécier le froid ambiant non plus.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#5 Envoyé le : lundi 12 juillet 2021 08:22:56(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Takk avait occupé ses journées à regarder ses nouveaux compagnons et essayait de comprendre ce qu'ils faisaient pour en apprendre plus sur les démons, si bien qu'il s'endormait souvent, peut-être pas inactivité.

Le reste du temps il mangeait, buvait et s'entrainait, allant jusqu'à suer à grosses gouttes, avant de s'entailler légèrement et de se mettre à genou, hache verticale devant lui, chantant et priant en l'honneur de Gorum.

Au moment de partir, Takk était en pleine forme, impatient. Et le téléporteur sembla le déstabiliser, si bien qu'à son arrivée il manqua de perdre l'équilibre.

«  Tout le monde présent et va bien? OK on y va, et oui, une fourrure et Takk est content!

Je vous suis. Savez-vous si les gens ici ont problème avec Orcs?  »

Modifié par un utilisateur mardi 27 juillet 2021 09:30:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Tuix  
#6 Envoyé le : lundi 12 juillet 2021 22:55:15(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Ayé! Le retour au pays avec une troupe capable de chasser du démon bien coriace!
Même s'il ne le montrait pas particulièrement dans ses expressions, les actes de Krimir trahissaient son impatience : il avait refait son paquetage trois fois, jubilait lorsqu'il fourbissait ses nouvelles armes et portait de plus en plus souvent ses vêtements en peau par dessus ou autour de sa cotte de mailles, bien que la météo sur la demeure insulaire était plus que clémente! Et lorsqu'enfin il entra dans le cercle de téléportation, une grande inspiration précéda un simple « C'est l'heure! ».

Pourtant, malgré l'enthousiasme, le "voyage" pour atterrir à Nerosyan ne fut pas à son goût. Le Sarkorien mit quelques secondes à retrouver son équilibre et faire passer la nausée provoquée par le déplacement magique... L'air frais aidant, il reprit son plein potentiel une fois dans la ruelle. De là, il observa le ciel, le nez au vent, comme à la recherche d'informations sur le climat ou la météo. Les remarques qui fusèrent le firent commenter de son ton taciturne :
« Bordel... Z'attendiez à quoi? A r'trouver les palmiers d'Rahadoum?! »
Puis faisant un signe de main par dessus son épaule pour indiquer à l'assemblée de se mettre en mouvement, il compléta :
« On va d'jà d'mander une carte des frontières... et surtout des lignes d'éclaireurs connues parce que ça bouge sans arrêt : ça fait trop longtemps qu'j'suis parti, j'sais pas trop à quelle distance on peut s'enfoncer dans la pampa! »
Et enfin, d'un geste nonchalant des doigts il conclut :
« Pî le temps qu'j'ai une carte à jour, les chochottes pourront s'trouver un manteau bien douillet! Oubliez pas d'rajouter des p'tits froufrous en laine de mouton sur les côtés, ça sert à rien mais vous s'rez tout beaux comme ça... »

Serrant les sangles de son sac à dos, il se mit en marche vers une des murailles. L'idée était de trouver un poste de garde ou toute autre activité militaire qui pourrait les renseigner. Mais clairement, on voyait bien que le pisteur ne souhaitait pas s'attarder : était-ce le côté citadin qui le dérangeait ou la simple volonté de vite pouvoir retrouver les siens? Surement un peu des deux...
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : jeudi 15 juillet 2021 16:54:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Musique - Nerosyan (Mendev)





Nilne resta un peu embarrassée par les remarques de Krimir, rougissant malgré elle, tentant tant bien que mal de dissimuler son enthousiasme ébahi derrière son collier de fourrure hérissée.
« Euh...oui, de la fourrure, bonne idée. »

Détournant la conversation, elle nota la créature de papier dans le cou de Milo.
« Hey, Milo, quand est-ce que tu as trouvé un Chasseur d'Archives....? Ils sont rares, et ça m'étonnerait qu'ils soient natifs de Nerosyan...mais c'est un bon présage qu'il soit attaché à tes pas! »

Sous la direction de Krimir, ils se mirent à la recherche d'un poste de garde, d'une caserne, ou en tout cas d'une forme d'autorité qui pourrait les renseigner sur la situation locale. A présent qu'ils arpentaient véritablement les rues de la ville, il devenait évident que Nerosyan avait du être le théâtre de violent combat plusieurs mois plus tôt. De nombreuses boutiques et demeures étaient closes, portes et fenêtres barrées de planches, et les bâtiments portaient, pour beaucoup, des traces de reconstruction. D'autres étaient encore partiellement en ruine, même si les chantiers de reconstruction paraissaient battre leur plein.

Bien sûr, à l'aube, les rues étaient encore désertes et il n'y avait pas âme qui vive, en dehors de quelques passants matinaux, et d'une ou deux patrouilles de la garde, en armes et armures, boucliers au poing.

Finalement, grâce au point de repère de la Cathédrale Cruciforme, Krimir parvint à s'orienter. Ils n'étaient pas loin de la rue Carmine, où il savait que se trouvait un dépôt et poste de garde de l'armée Mendevienne. Confiant, c'est là qu'il conduisit le groupe.


Il était encore tôt, mais les habitudes de la garde Mendevienne n'avaient pas cessé avec la fin des croisades. Ils maintenaient des sentinelles à toute heure du jour ou de la nuit. En frappant à la porte, ils entendirent un judas être tiré, les examiner soigneusement, avant que les loquets ne soient tirés, un à un. De l'autre côté se trouvait ce qui aurait pu ressembler à une échoppe. Il y avait définitivement un comptoir de bois plein d'entailles, en tout cas. Mais le reste du dépôt était relativement vide, à l'exception d'une large porte derrière le comptoir. Rejoignant son poste se trouvait une garde en harnois, visière relevée, qui les observait avec une certaine curiosité.
« Je ne pensais pas avoir du monde à cette heure ci, mais il faut croire que les chasseurs de démons ne dorment pas beaucoup. C'est bien ce que vous êtes, pas vrai? Y'a que les chasseurs pour se ballader en groupes aussi bizarres. Qu'est ce qui vous amène? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#8 Envoyé le : lundi 19 juillet 2021 00:10:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112


Toujours dans le brouillard, émergeant peu à peu, Viz nota également la petite créature en origami, une fois que Nilne en fit mention. C’était curieux comme petite chose tiens…
«  Un chasseur… d’archives ? Kécecé ?  » demanda-t-elle avec des petits yeux, curieuse.

Grognant intérieurement contre le froid, elle envisagea dans un premier temps de faire partie de l’équipe des froufrous de laine… Mais la chéliaxienne était étonnamment robuste pour sa constitution. D’ailleurs, le froid la réveillait, et l’agaçait légèrement en même temps.
Elle se retourna vers Krimir, lui balançant une pique amicale en passant.
«  Ça sert à rien ? Ce qui voudrait donc dire que tu as déjà essayé ?
En même temps… j’dois dire que ça ne m’étonne pas…  »
répliqua-t-elle malicieusement.

«  Allez je viens. Tu vas t’emmerder tout seul et j’ai pas envie qu’on retrouve notre spécialiste du tact en galère pour un bout de papier. Vous me prenez une doudoune aussi s’il vous plait ? J’pas trop envie de me geler les miches.  »


Suivant vaguement le rôdeur, maintenant pleinement réveillée par le froid, Viz dévisagea la sentinelle, curieuse quant à la forme de son casque. Elle finit par lui répondre nonchalamment, un ton qui lui semblait approprié pour un martial.
«  Bonsoir ! Vous êtes perspicace m’dame. Même pour une sentinelle, balèze d’évaluer les gens si facilement. Notre ami et nous sommes là pour nous procurer des cartes… Comment tu disais Krimir ? Des cartes des frontières c’est ça ? Vous auriez ça par hasard ?  »

  • Diplomacie pour paraitre sympa (et éventuellement négocier des réducs) : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16

Offline Djinn  
#9 Envoyé le : jeudi 22 juillet 2021 16:56:54(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
L'apparition du chasseur d'archive fit éclore de la joie, de la fierté, mais également de l'excitation au sein de Milo. Il n'avait aucune idée d'où il était apparu. Etait-ce sa volonté qui l'avait matérialisé à partir de sa Flamme, avait-il profité du passage interplanaire du téléporteur pour croiser son chemin? La réponse à cette question n'avait pour l'instant aucune importance, ce qui importait était que la créature était apparue et qu'il avait maintenant l'ingrédient de base pour pouvoir concrètement utiliser l'Atum.

Il répondit à Nilne par un grand sourire puis à Viz, d'un air un peu distant:
« Un chasseur d'Archive est une créature constituée de papier plié. Ils ne vivent que pour emmagasiner du savoir et ils se lient parfois avec des érudits qui chassent des connaissances, comme moi. Celui-ci est lié à ma Flamme, le pouvoir que je développe grâce au livre prêté par Moire et va, si j'ai bien compris me permettre de dominer l'esprit de créature que ma Flamme va appeler dans notre dimension. »

Il laissa sa réponse volontairement floue et changea de sujet pour répondre à Krimir.
« La chochotte n'a pas de conseil d'estétique à recevoir du rustre... Si te peler les gonades t'aide à avoir l'air viril, sache que l'esprit est plus à son affaire quand le corps est à son aise... »
Il ponctua sa réponse d'un sourire moqueur.

Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : samedi 24 juillet 2021 17:39:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Musique - Nerosyan (Mendev)





Nilne profita de l'occasion pour mettre son grain de sel dans la conversation et ajouter ce qu'elle savait des Chasseurs d'Archives.
« A ce que j'ai compris, ce sont des cousins semi-intelligents des Scrivénites. Mais du coup, beaucoup moins ombrageux et plus agréables. Et ils sont dans leur élément naturel dans les bibliothèques! C'est une vraie chance que d'avoir pu en domestiquer un. On dirait que la Flamme a des possibilités que je n'avais pas envisagé... »

Trouvant courage dans le soutien de Milo, Nilne rétorqua aussi à Krimir avec une certaine fierté.
« Hey, est ce que je vous ai critiqué quand vous avez pris du baume contre les insectes, dans les Terres Noyées? Je suis native des jungles, fait trop froid pour moi par ici! »




La sentinelle éclata d'un rire franc en réponse à Viz et lui adressa un large sourire.
« Des louanges? J'ai déjà commencé des journées plus mal! Question de pratique, et aussi on est formés à repérer les infiltrés démoniaques, donc avec le temps, on apprends à garder l'oeil un minimum acéré. Les frontières bougent tout le temps en ce moment, on arrive pas à tenir les cartes à jour. Mais je peux vous trouver une carte de Sarkoris et les derniers rapports, si ça vous intéresse.

Vous voulez du matériel, aussi? »


Elle tira une carte de sous le comptoir, et l'étala.
« Bon, c'est pas une carte très à jour, mais ça fera l'affaire. Vous voyez Drezen, dans le Nord Est? C'est fermement sous contrôle, et toute la zone le long de la Route Grise jusqu'à Yathscar est solidement pacifiée.

Toute la zone autour du Bois Ailé et des Terres de la Blessure est encore pas mal dangereuse, mais autant à cause du terrain et des émanations abyssales qu'à cause des démons. Seuil n'existe plus, Iz non plus, il n'y a plus que des ruines délabrées.

Le sud de cette région, le long de la vallée de l'Isk et du Lac Ipona est aussi relativement dangereuse, on est en train de s'étendre par là et de sécuriser la région.

On a aussi repris Raliscrad et Storasta, ce sont nos principales bases d'opération pour pousser nos avancées vers l'Est, et sécuriser la Sellen et la Sarkora.

Fort Eau-Clair est sûr, et Gundrun également.

Mais les Landes Pétrifiées au Nord, les marais Givrés au Nord Ouest, et toute la steppe Sarkorienne et le Bois Frissonnant sont encore complètement sauvages. Idem pour le centre du pays autour de Faille d'Ombre et des affluents de la Sarkora.

Quand aux Sarkoriens eux mêmes, ils sont en train de se rassembler. Il y avait une druidesse Sarkorienne parmi les Héros de la 5e Croisade! Comment s'appelait elle; déjà...? En tout cas, elle est en train d'organiser un havre à Drezen et la recolonisation à partir de là. Et les tribus rassemblés à Gundrun étendent lentement leur territoire vers l'Ouest. »


Carte de Sarkoris


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#11 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 09:38:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Takk écoutait, comme il le pouvait. Mais il lui manquait beaucoup de vocabulaire pour vraiment participer. Gonades, kékécé? Scrivénites?... Trop dur pour Takk, alors Takk chanter dans sa tête.

Il semble absent quelques instants avant de se mettre à grommeler. «  Même chanson pour combat Takk a oublié les paroles. quand Takk retrouvera la mémoire, alors peut-être les paroles de chansons aussi!  »



Il fit un signe de tête en direction du garde, avant de dire aux autres «  Moi penser que Faille d'Ombre c'est un nom que les démons ils aiment, alors si on allait transformer faille d'Ombre en faille de Sang de démons?  »

Il sourit alors au garde. «  Et après vous changerez le nom sur la carte!  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#12 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 17:18:58(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo sourit à Nilne...
« "Semi-intelligent", tu vas vexer notre nouvel ami... » Puis dans un clin d'oeil, ponctué d'une petite langue: « Pas étonnant qu'il m'ait choisit plutôt que toi »

Il fut agréablement surpris lorsqu'elle osa rétorquer à Krimir. Il était heureux qu'elle s'impose, il ne fallait pas laisser la dynamique tyran-victime s'installer dans le groupe et la réaction de Nilne était exactement ce dont l'équilibre du groupe avait besoin : tout le monde sur un pied d'égalité.

Ensuite, il écouta attentivement la sentinelle faire le point sur la situation. Il fallait avouer que mis à part nourrir sa curiosité sans borne, le débagoulage de leur interlocuteur ne donnait pas d'information très concrète sur quoi faire après. Peut-être que Krimir, le seul a connaître un peu la région, pourrait extraire de ce flux de donnée des informations utiles pour proposer une ébauche de plan.

Sa réflexion fut interrompue par l'intervention de l'orc... et Milo se retint de rire... le nouveau venu était véritablement impayable et tant que sa restait inoffensif comme jusqu'à présent, sa simplicité était un véritable rafraîchissement.
« Heureux de savoir que tu es à ce point confiant en toi, Takk, mais je te propose que nous commencions par des étapes moins corsées... A l'heure actuelle, si nous appliquions ton plan, ce n'est pas faille de sang de démon qu'ils devraient écrire, mais "faille de sang de nigauds trop présomptueux, qui ont voulut courir alors qu'ils commençaient à peine à savoir marcher"... Et hormis le fait que j'ai encore envie de vivre un peu, il est un fait qu'un nom pareil saloperait pas mal la carte... »

Finalement, pour ne pas laisser leur interlocuteur assister béatement à leur badinage, Milo lui dit:
« Je me permets de répondre à votre première question: "Oui, nous avons besoin de matériel", nous sommes arrivé un peu précipitamment et la téléportation ne permet pas les petites pauses pour acheter le nécessaire de base... Donc idéalement, ce serait rations et manteaux, parce que j'entends bien que pour les natifs, c'est normal, mais pour un Taldorien, on se les pèle chez vous. »

Se sentant un peu à contre courant, Milo proposa tout de même:
« Si jamais vous n'avez pas d'idée précise de destination, personnellement, je pense que ça pourrait être intéressant de rencontrer un des héros qui a fermé la faille. Si ça se trouve, elle pourrait nous donner des pistes intéressantes, voir même nous prendre sous son aile... Notre contrat de mécénat n'est pas exclusif, je suppose... Qu'en pensez-vous? »

Modifié par un utilisateur mardi 27 juillet 2021 18:38:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#13 Envoyé le : mercredi 28 juillet 2021 23:47:44(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112


Ecoutant attentivement les explications de Milo et de Nilne, telle une petite fille dévorant les paroles d’un conteur, Viz s’appliquait à comprendre ce qu’était l’une de ces petites créatures. C’était vraiment intéressant, de son point de vue. Puis elle accentua d’un rictus la pique que ce dernier envoya à Krimir.




Haussant un sourcil et dévoilant un sourire amusé, Viz continua sur cette lancée avec la sentinelle, observant la carte avec attention. Excellentes remarques de ses compagnons de route en passant.
Un autre coup d’œil malicieux pour Nilne cette fois-ci, histoire de rajouter sa moquerie à l’édifice.
«  Mais c’est qu’elle mordrait presque, notre miss papillon ! Tu crois qu’on va trouver une cape à ta taille pour couvrir tes charmantes petites ailes ?  » piqua-t-elle gentiment.

Puis, revenant au sujet premier, à savoir l’équipement et l’orientation, elle se fit songeuse un instant.
«  Hum… Le matos… Comme dit l’msieur, pourquoi pas sans doute… Vous savez d’où proviennent les démons qui ont ravagé Seuil et Iz ? Et de quel type de démons il s’agit ?  »

Un coup d’œil à Milo puis à Krimir avant de continuer, concernant cette fameuse druidesse. Qui sait, peut-être qu’il la connaissait, ou qu’il en avait entendu parler ? En cas tout cas, l’idée de rencontrer un des héros, comme disait Milo, était pertinente.
«  Je marche, ça m’semble une bonne idée.  »

Puis la chéliaxienne reprit du poil de la bête et une étincelle de cupidité s’alluma dans ses pupilles.
«  A tout hasard… vous offrez des primes pour qui vous aide à repousser les lignes adverses ? Face aux démons j’entends.  »

Ne sait-on jamais…
Offline Boadicee  
#14 Envoyé le : jeudi 29 juillet 2021 21:06:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Musique - Nerosyan (Mendev)





Nilne se renfrogna, et tira la langue en réponse aux moqueries de Milo et Viz...une langue aussi longue que l'avant bras de l'ensorceleuse.

Reprenant de son sérieux, elle répondit avec un sourire.
« J'ai récupéré pas mal d'outils avant de quitter la demeure de Moire, et j'ai l'habitude de ce genre de chose. Je ferais des trous dans le dos. Si c'est bien fait, ça isole quand même très bien, et ça ne gêne pas mes ailes! »

Les propositions de Takk firent sourire la phalène, qui réfléchissait déjà à ce que la sentinelle venait de leur révéler.
« C'est peut être un peu ambitieux de s'attaquer à nous six à une forteresse démoniaque, mais un jour....en tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne manques pas de courage!

Il me semblait que les Héros de la 5e Croisade étaient cinq...vous savez où sont les autres? En tout cas, ce serait un honneur que de rencontre cette druidesse...et une inspiration! »



Les discussions des chasseurs de démon firent éclater d'un rire franc, amical, la garde.
« Y'a pas à dire, vous êtes une sacrée troupe! Je vois passer beaucoup de chasseurs, et j'admets que j'espère que vous passerez dans l'autre sens, aussi.

En tout cas, si vous avez besoin de matériel, vous êtes au bon endroit! Provisions, munitions, et vêtements d'hiver, on a des surplus, donc si vous avez besoin de compléter vos kits...

Et c'est bien vu. Les héros de la 5e Croisade étaient bien au nombre de cinq, mais ils ne sont plus tous parmi nous. Les régions d'Iz et du Seuil sont ravagées depuis qu'ils ont refermé la faille, justement. Les énergie planaires ont failli emporter tout ce pan de Sarkoris sur un autre plan, et les cicatrices sont encore là. Les démons ont déserté la région, cela dit.

Mais dans tous les cas, Aïwendil Plumesolaire est encore sur ces terres! Vous la trouverez sans doute à Drezen. Ce n'est pas la porte à côté, cela dit. »



Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#15 Envoyé le : lundi 2 août 2021 13:17:00(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo embraya:
« C'est bien vrai que c'est pas la porte a côté... Mais si je me souviens bien. L'avant-dernière engeance démoniaque que nous avons occis, nous l'avons trouvée "au bord de la route"... Donc que pensez-vous de faire chemin vers Drezen et d'ouvrir l'oeil pour purifier la souillure qu'on croiserait en chemin? »
Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : lundi 2 août 2021 17:52:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Musique - Nerosyan (Mendev)





Nilne acquiesça avec enthousiasme, ses ailes vibrant dans son dos alors qu'elle peinait visiblement à contenir son excitation.
« Oh, excellente idée!

Si je lis bien la carte, en remontant le long de la Selle Occidentale, on devrait passer près du Bois Ailé. C'est une des zones qui n'a pas été nettoyée, je crois. Ca devrait nous faire l'occasion de nous mettre quelque chose sous la dent!

D'ailleurs, vous n'avez pas répondu à mon amie Viz concernant les primes... »



La sentinelle se redressa quand on s'adressa à elle, distraite.
« Oh! Pardon. Oui, nous avons une politique de prime. Ca encourage le nettoyage, il faut dire. Je ne peux pas vous faire une liste détaillée si vous n'avez pas de proie particulière en tête, parce que ça va dépendre du type de démon. Mais pour l'instant, vos collègues ne se sont pas plaint des montants. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#17 Envoyé le : dimanche 8 août 2021 19:01:15(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112


Viz acquiesça aux propos de Nilne concernant la druidesse. Ce serait une chance inespérée que de croiser la route d’une telle personne, pour ne pas dire héroïne. Elle nota intérieurement tout ce que disait la garde, soucieuse de ne pas en perdre une miette.

Quand la réponse sur une possible récompense vint à ses oreilles, les pupilles de l’ensorceleuse brillèrent comme deux pièces d’or au soleil.
«  Intéressant… Vous pourriez nous donner juste un ordre d’idée ? Pour deux-trois types de démons que vous auriez en tête, par hasard ?  »

Puis, se ressaisissant, elle donna son vote pour la proposition de Nilne.
«  Le Bois Ailé, ça m’va bien ! Z’en pensez quoi vous autres ?  »
Offline Djinn  
#18 Envoyé le : lundi 9 août 2021 08:26:43(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 3 / 3

53 / 53
Milo acquiesça.
« Parfait pour moi... Les bois... C'est pas la ville... Mais c'est mieux que les marais... »

Puis a la sentinelle:
« dites, vous avez une bibliothèque dans le coin? J'aime bien me renseigner a l'avance sur où je fouts les pieds. Et vous, vous savez nous en dire quoi sur le bois ailé ?... L'avis des locaux est parfois plus utile que les descriptions qu'on peut trouver dans les livres... A condition de diviser taille et poids par deux .. »
Offline Boadicee  
#19 Envoyé le : mardi 10 août 2021 13:41:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Musique - Nerosyan (Mendev)



La sentinelle passa une main dans les mèches de cheveux qui débordaient de son casque, réfléchissant à une réponse à donner à Viz.
« Hum...Si ma mémoire est bonne, 20 pièces d'or pour un Dretch, 55 pièces d'or pour un Brimorak, 200 pour un Vrok. Le reste suit à peu près cette échelle.

Quand à une bibliothèque, maître lettré, sur les démons, vos meilleures chances sont dans les archives de la Cathédrale Cruciforme, mais l'accès n'est pas libre pour tout le monde.

Le Bois Ailé...et bien, je n'y suis jamais allé moi même, mais à ce qu'on m'en a dit, ça fait plus d'un siècle que la forêt brûle. Les arbres ne se consument jamais complètement, mais les braises ne s'éteignent pas. Y entrer n'est pas vraiment équivalent à traverser un feu de forêt, mais rien que ça pose un danger.

Pour le reste...on m'a parlé de mantes et d'araignées démoniaques - des insectes en général - mais il y a apparemment des hardes de Brimoraks qui sont responsables de l'incendie.
Le principal danger, cela dit, c'est sans doute Zelmistria, une chasseresse succube qui sers Nocticula, et sa monture, une dragonne verte. Ces deux là sont responsables d'un nombre incalculable de carnage de l'autre côté de la frontière, mais personne n'a encore réussi à leur mettre la main dessus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#20 Envoyé le : mardi 10 août 2021 17:14:26(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 4 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
« Ah c'est ça!! » lâcha bruyamment Krimir, faisant du même coup sursauter les trois quarts de l'assemblée!
Jusqu'alors resté silencieux, il avait tourné, retourné et encore contourné la carte en long, en large et en travers. Visiblement en quête d'une information qui lui permettrait de reconnaître quelque chose, son visage s'était illuminé lorsque la sentinelle évoqua le feu de forêt permanent du Bois Ailé.

« C'est la Forêt-Qui-Brûle-A-Jamais le Bois Ailé, nan? C'est là-bas que mon clan a été divisé y'a longtemps entre ceux qui voulaient reprendre le territoire et ceux qu'avaient trop peur de passer la frontière pour aller dans cet enfer!
Si y'a une succube dans l'coin, ça vaut l'coup d'y faire un tour pour choper des infos : pas sûr qu'on arrive à s'la farcir mais au moins ça f'rait un but intéressant à suivre. Et l'étape d'après ça s'rait d'pousser jusqu'à Drezen pour retrouver une partie des miens : j'connais des gars qui s'rait carrément chauds bouillants pour nous suivre et s'envoyer une démonette! Et vus les loustics, j'suis prêt à parier qu'ils sont avec Aïwendil Plumesolaire : les belliqueux des Etoiles Estivales, mon clan, cherchaient un guide... un leader... quelqu'un à suivre quoi... alors que l'aut' moitié, plus pacifiste, voulait intégrer d'autres clans qui descendaient vers le Sud... A tous les coups ils sont vers Gundrun... Doit y avoir ma soeur là-bas... Mais si on a une chance de lever une escouade pour éteindre cette satanée forêt, 'faudra encore qu'elle m'attende avant qu'je rentre la retrouver! »
conclut le chasseur de démons en herbe, plein de fierté et de détermination.
Il n'y avait pas à dire, revenir sur ses terres le rendait plus loquace mais également plus animé de cette volonté qui pousse vers l'aventure!

Levant les yeux vers le garde, il questionna :
« Z'avez des montures? Chevaux... ou mêmes loups? »
A priori la destination était choisie et Krimir envisageait déjà la suite!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET