Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<56789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : jeudi 24 février 2022 17:14:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Héros de la 5e Croisade




Les trois héroïnes de la Cinquième Croisade écoutaient attentivement les discussions, intervenant de temps à autres. Aïwendil répondit à Milo avec assurance.
« Absolument. Nous avons plusieurs graveurs de runes en ville. Je peux m'assurer que vous ayez chacun une rune de ce type d'ici demain matin si vous le souhaitez. Contre un démon des ombres, ça ne sera pas de trop...l'un d'entre eux à failli avoir ma peau, à l'époque.

Si vous parvenez à le déloger, ce pourrait aussi être l'occasion de négocier avec les autres Forteresses Celestes du nord d'Avistan. Si certaines veulent envoyer des colons pour se réimplanter à Jormurdun, peut être pourraient ils faire d'intéressants alliés. »



Kasidra, elle, avait toujours les sourcils froncés par la réflexion.
« Le Cairn n'est pas non plus une mauvaise idée. Comme le disait dame Nilne, c'est au centre du pays et ça pourrait vous servir d'étape...
Et même si vous ne pouvez pas en déloger les démons pour l'instant, nous manquons cruellement d'informations. Une reconnaissance serait bonne à prendre.

Il faut que vous sachiez que nous avons eu à faire à des adeptes de Sifkesh par le passé...ils sont remarquablement retords et pleins de ressources, pour des démonistes. Soyez prudents. »


Aïwendil ajouta.
« Les artefacts pourraient aussi aider les Sarkoriens...la couronne du dernier Chef des Chefs de clan - la Couronne du Corbeau - est supposée être enterrée avec lui dans le Cairn, ce pourrait être l'occasion de rassembler de nouveau le Conclave des Clans pour choisir un nouveau meneur. Je ne serais pas contre un peu d'aide pour mener la reconquête. »


Cénéa soupira à la proposition de Krimir. Apparemment, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ce genre de proposition.
« Merci, mais non. Vous voyez, contrairement à Aïwendil et Kasidra, j'ai pas signé pour cette histoire...je me suis retrouvée dedans complètement par hasard, et j'aimerai autant ne pas passer le reste de mes jours à chasser des démons.

D'autant que c'est loin d'être le seul problème nécessitant une solution, et tous n'ont pas des aventuriers aussi motivés que vous pour les régler. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#122 Envoyé le : dimanche 27 février 2022 21:52:37(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Origine des
boggarts
Focus : 1 / 3

53 / 53
Le cairn semblait avoir capté l'attention d'une grande partie des neo-croisés... A juste titre, c'était en effet le choix qui semblait à Milo le plus judicieux. Il ne put cependant pas ignorer l'humeur inhabituelle de Viz et répondit de manière un peu distraite :
« Et bien, si Isorn et Takk n'y voient pas d'objection, je pense que ce sera le Cairn... Les runes seront en effet fort utiles, merci... D'autant plus si on s'occupe du démon des ombres dans la foulée. »

Il attendait distraitement la réponse des deux derniers... Tout en gardant principalement son attention portée sur Viz. Ils avaient enfin l'occasion de jouer dans la cours des grands, ce serait bien ballot de marcher sur une mine aussi près du but...

Modifié par un utilisateur dimanche 27 février 2022 21:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#123 Envoyé le : lundi 28 février 2022 10:55:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Takk était distrait. Ses dernières paroles par rapport à son passé, par rapport à son absence de souvenirs, son banissement,... Tout était flou, et tout devait toujours être là.

Il regardait fixement le sol. Ce n'est que lorsque Milo mentionna son nom qu'il rehaussa la tête, comprenant qu'il venait de perdre toute une partie de la conversation de l'équipe.

Il serra le poing. «  Veuillez excuser Takk. Perdu dans le passé, dans les pensées.

Le Cairn, la zone dangereuse, les artefacts. Cela parle à Takk. Peut-être aurons nous aussi de quoi encore mieux équiper équipe de croisade pour la suite. Ma hache vous accompagne. Gorum accompagne aussi. Et leur sang coulera sur le Cairn.  »


Takk réfléchit alors quelques instants... «  Même si Takk pas savoir ce que Cairn est. Mais Takk peut y aller!  »

Il se redressa alors «  Et quoi être Cairn, car Takk peut préparer Talisman en fonction des besoins. Et on part quand?  »

Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2022 08:26:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#124 Envoyé le : samedi 5 mars 2022 16:59:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Héros de la 5e Croisade





Nilne avait laissé ses compagnons s'exprimer, mais la phalène n'était pas des plus discrètes pour dissimuler ses réactions, et la manière neutre, presque fermée, dont Viz avait répondu avait fait frémir ses antennes. Elle s'était abstenu de répondre trop hâtivement, cependant.

Faisant suite à Takk, elle sourit au demi-orc qui la dominait de deux bonnes têtes.
« Pas de précipitation, Takk! Pas avant demain, je pense. Déjà parce que la nuit tombe, et aussi pour laisser le temps aux graveurs de runes de Drezen de pouvoir nous donner ces fameuses runes d'arme spectrale. Je ne chasse pas les démons depuis longtemps, mais Milo a raison: ça nous sera précieux; et j'ai comme l'impression qu'on ne se fait pas vieux dans ce métier en étant mal préparé.

Donc...et bien, si tu as des idées de talismans, ça peut être l'occasion d'y réfléchir, en effet. »


Elle se tourna vers les trois héroïnes de la 5e Croisade, inclinant la tête en signe de remerciement.
« Merci de votre accueil, dame Aïwendil, Chevaleresse Kasidra, dame Cenea. Savez vous où nous pourrons loger en ville, le temps de préparer notre expédition? »



Aïwendil réfléchit un instant, et tendit une main vers la racine près d'elle, d'où émergea, poussant à sa demande, une plaque d'écorce recouvert d'un symbole d'arabesques entrelacées. Une marque druidique.
« Je vous recommande de vous adresser au Souffle de Gorum, c'est une forge qui se trouve dans la seconde enceinte, avec un crâne de Glabrezu pour enseigne. Donnez cette tablette d'écorce à Airdin, le forgeron. Il saura que vous venez de ma part.

Pour ce qui est de trouver où dormir...et bien, peut être que les Etoiles Estivales pourront vous héberger, mais si vous avez besoin d'autres possibilités, le château à des chambres libres, si vous n'avez pas peur des courants d'air. Si vous préférez une auberge, je vous recommande l'Aire.

Et si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à demander. Et si vous apprenez quoi que ce soit...toutes vos informations m'intéressent. »


Les discussions s'achevèrent rapidement par la suite, et les chasseurs de démons s'apprêtèrent à se retirer. Kasidra leur souhaita bonne chance et disparue dans la même lumière dorée qui l'avait amené, et Cénéa leur adressa un clin d'oeil et s'évapora dans un nuage de fumée et de braises, provoquant un soupir agacé chez Aïwendil. Cette dernière les salua également, leur affirmant qu'ils seraient toujours les bienvenus à Drezen.



Sur le parvis de la forteresse, Nilne inspira profondément, laissant l'air du soir danser dans la fourrure autour de son cou.
« C'est peut être notre dernier arrêt en ville avant un bon bout de temps. Je crois que c'est le moment où jamais de nous préparer.

Comment vous voulez qu'on s'organise? On a sûrement tous des choses à faire, mais on devrait peut être décider où passer la nuit, ça nous fera un point de rendez vous. »


Je vais ouvrir les fils persos, mais considérez que vous avez au moins une journée complète à Drezen. Ca peut s'allonger si vous le souhaitez.
Si vous voulez faire des trucs en groupe, on peut le faire ici.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#125 Envoyé le : lundi 7 mars 2022 12:54:47(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112

Thème de Viz : Où termine la grandeur et commence la folie

Toujours froide et imperturbable, Viz avait abandonné son insolence et retrouvé la courtoisie de l’étiquette d’autrefois, lui rappelant ses années jeune, au Chéliax. En guise de seule réponse, elle gratifia les dirigeantes de la ville d’un «  Merci pour votre accueil, mes dames.  » poli, bien qu'intérieurement chéliaxien, avant de tourner les talons vers le groupe, attendant patiemment ses compagnons.

Sur le seuil du bastion, le regard de Viz se perdit un instant dans l’horizon de la ville, une très jolie ville, avant de revenir à Nilne, acquiesçant.
«  Oui, tu as raison. Autant profiter de ce moment de pause en lieu civilisé. Il doit sûrement y avoir des auberges non loin… Krimir, toi qui connait les lieux, tu n’as pas un établissement à nous conseiller ?  » demanda-t-elle poliment.

Au fond d'elle, elle bouillonnait de trouver un lieu où dormir, et de passer quelques temps à observer les nuages, les étoiles, ainsi qu'un bon bain chaud... et à lire le livre confié par Moire, maintenant qu'elle avait du temps.
Offline Djinn  
#126 Envoyé le : lundi 7 mars 2022 16:20:30(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 1 / 3

53 / 53
Milo acquiesça aux informations données par la druidesse. Ensuite, il remercia les héroïnes pour le temps qu'elles leurs avaient consacré.

Une fois dehors, il répondit à Viz et Nilne.
« Je pense que la plus importante préparation dont j'ai besoin, c'est une nuit dans un lit moelleux, la tête posée sur un oreiller duveteux, le ventre plein de nourriture délicatement bien cuisinée... Parce que quelque chose me dit que si je rate cette occasion, ça sera pas demain la veille qu'elle se reproduira... »

Faisant une petite pause, il regarda rapidement les autres membres du groupe.
« Je compte aller étudier à la bibliothèque demain... Est-ec que quelqu'un veut m'accompagner? Et avez-vous des sujets sur lesquels vous voulez que je me renseigne? »

Modifié par un utilisateur lundi 7 mars 2022 16:22:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : mercredi 9 mars 2022 21:33:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Héros de la 5e Croisade





Nilne paraissait épuisée, presque comme une fleur fanée, ses antennes étaient basses, comme si la fatigue pesait sur elles en même temps que ses épaules. Mais elle réussit tout de même un sourire en réponse à Viz.
« Bonne idée. Et Milo a raison...je ne serais pas contre un vrai lit, un bon repas...et, honnêtement, un bain! »

Elle déploya ses ailes pour les replier autour d'elle.
« Qu'est ce qu'il fait froid par ici! »

La mention de la bibliothèque sembla rallumer la lueur de curiosité dans son regard.
« Une bibliothèque? Il y en a une en ville? Si oui, compte sur moi! Je veux juste passer voir le graveur de rune en avance, que je vois si je peux me fournir en outils. Mais je suis curieuse de voir si je peux trouver quelque chose sur Sifkesh, ici. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#128 Envoyé le : samedi 2 avril 2022 18:34:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
21 Lamashan 4719, début de matinée - Drezen


Drezen, Forteresse Sarkorienne

L'aube se levait sur Drezen, la brise du matin balayant les remparts et les sentinelles de son souffle glacé. Dans la lumière claire du matin, un vol d'aigle s'élançait dans les cieux de Sarkoris depuis les branches de l'immense arbre de Drezen.

Les chasseurs de démons s'éveillaient après leur seconde nuit dans les murs de la cité. Après leur voyage à travers les terres sauvages, cette étape avait été bienvenue, mais à présent, l'heure du départ se profilait à l'horizon. Après tout, ils avaient ce dont ils avaient besoin: une proie, des informations, et ils avaient les cinq runes spectrale qu'ils avaient récupéré la veille au Souffle de Gorum, la plus grande forge de la ville. Avec ces runes en main, et le ravitaillement effectué, ils n'avaient plus qu'à se mettre en route.


Ou presque. Isorn avait la mine grave quand ils se rassemblèrent devant l'auberge ce matin là.
« Je crois que nos routes doivent se séparer là. Je...et bien, j'espérais pouvoir poursuivre mon chemin avec vous, mais j'ai reçu un appel de mon ordre, à travers le souffle du vent dans les branches du grand arbre. Je dois rentrer, ils ont besoin de moi.

Ce fut plus court que je ne le souhaitais, mais...je vous remercie d'avoir partagé une partie de ma route. Et peut être nos chemins se recroiseront ils de nouveau. »


L'ombre d'un sourire passa sur le visage de l'elfe.
« Bonne chasse. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#129 Envoyé le : lundi 4 avril 2022 08:59:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Takk regarda Isorn, un peu étonné. «  Bonne vie Isorn, peut-être toi et Takk se verront dans avenir.

Mais avant cela nous avons beaucoup de travail et de sang à faire couler. Si vous être prêt, alors nous pouvons partir!  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#130 Envoyé le : lundi 4 avril 2022 20:14:23(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
De bons bains, de bonnes nuits dans de bons lits... Milo avait accumulé suffisamment de confort pour que ses rêves soient plus doux lors des semaines d'inconfort à venir...

L'annonce d'Isorn le toucha plus profondément que ce qu'il aurait pensé. C'était étrange, il était venu en loup solitaire pour tuer du démon et en son fort intérieur, quand il faisait le bilan, bien que sa soif de vengeance soit toujours présente, elle avait changée, il n'était plus seul... Ce n'était plus une vengeance aveugle, c'était une campagne implacable...
« Tu nous manqueras ami. Merci pour tout ce que tu as fait, nous avons grandi en ta présence... J'espère que c'est un au revoir, pas un adieu... »
Offline Boadicee  
#131 Envoyé le : lundi 4 avril 2022 21:34:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Nilne paraissait de meilleure humeur et en meilleure forme à présent qu'elle avait pu se reposer un peu. Ses ailes et sa fourrure avaient retrouvé leur éclat; et surtout elle avait fait l'acquisition d'une tenue d'hiver pour l'aider, elle qui était native des tropiques, à lutter contre le froid mordant de l'automne Sarkorien. Elle avait l'air presque fringante ce matin là, mais la nouvelle d'Isorn vint quelque peu doucher ce remarquable enthousiasme.

Elle hésita, incertaine de la meilleure façon de s'exprimer, mais finit par hocher la tête avec résolution.
« Je...et bien, je ne peux pas prétendre savoir quelle est l'importance de ton ordre pour toi, Isorn, mais je comprends que tu doives répondre à l'appel du devoir.

Je suis heureuse d'avoir pu partager ces moments avec toi, Isorn, et d'avoir pu relater ta présence à nos côtés dans mes chroniques. Et si tu as besoin de quoi que ce soit...je pense que Moire saura où nous trouver. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#132 Envoyé le : jeudi 14 avril 2022 21:33:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Drezen, Forteresse Sarkorienne


Isorn hocha la tête, avec une ombre de sourire qui éclairait son visage d'ordinaire plus qu'impassible.
« Merci. Je sais que nous n'avons pas toujours vu du même oeil, mais je suis heureux de savoir que vous poursuivez la lutte contre les envoyés de l'Abysse. Je vous souhaite bonne chance dans votre lutte, elle est loin d'être facile. Peut être aurais-je de nouveau l'occasion de m'y joindre un jour...? »

Sur ses dernières paroles, Isorn salua ses compagnons de route, et pris la route de l'Est, quittant Drezen et se dirigeant vers la frontière de Sarkoris. A présent que leurs derniers préparatifs étaient faits, les chasseurs de démons se mirent eux aussi en route, quittant Drezen par la grande porte et prenant la route du Sud-Ouest.




Nilne menait sa monture à un trot régulier, suivant le reste du groupe à travers les collines couvertes d'herbes folles de Drezen. Elle s'interrogea à voix haute, sans pour autant s'adresser à personne en particulier.
« Hum...il y a plus d'une semaine de route jusqu'au centre de Sarkoris, peut être plus si le terrain est aussi accidenté qu'on nous l'a décrit. Je pense que les environs de Drezen sont plutôt sûrs, mais une fois que nous aurons perdu la forteresse de vu, il va sans doute falloir que nous prenions des mesures pour éviter d'être pris en embuscade.

Des idées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#133 Envoyé le : vendredi 15 avril 2022 15:36:15(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112

Thème de Viz : Où termine la grandeur et commence la folie

L’aube avait trouvé une Viz plus fatiguée et taciturne qu’à son habitude, une nuit compliquée sans doute, étirements et bâillements à l’appui. Mais la chéliaxienne ne laissait plus déborder la véhémence de la veille, ce qui était sans doute une bonne chose…
Les salutations d’Isorn la surprirent, bien que le druide ne lui avait que très peu adressé la parole jusque là.
«  Bonne continuation Isorn. Bonne chasse à toi aussi.  » lui répondit-elle cordialement, avec un sourire néanmoins.

La question de Nilne piqua sa surprise néanmoins. Elle regarda chaque membre du groupe, ayant l’impression d’avoir raté un épisode.
«  Vous… vous n’étiez pas partants pour le cairn de la Terre Noire ?  » demanda-t-elle, faisant écho à la proposition de la veille.
Offline Boadicee  
#134 Envoyé le : dimanche 17 avril 2022 22:35:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Drezen, Forteresse Sarkorienne




Nilne haussa un sourcil surpris, un peu confuse suite à l'intervention de Viz, mais son regard s'éclaira en réalisant qu'elle avait elle-même semer la confusion.
« Oh! Pardon, je n'étais pas claire! Si si, je pensais au Cairn de la Terre Noire, qui se trouve dans le centre du pays.

Quand je demandais si vous aviez des idées, je pensais surtout à des idées sur les mesures de prudence que nous devrions prendre en route: à quoi s'attendre, si on adopte une formation pour chevaucher, les tours de garde, à quoi faire attention...ce genre de choses. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#135 Envoyé le : mardi 19 avril 2022 12:54:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Takk essayait de comprendre les paroles de Nilne avant qu'elle n'ajuste ses dires. «  Takk peut soit être devant, soit derrière. Pour Takk on peut avancer avec prudence mais si démons nous attaque en chemin, alors c'est mieux car 5e croisade est là pour ça. Ou 6e Takk pas certain du numéro.

Et oui il faudra tour de garde, et peut-être pendant avancée changer positions pour reposer ceux du milieu parfois.  »


Il regarda alors sa hache. «  En tout cas Takk a montré que lui digne Gorum et lui protéger nous pendant le voyage pour faire couler le sang!  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#136 Envoyé le : mardi 19 avril 2022 14:25:12(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 2 / 3

53 / 53
Isorn s'en fut... Milo tourna les talons, pour se concentrer sur ses compagnons, Isorn appartenait au passé... Un échange rapide entre Viz et Nilne le ramena au présent et Takk répondit avant qu'il n'ait pu apporter son grain de sel.

Il sourit à Takk en répondant.
« J'espère pour toi que tu veux faire partie de la sixième croisade... Sauf si tu préfères randonnées, tea party et macramé, je pense que la cinquième recrute toujours... »

Puis aux autres:
« Bon, on est sérieusement amputé d'un bon combattant là, donc il est en effet temps de revoir la stratégie. Je suis vraiment pas expert, donc Krimir, n'hésite pas à me reprendre, mais pense qu'il n'y a pas longtemps à discourir sur la position de notre bon Sarkorien, devant. Après, je pense que Takk pourrait en effet fermer la marche si on est attaqué par derrière... Puis au milieu... Les autres... Bon, c'est pas précis, mais j'ai bien spécifié au début que je n'étais pas un expert... »

Visiblement un peu agacé par la situation, Il ferma les yeux, inspira profondément puis expira lentement pour faire le vide en lui. Il positionna le bout de son pouce, de son index et de son majeur sur son front puis doucement en tira une flamme pourpre qu'il positionna au creux de sa main. Puis il prononça ces mots.
« Dayanikli - Guclu »

La flamme présente dans sa main fut comme aspirée par un point de l'espace et au fur et a mesure qu'elle disparaissait, une faille se formait laissant perler petit à petit un liquide semblable à de l'encre qui petit à petit prit la forme d'un buffle niché sur des pattes anormalement longues, fines et au nombre de six. Une fois la créature modelée, Milo ferma brusquement la main en un poing serré et la faille se ferma tout aussi soudainement.

Il enfourcha la créature et sorti immédiatement son livre... Il était prêt à voyager.

Modifié par un utilisateur mardi 19 avril 2022 14:28:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#137 Envoyé le : jeudi 28 avril 2022 20:32:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Drezen, Forteresse Sarkorienne




Nilne hocha la tête, acquiesçant aux propos de Milo. Il fallait bien dire qu'elle et l'érudit Taldan avait souvent tendance à réfléchir de la même manière.
« On pourrait opter pour une formation en diamant. Krimir ouvre la marche - il connaît le terrain - moi, toi et Viz suivons au milieu, et Takk ferme la marche...oui, ça devrait le faire! Et puis, autant profiter que nous sommes encore dans les environs de Drezen pour le tester, après tout...! »

Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Milo conjura du néant une créature qui avait vraiment l'air d'un bovin formé à partir d'encre gélifiée...La phalène répondit avec une grimace de jalousie.
« Pfff! Tricheur! »

Affectant un air faussement outré, elle fit avancer sa monture et les chasseurs de démon se mirent en route.




Sarkoris

Voyager à travers Sarkoris, quelques années plus tôt, aurait été véritablement suicidaire. Mais à présent, le voyage n'était que dangereux. Principalement parce que le tissu des plans était désormais stable, et que les voyageurs ne risquaient pas d'être tout simplement dévorés par une faille planaire.

En fait, dans les alentours de Drezen, la campagne était même plutôt sûre. Ils croisèrent quelques patrouilles d'éclaireurs Sarkorien durant le premier jours dans les collines verdoyantes autour de la citadelle. Leur premier bivouac fut même plutôt agréable, dans le creux d'un méandre de rivière, bercés par les murmures du ruisseau. Ils virent quelques loups dans la pénombre, mais pas assez nombreux pour qu'ils osent s'attaquer à un groupe de voyageurs armés. Les prédateurs se retirèrent dans les ténèbres.

Le second jour, les collines tapissées d'herbes cédèrent la place à un terrain aride, rocailleux, similaire à la route qu'ils avaient pris depuis Nerosyan. Ils avaient traversé les failles de la Route Grise qui reliait autrefois Drezen à Iz, et longeaient la rive Nord du lac asséché de la Chute de Pulura.

Pour l'instant, leur voyage demeurait calme, mais le paysage marqué de profondes fissures par endroit était plus...inquiétant.

Krimir fut le premier à les repérer. Il entendit la détonation avant de percevoir les silhouettes qui filaient dans leur direction, à travers les collines. Un nouvel éclair déchira l'air silencieux. Une silhouette solitaire fuyait aussi vite que ses jambes pouvaient la porter, cape sombre flottant derrière elle. Sur la crête de la colline venaient de surgir une monstruosité portant des bois semblables à ceux d'un cerf, mais se déplaçant sur deux pattes...se déplaçant vite. Et ce qui ressemblait à une meute de chasse la précédait, coursant la fuyarde.

Perception DD17
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#138 Envoyé le : lundi 2 mai 2022 20:58:22(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Aya
CA 22
R+13 / Vi+12 / Vo+9
Etat : normal

63 / 63

C'est la merde ! Putain, c'est vraiment la merde !

Quand elle avait signé pour participer à cette croisade, Aya ne s'était pas imaginée une seule seconde finir coursée par une meute de renards mutants. Finir transpercée par la lame, la flèche ou le carreau d'un cultiste quelconque, ou démembrée par un démon ne la gênait pas ; en revanche, finir dévorée vive par une meute de charognards - même déformés par l'Abysse - ne lui laissait vraiment pas une bonne impression.

Comment on en est arrivés là, bordel ?!

Tandis que les images des cadavres de ses frères et sœurs de clan s'imposaient à son esprit, ses mains s'activaient par réflexe sur son arquebuse : alors que la gauche chargeait une balle de plomb dans le canon, la droite armait le chien du pouce.

Il faudra buter tous ces nuisibles, pour reprendre pleinement Sarkoris. Et je jure devant Pulura que j'en flinguerai assez pour faire un village de tentes de leurs peaux !

Elle en est là de ses réflexions, quand elle remarque la présence d'un groupe de voyageurs. Ni une ni deux, elle change de cap et fonce droit sur eux. Si ils se sont aventurés aussi loin dans les terres, ils doivent être armés ou capables de se défendre.

Et si ce n'est pas le cas, ce petit monde lui servira d'appât et l'aidera à gagner du temps sur cette meute.

« Des démons ! Préparez-vous à vous battre ! »

Modifié par un utilisateur mardi 3 mai 2022 01:08:33(UTC)  | Raison: correction orthographe

thanks 2 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#139 Envoyé le : mercredi 4 mai 2022 12:59:16(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 2 / 3

53 / 53
Grâce aux indications de Krimir, Milo examina la scène qui se déroulait au loin. Il réfléchit quelques instants... De quoi s'agissait-il... Il distinguait assez mal les détails... Une foultitude de possibilité défilaient dans sa tête, et pour chaque, un embryon de plan...

Mais lorsqu'il pu entendre les hurlements de la proie, l'arborescence des possibilités qu'il avait construites mentalement fut brutalement élagué... Pas de temps à perdre.
« Krimir, tu es le meilleur cavalier, fonce leur voler leur proie et amène la ici en deuxième ligne. Takk, apprête toi à subir la charge. Viz, tu peux invoquer une créature pour faire tampon, je ferai de même. Nilne, en seconde ligne prête à foncer dès que l'impact a eu lieu. Viz et moi, troisième ligne... Viz vérifie que rien ne nous prend à revers... Des objections ? »

Si personne n'a d'objection, Milo invoque un visiteur pour 3 actions

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mai 2022 13:03:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#140 Envoyé le : mercredi 4 mai 2022 22:53:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Thème de Nilne - Rumble of Scholarly Triumph




Nilne avait retenu sa monture également, interloquée et plissant les yeux pour essayer de déterminer ce qui se présentait à l'horizon, mais avec la lumière du jour, elle était avant tout éblouie.
« Quelqu'un y voit quelque chose...? Saleté de soleil... »

Avant que l'un de ses compagnons n'ai pu lui répondre, celle qui était apparemment une guerrière en danger leur hurla la situation. Les traits de Nilne se durcirent et elle descendit de cheval, préférant se battre à pied si elle avait le choix, tandis que Milo proposait un plan.

Nilne saisit son Perce-Coeur de ses deux mains droites, armant le piston tout en sélectionnant un pieux aérodynamique. L'arme se reconfigura avec une gerbe d'étincelles et un concert de cliquetis mécaniques.
« Pas d'objection. Gardez un oeil dessus, ils sont un peu loin mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit exactement. Et ils ont l'air rapides... »

Nilne jeta un oeil critique à Perce-Coeur, et ajusta quelques uns des ressorts et des engrenages, arrachant à sa création un grincement métallique de mauvais augure.

  • Surcharge : 1D20+13 donne [7] + 13 = 20


Nilne - Bonus et conditions
- Surcharge (1 minute): Dégâts +2

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mai 2022 22:59:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<56789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET