Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#161 Envoyé le : jeudi 16 juin 2022 07:32:05(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
Le visiteur avait reçu l'ordre de protéger, lorsqu'il vit les griffes plonger vers le bras de Nilne, il frappa le Roru. Son attaque ne pénétra pas la chair, mais l'impact fut suffisant pour diminuer le momentum. Ensuite, de l'autre bras, il visa la tête de la créature, qui semblait vulnérable, mais il manqua sa cible.

Milo lança deux nouveaux projectiles qui manquèrent à nouveau leur cible.

La fureur fit bondir le coeur de Milo qui explosa, vociférant en abyssal:
« Tu vas crever et on va bénir ton corps ! Ta souffrance sera éternelle, jamais tu ne reverras les abysses ! »

  • Contre-attaque visiteur : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Attaque Milo 1 : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
  • Attaque Milo 2 : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Attaque visiteur : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Demoralize : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28


S'il a moins de 18 en volonté, il est frightened 1 jusqu'à la fin de mon prochain tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2022 07:46:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#162 Envoyé le : mardi 21 juin 2022 23:00:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Thème de Nilne - Rumble of Scholarly Triumph




Nilne serra les dents à les faire grincer sous la douleur de son bras cassé, mais refusa de céder, maintenant sa prise sur la monstruosité avec deux de ses bras encore valide. Actionnant Perce-Coeur, elle arma le piston dans une gerbe d'étincelles, frappant le Roru au visage...

La créature était vive, mais n'esquiva pas entièrement la pointe d'acier qui déchira la chair de son visage le long de la mâchoire. L'impact n'avait pas été assez direct pour déclencher le mécanisme, cependant. Nilne, refusant de s'avouer vaincu, serra le poing et son bras fusa de nouveau, mais sans succès.

  • Perce-Coeur VS Roru : 1D20+14+1 donne [9] + 14 + 1 = 24
  • Athlétisme : 1D20+13-5 donne [16] + 13 - 5 = 24
  • Perce-Coeur VS Roru : 1D20+14+1-10 donne [6] + 14 + 1 - 10 = 11
  • Dégâts : 2D6+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13


Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction, Malédiction mineure
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2

Ennemis
- Roru: Agrippé


Round 3
Ont joué
Roru
Milo & Extérieur
Nilne

Doivent jouer
Aya
Krimir
Takk

En attente
Renards Abyssaux
Viz

Modifié par un utilisateur mardi 21 juin 2022 23:31:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#163 Envoyé le : samedi 25 juin 2022 18:33:07(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Aya
CA 22
R+13 / Vi+12 / Vo+9
Etat : normal

58 / 63
Est-ce la malchance ou un matériel défectueux qui empêche le coup de son arquebuse de partir, Aya ne saurait le dire et en l'instant présent, elle s'en fiche éperdument. Sifflant entre ses dents, elle relève le percuteur d'un geste vif, donne un bref coup sur le canon pour s'assurer qu'aucune crasse ou aucun débris n'est venu s'y coincer, avant de remettre le monstre en joue et de cette fois tirer et faire mouche.





Bon, j'ai fait beaucoup trop de jets pour ce tour-ci. Je garde que les deux premiers : Risky reload est un échec, je dépense ma deuxième action pour débloquer mon arme à feu, le troisième pour attaquer. Le gros monstre perd 5PV.
Offline Boadicee  
#164 Envoyé le : dimanche 26 juin 2022 14:10:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Chasse démoniaque


Une lumière brûlante, orangée comme l'acier chauffé au rouge naquit dans le regard de Takk. Il joignit ses poings, grimaçant alors que les fragments de fer surgissant de sa peau grinçaient les uns contre les autres, et déclara d'une voix de stentor, la lueur brillant sur l'un de ses crocs qui avait pris l'éclat du métal.
« SEIGNEUR DE FER, PRÊTE MOI LA FURIE DE TA FORGE! »

La lumière orangée brûla au creux de son poing, et l'orc projeta sa paume vers le démon, le rayon orangé le frappant en plein flanc, entre deux des bras de Nilne qui maintenait tant bien que mal sa prise. La magie de Gorum calcina chair et os, brûlant complètement le flanc du démon qui se contorsionna avec un hurlement de douleur. Takk empoigna sa hache, mais il était encore destabilisé par la puissance de la magie qu'il venait de manier et manqua son coup.


Krimir saisit l'ouverture que laissait le démon, plongeant l'un de ses kukri dans la chair de la gorge de la créature, la lame de fer froid crépitant en calcinant l'influence de l'Abysse, rongeant le démon comme un acide. Le Roru se reprit juste à temps pour esquiver les deux autres attaques.

Terrifié par l'affrontement et la douleur de son maître, le Renard Abyssal survivant détala, essayant de mettre de la distance entre lui et les chasseurs de démons.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction, Malédiction mineure
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2

Ennemis
- Roru: Agrippé


Round 3
Ont joué
Roru
Milo & Extérieur
NilneAya
Krimir
Takk
Renards Abyssaux

Doivent jouer
Viz

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juin 2022 14:29:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#165 Envoyé le : mardi 28 juin 2022 21:58:38(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112

Thème de Viz : Où termine la grandeur et commence la folie

Voyant son équipe prendre un net avantage, Viz s’affaira à continuer l’effort d’attrition, une main tendue vers le Roru tandis que l’autre main restait plaquée au sol, concentrée sur le tourbillon incessant de pierres et autres gravats. Invoquant une bribe de magie pure, la cheliaxienne lança deux traits d’intense énergie directement sur le Roru, espérant le mettre à terre.

  • Magic Missile vs Roru (2 actions) : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
  • Animated Assault vs Renard 6 : 1d10 donne [2] = 2


Viz maintient son précédent sort. Le Renard 6 étant encore dans la zone de gravitation des cailloux, il doit faire un jet DD 21 Réflexes pour diviser les dégâts par 2.
Offline Boadicee  
#166 Envoyé le : jeudi 30 juin 2022 22:53:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Chasse démoniaque


Le Roru rugit, se débattant maintenant avec une dose considérable de terreur à présent que son existence était en danger. Mais peine perdue: malgré sa blessure, Nilne refusait de lâcher prise, empêchant le démon de fuir à travers les dimensions.

Le démon rugit, et réagit avec la férocité d'un animal piégé, toutes griffes dehors, écume sanglante moussant aux coins de sa gueule. Sans parvenir à fuir la prise de Nilne, il lacéra le flanc de la phalène de ses griffes, cherchant à l'éventrer pour se débarasser de son étreinte.

  • Athlétisme VS Nilne : 1D20+17-1-2 donne [11] + 17 - 1 - 2 = 25
  • Griffe VS Nilne : 1D20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Griffe VS Nilne : 1D20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Dégâts : 2D6+8+1D6 donne [8] + 8 + [6] = 22


Bonus et conditions
Groupe
Takk: Bénédiction, Malédiction mineure
Nilne: Surcharge (1 minute): Dégâts +2

Ennemis
- Roru: Agrippé


Round 4
Ont joué
Roru

Doivent jouer
Aya
Milo & Extérieur
Nilne
Krimir
Takk

En attente
Renards Abyssaux
Viz

Modifié par un utilisateur jeudi 30 juin 2022 23:18:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#167 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2022 06:31:37(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
L'étreinte de Nilne et le coup de Takk avait fait tourner l'affrontement largement en leur faveur... Le chasseur était devenu la proie et il était temps de donner le coup fatal.

  • Contre-attaque visiteur : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Attaque visiteur : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Dégât visiteur : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
  • Attaque Milo 1 contre renard fuyard : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Attaque Milo 2 contre renard fuyard : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Dégât attaque 1 (critique) : 2d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégât attaque 2 (critique) : 2d8+4 donne [9] + 4 = 13
  • Dégât contre-attaque visiteur : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11


Alors de la vie commençait à s'écouler de ses nombreuse blessures, les mouvements du Roru devenaient moins coordonnées. Le visiteur, qui avait reçu la directive de protéger dévia un coup de griffe pour que l'impact sur Nilne soit moins intense et ce coup-ci, le coup porta. La griffe du visiteur trouvant un point faible dans la chair, sectionna net la main du Roru. Visiblement, le démon fut surpris par cette intervention car il resta figé un instant regardant son moignon... Un bref instant... Mais ce fut le dernier de sa misérable vie. Une griffe du visiteur vint sectionner la peau au niveau de la brûlure infligée par Takk quelques instants plus tôt, éventrant la créature.

Voyant que c'en était fini avec la menace principale, Milo pu concentrer son attention sur le renard fuyard et ce coup-ci, les projectiles ne ratèrent pas leur cible. Le premier perfora la tête du larbin démoniaque et le second fit exploser le dos de ce qui devait déjà être un cadavre.

Nilne prend 4 dégâts de moins grâce au retributive strike du visiteur... Et j'ai fait une faute de frappe, c'était 4d8 pour les dégâts critiques, mais il est quand même foutu...

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2022 06:49:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#168 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2022 21:27:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Le Roru s'effondra enfin, ses entrailles touchant le sol avant lui lorsque que la créature conjurée par Milo l'éventra d'un coup de griffe. Là où une invocation se serait délitée dans un entrelacs de filaments planaires, le démon s'étrangla dans un dernier râle et se figea, son sang noir absorbé par une terre qui en avait déjà vu beaucoup.

Nilne s'effondra à sa suite, incapable de rester debout, deux mains pressées contre la plaie à son flanc, une autre tentant de maintenir en place l'os de son quatrième bras, mis à nu par la violence des coups du monstre. Elle grogna, serrant les dents.
« Pas une seconde trop tôt. Il refusait de mourir!...est ce que quelqu'un sait remettre un os en place…? »

La phalène essayait de faire bonne figure, mais il était clair à ses tremblements et aux larmes perlant au coin de ses immenses yeux qu'elle peinait à garder un semblant de contenance. Ses antennes étaient complètement dressées, frissonnant violemment.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#169 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2022 21:42:38(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Aya
CA 22
R+13 / Vi+12 / Vo+9
Etat : normal

58 / 63
Aya pousse un soupire de soulagement. Si ce massacre lui a permis de venger ses frères et ses soeurs, il lui faut encore - si possible - leur offrir une sépulture décente. Elle plante dans le sol la crosse renforcée de son arquebuse pour se relever et se dirige vers Nilne.

« Je m'y connais un peu, » dit-elle à l'intention de la phalène. « L'avantage du métier de mercenaire : il faut avoir plus d'un tour dans son sac, si on veut survivre. » Et sur ces mots, elle sort une flasque de son sac et la tend à sa patiente. « Provenance directe des étendues. Descendez pas tout, vous risquez le mal du pays, » dit-elle en mwangi, en l'invitant à boire un coup d'alcool.

La fusillière sort ensuite tout un attirail aux allures d'outils de tortures, accompagnés de bandages et de flacons portant un sceau runique (quelqu'un reconnaîtra peut-être celui de la Forteresse de Dongun). « Je vais m'occuper d'abord de votre quatrième bras : je désinfecte la plaie, puis procéderai à la réduction de la fracture. Faudra immobiliser. Ensuite, l'autre plaie... Vous inquiétez pas, je m'y connais en points de croix. »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2022 21:52:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Hikari  
#170 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2022 15:31:57(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112

Thème de Viz : Où termine la grandeur et commence la folie

Ravie d’être sorti de ce bourbier, Viz était encore toute trépignante. Elle passa rapidement dans les rangs pour voir s’il y avait des blessés, bien que ne sachant guérir les gens elle-même, puis se pointa sur la dépouille du Roru, une moue déçue sur le visage. Rien à en tirer songea-t-elle.

Lorsque son monologue interne fut terminé, elle se retourna vers le groupe et plus précisément vers la nouvelle venue, la laissant soigner Nilne, avant de leur répondre calmement.
«  Bon ! Une bonne chose de faite ! C’est… pas fréquent de croiser des gens en solitaire, par ici. Vous chassez du cornu ?  »
Offline Boadicee  
#171 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2022 19:16:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Nilne hocha la tête et descendit deux longues lampées de la flasque d'Aya, la rebouchant soigneusement avec deux de ses mains valides. Elle adressa un maigre sourire à la mercenaire, répondant dans la même langue.
« Ah...trop tard. Ca me rappelle la maison. Ne vous en faites pas pour moi...ce ne sera pas une première. »

La phalène glapit, serrant les dents lorsqu'Aya réduisit la fracture, sa fourrure et ses antennes hérissées. Heureusement la douleur reflua, le plus difficile étant passé. Elle balbutia, jetant un oeil au symbole sur le flacon.
« C'est le sceau de la Forteresse de Dongun non?...Avec votre arme...vous venez d'Alkenastre? Ah...désolée, je suis distraite. Je m'appelle Nilne, de Jaha. Et avant cela, de la Tribu Noyée. Chroniqueuse et chasseresse de démons. Mon amie a raison, c'est pas commun de croiser des voyageurs. Et pas très prudent. »

Elle eu un sourire un peu amer.
« Cette saleté de Roru ne m'a pas raté...il se défendait le bougre. Mais si on n'avait pas été là, vous auriez été en mauvaise posture, non? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#172 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2022 21:49:18(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Aya
CA 22
R+13 / Vi+12 / Vo+9
Etat : normal

58 / 63
Toute concentrée à sa tâche, Aya ne répond pas tout de suite aux remarques et questions de Viz et de Nilne. C'est après avoir réduit la fracture et immobilisé le bras de la phalène qu'elle leur répond : « Mes frères et mes soeurs se trouvent dans le bois. Cette meute nous a pris par surprise... » Elle n'en dit pas plus, préférant se concentrer sur les soins dont a besoin Nilne, que de penser aux cadavres de personnes avec qui elle avait grandi. « Alkenstar et Dongun nous ont envoyés ici, pendant la croisade, pour faire étalage de leur technologie : fusils, pistolets, pièces d'artillerie. Mon clan, de son côté, s'imagine pouvoir reprendre cette terre qui était autrefois nôtre. »
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#173 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2022 21:04:37(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
Le roru n'était plus et ses suivants non plus... Un ennemi de plus à rajouter aux balades, si jamais il en chantait à nouveau... Nilne était mal en point, mais heureusement, la vagabonde apportait plus qu'une tripotée de démon et leur dresseur avec elle... Milo regarda l'observait du coin de l'oeil et dès qu'elle commença, il fut rassuré de voir qu'elle savait ce qu'elle faisait, il pu donc porter son attention sur les environs et vérifier qu'aucun autre danger n'approchait.
  • Perception (autre danger) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20


Une fois rassuré, il s'approcha du visiteur et lui arracha sans ménagement son masque de papier qu'il lança négligemment par dessus son épaule et alors que le corps de la créature invoquée se délitait en nuage d'encre absorbés dans le failles de la réalité, Kagît, le petit familier couru pour récupérer sa feuille de papier, s'appliqua à l'applanir du mieux qu'il pu avant de la remettre dans son corps composé de plein d'autres feuilles de papier pliés.

Milo s'approcha de Nilne.
« Ca va? Héroïque cette saisie... J'espère que tes bras guérirons, car ils ont renversés le cours de la bataille... »

Puis vers la nouvelle venue.
« Bonjour, moi c'est Milo... Vous c'est comment? et c'est quoi votre plan? C'est une passion de rabattre des hordes de démon sur des randonneurs? »

Il se gratta la joue pour se donner un peu de consistance.
« Vos frères et vos soeurs étaient dans le bois et vous vous êtes fait attaqués par cette meute, vous dites... Or on n'a vu que vous qui courriez... Les autres... ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 juillet 2022 21:06:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#174 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2022 21:35:25(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Aya
CA 22
R+13 / Vi+12 / Vo+9
Etat : normal

58 / 63
Aya s'interrompt dans sa tâche. Elle lève les yeux vers Milo, le regarde un bref instant de la tête au pieds, avant de reprendre les soins de Nilne sans daigner lui répondre.

La brute de la bande, sans doute.
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#175 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2022 17:49:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745



Nilne grimaça, remuant les doigts de son bras blessé pour tester leur mobilité, mais cessa rapidement à cause de la douleur, tout en absorbant les détails de la conversation.
« Agh...merci Aya...je ne suis pas tirée d'affaire, mais c'est un bon début. »

La phalène adressa un sourire à Milo.
« Oh, ne t'en fais pas! Il m'en reste trois. Mais je ne ferais pas ça tout les jours... »

Reportant son attention sur la nouvelle venue, elle fronça les sourcils.
« Vos frères et soeurs? Combien êtiez...êtes vous, au total? Et...je crois comprendre que vous et les vôtres êtes d'origine Sarkorienne, oui? C'est aussi le cas de Krimir...J'ignorais que des Sarkoriens s'étaient exilés jusqu'à Alkenastre.

Et ça mis à part, nous sommes venus chasser le démon, alors...peut être qu'on pourrait vous aider? »


Elle réarma son Perce-Coeur, grimaçant lorsque le piston mécanique se remit en place.
« Ok, peut être pas immédiatement. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#176 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2022 11:05:53(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 22
R+11 / Vi+8 / Vo+10
Etat : normal
Enquête:
Au repos
Focus : 3 / 3

53 / 53
Visiblement, l'inconnue n'avait pas saisi sa remarque... Il fallait donc recommencer... Pour le moment, Milo n'en avait que faire des discussions mondaines, ils auraient tout le temps plus tard autour d'une tasse de café qu'ils avaient ramené de Rahadoum... S'il fallait a nouveau se battre, autant ne pas perdre de temps et être prêt.

l toussa pour éclaircir au mieux sa voix rauque et cassée puis il demanda sans animosité :
« Êtes vous la seule a avoir réussi a vous échapper ? Devons nous porter secours a d'autres rescapés potentiels poursuivit eux aussi pas une horde de demons? Et son corollaire : y a t'il une autre horde du genre dans les parages ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2022 11:09:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tea  
#177 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2022 19:38:11(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Aya
CA 22
R+13 / Vi+12 / Vo+9
Etat : normal

58 / 63
« Je ne refuse pas l'aide offerte gratuitement. Vous avez des bras, vous pourrez m'aider à porter les cadavres et creuser les tombes, » répond Aya à Nilne, la mine sombre. Elle range son matériel de couture et de sculpture sur plâtre, avant de ramasser son arquebuse et de faire face à Milo. « Oui, non et il y a encore plein de démons dans le coin. Moins qu'avant, ouais, mais ça en fait toujours un paquet. » Enfin, se dirigeant vers le ruisseau en contrebas : « Vous suivez, je vous montre le chemin. »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juillet 2022 19:39:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#178 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2022 16:22:23(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

« Rôdeur lvl 5 »
Perception : +8
CA : 22

56 / 56
Bien que le combat fut rude, en particulier pour Nilne au regard de ses bras meurtris, le ranger sarkorien, accroupi pour nettoyer ses lames du sang noirâtre aux odeurs abyssales, semblait étrangement calme. C'était comme s'il venait de faire une promenade de santé, un entretien quotidien... à ça près que l'activité avait consisté à trancher du démon!
Se relevant tout en rengainant ses kukris au fourreau, il sortit quelques petites graines d'une poche pour les mâchouiller avant de tourner la tête vers le barde qui poursuivait son interrogatoire envers la nouvelle-venue :
« Du calme Milo : d'là où on est, si y'a d'aut' salop'ries cornues qui doivent s'pointer, on les verra arriver à des kilomètres à la ronde! J'suis d'accord pour pas traîner dans l'coin mais dans l'immédiat, on risque queudal si on fout pas plus de bordel... »

Puis faisant quelques pas autour de ce qui restait du champ de bataille pour observer les décombres et les cadavres en s'assurant qu'il n'y avait à la fois plus rien de dangereux ni rien d'intéressant à récupérer, il releva le menton pour interpeler Viz de sa voix rauque :
« Toi, ça va? Juste des égratignures? »

Et enfin, reniflant bruyamment avant de cracher par terre avec l'élégance qui le caractérisait, il leva la main en l'air comme pour rameuter tout le monde en embrayant le pas à Aya.
« Si y'a encore du ménage à faire et qu'on peut s'farcir les derniers parasites du coin, j'suis partant : la biquette veut récupérer l'bois en sauvant ses frères d'armes, ça m'suffit comme raison!
...
Hey! Cravache un peu moins vite par contre la Miss : t'as des grandes guiboles mais not' Papillon est pas encore au taquet même après tes rafistolages... C'est quoi le type d'ennemi qu'on doit s'envoyer là-d'dans? Encore des renards dégueux?! »


Et machinalement, Krimir qui n'avait même pas daigné se présenter ressorti ses armes de fer froid. Les yeux tournés vers le bois à scruter la lisière, il vérifia qu'aucune mauvaise surprise ne risquait de les surprendre.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET