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Une fois le groupe prêt, Skah balance un grand coup de pied dans l'énorme double porte qui s'ouvre sans un bruit supplémentaire et avec la grâce d'une mécanique bien huilée. Derrière la porte se trouve une immense salle, à priori une salle du trône vu l'énorme trône en or et sertie de milliers de gemmes qui domine la salle à colonnades. Du temps de Thassilon, cette salle devait inspirer respect et crainte pour tous les visiteurs du Seigneur des Runes, tant l'opulence et la démonstration de richesse et de puissance est palpable. Les, nombreux, millénaires qui ont depuis passé ont laissé leur marque, mais la salle est néanmoins impressionnante. Le trône est vide, mais une humaine, une guerrière en armure dorée hérissée de piquants, un arc à la main, un cimeterre en or à la ceinture, est située juste à côté. Manifestement, elle vous attendait. Trois géant des tempêtes forment une ligne devant elle, bloquant une ligne directe entre les aventuriers et la guerrière qui sourie en grimaçant. Sa voix est étrange, comme si elle parlait sans vraiment que le son sorte de sa gorge, ou plutôt l'inverse : sa voix sort de sa gorge mais n'a pas les accents d'une femme. « Bienvenue dans la salle du trône du Seigneur de l'Avidité. Il m'a personnellement chargée de mettre vos têtes sur des piques pour décorer cette salle lors de son retour. Nous n'allons pas le décevoir, n'est-ce pas ? »- Initiative Géants : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
- Initiative Viorian : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
Buff: Queek (invisibilité), Tous (Bénédiction de la ferveur) Debuff: Doivent lancer leur initiative : Tous En attente :
Modifié par un utilisateur mercredi 1 septembre 2021 12:28:47(UTC)
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- Initiative : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
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Décidément, ces êtres ne sont pas civilisés au point de savoir correctement menacer un ennemi...« Des têtes sur des pieux ? Boarf... Hey miss, tu veux pas un peu nous la refaire ? Ta menace était à chier. Essaye un peu de suivre le niveau.
Nous on va tellement te défoncer la gueule, que même si ta mère te reconnait elle ne voudra plus d'toi ! » s'écria le barbare à plein poumon, dévoilant à peine la puissante rage destructrice qui sommeillait en lui. - initiative : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Intimidation : 1d20+29 donne [20] + 29 = 49
- Intimidation mais en comptant héroïsme : 49+2 donne 49 + 2 = 51
Modifié par un utilisateur jeudi 2 septembre 2021 07:49:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La guerrière sert les dents, magnifestement pas contente d'avoir été remise à sa place, mais si elle reste silencieuse, ses flèches parlent pour elle. Prenant de vitesse tout le monde, elle bande son arc à de multiples reprises, lançant ses flèches si vite que la première n'a pas déjà touché sa cible que plusieurs sont déjà en chemin, traversant la longue pièce de près de 50 mètres de long en direction des héros. Évitant les jambes des géants, c'est jusqu'à cinq flèches qui partent en direction de Hérandë, surpris par le commencement si rapide du combat. Avant même que la dernière flèche à destination, la guerrière, dans un seul mouvement fluide mûrement répété, range son arc dans le dos en bandoulière et dégaine son écu et un cimeterre entièrement doré pour se mettre en position de combat. Connaissance Histoire DD 50 (-1 à la DC par 2 cases de distance en moins):
Il semble que l'arme de la guerrière est Chellan, l'épée mythique du Champion du Seigneur des Runes de l'Avidité, capable selon la légende de transformer ses adversaires en statue d'or.
Ensuite, les géants avancent à mi chemin, attendant que les héros s'approchent pour leur frapper dessus avec leurs immenses épées à deux mains aussi grandes qu'eux. - Flèche 1 : 1d20+25-4-2+2-5 donne [13] + 25 - 4 - 2 + 2 - 5 = 29
- Flèche 2 : 1d20+25-4-2+2-5 donne [16] + 25 - 4 - 2 + 2 - 5 = 32
- Flèche 3 : 1d20+20-4-2+2-5 donne [13] + 20 - 4 - 2 + 2 - 5 = 24
- Flèche 4 : 1d20+15-4-2+2-5 donne [7] + 15 - 4 - 2 + 2 - 5 = 13
- Flèche 5 : 1d20+10-4-2+2-5 donne [12] + 10 - 4 - 2 + 2 - 5 = 13
- Dégâts 3 flèches : 3d8+36+30 donne [9] + 36 + 30 = 75
Buff: Queek (invisibilité), Tous (Bénédiction de la ferveur) Debuff: Doivent lancer leur initiative : Kyp Queek Doivent agir : Kyp Queek Hérandë Skah Daine En attente : Vioran Géants
Modifié par un utilisateur lundi 6 septembre 2021 21:53:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Sans attendre Daine décocha une volée de fléches sur le géant le plus proche de lui. Bénédiction de ferveur attaque supplémentaire, héroïsme. Utilisation du don viser et de rapid shot.- Attaque bonus : 1d20+32 donne [2] + 32 = 34
- Attaque rapid shot : 1d20+32 donne [1] + 32 = 33
- Attaque 1 : 1d20+32 donne [6] + 32 = 38
- Attaque 2 : 1d20+27 donne [10] + 27 = 37
- Attaque 3 : 1d20+22 donne [10] + 22 = 32
- Attaque 4 : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
Modifié par un utilisateur vendredi 17 septembre 2021 16:18:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Hérandë CA27/C20/D17-Chan.11/13 N1:3/8N2:5/8N3:5/8N4:4/8 N5:5/8N6:6/8N7:6/7N8:5/5 Réf+14Vig+21Vol+21 Vol/MagicVt/BénFv Hérandë cible du tir nourri redescendit au niveau du sol pour toucher chacun de ses compagnons en un vol circulaire commençant par Skah : « Ouïlle, elle pique, ta copine. Offre spéciale géants des tempêtes ! Distrib' de résistance à la foudre pour tout le monde... Queek, viens prendre, ta part : Tope-là ! »ajouta-t'il en tendant la main pour que l'invisible crée le contact. Puis il alla se mettre hors de portée et de vue, dans le coin du couloir (en vol en hauteur) pour commencer à se débarrasser des traits. Il avait beau aimer les animaux, le porc-épic n'était pas son modèle...
Résistance aux énergies destructives partagée Absorbe 30 points de dégâts foudre/ATT foudre/durée trente minutes pour Queek/Daine/Skah & 40 minutes pour Kyp/Hérandë. Va se planquer en AJ54, en hauteur... Utilise pour ce round la bénédiction de ferveur pour le bonus +2AC/ATT/JSRef.
Modifié par un utilisateur lundi 6 septembre 2021 23:36:17(UTC)
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Kyp avec ses yeux brillants crie sur le géant le plus proche: «Que ton esprit soit mien et que ton corps tombe à terre, que tes pensées devienne ton pire cauchemar tandis que je réduis ta cervelle en bouillie!»
Kyp lança ainsi mind thrust V, qui fait - Dégâts : 15d8 donne [80] = 80
- Will-save : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35
- Jet de Knowledge DD23 Local : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
+ le fait qu'il est exhausted pendant un tour et le géant visé a le droit a un jet de will DD 24 pour réduire les dégâts de moitié, mais aussi éviter d'être en plus fatigued pendant un tour.
Et il remercie Hérandë sur le côté pour la résistance. Modifié par un modérateur vendredi 10 septembre 2021 11:59:09(UTC)
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Invisible, Queek ricane, les mains pleines de ses mélanges délétères. Il prend une grande inspiration, vise les rangs des géants et lance tous ses flacons. - Jet d'attaque 1 : 1d20+21 donne [2] + 21 = 23
- Jet d'attaque 2 : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
- Jet d'attaque 3 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- Dégâts : 9d6+12 donne [25] + 12 = 37
- Dégâts : 9d6+12 donne [36] + 12 = 48
- Dégâts : 9d6+12 donne [28] + 12 = 40
- Confirmation : 1d20+11-4 donne [8] + 11 - 4 = 15
- Reflexe Géant : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
- Reflexe Géant : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
- Reflexe Géant : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
- Dégâts critique : 1d6+12 donne [1] + 12 = 13
Modifié par un modérateur lundi 13 septembre 2021 22:10:21(UTC)
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Suite au post de septimus, je refais une passe avec la même action. J'ai toujours des soucis pour accéder à la BMAP (ça me le fait sur plusieurs parties). BM non éditée du coup.Skah entra en rage et se lança sur l'ennemi le plus proche à sa portée. - Morsure : 1d20+35 donne [17] + 35 = 52
- Griffe : 1d20+35 donne [15] + 35 = 50
- Griffe : 1d20+35 donne [10] + 35 = 45
- Corne : 1d20+35 donne [17] + 35 = 52
- Dard : 1d20+35 donne [4] + 35 = 39
- Attaque de morsure en + avec béné de ferveur : 1d20+35 donne [5] + 35 = 40
- Dégâts : 4d6+112+2d8+56 donne [10] + 112 + [8] + 56 = 186
- Intimidation : 1d20+39 donne [3] + 39 = 42
- Intimidation : 1d20+39 donne [2] + 39 = 41
- Intimidation : 1d20+39 donne [11] + 39 = 50
- Intimidation : 1d20+39 donne [8] + 39 = 47
- Intimidation : 1d20+39 donne [8] + 39 = 47
Modifié par un utilisateur lundi 13 septembre 2021 21:56:21(UTC)
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Le combat est parti sur les chapeaux de roue, et les explosions de Queek déménagent presque autant que la rage de Skah. Pourtant, les trois géants sont encore là, encore qu'un d'entre eux vacille quelque peu et commence à avoir peur du barbare. La guerrière semble activer une pierre ioun orbitant au-dessus de sa tête et s'approche rapidement à petite foulée. « Drikgan, recule devant moi et sors ton arc. Hozus, engage leur alchimiste. Nugrion, sur leur guerrier avec moi. » Elle retourne brièvement sa tête et hurle de tous ses poumons de guerrière née sur les champs de bataille. « AKOS ! ICI ! RAMÈNE-TOI ! »Les géants obéissent sagement et sans un mot, mais la charge d'Hozus n'est pas assez adroite pour contrer l'agilité de l'homme rat, et malgré toute la force de Nugrion, seul le premier coup d'épée semble percer la rage aveugle et invincible du barbare. Connaissance Histoire DD 46 (-1 à la DC par 2 cases de distance en moins):
Il semble que l'arme de la guerrière est Chellan, l'épée mythique du Champion du Seigneur des Runes de l'Avidité, capable selon la légende de transformer ses adversaires en statue d'or.
- Attaque Hozus en charge : 1d20+29+2-4 donne [4] + 29 + 2 - 4 = 31
- Attaque 1 Nugrion : 1d20+29 donne [8] + 29 = 37
- Attaque 2 Nugrion : 1d20+24 donne [10] + 24 = 34
- Attaque 3 Nugrion : 1d20+19 donne [10] + 19 = 29
- Dégâts : 4d6+24 donne [13] + 24 = 37
Buff: Tous (Bénédiction de la ferveur, Protection contre l'électricité 30), Skah (Peau d'écorce) Debuff: Géant 4 (fatigué 1 rd, secoué 3 rd) [/color] Doivent agir : Kyp Queek Hérandë Skah Daine En attente : Vioran Géants
Modifié par un utilisateur mardi 14 septembre 2021 12:39:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Sans se braquer d'avoir échouer sa salve précédente Daine sorti de l'allonge du monstre le plus proche et décocha une nouvelle série de flèches. Deux géants, déja gravement blessés, s'écroulèrent, avec son cynisme habituel l'archer conclue: « Bon débarras, Hozius et Akos... »Bénédiction de ferveur attaque supplémentaire, héroïsme. Utilisation du don viser et de rapid shot. Pas d'attaque en puissance ce coup ci. les première flèches sont pour n°5, dès qu'il tombe c'est pour 4 et si il en reste se sera pour 6... - Attaque bonus : 1d20+37 donne [11] + 37 = 48
- Attaque rapid shot : 1d20+37 donne [7] + 37 = 44
- Attaque 1 : 1d20+37 donne [18] + 37 = 55
- Attaque 2 : 1d20+32 donne [6] + 32 = 38
- Attaque 3 : 1d20+27 donne [7] + 27 = 34
- Attaque 4 : 1d20+22 donne [12] + 22 = 34
- Dégâts rapid shot : 2d8+64 donne [13] + 64 = 77
- Dégâts attaque bonus : 1d8+32 donne [5] + 32 = 37
- Dégâts attaque 1 : 1d8+32 donne [4] + 32 = 36
Modifié par un utilisateur vendredi 17 septembre 2021 16:29:42(UTC)
| Raison: réaction jets de dés
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Kyp agacé, lâche ce qu'il ressent: «Mais vous allez mourir oui ??? Bien que j'ai l'habitude de lancer des phrases profondes pour mes sorts, je suis à court actuellement donc que ton cerveau fonde et que tu meurs dans la souffrance»
Kyp lança ainsi mind thrust V sur le géant le plus proche en rajoutant +3 au DD contre une dépense de 6pts de sa phrenic pool grâce à overpowering mind, qui fait - Dégâts : 15d8 donne [72] = 72
- Will-save DD26 : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
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Salut, j'ai toujours des soucis de BMAP. C'est vraiment embêtant. J'en suis bien désolé.Skah poursuit son attaque et reproduisant sa précédente manœuvre à l'encontre d'un autre ennemi. - Morsure : 1d20+35 donne [17] + 35 = 52
- Griffe : 1d20+35 donne [15] + 35 = 50
- Griffe : 1d20+35 donne [14] + 35 = 49
- Corne : 1d20+35 donne [10] + 35 = 45
- Dard : 1d20+35 donne [13] + 35 = 48
- Attaque de morsure en + avec béné de ferveur : 1d20+35 donne [14] + 35 = 49
- Dégâts : 4d6+112+2d8+56 donne [12] + 112 + [7] + 56 = 187
- Intimidation : 1d20+39 donne [1] + 39 = 40
- Intimidation : 1d20+39 donne [16] + 39 = 55
- Intimidation : 1d20+39 donne [19] + 39 = 58
- Intimidation : 1d20+39 donne [16] + 39 = 55
- Intimidation : 1d20+39 donne [12] + 39 = 51
- Intimidation : 1d20+39 donne [17] + 39 = 56
- vraie estimation des dégâts due à un problème de copier coller : 1d6+28+1d8+28+1d8+28+1d6+28+1d6+28+1d6+28 donne [6] + 28 + [7] + 28 + [4] + 28 + [6] + 28 + [1] + 28 + [3] + 28 = 195
Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2021 19:39:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Hérandë CA27/C20/D17-Chan.11/13 N1:3/8N2:5/8N3:4/8N4:4/8 N5:5/8N6:6/8N7:6/7N8:5/5 Réf+14Vig+21Vol+21 Vol/MagicVt/BénFv Hérandë restant à l'abri, ôta avec une moue douloureuse les traits profondément enfoncés, décomptant mentalement : Nugrion ! Ouch Drikgan ! Ouaïe et tandis que s'effondrait Hozus (re-Aïe !) au seuil du portail et aux pieds de Kyp, il s'aida de son pouvoir guérisseur... car il n'y aurait personne d'autre pour faire ça, tout en grommelant : « Akos : y'a un quatrième brutasse qu'elle vient d'invoquer... »
Reste planqué en AJ54. Et s'autoadministre un "soin des blessures sérieuses"- 3d8+15 donne [10] + 15 = 25
ah non en fait +17 grâce a enhanced cures Donc 27 pv. Question : c'est un (seul) tirage "sec", les soins ?
Modifié par un utilisateur vendredi 22 octobre 2021 23:53:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Skah charge le dernier géant, ignorant le violent coup qui aurait coupé en deux un guerrier moins agguéri, ou simplement davantage conscient que lui. Il mord, griffe, découpe ensuite celui-ci, pour être prêt pour la guerrière. De son côté, Queek est hors de portée de bombes de la guerrière, et il décide de s'avancer un peu, se plaçant derrière Skah pour éviter un retour de flamme. La guerrière, quant à elle, garde son sang froid. Il avance en direction de la double porte, prête à recevoir la charge du barbare qui ne saurait tarder. Confiante dans ses capacités, elle ne se jette pas à l'assaut directement, alors qu'elle semble suffisamment rapide pour cela. Toutefois, au fond de la salle, un énorme géant des runes ouvre avec le pied une porte et rentre dans la pièce, prêt à en découvre. Connaissance Histoire DD 34 (-1 à la DC par 2 cases de distance en moins):
Il semble que l'arme de la guerrière est Chellan, l'épée mythique du Champion du Seigneur des Runes de l'Avidité, capable selon la légende de transformer ses adversaires en statue d'or.
Buff: Tous (Bénédiction de la ferveur, Protection contre l'électricité 30), Skah (Peau d'écorce) Debuff: Doivent agir : Kyp Queek Hérandë Skah Daine En attente : Vioran Géant des runes
Modifié par un utilisateur vendredi 1 octobre 2021 16:29:03(UTC)
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L'archer continua à tirer flèches sur flèches. Sa cible était en garde défensive donc il préféra la précision à une multitude de flèche puissante. Ses premières flèches percèrent la défense et l'armure de sa cible. Bénédiction de ferveur pour le +2 toucher, héroïsme. Don rapid shot. Bon il s'avère qu'elle est floue donc je balance des 21%+ pour les 3 attaques qui touchent, avec reroll grâce à elven accuracy.- Attaque rapid shot : 1d20+39 donne [9] + 39 = 48
- Attaque 1 : 1d20+39 donne [12] + 39 = 51
- Attaque 2 : 1d20+34 donne [16] + 34 = 50
- Attaque 3 : 1d20+29 donne [7] + 29 = 36
- Attaque 4 : 1d20+24 donne [18] + 24 = 42
- Dégâts rapid shot : 1d8+32 donne [5] + 32 = 37
- Dégâts attaque 1 (feu nourri) : 2d8+64 donne [10] + 64 = 74
- Dégats attaque 2 : 1d8+32 donne [1] + 32 = 33
- Flou rapid shot : 1d100 donne [91] = 91
- Flou attaque 1 : 1d100 donne [44] = 44
- Flou attaque 2 : 1d100 donne [54] = 54
Modifié par un utilisateur vendredi 1 octobre 2021 17:28:47(UTC)
| Raison: réaction jets de dés
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Profitant que l'attention de leur adversaire soit accaparée par les tirs de Daine et la charge (à venir) de Shak, Queek décroche une fiole de sa bandoulière, la secoue et en avale le contenu vert fluo d'un trait. Il s'élève dans les airs et s'arrête à plusieurs mètres de là, largement hors de portée (il l'espère) de Vioran et de son ami. Utilisation d'un extrait de Vol (-1 sort lvl 3, 6 restant)
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Hérandë CA27/C20/D17-Chan.11/13 N1:3/8N2:5/8N3:3/8N4:4/8 N5:5/8N6:6/8N7:6/7N8:5/5 Réf+14Vig+21Vol+21 Vol/MagicVt/BénFv Hérandë n'aimait pas tant avoir raison. Et savait qu'il lui faudrait se rapprocher, stratégiquement -pour répondre à une prochaine urgence- malgré l'apparition du nouvel adversaire... invoqué. Il déclencha sa double vision arcanique détectrice de magie avant de rentrer dans la fosse... aux géants (et à la vindicative), cherchant les hauteurs d'un pilier comme abri partiel...
AM65 avec de la marge pour tourner autour du pilier afin dêtre hors d vue de la principale adversaire, vol en hauteur (laquelle ?) via MV18m (action de mouvement) et Détection de magie en cours (premier round) dirigée vers la gardienne (action simple).
Modifié par un utilisateur vendredi 15 octobre 2021 15:15:44(UTC)
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«Attention à l'arme de la guerrière ! C'est la fameuse Chellan, l'épée mythique du Champion du Seigneur des Runes de l'Avidité, capable de transformer ses adversaires en statue d'or !» «Vous pouvez y arriver ! Je me tiens prêt si d'autres menaces viennent par la porte en attendant !» Modifié par un utilisateur mardi 19 octobre 2021 15:41:42(UTC)
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