Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#61 Envoyé le : mercredi 20 octobre 2021 22:02:10(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Skah jette un regard extrêmement méchant, supérieur et agressif à sa cible qui semble avoir préparé un sale coup. il n'aimait pas ce type de manière de coup en douce, symptôme puant d'une race décadente asservie par les puissances ténèbres en quête d'une vaine gloire personnelle. Fier de sa propre culture, le barbare ne s'occupait pas vraiment de ce genre de chose. Il n'y avait que de gloire dans le combat. Quoique son adversaire ait préparé, c'était inutile face au sommet de l'évolution naturelle et culturelle. L'ennemie faisait face au pinacle de l'orgueil dans tout ce qu'il avait de plus absolu. Un barbare issu d'une culture martiale, ayant pour totem l'aigle et animé d'un très fort complexe de supériorité. Cependant, malgré la rage de voir une créature humanoïde sans honneur s'abaisser à de telles bassesses stratégiques à cause de sa faiblesse n'éprouvait nulle haine. Il ne pouvait éprouver de haine envers une créature manifestement plus faible et inférieure à lui.

« Seperti elang ! » hurla le barbare en se tapant du poing sur le torse. « Seperti elang ! »

« Hua ! Hua ! Anda tidak berdaya ! Anda akan dihancurkan sesuai dengan kehendak leluhur ! » compléta le barbare qui cherchait visiblement à expliquer à la créature inférieure qu'elle allait passer un sale quart d'heure en des termes plus ou moins bien choisis.

Après quoi il passa son pousse griffu sous sa gorge en tirant la langue avec un rictus cruel. Ses yeux injectés de sang par la rage qui l'animait n'avait pas cessé de fixer la cible durant toute la démonstration.

  • Intimidation : 1d20+29 donne [11] + 29 = 40
Offline septimus  
#62 Envoyé le : jeudi 21 octobre 2021 13:33:07(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Si les flèches de Dain semblent affaiblir la guerrière, la démonstration de Skah la laisse de marbre. Elle sourit narquoisement avant de s'envoler dans les airs magiquement mais daigne tout de même lui répondre. En même temps, un légère lumière sort de son épée et ses blessures se referment légèrement. Comme au début, sa voix semble étrangement fausse, comme si ça n'était pas vraiment la sienne mais quelque chose de superposée.

« Ridicule barbare. J'en ai tué des milliers comme toi dans les arènes de mon Seigneur. Tu crois pouvoir me faire peur ? Tout au plus tu m'amuses. Maintenant, tu m'excuseras mais j'ai un rendez-vous avec ton amie. » dit la guerrière alors qu'elle s'élève dans les airs pour se placer près de Hérandë, la bloquant même contre la paroi, l'empêchant de fuir sans ouvrir ses défenses.
« Tiens, après mes flèches goûte mon acier ! » crie-t-elle avant de donner un coup d'une puissance impressionnante sur celle-ci. Le coup est quasi-parfait, démontrant les puissantes capacités martiales de la guerrière. Le coup manque de tuer net Hérandë qui ne voit son salut, temporaire, qu'à son difficile entrainement. Mais elle sent que le coup porte plus de menaces que le simple tranchant de la lame.

Au fond de la salle, le géant trottine pour rejoindre le cœur du combat, faisant attention toutefois de laisser les colonnes de la salle entre lui et ses adversaires.

  • Soin Viorian : 3d8+15 donne [21] + 15 = 36
  • Coup Vital de Viorian : 1d20+34 donne [17] + 34 = 51
  • Dégâts Hérandë : 1d8+1d8+32 donne [3] + [3] + 32 = 38
  • Confirmation coup critique : 1d20+34+4 donne [16] + 34 + 4 = 54
  • Dégâts critique : 1d8+32 donne [3] + 32 = 35
  • Chancellant : 1d4 donne [4] = 4
  • Lenteur : 1d6 donne [1] = 1


Connaissance Histoire DD 34:


@Rhajzad: tu dois faire:
  • Un jet de Vigueur DD 27 pour ne pas être chancelant pendant 4 rounds, réussir réduit à seulement un round.
  • Un jet de Vigueur DD 20 pour ne pas être ralenti un round, la save annule
  • Et surtout un jet de Vigueur DD 25 pour en pas être transformée en statue de pierres semi-précieuse, comme affectée par Pétrification.


    Buff: Tous (Bénédiction de la ferveur, Protection contre l'électricité 30), Skah (Peau d'écorce)
    Debuff:
    Doivent agir :
    Kyp
    Queek
    Hérandë
    Skah
    Daine
    En attente :
    Vioran
    Géant des runes

    Modifié par un utilisateur jeudi 21 octobre 2021 13:49:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Rhajzad  
    #63 Envoyé le : samedi 23 octobre 2021 11:10:40(UTC)
    Rhajzad
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
    Messages : 1,211

    Hérandë
    CA27/C20/D17-Chan.11/13
    N1:3/9N2:5/9N3:4/8N4:4/8
    N5:5/8N6:6/8N7:6/7N8:5/5
    Réf+14Vig+21Vol+21
    Vol/MagicVt/BénFv

    18 / 139
    La connaissance peut être un lourd fardeau... surtout quand elle nous manque aux moments où on en a besoin. Ha ! Chellan !?! ¤/&#!%!]"#!
    Et bien, ce n'était pas qu'un mythe. C'est pas non plus que j'étais spécialement motivé pour vérifier ça...

    Avec une bordée de jurons (en pensée) indiscernables mais riches en néomalédictions, Haerendë tenta de survivre et... apparemment, les... certains dieux étaient avec lui, tout de même ! Il les remercia rapidement, s'écartant vivement -quoique chancelant- de la toxique vindicative qui avait jeté son dévolu sur lui, sans demander l'avis du principal concerné.
    « Inutile, mon ami... ta nouvelle copine est aussi peu douée que toi pour la conversation. Pas du tout mon genre, même si elle est venue spécialement me voir, manifestement en manque d'affection.
    Faites lui (sa) fête...
    j'ai besoin de vacances... »

    Et, puisqu'elle avait eu l'obligeance de se coller contre le mur, il se décala au dessus d'elle afin d'invoquer instantanément une muraille de pierre entre eux, du mur au plafond avec une inclinaison étudiée et une épaisseur convenable.
    Se permettant de graver "Ne pas déranger" du côté de l'indésirable.

    Modifié par un utilisateur samedi 26 mars 2022 17:45:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #64 Envoyé le : jeudi 28 octobre 2021 12:30:59(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,430
    Daine décocha une nouvelle série de flèches sur la porteuse de la relique qui transformait en statue des plus ostentatoire... Il manqua encore de réussite pour changer.
    • Attaque rapid shot : 1d20+39 donne [10] + 39 = 49
    • Attaque 1 : 1d20+39 donne [3] + 39 = 42
    • Attaque 2 : 1d20+34 donne [1] + 34 = 35
    • Attaque 3 : 1d20+29 donne [2] + 29 = 31
    • Attaque 4 : 1d20+24 donne [7] + 24 = 31
    • Dégâts rapid shot : 1d8+32 donne [2] + 32 = 34
    • Flou rapid shot : 1d100 donne [37] = 37

    Modifié par un utilisateur jeudi 28 octobre 2021 12:32:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Gilthorne  
    #65 Envoyé le : samedi 30 octobre 2021 00:16:57(UTC)
    Gilthorne
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 18/07/2018(UTC)
    Messages : 1
    Kyp se met à penser que la guerrière n'est surement qu'un soldat en plastique de karzoug vu le manque de renforts avec elle.

    «Et toi là bas, l'autre géant des runes ou je ne sais pas quoi, tu ne veux pas retourner dans le trou duquel tu viens ? Bien que tu es une perfection en terme de magie runique thassilonienne, tu tombes réellement au mauvais moment pour devenir mon sujet de recherche! Jouons à un jeu mtn, celui où il faut arriver à me toucher parmi mes clones!»


    Modifié par un utilisateur samedi 30 octobre 2021 00:19:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Teacup  
    #66 Envoyé le : samedi 30 octobre 2021 22:10:13(UTC)
    Tea
    Rang : Membre
    Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
    Messages : 26
    Queek évalue ses chances de toucher le géant des runes et finit par se dire qu'elles seront meilleures s'il attend qu'il se dirige vers lui ou vers son barbare de collègue. Utiliser ce dernier comme appât n'a rien de glorieux mais à la guerre comme à la guerre.



    Donc :
    1. Action de mouvement : Déplacement de Queek de la case AK63 à la case AJ59 ;
    2. Action standard : préparation de deux attaques à distance au cas où le géant des runes arriverait à portée de tir (Overwatch Tactician.)
    Offline Scordard  
    #67 Envoyé le : lundi 1 novembre 2021 13:18:28(UTC)
    Scordard
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
    Messages : 2,096
    Charge et full attack sur un géant des runes.

    • Morsure : 1d20+35 donne [1] + 35 = 36
    • Griffe : 1d20+35 donne [16] + 35 = 51
    • Griffe : 1d20+35 donne [12] + 35 = 47
    • Corne : 1d20+35 donne [10] + 35 = 45
    • Dard : 1d20+35 donne [1] + 35 = 36
    • Attaque de morsure en + avec béné de ferveur : 1d20+35 donne [1] + 35 = 36
    • dégâts : 3d8+84 donne [17] + 84 = 101
    • intimidation 1 : 1d20+29 donne [20] + 29 = 49
    • intimidation 2 : 1d20+29 donne [16] + 29 = 45
    • intimidation 3 : 1d20+29 donne [3] + 29 = 32

    Modifié par un utilisateur lundi 1 novembre 2021 13:25:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline septimus  
    #68 Envoyé le : mardi 2 novembre 2021 16:40:43(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,790
    Skah fonce sur le géant, qui lui colle un grand coup en passant, mais Skah découpe presque le géant en quelques secondes. Le géant est déstabilisé et apeuré, et ses répliques manquent totalement de précision et ratent complètement le barbare qui va pouvoir se faire plaisir. Sauf que le géant active la magie qui l'habite : les runes qui recouvrent son corps se mettent à luire de plus en plus fort, et deviennent si lumineuse que Skah doit protéger ses yeux pour éviter d'être aveuglé.

    De l'autre côté de la salle. Viorian ricane.
    « Un mur ?! Sérieusement ? Tu crois que tu es la première sorcière à pourchasser dans les arènes de Xin-Shalast au temps de la splendeur de mon maître ? Mais je suis polie, je vais frapper d'abord. » promet la guerrière. Joignant l'acte à la parole, la guerrière abat son arme sur le mur qui la sépare de la demi-elfe, la lame en or passant à travers la pierre comme dans du beurre, et utilisant son bouclier pour dégager la pierre qu'elle découpe. Bientôt, un carré suffisamment grand permet à la guerrière de se rapprocher de Hérandë. Le coup de lame en or se plante dans un morceau du mur de pierre qui pendait, mais de rage la guerrière donne un coup de bouclier à la frêle demi-elfe, la blessant grièvement. Le coup est tellement violant que son corps inanimé est propulsé de plusieurs mètres en arrière et il s'effondre sur le mur de pierre, inanimé. La guerrière se retourne alors vers les autres aventuriers.
    « C'est qui le prochain ? Toi le réducteur de tête ? » crie-t-elle avant de frapper son bouclier avec le plat de sa lame en or pour inviter les aventuriers à la combattre.
    • Soin Viorian : 3d8+15 donne [10] + 15 = 25

    Connaissance Histoire DD 34:

    Skah doit faire un jet de vigueur DD 22 pour ne pas être aveuglé par les runes du géant.
    Hérandë est agonisante, gisante dans l'espace du mur de pierre.


    Buff: Tous (Bénédiction de la ferveur, Protection contre l'électricité 30), Skah (Peau d'écorce)
    Debuff:
    Doivent agir :
    Kyp
    Queek
    Skah
    Daine
    En attente :
    Vioran
    Géant des runes
    Hérandë
    Offline Mornelune  
    #69 Envoyé le : mardi 2 novembre 2021 16:54:18(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,430
    Daine balança une nouvelle salve de flèches sur l'arrogante championne du seigneur des runes, qui ne firent que massacrer le plafond derrière sa cible.
    • Attaque rapid shot : 1d20+39 donne [5] + 39 = 44
    • Attaque 1 : 1d20+39 donne [11] + 39 = 50
    • Attaque 2 : 1d20+34 donne [8] + 34 = 42
    • Attaque 3 : 1d20+29 donne [15] + 29 = 44
    • Attaque 4 : 1d20+24 donne [16] + 24 = 40
    • Dégâts feu nourri : 2d8+64 donne [14] + 64 = 78
    • Flou : 1d100 donne [14] = 14
    • reroll elven accuracy : 1d100 donne [13] = 13

    Modifié par un utilisateur mardi 2 novembre 2021 16:59:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Teacup  
    #70 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2021 20:42:52(UTC)
    Tea
    Rang : Membre
    Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
    Messages : 26
    Les doigts griffus de Queek se resserrent sur les bombes qu'il avait préparé pour le géant des runes, désormais en proie aux attaques de son barbare de collègue. L'appât était devenu le chasseur.

    L'homme-rat en est là de ses réflexions quand il voit voler et s'écraser lourdement le corps de l'un de ses collègues, non loin de lui. Il tourne alors son attention vers Viorian, un sourire démoniaque déformant ses babines. « Boom... »



    Alors, j'utilise Rapid shot et Fast bombs, ce qui nous donne :

    • Attaque 1 : 1d20+19 donne [11] + 19 = 30
    • Attaque 2 : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
    • Attaque 3 : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
    • Attaque 4 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
    • Dégâts 1 : 9d6+12 donne [29] + 12 = 41
    • Dégâts 2 : 9d6+12 donne [40] + 12 = 52
    • Dégâts 3 : 9d6+12 donne [34] + 12 = 46
    • Dégâts 4 : 9d6+12 donne [33] + 12 = 45
    • Camouflage (21+) : 1d100 donne [32] = 32
    • Camouflage (21+) : 1d100 donne [70] = 70
    • Camouflage (21+) : 1d100 donne [72] = 72
    • Confirmation : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
    • Dégâts critiques : 1d6+12 donne [3] + 12 = 15

    Modifié par un modérateur samedi 6 novembre 2021 10:34:11(UTC)  | Raison: Camouflage + confirmation + critique

    Offline Gilthorne  
    #71 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 11:52:49(UTC)
    Gilthorne
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 18/07/2018(UTC)
    Messages : 1
    Kyp qui d'habitude est tranquille due à son école voit tout d'un coup rouge en voyant son camarade tomber à terre.

    «Toi qui a achevé l'un de mes camarades, tu ne mérites pas la vie ! Vis le reste de ton existance avec ton cerveau en bouillie»

    Modifié par un utilisateur samedi 6 novembre 2021 11:54:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Scordard  
    #72 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 21:47:09(UTC)
    Scordard
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
    Messages : 2,096
    Extermination de la cible

    • Morsure : 1d20+33 donne [7] + 33 = 40
    • Griffe : 1d20+33 donne [12] + 33 = 45
    • Griffe : 1d20+33 donne [13] + 33 = 46
    • Corne : 1d20+33 donne [13] + 33 = 46
    • Dard : 1d20+33 donne [11] + 33 = 44
    • Attaque de morsure en + avec béné de ferveur : 1d20+33 donne [18] + 33 = 51
    • dégats : 4d6+2d6+108 donne [14] + [6] + 108 = 128
    • Intimidation 1 : 1d20+29 donne [7] + 29 = 36
    • Intimidation 2 : 1d20+29 donne [2] + 29 = 31
    • Intimidation 3 : 1d20+29 donne [19] + 29 = 48
    • Intimidation 4 : 1d20+29 donne [12] + 29 = 41
    • Intimidation 5 : 1d20+29 donne [18] + 29 = 47
    • Intimidation 6 : 1d20+29 donne [8] + 29 = 37
    • reroll 2d8 à la demande de Septimus : 2d8 donne [8] = 8
    • dégats réels : 128-6+8 donne 128 - 6 + 8 = 130

    Modifié par un utilisateur samedi 6 novembre 2021 22:28:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline septimus  
    #73 Envoyé le : lundi 8 novembre 2021 11:17:36(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,790
    La guerrière encaisse les fioles explosives en serrant les dents. Elle est manifestement protégée contre les dégâts du feu, mais les explosions de Queek sont trop puissantes. Elle regarde un moment le petit homme-rat d'un air dédaigneux, puis se retourne pour faire face aux autres menaces. Le puissant sort mental de Kyp semble glisser sur la guerrière comme si rien n'était. Elle ignore volontairement le psychiste, comme s'il était quantité négligeable pour se concentrer sur l'archer. Une troisième fois, une énergie magique semble sortir de l'épée en or qu'elle manie pour refermer ses blessures. En volant, elle vient se poser derrière Dayne, se protégeant derrière son bouclier, avant de donner un coup de bouclier rasant qui percute les jambes de l'archer. Le coup est presque parfait, d'une maîtrise martiale que Dayna n'avait jamais expérimenté auparavant, et il est totalement surpris par la manœuvre qui le laisse au sol, une douleur cuisante à la cuisse.
    « Prosterne toi, esclave, devant notre maître à tous, le puissant Karzourg ! »

    De l'autre côté de la salle, le géant est en colère monstre. Il soulève son épée à deux mains et tente de poser le plus gros coup possible sur le barbare qui a osé lui infliger une douleur qu'il n'avait pas connu depuis sa création des mains du Seigneur Karzoug. Mais la douleur aveugle le géant qui frappe la colonne à côté de Skah qui s'en sort totalement indemne.

    • Soin Viorian : 3d8+15 donne [14] + 15 = 29

    Connaissance Histoire DD 34:

    Skah doit faire un jet de vigueur DD 22 pour ne pas être aveuglé par les runes du géant.
    Dayne est au sol, mais il a une attaque d'opportunité sur Viorian s'il veut avant.
    Hérandë doit faire jet de constitution pure à -2 ou perdre 1 point de vie..


    Buff: Tous (Bénédiction de la ferveur, Protection contre l'électricité 30), Skah (Peau d'écorce)
    Debuff:
    Doivent agir :
    Kyp
    Queek
    Skah
    Daine
    En attente :
    Vioran
    Géant des runes
    Hérandë

    Modifié par un utilisateur lundi 8 novembre 2021 11:19:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #74 Envoyé le : mardi 9 novembre 2021 19:17:09(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,430
    Daine profita du sort qui l'affectait pour se relever en un clin d'oeil, puis il s'éloigna d'un pas de la guerrière qui était venu le chercher et décocha une nouvelle salve mais ce coup ci sur le géant qui coinçait leurs sauvage loin d'eux.
    « Ah, bah enfin... Pour ce qui est de se prostener, c'est discutable, l'argument marteau est libéré, j'ai fait mon boulot. »
    Bénédicition de ferveur, se relever sans provoquer d'AO, puis pas de placement en AN55, puis tir a outrance avec viser sur le géant. Attaque 1 many shot
    • Attaque rapid shot : 1d20+32 donne [15] + 32 = 47
    • Attaque 1 : 1d20+32 donne [16] + 32 = 48
    • Attaque 2 : 1d20+27 donne [13] + 27 = 40
    • Attaque 3 : 1d20+20 donne [12] + 20 = 32
    • Attaque 4 : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
    • Dégâts rapid shot : 1d8+42 donne [3] + 42 = 45
    • Dégâts attaque 1 many shot : 2d8+84 donne [8] + 84 = 92
    • Dégâts attaque 2 : 1d8+42 donne [3] + 42 = 45
    • Dégâts attaque 3 : 1d8+42 donne [3] + 42 = 45

    Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2021 19:23:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Scordard  
    #75 Envoyé le : mardi 9 novembre 2021 22:12:32(UTC)
    Scordard
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
    Messages : 2,096
    Skah se retourne avec un regard plein de rage envers celui qui lui avait volé sa proie. Laquelle était parmi les plus grosses (donc parmi les meilleures). Mais grâce à ses capacités cognitives hors du commun, il put dépasser cette première impression pour comprendre ce qui devait être fait. Il fit quelque pas en arrière puis fonça comme une furie sur la nouvelle cible. Celle-ci était la frimeuse qu'il avait menacé plus tôt. Cependant aucune de ses attaques ne fit mouche.

    • Morsure : 1d20+35 donne [10] + 35 = 45
    • Griffe : 1d20+35 donne [9] + 35 = 44
    • Griffe : 1d20+35 donne [2] + 35 = 37
    • Corne : 1d20+35 donne [9] + 35 = 44
    • Dard : 1d20+35 donne [1] + 35 = 36
    • Attaque de griffe en + avec béné de ferveur : 1d20+35 donne [8] + 35 = 43

    Modifié par un utilisateur mardi 9 novembre 2021 22:19:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Teacup  
    #76 Envoyé le : mercredi 10 novembre 2021 12:34:49(UTC)
    Tea
    Rang : Membre
    Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
    Messages : 26
    Ah, tu veux la jouer comme ça ? Ok ! Queek sort quatre nouvelles bombes bien différentes de celles de tantôt, il évalue rapidement la position de ses collègues avant de lancer ses fioles à la figure de leur adversaire.



    Toujours avec Fast bombs et Rapid shot :

    • Attaque 1 : 1d20+19 donne [18] + 19 = 37
    • Attaque 2 : 1d20+19 donne [20] + 19 = 39
    • Attaque 3 : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
    • Attaque 4 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
    • Dégâts 1 : 9d4+12 donne [16] + 12 = 28
    • Dégâts 2 : 9d4+12 donne [19] + 12 = 31
    • Dégâts 3 : 9d4+12 donne [19] + 12 = 31
    • Dégâts 4 : 9d4+12 donne [24] + 12 = 36
    • Camouflage (21+) : 1d100 donne [46] = 46
    • Camouflage (21+) : 1d100 donne [71] = 71
    • Camouflage (21+) : 1d100 donne [36] = 36
    • Confirmation du critique : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
    • Dégâts critique : 1d4+12 donne [3] + 12 = 15

    Modifié par un utilisateur mercredi 10 novembre 2021 12:58:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Gilthorne  
    #77 Envoyé le : jeudi 11 novembre 2021 02:42:25(UTC)
    Gilthorne
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 18/07/2018(UTC)
    Messages : 1
    Kyp surpris de son immunité aux effets mentaux, et dont le cerveau cherchaient quoique ce soit qui put l'aider dans cette situation et il a peut-être trouvé pour lui ce qu'est une fireball à un magicien.

    «Je me suis très peu entraîné avec ce sort mais prions que ça marche !»



    Offline septimus  
    #78 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2021 15:03:23(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,790
    Viorian a visiblement eu du mal à encaisser les bombes de Queek, mais elle serre les dents. Le sort de Kyp est un puissant sort de destruction, mais le sort disparait avant de la toucher : en tant que Championne du Maître de la Transmutation, sa résistance à la magie est grandement améliorée contre ces sorts. Chellan en main, son écu dans l'autre, elle se prépare à se battre jusqu'à la fin.
    « Mon âme est déjà sienne, et les vôtres la rejoindront ! »

    Elle commence par un autre coup de bouclier vers les jambes de Skah, qui dans sa colère ne parvient pas à éviter le coup. La douleur est faible, mais il tombe déséquilibré. La guerrière en profite pour abattre son cimeterre à deux reprises, manquant à chaque fois de le couper en deux. Les éraflures causées semblent toutefois vouloir ralentir le puissant barbare. Mais avant que le barbare ait pu réagir, c'est un second coup de bouclier qui l'assomme presque et l'envoie valdinguer quelques mètres plus loin, la guerrière sur ses talons, lesquels d'ailleurs sont utilisés dans un mouvement fluides et mortels pour percer les cuisses de Skah qui a du mal à ne pas lâcher un cri de douleur. Les coups pleuvent et il a beaucoup de mal à les éviter. Le coup de Chellan suivant le touche, ralentissant encore ses réflexes, mais le troisième coup de bouclier le rate. Le dernier coup de Chellan va pour la gorge mais le barbare parvient à dévier légèrement le coup vers son crane, le rendant inconscient et se vidant de son sang, mais toujours avec sa tête sur les épaules.
    Viorian se redresse, regardant l'archer à ses côtés.
    « Vous êtes morts, et vous ne le savez même pas... » souffle la guerrière qui ne s'attend pas à survivre les assauts des aventuriers venus attaquer son seigneur.
    Connaissance Histoire DD 34:

    Skah doit faire quatre jets de vigueur DD 20 pour ne pas être ralenti pendant 16 rounds. Skah est à -17, agonisant


    Buff: Tous (Bénédiction de la ferveur, Protection contre l'électricité 30), Skah (Peau d'écorce)
    Debuff:
    Doivent agir :
    Kyp
    Queek
    Daine
    En attente :
    Vioran
    Hérandë
    Skah

    Modifié par un utilisateur vendredi 12 novembre 2021 15:15:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #79 Envoyé le : vendredi 12 novembre 2021 15:41:48(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,430
    Daine sorti de l'allonge de son opposante, puis lui décocha une nouvelle volée.
    Elle s'effondra une des flèches la perforant de part part, a genoux elle défia une derrinière fois l'archer qui lui demanda de son ton monocorde:« Ah? bon. » Il ponctua sa courte intervention en lachant la dernière flèches en visant le front de sa cible déjà mourante.
    Pas de placement hors de portée de la vilaine, tir a bout portant, Bénédiction de ferveur +2 toucher, bane sur mes flèches depuis le début mais bon voilà... Puis tir a outrance. Attaque 1 many shot
    • Attaque rapid shot : 1d20+40 donne [13] + 40 = 53
    • Attaque 1 : 1d20+40 donne [7] + 40 = 47
    • Attaque 2 : 1d20+35 donne [4] + 35 = 39
    • Attaque 3 : 1d20+30 donne [16] + 30 = 46
    • Attaque 4 : 1d20+25 donne [5] + 25 = 30
    • Flou? : 1d100 donne [55] = 55
    • Flou 2? : 1d100 donne [42] = 42
    • Flou 3? : 1d100 donne [14] = 14
    • reroll flou 3? : 1d100 donne [79] = 79


    Puis il sorti une potion de son sac et la fit boire au barbare étendu a ses cotés, avant d'aller voir pour relever leurs soigneur principale.

    Modifié par un utilisateur vendredi 12 novembre 2021 15:50:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline septimus  
    #80 Envoyé le : lundi 15 novembre 2021 11:57:45(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,790
    Cinq flèches dans le torse, la guerrière tousse du sang, puis s'effondre sans un mot, dans un rictus d'horreur que vous n'aviez pas imaginé voir sur ce visage qu'elle aura gardé dur pendant tout le combat.

    Le combat est fini, mais il a été difficile. Hérandë est toujours inconscient perché dans son mur de pierre qui décore désormais la salle du trône de l'ancien Seigneur des Runes.
    Grâce aux soins de chacun, tout le monde revient rapidement sur pied, mais l'avertissement a été sérieux.

    Vous regardez toutefois l'équipement de leur adversaires, en particulier la guerrière, pour voir s'il y a quelques choses d'utiles.

    Modifié par un utilisateur lundi 15 novembre 2021 11:58:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Guest (Masquer)
    6 Pages«<23456>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET