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 Erasmo ca : 18(C:15, s: 13) Etat : normal Sorts 6/6 3/3 A 4/4 D 3/4 T 3/4
Compétences:
Acrobaties +, Art de la magie +13, Conn (donjons, histoire, local, mystères, plans) +13, Conn (noblesse) +14, Evasion +9, Linguistique +13, Perception +10, Profession (voyant) +8, UOM +7
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +x Resistance aux saves
- D>0: +x Insight Perception, Low-light Vision
- T>0: +x Enhancement ???
"Résiste Mors, ne t'endors pas car je n'ai pas envie de t'enterrer si jeune!"Erasmo utilise un point d'Abjuration pour se boost avec l'esprit du champion, puis tire 2 flèches après l'AOo de Mors, car si le homoncule est toujours vivant après la première flèche, il se prend la deuxième sinon c'est Atlantia qui se prend la deuxième."Esprit du champion, bénit moi de la puissance que tu avais contre le seigneur de l'Avarice!"
- Attaque 1 : 1d20+10+2+2 donne [9] + 10 + 2 + 2 = 23
- Attaque Rapid Shot : 1d20+8+2+2 donne [8] + 8 + 2 + 2 = 20
- Dégâts Attaque 1 Bane : 2d6+2+2+2d6 donne [8] + 2 + 2 + [10] = 22
- Dégâts Attaque Rapid Shot Bane : 2d6+2+2+2d6 donne [7] + 2 + 2 + [9] = 20
faudra enlever les bonus de bane (+2 à l'attaque et 2d6 aux dégâts de rapid shot si le homoncule meurs.
Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2022 12:04:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Mors Kaddren Croque-mortTaille G CA : 14 (C 10, S 13) Ref +6 . Vig +3 . Vol +5 Dégâts de pelle : 6d6 Inspiration : 6/6 --- Relic focus : 2/2 Grave lamp : 2/2 Extraits I : 4/5 II : 3/3 Gêné par sa grande taille, Mors se prend un coup dur de la part de l'homoncule. Le poison fait son effet. Mors tombe sur le sol endormi. Bug de BM, je peux pas la mettre à jour. 4 dégâts + 17 non létaux. Mors fait dodo. Pas de bol aux dés cette fois-ci. Il faut bien que ça arrive de temps en temps.
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 Jetha ca : 29(C 13, s: 27) Etat : normal « Mors ! Karissa ! Qu'est-ce que vous faites !? »Jetha voit ses camarades s'élancer en direction de l'ennemi, manifestement sans avoir le moindre plan de bataille. Ils la dépassent en trombe et se positionnent à l'entrée de la salle, face aux derros, l'immense silhouette de Mors lui masquant les ennemis. La colère et l'inquiétude le dispute bientôt sur son visage, puis c'est finalement cette première qui l'emporte. « Qu'est-ce que vous foutez bordel !? J'ai dit qu'on se repliait, pourquoi est-ce que vous chargez comme des... »Puis Mors s'effondre, mordu par l'étrange petit diablotin, et Jetha ne peut retenir un cri de panique. « J'arrive, tenez-bon ! »Dans un même mouvement fluide, elle empoigne l'un des javelots accroché dans son dos et avance dans le couloir d'un pas décidé. « Calistria, en ce jour permet-moi d'honorer ma vengeance. » murmure-t-elle d'une voix où perce la fureur. Puis, toutes ses pensées orientées vers la nécessité d'abattre la créature, elle vise l'homoncule et tire. Jet d'attaque au javelot sur l'homoncule :
- 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Si touche dégâts : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2022 22:07:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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 Vassilia CA16(C12/D15) 1:4/6.2:2/4.RA4/8 Réf+2 Vig+2 Vol+4/6 Ah bah... Ça commence mal, avec un grand Mors sur le carreau au premier choc... et des lanceurs de bombes qu'il faut pas laisser agir à leur guise (plus un invisible !...).Au moins, Jetha n'avait pas besoin d'être ramenée sur les lieux de l'affrontement... tant mieux, parce que c'était pas sûr que la fluette arcaniste aurait pu pousser bien fort leur cuirassé(e) en armure/et bouclier lourd ! Le diablothomoncule étant transformé en porc épic -Karisia saurait bien le finir...-, il fallait empêcher les autres de bomber comme ils en avaient manifestement l'intention : Vassilia sortit son parchemin de sa ceinture multipoches et invoqua une toile d'araignée pour recouvrir la zone des derros... avant de se rapprocher de Mors à terre pour voir si elle pouvait l'aider...
Toile d'araignée de 6 mètres de rayon. JSDD16Ref pour bouger (terrain difficile/1/2MV) centrée sur K19/L20 cf. map. C'est sciemment qu'elle prend partie de l'escalier, bien sûr. Pour info, Vassilia a possibilité de crachat adhésif encore valable 4 rounds. A tout hasard, connaissances Vassilia sur le poison d'homoncule : - ConnMystères : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
avant de mettre des baffes au fossoyeur géant.
Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2022 06:34:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Karisa ca : 18(C:14, s: 14) Etat : sur le qui-vive Un peu secouée par la bombe dont elle a reçu les éclaboussures, Karisa n'oublie néanmoins pas ses manières et donne un coup de pied à Mors pour le réveiller. Elle sort une sacoche immobilisante de sa bandoulière, de manière à continuer la stratégie du groupe : immobiliser, séparer et isoler les adversaires. Les derros sont pris dans la toile, mais celle-ci est si épaisse qu'il est difficile de savoir ce qu'il s'y passe. Mors est réveillé, mais à terre.
La vaste pièce où se trouve les ennemis comportent un balcon surplombant la pièce à son extrémité Est. Un passage se trouve vers le nord-est (j'ai mis un mur pour cacher ce qu'il y a dedans sur la BM). Un énorme escalier en colimaçon descendant se trouve plus ou moins au milieu de la pièce. Un escalier plus normal monte vers un étage supérieur sur le mur nord-ouest de la pièce. Une porte se trouve à côté de cet escalier, ainsi qu'une autre dans le mur sud-ouest de la pièce. On ignorera pour le moment le symbole de porte secrète sur le mur Sud  Round 2: Buff: Enlarge Person (Mors), Ancestral Weapon (Erasmo) Debuff: Poison (Mors) Doivent jouer : Mors En attente: Le reste Derros et homoncules
Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2022 22:24:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Mors Kaddren Croque-mortTaille G CA : 14 (C 10, S 13) Ref +6 . Vig +3 . Vol +5 Dégâts de pelle : 6d6 Inspiration : 6/6 --- Relic focus : 2/2 Grave lamp : 2/2 Extraits I : 4/5 II : 3/3 Mors ouvre les yeux, saisit sa pelle et assène un immense coup de vengeance à l'homoncule. Bien qu'étant à terre, le coup frappe la créature avec violence. Après quoi le croque-mort se releva. Homoncule à -17. Mors se relève.Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2022 23:03:55(UTC)
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Alors que Mors se relève, malgré le poison toujours dans ses veines, les derros semblent pris à partie dans la toile d'araignée. Rien de visible de votre côté, mais vous entendez les râlements de ceux-ci en divers points de la toile. Les derros sont dans la toile, avec un couvert total dû à celle-ci (non visibles, non-ciblables). La toile est considéré comme un terrain difficile, et il faut faire un jet de force ou d'évasion DD 13 pour avancer sans être pris et agrippé. La vaste pièce où se trouve les ennemis comportent un balcon surplombant la pièce à son extrémité Est. Un passage se trouve vers le nord-est (j'ai mis un mur pour cacher ce qu'il y a dedans sur la BM). Un énorme escalier en colimaçon descendant se trouve plus ou moins au milieu de la pièce. Un escalier plus normal monte vers un étage supérieur sur le mur nord-ouest de la pièce. Une porte se trouve à côté de cet escalier, ainsi qu'une autre dans le mur sud-ouest de la pièce. On ignorera pour le moment le symbole de porte secrète sur le mur Sud  Round 2: Buff: Enlarge Person (Mors), Ancestral Weapon (Erasmo) Debuff: Poison (Mors) Doivent jouer : Tout le monde En attente: Derros
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 Erasmo ca : 18(C:15, s: 13) Etat : normal Sorts 6/6 3/3 A 4/4 D 3/4 T 2/4
Compétences:
Acrobaties +, Art de la magie +13, Conn (donjons, histoire, local, mystères, plans) +13, Conn (noblesse) +14, Evasion +9, Linguistique +13, Perception +10, Profession (voyant) +8, UOM +7
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +x Resistance aux saves
- D>0: +x Insight Perception, Low-light Vision
- T>0: +x Enhancement ???
"Vu qu'on a un peu de temps devant nous, je vais me préparer contre les derros pendant quelques moments."Erasmo lance de nouveau Legacy Weapon pour obtenir bane mais contre les humanoides(derros) cette fois-ci.Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2022 20:03:31(UTC)
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 Vassilia CA16(C12/D15) 1:4/6.2:2/4.RA4/8 Réf+2 Vig+2 Vol+4/6 Ah ! Mors est de retour, et sa pelle -à (maousse) tarte- aussi. Excellent. Accompagnant d'un grand sourire la levée du géant, elle en profita pour parler en ce langage à la cantonade : (Parle en géant : )
« Je vous suggère de vous placer en bordure de la toile magique : s'il y en a un qui essaye d'en sortir de ce côté, même l'invisible, ça se verra aux mouvements dans la toile. Et quand vous êtes au bord, vous pouvez taper dedans sans risquer d'être englué. Mais on n'va pas les attendre... Une fois que vous êtes placés, signalez-moi quand vous voulez y aller et je peux aussitôt faire disparaître la toile pour vous laisser foncer à votre initiative... rappelez-vous qu'ils sont trois et y a un invisible, hein ! »
Le laissant agir, elle reste en retrait, à trois mètres derrière le fossoyeur de taille non modeste pendant qu'il se place, en attendant qu'on lui donne le feu vert... ou que quelque chose d'autre fasse capoter ce plan.
Se déplace derrière Mors. Peut lancer un crachat adhésif si ennemi se manifeste à portée. Ou pourra faire disparaître la toile par une action simple à la demande des autres.
Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2022 19:29:31(UTC)
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 Jetha ca : 29(C 13, s: 27) Etat : normal Son tir de javelot manque complètement sa cible mais à au moins le mérite de distraire un peu l'homoncule. Karissa réveille Mors et la pelle massive ne tarde pas à s'abattre, frappant la petite créature avec violence et l'envoyant chuter au sol, mettant ainsi son compagnon hors de danger. Jetha ne voit plus les derros, perdus dans les entremêlements de toiles, mais elle entend Vassilia qui leur indique son plan en géant. Bonne idée, se dit-elle. Elle avance encore dans le couloir, son bouclier brandi des deux mains, pour se placer devant Karissa, juste devant le mur de toiles. « Prête ! », lance-t-elle en géant à destination des autres éclaireurs. Puis elle scrute la masse des toiles, à l'affût du moindre signe susceptible de trahir la présence d'ennemis invisibles. | Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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 Céliane ca : 16(C:12, s: 14) Etat : normal Sorts niveau 1 7/7 Sorts niveau 2 6/6 Sorts niveau 3 5/5 Céliane désigne les toiles au bout du couloir à l'élémentaire de feu qui vient de faire son apparition. Elle se concentre, prononce quelques mots et fait quelques gestes de la main, pour faire apparaître au dessus de sa tête une sphère d'un noir d'encre, qui semble plonger son environnement immédiat dans les ténèbres les plus profondes. La silhouette de la fetcheline semble se dissoudre dans la pénombre. Elle commence à se diriger vers le lieu où se déroulera l'affrontement. Action standard : Dancing darkness ; Action de mouvement : déplacement de Céliane de J4 en K9. Élémentaire de feu : action de mouvement : déplacement de K11 en K16.
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Mors Kaddren Croque-mortTaille G CA : 14 (C 10, S 13) Ref +6 . Vig +3 . Vol +5 Dégâts de pelle : 6d6 Inspiration : 6/6 --- Relic focus : 2/2 Grave lamp : 2/2 Extraits I : 4/5 II : 3/3 « Bonne idée Céliane. »Mors invoque les énergies occulte de sa lanterne pour invoquer un autre élémentaire de feu et en profite pour reculer d'un pas.
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Les éclaireurs, une fois la surprise passée, utilise la pause créée par la toile pour ramener des alliés et se positionner pour une contre attaque. Les élémentaires viennent au contact de la toile et commence à brûler les fils de la toile, avec ce qui est contenu dedans. Mais les derros sont plus profondément dans la toile. Les exclamations de ceux-ci qui essaient de s'en défaire se font encore entendre de manière étouffée par la toile, avant qu'une explosion de flammes souffle presque la moitié de la toile. Il est alors possible de distinguer à l'arrière de la toile deux formes enflammées après que l'explosion ait mis le feu aux toiles qui les retenaient. L'une est juste visible par contraste malgré son invisibilité magique, alors que le second, celui qui a mis le feu, est entièrement visible. Le derro visible est armée d'une lance étrange qui finit par une sorte de fiole et d'aiguille. La sorte de corbeau verdâtre est toujours juchée sur son épaule. - Evasion Caedumus : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Evasion Atlatia : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Réflexe Caedumus : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- Réflexe Portioque : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Dégâts toile Caedumus : 2d4 donne [3] = 3
- Dégâts toile Caedumus : 2d4 donne [3] = 3
Un derro est discernables, mais invisible, dans la toile (en N19). L'autre est visible en N21. La toile leur donne un abri (+4 CA) et l'invisibilité donne 50% de chance de rater. Le troisième derro n'est pas visible (couvert total). La toile est considéré comme un terrain difficile, et il faut faire un jet de force ou d'évasion DD 13 pour avancer sans être pris et agrippé. La vaste pièce où se trouve les ennemis comportent un balcon surplombant la pièce à son extrémité Est. Un passage se trouve vers le nord-est (j'ai mis un mur pour cacher ce qu'il y a dedans sur la BM). Un énorme escalier en colimaçon descendant se trouve plus ou moins au milieu de la pièce. Un escalier plus normal monte vers un étage supérieur sur le mur nord-ouest de la pièce. Une porte se trouve à côté de cet escalier, ainsi qu'une autre dans le mur sud-ouest de la pièce. On ignorera pour le moment le symbole de porte secrète sur le mur Sud  Round 2: Buff: Enlarge Person (Mors), Ancestral Weapon (Erasmo) Debuff: Poison (Mors) Doivent jouer : Tout le monde En attente: Derros
Modifié par un utilisateur mardi 1 novembre 2022 15:20:43(UTC)
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 Erasmo ca : 18(C:15, s: 13) Etat : normal Sorts 6/6 3/3 A 4/4 D 3/4 T 3/4
Compétences:
Acrobaties +, Art de la magie +13, Conn (donjons, histoire, local, mystères, plans) +13, Conn (noblesse) +14, Evasion +9, Linguistique +13, Perception +10, Profession (voyant) +8, UOM +7
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +x Resistance aux saves
- D>0: +x Insight Perception, Low-light Vision
- T>0: +x Enhancement ???
"Pas pratique cette toile, mais au moins ça va me permettre de me perfectionner dans le tir sur des petites cibles."Erasmo utilise un point d'Abjuration pour se boost avec l'esprit du champion, puis tire 2 flèches sur portioque, le +4 de la CA est comptée dans mes attaques."Esprit du champion, permets à mes flèches de toucher mon ennemi."
- Attaque 1 : 1d20+8+2+2-4 donne [7] + 8 + 2 + 2 - 4 = 15
- Attaque Rapid Shot : 1d20+8+2+2-4 donne [1] + 8 + 2 + 2 - 4 = 9
- Dégâts Attaque 1 Bane : 2d6+2+2+2d6 donne [8] + 2 + 2 + [2] = 14
- Dégâts Attaque Rapid Shot Bane : 2d6+2+2+2d6 donne [9] + 2 + 2 + [4] = 17
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 Vassilia CA16(C12/D15) 1:4/6.2:2/4.RA4/8 Réf+2 Vig+2 Vol+4/6 Restant derrière le fossoyeur géant, Vassilia lui demande : (en géant)
« Mors ? Si vous voulez que je supprime la toile... pour vous permettre d'agir tout de suite, y'a qu'à demander... »
Utilisera alors son action simple du round pour dissiper la toile magique. Sinon, reste prête pour crachat adhésif si adversaire passe à portée.
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 Jetha ca : 27(C 11, s: 25) Etat : normal Jetha entend la question de Vassilia et répond en géant. « Vassilia ! Je suis d'accord pour que tu dissipes la toile ! On sait où se trouve le derro invisible, on l'attaque en priorité ? Pour ma part je pense qu'il vaut mieux régler son compte à la lanceuse de fioles avant ! » Une fois la toile dissipée, Jetha voit face à elle la derro à l'origine du jet de bombe ayant blessé Lors et Karissa. Sans hésiter elle court dans sa direction, son bouclier brandit devant elle. - écu en argent alchimique d'attaque +1 ( avec attaque en puissance en charge ) : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
- Si touche ( avec attaque en puissance ) : 1d8+19 donne [5] + 19 = 24
Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2022 11:28:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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- Attaque élémentaire de feu sur mob pour le lol : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- dégâts : 1d4+1d4 donne [1] + [1] = 2
- DD pour burn (réfléxes) : 11 donne 11 = 11
- Si echec de burn, la cible brule pendant 1d4 round : 1d4 donne [2] = 2
- Attaque en puissance au traveler any tool surdimensionné en mode pelle + taille grande (application Catch off guard, Power attack, Shikigami Style, Shikigami Manipulation, Furious focus, Surprise Weapon) - pas encore de combat étudié - malus de taille - pas d'application de Shikigami mimicry : 1d20+3+4+2+2-2 donne [17] + 3 + 4 + 2 + 2 - 2 = 26
- Dégâts de la pelle : 6d6+13 donne [23] + 13 = 36
Mors et son élémentaire de feu foncent vers le mob aggripé pour détruire au plus vite l'ennemi affaibli et infliger une bonne frousse aux autres. Le message était clair : aucun d'entre vous n'en réchappera. La pelle fait à nouveau mouche et blesse sévèrement l'ennemi. Reste 26 PV au mob. Il a un jet de réflexe à faire pour éviter de cramer (D11 easy)Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2022 16:06:54(UTC)
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 Céliane ca : 16(C:12, s: 14) Etat : normal Sorts niveau 1 7/7 Sorts niveau 2 6/6 Sorts niveau 3 5/5 Céliane continue d'avancer en direction de la mêlée. Arrivée au seuil de la salle où ses compagnons affrontent les derros, elle s'arrête et commence à entonner une prière dans une langue aux intonations lugubres. Le dernier mot prononcé, ses compagnons d'armes peuvent sentir un regain de courage étreindre leur cœur, une énergie supérieure les aider à frapper juste. Action de mouvement : Céliane se déplace de K9 en K14. Action simple : Céliane lance Bénédiction : bonus de moral de +1, jets d’attaque +1, sauvegarde contre la terreur +1, pour tous les autres joueurs et élémentaires.
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 Karisa ca : 18(C:14, s: 14) Etat : stressée Voyant que les combattants au corps à corps essaient de se concentrer sur la fille derro d'abord, laissant les autres derros tranquille, Karisa décide de se déplacer sur la forme invisible pour lui mettre la pression et, par chance, lui donner un coup d'épée. Et la chance sourit à la roublarde, qui parvient à frapper le derro en feu qui lâche un petit cri de douleur. Mais c'est un cri de rage que celui-ci lâche quand il tire sur Mors avec son arbalète. Aklo
le derro lance une série d'insultes très imagées sur Mors, responsable de la mort de sa création et de sa merveille.
Mais le tir est vraiment mal ajusté, et de rage le derro, redevenu visible, lâche son arbalète et ses carreaux empoisonnés pour avancer vers le fossoyeur en sortant son aklys et la faisant tournoyer au-dessus de sa tête. Portioque, lui, recule devant l'élémentaire de feu et commence à mélanger plusieurs composés alchimiques rapidement, mais on dirait que son extrait est plutôt compliqué et cela lui prend plusieurs longues secondes... Atlatia, quant à elle, ricane bêtement de la douleur des coups qui lui ont été infligés, comme si son système nerveux, drogué par les extraits qu'elle a bu, bloquait la douleur. Elle agite alors sa baguette en main et prononce un mot de commande puis un ordre en commun sur Jetha en rigolant comme un âne bâté. « Déshabille-toi ! »Tous les derros sont visibles. Jetha doit faire un jet de volonté DD 13 pour éviter de se déshabiller pendant 3 heures. Jetha, l'élémentaire et Mors ont une tenaille sur Atlatia. Mors et Karisa ont une tenaille sur Caedumus.
La vaste pièce où se trouve les ennemis comportent un balcon surplombant la pièce à son extrémité Est. Un passage se trouve vers le nord-est (j'ai mis un mur pour cacher ce qu'il y a dedans sur la BM). Un énorme escalier en colimaçon descendant se trouve plus ou moins au milieu de la pièce. Un escalier plus normal monte vers un étage supérieur sur le mur nord-ouest de la pièce. Une porte se trouve à côté de cet escalier, ainsi qu'une autre dans le mur sud-ouest de la pièce. On ignorera pour le moment le symbole de porte secrète sur le mur Sud  Round 3: Buff: Enlarge Person (Mors), Ancestral Weapon (Erasmo), Bénédiction (+1 moral au toucher et aux jets de sauvegarde contre la peur) Debuff: Poison (Mors, prochaine save dans 8 rounds) Doivent jouer : Tout le monde En attente: Derros et homoncules
Modifié par un utilisateur lundi 7 novembre 2022 12:14:07(UTC)
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 Jetha ca : 29(C 13, s: 27) Etat : normal Le rire de la derro résonne dans la tête de Jetha, occupant ses pensées et l'empêchant de se concentrer. Déshabille-toi ! Les mots se répètent sans raison ni logique, occultant l'espace d'un instant tout son esprit. Toute sa concentration. Déshabille-toi ! Ça n'a aucun sens mais soit. L'ordre est irrésistible. La salle avec les toiles en feu semble disparaître, laissant Jetha seule avec cette idée obsédante. Déshabille-toi ! Elle va le faire, elle n'a pas la choix. Sa main lâche le bord de son bouclier. Par où commencer ? Cette question, bizarrement logique, rompt l'enchantement. Le rire d'Atlatia la ramène brutalement à la réalité. En un éclair elle est de nouveau dans la salle en feu. Les cris de colère d'un derro retentissent. Les toiles brûlent. Non, ce ne sont pas des toiles, mais des élémentaux. L'esprit fragilisé de Jetha parvient à rendre les images qu'elle perçoit logique. Face à elle, la derro rit toujours. Se rendant compte qu'elle a faillit succomber à un quelconque sortilège la demi-orque hurle de colère. Saisissant son bouclier des deux mains elle l'abat brutalement sur son adversaire. « Crève ! Par Calistria tu vas me le payer ! »- écu en argent alchimique d'attaque +1 ( avec attaque en puissance et bénédiction + tenaille ) : 1d20+15 donne [1] + 15 = 16
- Si touche ( avec attaque en puissance ) : 1d8+19 donne [3] + 19 = 22
Modifié par un utilisateur vendredi 11 novembre 2022 15:39:37(UTC)
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