Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<111213
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Rhajzad  
#241 Envoyé le : lundi 12 juin 2023 11:29:18(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
L'aventure était terminée... enfin presque.
Jetha se porta volontaire, et Vassilia rappela que cela l'exposait forcément à la malédiction de l'Éclat, pour l'instant non neutralisée en l'absence de fusion avec une pierre ioun "d'équilibrage" comme les en avait prévenus Dame Heidmarch.
Redoutant que leur solide barbare exprime pulsions de Colère, la frêle arcaniste garda néanmoins le sourire... et toute sa vigilance centrée sur celle-ci pendant leur retour. Au moins était-elle -comme eux tous- suffisamment épuisée par leurs rudes combats en si éprouvante journée, pour ne pas présenter un risque potentiellement trop grand.
Et sa remarque à Karisa... était spécialement étonnante (on ne comprendra que plus tard, lorsque leur commanditaire indiquera qu'il s'agit de l'Éclat de l'Avarice), ce à quoi Vassilia s'empressa d'arrondir les angles et de rassurer la varisienne Fille de la tour sur le respect de leur accord, et leur rendez-vous en ville (où elle porterait elle-même un double du plan du Corbeau) trois jours plus tard.
Quant aux affabulations et hallucinations de leur éclaireuse, en plein Magnimar, il fallut d'abord rassurer les passants -quitte à parler de fiesta et d'ivresse- puis accompagner de manière aussi apaisante que possible leur porteuse -volontaire- de malédiction, victime de visions de ce qui paraissait être des rejetons de la Colère.
Inutile de préciser qu'il ne fallait guère s'attarder chez le seigneur maire, et répondre succinctement qu'une équipe de derros utilisait... les égouts de la ville pour leurs expériences malfaisantes, mais qu'ils avaient été éliminés. Et hop : 1500 pièces et la reconnaissance de m'am Grottle, c'était dans la poche !


Le manoir Heidmarch, enfin !
Ha ? C'était l'éclat de l'Avarice... et non de la Colère ?! Aidant Mors à apaiser Jetha pour que Sheila puisse s'occuper de la malédiction, Vassilia précisa que sous le Corbeau, les salles thassiloniennes étaient manifestement dédiées à Azlanist et non à Karzoug...
La varisienne demandera bien sûr des explications, et si possible l'accès aux documents (et à la bibliothèque aux écrits sur Thassilon...) tandis qu'elle se porte volontaire pour rédiger le rapport (et la copie du plan pour Ayala). Ainsi que travailler avec Koriah : l'apprentissage de l'Aklo étant un objectif (personnel) immédiat.
Deux semaines seraient vite passées...

Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2023 06:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<111213
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET