Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1112131415>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#241 Envoyé le : mardi 19 avril 2022 20:45:59(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors que Sesserak accusait à peine le coup qu'elle venait de prendre, ses deux acolytes étaient déjà à terre. Elle toussa un peu de sang, et alors que sa vision lui semblait se troubler un peu, elle baissa son arme.

« Finalement, ccce n'est pas cccette fichue Goule qui nous aura tué. Vous avez gagné, je me rend. » dit-elle en laissant tomber sa lance et en mettant un genou à terre, visiblement affaiblie par le saignement causé par le coup de la palladine.
« Sssi vous ne m'épargnez, je vous raconterai ce qu'il sss'est passsé. » dit-elle faiblement. Elle attend ensuite calmement d'être fixée sur son sort.

Offline dasai  
#242 Envoyé le : mercredi 20 avril 2022 17:35:54(UTC)
Citer
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
Chatiments : 0/1
Impositions: 3/3
CA:17 Contact:10

17 / 20

Ces petites créatures n'inspiraient aucune confiance à la paladine, mais elle ne voyait aucune raison de lui retirer la vie maintenant qu'elle ne représentait plus une menace. Surtout qu'elle pouvait avoir des informations capitales.
Cade baissa son arme et son visage se détendit, l'expression bestiale qui l'animait disparaissant rapidement
« Tu as ma parole, tant que tu nous raconteras tout ce que tu sais et sans omettre aucun détail, tu auras la vie sauve »
Offline danselune  
#243 Envoyé le : mercredi 20 avril 2022 19:39:59(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19

Remarquant que la paladine était prête à discuter avec la créature Lyrak rabaissa son bouclier sur le coté.
« Soit  »dit-elle « nous n'écoutons. »
Malgré celà la demi-orque était prêt à porter un coup au moindre signe suspect.
Offline Mornelune  
#244 Envoyé le : mercredi 20 avril 2022 21:13:11(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Souriant
CA:19 Contact:13

17 / 19

Gratouille
Rampe
CA:21 Contact:13

24 / 24

« Je m'occupe des autres kobolds. Ils ne méritent pas plus de mourir qu'elle. »
Et le jeune homme incanta par deux fois un sort de stabilisation.
Offline crysania  
#245 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 09:55:20(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Sesserak, aux dires de la palladine puis de la prêtresse, releva la tête, ressuyant le sang qui avait lentement coulé de ses lèvres.

« Notre misssion était simple : faire sss'effondrer ccce que vous appelez la tour de la sssorcière. Nous avions été contactés par le sssorcier Hunclay qui sssouhaitait voir cccette tour rasée. » dit-elle calmement.

« Je ne sssais pas pourquoi il voulait ççça, et je m'en fiche. Nous avons creusé un tunnel passsant par une poutre de sssoulèvement. Nous sssavions que détruire la poutre ferait tomber la tour.  » explique-t-elle en faisant des gestes comme si elle essayait de schématiser ce qu'elle était en train de dire.

Puis elle arbore un petit sourire moqueur. « Hunclay voulait être là lorsque la tour ssss'effondrerait, mais il a sssous-essstimé l'ampleur de l'effondrement et a été écrasé. » dit elle, alors que son sourir s'effaçait pour laisser place à une expression de colère.
« On n'allait pas être payés, alors on sss'est dit qu'on allait explorer et ssse ssservir dans ccce qu'on trouverait. On a d'abord voulu entrer dans ssson manoir, mais le vieux fou avait mis des pièges partout. On a donc décccidé d'explorer ccces sssouterrains. Au premier trou qu'on a fait dans le mur, on est tombés sssur la Goule, et depuis on est retranchés iccci... »

Elle regarde derrière le groupe, vers le tunnel.

«  Un peu plus loin, vers le nord, un tunnel mène vers à la carrière. Par là ssse trouve ma tribu. Je ne peux plus y retourner sssans la récompenssse du sssorcier. » dit-elle alors que la peur peut se lire dans ses yeux.
«  Ccc'est tout ccce que je sssais... » finit-elle par dire en baissant la tête.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 avril 2022 09:56:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#246 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 10:07:29(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19

Les révélations de la femelle Kobold apportaient un éclaircissement que le groupe n'aurait pus déduire par lui même, que le sorcier veuille faire effondre son domaine était tout bonnement invraisemblable.
« Il ne vous a pas dit pourquoi? Que vous a t il offert en échanges de vos services et comment est-il à l'origine entré en contact avec vous? »
Offline crysania  
#247 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 11:26:40(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Sesserak regarde l'orque d'un air étonné.

« Vous n'êtes pas de la région, ççça ssse voit. Nous, Kobolds, sssommes présents iccci depuis au moins ausssi longtemps que les humains. » s'exclame-t-elle. « Hunclay sssavait où nous trouver. Tout le monde sssait où ssse trouve le village Kobold. Il est venu de lui même, sss'est présenté à nous et nous a fait cccette offre. » dit elle en regardant de nouveau le passage vers le nord.

Puis elle fronça les sourcils.

« Sssavoir pourquoi, ccce n'est pas important. Le vieux sssorcccier voulait faire tomber la tour, et il nous a promis des pierres précccieuses en échange. » dit elle sèchement, se rendant compte qu'elle risque, pour si peu, d'y perdre la vie.
Offline Guyde  
#248 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 14:32:07(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/3
CA:16 Contact:14
Représentation : 6r/8r

12 / 15
Tommirick jura lorsque Cade proposa d'épargner la kobold.
Quoi, épargner une telle engeance ? Et puis quoi encore ! C'est pas un chevalier ou un ennemi quelconque bon sang !
Il tira sa lame et marcha droit sur Sesserak l'oeil noir. Mais un regard de Cade le ramena à la raison et lui fit comme une douche froide. La paladine avait raison, on ne tue pas un prisonnier, fut-ce un kobold...
Tommmirick rengaina sa lame à contre-coeur et s'approcha du petit groupe. Il ne put s'empêcher de cracher par terre lorsque Till lança des sorts de stabilisation sur les deux autres kobolds. Qu'ils crèvent oui ! Mais il resta silencieux et écouta la kobold, une grimace de dégoût sur le visage.

« Le vieux Hunclay était donc bien un fieffé salopard et il a eu la mort qu'il méritait. » asséna-t'il soudainement d'un ton quelque peu énervé.
Après un instant il ajouta avec un léger sourire : « Et il est sans doute mort en laissant ses protections sur son manoir... Il n'aura détruit la tour de la sorcière que pour créer le Manoir abandonné du Sorcier...quelle ironie ! » il sembla tout à coup avoir retrouvé sa bonne humeur habituelle.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 avril 2022 14:44:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#249 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 16:21:26(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Souriant
CA:19 Contact:13

17 / 19

Gratouille
Renfile
CA:21 Contact:13

24 / 24

Till observa le manège du gnome avec une certaine surprise. Prompt au décision hâtives et au plans foireux il semblait en plus avoir un problème avec les kobolds, bon c'était pas vraiment les meilleurs voisin du monde c'était sur, mais on pouvait clairement négocier avec eux, et commercer.
« On ne sait pas pourquoi il voulait voir la tour détruite. Il y'a peu de chance, mais ça pourrait être pour une raison altruiste, tuer la goule et renvoyer le diablotin peut être? libérer l'esprit que nous avons vu dans la cellules? permettre l'oubli? Pour l'instant ce ne sont que des hypothèse et le témoignage d'un prisonnier. Ça fait pas grand chose de certain. »
Le petit reptile renifla un des kobold inconscient, entrainant une simple réprimande d'un léger claquement de langue de Till, et Croqueur s'éloigna un peu, l'air déçu.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 avril 2022 16:23:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#250 Envoyé le : vendredi 22 avril 2022 10:48:09(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/3
CA:16 Contact:14
Représentation : 6r/8r

12 / 15
Tommirick hocha la tête aux propos de Till, et il tenta de se remémorer les brides d'informations qu'ils avaient appris sur cette tour depuis leur arrivée en ville.

Qu'est-ce qu'on sait sur la tour :
La Tour de la sorcière est appelée ainsi du fait de la mort mystérieuse de ses derniers habitants et est, depuis, abandonnée.
Le mari de la baronne Origène DEVY y est mort en l'explorant il y a quelques années
D'après la baronne, cette tour était auparavant la propriété d'une baronne nommée Tula. Cette baronne a fricotté avec une secte implantée à l'époque dans la région, et a fini par se marier avec un de ses membres, Arturic. Elle a fait construire cette tour en lieu et place de demeure. Ils ont eu quatre enfants, tous morts mystérieusement avant l'âge de 9 ans, ce qui laissait la baronnie sans héritier. La relation entre Tula et Arturic devenait de plus en plus tendue alors que la baronne devenait toujours plus morbide et obsédée par la construction d’une grande tombe pour elle et sa famille. Alors que Tula et son mari s’éloignaient de plus en plus, elle a fait savoir qu’elle voulait voir Arturic inhumé dans une autre partie de la tombe et non à ses côtés.
Un soir, leur corps a été retrouvé sans vie par un de leur domestique : Tula fut découverte empalée à la corne d'une des statues de sa demeure, et Arturic quelques mettres plus loin entre la tour et Belhaim, au pied d'un arbre, le cou brisé. Les corps furent inhumés dans la crypte et celle-ci scellée. Depuis ces évènements, la tour a été abandonnée.
Les prisons sous la Tour abrîtaient des prisonniers du Baron Sarvo : le baron Sarvo était un seigneur de Belhaim qui s’est rebellé contre la couronne en 4500 AR, soit il y a plus de 200 ans. Il était le dernier des Cantéclure à régner sur la bourgade.
Donc a priori la tour a été bâtie par la baronne Tula sur un complexe souterrain plus ancien...
Concernant ce complexe : un diablotin y est coincé après qu'il y a torturé et tué son ancien maître avant l'abandon du complexe. Donc a priori avant la mort de la baronne Tula. Il aura peut-être d'autres info...
La salle aux trésors de la Tour sur laquelle les kobolds sont tombés abrîtait une goule qui a mis les kobolds en fuite.
La tour s'est effondrée suite au travail de sape volontaire des kobolds dans les sous-sols... La goule était-elle une oeuvre de la baronne Tula ?

La baronne actuelle avait parlé d'une certaine Bassy, la plus vieille du village, qui aurait peut-être des infos sur la tour...

Et sur Hunclay :
Un magicien puissant qui recevait des caisses depuis divers endroits de la Mer intérieure.
Il a harcelé Madame DEVY pour qu'elle détruise la tour pendant des années.
Finalement il s'est acoquiné avec des kobolds pour que ceux-ci creusent un long boyau jusqu'aux sous-sol de la Tour et fasse un travail de sape amenant à son effondrement. Le malheureux Hunclay est mort dans l'effondrement. Bien fait !

La vraie question pour le moment est pourquoi Hunclay voulait-il à ce point que la tour soit détruite ? et d'ailleurs pourquoi la baronne DEVY a-t'elle refusé ?


Tommirick se gratta le menton longuement et dit finalement sans jeter un oeil vers le kobold :
« Hunclay est un fieffé salopard pour s'être acoquiné à des serpents de kobolds, mais il avait une raison qui l'a poussé à tout faire pour détruire cette Tour.
Il l'a demandé avec insistance à la baronne pendant des années et, disons en désespoir de cause, a fini par se tourner vers les kobolds.
Nous savons que cette tour a eu une influence sinistre sur ses derniers occupants, obnubilés par leur mort. Il est possible que cette tour, plus que les souterrains que nous avons exploré, ait eu une fonction particulière qui a poussé Hunclay à tout faire pour la détruire. Le vieux mage était un excentrique mais manifestement pas quelqu'un de particulièrement malfaisant. Il ne s'est pas tourné de suite vers les kobolds mais sans doute par désespoir ou lassitude. Peut-être était-il pressé...
Il faudrait qu'on interroge le chef des kobolds pour tenter d'en apprendre plus. »
Manifestement cette dernière phrase avait coûté au gnome, qui reprit la voix pleine de mépris : «  De tout façon il faut informer ces misérables du sort des leurs et éviter qu'ils ne cherchent à se venger sur la population... sans doute en apportant une compensation brillante.
Il faudrait aussi qu'on cuisine un peu la baronne DEVY, peut-être qu'Hunclay lui en a dit plus qu'elle ne nous l'a dit... mais je doute qu'elle nous cache des choses...
Et surtout qu'on aille fouiller chez Hunclay... »

Cette dernière phrase avait balayé la fatigue, la lassitude et la douleur que ressentait le gnome et ses yeux brillaient d'excitation.

« On commence par quoi ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 avril 2022 10:51:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline danselune  
#251 Envoyé le : lundi 25 avril 2022 20:20:03(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19

« Hummm  »grogna la demi-orque « je propose de remonter le cadavre du mage, nous avons été mandaté pour une mission donc ramenons le à la baronne, nous verrons bien ce qu'elle nous dit. »
S'adressant à la Kolod elle lui demanda:
« On a pas trouvé de pierre précieuse donc je sais pas où le vieux les planquait ni combien il comptait vous filer, va falloir que tu rentre chez toi les poches vide. Est ce que ton chef risque de vouloir causer des ennuis au village car il a pas été payé ? »demanda-t-elle
« Après tout vous et ce village vivez en paix il semblerait et ça serait dommage que ça change, on a trouver un coffre avec pas mal de pièces de cuivres, penses tu que ça pourrait compenser ? Ou bien on peut utiliser cet argent pour vous acheter des trucs au villages genre des pioches ou de la nourriture ? J'ai pas trop envie de devoir allez chez vous pour tout brûler car ton chef est pas content, t'en penses quoi ? Tu préfères peut être nous suivre à la surface et parler toi même à la baronne ? »

Modifié par un utilisateur lundi 25 avril 2022 20:35:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#252 Envoyé le : mercredi 27 avril 2022 16:09:14(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Sesserak a un rictus nerveux lorsqu'elle entend l'orque parler de retourner au village.

« Retourner là bas sssignifierai ma mort. Lorsssque le chef apprendra que le vieux mage est mort, sssa colère sssera terrible, et il voudra punir tous les resssponsables. L'argent ou la récompenssse ne sssuffiront pas à rattraper nos erreurs. Je n'y retournerai pas. Sssi vous me laisssez partir, vous n'entendrez plus parler de moi. » dit-elle.

« Sssi vous devez me tuer, alors faites au moins en sorte que ççça soit rapide. » se résigna-t-elle.

Offline Mornelune  
#253 Envoyé le : mercredi 27 avril 2022 17:00:10(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Souriant
CA:19 Contact:13

17 / 19

Gratouille
Renfile
CA:21 Contact:13

24 / 24

« Ça fait rêver comme vie. Vos gars sont en vie, faudra du temps pour qu'ils récupèrent et faudra prendre un peu soin d'eux, jusqu’à ce qu'ils reprennent conscience en fait. »
Offline Guyde  
#254 Envoyé le : mercredi 27 avril 2022 19:37:59(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/3
CA:16 Contact:14
Représentation : 6r/8r

12 / 15
Lorsque Lyrak proposa à la kobold de les suivre et d'aller parler à la baronne elle-même, le gnome ne put réprimer un rictus de rage tandis qu'il bouillait intérieurement :
Et allez ! On a qu'à l'inviter à boire le thé cette engeance draconique contrefaite et malfaisante, et lui faire des massages et des papouilles pendant qu'on y est !!!
Conscient que tout celà n'aiderait pas alors qu'ils restaient dans une position précaire, Tommirick préféra garder celà pour lui et prit le temps de se calmer. Lorsque Sesserak évoqua l'idée de l'exécuter il ne put néanmoins s'empêcher de poser sa main sur la garde de son épée en se préparant à la tirer. Après tout, vite fait bien fait... Une fois qu'elle sera morte les récriminations des autres seront sans objet...
Mais il croisa le regard de la paladine et perçu une nouvelle fois combien ces pensées témoignaient d'un coeur sec et dans l'erreur. Il fit donc un effort et raisonna plutôt que d'écouter son coeur haineux.
« Ouais, va falloir se coltiner ces deux poids morts si on veut pas les achever. Et cette sournoise reptile... » indiqua-t'il en pointant Sesserak sans la regarder. « Mais on a pas trop le choix hein ?
On peut aussi envisager d'aller forcer les coffres qu'on a pas réussi à ouvrir tout à l'heure maintenant qu'on est seuls dans ces souterrains instables... Mais sinon je suis d'accord avec Lyrak, la baronne nous a donné une mission, on l'a rempli, autant remonter faire notre rapport, toucher notre paye et aviser avec les autorités locales de l'attitude à adopter à l'égard des kobolds...  »
Offline crysania  
#255 Envoyé le : jeudi 28 avril 2022 09:21:05(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Sesserak regarda Till faire sa remarque avec une petite flamme dans les yeux.

« Ccc'est notre vie, et elle n'a pas pour but de vous plaire. Les règles sssont claires dès le début, et tout Kobold sssait que sssi il échoue à sssa tache, la punitttion est la torture puis la mort. Mais je sssais que j'ai échoué, et que ma misssion était très importante pour le chef. Il fera de moi, de nous, » dit-elle en regardant les corps inanimés de ses deux accolytes, «  un example. Là-bas, il ne nous ressste à vivre que sssouffranccce. » se lamente-t-elle en regardant vers le couloir.
« Je préfère mourir rapidement que d'y retourner. Quant à la baronne, elle ne m'intéressse pas, et je ne lui dirai rien. » finit-elle par dire d'un ton relativement sec.
Offline Mornelune  
#256 Envoyé le : jeudi 28 avril 2022 14:03:43(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Souriant
CA:19 Contact:13

17 / 19

Gratouille
Renfile
CA:21 Contact:13

24 / 24

Avec gentillesse le jeune répondit à la kobold:
« Vous ne semblez pas vous faire devoir d'accepter votre sort. Votre vie peut donc changer et ne pas se terminer par une exécution ici même. Je ne dis pas que ce sera facile mais il y'a peut être un endroit où vous pourrez vivre une vie hors de la menace de la torture et de la mort en cas d'échec.
Si vous voulez une vie moins violente et risquée, je pense que vous pouvez la trouver, ce ne sera peut être pas facile, mais vous parlez le commun. Peut être que certaines communautés pourrait avoir besoin de main d’œuvre contre gite et nourriture, y'a des gens qui croient fermement en la rédemption. »
Offline danselune  
#257 Envoyé le : vendredi 29 avril 2022 12:03:42(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19

« Euh j'comprends pas tout là ! » annonça la demi-orque
« Tu nous supplie de te laisser en vie et puis maintenant tu voudrais mourir, on a du te frapper trop fort sur la tête quand t'était encore plus petit que là ! »
Haussant les épaules elle se détourna de la prisonnière.
« Bon bah on file en file, on peut pas plutot remonter les coffres au lieu de les bousiller ? s'agirait de pas casser si y a un truc fragile dedans bien que j'ai pas sentit la magie donc doit pas y avoir de potion. »
Désignant les kobolds elle continua:
« On les laisse, à eux de choisir leur voie, si Gorum le souhaite nous nous rencontrerons à nouveau. »
Joignant le geste à la parole Lyrak sortit de l'impasse pour se diriger vers les coffres, vérifiant à nouveau qu'ils ne dégageait aucune magie elle choisit d'en secouer un pour déterminer si ce qu'il y avait dedans pouvait être fragile ou non.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 avril 2022 12:05:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#258 Envoyé le : lundi 2 mai 2022 14:22:36(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Sesserak hausse les sourcils à la remarque de l'orque.

« Je ne vous ai pas sssuplié. Je n'ai que deux choix : la mort ou la liberté. Sssi vous me laisssez partir, je partirai. Jamais je ne retournerai au village. Comme le dit ... » - elle regarde Till et semble ne pas arriver à comprendre ce qu'elle voit - «  votre ami, j'esssaierai de trouver une autre voie. Sssinon, tuez moi. Sssi vous ne le faites pas, celle que vous appelez la Baronne me torturera et me tuera, de toutes façççons. » finit-elle par dire.

Alors que les autres continuent la discussion / le débat sur le sort de la Kobold, Lyrak retourne aux coffres. Elle s'assure qu'ils n'ont aucune magie, et entreprend d'en secouer un. Elle entreprend donc de soulever le premier non ouvert (Coffre 2). Il pèse très lourd mais elle arrive à le soulever. En le secouant, elle comprend vite que le coffre est rempli de pièces.

Tu veux tenter les autres ?

Modifié par un utilisateur lundi 2 mai 2022 14:23:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#259 Envoyé le : mardi 3 mai 2022 19:32:53(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19

Hummm du pognon dit-elle en posant le coffre avant d'en soulever un autre pour tenter d'en sonder son contenue.
« Heyyy la p'tite koblod  »hurla Lyrak pour se faire entendre « tu saurais pas crocheter les coffre par hasard? »demanda-t-elle tandis que sa vois se répercutait sur les parois caverneuses.
thanks 1 utilisateur a remercié danselune pour l'utilité de ce message.
Offline dasai  
#260 Envoyé le : jeudi 5 mai 2022 14:20:24(UTC)
Citer
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
Chatiments : 0/1
Impositions: 3/3
CA:17 Contact:10

17 / 20

Cade écouta avec attention les délibérations, sans intervenir... Elle était sur que si quelqu'un arriverait à tirer tout cela au clair , ça serait le gnome plutôt qu'elle!
Elle lui jeta cependant un regard noir à chaque fois que sa main s'approchait un peu trop près de la garde de son épée. Elle le pensait raisonnable et l'aimait bien, mais elle ne laisserait certainement personne remettre sa parole en cause! A son grand soulagement, son regard suffit et elle n'eut pas à tirer son épée à nouveau.
Une fois les délibérations terminées, Cade prit la parole:
« Je suis d'accord avec vous les amis... Mission accomplie, allons faire notre rapport à la baronne et voyons quelle tâche elle a pour nous »
Elle prit un instant de réflexion et ajouta
« Après la baronne, je propose quand même que nous allions voir le village des kobolds pour nous assurer qu'ils ne représentent pas une menace pour les humains. »
La paladine était toujours indécise quant au sort des Kobolds, elle leur avait promis la vie sauve et retourner au village semblait signifier la mort. Elle voulait les livrer à la baronne mais il y avait une forte probabilité que cela se solde par le même sort... Et ils ne semblaient pas vraiment dangereux pour qui que ce soit à part eux même... Son dilemme fut interrompu par la question de Lyrak et Cade sauta sur l'occasion. Elle se plaça devant le petit humanoïde, les bras croisés et la tança du regard.
« Qu'en dis tu Sesserak? Si tu nous rend ce service, nous te laisserons partir. A condition que tu me promettes de ne plus jamais nuire aux humains de la région. Je sens le mal profondément ancré en toi, mais je fais parti des gens dont Till parle, je crois fermement que le chemin du bien n'est jamais fermé et que la rédemption est à portée de tous. Cependant, si j'apprends plus tard que tu as menti, je ne serais pas aussi clémente »
Réponse rapide Voir réponse rapide
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<1112131415>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET