Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<23456>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#61 Envoyé le : mardi 21 septembre 2021 21:21:15(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Lyrak examine les Kobolds morts. De toute évidence, les multiples fractures et ecchymose qu'elle constate un peu partout sur leur corps ont été provoquées par les chûtes des étages suppérieurs sur eux.

En passant sa tête, elle remarque qu'une échelle est présente (j'avais oublié de le préciser, au temps pour moi). Elle découvre une salle assez grande, dont les murs sont dangereusement penchés à certains endroits, et des morceaux de maçonnerie et de terre sont disséminés sur le sol. L’effondrement à la surface a sérieusement endommagé cet endroit, mais il ne semble pas menacer de s'effondrer. Une partie de la salle lui est cachée à cause du mur arrondi, mais la salle semble symétrique. (j'ai placé ton personnage sur la case d'où la trappe débouche sur la map).

Lorsqu'elle écoute, la prêtresse entend des petits bruits, comme des insectes, mais en plus bruyant, semblant venir de la partie non visible de la salle.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 septembre 2021 17:19:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#62 Envoyé le : jeudi 23 septembre 2021 21:04:38(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 3/3

11 / 11

« Si tu peux user de ton sort à l'infini tu peux bien t'en passer un petit temps avant de le remettre sur ton bouclier. » dit placidement la demi-orque. « J'entends une sorte de bourdonnement un peu plus loin et je sais pas quoi qui fait ça » dit elle dans un langage peu correct
Mettant le feu a un petit tas de débris afin que ses camarades ne reste pas dans le noir elle tendit ensuite un morceau de pierre à Till afin qu'il l'illumine.
La pierre magique porteuse de lumière se trouva projeter vers la source sonore tandis qu'elle même lâcha à quelques pas de l'échelle l'un de ses deux ballots confectionné de débris de bois et des vêtements de cadavres qu'elle enflamma afin de produire une source lumineuse an bas durant quelques minutes.
« Bon j'y vais, tardez pas à me rejoindre  »annonça-t-elle en insistant lourdement du regard vers la paladine qui semblait perturbée de se retrouver ainsi sous terre, face à l'inconnue.
Offline crysania  
#63 Envoyé le : jeudi 23 septembre 2021 22:00:10(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Lorsque la pierre lumineuse attérit au sol, le bruit d'insecte s'arrête instantanément, laissant place à un silence pesant que seul le crépitement des ballots venait percer. Alors que Lyrak finit sa phrase et pose le pied au sol, elle apperçoit immédiatement à proximité de la pierre lumineuse deux formes qu'elle ne tarde pas à identifier comme des sorte de mille-pates géants.
Le combat commence avec Lyrak uniquement en bas. Je vais mettre à jour la bmap et faire les jets d'initiative bientôt (très probablement demain). Il vous faut une action de mouvement pour descendre l'echelle, et vous pouvez le faire tous dans le même tour)
Offline Guyde  
#64 Envoyé le : vendredi 24 septembre 2021 13:22:19(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/2
CA:16 Contact:14

9 / 9
Le gnome qui se tenait prêt de l'échelle avait levé les sourcils d'étonnement aux propos de la demi-orque sur de prétendues bruits provenant du bas. Il n'avait quant à lui rien entendu, mais peut-être que la guerrière avait de meilleures oreilles que lui, du moins pour ce genre de considérations terre à terre.

Tenant le haut de l'échelle à toutes fins, il fit signe à ses compagnons de passer à la suite de la demi-orque tandis qu'il fermerait courageusement la marche.

Une fois ses compagnons en bas, Tommirick se précipita à son tour au sous-sol et dégaina son épée une fois arrivé au sol pour voir ce contre quoi ses compagnons se battaient, tentant de les conseiller au mieux.

  • Connaissance pour identification des bestioles et de leurs points faibles : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Offline crysania  
#65 Envoyé le : vendredi 24 septembre 2021 17:40:46(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Alors que Lyrak pose le pied au sol et voit les mille pattes, ces derniers se tournent vers elle, mais elle a le temps de dégainer et d'agir avant que ces derniers ne réagissent.
Tom est le premier à agir en haut

  • Initiative mille-patte 1 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Initiative mille-patte 2 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Initiative Tommirick : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Initiative Lyrak : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Initiative Till : 1d20-2 donne [5] - 2 = 3
  • Initiative Cade : 1d20 donne [6] = 6


-- doit jouer -- en attente -- a joué


Lyrak -- doit jouer

Tommirick -- doit jouer

mille-patte 2 -- en attente

mille-patte 1 -- en attente

Cade -- en attente

Till -- en attente

Modifié par un utilisateur vendredi 24 septembre 2021 17:52:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#66 Envoyé le : samedi 25 septembre 2021 12:41:10(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3

11 / 11

« Oh bordel!  »s'écria Lyrak une fois arrivée en bas
« Ces mille pattes font ma taille, j'ai jamais rien vu de tel et impossible de les écraser sous la chaussures! »
Fixant son bouclier sur son bras elle avança de trois pas pour couvrir la descente de ses compagnons.
« Descendez, je vous couvre!  »dit-elle tandis une aura magique l'auréolait.



Action mouvement: equipement bouclier
action simple: Bénédiction +1CA
pas de placement AX18
Offline crysania  
#67 Envoyé le : samedi 25 septembre 2021 13:04:48(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Lyrak -- a joué


Tommirick -- doit jouer


mille-patte 2 -- en attente


mille-patte 1 -- en attente


Cade -- en attente


Till -- en attente




-- doit jouer -- en attente -- a joué




Offline Guyde  
#68 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 10:30:50(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/2
CA:16 Contact:14

9 / 9
Tommirick tenait fermement le haut de l'échelle et faisait signe à ses compagnons de descendre, préférant laisser passer devant ceux qui se battaient au corps-à-corps avec aisance pour qu'ils portent assistance à la demi-orque. Il les pressait du regard, prêt à les suivre avec diligence.

Décalage de l'init du gnome après Till, à toi de jouer Crysania, Tommirick descends en fin de tour et je garde donc le jet de connaissance pour rester cohérent avec mes posts précédents

Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2021 10:31:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline crysania  
#69 Envoyé le : lundi 27 septembre 2021 20:46:49(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Lyrak -- a joué


mille-patte 2 -- a joué


mille-patte 1 -- a joué


Cade -- doit jouer


Till -- doit jouer


Tommirick -- doit jouer




-- doit jouer -- en attente -- a joué


  • Attaque MP1 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque MP2 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20


Le premier mille-pattes fonce sur Lyrak, suivi du deuxième. Les deux tentent une attaque, et alors que celle du premier est repoussée par un bouclier, celle du deuxième manque de peu la partie découverte du bras de la demi-orque, sûrement sauvée par la bénédiction qu'elle venait de lancer. Celle-ci sent l'air bouger lorsque les crocs se referment à quelques centimètres de son bras.

MP1 se déplace en AW19, attaque
MP2 se déplace en AX19, attaque

Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2021 20:54:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#70 Envoyé le : mardi 28 septembre 2021 10:43:09(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Descend
CA:19 Contact:13

11 / 11

Gratouille
Attaque
CA:21 Contact:13

17 / 17

Till descendit l'échelle et se décala d'un pas pour ne pas encombrer le bas de l'échelle, sans entrer en contact avec l'ennemi, puis il dégaina son arme et lança Gratouille à l'attaque en pointant une des bestiole et en annonçant un simple « Croque ça »
Le petit reptile sauta de ses épaules à l'assaut et claqua des mâchoire en direction de la créature, mais seulement en direction.

Action de mouvement descendre, action simple dégainer, action libre donner un ordre au compagnon animal. Si le croco peut flanquer sans prendre d'Ao il le fait sinon il mord au plus proche.

  • Attaque Gratouille : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 28 septembre 2021 10:44:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline dasai  
#71 Envoyé le : mardi 28 septembre 2021 11:32:40(UTC)
Citer
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Cade
Chatiments : 1/1
CA:17 Contact:10

12 / 12
Entendant les cris de son compagnon, Cade se précipita sur l'échelle et descendit les barreaux deux à deux
Action de mouvement : descendre l'échelle, action de mouvement : se placer pour la tenaille en dégainant mon arme. Je provoque une AOO. Désolé il y a trop de lettres sur la bmap, je n'arrive pas à l'afficher pour savoir ou je suis exactement, quelque chose genre AY20

Modifié par un utilisateur vendredi 1 octobre 2021 18:08:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#72 Envoyé le : mercredi 29 septembre 2021 07:59:31(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/2
CA:16 Contact:14

9 / 9
Le barde se précipita à la suite de ses compagnons sur l'échelle aux barreaux un peu trop espacés au gout de ses jambes. Arrivé en bas, il se décala comme il put pour laisser l'espace aux combattants confirmés tout en observant les ignobles créatures qu'ils combattaient en avertissant ses compagnons :

« Ce sont des milles pattes géants, gare à leur morsure empoisonnée, faites attention ! Il n'est pas impossible qu'il y en ait d'autres dans le coin. »
Offline crysania  
#73 Envoyé le : mercredi 29 septembre 2021 14:13:22(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Tour 2



Lyrak -- doit jouer


mille-patte 2 -- en attente


mille-patte 1 -- en attente


Cade -- en attente


Till -- en attente


Tommirick -- en attente




-- doit jouer -- en attente -- a joué


  • AO MP2 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


Alors que les autres se placent, Cade tente une prise en tenaille en contournant l'un des mille-pattes. Celui ci attaque au passage, mais ses mandibules rebondissent sur la lourde armure de la Palladine.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 septembre 2021 14:14:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#74 Envoyé le : mercredi 29 septembre 2021 18:57:54(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3

11 / 11

Cade avait manœuvré avec brio en se faufilant vers les ennemis et la paladine offrait maintenant à Lyrak un avantage stratégique non négligeable envers le mille-patte qui venait de la chatouiller.
Coinçant la pointe de son écu dans sa main libre la prêtresse enfonça la tranche de son bouclier dans la gueule ouverte de la vermine, lui tranchant à moitié la tête.
L'ennemi n'avait pas finit de s'effondrer qu'elle fit un pas sur sa droite tant pour protéger le gnome que pour offrir un Cade le même avantage au combat.




  • Tenaille attaque MP2 : 1d20+4+2+1 donne [16] + 4 + 2 + 1 = 23
  • dégats : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8

Bénédiction: +1 toucher durée2/10
Pas de placement effectuée en AW18

Modifié par un utilisateur mercredi 29 septembre 2021 19:07:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#75 Envoyé le : jeudi 30 septembre 2021 13:18:13(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Tour 2



Lyrak -- a joué


mille-patte 2 - mort


mille-patte 1 -- a joué


Cade -- doit jouer


Till -- doit jouer


Tommirick -- doit jouer




-- doit jouer -- en attente -- a joué


  • Attaque MP1 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Confirmation critique : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dégats : 1d6-1 donne [2] - 1 = 1
  • vigueur Lyrak contre poison : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19


Le mille-pattes encore entier voit avec stupéfaction son comparse avoir la tête quasiment tranchée et s'effondrer dans un gargouillis de douleur, mais cela ne fait que décupler sa rage. Il se lance à l'assaut, voulant se venger de Lyrak.
Dans une fureur folle, il lance ses mandibules dans une ouverture de l'armure de la demi-orque, et ceux ci s'enfoncent dans sa chair. La blessure semble superficielle, et les mandibules n'ont atteint aucun vaisseau sanguin permettant au poison de pénétrer son corps.

Lyrak perd 1 pv mais échappe au poison

Modifié par un utilisateur jeudi 7 octobre 2021 20:24:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#76 Envoyé le : jeudi 30 septembre 2021 13:37:55(UTC)
Citer
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Till
Paf...
CA:19 Contact:13

11 / 11

Gratouille
Miom...
CA:21 Contact:13

17 / 17
Le boiteux et son croco se lancèrent sur la cible suivante

Le petit reptile sauta de ses épaules à l'assaut et claqua des mâchoire en direction de la créature, mais seulement en direction. La masse d'arme rebondit sur la carapace chitineuse de la créature sans lui faire le moindre mal, mais les mâchoires du reptile trouvèrent une prise et dans un craquement ignoble Gratouille se mit a se secouer comme un forcené lacérant le myriapode démesuré.

Les deux créature se tortillèrent au sol dans une étreinte désordonné, durant quelques instants, l'une à cause des spasmes d'agonie, l'autre s'assurant que sa proie était morte.

mouvement et attaque.

  • Attaque Gratouille : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Attaque Till : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 30 septembre 2021 13:48:30(UTC)  | Raison: réaction jets de dés

Offline crysania  
#77 Envoyé le : jeudi 30 septembre 2021 14:21:37(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le groupe gagne 400XP, donc 100XP chacun

Une fois le combat terminé, le groupe fait le tour de la pièce à la lueur de la lumière générée par le sort éponyme. Soit quelqu'un ramasse la pierre, soit Lyrak relance le sort sur quelque chose
Cinq cadres de lit simple, pourris et desséchés, sont alignés contre les murs nord et sud. Au sud-ouest, la salle s’élargit pour former un espace plus vaste. Une statue souriante en fer rouillé est posée dans une alcôve contre le mur nord, entre
les deux extensions de la salle. On peut voir une vieille porte en fer contre le mur au sud.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 septembre 2021 14:22:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#78 Envoyé le : vendredi 1 octobre 2021 11:15:17(UTC)
Citer
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Tommirick
Sorts niveau 1 : 2/2
CA:16 Contact:14

9 / 9
Le gnome avait fait le tour de la pièce l'épée à la main et aux aguets, rappelant à ses compagnons qu'il arrivait que ces mille-pattes vivent en groupe, mais ses inquiétudes s'avérèrent vaines, aucune autre vermine ne semblait hanter cette pièce. La blessure de Lyrak semblait superficielle et la demi-orque avait l'air en pleine forme de sorte que ce combat s'était finalement très bien passé.

Une fois la pièce fouillée, Tommirick se rapprocha de la porte en fer au bout de la pièce et la considéra avec précaution faisant signe à ses compagnons de s'écarter avant d'essayer de l'ouvrir.
« Soyons prudents, cette tour est restée inoccupée pendant longtemps et a été manifestement investie par des kobolds... »
  • Perception recherche piège : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • si besoin crochetage : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 1 octobre 2021 11:17:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#79 Envoyé le : samedi 2 octobre 2021 16:30:36(UTC)
Citer
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Tom fouille mais n'a pas fait de jet, je le fais pour lui. Merci de m'indiquer qui d'autre veut fouiller quoi avant d'ouvrir la porte.
  • Perception fouille Tommirick : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

Tom n'arrive pas à distinguer quoi que ce soit d'intéressant dans la pièce à la faible lueur de la lumière fournie par le sort de Till. Cependant, lorsqu'il s'approche de la porte et l'examine à la recherche de piège, il est convaincu qu'aucun ne s'y trouve.

Modifié par un utilisateur lundi 4 octobre 2021 10:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#80 Envoyé le : dimanche 3 octobre 2021 21:58:09(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3

11 / 11

La demi-orque donna un coup de pieds au deuxième cadavre avant de se lécher la plaie.
« Rhaaa !!  »grogna-t-elle R« ien de grave mais heureusement que vous n'avez pas traîné  »félicita-t-elle à sa manière ses camarades « Il n'y a rien de pire que des compagnons qui patiente et chercher à analyser la situation alors qu'on s'en prends plain la tronche. »
Après avoir donner un coup de main dans la fouille de la pièce elle attendit patiemment l'analyse de Tommrick qui analysait consciencieusement la serrure.


  • Perception : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 4 octobre 2021 09:28:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Réponse rapide Voir réponse rapide
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<23456>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET